Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un peu d'aide n'est jamais de refus.
##   Dim 20 Oct 2013 - 19:12
Anonymous
Invité

Deux jour c'était écoulé après mon initiation, oui je peux dire que hier j'avais séché les cours car je me sentais un peu faible, et à la place j'avais été en compagnie d'Ana pour une histoire de bouquin qui brûlent mes deux tentatives de faire quelques choses furent un échec presque total. Donc aujourd'hui c'était décidé j'allais m'y mettre sérieusement et je ne me reposerais pas sans avoir réussi à faire un petit truc avec ce pouvoir. Me levant assez tôt le matin, j'avais pris un peu de temps pour me préparer tranquillement avec une petite douche. Je m'étais vêtus d'un kimono rouge avec quelques motifs de serpent dessus tendis que j'avais tout de même pris un pull assez chaud pour sortir.

vérifiant encore une fois que j'avais pris ce qu'il fallait comme affaire de rechange et aussi de ravitaillement dans mon ac, je sortais de la chambre en baillant assez fortement. Une petite marche n'allait pas me faire de mal pour me réveiller complétement après cette douche que j'avais prise et j'en profiterais aussi pour m'acheter des gâteaux au cas ou l'envie de grignoter me prendrait. Allant directement vers un distributeur l'achetais rapidement une boite de gâteau et me dirigeais alors vers le lac.

En suivant les indications j'y arrivais assez rapidement, le contemplant d'abord pendant quelques minutes je souriais avant de poser mes affaires près d'un rochet un peu plus loin. Bien évidement j'enlevais mon pull, j'attachais mes cheveux en queue de cheval et j'accrochais Sigrid à ma taille et me positionnais alors face au lac. Posant une main sur le pommeau de ma rapière, j'essayais de me concentrer pour manipuler l'air qui m'entourais, au bout d'un certain laps de temps assez long j'arrivais enfin à embaumer mon arme de cette air pour lancer une lame de vent. La dégainant rapidement je fis un mouvement circulaire en direction du lac sauf qu'au lieu d'avoir une belle ligne d'air tranchant bein il il avait juste eu une sorte de grosse brume, soupirant je m'asseyais pour me reposer car après tout ça fatigué cette saleté.


-Fiuu... que c'est dur à maitriser tous ça mais bon je commence à y arriver petit à petit il faut juste que je le manipule plus longtemps...enfin je crois...raaaa ça m'énerve !
##   Mer 13 Nov 2013 - 19:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Accélérant ma course, je traçai à une vitesse folle dans la forêt, me régalant de cet air frais que j'inhalai à plein poumon. J'arrivai rapidement au bout d'un chemin, et animée par l'adrénaline, je m'amusai à grimper sur les arbres, à escalader les rochers, jusqu'à ce que je trouve une autre voie à emprunter. Cela faisait ainsi 2 heures déjà que je courrai dans la forêt, sans même ressentir la fatigue. Ca m'avait manqué, ces entraînements matinaux...
Finalement, pour me reposer un peu, je décidai de me rendre au lac. Généralement, il y avait rarement du monde à cet heure, et je pensai ainsi pouvoir y être tranquille pour me rafraîchir. Je déambulai donc dans la forêt, sans arrêter de courir, et arrivai finalement à l'endroit voulu. Je freinai mon entrain, et entrai dans la zone avec calme. J'étais heureuse d'être à peine essoufflée... même si je dégoulinais de sueur. J'avais un bon cardiaque, et c'est ce qui m'avait souvent sauvé. Sans faire attention à mon entourage, je m'approchai de l'eau du lac et me penchai dessus pour me mettre de l'eau partout du le visage, et également au dessus de la poitrine, juste au dessus de la limite de mon débardeur. M'autorisant de boire quelques gorgées d'eau avant d'aller m'étaler dans l'herbe encore fraîche, je profitai de ce petit instant où je me croyais encore seule.
Cependant, c'est justement au moment où je me redressai et où je me laissai tomber en arrière que j'aperçus... Cette fille aux cheveux bleus. Je sursautai, comme s'il s'agissait d'une apparition onirique, avant de soupirer de soulagement en constatant qu'elle était bien réelle.
Je passai alors une main dans mes cheveux, un air gêné naissant sur mon visage.

-Excuse-moi... Je n'avais pas vu que tu étais là.

Lui adressant un sourire un peu plus sympathique et moins embêté, je repris :

-Je ne te dérange pas j'espère...?


HRP : Désolée pour le retard ><


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mer 27 Nov 2013 - 22:01
Anonymous
Invité

J'étais assise en train d'observer l'eau qui ondulait lentement sur le lac, c'était une vision assez reposante qui permettait de réfléchir tranquillement sans entendre le brouhaha de la cours surtout quand il était tôt comme ça. Je venais d'ailleurs de me rappeler que je n'avais pas du tout emmené quelque chose qui pourrait me dire l'heure avec moi, pour une fois j'étais reculé de presque tout sauf de la nature. Je pouvais apprécier ce moment en paix sans avoir beson de me soucier de quoi que ce soit car en plus on était un jour dans lequel j'avais pas cours. Et personne pouvait dire que j'étais porté disparue puisque pour ça il fallait au moins attendre vingt-quatre heures ou quarante-huit. Bien évidement normalement tout le monde était au courant que personne ici pouvait sortir ou disparaitre comme par magie ce qui était un avantage quand on voulait se retrouver seul.
Enfin cela était un grand mot car j'étais là en train de rêvasser et d'un coup une fille déboula des buissons sans crier gare ce qui m'avait totalement fait sursauter.Elle avait l'air de ne pas m'avoir vue ou entendue alors qu'elle se passait un peu d'eau sur le corps et qu'ensuite elle buvait un peu, avant de sursauter à son tour quand elle me vit.

Je ne put me retenir de rire un petit peu car après tout elle même m'avait fait peur alors qu'elle n'avait même pas sentit ma présence dans ce calme plat, fallait dire aussi que je n'étais pas très bruyante dans mon genre. Elle c'était tout de même excusée et je fis juste un signe de la tête pour montrer que c'était pas grave pis quand elle me demanda avec son sourire si cela me dérangeait qu'elle soit là je lui répondis d'un même sourire :


-Nan pas du tout, ton arrivée m'a juste fait peur mais c'est tout. J'étais en train de méditer sur quelque chose de vague de toute façon. Et juste avant ça je tentais de maitriser mon pouvoir sans grand succès pour le moment mais bon avec persévérance j'y arriverais sans doute au bout de moment. Sinon je me nomme Enrica Pedroski et toi donc ?Avais-je dis en me levant pour m'étirer et reprendre ma rapière en main.
##   Ven 29 Nov 2013 - 18:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je posai sur elle un regard inquisiteur, attendant sa réponse. Après tout, si vraiment je dérangeais, je pouvais repartir, ce n'était pas un problème !
Finalement, après un léger rire, elle m'assura que ce n'était pas un problème, ce à quoi je répondis d'un sourire, rassurée. J'avoue que j'aurais été un peu déçue de devoir repartir, en fait...
J'adressai alors un sourire à la jeune fille, et profitai du calme ambiant pour me reposer tandis qu'elle me répondait, se levant à son tour pour s'étirer, ramassant sa rapière au passage.
Moi, je fermai les yeux, m'allongeai, et l'écoutai finir sa dernière phrase.
Les yeux toujours fermés, j'esquissai un sourire, avant de lui répondre :

-Tu sais, je crois que les pouvoirs, tout le monde a galéré à un moment où à un autre ! Il suffit de voir le nombre d'objet que j'ai explosé avec mon électricité...


Repensant à cela, je laissai un sourire nostalgique mais terriblement amusé naître sur mes lèvres. Je me souviens de ma voisine de chambre aussi. Jamais contente celle-là. Ca va quoi ! Si elle était aussi forte que ça, quand je faisais cramer l'électricité dans le couloir, elle aurait pu utiliser son pouvoir à elle pour tout rétablir ! Mais à chaque fois, elle m'a expliqué, encore et encore, qu'une fois les ampoules exploser, elle pouvait rien faire de plus. Mauvaise foi, je vous jure.
Finalement, je rouvris les yeux, ayant déjà repris tout mon souffle. Je me redressai et lui adressai un sourire.

-Ah, au fait ! Moi c'est Mitsuki. Enchantée !

Je marquai un pause, avant de reprendre, curieuse :

-Tu es de quelle affinité ? Peut être que je pourrais te filer deux ou trois conseils.


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 15 Déc 2013 - 20:39
Anonymous
Invité

Elle souriait tout autant que moi et j'en étais bien contente car elle aurait peut être pu le prendre mal que je me * moque * un peu enfin c'était pas méchant au contraire mais je ne savais pas vraiment quel mot utiliser pour m'expliquer BREF. Je la voyais s'allonger et fermer les yeux doucement comme si elle fusionnait avec l'environnement, j'allais quand à moi continuer mon entrainement quand soudain je l'entendis parler des pouvoirs et de la difficulté à les maitriser pleinement. Souriante elle devait surement repenser au passé et aux choses qu'elle avait dû casser pendant tout son entrainement, bon nous avec Ana on a faillit faire brûler tout une pelouse avec des arbres mais bon.

Elle se présenta sous le nom de Mitsuki que je trouvais vraiment joli. Un peu plus joyeuse de pouvoir discuter avec quelqu'un je regardais le lac devant lequel je déprimais un peu de ne pas avoir su faire une lame de vent, mais maintenant qu'il y avait quelqu'un peut être que cela m'aiderait à utiliser toute mes capacités pour y arriver du mieux possible. Mitsuki me demanda avant que je recommence, de quel affinité j'étais. Je lui répondis presque instantanément joyeuse :


-Je suis une air lunaire. Et je m'entrainais à guider cette air dans ma lame pour pouvoir le manipuler mais à chaque fois que je m'élance pour donner un coup en avant, l'air se disperse d'un coup au lieu de partir droit et de former une belle onde bien droite.

Soupirant un peu j'espérais qu'elle pourrait m'aider un peu avec son savoir puisqu'elle avait vraiment l'air de savoir utiliser ses pouvoirs mieux qu'une simple initié alors que je me re concentrais comme tout à l'heure pour lui montrer mon mouvement, et quand je le fis l'air se dispersa encore.
##   Dim 15 Déc 2013 - 23:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

La première pensée qui me vint à l'esprit fut quelque chose comme "Ah, tiens, elle est exactement de la même affinité qu'Allen !". La deuxième idée qui traversa ma tête l'instant d'après fut "Je devrais bien m'entendre avec elle alors, je pense, elle doit avoir un caractère proche de celui d'Allen !". Ca changeait des Feu que je rencontrais, ou des Tonnerre, avec qui je finissais toujours par ne pas m'entendre ! Le pire, c'est que pour une Tonnerre, mes seuls amis étaient en effet Air, Terre ou Eau. C'est dingue ! Je ne suis pas faite pour être avec des gens qui ont le même caractère que moi. En même temps, vous imaginez ? Nan, sérieux, deux personnes comme moi, ensembles ? Ce serait terrible.
J'adressai un sourire à Enrica tandis qu'elle se préparait à me montrer où elle coinçait dans l'utilisation de son pouvoir. Je m'étirai, me relevant, concentrant par la même occasion mon énergie et gardant en éveil mes sens pour tenter de savoir ce qui clochait quand elle essayait de lancer sa lame de vent avec son épée.
J'arquai un sourcil après sa démonstration. Je n'étais pas encore très forte pour percevoir les pics d'énergie des autres, hein... Encore, les Tonnerres, ça allait, mais comme elle était Air, c'était beaucoup plus dur pour moi.
Cela dit, c'était son jour de chance ! Je me souvenais des galères d'Allen. J'avais tellement ri aussi... Au début, il était vraiment nul. Pire qu'elle je crois. Je me souviens de cette fois... Il avait essayé de créer une lame d'air, sauf qu'au lieu de partir en avant, elle était partie en arrière, et il s'était retrouvé 5 mètres plus loin, tout empêtré dans un arbre. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire cette fois-là, et il m'en avait voulu d'ailleurs !
Enfiiiin bref, là, j'étais là pour Enrica. Ca suffit les divagations Mitsu !
Je lui adressai un sourire, et lui demandai :

-Tu peux me montrer comment tu fais une lame d'air sans épée ? Parce que le geste est bon, mais je pense que ça vient de ta concentration. Vu que l'air se dissipe juste avant de partir... Je pense que c'est ça !


Je tapai dans mes mains, enjouée. J'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui ! Courir me fait toujours autant de bien. Je me sens tellement libre...!


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Jeu 19 Déc 2013 - 17:12
Anonymous
Invité

Rengainant ma rapière je baissais un peu la tout en voyant le lac onduler dans tout les sens sous le coup du vent que j'avais envoyé encore dans tout les sens malheureusement. Pourtant mon mouvement était assez net et précis et je sentais à chaque fois l'énergie parcourir ma lame au travers de mes mains donc je ne voyais vraiment pas du tout ce qu'il clochait dans tout ça. Peut être que je faisais un truc qu'il fallait pas ou peut être que je ne laissais pas assez d'énergie me parcourir. C'était en soupirant que je me tournais vers elle qui avait l'air totalement pensif encore une fois, pour ne pas la déranger j'attendais juste qu'elle ait finit de rire pour pouvoir avoir peut être une explication.

Tient comme je le pensais le mouvement bien évidement était bon donc je n'avais pas à douter de ça, par contre pour la concentration, je ne savais pas que cela pouvait me faire défaut car j'avais tellement l'habitude de l'être que parfois je ne m'en rendait même pas compte. J'acquiesçais alors d'un hochement de tête et je repris ma position et me concentrait à nouveau tenant fermement ma rapière tendis que l'énergie me parcourait et quand l'air fut au même point que tout à l'air je refis alors un mouvement de taillade avec une nouvelle fois de l'air qui partait à nouveau.


-Voila, donc je sais pas trop comment cela se fait, tu pourrais bien m'aider s'il te plait vue que j'ai l'impression de plus top savoir me concentrer comme il faut on dirait bien. Pourtant je sens mon pouvoir circuler et ensuite ça fait comme une coupure et puis plus rien, tout disparait pendant mon mouvement.

Ce qui me réchauffait le cœur c'est que la demoiselle était enjouée et cela me permettait de garder le sourire au lieu de déprimer pour rien et en plus de ça cela me faisait un appuis assez sympathique si j'avais besoin de me détendre en posant quelques questions dont je ne connaitrais pas les réponses toute seul.
##   Ven 20 Déc 2013 - 12:18

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Suite à ma demande, Enrica hocha la tête et se mit en position. Elle se concentra à nouveau, prépara sa main, et accumula de l'air jusqu'à... Jusqu'à ce qu'il se disperse, encore une fois, avant qu'elle ne parvienne à le garder sous la forme d'une lame. Bon. C'est vrai que c'est un véritable problème ça...
Elle se tourna vers moi et me demanda de l'aide. J'hochai la tête avec un sourire, et commençai à marcher vers elle pour me rapprocher un peu. Nan, en vrai, c'est presque comme si on criait pour se parler depuis tout à l'heure ! Ok, j'exagère.

-Pas de souci,
déclarai-je. Je veux bien t'aider !

C'était amusant, cette solidarité qui régnait à Terrae. En tout cas, je m'y étais habituée très vite. Moi qui n'y avait jamais eu droit avant Terrae...
Je me mis donc à réfléchir sur son problème. Oui, parce que parler de tout et de rien dans ma tête, c'est pas franchement utile ! Et ça ne l'aide pas trop à avancer, au final.
Récapitulons. La concentration est là. L'air aussi, enfin, son élément est contrôlé. Il y a le geste, la rapidité -Allen m'avait déjà expliqué qu'il fallait vraiment être vif pour créer une lame d'air, sinon ça ne marchait pas.
Bon, alors, le problème est tout simple ! Il manque la connexion de la concentration au geste. Elle n'arrive pas à lier les deux ! Enfin, je pense... J'imagine qu'au moment de faire son geste, elle cesse de se concentrer un instant, ce qui fait que l'air s'échappe en bourrasque plutôt qu'en une lame fine et précise.
Je souris, contente d'avoir trouvé la solution -enfin, je pense ? Si ça se trouve, je me fais encore des idées !

-Essaie de ne pas penser à ton geste quand tu te concentres. Reste plus longtemps sur l'étape de la concentration, essaie de bien ressentir... L'air autour de toi. Bon, j'avoue, je suis pas spécialiste de l'air, mais j'imagine que vous le ressentez ? En tout cas, essaie de te focaliser sur ton élément plus longtemps, et lorsqu'enfin tu le sens au bout de tes doigts, là, tu relâches tout. Il faut que ton geste soit la suite logique des choses, et non pas qu'il brusque ta concentration. En fait, si tu veux, il faut qu'au moment où tu sens que tu ne pourras pas plus te concentrer, le geste et la lame d'air soient là pour évacuer toute cette pression ! Tu comprends ?

Je me passai une main dans les cheveux, la gardant bloquée derrière la tête avec un sourire un peu hésitant.

-C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression de faire méga professeur ! Ca fait plus formel que conseil... Désolée.


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 29 Déc 2013 - 14:59
Anonymous
Invité

Il avait donc accepter de m'aider, j'en aurais presque sauté de joie mais bon il valait mieux rester calme à ce moment là car d'une je serais passer pour une grosse gamine et en plus de ça on pourrait pas cerner le petit problème qui me faisait défaut. Je restais donc silencieuse pendant le petit moment de silence durant lequel Mitsuki avait l'air d'analyser la situation alors que moi je restais là sans savoir quoi faire pour l'aider dans sa réflexion, nous ne pourrions même pas avoir d'échange d'idée puisqu'en plus de ça je ne connaissais rien au pouvoir donc bon. Puis d'un coup elle brisa le silence pour me donner son explication qui me paraissait tout fait logique car moi je le relâchais que quand je sentais cette force parcourir mon poignet. Je la voyais avec son sourire et sa main dans ses cheveux qui disaient être comme une prof et j'en riais un peu.

-Oui oui je comprend tout à fait ce que tu veux me dire, et pour répondre à ta question oui je ressent l'air qui se situe autour de moi enfin pour le moment pas de façon habituelle mais si je reste un temps soit peu concentré oui je le sent parfaitement. Et non moi j'aime bien le côté prof car de toute façon il vaut mieux avoir des réponses assez précises plutôt que des conseils hésitants ! Bon je vais mettre en pratique tout ça allez !

Je lui avais répondu de façon enthousiaste car maintenant que l'on savait où je bloquais je pouvais que m'améliorer. Reprenant ma concentration avec l'envie de réussir je me tenais cette fois droite devant le lac ma rapière dans la main droite mais le long de corps côté gauche je laissais l'énergie circuler en moi, elle atteignait en premier lieu mon poignet mais je restais toujours autant concentré et quand celle-ci arriva au bout de mes doigts je fis un mouvement fluide de gauche à droite pas trop rapide pour rien briser de cette réaction en chaîne et quand j'ouvris les yeux, je vis une lame de vent précise qui filait en ligne droite avant de se dissiper au milieu de celui-ci.

-Bah ça alors...j'y crois pas ! J'y suis arrivé. Elle à filait droit et était parfaite. GÉNIAL !! MERCI !!M'exclamais-je d'abord avant de me tourner vers Mitsuki en la saluant poliment,Nyuh ! Grâce à ton aide j'ai enfin compris comment cela fonctionnait. Merci de m'avoir aidé à réaliser ce miracle.
##   Mar 31 Déc 2013 - 15:48

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Face à l'enthousiasme d'Enrica, j'éclatai d'un rire léger avant de secouer négativement la tête tandis qu'elle me remerciait.

-Je n'y suis pour rien, je n'ai fait que te dire ce que n'importe qui d'autre t'aurait dit, tu sais !


Je lui adressai un sourire chaleureux. Décidément, elle avait vraiment l'air heureuse d'avoir réussi son exploit ! Elle qui jusque là était très calme semblait d'un coup tout excitée. C'était amusant, et attendrissant aussi.
Je me rapprochai d'elle encore un peu et m'assis sur un roche, près du lac.

-Dis-moi Enrica, tu es initiée depuis longtemps ?
lui demanda-je, curieuse.

En réalité, je n'avais aucune idée de la réponse. Je n'avais jamais vu Allen utiliser l'air de cette façon. Il n'était jamais passer par un support tel qu'une épée. De fait, j'étais incapable de savoir si passer par un sabre rendait la tâche plus facile ou plus compliquée ! Et du coup... Je ne pouvais pas vraiment savoir si elle avait ses pouvoirs depuis longtemps ou pas.
Gardant un sourire posé délicatement sur mes lèvres, j'attendis donc sa réponse. Ca me faisait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. Ces derniers temps, j'avais passé tellement de temps seule que voir un peu de monde me remontait le moral !


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Jeu 2 Jan 2014 - 15:30
Anonymous
Invité

J'étais contente d'avoir enfin pu réussir à faire ce que je voulais grâce à Mitsuki qui m'avait apporté son aide assez précieuse. Mon changement d'humeur devait être assez radical et bizarre peut être pour elle mais bon c'était souriante qu'elle c'était rapprochée pour s'assoir sur un rocher non loin de moi et qu'elle me  demandait depuis quand j'étais une initiée. C'était en retournant boire que je m'assis alors à côté d'elle buvant quelques gorgées assez rafraichissante car mine de rien ça fatiguait d'utiliser toute cette énergie sans prendre une réelle pose. M'étirant qui, au passage fit craquer mon dos, je lui répondais donc en souriant chaleureusement à mon tour :  

-Je crois si je me rappel bien, que cela doit faire environ une semaine que je suis initié et par exemple il y à quelque jour j'avais changé la température de l'air dans l'un des couloirs et ça m'avait d'ailleurs aussi fatigué que maintenant mais bon. J'aime ce pouvoir, je ne sais pas trop comment décrire la sensation que ça me fait quand il parcoure mon corps mais c'est assez agréable.

Plaçant la pomme de ma main devant moi, je créais une sorte de petite spiral d'air m'y perdant dedans en songeant au diverse chose possible à accomplir avec ça. Sur une scène je n'aurais plus besoin d'effet spéciaux pour avoir du vent car je le manipulerais à ma guise, si il fait froid je pourrais toujours changer un peu la température ou inversement si il fait chaud. Le calme régnait autour de nous quand soudain un oiseau sorti d'un arbre ce qui me fit sursauter et je lâchais un petit * Ha * de surprise tendis que ma spiral s'effaçait.  

-Et toi donc, tu sais faire quoi avec ton pouvoir ? Tu as été initié depuis longtemps ?Lui demandais-je un peu curieuse.
##   Mer 15 Jan 2014 - 10:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris en l'écoutant me parler de ses premières expériences, affichant une moue nostalgique. C'était tellement... Etrange et agréable, les premières fois où on sentait cette magie dans notre corps, qui parcourait nos veines et nous faisait faire des tas de choses qu'on n'aurait jamais cru possible. Je me souviens que pendant longtemps, la couleur des éclairs, ces mouvements que les sphères créaient dans ma main, tous ces détails qui se rapportait à l'électricité m'avaient fascinés. Et maintenant, c'était devenu plus... "normal", "habituel". C'était dommage.
Répondant à sa question, je commençai à compter sur mes doigts. J'affichai finalement un sourire amusé.

-Je crois que ça fait... Environ 3 ans que je suis initiée ! Ca commence à remonter !
ris-je légèrement.

C'est vrai que maintenant, j'étais presque une "ancienne" de Terrae ! Ca faisait... Bizarre de se dire ça ! Et c'était aussi bizarre de me rappeler parfois que ça faisait... Et bien 3 ans que je vivais ici, à Terrae. Je m'étais vraiment bien habituée. C'était ma maison, maintenant !

-Cela dit, je comprends ce que tu ressens quand tu sens tes pouvoirs en toi. C'est vraiment une sensation super agréable ! Bon, sauf quand ça te fait faire des trucs un peu embêtant... Si tu savais le nombre d'ampoule que j'ai pus casser, sans faire exprès ! Le filament se brisait et alors impossible de la réparer... Je les faisais surchauffer, quoi... Mais maintenant ça va mieux !

Je rigolai un instant, songeant à Aaron et à ses engueulades avec ses produits ménagers.

-J'ai eu un bon professeur. Même si par chance, je m'en tire mieux que lui et je ne me fais pas avoir par mes propres objets électriques...
souris-je avec amusement.


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mar 4 Fév 2014 - 22:57
Anonymous
Invité

Elle souriait par rapport à ce que Mais ce pouvoir était un beau miracle. On pouvait faire plein de belles choses et j'avais envie de progresser rapidement pour pouvoir m'en servir à bonne escient sans avoir à casser quoique ce soit ou de blesser quelqu'un bref. Je voyais grand, peut être trop vu que j'étais à peine initié mais bon plus on voit loin plus on à envie d'avancer à grand pas non ? Et puis sans motivation que serions-nous à part de pauvres personnes sans but et donc sans envie de vivre ou de découvrir toute les choses concernant ce monde. Tout en riant j'entendis sa réponse sortir de sa bouche.

-3 ans, à oui quand même ça fait beaucoup. Et durant ces 3 années tu as déjà fais quelques voyage à l'extérieur ? Car vu ce que l'on m'a raconté sur le danger qui plane sur nous mais qu'on peut pas sortir ou pas vraiment plutôt, je me dis que ça va vraiment me perturber cette histoire car j'adore voyager pour voir les cultures différentes alors me sentir enfermer je ne sais pas si j'apprécierais.

Elle continué toujours en me parlant de ses quelques mésaventures qui me fient rire un peut car certes sur place ce ne devait pas être une situation drôle mais avec du recul c'est presque comme un vieux gag de Laurel et Hardi bon avec la magie en plus mais c'est tout. Et elle disait mieux s'en sortir que son prof ? Hum étrange mais comme on dit * l'élève surpasse toujours le maitre * Bon ce n'est qu'une excuse évidement car des fois c'est faut mais tant pis. Juste pour m'amuser je me concentrais, maintenant que je m'étais reposé, et je lui lançais juste une petite bourrasque qui suffisait à la déstabiliser de son rocher.

-Hihi faudrait que je trouve un prof car le sort est parti tout seul ----non je rigole j'avais envie de te taquiner un peu pour voir ta réaction. Mais sinon oui il me faudra quelqu'un de fort pour m'entrainer durement afin de maitriser parfaitement le vent et pouvoir aussi bien m'envoler grâce à celui-ci !
##   Mer 5 Fév 2014 - 16:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 2831
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Suite à sa première question, je baissai les yeux, peut être un peu trop vite pour que ça ne paraisse pas suspect. Si j'étais déjà allée à l'extérieur ? Je n'avais jamais cherché à participer à une mission. En revanche, j'avais déjà été enlevée par les scientifiques... Et j'étais déjà moi-même sortie, de moi-même, par la téléportation, pour... Vivre comme Papa. Commettre un vol.
Je passai une main dans ma nuque, tâtant du bout des doigts le code barre que m'avaient tatoué les scientifiques. Un courant d'air me fit reprendre mes esprits et je levai la tête vers Enrica, changeant soudainement mon air dans le vague par un large sourire sur mes lèvres. Les Tonnerres sont changeants, paraît-il... Alors Mitsu, montre-nous que tu es Tonnerre ! Et ne te morfond pas comme une gamine.
Un léger éclat de rire s'échappa de mes lèvres, et je hochai la tête à l'attention d'Enrica.

-Ne joue pas trop à ça, hein ! Sinon ça va mal se terminer !
dis-je en rigolant doucement. Nan, en vrai, t'as l'air déjà plutôt à l'aise avec ton élément, non ? C'est le plus important je pense, au début.

Je lui adressai un sourire sincère. Bon, et puis après tout, elle m'avait posé la question, hein, je devais bien lui répondre... Et à quoi bon mentir ?

-Et sinon, je suis déjà sortie de l'Institut, oui, deux fois. Il y a souvent des missions organisées, mais je n'ai jamais participé à l'une d'entre elles. J'ai simplement été enlevée une fois par des scientifiques -après quoi l'Institut a renforcé sa sécurité comme jamais, la Directrice nous ayant maintes et maintes fois présenté ses excuses- et je me suis téléportée à l'extérieur, chez moi, une fois, pour reprendre le temps d'un soir le travail de mon père. C'était important et puis... Je devais absolument récupérer quelque chose. Sinon, je ne suis jamais sortie.

Je lui souris doucement, avant d'ajouter :

-Mais je comprends ton sentiment. Être obligé de rester ici, ce n'est pas top... Après, comme je te l'ai dit, tu peux participer à des missions, ou pour des sorties occasionnelles, il paraît que tu peux demander la permission à la directrice. Elle peut te permettre de sortir, à condition d'être accompagné d'un Master. Et puis bon, après, une fois que tu es Master justement, tu peux te balader où bon te semble, à ce qu'il paraît !


Un peu d'aide n'est jamais de refus. Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Sam 8 Fév 2014 - 20:33
Anonymous
Invité

Oops je venais peut être de poser une question un peu trop embarrassante car un silence avait régné pendant un long moment sans que personne ne dise quoi que ce soit, la seul chose qui avait brisée celui-ci c'était le fait que je lui avais balancé un petit courant d'air  au ventre. Ce qui l'avait d'ailleurs tiré de sa euh...peine passagère ? Rah je posais toujours les questions qu'il ne fallait pas, à chaque fois j'arrivais à embarrasser quelqu'un de quelconque façon que ce soit enfin je m'étais tout de même levé pour me mettre en face d'elle et m'excuser quand elle me menaçait tout en me demandant ma relation avec mon élément.

-Hum oui effectivement ça va mais je suppose que si j'essaie de faire un truc énorme genre big tornade bah soit ça éclatera à ma tête soit ça puisera toute mon énergie sans que j'arrive à rien faire donc je vais y aller molo et m'entrainer.

Puis c'était toujours autant souriante que je m'assis à côté d'elle alors qu'elle avait décidé d'entamer son histoire j'avais pour ma part décidé de ne pas la couper durant son conte. Encore ces scientifiques qui venaient embêter le monde, mais que recherchent ils ? et qui sont ils ? Ils ont rien d'autre à faire que de s'en prendre à des élèves innocents ? Enfin bon tous ceci n'était pas de mon ressort il y avait des dirigeants ici c'était pas pour rien. Tendis qu'elle continuait sur sa lancé pour dire qu'elle comprenait ce que je ressentais vis-à-vis de l'enfermement au fil des jours et des années. 

-Oui mais pour ces missions je suppose qu'il faut un peu de savoir faire, on peut pas y aller comme ça directement initié. Surtout si ces * scientifiques * tendent une embuscade ce serait une situation assez catastrophique je pense. Donc je vais attendre un petit moment histoire de me familiariser avec tout ça pour pouvoir aller en mission.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un peu d'aide n'est jamais de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant