Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas
##   Mar 26 Nov 2013 - 19:51
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria était concentré par ce que lui disait Joanie. En ce moment, il fallait qu'elle se concentre pour ne pas penser à autre chose et, comment dire, oublier la personne en face d'elle. Ce n'était pas très correcte de passer à côté de la personne qui est entrain de te parler, alors Aria porta toute son attention, encoreune fois, sur les paroles de son amie.
Toutes les pensées qu' elle pourrais entendre plus tard ? Aria ne s'imagine pas l'étendue de son pouvoir, elle aimerais bien rencontrer quelqu'un comme elle à Terrae, quelqu'un qui pourrait lacomprendre et l'aider à utiliser à bon essian son pouvoir.

" Merci. C'est vrai que je n'espère pas avoir mal à la tête après chaque utilisation de ma télépathie. J'imagine pas le mal de crâne à la fin de la journée !!! "

Aria vit un rictus, minuscule rictus se former sur le visage de Joanie, mais n'entendit aucun son, comme d'habitude. Elle rit doucement et pensa alors à lasituation,plusque comique,si tout les soirs elle rentrait chez elle avecun mal de crâne pas possible, tout sa pour lire dans les pensées des autres. Cette idée était... plutot drôle à imaginer.

- Euh... tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? Tu souhaite continuer l’entraînement ou bien faire une pause et recommencer après ? Ou.... tout arrêter ?

Bonne question. Aria ne savait pas quoi répondre. Elle se sentait fatiguée, et pour le moment incapable de recommencer à utiliser son affinité avec la terre et encore moins son pouvoir de  télépathe. Mais que faire ??? Rester un peu plus avec son amie ou tout arréter et aller se reposer dans sa chambre...

" Eh bien.... franchement je me sens pas de réutiliser mes pouvoirs pour l'instant. Mais, si tu veux que l'on fasse autre chose, c'estcomme tu veux, de toute façon je n'est rien à faire de très interressant pour le moment. "

Aria ne savait pas ou elle allait mais en tout cas, sa journée s'était bien passé alors pourquoi tout arréter et partir se coucher. Si Joanie voulait se reposer et rentrer aux dortoirs, elle ne serait pas déçut, elle rentrerait seulement rejoindre Jane en espérant qu'elle soit un peu sortit de la chambre pour prendre l'air.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas - Page 2 VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 6 Déc 2013 - 9:12
Joanie Lacroix

Personnage ~
► Âge : 15 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joanie Lacroix
Etoile Eau Lunaire
Messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Compliquée... Floue...

Aria ne serait certainement pas la seule à avoir un mal de tête du tonnerre. Joanie aussi en aurait peut-être un. C’est qu’à force de se concentrer pour se transformer ou bien utiliser son pouvoir sur l’eau, non seulement ça épuisait mais à force ça jouait du tambour dans sa caboche. Elle soupira doucement en écoutant la réponse de son amie qui espérait ne pas avoir ce fameux mal de crâne. Elle l’a comprenait.

La journée était bien entamée mais pas assez tard pour retourner dans sa chambre et trop tôt pour aller regarder les étoiles. Certes le ciel d’automne s’obscurcissait plus tôt mais Joanie préférait attendre la belle nuit noire. Sans lune. Elle voyait mieux les étoiles ainsi. Car oui le rayonnement de l’astre lunaire la gênait un peu dans son observation. Ça la gênait. Elle ne voyait pas trop bien l’étoile de sa jumelle. Nouveau soupir. Que pourrait-elle bien faire ? Elle se tourna vers son amie Aria. Elle ne semblait pas trop pour rentrer dans sa chambre à elle, aussi.

- Bon et bien... on pourrait d’abord aller se changer et ensuite se retrouver ailleurs... j’sais pas moi... euuuhh... tu as eu le temps de visiter Terrae ? Perso, je ne connais pas tous les lieux encore. A part dehors.

Les lèvres de Joanie réussirent à s’étirer dans un faible sourire. D’accord, ça fait plusieurs semaines qu’elle est ici. Et non, elle n’a pas encore visiter l’institut, préférant rester dans sa nouvelle chambre ou bien ne sortir que la nuit, pour retrouver sa jumelle, là-haut, parmi les étoiles. Oui c’est une grande solitaire et la foule... lui fait peur. Elle s’étonne elle-même d’ailleurs, d’avoir réussit à trouver quelqu’un avec qui communiquer autre que son télescope. Elle s’étonne oui. Elle trouve Aria bien patiente avec elle, d’ailleurs. Elle sait que plus d’un l’aurait laissé de côté.

En attendant une réponse de son amie, Joanie commença à entamer sa marche vers la sortie en faisant un très léger signe de tête à Aria, comme pour lui dire, tu viens ? Elles trouveront bien quelque chose à faire pour le reste de la journée. Ensemble ou pas. Puis ça renforcerait peut-être cette nouvelle amitié qui naissait. Qui sait.
##   Lun 9 Déc 2013 - 22:07
Aria Tachigi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Terre au pouvoir solaire
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Aria regarda son amie lui faisant signe de se rendre vers la sortie, non sans lui avoir poser une question. Si elle avait eut le temps, depuis son arrivée, de visiter entierrement Terrae ? Aria dut réfléchir et repensa alors aux batiments qui sont rester inexplorer pour elle. Se serait une bonne idée d'aller se balader et de découvrir les endroits de Terrae, les quelques endroits qu'elle avais oubliés ou encore se remémorer des souvenirs dans certains endroits.

" Euh non... c'est vrai que je n'ai pas encore visité tout Terrae. On pourrais faire le tour,voir un peu les différents endroits et leurs paysages si sa te dit. J'ai juste vus le toit et apparament il y aurait des salles de classes dans un des batiments. "

Aria sourit et vit même un léger sourire se former sur les lèvres de Joanie. Elle la suivit, en pensant combien cette amitié contait pour elle. C'est une des premières personne qu'elle a rencontré en arrivant ici, et elle s'est directement attachée à elle. C'est rare qu' Aria s'attache vraiment au gens. Mais, c'est arrivée, avec Ambre et avec Joanie. Et puis, tant mieux. Aria suis maintenant Joanie vers la sortie en se demandant ou elle se rejoindrait avant de retourner dans sa chambre pour rejoindre Jane et se changer, et surtout se reposer un peu.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
(FINI) Entrainement intensif.... ou pas - Page 2 VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   
Contenu sponsorisé

 

(FINI) Entrainement intensif.... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2