Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
Ys Ochikawa
##   Dim 13 Oct 2013 - 12:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Carte d'identité:

    Prénom : Ys de son vrai prénom Ysuhiro'ichiro Nom : Ochikawa Âge : 18 ans Affinité et pouvoir : Tonnerre Lunaire  Greffe : Une malédiction dont il se contient d'utiliser. Ne sachant pas la contrôler, il lui est préférable de ne pas en avoir recourt.

 
Apparence:
Non non, Ys Ochikawa est un garçon comme les tous autres, de ce qu'il y a de plus normal....ou presque. Effectivement ses yeux ne sont pas ordinaire. D'une couleur marron il y a pourtant ce reflet rouge vif qui lui donne cette apparence d'avoir  des yeux de braise, un cadeau de sa défunte mère.

Mais mise à part ce détail, tout va bien. Il mesure un mètre quatre-vingt, un taille respectable pour un jeune homme. Fin et élancé, nous dirions qu'Ys est finement musclé. Ce n'est pas non plus le genre d'homme a pousser la musculation jusqu'à devenir aussi costaud qu'un bœuf. Et de toute manière, pas la peine d'en venir là, son physique et son charme lui suffisent largement.
Son visage aux traits fins et recouverts de fines mèches rebelles laissant apparaitre son regard de feu. Sa chevelure est aussi brun aux reflets roux. Une chevelure qui est aussi un vrai casse tête pour la coiffer. Vive le gel et la laque!

Évidemment Ys n'est pas non plus l'incarnation de la perfection. Il y a quelques points de beauté et surtout il n'aime pas ses pieds. Allez savoir pourquoi mais comme on dit il y a toujours quelque chose qui nous déplait chez nous.

Quant à son côté vestimentaire, il est simple... Que se soit chemise blanche ou noir, jean, docs, avec une cravate mal faite, Ys reste quelqu'un de simple. Il n'est pas non plus extravagant. Évidemment il aime porter et ajouter des bracelets de force et plusieurs colliers. Mais dans l'ensemble il reste discret.
...
Caractère:
Oui Ys Ochikawa, c'est le jour et la nuit. Lunatique, c'est un jeune homme compliqué à suivre. Pourtant, il n'en reste pas quelqu'un de bien méchant. Il peut même être attachant, peut-être à cause de son côté immature et parfois naïf. Cependant c'est une personne qui ne donne pas sa confiance aussi aisément. Mais une fois obtenue, il est entièrement dévoué à ses amis.

Une chose à laquelle on aurait du mal à y croire. Pourtant débordant d'énergie, Ys a un caractère bien trompé. Parfois méfiant, s'il faut venir aux poings, il ne réfléchit pas deux fois. Éternel bagarreur.  
Il ne mâche pas non plus ses mots, il dit tout ce qu'il pense quitte à ce que cela le mène dans les pires situations. Il ne peut pas s'en empêcher.

Quelques côtés manipulateur et imprévisible, lorsqu'Ys est déchainé i faut s'être levé du bon pied. Mais son côté marrant et de bonne humeur récompense largement votre patiente.

Pourtant il existe bien un côté sérieux chez ce jeune homme. C'est aussi ce qui le rend réservé. Il en existe mais chose rare alors si un jour vous venez à rencontrer cette instant précieux, n'attendez plus et courrez vite jouer au loto!


...
Gouts:
En ce qui concerne ses goûts et ses couleurs.... sa couleur préférée est le noir. Il n'aime pas quand les gens parlent et rient fort. Il n'aime pas le nutella resté au bord du pot, qu'on lui donne des ordres, la neige, le monde à la piscine, es choses soigneusement rangées à en être maniaque, que quelqu'un d'autre conduise sa harley, et les poivrons...
Sinon tout va bien, il y a aussi des choses qu'il apprécie: la chaleur, l'humour, l'alcool, la cigarette, le punk rock... et d'autres choses.

Pour en conclure sur son rêve, il n'en a pas. Peut-être que par tout simplement celui-ci est irréalisable. Pour tout vous dire, la perte de sa mère et tout une enfance tombait à l'échec, il sait très bien que rien de tout cela ne se réalisera. Alors autant tourner la page et tirer un trait, ne rien n'attendre ou espérer pour ne plus être déçu.
...
Histoire:

"Ys, viens mon fils. L'heure est arrivée."

L'automne, saison douce et calme où les feuilles mortes viennent s'écraser au sol ,le marron-rouge peint le paysage, et où la température est agréable et douce. Pourtant un scénario vint perturbé cet instant de douceur par une disparition tragique. Un jeune enfant de six ans, habillé d'un grand manteau noir, vint poser une rose blanche sur la pierre tombale, là ou se repose désormais sa mère. Le rouge vif de ses yeux s'est pourtant éteint. Pas un mot, juste quelques larmes de la famille. Mais l'enfant ne pleure pas. Son père ne le lui prend pas la main. Il n'émet rien, juste ce lourd silence. Juste la main du majordome vint se poser sur l'épaule du garçon, mais celui-ci n'agit pas guère.
A l'instant où on pense que tout est finit, c'est à ce moment précis que pourtant tout va commencer...

Né en Février 1994, d'une famille aisée et japonaise, le jeune Ys, de son vrai nom Ysuhiro Ochikawa, avait pourtant tous les atouts pour réussir sa vie. Un père, Mr Key Ochikawa, ministre reconnu dans les affaires de son pays, mais un homme silencieux et distant. Une mère, Mme Hina Ochikawa, Jones de son nom de jeune fille,  mannequin réputée au visage d'ange vient de quitter ce monde à la suite d'un cancer généralisé. Cette femme qui pourtant inspirer l'amour et la vertu, tout l'amour dont un enfant avait besoin pour grandir dans un esprit sain, laissa échapper son dernier souffle.
On peut comprendre à partir de là certaines réactions dans le caractère du jeune Ochikawa. Pourtant, ayant un père réservé et froid, le jeune garçon ne fut jamais seul. Celui qui s'occupa de son éducation et à tenter de l'élever correctement fut le majordome. Prénommé par son jeune maître Ys, Alfred, cet homme présent depuis la naissance de l'enfant, sera pour ce dernier comme un guide, un protecteur, un confident, un ami... Ils eurent d'ailleurs une complicité particulière mais attachante.

Cependant malgré les efforts d'Alfred, Ys n'échappa pas aux difficultés et à a rébellion que relève l’adolescence.  Et c'est rapidement que celui-ci tomba dans l'arrogance et la délinquance.

"Eh Ochikawa, ça te dit un petit pétard?"

Après une enfance perdue, voilà que le jeune Ys Ochikawa traîna avec une mauvaise bande, des Yankee, où il en devint le leader. Et c'est avec violence et bagarre qu'il remplaça ses jours de collégiens. Que se soit braquage, affront, dégradation, rien ne lui échappa. Ce fut comme une soif, vouloir attaquer sans cesse. Et pour éviter tout dossier sur son casier judiciaire, son père savait jouer de son compte en banque, c'est ce qu'on obtient avec la facilité de l'argent, pouvoir effacer à sa guise.  Mais tandis que Mr Ochikawa usait de son argent pour éviter à son fils toute rencontre avec la justice, ce dernier usa également de son compte en banque pour créer de nouvelles histoires et de nouveaux problèmes. Il en vont même à monter un club de motards.
Une adolescence corrompue.

Malgré cette période bafouée, il existe des tournures qui peuvent tout changer...

Si ce garçon au tempérament brutal avait de fâcheuses tendances à semer problèmes après problèmes, ne cherchant en aucun cas à rendre un sens à sa vie, vivant le jour au jour, il y avait pourtant une chose qui lui manquait. Une chose dont il s'était interdit de rencontrer de nouveau pour ne plus jamais avoir aussi mal. 

Depuis la disparition de sa mère, ce vide au fond de lui, comme si ce mal être le dévorer. Peut-être que cette rage à vouloir toujours tout détruire autour de lui, en était la cause même. Un refus, une sensation comme si quelque chose s'éteint en lui mais plus le temps passé, plus cela devenait oppressant. Peut être est ce du à cet instant où il était tombé le plus bas possible. Quand il avait approché ce canon près de la tempe, peut être que c'était là, le déclenchement. 
Et pourtant ce mal être allait éveillé quelque chose en lui ou plus exactement il allait rencontrer une personne mystérieuse: un Master. Un homme discret et silencieux s'était avancé vers lui, en pleine rue, alors que le garçon se perdait dans sa solitude, sur ce banc froid, tenu éveillé par cette pluie glacée. Et de là vint une proposition qu'Ys trouva septique mais qu'il accepta.

"Suis moi à Terrae, et delà tu obtiendras tes réponses..."

Et ce fut grâce à ce grand vide que le jeune homme put enfin se diriger vers un endroit où il pourrait enfin s'exprimer librement de son mal être: Terrae. De toute manière, que nous reste t-il quand nous n'avons plus rien à perdre?!
Évidemment, il n'aura pas oublié d'emporter avec lui son harley!
...
Codes du règlement :
Codes validés par Hideko :)

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Dieu Heuu 
Comment avez-vous découvert le forum ? : Top 50
Votre avis dessus ? : Il a l'air sympa ;)


Dernière édition par Ys Ochikawa le Sam 9 Juin 2018 - 21:45, édité 9 fois
##   Dim 13 Oct 2013 - 13:10
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Hello, et bienvenue ! :D

Tout d'abord, j'adore ta pres', et ton perso ! *o*
Et surtout... Ton avatar est magnifique !

(Y a quelques trucs qui vont pas à la fin de ton histoire, mais les modos se chargeront de te le dire ! :)

Ensuite, j'espère qu'on jour on pourra RP ensemble !

Eclate toi bien dans ce monde de fou ! ;)
##   Dim 13 Oct 2013 - 13:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bienvenue à toi sur Terrae ! :)
Pour m'aligner avec Glen... J'adore également ton avatar ! Et la description physique correspond bien, d'ailleurs.
Sinon, avant de te valider, Glen a eu une bonne intuition... Il faudrait que tu modifies quelques petites lignes à la fin de ton histoire >< Il faudrait que l'on ressente clairement le vide qu'il a ressenti. Une overdose, la perte de tout l'argent de son père à la banque... Tout ce que tu veux ! Ce qu'il faut, c'est qu'on ressente clairement un vide. Après ça, il faut qu'un Master vienne le chercher pour lui proposer d'aller à Terrae. A partir de là, et bien... Je te validerais !
Alors change-moi vite tout ça que je puisse t'accepter parmi nous :D


Ys Ochikawa Bxqs
##   Dim 13 Oct 2013 - 13:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Merci à vous deux ❤ 

Alors voilà j'ai modifié la fin du pourquoi et du comment en espérant que ça irait mieux ^^


Ys Ochikawa 00ba1e12
##   Dim 13 Oct 2013 - 14:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Hmm... Malheureusement, un problème perdure, mais je comprends pourquoi tu as fait cette erreur en fait. Je n'ai pas vraiment été claire, excuse-moi ><
En fait, avant d'arriver à Terrae, ton personnage ne peut pas déjà avoir ses pouvoirs. Il faut qu'il ressente un vide, qu'il se sente seul, ou mal, que quelque chose d'assez grave se produise dans sa vie pour qu'il soit anéanti. Et là, un Master vient le chercher pour lui proposer d'aller à Terrae. Ce n'est qu'une fois à Terrae qu'Ys aura ses pouvoirs :)


Ys Ochikawa Bxqs
##   Dim 13 Oct 2013 - 15:00
Anonymous
Invité

Coucou ^^

Bienvenue chez nous YS ! ( Chouette prénom xD ) Amuse-toi bien et et et... * voit si elle n'a rien oublié * Bon rp <3
##   Dim 13 Oct 2013 - 18:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Merci Kaori ^^

Hideko> avoues que tu ne veux pas me valider xD Ok ben du coup j'ai modifié la fin ... mais ça parait prout prout Embarassed 


Ys Ochikawa 00ba1e12
##   Dim 13 Oct 2013 - 19:07
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Oh mais non, la preuve, je te valide ! Et non, ça rend bien quand même ta fin, ne t'en fais pas :)
Amuse-toi bien maintenant ! Profite de ta validation ! (Et fais attention, c'est TerrAE et pas TerrEA :P)


Ys Ochikawa Bxqs
##   Dim 13 Oct 2013 - 19:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Désolé pour le nom Terrae Cry 

Et merciiii!!!! A moi le rp!! Determined 


Ys Ochikawa 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Ys Ochikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.