Partagez
Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru.
##   Ven 22 Avr 2011 - 10:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Des souvenirs de moi ? Je doutais qu'il en ait. Pourtant, combien de fois avais-je dû rencontrer sa mère, et surtout son père ? L'ancien "directeur" de l'ancienne Terrae. Le dernier Originel dont il était possible de retrouver la trace. L'ex-Master le plus puissant du monde. Sa femme, Storm. Une des plus puissante, détenant une force incroyable et un potentiel démesuré. Qui aurait cru que je retrouverais leur fils ici ?
    Kakeru Hojitake, fils de ces deux grands Masters (ou ex-Masters...?) ici, à Terrae ?
    Un petit soupir amusé s'échappa de mes lèvres et je secouai doucement la tête, me laissant glisser sur mon siège. Basculant ma tête en arrière, je lâchai le dossier du jeune futur initié du regard. Je me demandais à quoi avait bien pu ressembler sa vie. Bien sûr, pour tous les autres qui avaient eu des parents appartenant à l'ancienne Terrae, ça avait dû être différent aussi, mais... Le directeur ? L'un des trois originel ? C'était dur à imaginer.
    L'arrivée de Ryu dans mon bureau me fit relever la tête. Il me regarda un instant, en silence, avant d'arquer un sourcil.

    -Il y a un problème ?


    Je l'observai, intriguée par sa question, avant de rire doucement.

    -Non, non, j'étais simplement perdue dans mes pensées.

    Je lui souris, refermai le dossier de Kakeru, et me levai de ma chaise. Je me dirigeai vers ma victime préférée (haha, quand ce n'est pas l'inverse quoi...) et m'arrêtai pile en face de lui. Je lui adressai alors un grand sourire avant de lui tirer les joues.

    -Hé, ça va oui, c'est pas la peine de me fixer comme ça !


    Je ris, déposai un baiser entre ses deux yeux avant de le dépasser et de me diriger vers la salle des Masters. Il ne tarda pas à me suivre, refermant la porte de mon bureau derrière lui.
    Une fois dans la salle, je saluai d'un sourire accompagné d'un signe de tête les autres Masters présents dans la salle, et vint me placer au centre du cercle, en compagnie de Ryu. Je me tournai vers lui et, suivant le cours de mes pensées, il usa de son pouvoir de Master, laissant sa voix prendre possession de Terrae, s'enfuyant dans la nuit noire.

    -Kakeru Hojitake est attendu en salle des Masters.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 22 Avr 2011 - 16:39

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

J'étais encore dans les couloirs à cette heure-là, cherchant encore une fois mon chemin pour, non pas aller dans les dortoirs, mais appeler mes parents. J'avais calculé l'heure à laquelle je pouvais les appeler sans les déranger, ce qui m'avait occupé un bon moment avec le décalage horaire ET les horaires super cool de mon père et ma mère. Un vrai parcours du combattant ces trucs !... Enfin bref, j'étais sûr que les cabines téléphoniques étaient dans le coin -Évidemment, c'était à ce moment-là que mon forfait s'était évaporé...- !

Alors que je les voyais, et que je m'approchai de l'endroit comme un assoiffé près d'une oasis -Oui, bon, ça va...- J'entendis qu'on appelait mon nom. Regardant autour de moi, je remarquai que j'étais pourtant seul. Qui est-ce qui m'appelait alors ?... Et si, pour le savoir, j'allais en Salle des Masters comme on me le disait ?... Ouais, bonne idée !... Rebroussant chemin, je retrouvais la grande porte que j'avais repéré lors d'une de mes balades. Bon, quand faut y aller...

Poussant un des battants de la porte, j'entrais dans la salle. Tous les Masters étaient présents, je me sentais minuscule à côté d'eux. Je n'avais pu en croiser qu'un seul, lorsque je suis arrivé, alors tous les voir là... C'était étrange. Et puis... Leur aura me semblait familière. Elle était... Comme celles de mes parents ou presque, car celle de mes parents était plus ténue, comme si elle s'était endormie depuis quelque temps... Ou qu'ils la cachaient... Et l'aura de la femme devant moi me faisait tellement penser à mon père que je regardai dans l'assistance, intrigué, m'attendant à voir un regard émeraude et un autre bleu-gris qui me fixait.

Mais rien, aucune véritable présence connue. Me tournant de nouveau vers la femme -Si je ne me trompais pas c'était la directrice, et elle me disait vaguement quelque chose...- je tentai de garder un air le plus neutre possible.


- Bonjour. Que ce passe-t-il ?


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 141206082719184371
##   Sam 23 Avr 2011 - 10:04

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

- Bonjour. Que ce passe-t-il ?

Un sourire naquit sur mes lèvres alors même qu'il entrait dans la pièce. Comme je m'y attendais, il avait vraiment un sacré potentiel. Qu'attendre d'autre du fils d'un des originels et d'une des plus puissantes Masters ?
J'avais suivi son regard lorsqu'il avait observé l'ensemble des Masters, et l'avais soutenu quand il m'avait ensuite fixé un petit instant.
Même si je ne l'avais toujours qu'aperçu, j'avais la nette impression qu'il avait changé. Quelque chose, dans ses yeux... Ce qui l'avait appelé à ressentir le vide ? A lancé l'Appel ? Sans doute, oui.
Je repris cependant mes esprits, et lui répondis enfin :

-Rien de bien grave, rassure-toi. Tu as été convoqué ici pour passer l'initiation. Il s'agit d'un des stades sans doute les plus important de ta vie. C'est à toi que revient le choix d'accepter ou non de recevoir tes pouvoirs. Ne réponds pas trop vite, réfléchis bien à la question, car une fois ces pouvoirs obtenus, tu seras différents, génétiquement, et les scientifiques ne rêveront que d'une chose : obtenir tes gènes, t'étudier, se servir de toi comme d'un véritable cobaye. Tu peux donc choisir de rester à Terrae, où nous te protègerons, et de recevoir tes pouvoirs. A l'inverse, tu peux décider d'abandonner et de retourner là où tu vivais.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 23 Avr 2011 - 11:54

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Après avoir vu la directrice me sourire, je baissai les yeux, par respect mais aussi par trouble. Mon impression de la connaître et son aura me troublait beaucoup trop... Je préférais écouter ses explications sans la fixer. Explications qui m'intriguerent beaucoup. Laissant le blanc qui suivit sa voix s'installer, j'en profitais pour prendre les temps de réfléchir.

On m'a toujours dit que je réfléchissais bizarrement, quand j'étais dans une intense réflexion, j'avais les mains dans les poches, la tête rentrée dans les épaules et le regard dans la vide. On aurait dit que je boudais... Mais ici, une réflexion s'imposait. Un cobaye ?! Je n'imaginais pas qu'avoir des pouvoirs pouvaient être aussi dangereux ! Si je rentrais maintenant ?... Je n'étais pas habitué aux lieux, et j'avais pu voir que Mitsuki et Allen allaient bien...

Mais si je rentrais, ça voudrait aussi dire que je devais retourner dans mon lycée, et je ne m'en sentais pas capable, et puis j'avais non seulement confiance dans les Masters autour de moi, mais encore plus dans mes parents qui m'avaient conseillé de partir pour Terrae. De plus je ressentais en moi une force inconnue, quelque chose de bouillonnant, que je ne connaissais pas encore... Mais que je voulais découvrir. Relevant la tête, je me redressai et fixai Hideko -car c'était ainsi qu'elle s'appelait, si je me souvenais bien- avec un regard déterminé.


- Je suis prêt a recevoir mes pouvoirs, malgré les risques que je peux encourir. S'il vous plait.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 141206082719184371
##   Sam 23 Avr 2011 - 12:13

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je n'aurais pu obtenir réponse plus convaincante. Penchant légèrement la tête sur le côté, habitude que j'avais chopé étant petite, je lui souris, avant de retrouver une posture normale. Je passai mes mains autour de mon coup pour attraper les bords de ma capuche.

    -Très bien. Tant mieux dans ce cas.

    Un dernier sourire, et je remontai ma capuche sur ma tête, m'éloignant de quelques pas en arrière pour prendre part au cercle des Masters. D'une voix sûre et confiante, je lui demandai, dans un souffle, de venir se placer au centre du cercle que nous formions. Une fois qu'il y fut, je fermai les yeux, me laissant aller à l'initiation.
    Les esprits des Masters se connectèrent, un à un, et bientôt, nous ne fîmes plus qu'un. En moins de temps qu'il ne faut pour y penser, le corps de Kakeru commença à s'élever dans les airs, l'énergie en lui bouillonnant de plus en plus, incontrôlable. Un courant d'air chaud traversa la salle des Masters, et le jeune blond perdit conscience, sa tête basculant en arrière alors qu'il lévitait à présent à 2 mètres du sol. Ce sentiment propre aux initiations m'envahit, et, une lumière s'échappant du corps de Kakeru, la pièce fut bientôt plongée dans le bleu. Un Eau... Sans dire que je ne m'y attendais pas, c'est qu'ils se faisaient vraiment rare. Et puis, ses parents... Etaient Air.
    Un petit rictus étira mes lèvres, et l'éclat de résorba bien vite, se nichant au creux de son coeur.
    Son corps redescendit doucement au sol, et lorsqu'il fut entièrement allongé, le contact qui unissait chaque Master jusque là se rompit instantanément.
    Je me détachai de cet ensemble, et, m'accroupissant aux côtés de Kakeru en retirant la capuche sombre de ma cape, je soufflai calmement :

    -Bienvenue à Terrae, Kakeru. Tu contrôles désormais l'eau, auquel s'ajoute ce don que tu découvriras de te transformer à volonté. J'espère que tu sauras faire bon usage de ta magie.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 24 Avr 2011 - 20:16

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Après avoir vu Hideko sourire, je baissai les yeux, par respect mais troublé également, autant par mon impression de la connaître que par l'aura qui se dégageait d'elle. Ma réponse parut la satisfaire, aussi je n'ajoutai rien. De toute façon je sentais mes jambes commencer a trembler légèrement. Je regardai, intrigué, les Masters rabattre leur capuche sur leur tête, mais m'executai lorsqu'une voix me dit d'avancer vers le centre du cercle. Je crus reconnaître la voix de la jeune femme, mais n'en étais pas sûr.

Lorsque je fus au milieu du cercle, je m'elevai de deux mètres facilement, mais n'eus pas le temps de me questionner plus longtemps car je sombrai dans l'inconscience. J'étais comme enveloppé dans un cocon chaud, entouré d'une lumière bleutée. C'était vraiment agréable, je ressentais cette lumière qui m'entourait s'infiltrer doucement en moi.

Je ne me réveillai que lorsque mon dos toucha la sol froid de la salle. Ouvrant les yeux, je vis la directrice a mes cotés m'expliquer que je pouvais contrôler l'eau mais également... Me métamorphoser ? Je regardai mes mains, intrigué. Je contrôlais donc l'eau comme Akihiko, mais je pouvais me transformer... Comment je pouvais faire ? Je ressentais certes mon pouvoir en moi, mais ne savais quoi en faire. Je relevai le regard, sceptique, vers mon interlocutrice.


- Comment... Comment dois-je utiliser cette magie ?


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 141206082719184371
##   Lun 25 Avr 2011 - 10:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    M'attendant à entendre sa question, je lui souris, et me relevai. Je tendis une main dans sa direction, et attendis qu'il l'a prenne pour le relever. Heureusement que j'avais une force de fille, malgré mon affinité Feu, parce que je suis sûre que Ryu, par exemple, l'aurait relevé tellement vite qu'il se serait évanoui à cause de l'initiation ! Enfin, je dis ça, je dis rien. Ca s'applique d'ailleurs pour tous les autres initiés qui sont passés avant...
    Cessant de penser à tout et n'importe quoi -et surtout à n'importe quoi-, je m'attelais enfin à ma tâche : lui répondre.

    -Comment est-ce que tu dois l'utiliser l'utiliser, hein...? Comme un véritable super héros !

    Je lui adressai un petit clin d'oeil amusé avant de me tourner vers le reste des Master, cherchant Tomoe du regard. Un large sourire étira mes lèvres, et je l'observai un instant, avant de lui dire d'approcher. Elle comprit bien vite de quoi il était question, et, se démarquant de quelques pas du reste des Masters, retirant sa capuche tout en marchant, elle fit naître ensuite une jolie sphère d'eau dans sa main. Ronde, parfaite, sans le moindre défaut.
    Je me tournai vers Kakeru et posai mes mains sur mes hanches.

    -Je te donnerais le conseil que je donne à tous les nouveaux initiés pour se concentrer : ferme les yeux. Tu fais le vide en toi, et tu finiras par ressentir cette nouvelle énergie débloquée en toi, puissante, violente et virulente. Tu te concentres dessus, et tu essaies de la modeler à ta manière. Et puis, enfin, tu la libères, dans ta main, en essayant de lui faire prendre la forme d'une sphère, comme l'a fait Tomoe.

    Je me tus enfin, attendant de le voir faire, quand je sentis Tomoe arriver à côté de moi, offrant l'un de ses sourires que j'avais toujours trouvé si joli à Kakeru. Tomoe n'était pas uniquement belle... Elle était douce, bienveillante et aimante.

    -Cette énergie, en toi, sera aussi fluide que l'eau, mais surtout, elle te réchauffera entièrement. Il faut juste que tu comprennes comment la tenir et la contrôler. Une fois que tu aura compris ça... Tu pourras faire tout, mais vraiment absolument tout ce que tu voudras. Allez, je ne te retiens pas plus, vas-y !


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Lun 25 Avr 2011 - 12:13

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Acceptant la main tendue d'Hideko, je me relevai prenant quelques secondes pour que ma tête arrête de tourner. Regardant le Master qui s'approchait, j'observai, fasciné, la sphère d'eau qu'elle venait de créer. C'était... Aussi simple que ça ? Elle avait de l'expérience, certes, mais je trouvais quand même que créer cette sphère était simplicissime.

Rougissant légèrement quand le Master Eau me sourit, j'enregistrai ses explications ainsi que celle d'Hideko, avant de hocher la tête et de fermer les yeux. Je me concentrai sur la nouvelle force en moi. Elle coulait dans mes veines comme un torrent puissant et a la fois comme une rivière douce. Je ressentais autour de moi les particules d'eau autour de moi, comme autant de matériel utilisable par mon pouvoir. Levant ma main, paume vers le ciel devant moi. Je sentis petit a petit les particules se condenser au dessus de ma main, et je rouvris doucement les yeux pour ne pas gâcher ma concentration. Une minuscule sphère d'eau flottait au dessus de ma main, mais elle éclata presque aussitôt. Secouant la main pour enlever l'eau, je regardai les deux Masters avec un air penaud.


- Je m'entraînerais je pense... Merci de m'avoir expliqué comment manipuler mon pouvoir. Je ferais tout pour être digne de mon pouvoir.

Je saluai les Masters présents, avant de m'avancer vers la sortie de la salle.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 141206082719184371
##   Sam 7 Mai 2011 - 11:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    La prestation de Kakeru me fit doucement sourire. Il avait tout de même bien réussi, la sphère d'eau étant restée bien concentrée dans sa paume, avant de finalement éclater sous la pression. Cela dit, sa concentration en énergie et tout ce qui l'accompagnait était vraiment bien pour un tout jeune initié. Cela dit, je me rappelais de l'affinité de ses parents, et ce détail me fit sourire. Sa voix était complètement différente... Moi qui pensait que généralement, les enfants des anciens Masters pouvaient avoir les gênes légèrement penchée vers la même affinité que leurs parents... Je m'étais bien trompée ! Mais c'était si agréable de se tromper dans ce sens. De découvrir de nouvelles choses, de découvrir des petits détails pourtant si banals du monde.
    Après que sa sphère d'eau ait éclaté, il se tourna vers nous, les traits du visage tous figés. C'était si adorable que je ne pus m'empêcher de sourire. Il commença alors à se diriger vers la sortie de la salle des Masters, après nous avoir tous remerciés. Je me tournai vers Tomoe qui m'adressa un petit signe de la main, du style "Laisse-le découvrir cela tout seul". Elle m'adressa ensuite un sourire doux avant de remonter sa capuche sur sa tête, se figeant quelques instants jusqu'à rendre son corps immatérielle, filant comme l'eau sur le sol pour aller se faufiler par la porte de derrière, sortant de la salle et rentrant certainement chez elle.

    -Bonne nuit à toi, dans ce cas, Kakeru. Ta nouvelle chambre a été créée, que tu partageras avec d'autres garçons. Si jamais tu as le moindre souci, n'hésite surtout pas à revenir ! La porte de mon bureau est toujours grande ouverte.


Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru. 385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Je ne pensais jamais te retrouver ici, Kakeru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.