Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
A bout de souffle. (Pv : Anya)
##   Sam 19 Oct 2013 - 14:16

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je tapai rageusement du poing à côté de moi, arrachai l'herbe qui m'entourai et la laissai s'envoler devant moi. Cette brise me refit penser à Allen et mes sanglots redoublèrent d'intensité. J'enroulai mes bras autour de mes genoux, ramenés contre moi, et y cachai mon visage, vidant toute l'eau de mon corps sur mon jean usé. Je serrai les dents, me trouvant lamentable. Je n'avais pas pleuré comme ça depuis... Pfiou. La primaire je crois.
Je revis l'espace d'un instant tous ces enfants qui se moquaient de moi, qui me disaient que mes cheveux étaient moches, que j'étais vieille, mais que mes yeux étaient bizarres et qu'au final, je n'étais rien d'autre qu'un monstre.
Mes mains se serrèrent et l'appui de mes doigts sur mes jambes se renforça. J'allais craquer...
Je me pinçai la lèvre, reniflant maladroitement, sentant les larmes salées glisser sur mes lèvres.
Mon coeur se serra. Mais j'étais tellement lamentable ! Pourquoi je pleurais au final, hein ? Pourquoi ?! Parce que lorsque je perdais le contrôle de mes pouvoirs, je devenais comme ma mère lorsqu'elle était devenue folle ? Parce que justement, je n'allais jamais revoir mes parents ? Parce que j'avais l'impression de perdre Allen ? Parce que je me sentais seule ?
Oh oui.
Je me sentais tellement seule... C'était comme à l'école primaire. Tout le monde était méchant avec moi. On me tendait une main. Puis on la refermait avant que je l'attrape, et on s'éloignait en courant et en riant, se moquant de moi. Et moi je restai là, derrière, seule, abandonnée.
L'image de Matthew me revint à l'esprit, et mes sanglots semblèrent devenir intarissables. Il m'avait abandonné... Il m'avait complètement laissée tomber... Il...
J'étais amoureuse. Et lui, il est parti.
N'est-on pas sensé oublié tous les vides qui nous envahissent lorsqu'on est ici, à Terrae ? Parce que c'est pas l'impression que j'ai !
Je commençai à avoir mal à la tête, à force de pleurer et de renifler. Mais plus je tentai de me calmer, pire c'était. Je revoyais Allen qui riait et souriait avec d'autres. J'étais jalouse de toutes ces filles ! C'était mon Allen... Le mien... C'était mon frère, et on me le volait ! Et puis je revis Matthew. Son sourire. Ses yeux doux, qu'il posait sur moi. Et puis... Un jour, plus rien. Le cadeau qu'il m'avait offert me revint en mémoire et mon coeur se serra. Le sourire de maman aussi, me revint en mémoire.
Et puis... Dernier événement marquant... La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
J'étais dans l'atelier, la nuit était déjà tombée. Je bidouillais l'électricité, j'essayais de réparer les drônes que maman m'avait laissé. Ces deux petits robots, que j'avais ramené avec moi à Terrae, mais qui étaient restés enfermés depuis 3 ans. Ces deux petites boules de poils robotiques. Mes deux Modoki et Mokona. Maman me les avait offert, et depuis que je m'étais penchée sur la robotique, j'avais promis de les réparer un jour. Et là, il y a eu un coupure de courant dans l'atelier alors que j'allais remettre la pièce finale, celle qui permettrait à ces deux petites créatures de reparler à nouveau. J'allais le faire, j'étais à deux doigts, quand l'électricité se coupa. Mon bras rippa alors sur la surface mécanique, de l'électricité s'en échappa par automatisme, pour combler au manque de lumière, et... Tous les courants du robot prirent feu, et fondirent. Je restai un instant en état de choc, avant de tomber assise sur le sol, par terre, les yeux rivés sur ces deux robots que je venais de détruire. Mon regard se vida. Je venais de détruire ce qu'il me restait de Maman.
Au bout d'un bon moment, je me levai, et je partis en courant vers la forêt. Je la traversai sans faire attention à rien, les larmes dévalant sur mes joues. J'atterris ici, au lac. Et je laissai enfin aller mon chagrin.
Essuyant de nouveau mes larmes, pour que d'autres viennent les remplacer, je levai finalement la tête, cessai de me recroqueviller, pour regarder les étoiles qui brillaient, là-haut, dans le ciel.
Maman... Aide-moi, envoie-moi un signe, je t'en supplie... Je suis à bout.


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 1 Nov 2013 - 23:34

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Nouveau soupir excédé. Ma chambre, d'habitude silencieuse, grouillait cette nuit-là de bruits divers. Du tic tac étouffé de ma montre, planquée dans mon sac, jusqu'à la conversation échauffée qui avait lieu à l'étage en dessous, ces petits sons m'agaçaient au plus haut point. Pour la centième fois, je me retournais dans mon lit, réajustais ma couette, tapais dans mon oreiller, pour m'installer sur le dos, les yeux grands ouverts.

Rien à faire, mon esprit tournait trop pour que j'arrive à trouver le sommeil. Je me redressai sur mon lit, dans le noir complet, et allumai la lumière. Mes yeux s'habituèrent rapidement à la luminosité et après quelques secondes seulement, j'étais éveillée comme en plein jour. Je me levais en silence et me dirigeai vers la chaise où j'avais abandonné mes vêtements de la veille. M'habillant d'un jean avant de me couvrir chaudement d'un pull et d'un manteau, je rajoutai une écharpe avant d'éteindre ma lumière et de sortir dans la nuit.

Le couvre feu était tombé depuis un bout de temps maintenant, et les couloirs étaient plongés dans un noir complet. J'évoluais doucement mais sûrement, attentive au moindre geste qui pourrait indiquer la présence d'un Master. Après presque dix minutes de déambulations, j'aperçus une silhouette en face de moi et me plaquai contre le mur. Inspirant et respirant calmement, je fermais les yeux pour trouver comment devenir invisible. J'avais réussi une première fois, presque pas hasard, mais maintenant il n'était plus question de hasard. Je sentais les fourmillements au bout de mes doigts, cette chaleur parcourant mes veines, comme une puissance endormie. Je cherchais alors à la manipuler, la réveiller... La puissance m'enveloppait alors, me recouvrant totalement, et je rouvris les yeux.

J'étais invisible.

Je marchai toujours en silence, passant rapidement à côté de la silhouette que je ne regardais même pas de peur de me faire remarquer, avant de sortir en vitesse de Terrae. Une fois dehors, dans le froid mordant des nuits d’automne, j’inspirai un grand coup, m’éloignai rapidement avant de réapparaitre une fois assez éloignée des fenêtres. J’avais décidé de faire un tour dehors, malgré la nuit et les dangers, pour m’occuper au lieu de me morfondre dans ma chambre, seule.

Mes pieds me portèrent jusque dans la forêt que je traversais le nez en l’air, partagée entre la curiosité, l’admiration et le début d’angoisse que le décor faisait naitre en moi. Je sortis enfin de la forêt avec un peu de soulagement, et me plongeai dans la contemplation du lac en contrebas. Le silence n’était pas total, tous les petits bruits étaient amplifiés par la surface cristalline de l’étendue d’eau. J’entendais même des pleurs étouffés. Inquiète, je regardais alentour, avant de voir une silhouette recroquevillée en contrebas, et me précipitai dans la descente pour m’approcher de cet inconnu. Peut-être était-il blessé ?...

Une fois assez proche, je remarquai que la silhouette était une jeune femme à la chevelure irréellement blanche. Elle semblait au plus mal… Je ne savais pas depuis combien de temps elle était là, mais vu la fraicheur et l’humidité, elle devait être frigorifiée. Je m’approchai doucement, dans le champ de vision de la jeune femme, avant de m’accroupir à ses côtés. Elle semblait vraiment bouleversée par quelque chose, mais par quoi ? Je posai doucement ma main sur celle de la jeune fille, cherchant son regard.

- Eh, qu’est-ce qui se passe ?... Tu es gelée, depuis combien de temps tu campes là ? demandai-je doucement.

Sans réfléchir, je défis mon manteau pour le poser sur les épaules de cette fille afin qu’elle se réchauffe un peu. Je me retrouvais alors en pull, le vent me pénétrant un peu plus qu’avant. Je sentais quelques frissons me parcourir mais n’y fis pas plus attention. Pour le moment, c’était la jeune femme qui comptait le plus.


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mer 13 Nov 2013 - 19:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je n'entendis même pas les pas de cette personne à quelques mètres de moi. J'étais tellement perdue, désorientée... Triste, que tout le monde me semblait être devenu abstrait. Une véritable oeuvre d'art figée, sans la moindre cohérence. Alors qu'est-ce qu'un humain pourrait venir faire sur ce tableau ?
Pourtant, une veste se déposa sur mes épaules et je sursautai. Je levai rapidement la tête vers la fille qui était penchée sur moi, et reculai maladroitement, un peu déstabilisée, et presque effrayée dans un premier temps. Dans un geste un peu gauche, j'essuyai mes yeux et les larmes qui avaient coulées sur mes joues. Je tentai de lui adresser un sourire mais ça ressembla plus à une grimace. Finalement, sa question parvint à mes oreilles et je resserrai mes bras autour de mes jambes, replongeant mon regard dans l'eau envoûtante du lac.

-Je sais pas.


Ma voix me parut terriblement laide. Emplie d'un timbre rauque que je ne reconnaissais pas. Décidément, les sanglots n'étaient pas bons pour la santé.
Je tentai vainement de me racler la gorge pour retrouver une voix correcte, quand un nouveau soubresaut vint soulever mon coeur et fit remonter les larmes à mes yeux.

-Je sais pas, mais si c'était possible, je resterais ici encore une éternité pour attraper une crève d'enfer et rester alitée des mois et des mois, sans que personne ne vienne me voir !

Les larmes se remirent à rouler sur mes joues, et j'enfouis ma tête entre mes bras, honteuse d'affliger ça à cette fille que je ne connaissais même pas. Je devais vraiment avoir l'air d'une grosse gamine de 5 ans qui pleure la disparition de sa peluche licorne...

-Ex... Excuse-moi,
sanglotai-je tant bien que mal. Je...

Je marquai déjà une pause, reniflant avec un tact sans mesure.

-J'en ai un peu marre de tout, et puis c'est une mauvaise journée, tout s'est encore mal passé, et je me retrouve une fois encore sans plus rien à quoi me rattacher et... Et...

J'avais assemblé beaucoup de "et", ce qui rendais la phrase fort peu compréhensible. Mais en même temps, autant dire que je n'avais pas véritablement envie de faire l'effort d'être claire, pour une fois.

-J'en ai vraiment marre !


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 17 Nov 2013 - 13:00

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand ma veste atterrit sur les épaules de la jeune femme, je la sentis sursauter et elle recula précipitamment. Je restai à ma place, me demandant si je n'avais pas fait une erreur, de m'approcher aussi vite d'elle... Peut-être aurais-je du m'annoncer avant de faire quoi que ce soit ?...

Je la laissai donc essuyer ses larmes, alors qu'elle me répondait d'une voix abimée par les larmes. Vu son état, elle n'était pas arrivée depuis quelques minutes... J'arquai un sourcil quand elle m'annonça vouloir rester là pour tomber malade, avant de lui sourire gentiment quand elle s'excusa.

- Il n'y a pas de mal, mais je ne pense pas que tomber malade soit la meilleure solution au monde pour ne voir personne. Au contraire, tout le monde s'inquiètera pour toi et voudra venir te voir, tu ne crois pas ?

J'essayais de paraitre sympathique, pour qu'elle arrête de pleurer, mais ne savais pas vraiment quoi faire... Je me contenta donc de l'écouter. Attentivement, je compris sa tristesse et la ressentis un peu aussi. N'avais-je pas vécu une nuit sans plus rien, ni personne ? A ce moment-là, comme elle, j'avais eu envie de rester ainsi sans bouger, sans aucune envie d'avancer. Puis je m'étais rappelé de ce que m'avait dit ma mère, un jour comme celui-ci.

- Si c'est une mauvaise journée, laisse la se finir et dis-toi que demain ne pourra être que meilleur ! lui dis-je en regardant ses grands yeux qui brillaient encore de larmes.

Je m'approchai un peu d'elle, avant de lui tendre la main. je ne lâchai pas ses yeux d'un violet surprenant qui, combinés à ses cheveux d'un blanc étincelant sous l'éclat de la lune, lui conférait une allure mystique. Un instant, je me demandai si j'étais en plein milieu d'un rêve... Mais la fraicheur ambiante me confirma que j'étais bel et bien réveillée.

- Et si, pour le moment, tu te rattachais à l'idée d'une bonne boisson chaude ? Il fait vraiment trop froid ici, et c'est hors de question que je te laisse toute seule à déprimer.

Je ne connaissais même pas son nom... Mais je ne voulais pas l'abandonner dans son coin alors qu'elle semblait avoir besoin de se changer les idées.

- Au fait, je m'appelle Anastasya. Mais tu peux m'appeler Anya.


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Sam 23 Nov 2013 - 17:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

J'écoutai les paroles de la jeune inconnue, qui, l'espace d'un instant, me parurent censée. C'est vrai. N'était-ce pas ce que les gens faisaient ? Lorsque tu as un problème, tout le monde accourt. Et puis je songeai à Matthew. A son abandon. Et je souris, portant en ce sourire toute la tristesse du monde. Non. Non. On ne viendrait pas pour moi. On ne s'inquiéterait pas. Tout le monde est bien trop occupé à m'oublier.

Lorsque la fille reprit la parole, je ne pus m'empêcher de redoubler en sanglot. Laisser la mauvaise journée se finir et attendre que demain commence, ça ce sera forcément mieux.

Comment ? Hein ? Comment ?! Mes robots... Ces petits drônes... Ce qu'il me restait de Maman. La seule chose qui me rappelait son sourire.

Mon coeur se serra et je resserrai mes mains sur mon pantalon, serrant mes jambes jusqu'à m'en faire mal, comme si ça allait réduire cette fichue douleur au coeur. Pendant quelques secondes, j'eus envie de me lever brusquement et de me mettre à courir pour partir loin, le plus loin possible, pour qu'on ne me retrouve jamais. Finalement, je me contentai de relever la tête alors que mon inconnue se présentait, après m'avoir tenté d'une boisson chaude.

J'essuyai maladroitement mes larmes, de nouveau.

-Je veux bien boire une boisson chaude...
murmurai-je, presque plus pour moi que pour elle.

Mais je savais qu'elle m'avait attendu. Elle avait l'air terriblement gentille. Presque trop gentille même. Ca me faisait bizarre. Que quelqu'un soit là et m'aide alors que je pleure. Au collège comme au lycée, ou même dans le primaire... Ca ne se serait jamais passé comme ça. Les filles en auraient simplement profité pour m'en mettre deux fois plus sur la conscience.

Du coup, comme je n'avais encore jamais pleuré, depuis que j'étais ici, à Terrae... Ca me faisait bizarre, que la première fois où ça m'arrive, quelqu'un soit là. C'est comme si elle était apparu par magie. Car après tout, qui serait sortie sous un temps pareil, et qui aurait pris le temps de venir jusqu'au lac sous cette pluie battante ?

Je relevai les yeux que je plantai dans ceux de ma sauveuse. Appelons-là comme ça pour l'instant. Anastasya, c'est trop simple.

-Moi c'est Mitsuki,
articulai-je faiblement.


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 9 Déc 2013 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après ma tentative pour la rassurer, je remarquai que la jeune femme sourit. Je pris tout d'abord ce sourire pour un regain d'humeur, mais ce sourire était tellement déchirant, tellement triste qu'au final je me rendis compte qu'il signifiait tout l'inverse : elle ne croyait pas mes paroles, et restait dans sa mélancolie sans accordait aucun crédit à mes encouragements.

Et au final, elle me confirma qu'elle n'allait pas mieux en éclatant en sanglot après mes paroles. Je ne savais pas ce qui s'était passé aujourd'hui pour elle, mais ça semblait être assez grave. Je me mordillais la lèvre, impuissante. J'avais envie de l'aider, de réparer ce qui allait mal, mais je ne savais pas comment faire... Peut-être que je pourrais lui indiquer où aller, ou même l'aider moi-même, mais quelque chose me disait que je n'y pouvait rien...

- Que s'est-il passé pour que tu sois aussi désemparée ?... Peut-être que je peux t'aider, non ?

Mais, même si je pouvais faire quelque chose à son problème, je le ferais après l'avoir ramené au chaud, et au sec. Ca n'était pas un temps à rester dehors, et je ne savais pas moi-même ce qui m'avait pris de sortir sous cette pluie. Aussi, quand elle accepta enfin ma proposition d'une boisson chaude, je lui souris. Quand je l'aurais ramené à l'intérieur, ça ira déjà mieux.

Elle se présenta à ma suite et je baissai légèrement la tête en guise de salut, avant de m'avancer de quelques pas vers l'Institut.

- Enchantée Mitsuki. C'est un très joli prénom. On rentre maintenant ?

J'avais presque envie de courir pour arriver plus vite au chaud, tellement j'étais trempée. Mais je préférais l'attendre, quitte à me mouiller un peu plus. Au pire, je resterais au lit quelques jours, ça n'était pas bien grave !


[HRP : Sorryyyyy pour le retard ><]


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mar 10 Déc 2013 - 16:15

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci :3

La voix de cette fille était douce. C'était agréable. Je crois que je manquais un peu de douceur en ce moment. Ou peut-être que j'essayais de me dire ça pour arrêter de chialer. Dans tous les cas, les larmes se tarirent peu à peu sur mes joues, et je les essuyais maladroitement.
La question d'Anastasya me perturba, et me sentis mon coeur se serrer à nouveau. Je n'avais pas envie d'en parler. Ca avait toujours été mon problème d'ailleurs. Quand j'ai un problème, je le garde pour moi, quand bien même les autres pouvaient m'aider. Aussi, je me contentai de secouer négativement la tête histoire de lui faire comprendre que je voulais garder ça pour moi. Pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve.
Je me levai avec difficulté, m'étant habitué à avoir mes fesses posées sur le sol.
Les compliments qu'elle fit sur mon prénom me firent légèrement sourire, mais je retrouvai rapidement un visage marqué par la tristesse. Fichues larmes. Mes yeux doivent être affreux, mes cheveux sont probablement emmêlés et dans un sale état à cause de la pluie, et en plus, je suis incapable de sourire.
Je laissai un léger soupir m'échapper, m'en voulant à moi-même, et répondis enfin.

-Oui... On rentre.


Ce n'était pas de gaieté de coeur. En fait, je n'avais pas particulièrement envie de rentrer. J'avais déjà tellement pleuré que pluie ou non, j'étais trempée. Mais je savais que si je ne bougeais pas, elle allait elle-aussi rester dehors, sous la pluie, et je ne voulais pas qu'elle tombe malade pour moi. Elle semblait être bien trop gentille pour mériter ça.
Posant mes mains sur mes bras, je tenais sa veste pour ne pas qu'elle tombe, la tête rentrée dans les épaules. Je la suivais, sans rien dire, jusqu'à ce qu'une question parvienne enfin à passer la barrière de mes lèvres.

-Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu ne me connais même pas...


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 16 Déc 2013 - 19:58

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand je remarquai le mouvement négatif de tête de Mitsuki, je n'insistai pas plus. Je pouvais comprendre qu'elle n'avait pas envie d'en parler, à une inconnue qui plus est, mais j'avais préféré demandé, au cas où parler de ses malheurs la libère un peu. Certaines personnes, quand elles étaient en confiance, le faisaient assez facilement. Mais si elle ne le voulait pas, je n'allais pas la forcer... Après tout j'étais pareil. Je n'avais presque pas décroché un mot lorsque ma mère nous avais quitté, alors je n'allais pas le reprocher à quelqu'un d'autre...

Quand elle me répondit, je souris, presque pour elle, avant de prendre le chemin de l'Institut. Elle semblait encore trop sous le choc pour pouvoir exprimer la moindre émotion et je préférais la laisser souffler un peu pour ne pas la brusquer. Aussi, lui laissant ma veste, je marchais devant elle en attendant qu'elle veuille me rejoindre. Je marchai vite pour éviter d'être trop trempée, mais vu le temps, c'était peine perdue, j'étais déjà glacée...

Sa question, cependant, me fit ralentir. Je me retournai vers elle, pour la fixer quelques instants. Elle semblait presque aussi interloquée que moi, parce qu'au final... Je ne savais même pas ce que je faisais là. Je n'arrivais pas à dormir, d'accord, mais de là à sortir dehors sous la pluie... Et pour me retrouver à aider une jeune femme qui, comme par hasard, pleurait dehors sous la pluie... Je me contentais de sourire, occultant cette partie de la question à laquelle je ne pouvais répondre.

- Parce que tu as besoin qu'on te remonte le moral, et si tu l'accepte, je veux bien tenir ce rôle ! C'est aussi simple que ça Mitsuki, répondis-je en riant un peu...

... Avant d'éternuer bruyamment. Je vais tomber malade si je continue moi...

- Je pense qu'il est VRAIMENT temps qu'on rentre... On continue cette conversation à l'intérieur, ça ne te gêne pas ?

Je tendis la main vers elle pour l'enjoindre à me suivre. Quelle idée d'avoir un temps pareil aussi... Il a fait beau aujourd'hui en plus ! La pluie se déchaine seulement cette nuit...


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mer 18 Déc 2013 - 13:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je levais les yeux vers Anastasya, écoutant sa réponse, secouant la tête pour revenir à la réalité quand elle me proposa de se dépêcher de rentrer. Pourtant, malgré ça, je ne pus m'empêcher de la regarder encore un moment, perplexe. Puis, quand je fus enfin moi-même, quand la pluie froide me réveilla une bonne fois pour toute, je pestai. J'étais vraiment idiote de lui infliger ça. La pauvre, à cause de moi, elle allait chopper une pneumonie ! Elle n'était pas obligée de m'aider, certes... Mais puisqu'elle avait l'air tant décidé, la seule chose que j'avais à faire, c'est de ne pas lui bloquer la route. Ce serait idiot. Et puéril. Et puis, l'amener à être malade comme un chien pour les semaines à venir, ce n'était pas une solution.
Je la rejoignis au pas de course, et je retirai de mon dos la veste qu'elle m'avait passé. L'intérieur était chaud et sec, j'avais fait attention à ce que la pluie ne rentre pas. Je la passai autour de ces épaules, et je lui affichai un sourire désolée.

-Excuse-moi. Si tu es malade à cause de moi... Et bien tu auras le droit de venir me voir pour me donner une jolie gifle. En attendant, rentrons.

Je lui adressai un petit sourire. Il fallait que je me reprenne. Je me détestai, ça c'était sûr. Mais je n'avais pas à lui infliger ça. J'essuyai maladroitement les larmes qui restaient sur mes joues, mêlées à la pluie et au vent qui battait mes cheveux contre mon visage. Je lui tendis une main, et forçai un sourire plus enjoué.

-J'ai un raccourci. Où est-ce que tu veux aller ?


J'attendis qu'elle me réponde. Puis je nous y téléportai. Ca ne me prit qu'une seconde. J'avais visualisé l'endroit, fermé les yeux, et une fois que je les avais rouverts, nous y étions. Il n'y avait pas à dire. La téléportation était mon domaine de prédilection. Alors pourquoi s'en plaindre, hein ? Pourquoi déprimer et inclure ça dans mes problèmes ? J'étais vraiment une idiote. Et ça, ça me déprimait. Mais ça m'énervait aussi.
Bon, chut, calme-toi Mitsuki. Allez. Cesse d'être misérable.


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 25 Déc 2013 - 12:29

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ma réponse semblait la laisser un moment perplexe et j'attendis qu'elle réagisse, patiente. J'avais beau être gelée et trempée, je n'allais pas la laisser derrière moi, elle serait capable de ne pas bouger et de tomber réellement malade ! Je remarquai enfin un léger changement, ce qui me rassura. Peut-être qu'elle allait enfin retrouver le moral...

Elle s'approcha et me rendit ma veste. L'intérieur n'avait pas pris la pluie et était encore bien chaude. Je soupirai d'aise, avant de sourire à Mitsuki quand elle s'excusa.

- Il n'y a pas de problème ! Tout le monde a le droit d'avoir des petits passages à vide...

Ca m'était arrivée aussi, nous n'étions pas indestructibles ! En remarquant son sourire un peu plus enjoué, je fus définitivement rassurée mais restai quand même sur mes gardes. On ne sait jamais, pour le moment rien n'était sûr... Je lui pris la main et lui répondis d'aller dans la cafétéria, un peu perplexe... Avant de me faire téléporter.

La sensation n'était pas vraiment agréable, j'avais eu l'impression d'avoir été... Comme disloquée avant d'être rassemblée, et me retrouvai dans la cafétéria avec un léger malaise. J'inspirai profondément, avant de sourire à Mitsuki.

- Ca c'est du transport rapide ! Bon, on la boit cette tasse de chocolat pour se réchauffer ? lui demandai-je en riant un peu.

Il faudra que je me change aussi, parce que sinon j'allais vraiment tomber malade...


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Jeu 2 Jan 2014 - 12:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsque je la vis respirer profondément, je m'en voulus. Et voilà, j'avais encore une fois été négligente ! J'aurais pu lui demander avant, au moins, si elle n'avait pas peur d'être téléportée, ou si elle était sûre que ça allait aller. Parce que visiblement, et bien... Ce n'était pas le cas.
Je faisais vraiment tout de travers aujourd'hui. Je me déteste vraiment.
Finalement, revenant à la réalité, je tournai la tête vers Anastasya qui m'encourageait à aller boire notre tasse de chocolat chaud. Je souris doucement et hochai la tête. Je ne voulais plus l'inquiéter... Elle n'avait pas à se faire du souci pour moi après tout, elle ne me connaissait pas. Je m'en voudrais vraiment qu'elle s'embête à essayer de me remonter le moral alors qu'elle n'y est pour rien du tout dans cette crise de mauvaise humeur, appelons ça comme ça.
Et puis... Les Tonnerres sont sensés être changeants, nan ? Et bah voilà. Montre à tous que tu es Tonnerre Mitsu. Soit changeante.

-Oui, bien sûr !


Bon. Je ne savais pas vraiment me servir des machines de la cafet', mais j'imagine que ça ne devait pas être bien compliqué.
M'avançant vers les machines derrière les comptoirs, j'essayais de me rappeler de ce que faisait les femmes à la cafétéria, à chaque fois qu'on leur demandait un chocolat. C'était quel bouton déjà ?
Je sortis deux tasses, que je plaçais aux emplacements indiqués. Alors, alors, alors...

-Tu as déjà travaillé dans un truc comme ça ?
lui demandai-je avec un petit air embêté.

Et voilà. J'aurais pu lui offrir son chocolat pour m'excuser, et à la place, je lui demande encore de l'aide ! Je suis vraiment, VRAIMENT, VRAIIIMENT nulle.


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Jeu 2 Jan 2014 - 20:10

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

La téléportation était une grande nouveauté pour moi. Et elle était tellement rapide que je n'avais pas eu le temps de m'inquiéter des conséquences d'un tel pouvoir. alors qu'il y a quelques secondes, j'étais sous la pluie, au bord du lac avec Mitsuki, je me retrouvai soudain dans l'Institut, au chaud, avec une légère sensation de nausée. Mais la sensation s'estompa rapidement, peut-être due au fait que, prise par surprise, je n'avais pas eu le temps de me poser plus de questions.

Je remarquai au regard de Mitsuki que ma réaction l'attristait. Lui souriant doucement, je voulus la rassurer, pour qu'elle ne s'en fasse pas. Elle ne pouvait pas prévoir ma réaction après tout, elle qui avait l'habitude... D'ailleurs, je réagis enfin. Elle maitrisait la Téléportation, elle avait donc le pouvoir Lunaire des... Tonnerres ? Je m'étais renseignée alors que je n'avais aucune idée de mon affinité, et si mes souvenirs étaient exacts, elle maitrisait également la foudre. C'était un super pouvoir !

- Tu maitrises bien la téléportation ! Ca n'est pas trop compliqué de téléporter une personne avec toi ? Moi je n'arrive même pas à devenir entièrement invisible...

Je fis la moue, penaude. Peut-être que je m'y prenais mal... Je ne savais pas trop, et puis je n'avais pas rencontré de Master susceptible de m'aider, alors... Je devais me débrouiller toute seule !

Laissant mes réflexions de côté, je suivis la jeune femme vers les machines à café, attendant patiemment... Avant de sursauter à son appel à l'aide. Mais quelle idiote ! Je savais me servir de ces machines, j'avais travaillé dans un bar en Russie, on m'avait aussi appris à servir des cafés... Je passais de l'autre côté du comptoir pour prendre la place de Mitsuki.

- Je suis désolée, j'aurais du te le dire depuis le début ! J'ai travaillé dans un bar, je sais faire les chocolats, mais je te laisse te débrouiller toute seule... Toutes mes excuses, vraiment ! répondis-je en lui lançant un regard désolé.

Me reprenant, je triturais la machine avec agilité et, après quelques instants, un chocolat au lait fumant coulait dans les deux tasses. Je tendis la tasse pleine à Mitsuki, avant de prendre la mienne dans mes mains pour me réchauffer.

- Et voilà ! Tu veux que je te rajoute de la chantilly, ou des marshmallows ?

L'idée m'avait traversé l'esprit à l'instant et, même si je n'en voulais pas, peut-être que l'idée la tenterait !


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mer 15 Jan 2014 - 10:38

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris doucement à l'intention de la jeune fille, et secouai négativement la tête.

-Non... je suis à Terrae depuis longtemps, donc je commence à savoir me servir de mes pouvoirs. Bon, après, je ne suis pas sûr de réussir à téléporter un groupe de personne ! A vrai dire, je n'ai toujours téléporté qu'une personne avec moi, donc même à trois, je ne suis pas sûre que j'y arriverais... Mais bon, sinon, ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que tu réussiras à te rendre totalement invisible un jour ! Tiens d'ailleurs, c'est drôle... Je crois que tu es la première invisible que je rencontre !


Je lui adressai un sourire et me poussai ensuite sur le côté tandis qu'elle se servait des machines à café pour nous servir nos chocolats. Elle était vraiment gentille... Au final, j'avais de la chance d'être tombée sur elle ce soir. Même si je n'étais toujours pas dans mon assiette, c'était une présence agréable. Et puis, elle avait un très joli sourire...
Je l'observai faire presque avec admiration. Elle se débrouillait à merveille, c'était dingue ! Ses doigts glissaient sur la machine, elle ne se posait aucune question, tout semblait se faire tout seul, la machine lui offrait tout ce qu'elle lui demandait sans le moindre problème.
Décidément, si j'avais envie d'un bon chocolat chaud un soir, je savais à qui demander.
Une fois les tasses pleines, elle se tourna vers moi avec son joli sourire, et me tendis ma tasse, serrant la sienne dans ses mains. Elle me proposa de la chantilly ou des marshmallows, et je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire amusé.

-Dis donc, tu fais ça bien !
ris-je doucement.

Finalement, je secouai doucement la tête.

-Mais non merci, c'est déjà très bien comme ça.

Je désignai alors une table du menton.

-On s'assoit ?
lui proposai-je.


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 20 Jan 2014 - 22:11

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

J'écoutai avec attention les explications de Mitsuki, qui me rassurèrent un peu. Si elle se débrouillait aussi bien, c'était parce qu'elle avait pu s'entrainer depuis plus longtemps ! Je pouvais, moi aussi, maitriser mieux le feu et l’invisibilité avec le temps ! Je réfléchissais à tout ça alors que je préparais nos tasses de chocolat et, une fois prêtes, je tendis la tasse à Mitsuki en attendant sa réponse.

Apparemment, mon application la faisait rire. Je souris un peu, avant de hausser les épaules d'un air modeste.

- Déformation professionnelle, désolée !

A vrai dire, j'étais contente de sa constatation. J'étais assez perfectionniste pour recommencer un cappuccino si la crème n'était pas assez légère et mousseuse à mon gout, alors... Trempant mes lèvres dans la préparation brulante, je soufflais un peu ensuite avant de sourire et de suivre la jeune femme pour m'assoir en face d'elle.

- Donc, je suis la première invisible que tu rencontre, alors que tu es là depuis longtemps ? Je dirais plus que je suis une demi-invisible, parce que je suis pas vraiment douée... Regarde.

Je fermais les yeux et me concentrai sur mon corps, sur mon pouvoir, et fis le vide autour de moi. Quand je rouvris les yeux, quelques instants après, j'étais totalement invisible... Mais la tasse dans ma main était seulement opaque. J'avais toutes les difficultés du monde à tout faire disparaitre et je réapparus aussitôt.

- Tu vois ? Ca n'est pas très brillant... Et pour le Feu, on peut dire que je le maitrise, mais je ne sais pas m'en servir lors de combat par exemple, pour me défendre ou attaquer...

Autant dire que ça n'était pas très utile. Mais avec de l'entrainement, j'y arriverais peut-être...


A bout de souffle. (Pv : Anya) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Jeu 23 Jan 2014 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris suite à sa remarque et nous partîmes toutes les deux nous asseoir pour déguster notre chocolat chaud. C'est là que je me pris à observer un peu en détail l'apparence d'Anastasya. C'était une très jolie fille, en tout cas pour moi. Je trouvais aussi qu'elle avait un sourire magnifique, et que ses yeux étaient incroyablement envoûtants. En fait, autant dire que si j'avais été le genre de nana attirée par les filles, j'aurais littéralement craqué pour elle ! En plus, elle était vraiment gentille. Et ça, c'était bien. Rare dans ce monde. Et puis, c'était agréable ! Elle m'avait été d'un grand secours ce soir. Rien que par sa présence !

- Donc, je suis la première invisible que tu rencontre, alors que tu es là depuis longtemps ? Je dirais plus que je suis une demi-invisible, parce que je suis pas vraiment douée... Regarde.

Je souris et hochai la tête, avant d'observer sa démonstration. Je ris légèrement lorsque je remarquai que la tasse dansait encore seule dans les airs, légèrement transparente mais encore bien visible. Anastasya reprit alors son apparence et j'affichai un petit air amusé. J'ajoutai :

-Tu sais, je pense que pour des gens qui ne vivent pas à Terrae, ça peut être une blague super marrante ! Une tasse qui vole toute seule... Ils vont avoir super peur !


Je souris avec amusement puis l'écoutai me parler de son contrôle du feu. Je haussai légèrement les épaules, comme en signe de compréhension. Je lui adressai un sourire amical avant de lui répondre :

-Tu sais moi au début c'était pareil, j'étais vraiment super nul ! Et puis à force d'entraînement j'ai appris à me débrouiller. Ce qu'il faut faire, c'est simplement arrêter de se dire qu'on est nul, ou alors qu'on n'arrive pas à faire ceci ou cela, ce qu'il faut faire, c'est se motiver, se relever, et aller de l'avant !

Je marquai une légère pause.

-Après, je sais que j'ai encore des progrès à faire, bien sûr, mais à force de persévérer, je suis arrivée à un niveau que je n'imaginais pas possible !

Je me pinçai la lèvre, entre l'amusement et la gêne.

-C'est comme le permis, par exemple... Je n'ai jamais conduit de voiture, et pourtant, je suis sûr que si je me mettais à apprendre, même si pour l'instant je me sens absolument pas en confiance -et encore moins avec une hybride ou une totalement électrique !- j'arriverais à m'en sortir ! C'est comme les pouvoirs ! Il suffit d'apprendre.


Je lui adressai un clin d'oeil.

-Donc t'inquiète pas ! Si ça se trouve, tu vas devenir super douée !


A bout de souffle. (Pv : Anya) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   
Contenu sponsorisé

 

A bout de souffle. (Pv : Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant