Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un peu d'aide n'est jamais de refus.
##   Mer 19 Fév 2014 - 15:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'adressai à Enrica un joli sourire et hochai la tête.

-Dans un sens, je pense que tu as raison. C'est probablement mieux de ne partir en mission qu'une fois que tu te seras bien familiarisée avec ton élément !

Je cessai par la suite de la regarder pour fixer mon regard sur l'herbe qui nous entourait, légèrement songeuse. Ca me faisait bizarre, d'y repenser. J'avais tellement été blessée lorsque ces scientifiques m'avaient enlevé que j'avais enfermé ce souvenir très loin dans mon esprit, tellement loin que j'en avais perdu ma rage pour eux. C'était devenu comme un cauchemar, un mauvais rêve, mais comme tout cauchemar, il en avait perdu sa dimension réelle. Ce n'était plus qu'une image de moi blessée, mais pour de faux. Alors que pourtant, tout avait toujours été vrai...
Je soupirai malgré moi, avant de secouer la tête pour me remettre dans le bain et revenir à la réalité. Je reportai mon regard vers Enrica et retrouvai le sourire.

-Excuse-moi, je suis un peu absente là... Ca ne me ressemble pas du tout en plus ! Désolée.

Je me relevai avec entrain, et tendis une main vers Enrica pour l'aider à en faire de même.

-Allez, la pause est terminée ! Ca te dit de continuer un peu ton entraînement improvisé, et d'essayer ensuite de combiner nos pouvoirs ? On peut peut-être faire quelque chose de sympa !

Je marquai une pause, retrouvant ma joie de vivre et ma bonne humeur.

-Alors, t'en dis quoi ? Ca te tente ?


Un peu d'aide n'est jamais de refus. - Page 2 8e1h
##   Mar 25 Fév 2014 - 18:25
Anonymous
Invité

Encore une fois après m'avoir donné raison, Mitsuki se plongeait dans ses songes. J'avais vraiment dû poser la mauvaise question qu'il ne faut vraiment pas pour qu'elle soit comme ça. D'après son visage c'était une sorte de malaise mais tout de même. Moi j'étais toujours face à elle et je devais tout faire pour qu'elle n'y pense plus, la pauvre elle se retrouvait tourmentée à cause de moi alors la moindre des choses étaient que ses mauvaises pensées cessent de nuire à sa journée même si il était déjà midi. Et en plus de ça elle s'excusait ralala pourtant elle n'avait rien fait de mal, au contraire je trouvais ça sympa qu'elle dévoile son histoire à une inconnue comme moi.

J'allais parler alors qu'elle se relevait d'un coup sans prévenir ce qui me surpris légèrement car je commençais à m'enraciner et alors que j'allais parler, elle prononça ses mots la première en me proposant de poursuivre le chemin de l'entrainement et SURTOUT de combiner nos pouvoirs. Je savais pas qu'une telle chose était possible moi, je commençais légèrement à trembler et lui dit hésitante après que sa bonne humeur soit revenu parmi nous :


-Qu'est ce que j'en dis ? Hum... Je... Je veux bien moi M... Mais tu as assez confiance pour ne pas que je te blesse ou du moins tu as pas peur que ça arrive ? Car je ne maitrise pas totalement l'air, sans compter que j'ai aussi le pouvoir du son. Mais si tu es 100 pour-cents d'accord moi ça me va totalement ! Et je ferais de mon mieux pour pas te décevoir !

Au début anxieuse, ensuite remontée à bloc, son idée me plaisait énormément. J'attendais juste qu'elle confirme qu'elle veuille bien tenter l'expérience tendis que je ramassais ma rapière la rattachant à ma taille.
##   Mer 26 Fév 2014 - 16:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Enrica sembla, après ma question, moins contrariée par mon état, et j'en fus ravie. Par contre, elle parut d'un coup beaucoup plus mal à l'aise quant à l'utilisation de ses pouvoirs.
J'éclatai alors d'un rire léger, observant son petit air embarrassé. Finalement, je secouai négativement la tête.

-T'inquiète ! Si tu me blesses, j'irais à l'infirmerie et c'est tout ! C'est pas bien grave, j'ai connu pire je pense.

Je lui adressai un clin d'oeil.

-Et puis, de toute façon, j'ai confiance !

Et oui, j'avais plus confiance en elle -qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs à la perfection- qu'en mes parents, qui m'avaient fait faire encore et encore des entraînements jusqu'à ce que je sois à deux doigts de m'écrouler. Eux, ils n'avaient pas peur de me blesser, hein. Faut dire que du coup, maintenant, pour me toucher, fallait le faire.

-Allez, testons ça ! Je suis sûre que tu ne me décevras pas. Aie confiance en toi, c'est la clé du succès !

Je lui offris un joli sourire, avant de poser mes doigts sur mon menton, pensive. Je restais comme ça quelques instants, cherchant un moyen de combiner nos pouvoirs. J'avais cru apprendre qu'il était en effet possible de "combiner" nos pouvoirs. Enfin, si on peut dire comme ça. Par exemple, j'avais déjà entendu parler d'élèves d'affinité Eau qui maîtrisaient assez bien leurs pouvoirs pour pouvoir, avec l'aide d'un Tonnerre, électrifier la bulle d'eau qu'il avait créé, et ça, c'était mortel ! Mais avec une personne d'affinité Air, qu'est-ce qu'on pouvait bien combiner ? Et bien... Je n'en avais pas la moindre idée.

-Bon... Par contre, tu as une idée du genre de technique qu'on pourrait inventer en mêlant Tonnerre et Air ? Faut que ça ait la classe !


Un peu d'aide n'est jamais de refus. - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Un peu d'aide n'est jamais de refus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2