Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Colocataire? (Mitsuki Hojitake)
##   Jeu 17 Oct 2013 - 0:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Hum...non... c'est pas là....Euh...Non plus... C'est que ça doit être..."

Il avait beau retourner sa fiche dans tous les sens, de long en travers, il n'y avait pas à dire mais Ys... était vraiment un boulet en matière d’orientation. Cela aller faire deux heures au moins que le jeune homme tournait dans les couloirs de l'établissement à la recherche de sa chambre...

"Et si....ils m'avaient oubliés...??!!Shocked "


A cette idée, le garçon laissa retomber lourdement sa tête contre une porte de chambre, laissant résonné un gros "Paf". Dépité et épuisé de tourner en rond, il se pouvait qu'après tout l'administration avait tout simplement oublié de donner une chambre au jeune Ochikawa. Le voilà à la rue... si on peut dire...

Flash Back

Il retourne tout, il met, retire, remet, il vide ses placards mais avec une vitesse que plus de la moitié reste au sol. Rien dans la valise n'était pliée correctement. Empressé le jeune Ys ne voulait surtout pas perdre de temps. Est-ce de l'anxiété? De la surexcitation? Quand un coup, une frappe à la porte vint le faire sursauter.

"Monsieur... ne voulez-vous pas que je me charge de la chose?"

"Non Alfred, c'est mon affaire plus vite ça sera fait, plus vite je serais partis!"

"Mais Monsieur, le départ n'est que dans deux jours. Vous risquez d'oublier des choses... et votre père, peut-être qu'il n..."

Un regard d'Ys avait suffit pour qu'Alfred, son majordome dévoué, se taise net. Oui, étant tous les deux complices et se comprenant d'un simple regard, le majordome se doutait très bien que l'avis de son père sur ce départ précipité de son fils ne lui importait que peu. Et puis Ys également se moquer bien si lors de son départ son père serait là pour le saluer.

C'est alors que les deux hommes vinrent à plier bagages. Naturellement, Ys n'oublia d'emporter avec lui sa précieuse guitare. Et sous le regard attristé de son amis, Ys quitta son domaine d'enfance sur les feux de son harley. Suivant attentivement la carte que le Master lui avait donné, il emprunta seul la route qui menait à Terrae.

Partis de nuit, ce n'est que sur les coups de minuit qu'il arriva enfin à destination. Exténué par la route, Ys passa les grandes portes de l'académie. Jusque là tout aller bien, ce n'est qu'une fois à la recherche de sa chambre que cela se compliqua.

Et si son départ soudain, deux jours avant sa véritable arrivée, une chambre ne lui était pas encore destinée...?

Fin Flash Back.

*Oui...c'est ça... je suis seul maintenant comme un chien...Sad *

Dos à une porte où il était inscrit "Mitsuki Hojitake", le jeune Ys se laissa glisser le long de la porte jusqu'au sol. Lui qui aurait aimé dormir dans un bon lit moelleux et chaud, le voilà gisait au sol sur un carrelage froid. Recroquevillé sur sa guitare tel un malheur, valise à ses côtés, il comprit qu'il allait devoir passer sa nuit ici.
Gamin immature ou aventurier imprévisible?

Grande question du jour que même lui avait du mal à choisir tant la fatigue commençait à l'emporter.  
Quand soudainement....


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Ven 18 Oct 2013 - 9:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je jetai un dernier caillou sur la surface lisse du lac. Recroisant mes mains autour de mes genoux, je posai mon menton sur mes jambes ramenées vers moi, pensive. Mes yeux filèrent dans la direction d'un buisson qui s'agitait. Je soupirai, et regardai le lapin sortir de là en trottinant, s'enfouissant rapidement dans un autre buisson pour retrouver la forêt. Je levai les yeux vers les étoiles et laissai aller mes pensées. Je me sentais si seule ce soir ! Allen avait retrouvé Aoi et puis de toute façon, passai beaucoup moins de temps qu'avant avec moi depuis que trois de ses amis proches avaient été envoyé à l'hôpital à cause de la même personne. Il n'avait plus de temps pour s'amuser... Et il me manquait. En plus de cela, Aoi avait justement eu quelques problèmes. Matthew avait disparu de Terrae... Il y avait toutes ces personnes qui restaient et n'étaient que des connaissances pour moi. Et puis, oui, non, sinon, il y avait aussi Michigan. Mais que dire sur Michigan ? Qu'il me laisse perplexe ? Incapable de me décider ? Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Je poussai un énième soupir et me levai de là, pris la direction de l'Institut, décidée à rentrée à pied. Glissant les mains dans la veste de ma poche, je rentrai ma tête dans mes épaules en guise de protection contre le froid. J'aurais du prendre une écharpe ! Parce qu'il commençait à faire bien frais, en soirée...
Je voulus regarder l'heure mais je remarquai que je n'avais pas ma montre, ni mon téléphone, que j'avais probablement laissé dans ma chambre. Tant pis ! Je ne saurais qu'une fois rentrée !
Le trajet se déroula sans problème, les seuls êtres humains que je croisais étant un hibou et une musaraigne.
Finalement, j'arrivai à l'institut et pris la direction de ma chambre. J'arrivai dans le couloir quand mon regard fut attiré par un jeune homme plus ou moins... Affalé contre le mur. J'arquai un sourcil, et m'approchai de ma chambre. C'est là que je remarquai qu'il était juste à côté de ma chambre. Je baissai les yeux vers lui, et constatant que le regarder sans rien dire aussi longtemps n'était pas très poli, je pris la décision d'engager la conversation :

-Excuse-moi tu... Est-ce que tu cherches quelque chose ?

Je remarquai alors seulement son sac à côté de lui. Laissant aller mon regard de son sac à ses yeux d'une couleur si particulière, et si attrayante d'une certaine façon, je repris :

-Tu viens d'arriver ?
m'enquis-je.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Ven 18 Oct 2013 - 18:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ne bougeant plus de sa place, le garçon commencait à tourner de l'oeil tant la fatigue venait à prendre le dessus.
Ce qui était sûr, le positif dans tout ça, c'est qu'au moins, même s'il devait dormir sur un sol froid, il se trouvait à Terrae loin de tous ses problèmes et du sarcasme de son père.

Mais soudainement une présence humaine vint perturber le début de son profond sommeil. Surprit, Ys quitta son visage de ses genoux pour voir d'où venaient ces pas.
Une jeune fille à la chevelure blanche et aux yeux violets apparut au bout du couloir. Elle s'avanca lentement vers lui sans le quitter du regard, d'ailleurs cette manière de l'observer mettait le jeune homme mal à l'aise.


*Elle doit me prendre pour un fou...-_- *


Ce long silence pesant où elle ne le quitta pas des yeux devenait vraiment pesant surtout qu'elle s'approcha de la porte sur laquelle Ys s'était appuyée comme si elle lui était destinée.
Ys hésita un long moment à demander son aide mais il n'eut pas à répondre à cette peine quand l'inconnue posa enfin des questions, qui brisèrent le silence.
Puisant des ses dernières forces pour se redresser rapidement, Ys usa de son beau sourire pour lui répondre.


"Oui effectivement... euh je sais que ça peut paraitre bête mais... comme je suis arrivé en avance je pense qu'ils ont... oubliés ma chambre! ^^' "


Se grattant l'arrière de sa tête avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace, Ys se sentit à cet instant vraiment stupide. Une situation dans laquelle il ne lui était jamais arrivé.
Puis il se rendit compte de son erreur, de dévoiler aussi rapidement la raison de sa présence. Et si elle allait le dénoncer aux supérieurs? .... Nooonn! Y a pas de raison qu'elle le fasse. Après tout il ne la connait pas et à première vue elle n'avait pas l'air d'être une fille bien méchante.


"Ah... pour faire simple... Ys Ochikawa. Enchanté!!"

Reprenant du poil de la bête, Ys se fit plus rassurant et lui tendit sa main pour se saluer. Ce qui était sûr, son arrivée à Terrae, il s'en souviendra.



Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Sam 19 Oct 2013 - 16:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le jeune homme se redressa rapidement, et m'adressa un joli sourire, bien qu'un peu gêné, apparemment. Lorsque je le vis se gratter l'arrière de la tête après m'avoir dit qu'ils avaient probablement oublié de préparer sa chambre, je lui souris, amusée, et fis non de la tête.

-Humm... Non, normalement, enfin si tu viens d'arriver à Terrae, alors tu as une place dans les dortoirs. Tu auras une chambre une fois que tu seras initiée et donc une fois que tu auras reçu tes pouvoirs !


Je lui adressai un clin d'oeil complice, amusée, et sortis ma clé de ma poche pour la glisser dans la serrure de la porte. Je me concentrai un bon moment pour l'y entrer du premier coup -oui, souvent, je galère...- et pendant que je tournai la clé, je glissai mon regard sur le jeune homme... Qui s'était présenté, d'ailleurs.

-Tu veux entrer ? Maintenant que tu es là... A moins que tu préfères rester dans le couloir ?

Je lui demandais ça avec un petit air amusé. Puis je secouai vivement la tête.

-Ah, au fait ! Moi, c'est Mitsuki ! Mais tu as du le deviner, vu que j'ouvre la porte de chambre portant l'écriteau Mitsuki Hojitake...

Je souris, et passai ma tête dans ma chambre, à travers l'entrebâillement de la porte. Elle était plutôt rangée, avec juste quelques fils et bricoles électriques qui traînaient sur mon bureau, sur une grande feuille où j'avais dessiné tous mes plans pour le carrousel que nous étions en train de fabriquer avec Isis.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Dim 20 Oct 2013 - 0:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

L'explication de la jeune demoiselle paraissait évidente. S'il était initié, il aurait eu sa propre chambre. Cela lui apprendra à ne pas écouter tout ce qu'on lui dit malgré les efforts du Master, et d'être partis à l'improviste sans être attendu.
Elle devait le prendre pour un idiot.
Mais son clin d'oeil suivit d'un sourire amusé rassurèrent le jeune homme.

Ys observa la jeune fille se débattre avec sa clé et la serrure de la porte. Assez amusé du spectacle, il se contenait de rire ou de lui proposer son aide, mais elle paraissait mignonne à cet instant. Ys se contenta de sourire pour ne pas être impoli. Surtout qu'elle aurait pu l'envoyer balader car ce n'est pas toujours agréable de retrouver un inconnu appuyer à sa porte à une heure pareille.

Mais le sourire d'Ys s’effaça aussitôt à a question de la jeune femme lorsqu'elle lui proposa d'entrer. Certes, dormir dans le couloir... très peu pour lui mais entrer dans une chambre de filles? Lui qui n'a jamais connus ça! Non qu'il était timide avec les filles ou jamais sortis avec une, mais c'était bien la première fois qu'il allait entrer dans une demeure "secrète". Les filles et leurs secrets... n'est-ce pas amusant? Il allait connaitre son lieu d'intimité alors qu'il l'a connaissé à peine.


"Hum...disons que je ne voudrais pas non plus te déranger...Et dormir dans le couloir, je suis pas un grand campeur... Mais bon si tu insistes.. ^^' "

Après réflexion, il préférait entrer dans sa chambre que dormir dehors. Se saisissant de sa guitare et de son sac, Ys suivit de près la dénommée Mitsuki. Heureusement qu'il était tombé sur quelqu'un de charmant ce soir là, il aurait été malin de dormir sur le palier.

"C'est gentil de ta part Mitsuki. Donc toi tu es initiée?! C'est quoi ton pouvoir?"

N'étant pas très adroit de ses capacités, Ys s'était toujours poser cette question quels types de personnes allaient se trouver en ces lieux et quels étaient leurs pouvoirs. Pour l'instant, il était satisfait de sa curiosité.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Ven 25 Oct 2013 - 9:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois qu'il fut rentré, je refermai ma porte derrière lui. Je l'écoutai me remercier et ris légèrement. Je posai mon regard sur lui, constatant une fois de plus à quel point la couleur de ses yeux était envoûtante. C'est vraiment un piège ce truc !

-C'est normal, tu sais. Je vais pas vraiment te laisser dormir dans le couloir, et puis... J'aurais pu t'accompagner aux dortoirs, mais pour être honnête, j'ai vraiment la flemme de marcher jusque là-bas !


Je lui souris, et me dis que j'aurais pu nous y téléporter... Mais disons que la dernière fois que j'avais téléporté un initié, n'ayant franchement pas l'habitude, il avait manqué de me vomir sur les chaussures. Du coup, depuis ça, je préférais éviter la téléportation, en tout cas avec des inconnus. Je laissai ça aux autres !
Il revint finalement à ce qui semblait l'intéresser davantage, et donc au fait que j'étais initié. Lorsqu'il me demanda mon pouvoir, l'espace d'un instant, je me mis à sa place. En fait, je m'y mis lorsque je me rendis compte qu'en réponse à sa question, ma réponse semblait... Presque logique. J'avais eu envie de répondre tout bêtement que j'étais d'affinité Tonnerre et que je pouvais me téléporter. Mais c'est au moment où je me rendis compte que j'allais dire ça comme si ça n'avait rien de particulier que je me mis à sa place.
Parce que oui... En réalité, depuis que j'étais ici, j'avais tellement pris l'habitude avec mes pouvoirs, je les maîtrisais maintenant si bien que je ne faisais quasiment plus aucune erreur. Alors que... Et bien dans le fond, il y a encore 4 ans, j'ignorais tout de Terrae, je vivais encore avec mes parents... Et je... Et bien j'étais dans son cas. J'allais découvrir la magie.
Je me rendis donc compte d'à quel point quelque chose de merveilleux était devenu pour moi... Presque comme un simple outil du quotidien. Par flemme d'allumer ma lampe manuellement, je l'allumai avec mon pouvoir, cela sans le moindre effort... Et pourtant, j'en avais perdu son côté fascinant !
Je me rappelai alors mes débuts. Mes misères, mes erreurs... Et je souris, retrouvant cette lueur fascinée qui brillait dans mon regard.

-Je suis Tonnerre. Tonnerre téléporteuse. Donc je peux maîtriser l'électricité et je peux me téléporter.

Je ne devais jamais oublier à quel point tout cela était... Et bien. Magique.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Sam 26 Oct 2013 - 2:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Deposant proprement ses affaires dans un coin de la chambre, Ys jetta un rapide coup d'oeil de ce qui l'entourait, piquer par la curiosite. Cette chambre etait bien l'egal d'une chambre de filles. Bien rangee, tout en ordre a part deux trois choses qui trainaient sur le bureau mais rien ne grave. Ce qu'on dit sur les filles et quelles soient soigneuses s'avouaut vraie. Effectivement, meme en ayant un majordome, la chambre du garcon etait sans cesse... la replique d'une guerre.
Ayant inspecter les lieux, le regard de braise du jeune homme revint se poser sur son interlocatrice qui lui repondait sur le pourquoi du comment elle accepta de l'herberger pour la soiree. A cet instant, il remarqua bien qu'elle le regardait etrangement et ce n'etait pas la premiere fois. N'etant pas dupe, Ys se doutait tres bien que ceci etait a cause de ses yeux mais il etait habituer et n'en disa rien, en verite cela ne le deranger plus. Il se contenta d'un leger rire lorsque Mitsuki avoua sa flemme de marcher jusqu'aux dortoirs.


"Ouais...je connais ca!"

Tout en continuant a observer autour de lui, il ecouta attentivement la demoiselle et l'annonce de son pouvoir. Dela, Ys pivota sur lui meme, exciter tel un enfant, fesant ainsi face. Il avait l'air comme radieu d'apprendre cette nouvelle si l'on pouvait le jugera son grand regard et a son sourire radieu.Il attrapa meme Mitsuki par les epaules, sans lui faire mal evidemment

"Non toi aussi?! C'est ce que le master m'a dit, tonnerre et teleporteur! Ca c'est cool!! C'est comme si toi et moi on etait pareil!!"

Mitsuki devait le prendre pour un dingue mais Ys etait tres expressif, surtout. quand il est content. Il faut dire qu'il etait en terre inconnue desormais ,loin de ses habitudes quitidiennes alors rencontrer quelqu'un qui, en plus d'etre jolie, lui propose d'etre heberger et qu'elle avait les memes pouvoirs le rassura au plus haut point.
Lachant enfin la jeune femme, Ys se laissa tomber sur le lit avec un soupir de soulagement. Le sourire ne le quittait plus mais il semblait perdu dans ses reflexions... du moins en quelque sorte.


"J'imagine que t'as du te teleporter un milliers de fois...?! Pfouuuu.... Moi en tout cas, des que je serai baleze, j'arreterais pas! "

Meme si le jeune Ochikawa n'avait jaamais manquer d'argent, il n'avait jamais quitter son pays natal. Son pere n'avait pas accepter ses requetes car ce garcon etait troo imprevisible et ne manquer pas de creer des problemes a longueur de temps. Il aurait ete devenu une catastrophe internationale.
Maintenant, ce qui est certain, c'est qu'une fois le pouvoir metriser, Ys ferait le tour du monde et tout selon ses desirs. Ca c'est une bonne motivation!!


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Mer 13 Nov 2013 - 18:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsque je lui dis quels étaient mes pouvoirs, il se tourna illico presto vers moi, et son regard, pareil à celui d'un gosse de 8 ans, se fixa sur moi. Je posai un regard quelque peu surpris sur lui tandis qu'il s'agrippait à mes épaules.
Il s'extasia alors sur ce point que nous avions apparemment en commun, d'après ce que lui avait dit le master qui était venu le chercher, et je lui offris un sourire sincère, et terriblement attendrie par son engouement. Je ris légèrement alors qu'il me lâchait pour se laisser tomber sur le lit, apparemment songeur, laissant échapper en même temps un soupir. Je vins m'asseoir à côté de lui tandis qu'il m'imaginait me téléporter à plein d'endroits différents. Je ris de nouveau, amusée et enjouée.

-Et ben en tout cas, c'est dingue toute l'énergie que tu as à revendre, et c'est dingue de voir à quelle vitesse tu peux passer de l'extase aux songes... Le Master qui est venu te chercher ne s'est visiblement pas trompé, tu seras bien un Tonnerre !

Je lui souris et laissai mes yeux divaguer dans ma chambre. Me téléporter partout... La téléportation était mon pouvoir que je maîtrisais le plus. Et en ce moment, j'essayai même de devenir aussi doué que Papa l'avait été... (HRP : Les parents de Mitsuki étaient dans l'Ancienne Terrae :))
Cette pensée me tira un petit sourire. Je n'étais pas encore au point, d'ailleurs... Mais enfin, je m'entraînais !

-J'adore me téléporter. Pour tout te dire, c'est une sensation que j'aime plus que tout. Quand tu te sens disparaître d'un endroit pour réapparaitre autre part. Quand tu sens ton propre corps qui perd contenance pour reprendre contenance ailleurs. C'est une sensation magique... C'est le pouvoir que je maîtrise le mieux, et que je préfère ! Même si, bon, pour être honnête, au début, j'étais pas très très douée ! Mais c'est venu avec le temps, et assez rapidement d'ailleurs.


Je sautai sur mes pieds, et me tournai vers Ys avec un grand sourire.

-Ah, et tiens !
m'exclamai-je en me laissant emporter par mes émotions. Je me suis beaucoup entraînée pour faire ça, ces derniers temps... Bon, c'est pas exceptionnel, mais si je m'entraîne encore plus, je pourrais faire encore mieux, et là, ça deviendra incroyable !

Je tournai alors la tête vers mon bureau, où quelques livres traînaient. Je pris une grosse inspiration, et me concentrai au maximum. Finalement, je tendis une main devant moi, et fermai les yeux, expirant lentement. Lorsque je rouvris les yeux, mon livre était dans ma main, téléporté.
Je le serrais alors contre moi, et sautillai sur place, me tournant à nouveau vers Ys.

-Tu as vu ?! C'est génial...!

Je m'arrêtai de sautiller, et me mordis soudainement la lèvre.

-Enfin... En fait, ça doit pas être si génial que ça... Je m'emporte un peu trop, excuse-moi... Je dois t'agacer.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Jeu 14 Nov 2013 - 17:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Rêvant à tout ce dont il pourrait faire s'il venait à devenir aussi puissant que les Masters, cela n'empêcha pour autant qu'Ys écoute attentivement Mitsuki. D'ailleurs, il tourna son regard vers elle quand elle vint à s'installer à ses côtés. D'un signe de tête et d'un large sourire, il la remercia pour ce compliment: tu seras bien un Tonnerre

Il faut croire que les pouvoirs agissent aussi en fonction du caractère de l’hôte. 
Et le jeune homme le comprit rapidement lorsque Mitsuki se mit à sautiller sur elle même. Débordante d'énergie, excitée tout que le garçon. En même temps, quoi de plus normal? On se croirait pour un super héros!! C'est pas offert à tout le monde.



Et plus Mitsuki sautillait, plus elle parlait vite sans arrêter. Ys en laissa échapper un rire tant elle l'amuser. Elle exprima toute la sensation que cela pouvait produire. Ne rester plus qu'au jeune homme de l'imaginer. Oui, il ne connaissait encore rien de cela et ne savait même pas faire grésiller une ampoule. Perdu dans cet univers encore inconnus, il fut très vite tirer de son silence lorsque sa sauveuse vint à faire une petite démonstration. Il la détailla dans tous les sens, ses gestes, son visage... Inconsciemment, tiré par la curiosité, il se redressa sur lui même, se tenant côte à côte..

Mais alors qu'il allait jeter un oeil vers le bureau, l'endroit où Mitsuki avait posé son regard, un regard devenu même perçant, un livre apparut soudainement dans les mains de cette dernière qu'elle serra fort contre elle même.

"Oooh!!"

Ys eut pour première réaction: un sursaut! Ne s'attendant pas du tout à cela, il fut plus que surprit. Mais il en devint par la suite à la fois extasié et impressionné. Il y avait un petit côté qui effrayé mais aussi envoutant, ensorcelant...


"Waouh!! Mais t'es trop forte! C'est génial!! Co...comment t'as fais? Et tu peux faire ça avec ton corps? T'y arrives? "

Un vrai enfant qui découvre pour la première fois un tour de magie! Il faut dire aussi qu'en arrivant ici, Ys avait une petite idée de ce qui l'entendait mais pas d'une telle ampleur! Il se rendit bien compte que obtenir ces pouvoirs était un travail, mais un don. Qu'il ne signifiait pas rien mais que cela pouvait également être dangereux.
Mitsuki eut une réaction soudaine. Toute son énergie s'était envolée. Elle pensait l'embêter et que ce qu'elle venait de produire n'était qu'un tour de passe. Le garçon lui afficha un large sourire avant de se relever et de se mettre face à elle.


"Non mais tu déconnes?! Toi, ma sauveuse, tu ne m'agaces pas! Et ce que t'as fais, c'est juste extraordinaire! Regardes moi, j'ai rien, je suis nul à côté de toi! Parles pas de toi comme ça!!"

Oh tiens! Un éclair lui traversa l'esprit! (Ca s'appelle..un idée!)
Et si elle devenait son professeur personnel? Elle avait les bases et lui non. Elle en était capable, de lui faire découvrir, Ys en était persuadé. Et puis, il préférait que se soit une jolie fille qui lui apprenne quitte à se faire taper sur les doigts avec une règle, qu'une vieille moustache! 

"Dis moi... ça te dirait pas de m'apprendre? Je suis sûr que tu peux être une excellente prof! ;)"

Lui faisant un clin d'oeil, si Mitsuki le connaissait avant cette rencontre, elle aurait su qu'avec lui, c'est lui qui décide. Et quand il a une idée en tête, il ne lâche plus l'affaire.

Attendant sa réponse avec espérance, Ys réalisa que pour une fois dans sa vie, l'erreur de venir en pleine nuit et se perdre, n'en fut pas une ce soir là...


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Sam 16 Nov 2013 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un peu... Sur le cul, si je peux me permettre, je fixai Ys avec un air incompris sur le visage. Je crois que j'avais pas compris... "Moi" ? Moi, devenir son professeur ? Je dus secouer énergiquement la tête pour revenir finalement à la réalité, me rappelant la dure réalité, à savoir les compliments dont il m'avait assiégé, et dont je n'avais absolument pas l'habitude. Ahem. Bon. Je risquais d'avoir du mal à communiquer si ça continuait !
Reviens à la réalité, Mitsu. Reviens à la réalité. Revieeeens à la réalitéééé~
Je pris une inspiration, puis finalement, atterris sur Terre.

-Heu... Et bien si tu veux, oui, je peux être ton... "professeur".


Ce mot résonna étrangement à mes oreilles. Je me rappelai mes années lycée, et me souvins du peu d'intérêt que j'offrai aux professeurs. Sauf celui de Sport. Celui-là, je l'aimais bien. En Maths, ça m'énervait, parce que je savais déjà. Idem en Physique. Après, les autres matières, j'étais nulle, et ça m'intéressait pas, j'avais pas envie d'apprendre. Résultat : soit les profs m'étaient inutiles parce que je savais déjà tout ce qu'ils voulaient m'apprendre, soit les profs m'étaient inutiles parce que je me fichais de ce qu'ils voulaient m'apprendre, j'étais nulle, je le savais, mais je ne voulais absolument pas progresser.
Réalisant cela, j'eus soudainement peur.

-Enfin non ! Enfin je sais pas ! Ca dépend. Parce que si en général t'es pas sympa avec tes profs, alors je veux pas ! Ou alors je devrais te... Te martyriser ! Enfin... Ouais, non, c'est pas très cool... Mais en tout cas, j'accepte d'être ton professeur que si tu m'écoutes !


J'enchaînais les idées à une vitesse folle, ce qui rendait mes phrases incompréhensibles. Je me désespère... Finalement, je passai une main dans mes cheveux, et levai les yeux vers la fenêtre.

-Désolée, je colle un milliard de mot sans sens à la suite... C'est ridicule.


Je laissai filer un ange, avant de me tourner vers lui.

-Ah, au fait ! Oui, je sais me téléporter avec mon corps aussi. C'est plus facile en réalité. Quand on est téléporteur, on commence à le faire avec notre corps.

Je lui adressai un sourire.

-Tu verras, c'est quelque chose de génial !


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Lun 18 Nov 2013 - 19:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

En observant Mitsuki agir de la sorte, perturbée par la demande d'Ys, le jeune homme tenta de se retenir de rire. Même dans ses paroles, elle était bizarre, non, marrante. Elle était perdue et se mélangeait les pinceaux. Ys étouffa dans ses  mains un fou rire tant il la trouva adorable et étrange. C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un d'aussi spéciale. Bien content de s'être adossé à sa porte ce soir là.



Au final, elle accepta sa demande. Ainsi elle serait son professeur. Cool! C'est sûr qu'elle pouvait avoir des craintes, c'était une responsabilité. Elle ne connaissait pas Ys, surtout que celui-ci en terme de respect envers les professeurs, ce n'était pas son fort. Mais en ce qui concerne Mitsuki, Ys serait dévoué et discipliné. Après tout, il avait une dette envers elle désormais.


"T'inquiétes pas, je préfère t'avoir comme professeur qu'un vieux moustachus. T'es pus mignonne!"

Non non, il ne mentait pas pour la rassurer, il n'avait pas besoin de ça. Ys était quelqu'un d'honnête, donc il ne faisait pas de manières pour dire ce qu'il pensait réellement d'autrui.


Observant la jeune blonde se dirigeait vers la fenêtre d'un air penseur, Ys laissa s'installer le silence. Au final, Mitsuki le brisa pour répondre aux questions du jeune roux. Tiens! En voilà une bonne nouvelle! A l'annonce de celle-ci, Ys adressa un large sourire. Quel rêve de pouvoir alors où on veut quand on veut. Qui ne l'a pas rêver?

"Je sens que dans les premiers temps, je n’arrêtais pas de me téléporter!"

Bondissant du lit, Ys se dirigea vers sa valise, vérifiant le contenu de celle-ci. Puis une question importante lui traversa l'esprit. Mitsuki l'avait accueilli dans sa chambre, certes, mais il n'allait pas non plus dormir dans son lit avec elle. Bon dormir avec un fille, il faut se l'avouer, cela ne déranger pas le garçon , mais elle, elle n'avait surement pas envie de ça. Compréhensible.

"Dis moi, pour ce soir, je peux pioncer sur la chaise de bureau? A moins que tu n'es une baignoire??^^"

Des plans galères pour dormir, Ys en avait connus des bien pires que ça, alors il n'était pas effrayé, il en avait l'habitude.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Sam 23 Nov 2013 - 17:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Haha, tu sais que j'y avais pensé aussi à ce problème ? Et finalement, j'en étais venue à la conclusion qu'il était plus simple de tout bêtement t'informer que Mitsuki est d'un caractère carrément pas pudique ou timide, ce qui l'a déjà amenée à se déshabiller pour se changer devant des garçons sans éprouver la moindre gêne, parce qu'elle se rend tout simplement pas compte que... Et bien généralement entre les garçons et les filles, il faut un peu de distance quand même !
HRP ² : Au fait, j'y pense, mais Mitsuki n'est pas blonde, elle a les cheveux blancs :P

Finalement, il parvint rapidement à me remettre à l'aise en riant et en m'affirmant qu'il préférait m'avoir moi comme professeur plutôt qu'un vieux moustachu, ce qui me fit sourire et même rire à mon tour tandis que j'articulai un petit "merci" discret.
Un léger silence s'installa et je le brisai assez vite en lui expliquant que tout le monde pouvait se téléporter soi-même lorsqu'il était téléporteur. Cette annonce sembla le rendre heureux comme jamais car il recouvra d'un coup sa joie de vivre et s'exclama qu'il se téléporterait partout et tout le temps une fois qu'il aurait ses pouvoirs. Cette réflexion me fit rire et je repensais à ce que ça avait donné lorsque j'avais reçu mes pouvoirs pour la première fois. Je crois que j'avais fait un peu pareil... Je m'étais téléportée partout ! Et j'en avais fait mon arme principal. Délaissant l'électricité.
Après qu'une pensée soit née dans l'esprit d'Ys, il reprit la parole en me proposant de dormir sur ma chaise de bureau ou dans ma baignoire si j'en avais une. Je le regardai un bon moment sans comprendre, avant d'arquer un sourcil. Je secouai finalement la tête avant de laisser échapper un léger rire.

-N'importe quoi ! Pourquoi tu dormirais sur ma chaise de bureau ou dans une baignoire ? C'est pas comme si j'avais un lit minuscule ! On n'a carrément de la place pour deux.


Je baissai les yeux sur mon lit deux places et relevai le regard vers Ys.

-A moins que tu n'insinues que je sois trop grosse,
dis-je en commençant à bouder.

Je continuais à bouder avant de ne plus réussir à tenir et à me mettre à sourire avec un air amusé. Je m'assis à côté de lui sur mon lit et m'étalai la seconde d'après de tout mon long sur le matelas. Un soupir m'échappa et je fixai le plafond un long moment. Ca me rappelait ce cadeau que m'avait offert Matthew...

-Tu aimes les étoiles ?
demandai-je à l'intention d'Ys.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Lun 25 Nov 2013 - 0:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP: XDD Les grands esprits se rencontrent! Oui, alors là ça va être drôle!
HRP2: désolé mais sur ton avatar je voyais un peu blond... pas contre celui-ci, qui au passage est très beau, Mitsu a bien les cheveux blancs ^^

On n'a carrément de la place pour deux a écrit:

*...Shocked *


Soit il était fatigué et entendait des choses qu'on rêverait entendre, soit il a bien entendu et là c'est.... "flippant!"
Est-ce que Mitsuki se rendait bien compte du contenu de ses propos? Pour Ys, on était en plein rêve là. Imaginez: si quelqu'un venait à entrer dans la chambre, bien que cela n'arrive probablement pas, il verrait quoi? Un gars et une fille dans un même lit... en temps normal, ce genre d'évènement précéde un autre. Pour son deuxième jour, il lui déplairait d'avoir sa tête en affiche avec en gros titre "PERVERS". C'était très délicat comme situation. Bon, admettons le, comme tout garçon, Ys avait des tendances un peu perverses, mais en tant normal ce genre d'invitation lui avait présenté quand la jeune fille était quelque peu extravertie et ambitieuse. En plus, Mitsuki allait devenir son sensei.


"Euh...comment te dire... tu es une fille...et moi un garçon...Hum, tu trouves pas ça un peu bizarre?"

C'était comme se parlait à soit même. Apparement, Mitsuki, d'où sa réponse toute naturelle, ne tenait aucun préjugé à cet avis. Cela ne semblait pas la déranger plus que ça. Mais pour le jeune homme...un peu. En plus, elle n'était pas vilaine, loin de là. S'ils devaient venir à dormir à deux,dans un même lit, côte à côte, il allait devoir travailler durement sur lui même. Après un long trajet en moto et d'un trait, l'envie de trouver un lit douillé et chaud le tentait. Mais après cette réponse, le sommeil l'avait quitté et laissait place aux doutes.

*Elle doit avoir pyjama...Non! Elle a un pyjama! Il le faut!!*

Perturbé et perdu dans ses angoisses masculines, Mitsuki vint s'installait à ses côtés, se laissant allongé sur le lit, yeux au plafond. Ys n'en fit même pas attention. Même sa question, il ne réagissait pas. Il se mordait plutôt les ongles. Il ne réagissa qu'un peu de temps après tout en balbutiant.

"Euh..oui...non! Enfin si! " reprenant son calme après une profonde respiration "Il y en a une, une seule. Celle que ma mère priait tous les soirs...."

Oui, avec le temps , le visage, les gestes, la voix de sa mère s'effacés. Pourtant Ys tâchait de s'efforcer à garder en mémoire ces précieux instants. Tout ce qui lui restait d'elle était cette guitare. Et cette étoile... Par habitude, et pour tenter de trouver un moyen d'être en relation avec qu'elle en quelque sorte, il fixait aussi cette étoile chaque soir. En y repensant, ses souvenirs, Ys changea d'attitude et eut un air perdu, lui fesant oublier les paroles de Mitsuki sur le partage du lit. Une sensation de tristesse lui pinca le coeur. Et dans un murmure il prononca "l'étoile du Berger".

Après un court instant d'évasion, Ys se tourna lentement vers son amie posant son regard sur elle et reprit d'une voix calme et douce.


"Tu en as une en particulier?"


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   Lun 25 Nov 2013 - 20:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'ai l'impression que tu le fais exprès ! Tout ce que tu dis avec Ys ça me fait trop pensé à d'autres trucs avec Mitsu, c'est dingue :P Mais du coup j'ai repensé à ma petite Yureka d'amour ToT (oui, c'était mon ancien perso sur la version de Terrae 1.0, sachant qu'on est sur la 2.0 :P)

Allongée dans le lit, je fixai encore le plafond, silencieuse. Après ma question, un léger blanc avait suivi. Je baissai les yeux sur Ys qui n'avait pas décroché un mot. L'espace d'un instant, je me demandai si je n'avais pas posé une question déplacée. Puis je remarquai son air qui semblait perturbé jusqu'à ce qu'il ne semble revenir à lui. Il commença à répondre maladroitement et j'affichai un petit sourire amusé. Puis, il me raconta qu'il y en avait une qu'il aimait, celle que sa mère priait tous les soirs. Je me redressai un peu dans le lit, animée par la curiosité. Il me fit un instant penser à Yureka... La maman d'Allen. Que je considérais presque comme ma deuxième maman. Elle m'avait toujours dit que sa mère aimait énormément les étoiles, et quand elle l'avait perdue, elle avait réussi à surmonter ça... En regardant les étoiles. Ca paraissait probablement bête, mais j'avais toujours trouvé que c'était une jolie façon d'accepter la mort de sa mère. En la faisant vivre à travers les astres.
Je l'avais déjà trouvé plusieurs fois accoudée à la fenêtre, la nuit, alors que je venais retrouver Allen. Elle semblait tellement calme, apaisée... Tout semblait aller bien quand elle regardait le ciel étoilé. Son monde changeait pour endosser cet aspect envoûtant, innocent, et terriblement attrayant. C'était d'elle que je tenais cet attrait pour les étoiles. Attrait qui s'était développé aussi grâce à Papa qui semblait revivre la nuit, se montrer tel qu'il était vraiment, et Maman, qui m'avait raconté de merveilleuses histoires, lorsque j'étais petite et que j'allais me coucher. J'aimais la nuit... Et les étoiles avec. J'étais une enfant de ces ténèbres envoûtantes.
Je sortis de mes pensées lorsqu'il me renvoya la question. Je souris, et secouai négativement la tête.

-Je les aime toutes. Tu sais, ton histoire m'a fait pensé à la mère de mon meilleur ami. Elle adorait les étoiles aussi... Et quand elle a perdu sa mère, elle l'a identifiée dans une étoile. Pour elle, c'était comme si, quand sa mère est morte, elle est montée au ciel et a donné naissance à une nouvelle étoile. J'ai toujours trouvé cette histoire jolie.

Je souris, songeuse, et tournai la tête vers mon placard. Je me levai du lit, enjouée à l'idée de montrer ça à Ys.

-Tiens, je vais te montrer un truc ! C'est un ami qui m'a offert ça. C'est magnifique...


J'ouvris mon placard et sortis la petite boîte où se trouvait cette lampe magique. C'était encore plus incroyable que d'avoir des pouvoirs, je vous assure.
Tellement pressée de montrer ça à Ys, j'éteignis la lumière de la pièce avec mes pouvoirs, et j'allumais ma lampe, tandis que sur le plafond se peignait toutes les étoiles qu'il nous était possible d'observer la nuit, dans le ciel.

-Regarde ! On voit toutes les constellations aussi ! C'est vraiment trop beau !


Je me tournai vers Ys, un grand sourire illuminant mon visage, avant de lui demander, retrouvant mon sérieux.

-C'était quelle étoile, celle que ta mère priait ?


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 8e1h
##   Jeu 28 Nov 2013 - 21:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HR: xD trop fort! C'etait notre destin de se rencontrer :D

Perdu dans ses souvenirs enfouis jusqu'ici jamais avoues, voila que Mitsuki tira Ys de ses songeries. Elle aimait toutes ces etoiles. Mais les paroles suivantes de la jeune fille ne choquerent guere le garcon. Ainsi une autre personne fesait le meme processus, se souvenir d'une personne chere au travers d'une toile. Ys n'etait pas surpris, au contraire, combien de personne s'aide ainsi pour ne jamais oublier quelqu'un?! Que se soit une etoile, un bijoux... tant de choses. Cela pourrait paraitre etre un instant de faiblesse. Et pourtant non. C'est dans la nature humaine et peut etre meme l'une des rares belles prouesses que l'homme puisse encore avoir.


"On a tous besoin de quelque chose pour se souvenir...pour ne pas oublier..."

Detachant son regard du vide, Ys afficha un sourire en observant son sensei se lever, voulant lui montrer quelque chose. Mitsuki etait une jeune fille debordante d'energie et d'une extreme gentillesse, Ys en avait bien conscience et il etait heureux de l'avoir rencontrer.
Cherchant dans son placard, elle revint avec une etrange boite dotee d'une lampe. Sur le moment, Ys n'eut aucune idee de quoi il pouvait s'agir. Mais lorsque Mitsuki le mit en marche , tout lui sembla plus evident, et cette etrange boite lui devint plus familier. Eteignant la piece grace a ses pouvoirs, Mitsuki donna plus de magie par la suite en activant la lampe.
Une constellation se dessina au plafond, eclairant le visage des jeunes adolescents. Magnifique.. c'etait le mot. Ys resta bouche bee et admira le spectacle qui s'offrait a eux. A la question de la demoiselle, se levant pour la rejoindre au centre de la chambre et pointa du doigt l'etoile du Berger.


"Celle-ci... c'est magnifique Mitsuki! C'est encore plus beau que dans un planetarium."

Se detachant de son amie, Ys avanca encore. Il avait l'impression de voler dans l'espace. Cette petite boite magique reveler des etoiles dont le jeune homme n'avqit encore jamais vu. Ce cadeau etaut vraiment a l'image de Mitsuki. C'etait comme sinon se promenait dans son univers, dans son intimite. Cela le fit meme sourire, mais une chose lui traversa l'esprit. Il se tourna face a sonnalie, un peu plus serieux, voire soucieux.

"Dis moi Mitsu... est ce que... tu es seule? Enfin je veux dire, ta famille... elle est dans cette constellation?"

C'etait assez delicat comme question, on ne savaitbjamais sur quoi on allait tomber. Mais Ys avait remarquer que Mitsuki parlait beaucoup de pouvoirs, d'etoiles mais ...le garcon avait comme une sensation que quelque chose clochait, qu'une chose manquee... a moins que ce ne soit son idiotie qui lui joue des tours.


Colocataire? (Mitsuki Hojitake) 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Colocataire? (Mitsuki Hojitake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki. :: Ancienne chambre de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant