Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
A bout de souffle. (Pv : Anya)
##   Sam 9 Aoû 2014 - 11:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis désolée ma belle, je force un peu les choses, mais comme je vais partir deux semaines en vacances, puis avec l'event qui arrive, j'aimerais clore le maximum de mes RPs en cours pour être 100% dispo pour l'event, comme j'ai beaucoup de missions ><

Je ne pus m'empêcher de sourire à Anastasya lorsqu'elle m'affirma que j'étais quelqu'un d'"adorable", comme elle avait dit. Sur le coup, je ne tiltai même pas sur le surnom qu'elle m'avait donné. J'avais tellement l'habitude avec Allen et Aoi, que je voyais si souvent, que ça m'était sorti de la tête. A vrai dire, j'étais souvent plus surprise d'entendre mon nom prononcé en entier.
Anastasya se perdit un instant dans ses pensées, mais elle revint à elle lorsque je lui demandais si elle connaissait bien Kyle. Au moment où j'aperçus le rouge qui venait s'installer sur ses joues, mon sourire s'élargit. Je n'avais même pas besoin d'entendre ses paroles pour comprendre.
Je me dandinai sur place, pourtant assise ; je passai d'une fesse à l'autre, surexcitée.

-C'est super ! Félicitations !

Je lui offris un gigantesque sourire, avant de m'empresser d'ajouter :

-Je suis sûre que vous êtes troooop mignons tous les deux ! Je ne sais pas pourquoi... C'est une certitude que j'ai !

Je ne sais pas pourquoi je réagissais ainsi. En fait, j'avais toujours eu des montées de bonheur quand des personnes que je connaissais m'annonçait qu'ils étaient en couple. Même si ces personnes, je ne les connaissais que depuis quelques heures... Comme Anastasya, quoi.
La petite horloge de la cafétéria sonna minuit et je levai les yeux, assez impressionnée. Dis donc, il était tard ! Et j'avais... Entraînement demain, avec Ys. Il ne fallait pas que je sois en retard !

-Je vais devoir te laisser Anya, je suis désolée... Je dois me lever tôt demain, et il est déjà minuit ! Le temps est passé super vite.

Je me levai et m'approchai d'elle pour la serrer dans mes bras.

-Merci vraiment pour tout à l'heure... Tu as été là pour moi quand il fallait, ça m'a énormément touché !

Je m'éloignai et lui adressai un joli sourire.

-Je ne l'oublierais pas de si tôt !
m'exclamai-je, ravie.

Je lui adressai enfin un petit signe de la main.

-Allez, je te laisse... Passe une bonne soirée surtout ! On se revoit bientôt !


Je lui offris un dernier sourire, avant de disparaître, réapparaissant dans ma chambre. C'était l'heure du dodo... Mais je n'étais pas du tout fatiguée...
J'ouvris le tiroir de ma table de chevet, et en sortis la petite boîte qui s'y trouvait. Bientôt, des milliers d'étoiles apparurent sur mon plafond, et la galaxie entière commença à se peindre sur les murs. Un large sourire étira mes lèvres, tandis que, déshabillée, je me glissai dans mes draps. Je pouvais bien me réjouir de se spectacle avant de dormir...


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 3 8e1h
##   Sam 9 Aoû 2014 - 18:34
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

HRP : Aucun souci, je comprends ! ;) On aura le temps d'en relancer un à l'occasion :3

A l'annonce de ma relation avec Kyle, je remarquais que Mitsuki se dandinait sur place avec un grand sourire, ce qui eut pour effet de me faire rougir encore plus. Voir quelqu'un d'autre heureux de cette nouvelle me faisait étrange et, au final, je me rendais compte que je n'en avais encore parlé à personne. En même temps... A qui pourrais-je le dire ?

Je souris légèrement en l'écoutant m'affirmer que nous étions mignons tous les deux. Peut-être bien, je ne m'en rendais pas compte. Tout ce que je me rendais compte, c'était que j'étais bien, et c'était l'essentiel pour moi. Je n'avais pas besoin de plus !

- Merci, c'est gentil, j'espère que tu as raison !

Je m'apprêtais à rajouter quelque chose quand l'horloge sonna minuit. Ce rappel de l'heure semblait ramener Mitsuki à ses obligations, et elle m'indiqua qu'elle devait partir. En même temps, ça se comprenait, elle devait être épuisée par les larmes et les émotions... Je la pris dans mes bras en riant quand elle me remercia.

- De rien, c'est normal pour moi de t'aider ! Et si un jour tu as besoin de parler, je suis là, n'hésite pas !

Je la relâchai et répondis à son signe de la main en souriant, ravie de voir qu'elle avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur. Une fois la jeune femme sortie de la cafétéria, je rangeais nos tasses, avant de regarder dehors. La pluie battante masquait le ciel étoilé. Il n'était pas encore trop tard en Russie... Un coup de fil à mon père s'imposait. Je n'avais pas peur de sa réaction, pour une fois. Parce que si ça allait mal, je savais à qui en parler, avec qui me changer les idées. C'est en pensant au jeune homme à la chevelure de neige que je partis appeler Saint-Pétersbourg.


A bout de souffle. (Pv : Anya) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
 

A bout de souffle. (Pv : Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3