Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
L'étoile passive ( Lilly Kerkadehc ^^ )
Ven 18 Oct 2013 - 19:14
avatar
Invité

Après avoir terminer mon examen qui était plus que facile pour moi, je me dirige vers la cour, un endroit tranquille car je ne plus aller au champs de fleur comme avant. Si ça se trouve il me cherche... Je ne préfère pas le savoir ! Je m'assoie sur un banc en bois lié à une table tout aussi bois comme celle que l'on trouve sur les aires d'auto-routes. Je sors alors de mon sac un Tupperware remplit de sushis et makis fait maison. Il y a aussi une canette de jus de litchi et une part de tarte aux pommes emballé soigneusement dans de aluminium. Il parait que aluminium a des effets neurotoxique... Je ne sais pas vraiment si je dois croire qu'un pauvre métaux comme celui-ci puisse faire quelque chose d'aussi étrange. Enfin bon, pour le moment je laisse ce sujet de côté. Je mange alors son délicieux repas au soleil de midi avec les feuilles des arbres qui me sert d'ombre, me protégeant ainsi des rayons lumineux de cette étoile.
Je vois quelqu'un arriver avec un large sourire. Sa posture décontracté comme ses habits s'assemble avec son visage de dragueur. Je pense que c'est un feu ou un futur feu ! Les feux sont réputé pour être de grand dragueur... Ah ! Comme peut-être Aïsurendo...! Je rougis comme une imbécile rien qu'à penser à lui sans vraiment savoir pourquoi. Je racle un peu ma gorge pour m'aider à penser à autre chose puis l'inconnu vient à ma rencontre. Il me sourit toujours autant et commence à me draguer en prenant une voix ensorcelante. Mais ça ne prend pas chez moi, je suis gentille, comme tout air mais moins naïve ! Alors que j'attends en soupirant qu'il s'en aille il pousse soudain un crie digne d'une petite fille dans les films. Aiguë et très forte.

- AAAH !!! Bordel de merde ! Déclare-t-il.

Il regarde sa main dégoulinante de sang. Je pense qu'il a planté sa main sur un clou trop enfoncer dont le bout ressort. Je les avaient repérés ses clou vicieux. Il prend sa main en hurlant et agitant sa main, paniquer. Avant qu'il se met à courir dans tout les sens je lui prend sa main et lui guéri sa blessure peu profonde. Après avoir fait ce "miracle" d'après les yeux ébaillis il regarde sa main que je lâche. Il rit un peu tout content et me remercie.
Finalement il repart tout content, ne regardant plus que sa main. Je pense que c'était un nouveau, sinon il ne réagirait pas comme ça. Je me rassoie alors et fini de manger ma tarte aux pommes. Une fois fait, je range tout et entame une courte lecture. Les nouvelles à chutes sont courtes, j'aime les auteurs français. Je trouve le français très classe, c'est peut-être parce que mon père était français ?
Il est 13h26 et je commence par prendre la fin de mon cahier de Mathématique pour dessiner. Je préfère les cahiers que les classeurs, même si c'est plus léger. Je m'y retrouve mieux comme ça ! Je reste alors tranquillement quand le jeune homme de tout à l'heure arrive avec deux amis à lui apparemment et me demande de refaire le "miracle".

- Désolé mais je ne suis pas une attraction, je vous soignerais si vous vous faites mal mais s'il vous plait, ne faite pas exprès juste pour voir votre coupure se refermer... Cela me prend de l'énergie en plus vous savez ?

- Oui mais... Juste un fois !

Je leur sourit amicalement puis me coupe le bras un peu. Je me guéri alors sous les yeux écarquillés des trois curieux.

- Incroyable ! C'est trop cool ! Et venez, on va embêter d'autre gens comme elle comme ça on verra des trucs super cool !

- Heum... Vous savez ils ne sont pas tous gentils...

J'ai eu à peine le temps de finir ce que j'avais à dire qu'ils courts déjà à la découverte "d'autres gens comme moi". Décidément, il sont très curieux c'est trois là. D'habitude les novices ne sont pas si débordant de joies. Il demande alors à une demoiselle aux cheveux blond et repartent un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Oct 2013 - 15:11
avatar
Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2013
Emploi/loisirs : profiter de la vie :)
Humeur : toujours de bonne humeur :)

Aujourd'hui j'ai décidé de déjeuner dans la cour pour profiter du temps, tout en étant au calme. Il faut dire qu'à l'Institut c'est pas toujours évident. Il n'y a qu'une jeune fille brune qui comme moi à l'intention de déjeuner. Je commençais à rêvasser quand un garçon qui venait manifestement venait de lui parler crie de douleur. Il s'est ouvert la main, immédiatement elle la lui soigne. Elle doit être air solaire. Je suis fière de moi je commence à connaître tous les pouvoirs que les gens peuvent avoir ici ! J'espère que si un jour je passe au rang supérieur j'aurais un pouvoir aussi bien que le sien. Le seul qui ne m'intéresse pas c'est la capacité de voler des airs, j'ai trop peur du vide pour ça ! Ce garçon ne doit pas être ici depuis bien longtemps, je me revoie il y a quelque temps, aussi surprise et ébahit, qu'il l'est maintenant, quand l'un des anciens utilise son pouvoir.

J'allais enfin sortir mon déjeuner quand il revint accompagné de deux autres nouveaux. En tendant l'oreille, je les entends demandé à la jeune fille, toujours assise à sa table, de recommencer. Elle doit être bien gentille pour s'exécuter aussi rapidement. Puis ils repartent, je remarque alors un livre qu'elle avait du poser à leur arriver. Il est écrit en français ! C'est un classique que j'avais étudié en classe. Même si je comprend tout le monde ici, j'aime bien rencontrer des français à Terrae, on se sent moins seul comme ça.
Les trois gaillards ne sont pas partis, en fait ils sont venu me voir. Ils voulaient que moi aussi je leur montre ce que je sais faire. Mais je ne suis que novice, je n'en ai pas encore. Ils repartent déçus, à la recherche de quelqu'un qui pourrait leur faire une autre démo. Ils sont hyper curieux.Bon je vais enfin pouvoir manger ! J'ai passé toute la matinée à me préparer ce repas japonais, il faut bien que j'en profite un peu !

Je crois que je vais essayer de suivre quelques cours par semaines, au moins les maths et les langues. Et peut-être l'histoire. Je ne suis plus obligé d'y aller comme je suis majeure mais ici il n'y a pas d'études proposées. Je pense que je vais essayer de me trouver un petit job aussi. Sinon je ne fais rien de mes journées, à part discuter avec des amis et me balader, ou bien cuisiner comme ce matin. Sur la table de la fille, là bas, il y a un cahier, je ferais bien de lui demander comment son les cours. Je ne veux pas m'ennuyer non plus si j'y vais ! Je me lève donc, une fois mon repas fini pour la rejoindre à sa table.

-Salut, moi c'est Lilly, Lilly Kerkadehc. Je suis désolée de te déranger mais j'ai vu ton cahier et ton livre en français, tu vas encore en cours non ? En fait, je voulais savoir comment son les cours ici ? J'hésite à reprendre, je ne suis plus obligée d'y aller donc je ne sais pas trop ce qu'on étudie dans chaque matière à l'Institut. Et pour tout te dire, je n'ai pas envie non plus de m'inscrire en cours pour faire la sieste.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Oct 2013 - 17:09
avatar
Invité

Je continue mon dessin dans mon cahier de Maths quand la demoiselle aux cheveux blond dépose ses affaires sur la table. Je lève la tête en sa direction, puis lui sourit. Elle commence à se présenter et à s'excuser puis me poser des questions sur les cours. Il est vrai que la plupart des habitants de cet institut ne travaille plus car ils sont souvent très feignent ou trop grand. Les cours ne sont pas si terrible que ça.

- Bonjour, je suis Kaori Tsuki, j'étudie effectivement encore malgré que j'ai eu mon bac. Je veux seulement étudier un peu plus pour acquérir plus de connaissance. Ce sera ma dernière année, c'est juste pour m'occuper. En fait, je suis air guérisseur et j'attend d'être Master pour pouvoir partir en mission. Et puis j'aimerais être professeur spécialement pour les airs. Car j'ai vu qu'il n'y avait pas de professeur pour les initiés et étoiles. J'espère que mon idée attirera les autres master, comme ça ils pourront nous apprendre quelques trucs !

Je continue de lui sourire naturellement tout en rangeant mon cahier de maths. Les novices sont si adorable... il est vrai qu'ils viennent souvent me voir pour les guider. Je n'ai pas encore rencontrer de vrai étudiant méchant ou adulte louche. Peut-être parce que comme on me dit souvent, je vois le bien en toute personne. Je ne sais pas, mais je ne pense pas que quelqu'un ici ai un mauvais fond. Je ne pense pas sinon qu'Hideko les inviterais.

- Si tu veux je peux demander au professeur de langue de te laisser entrer dans son cour pour te faire une idée. Je sais parler français, japonais, anglais, espagnol, catalan, italien et portugais. Je me débrouille bien avec les langues latines mais celles aux racines germanique j'ai un peu de mal alors je fait encore un peu d'anglais. En cours de langue, tu peux prendre les options que tu veux. Je savais déjà parler français et japonais puisque ma mère était japonaise et mon père français. J'ai appris l'anglais à l'école et je continue d'apprendre. J'ai pris l'option Espagnol et Italien. Toute seule j'ai appris le catalan et le portugais, le professeur me donnais quelques cours particuliers avec quelques autres élève.

L'année dernière était une année de folie, j'avais beaucoup étudié et pas assez de temps pour moi, cette année je compte bien me faire plus d'ami(e)s et sortir plus souvent. C'est pour cela que j'ai limité beaucoup de cours. J'apprend vite, à force d'apprendre encore et encore je finie par ne plus apprendre mes leçon et juste les revoir. L'année prochaine je vais abandonné les maths, la science, l'histoire pour ne garder qu'au final l'astrologie, l'art et les langues.

- Oh, j'ai oubliée de dire que l'on pouvait choisir ses cours. Si tu n'aime pas les maths tu ne t'y inscrit pas par exemple. Il faut s'inscrire au cours que tu veux. Mais attention il faut respecter ses choix car se sera pour l'année. Voilà, je crois avoir tout dit, je ne t'ai pas trop ennuyé ?
Revenir en haut Aller en bas

 

L'étoile passive ( Lilly Kerkadehc ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.