Partagez
It's my life!
##   Dim 13 Oct 2013 - 21:44

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Ys OCHIKAWA

21 ans - 1 Avril 1995 - Japonais - Affinité Tonnerre Lunaire - Travaille en cuisine - Guitariste du groupe Paws Up -

Lunatique - Imprévisible - Taquin - Râleur - Immature / Honnête - Souriant - Fidèle  - Actif

••• En savoir plus •••
Né d'une famille aisée au Japon, fils unique, Ys aura été un enfant qui n'aura manqué de rien...ou presque. La seule personne apte à lui offrir tout l'amour dont il devait disposé vint à disparaître. Abandon, incompréhension, sa véritable aventure commence. Du moins, son caractère se forge, il n'est que l'ombre de lui même jusqu'à ce que Terrae ne vienne à lui. Pour plus d'informations: http://terrae.forumpro.fr/t2221-ys-ochikawa

••• Dans les entrailles•••
•• Le garçon aux yeux de braise ••
Je sais que je n'ai pas toujours été un type bien. Que je ne suis pas un ange. Mais je tente de changer et si ça venait à ne pas plaire, pas de soucis, j'en serais pas pour autant atteint. L'essentiel de ce que j'ai appris, c'était de me préoccuper de ceux à qui je tiens. Surement la faute à Terrae... Dois je en être reconnaissant?

•• Je ne peux rien te promettre, juste essayer. ••

Girls

••• Mitsuki HOJITAKE •••
Le premier visage que j'ai rencontré ici... Jamais je n'aurais pu penser pouvoir m'accrocher autant à une personne. Pourtant, rien n'aurait laissé paraître être possible, du moins, je n'aurais jamais crus tomber "amoureux". Ouais je sais, j'ai bien l'air con là. Enfin je pense que j'ai préféré me mentir, fuir comme toujours. Aussitôt rencontré, aussitôt devenue mon sensei, elle a été d'une patience à tout épreuve et d'une extrême gentillesse. Elle m'a tout appris et je sais, aujourd'hui, grâce à qui je suis devenu si fort. Elle est mon "tout".

••• Hina OCHIKAWA •••
Ma chère et tendre mère que le cancer m'a enlevé... Je sais que j'étais trop jeune pour comprendre, pour voir ta souffrance. Aujourd'hui, j'ai bien mal et tu m'a laissé une trace que j'ai peur d'affronter: m’accrocher à quelqu'un. Mais si c'est ce Vide qui me tord de douleur, saches que je souffre d'autant plus de ne plus réussir à me souvenir de ton visage. Pardonnes moi...

••• Joyce NORAN•••
Au départ, c'était mal barré. On va pas se mentir, mais nous sommes vraiment comme chien et chat. Et je ne sais pas comment, mais au travers de son regard, je me suis vu, moi, durant mes jeunes années. Je ne saurais comment vous l'expliquer mais c'était apparu comme une évidence. Très vite liés, nous sommes devenus inséparables. Je suis devenu son grand frère et elle ma petite soeur. Aujourd'hui, nous avons réussi à monter l'un de nos rêves: un groupe de musique. Et si semble paraître le meilleur du monde, il n'en est rien. Quand je pense à Joyce, je ne peux m'empêcher de garder les yeux ouverts, longtemps, allongé dans mon lit, fixant ce plafond...fixant cette menace qui plane au dessus nous.

••• Keiko WEISS •••
Comment dire.... Keiko c'est... Pas une fille banale. En fait, c'est ma meilleure amie. Ouais, mais avant ça, notre relation était différente. Ca date du collègue. J'étais en troisième quand je l'ai rencontré. Et c'était lors des concours sportifs qu'on  s'est véritables rencontrés. Avant je la croisais effectivement dans les couloirs, entre deux classes. Je ne la connaissais pas jusqu'à qu'on représente nos classes lors des évènements sportifs et ce fut une grande surprise. J'ai apprécié sa personne, son caractère et tout ce dont elle représentait. En fait, ce fut même mon premier amour. Enfin amour, la première fois que je suis sorti avec une fille. Mais ça n'aura pas durer plus de six mois. J'ai du quitter le collègue pour le lycée et ça était le froid entre nous. Je crois bien qu'aucune fille ne digère les infidélités ni même les silences de longue durée. Alors oui j'ai du galérer pas mal de temps pour gagner de nouveau sa confiance. Finalement, elle me reste précieuse. Elle est devenue ma meilleure pote. Et même Terrae nous aura de nouveau réunis.

••• Haley LINDLEY •••
Alors à la base, je ne l'ai pas connu en étant professeur et heureusement, ça n'aurait jamais accroché. Elle est totalement différente de ce qu'elle parait être en dehors de ses cours. Non sérieusement, j'ai voulu essayé, et plus jamais je ne le referais. On finirait par se haïr. Mais elle est chouette, je vous l'assure. Bon mis à part ce surnom débile qu'elle m'a donné, je pense qu'elle a cherché à m'adopter.

••• Alice DARLING •••
Douce et calme, malgré son handicape, je me suis très bien entendu avec elle. Ceci dit, je n'ai pas toujours compris certaines réactions... On verra à l'avenir.

••• Dylan SMITH •••
Je suis devenu papa avant l'heure, ou babysitter c'est comme vous voulez. De toute manière, ça tombe toujours sur moi ces conneries. Enfin ce que je dis pas, je pense que par son passé, je l'ai un peu pris en pitié...

••• Seattle CARTER •••
Partie sans nouvelles, mais c'est pas bien grave, je suis du même genre. De toute manière, elle représentait un peu le gars que j'étais autrefois, autrement dit, un sale type. Et pour moi, c'est une ex parmi tant d'autres.

••• Yûki C.ICESOUL •••
Toute une longue soirée à l'aider à retrouver ses affaires. Je ne sais plus pour quelles raisons j'ai fais ça peut être parce que j'ai trouvé ça marrant. Ou peut être parce que j'étais intrigué par cet esprit flou. J'ai vu qu'elle était malheureuse, je le sais et aujourd'hui je suis sans nouvelles... Et je sais que plus jamais elle nous en donnera.

••• Shinobu H.YAMADA •••
C'est clair qu'avec elle, on ira jamais boire un verre ensemble. Je peux pas me la voir elle me fait péter les plombs avec son air hautain! Une vraie garce! Cherchez pas, c'est mon ennemie!

••• Kana•••
Rencontré lors d'un match de basket, je ne pourrais pas en dire plus car ce fut très brève. Une simple connaissance.

••• Lydia•••
Je ne vois ce que je pourrais dire de plus si ce n'est que cette fille m'a parue étrange. J'ai tout de même deviné qu'elle avait des préférences qu'on lui interdisait d'avouer mais ça s'arrête là.

••• Alyzée •••
Je sais pas ce qui m'a pris de la sauver: pire qu'une demoiselle en détresse. Et en plus, ça aura été l'histoire du mariage la plus courte de tous les temps! Mais au moins, j'ai pu me battre!

••• Adélaïde HAMILTON•••
Aby...en fait c'est Aby qu'elle s'appelle. Du moins, c'est mieux pour moi de l’appeler comme ça si je tiens à mes dents. Pour les autres, elle paraît extrêmement sauvage, voire instable. Mais qu'ils aillent au diable ces aveugles! Moi j'ai vu autre chose cette nuit là. Je ne vous dirais pas quoi , je suis une tombe. J'avoue qu'elle m'a fait peur aussi, elle a tendance à m'entraîner dans de drôles situations. Pour une fois que je ne suis pas le fautif. Mais jamais je ne pourrais regretter. Et je pense que ouais, je l'apprécie quand même cette chieuse!

••• Oksa SKILY•••
Elle vous dira le contraire pour se défendre, c'est normal, c'est humain...MAIS ELLE A TENTE DE ME TUER!! Bon d'accord, j'exagère un peu. C'était qu'un simple accident. Allez sans rancune! Et puis je préfère lui léguer le secret de cette patinoire, de toute manière, je suis naze à ce sport!

••• Afya SOUBAGAMOUSSO •••
Depuis cette fameuse croisière, je n'ai plus jamais recroisé cette fille et je pense que ça l'arrange. Ou alors elle cherche à m'éviter, je sais pas trop. En même temps, c'est bien normal. Du moins, j'aurai aimé la remercier parce qu'on n'a pas du être faciles moi et l'autre zigoto de moustachu dans les pattes! D'ailleurs je ne me souviens plus comment ça s'est terminé cette histoire...

••• Kimberly ATHENERIS •••
Ma rencontre avec un zombie. Bon ok, c'est méchant, mais c'est la vérité! Enfin, sauf quand il faut faire une course en fauteuil roulant, là, il y a du monde. Je pense que j'ai pas réussi à la saisir mais qu'importe, on aura bien ris et je crois bien qu'elle m'a appelé "Papa"... Ah et elle m'a lancé une balle en pleine face. Je sais pas vraiment comment je dois le prendre -_-'

••• Hideko HONDA •••
Ouais je sais... c'est la directrice. Mais je sais pas, y a u truc qui cloche... On verra avec le temps.

••• Ariana VICENTE •••
Elle et moi, on travaille au même endroit: au restaurant. Et ce n'est pas pour me plaindre, mais je récolte toujours ses idées à la noix! En plus, je dois la jeter dans les bras d'Allen, quelle plaie! Bon elle st un peu dingue sur les bords, mais elle n'est pas méchante. Et ce lui qui dira le contraire, c'est que celui là, il n'a rien dans le crâne. Parce que malgré tout, elle est extrêmement gentille. Surtout ne lui dites pas, sinon elle va pas me lâcher!

••• Elwynn Evrard •••
Une fille que j'ai rencontré par le plus grand des hasards. Bah on s'est vite engrainé et puis c'est devenu une séance au combat rapproché. Après je la connais pas forcement, mais c'était tout de même cool de tomber sur une nana qui maitrise bien l'art du combat. A revoir. Ah et une dernière chose plutôt importante: c'est la sœur d'Aby.... MDR PTRD xD lol!!.

••• Haruka KATO •••
Euh...comment dire...elle, c'est...une ex...d'un jour peut être mais pas plus! (Tout va vite chez moi). Après l'histoire du mariage et des bébés, c'est son gros délire. La meuf, elle s'est fait une fiction. Elle est tellement c****e, qu'elle n'avait pas saisi tout de suite qu'il s'agissait d'un stupide pari (que j'ai remporté haut la main forcement). Bref ce pot de colle m'a suivi jusqu'ici et voilà les problèmes avec Mitsu... Une malédiction cette nana!!

••• Tahia MAKOTO •••
Au départ, on ne peut pas dire qu'on s'est rapidement apprécié. Bien au contraire, c'était à la limite de s'envoyer des choses à la figure. Enfin, c'était surtout elle ça, moi je me contentais de les esquiver. Elle était pas facile mais ça, je l'ai compris que plus tard pourquoi. Elle était juste très malheureuse et surtout en colère. Je crois bien que j'ai paniqué ce jour là dans sa chambre et depuis je m'inquiète pour elle constamment. C'est idiot, elle m'a attendu pour vivre. Elle fait ce qu'elle veut après tout. Mais bon, elle dira bien ce qu'elle voudra, je tiendrais parole et veillerais sur elle. Parce qu'elle est devenue une amie précieuse.

••• Roxanne TESSIER •••
Comment dire? Elle est bizarre et intriguant. Généralement je me fous pas mal de ce genre de personne mais là, c'est différent. Evidemment j'ai du être assez crus avec elle mais il y avait quelque chose que m'interloqué. C'est peut être aussi pour cette raison que j'ai pas lâché l'affaire. Et désormais je ne le regrette pas. J'en suis convaincus, elle a sa place à Terrae.

••• Ipui RASPBERRY •••
Elle, c'est une véritable psychopathe! Elle 'est grave foutu de ma gueule!! Non mais sérieux, c'est la première fois que je me fais manipuler comme ça! Sérieux, je peux pas laisser passer ça. Il faut absolument que je me venge, d'une façon ou une autre. C'est intolérable. Elle cache bien son jeu en plus! Bon ok j'avoue, je crois bien que je l'apprécie cette sale gosse! Oh et puis même si ça la fait grave chier et qu'elle ne veut pas l'admettre, c'est aussi mon héros! MOUAHAHA!!

••• Krysline DRACONIS •••
Alors avec elle, ça c'est pas bien passé tout de suite. Bah en même temps, c'est compréhensible. La fille ne me connaît pas, elle veut tout de même m'aider malgré mes conneries et par dessus le marché je la force à se déshabiller et à la critiquer physiquement. Ouais je sais, je passe pour un véritable connard mais j'y peux rien si j'ai un franc parler. Et non!! Je l'ai pas toucher bande de pervers!! è_é  Finalement, ça c'est plutôt bine terminé... un peu. Ouais parce qu'il se trouve qu'on un point en commun: Kurei. Il est notre prof au tir à l'arc. Ca risque d'être drôle les prochains cours! Hahaha..haha...ha...Ahem.

••• Aoi AMAZAKI •••
Je la connais parce qu'elle est la meilleure pote de Mitsu. Enfin bien que ces derniers temps se soit un peu compliqué. Je n'ai rien contre cette fille, après tout, je ne la connais pas plus que ça. On verra bien par le temps que ça donne.

••• Chii MAGPIE•••
Petite créature qui m'a collé aux basques!! … Note à moi même: faudrait vraiment que je sois plus cool avec les mômes.

••• Sibylle DINKEL •••
Alors elle, tu peux prendre autant de Doliprane que tu veux, tu seras obligé de passer un scanner tellement elle t'aura rendu mal au crâne!! Bon, je suis dur là mais putain! Elle parle trop, c'est abusé!! .. Enfin, elle dit surtout des choses censées et je devrais vraiment songer à y réfléchir.
Ah, et elle m'a obligé à rejoindre sa secte de réseaux. Help.

••• Arwen DELATOUR •••
Ok, alors elle, ça était la première recrue que j'ai du me taper. Une mission pas du tout faite pour moi et qui risque pas de remonter dans ma cote question réputation. Mise à part qu'en Amérique ils ont des manies assez zarbes, elle ne fut pas une personne bien méchante. En fait, malgré son côté méfiante, elle m'a tout de même suivis alors je suppose que j'ai un peu près réussi cette mission. On verra bien si elle me reconnaitra au prochain croisement.

••• Lys ATKINS •••
Je retire ce que j'ai dis. Elle, ça était la pire mission sauvetage de toute ma carrière!! Non mais sérieux, faut vraiment qu'ils envoient d'autres Masters sur le coup, parce que là, je crois que j'ai tapé dans le luxe! Bon si après ça elle porte pas plainte, c'est que je suis un génie! Néanmoins en dépit de ma tentative de kidnapping et de son coup de genoux bien placé, on peut dire que ça c'est bien terminé. Sérieusement, je l'ai même adopté. C'est mon petit oisillon. Je l'ai nourris, lavé, habillé etc... Ouais en fait je crois bien, que même si ce genre de mission me tape sur les nerfs, je ne pouvais pas rester indifférent face à son état. On verra par la suite mais on est resté en bon terme alors c'est cool. Ah et puis elle est fan de moi, t'as vu son nom? Lys? J'en dis pas plus héhé!! Ah et surtout, ce qui est badass, c'est mon élève! Et crois moi, elle va tout défoncer! SUPER SAYAN! (Putain elle me vend du rêve!)

••• Victoria MENDELES •••
Alors oui je confirme, les espagnols ont bien le sang chaud! xD Je crois bien que je l'ai rendu hystérique la nana xD

••• Athéna •••
Blabla

••• Elfie NUMA •••
Blablabla et n'importe Nawak!

••• Elisha FROST •••

••• Amy ARTHEAS •••
En vérité, je l'ai croisé qu'une fois, en pleine nuit. N'allez pas imaginer n'importe quoi!! C'est juste que pour les secrets, je suis pas doué. En plus, cette gamine a trop du flair! Elle m'a grillé direct!! Et les conséquences ont fait de lui donner raison. Bref, je la connais pas trop mais elle a ce côté rêveur qui peut vous choquer, quand vous êtes trop terre à terre.

[/center]

••• Vladimir END •••
Bon j'avoue qu'avec lui, j'ai un peu manipulé. Un peu. Juste un peu. Mais c'est pas ma faute aussi!! Avouez que c'est trop drôle! Bon ceci dit, il est sacrément balèze donc je pense que je vais arrêter de le titiller. Et puis ce type est trop humble et bon pour ce monde. On aurait pu un super duo devant la scène! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne se recroisera pas.

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

Boys

••• Mathéo RUNON •••
Ils l’appellent l'enfant de la lune à cause de sa maladie. Pour ma part, c'est un ange. Je ne connait personne comme lui, j'aurai aimé le rencontré avant. Il est devenu mon meilleur ami. Il est le seul à savoir m'apaiser. J'aime passer mes soirées en sa compagnie. On peut parler de tout et de rien. Le temps parait suspendu, tout autour disparaît. Il est l'une des rares personnes à me comprendre. Thanks you, my friend.

••• Nicolas alis Alfed •••
En vérité, il se nomme Nicolas. Mais parce que j'aime Batman, que j'ai décidé de l’appeler Alfred. Non sérieusement, il est vieux ce gars. J'ai l'impression qu'il est là depuis longtemps, genre il a été vendu avec les murs de la maison. Sincèrement, je ne sais pas où j'en serais s'il n'avait pas été là. Il a été le seul à m'épauler quand j'en ai le plus besoin surtout que je ne lui ai jamais faciliter la tâche durant ma jeunesse. Je sais combien je lui en dois.

••• Liam SPARROW •••
Un membre des Paws Up, ce gars là mérite tout mon respect. Avec toute la patience nécessaire, il a été capable de dompter la sauvage, Joyce. Je lui en dois une fière chandelle car aujourd'hui, si elle sourit, c'est en outre en partie grâce à lui.

••• Kyle STRENGHT •••
Lui, c'est le batiste des Paws Up. Il est bon malgré son oeil en moins. Ceci dit, il me donne cette impression d'un jeune lion qui veut devenir roi. Et je ne sais pour quelle raison, mais je crois bien qu'il m'en veut. J'ai intérêt à prendre garde.

••• Aaron WILLIAMS •••
Lui, il n'a rien d'un professeur, on va pas se mentir. Il est même disjoncté. Il a tendance à me taper sur les nerfs parfois. Il est doué pour ça, je vous l'assure! Je ne sais pas comment il fait, il réussi toujours à me faire sortir de mes gants. C'est simple, dès que je l’aperçoit, je change de trottoir. Pourtant j'ai essayé de rester zen, de prendre sur moi... et dire que c'est l'ancien sensei de Mitsu et un bon ami. Je suis maudit!

••• Blaze A.NEIL •••
Je vous présente celui qui ne sait pas garder son sang froid. Je me serais bien amusé à le pousser à bout, c'était tellement simple. Dommage que ce fut de courte durée.

••• Key OCHIKAWA•••
Je ne me souviens pas t'avoir appeler un jour "papa". je sais très bien que ça t’arrange, et moi aussi. Tes secrets sont les miens et tu as préféré me faire endurer tes propres erreurs, comme si je pouvais en faire partie aussi. Je sais qu'un jour, je serais prêt à me venger, à la venger aussi. Tu es tout ce que je hais dans ce bas monde, et par ta faute, j'ai méprisé ce monde. Aujourd'hui, je peux te remercier, je suis devenu un homme bien plus fort et meilleur que tu ne l'auras jamais été.

••• Akira BUICHI •••
Ce type est aussi intriguant que flippant. Je ne l'ai croisé qu'une seule fois et malgré son degrés de folie, il me donne envie de continuer à lui parler, à partager nos avis. C'set un peu comme une vieille drogue. Il est là tout ce que j'ai été et ce que j'ai rejeté. C'est un peu comme un penchant pour l'alcool, une drogue quelconque. Je sais que si je continue à convoitise ce type, je finirais par retrouver de vieux démons. Et pourtant, je peux pas m'empêcher d'y avoir du plaisir au point j'ose espérer le recroiser de nouveau. Certains diront que ce gars est dérangé et dangereux, certes, mais il est la personne la plus réaliste sur ce qui se passe à Terrae? Ou bien nous sommes deux fous. Et je sais que lors de notre prochaine rencontre, quelque soit le temps qui en sera écoulée, elle sera décisive...

••• Kurei YATARO •••
On se serra bien foutu l'un de l'autre lors de cette première rencontre. Enfin, il a su me mener en bateau surtout. Rien, aucune expression sur son visage, c'est intriguant. J'aurai beau tout essayer, rien ne le touche, enfin si, un truc: les filles. Il a cette élégance due aux coutumes japonaises dont je prenais un malin plaisir à détourner jusqu'à rendre fous les professeurs. Enfin, je dois tout de même m'habituer à ce qu'il m’appelle par mon nom. Ça fait vraiment bizarre mais que voulez vous, il est ainsi. Ceci dit, ça n'empêche pas que j'apprécie sa compagnie. Ça parait étrange, je sais. Mais il sait énormément de choses et ce pourquoi, j'ai demandé à ce qu'il devienne mon sensei au tir à l'arc. Ça risque d'être éprouvant, mais je sais ce que j'y gagne. Bien plus qu'un entraînement!

••• Allen K.WILDER •••
Lui c'est le meilleur pote à Mitsu, et aussi, je pense que c'est l'un de mes amis les plus proches. Disons qu'on s'est lié d'amitié assez facilement lors de notre périple en Alaska. Maintenant, je sais quels ont été ses sentiments envers Mitsu. Evidemment, ça me gêne et je pense que c'est aussi pour ça que je le pousse à se trouver quelqu'un. Ça fait de moi quelqu'un de mauvais? Bah je m'amuse aussi. Sa tête en vaut le détour, je vous assure. Il est naze en ce qui concerne les nanas. Et surtout, je voudrais que quelqu'un lui tienne la main afin qu'il ne replonge plus jamais dans cet hosto.

••• Asbjorn ANDREASSEN •••
Qu'est ce que je pourrais dire sur  ce gars? Je ne le connais pas suffisamment et en même temps, je connais son parcours. C'est pas un gars mauvais, au contraire, j'ai même l'impression qu'il cherche à donner une seconde chance pour tout et n'importe quoi. Il ne voit le mal nul part et surtout, il pense aux autres avant de penser à lui. Je lui ai fais la remarque mais je crois bien qu'il s'en fout totalement! Néanmoins, j'aurai aimé avoir son esprit simpliste. Ça m'aurait permit d'apaiser cette colère... .

••• Bito DAISUKENOJO•••
Est ce normal de laisser entrer des élèves comme lui à Terrae? Je veux bien que ce soit un lieux pour aider les jeunes qui ont en besoin, mais lui, là, ce dingue, il est bon à être enfermer. Il est un danger public pour tout le monde, même pour lui. Autant j'ai ris, autant j'en ai peur maintenant. Avec du recule, je ne sais même pas comment j'ai pu survivre sur cette île avec ce gars aux alentours. Bon, j'y vais un peu fort, mais, je sens que la prochaine fois que je le croiserais, ça finira encore mal... Un pressentiment!

••• Zola JARVIS •••
Je pense que ce gars a tenté de m'aider... mais avec mon caractère à la con, j'ai rien fait de mieux que de le rembarrer!.

••• Misao HONDA •••
Un mec sans histoire. Aux premiers abords, on avait bien discuter, tranquillement. De plus, il s'avère être un bon ami de Joyce. Malheureusement, si je n'ai rien à lui reprocher, je sais qu'il ne m'a pas tout dis...

••• Akihiko Eiji •••
Alors lui: c'est mon objectif! On ne peut pa mieux résumé la chose. Disons que ce Master est l''égal de la directrice en thermes de puissance. Enfin pour faire court, si je veux devenir le Master le plus fort de tout Terrae, je vais devoir lui faire mordre la poussière! En plus, il se la raconte voyant et blabla. C'est Mme Irma ce gars. Je vais le remette en place. Il se la raconte trop. Il se la joue tout ça parce qu'il est devenu Master très jeune. Aucun amour propre ce type.... ET NE DITES PAS QUE JE SUIS JALOUX!! è_é

••• Akito TANAKA •••
Ce gars je dois le connaître depuis....quoi, le lycée? Ouais, se doit être ça. Enfin, d'après lui, il parait que c'est de puis la primaire mais il parle trop. Il s'invente des vies ce taré. Ceci dit, je pourrais pas me plaindre, il aura été un souffre douleur! ....Quoi? Il me collait partout! J'y peux rien. Il était fan de moi.

••• Renji FUJII •••
Il était, autrefois, mon bras droit. Enfin, il y a longtemps, du temps où j'étais encore un yankee dégénéré. Je peux pas dire qu'on était les meilleurs amis du monde, surtout parce que j'en avais rien à cirer, mais j'étais persuadé que suite à mon absence, il serait le prochain à devenir le chef des yankees. Surtout que ce petit chanceux est un descendant des Yakuza. Mouahaha!!...Ahem.

••• Huo ZHANG •••
On ne se connaissait pas vraiment jusqu'à ce soir là et autant le dire, c'était la première et la dernière fois qu'on boira un verre ensemble. Non mais on n'a pas les mêmes idées et du coup c'est un véritable blocage. Enfin je le soupçonne de ne pas assumer certaines décisions et une vieille rancœur. Enfin je dis ça, je dis rien. De toute manière, c'est qu'un problème de plus. M'en fous, on finira surement par régler ça sur le ring. C'est ce qu'il se passe généralement entre impulsifs!

••• William MURPHY •••
Alors lui, c'est mon super poto!! Sérieux ce gars est le meilleur coloc jamais rêvé! Autant il' t'écoute même si tu le saoule grave. Il n'a pas les pieds glacés et en plus de ça, il a une bonne tenue niveau alcool! Les soirées de folie en perspective. Et franchement, il est tombé au bon moment. J'avais besoin de ça.

••• Helm CHEVALLIER •••
Alors lui je vous jure, j'en ai déjà croiser des animaux, mais alors lui, il est le roi de la jungle!! Déjà par son look, tu peux pas le louper. Si à d'autres, il leur glace le sang, pour ma part, j'ai fais un bad trip! J'ai passé une soirée mémorable! Et la cerise sur le gâteaux: il veut se frotter à moi une fois Master! Que Dieu bénisse cet homme, enfin de l'action! J'ai jamais eu autant hâte qu'un nouveau Master soit nommé. Bon par contre il veut se frotter à Lys. Je vais devoir lui montrer qui sait le papa. Bienvenue parmi les clones ma gueule! :D

••• Charlie-Ange PETIT •••
Et bien… comment dire? Je connais sa dentition parfaitement maintenant? Oui, je sais. Je suis qu'un con. Sorry mais j'ai paniqué. Il disait trop de chose sur moi, sur mon couple. Et il rôdait autour de Mitsuki.
Enfin, c'est surtout parce que je sais éperdument que ce type pourrait être l'idéal pour Mitsu. Je sais. Je suis qu'un con...

••• Adonis BERTODELI•••
En vérité je ne connais pas grand chose de ce gars. Seulement qu'on a monté toute une décoration et une mise en scène pour Halloween. Bon mise à part qu'il m'a aidé à rencontrer le sol de plus près, il reste pas un mauvais gars pour autant. On verra ce que nous réserve l'avenir.

••• Abe DOE •••
Lui, les gens, c'est un véritable phénomène. Il n'y en a pas deux comme lui! Et en vrai, je m'incline devant autant de détermination. En une soirée, je me suis lié à lui d'une manière particulière. Je m'en souviendrais de cette soirée. Faudrait pas nous laisser ensemble aussi longtemps, c'est mauvais pour le reste de l'humanité. Mais je le respecte.
Surtout que je prend son acharnement à désirer de devenir un gars. C'est horrible les serviettes hygiéniques...

••• Angelo •••
Il est le petit nouveau de la fratrie. Et forcément quand on connait son passé et au vue de son jeune, bah on l'adopte sans même l'avoir essayé. (ça, c'était vraiment sale.. sorry)

••• Baxter MCGRATH •••

••• Vladimir END •••
Bon j'avoue qu'avec lui, j'ai un peu manipulé. Un peu. Juste un peu. Mais c'est pas ma faute aussi!! Avouez que c'est trop drôle! Bon ceci dit, il est sacrément balèze donc je pense que je vais arrêter de le titiller. Et puis ce type est trop humble et bon pour ce monde. On aurait pu un super duo devant la scène! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne se recroisera pas.

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

••• Inconnu •••

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

A toi aussi PiuPiu :p:

Thanks Nico!!:

Dernière édition par Ys Ochikawa le Mer 28 Aoû 2019 - 23:07, édité 35 fois
##   Dim 13 Oct 2013 - 21:44

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Niarkniark!

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

Dernière édition par Ys Ochikawa le Lun 17 Oct 2016 - 0:45, édité 22 fois
##   Ven 7 Mar 2014 - 14:23

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Hey toi ! :)
Je sais pas si en dessous des attributions vides on peut voir une demande, mais sache que si c'est le cas, je serais intéressée !

Voili voilou, et pis au pire si un RP te tente, j'suis partante ^^

*se sent comme une violeuse-agresseuse*
##   Lun 10 Mar 2014 - 9:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Hé! :D

Ouais ils sont vides après ça dépend ce qui t'interesse ^^ Après si t'as une idée pour un rôle que je n'ai pas mis y a pas de souccis ^^

Dis moi lequel et par la suite (si t'as du temps) ça serait bien de faire un rp pour officialiser ça ^^

*Se sent agresser par une violeuse agresseuse! xD*

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Mar 11 Mar 2014 - 18:53

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Et bien, ma foi, je serais intéressée par le 'poste' de meilleure amie, ou tout au moins d'amie si cela ne te dérange pas ^^

MUAHAHAHAAAAA *agresse quelqu'un qui se sent agressé par un violeuse agresseuse qui agresse*
##   Mer 12 Mar 2014 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 15 Ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling

si tu veux te frotter aux contrastes, je suis ton homme :3
##   Sam 29 Mar 2014 - 9:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Alicia> Ca marche pour meilleurs amis je sens que nos caractères vont fusionner! xD Mouahaha
Pour un rp faudra que j'ai plus de temps mais je te tiens au courant ^^

Alice> Propose mon amie! :)

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Sam 29 Mar 2014 - 13:29

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling

Bah, si je n'ai pas de proposition de lien direct, je serais plutôt d'avis à construire le lien au fur et à mesure du rp, nah?
##   Jeu 10 Avr 2014 - 17:34

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Ok ^^ Dans ce cas, quand j'aurai plus de temps, je te proposerais un rp ^^

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Jeu 10 Avr 2014 - 17:48

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling

Parfait !
A bientôt alors !:)
##   Mer 9 Juil 2014 - 21:58

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Bon je reviens sur ma fiche pour quelques demandes si cela intéresse quelqu'un.

_Petite amie : obligatoirement un rp et surtout de la patience, ce lien se crée pas du miracle

_Ex petite amie: qu'elle soit tyrannique ou encore amoureuse, peu importe, ça pourrait être intéressant

_Meilleur ami: oui il en faut un surtout un ami d'enfance avec qui Ys serait très complice et avec qui ils auraient vécus de grandes choses et surtout du tout et n'importe quoi (musique, harley, gang, bagarre etc)

_Ennemi/e: Ca serait sympa donc soit un/e ennemi/e juré/e qui aimeraient se détruire ou alors un/e ennemi/e qui se détestent mais qui dans le fond s'apprécient

_Cousin/e: Conflictuel ou pas. Tous ensemble contre les Carter xD

Voilà mes petits loups approchés et n'ayaient crainte, je ne mords pas....du moins ,pas encore! :p

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

Dernière édition par Ys Ochikawa le Ven 11 Juil 2014 - 21:18, édité 1 fois
##   Mer 9 Juil 2014 - 22:01

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alice Darling

Je te réponds ce soir ou demain
Mais vu comment ça se passe, j'postulerai p'tetre pour le rôle de petite amie. C'est pas du tout dans mes habitudes, mais j'aime bien la tournure que ça prend ^^

It's my life! 08110oxqvHk49
##   Jeu 10 Juil 2014 - 10:41

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley

Vu qu'Haley vient d'être de nouveau célibataire, elle cherche une âme masculine à torturer pour jouer de ses charmes.
En gros pas d'histoire sérieuse ou quoi juste une tentative pour charmer le premier homme. Je me disais que ça pourrait être sympa si ça t'intéresse bien sûr ^^

(Sinon je lui chercherais une autre victime =p)

It's my life! 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:

Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   Jeu 10 Juil 2014 - 12:31

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa

Alice> Je t'attend ^^
Pour le lien on verra comment se déroule le rp :)

Haley> *lui met la camisole de force* Malade va! >>
Mais pourquoi pas :) Dans ce cas vue que c'est une bref relation, je ne pourrais pas te mettre dans le lien d'ex petite amie, juste folle xD

It's my life! Fc156311
Merci à Elfie:

Thanks Nico!!:

##   Jeu 10 Juil 2014 - 14:57

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley

Tu peux lui créer un lien rien que pour elle xD'
En fait je trouve qu'Ys est mignon dans son comportement, alors ça pourrait changer Haley du genre de type qu'elle drague d'ordinaire ;)

It's my life! 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
Spoiler:

Rp avec Rin/Rp avec Aaron
##   
Contenu sponsorisé

It's my life!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.