Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)
##   Lun 21 Oct 2013 - 18:04

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors, l'atelier, l'atelier... Oui, c'est par là ! J'entrais dans le grand bâtiment que je connaissais déjà, après le fiasco de mon uniforme. Ce jour-là, je n'avais pas mis ce dernier, j'avais enfilé une robe bleue toute neuve que je portais avec une veste en simili cuir et mes éternels escarpins noirs. Et oui, travailler avait ses avantages, surtout quand on avait pas de loyer à payer !...

M'enfin, ça allait bientôt changer. Les policiers avaient retrouvé mon père et m'avait contacté, j'avais donc pu leur donner l'adresse de la maison de repos que j'avais trouvé pour qu'il entre en cure de désintoxication. Bientôt, plus de la moitié de mon salaire allait passer dans les frais de santé de mon paternel qui ne m'avait pas adressé la parole depuis plusieurs mois. Su-per... 

Une fois perdue dans les couloirs de l'atelier, je regardai autour de moi et trouvai une salle de libre. Je remarquai au fond de la salle une petite armoire en métal, qui contenais surement ce que je cherchai. J'entrai donc, abandonnai mon sac sur l'établi et ouvris l'armoire pour commencer à fouiller.

Il y avait là tout un bric-à-brac de fils, boites de vis, outils en tout genre... Je vis même une ponceuse électrique au fond. Je reconnaissais cet outil parce que mon père m'avait appris à m'en servir quand j'étais plus jeune. Je l'aidais souvent pour les petits travaux de la maison, mais maintenant... C'était une époque révolue. Je quittais des yeux l'outil pour ouvrir un tiroir et trouver enfin ce que je cherchais.

C'était un chargeur universel, dont j'avais besoin pour recharger mon portable. J'avais perdu le mien pendant mon voyage, ou je l'avais tout simplement oublié chez moi dans la précipitation. Toujours est-il que, jusque là, j'en avais emprunté un à une fille dans les dortoirs, mais que maintenant que j'avais ma propre chambre, j'étais bloquée... Alors, en attendant de pouvoir m'en acheter un, il me fallait venir et charger mon téléphone à l'atelier...

Je branchai donc l'appareil et m'assis sur l'établi en attendant qu'il ait fini de charger. J'avais bien un livre dans mon sac, mais je ne me sentais pas d'humeur à lire. Non, j'avais envie de jouer un peu avec mes pouvoirs ! Je levais la main gauche devant moi, avant de me concentrer. Cela faisait moins d'une semaine que j'étais initiée, mais je m'étais entrainée toujours les jours pour faire apparaitre une petite flamme le plus rapidement possible.

Aujourd'hui, elle s'enflamma après seulement dix secondes de concentration, un véritable exploit ! J'en profitai donc pour tenter de lui donner une forme particulière et me concentrai un peu plus pour obtenir une petite boule de feu. Après une bonne minute, j'obtins une boule tremblotante mais ma résistance n'était pas encore au top, la flamme s'évanouit donc et me laissai un peu fatiguée. Je n'étais pas encore habituée à ce pouvoir... Pourtant j'étais tellement impatiente de le maitriser !

Je posai mes deux mains derrière mes hanches et regardais le plafond un moment, quand j'entendis un bruit dans les couloirs. Je sursautais sans le vouloir, prenant déjà un peu peur. Tout le monde était dehors pour profiter de notre après-midi ensoleillé, je n'avais croisé personne à l'intérieur... J'avais raté une pièce occupée ?

- Il y a quelqu'un ?... lançai-je au hasard, fronçant les sourcils.

Moi, peureuse ? Non mais n'importe quoi !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Lun 21 Oct 2013 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Alors... Résumons ce que je viens faire à l'atelier...

Ce matin, mon foutu réveil avait sonné alors que j'avais pas cours. Je déteste les réveils. Vraiment. Ils me mettent dans une rogne pas possible. Du coup, ce qui devait arriver arriva : j'ai encore pété mon réveil en frappant dessus avec mon poing enflammé. Foutus pouvoirs qui n'en font qu'à leur tête.

Résultat, un réveil défoncé et un Kyle pas réveillé. Après une douche courte et un petit déjeuner à la va-vite, je m'étais dirigé vers la salle de musique, mes baguettes de batterie rouges et noires en poche. Parfaite heure pour jouer. Je me lâchais en improvisation, comme j'aimais le faire le matin lorsque j'étais de mauvaise humeur.

Après ça, je pris un déjeuné plus consistant. Puis entraînement. Sac de frappe et altères sont mon fardeau actuel. Deux heures passent et le dernier mouvement que je tente, un coup de pied circulaire sauté, se solde par un échec et une chute cuisante sur le dos. Un crac retentit. Je me relève vivement, prenant mes baguettes brisées dans mes mains. Je les fixais un moment, ébahi. Elles ont fait "crac"...

D'un bond, je suis hors de la salle d'entraînement, d'un autre je suis dans les escaliers. Je me précipite dehors et demande (peut-être un peu trop brusquement) le chemin de l'atelier. En quelques minutes de sprint intensif, j'y suis. Je pénètre lentement et essoufflé dans la première salle qui se présente. Je suis encore dans l'ombre quand j'entends :

Il y a quelqu'un ?...

Je ne répond pas, la respiration encore sifflante après ma course mais je m'avance un peu. C'est une jeune fille qui est installée là. Elle est plutôt jolie, vêtue d'une robe bleue et d'escarpins. Mes yeux rouges s'enflamment lorsque j'entre dans un rayon de soleil. Je dois avoir une mine affreuse... Je m'avance, la mine dépitée d'un gamin qui vient de casser quelque chose de précieux. Et la seule chose que je trouve à dire, de ma voix grave et chaude d'homme de 25 ans, c'est :

Elles ont fait "Crac"...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Lun 21 Oct 2013 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après ma question, je regardai autour de moi pour repérer un mouvement, une silhouette, quelque chose... Quand j'entendis une respiration sifflante. Juste derrière moi. Je me retournai brusquement et vis une silhouette dans l'ombre. Elle fit un pas vers moi, dévoilant un regard rougeoyant et une tête de déterré. Je ne pus retenir un couinement et me raidis en le voyant débarquer comme ça.

Mais c'est qui lui ?! Il fait trop peur ! C'est un vampire ?! Et de quoi il parle ?! Qui a fait "crac" ? Les nuques de ses victimes hein ?! C'est horrible ! Et je suis la suivante ! Aaaaaaaaah sa mère ! Je sautais de l'établi pour atterrir plus ou moins souplement sur mes talons, faisant face au vampire.

- M'approchez pas ! J'ai... Euh... J'ai un crucifix autour de mon cou, vous pouvez pas me manger ! lançai-je, hésitante mais bien campée sur mes jambes.

Hors de question que je me laisse faire comme ça, non mais oh ! Il va voir moi, le vampire ! Je vais pas me laisser faire aussi facilement ! J'ai vu toutes les saisons de Buffy moi, je sais ce qu'il faut faire !...

Non mais je vais pas mieux moi. Un vampire. Pourquoi pas la reine d'Angleterre sur une Harley tant qu'on y est ?... Je penchai un peu la tête pour observer le "vampire" en face de moi. Au final, il n'était pas si effrayant, il n'avait pas la peau pale ni les canines pointues... Ce n'était qu'un type comme les autres, enfin je pense, mis à part ses cheveux très clairs... Je me pinçais l'arête du nez, déjà honteuse.

- Désolée... Je crois que je me suis trompée sur la marchandise. Je me suis trompée, hein ?

Non, parce que c'est bien beau, mais si je peux faire apparaitre des flammes, le mythe du vampire peut ne plus en être un... De mythe... Mon Dieu je dois passer pour une attardée mentale. Bref, détournons la conversation.

- Et donc... Qui a fait "Crac" ?... demandai-je en le détaillant.

Au final, j'avais pas pu deviner toute seule ! En même temps, c'était normal avec aussi peu d'indication...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mar 22 Oct 2013 - 14:13

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

La jeune femme sauta de l'établi et atterrit maladroitement sur ses talons. Elle semblait effrayée mais resta campée sur ses jambes.

M'approchez pas ! J'ai... Euh... J'ai un crucifix autour de mon cou, vous pouvez pas me manger !

Je haussais un sourcil, puis l'autre dans une moue d'étonnement. La... Manger ? Un crucifix ? Je compris et éclatais de rire. Un fou-rire arriva et m'emporta. C'est limite si je ne me roulais pas par terre. Elle me prenait pour un vampire ! Moi ! D'accord, j'ai les yeux rouges et les cheveux blancs qui me tombent dans les yeux, mais à ce point !

La jeune femme dû comprendre son erreur car elle se pinça l'arrête du nez, l'air atterré.

Désolée... Je crois que je me suis trompée sur la marchandise. Je me suis trompée, hein ?

Je me calmais et lui fit un sourire. Je m'approchais en essuyant une larme qui perlait au coin de mon œil droit, qui portait toujours l'affreuse cicatrice témoignant de mon passé. Je lui répondis :

Oui, mademoiselle, y'a erreur sur la marchandise ! Je ne suis certes pas ce qu'on fait de plus normal, mais je suis humain !

Mes yeux pétillèrent de malice et je lui fis un clin d'œil.

Et donc... Qui a fait "Crac" ?...

Je perdis mon sourire et sortit mes mains de derrière mon dos, présentant mes baguettes de batterie brisées. Je devais faire une tête de pauvre gosse triste. Mais c'est normal ! C'est les premières vraies baguettes de batterie que j'avais pu m'acheter ! J'expliquais la situation :

Je m'entraînais et je suis tombé dessus... Mais je suis pas maladroit ! Je suis plutôt adroit en combat ! C'était un coup de malchance.

Toujours la manie de se justifier. Bref. Je devais paraître assez pathétique à ce moment là, avec ma tête de déterré.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Sam 26 Oct 2013 - 22:51

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Bon, okay, j'étais ridicule. Okay, j'avais un peur sur-réagi. Mais de là à se moquer de moi, il abusait légèrement le bonhomme ! Partagée entre la honte et l'agacement, j'hésitais presque à me mettre à râler en le voyant rire aux larmes de la sorte. Mais ça avait le mérite de détendre l'atmosphère...

A présent, il n'était plus aussi terrifiant, même si son rire grave résonnait un peu trop dans les ateliers vides. J'en profitais alors pour l'observer. Ses yeux rouges, au premier abord sanglants, étaient au final rieurs et moins rougeoyants que je ne l'avais remarqué. Ses cheveux étaient exceptionnellement clairs, ce qui me faisait penser à de l'albinisme, mais sa peau n'était pas blanche, elle était même plutôt bronzée. Etrange... Je mis cependant mes interrogations de côté quand je l'entendis me répondre et souris légèrement.

- Oh ça va, j'ai encore du mal à saisir quelle sorte de personne on peut trouver dans cet Institut... râlai-je pour la forme, alors que sa bonne humeur était contagieuse.

Rosissant légèrement à son clin d’œil, je préférais regarder ailleurs un instant quand j'entendis que mon interlocuteur ne riait plus. Je reportai mon regard vers lui pour l'observer sortir quatre bouts de bois de ses poches. Enfin, quatre... C'était plutôt deux baguettes cassées. Je m'approchai rapidement de lui pour passer mes doigts sur le bois verni, grimaçant en regardant la cassure.

- Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... Je suis désolée pour toi. Je suis sûre que c'était de la malchance, ajoutai-je pour le rassurer.

Il avait l'air vraiment bouleversé par cet accident... Mais je ne pouvais que le comprendre, c'était peut-être le cadeau de quelqu'un d'important pour lui. Je fis tourner mécaniquement la bague de fiançailles de ma mère autour de mon annulaire droit, son dernier cadeau. Oui, je pouvais comprendre la valeur des cadeaux.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Dim 27 Oct 2013 - 20:41

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

La jeune femme souris et répondis, râlant pour la forme :

Oh ça va, j'ai encore du mal à saisir quelle sorte de personne on peut trouver dans cet Institut...

Je souris. Elle devait être arrivée assez récemment. Je me parais d'un sourire amusé en la voyant rosir à mon clin d'œil mais redevint sérieux en sortant les précieuses baguettes. La jeune femme s'approcha de moi avant que j'ai eu le temps de réagir et passa ses doigts sur le bois verni de rouge, dont les flammes noires peintes étaient un peu effacées. Nos cheveux se frôlèrent et je retins un mouvement de recul. Elle reprit alors la parole :

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... Je suis désolée pour toi. Je suis sûre que c'était de la malchance.

De la malchance ? BIEN SÛR que c'en était ! Je ne suis pas maladroit ! Je suis passé maître dans les sports de combats depuis bien longtemps ! Je laissais échapper une petite plainte de gamin, qui sonnait bizarrement avec ma voix grave. Je m'éloignais de l'inconnue et posais les baguettes sur la table en marmonnant :

Mes précieuses... Cassée... Elles son cassées, mes précieuses...

Comment ça, on dirait Gollum ? Mais pas du tout !! Ne me comparez pas à cette créature flasque et dépravée ! Je suis la classe même comparé à lui, je suis Dieu ! Non mais oh ! Je ne suis pas un inconnu. Euh... Je me redressais comme un ressort et me tournais vers la jeune femme. Je me rapprochais d'elle jusqu'à ne plus être qu'à une distance respectable en cas de discussion. Je pris alors sa main et y posais un léger baiser en m'inclinant puis je me redressais.

Au fait, je ne me suis pas présenté, quel impoli ! Je suis Kyle Strenght. navré de t'avoir effrayée, là n'était pas mon intention.

Et je lui offrit un de mes sourires sincères si rares.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Dim 27 Oct 2013 - 21:58

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand je m'approchai du jeune homme pour observer ses baguettes, je le sentis se raidir, mais n'y fis pas plus attention. Il ne recule pas, donc j'imagine que ça ne le dérange pas... Quant à ses baguettes, elles étaient définitivement foutues, à moins qu'il ne trouve quelqu'un capable de maitriser le bois... Mais je n'étais même pas sûre que ce soit faisable, si ce genre de pouvoir était possible voire même si le bois était réparable.

Aussi, quand j'exprimais mon opinion, le jeune homme poussa une plainte très peu appropriée à son timbre de voix et à sa carrure, avant de s'éloigner vers la table. Je le suivis du regard en haussant un magistral sourcil, avant de manquer de me frotter les yeux en l'entendant parler. Non mais je rêve où il me fait un remake de Gollum ?! Si je le laisse faire encore un peu il va me chanter qu'il veut du poisson... FORT BIEN GOUTEUUUUUUX !... Bref.

J'allais m'approcher quand mon interlocuteur se redressa subitement pour revenir vers moi et s'approcha assez près, sans trop l'être non plus. Je fus un instant troublée par la profondeur de ses yeux bruns, avant que mon attention ne soit détournée par son baisemain. EUH ?! J'en fus encore plus troublée et me mis à rougir un peu, avant de me reprendre rapidement. Non mais depuis quand je réagis comme ça moi ?

- Anastasya. Tolstoï. Irina aussi. Enfin, euuh... Tu peux m'appeler Anya ! Et ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si j'avais eu peur pour ma vie !...

Allez, vas-y Anya, dédramatise... C'est pas comme si tu étais hyper mal à l'aise, perchée du haut de ton petit mètre soixante-dix face à lui qui semblait être un géant à côté de toi...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 14:04

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

La jeune femme perdit contenance lorsque je lui fis me baisemain, ce qui me fit rire intérieurement. Elle se présenta à son tour, enfin, après avoir repris contenance.

Anastasya. Tolstoï. Irina aussi. Enfin, euuh... Tu peux m'appeler Anya ! Et ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si j'avais eu peur pour ma vie !...

Eh bah, c'est brouillon comme présentation ! Enfin bref.

Anya... Joli nom. Heureusement que tu as pas eu peur pour ta vie, je suis -presque- inoffensif ! répondis-je.

Il serait d'ailleurs temps que je me dérouille un peu, parce qu'avec le temps froid, les moments que je passe en cours ou à rêvasser ou je ne sais quoi, faudrait remettre les pendules à l'heure question entraînement.

En parlant de pendule ! Ça me fait penser qu'il faudrait que je répare (encore) mon réveil. Je sortit mon bidule de pacotille tout scotché de partout du sac à dos, en prenant bien soin de ne pas montrer tout l'attirail que je me baladais. Parce qu'en plus du réveil qui heureusement était sur le dessus), je me balade quasiment tout le temps avec au moins deux-trois lames, et un mini extincteur (quand on est feu et qu'on a du mal avec ses pouvoirs, on prend des précautions !). Alors bon, si la demoiselle voyait ça, je pense qu'elle prendrait peur, non ? Je posais le réveil sur la table et me mis à farfouiller pour trouver les outils habituels pour la réparation de mon vieux truc. Ce faisant, j'expliquais :

Le machin en ruine que tu vois sur la table, c'est mon réveil. J'ai la fâcheuse habitude de d’exploser une fois par mois tout au plus. Je relevais la tête, un sourire gêné aux lèvre. J'ai le réveil grognon...

Trouvant, les vis et le tourne-vis, je me mis à l'œuvre pour remettre le pauvre objet en état de service. Ça risquait de me prendre du temps cette fois, vu l'état.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Au compliment sur mon nom, je haussai modestement les épaules, faussement gênée.

- Merci, c'est vrai que c'est un joli prénom... minaudai-je un peu.

Un joli prénom ? Mais c'est la classe INTERNATIONALE ouais ! C'est quand même le prénom d'une des dernières princesses de Russie quoi... Si ça se trouve je suis son héritière ! Enfin ça, je n'ai jamais creusé la question, mais ça pourrait être pas mal !... J'ai la carrure déjà, le port de tête, et puis... Ouais, je vais m'arrêter là. Surtout que maintenant on me compare au dessin animé.

Je penchai la tête sur le côté en l'entendant m'assurer qu'il était inoffensif... Enfin presque. Moui. J'y croyais moyennement, vu sa carrure. Mais il n'était peut-être pas du genre à taper les filles, si ?... Si c'était le cas, il pouvait essayer, je n'étais pas grande mais je compensais avec mon agilité et ma rapidité !

- C'est vrai que tu sembles très gentil et sain d'esprit au premier abord... raillai-je un peu pour l'embêter.

Je me penchai un peu pour l'observer sortir quelque chose de son sac. Euuuuh... C'est moi ou j'ai vu un extincteur ?! Qu'est-ce qu'il fait avec ce genre de choses dans son sac ! Sans parler, je le suivis et me plaçai de l'autre côté de la table, regardant mon portable par la même occasion. Il me restait encore du temps devant moi... Je reportai donc mon attention sur Kyle et le machin qui lui servait de réveil. Bon. Je le fixai quand il m'expliqua comment son réveil avait atteint cet état. C'était... Compréhensible. Malgré moi, je souris en coin avant de baisser les yeux sur l'objet en réparation.

- Je vois... Il te faut de la douceur au réveil alors ?

La douceur féminine au réveil, y a que ça de vrai !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 18:43

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Anastasya semblait vraiment aimer son prénom, ce qui était une bonne chose, car il était beau, non vraiment. Comment ça ça fait "amoureux" ? Ça va pas la tête ! J'ai plus le droit d'aimer un prénom maintenant ? Ah si quand même ! Je préfère ça. Mais à qui je parle moi ?

Elle pencha la tête lorsque je lui assurais que j'étais quasi inoffensif. Elle semblait dubitative. Je haussais un sourcil lorsqu'elle se moqua :

C'est vrai que tu sembles très gentil et sain d'esprit au premier abord...

Je fis la moue, semblant vexé. Je répondis du tac au tac :

Mais je suis gentil ! Peut-être pas sain d'esprit, vu que je suis là, mais gentil ! Et je ne frappe pas les femmes, je ne frappe que par nécessité, ou pour protéger. Voilà, tu sais tout, Anya !

Je me passais la main dans les cheveux, gêné de ces révélations. Mais enfin, qu'est-ce qui me prenait maintenant de révéler ça ? Je me re concentrais sur mon réveil, qui me donnait du fil à retordre. Rhaa j'en ragerais si je n'étais pas en présence d'une fille. Je puisais donc dans la patience que je n'avais pas, mais qui me vint d'un seul coup. J'étais tant absorbé dans ma tache que je ne réagis pas immédiatement en entendant Anya reprendre la parole :

Je vois... Il te faut de la douceur au réveil alors ?

En tiltant enfin, le tournevis m'échappa et je relevais vivement la tête.

Que veux-tu dire par là ? demandais-je, curieux.

C'est vrai, je comprend pas moi !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 21:50

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Mon humour semblait tomber à l'eau quand je vis son air vexé après ma remarque. Mais attends, il le prend mal ?... C'était pas méchant, enfin je le pensais pas vraiment quoi !... Bon, un peu, vu les changements d'humeur qu'il a opéré depuis ces cinq dernières minutes. Parce que sa seconde personnalité là, Gollum bis, j'aime pas trop quand même.

Quand il se redressa et se défendit avec verve en se recoiffant, un peu gêné, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Bon, ça aggravait en quelque sorte mon cas, mais il était tellement... Attendrissant, à se défendre de la sorte. J'essuyais les larmes aux coins de mes yeux, avant de le suivre jusqu'à l'établi.

- Je te crois ! Merci de me préciser que tu n'es pas un goujat, ajoutai-je avec un clin d'oeil.

Une fois concentré sur son travail, je remarquais qu'il occultait tout autour de lui. J'en profitais donc pour l'observer un court instant, un léger sourire aux lèvres. Il y avait une sorte de contraste entre son allure quand même imposante, et ses airs un peu innocents... C'était étrange, mais attachant en même temps. Et cette impression s'accentuait quand il me regarda après ma remarque. Le tournevis tintant contre l’établi me fit légèrement sursauter, avant que je ne toussote en le voyant sincèrement perdu. Comment je vais expliquer ça moi ?...

- Et bien... En gros... Tu serais moins grognon au réveil si t'avais des câlins en guise de réveil quoi... Enfin c'était une blague, et c'était nul. Désolée.

Je regardai derrière Kyle en me passant la main dans les cheveux pour essayer de me détendre un peu, même si mes joues étaient encore rouges de ma blague ratée.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 22:07

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Mon air vexé sembla la refroidir légèrement et une pointe de culpabilité pénétra dans mon cœur. Pourquoi faut-il que je me laisse toujours emporter par mes émotions primaires au lieu d'analyser ? POURQUOI ? Bref.

Anya éclata de rire lorsque je me défendit griffes et crocs contre ses "accusations". Je comprenais pourquoi elle riait, vu la tête que je devais avoir. Son rire étant contagieux (c'est nouveau ça !) je me mis à rire aussi.

Je te crois ! Merci de me préciser que tu n'es pas un goujat, répondit-elle.

Son clin d'œil déclencha une légère chaleur sur mes joues. Tiens, qu'est-ce que c'est que cette chaleur ? Je suis quand même pas en train de... OH.MY.GOD. Je suis en train de ROUGIR. Moi. Kyle Strenght, gars rude du ghetto brésilien. Oh, my, Fucking, God.
La gêne avait presque disparut lorsque la jeune femme se décida de répondre à ma dernière question.

Et bien... En gros... Tu serais moins grognon au réveil si t'avais des câlins en guise de réveil quoi... Enfin c'était une blague, et c'était nul. Désolée.

Le rouge me monta encore une fois aux joues. Méchamment cette fois. Puis je me calmais, et repensais à Psychée avant que celle-ci ne parte. Effectivement, ce matin-là j'avais été de bien meilleure humeur. Je souris et m'approchais d'Anya frôlant sa mâchoire du doigt et tournant autours d'elle.

Et si ce que tu disais était vrai..? ronronnais-je, le sourire toujours accroché aux lèvres.

Je m'écartais ensuite d'elle pour aller terminer mon travail en quelques mouvement. Le tic-tac de mon réveil se fit bientôt entendre. Mon sourire n'avait pas quitté mes lèvres.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Mar 29 Oct 2013 - 0:01

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que je pensais que mon rire allait le vexer encore plus, raison pour laquelle je tentai vainement de me calmer, je remarquai qu'il s'était mit à rire lui aussi, et me détendis instantanément. Quand je me calmai, je regardai Kyle avec un sourire complice. Ca me faisait du bien de rire comme ça, de pouvoir parler de façon plutôt légère. Après le coup de fil des policiers avec les insultes de mon père en fond... Ca détendait l'atmosphère.

Aussi, quand je dus m'expliquer maladroitement sur ma fausse remarque de tout à l'heure, je m'attendais au mieux à un éclat de rire, mais je n'entendis rien dans un premier temps. Quand je reportai mon regard vers Kyle, je remarquai qu'il s'était approché de moi avec un sourire. Je me redressai, surprise, avant de rougir quand son doigt glissa le long de ma mâchoire. Il était vachement près quand même... Je sentis le rouge me monter aux joues, mais réussis à sourire en coin sans quitter les yeux de Kyle, rassurée par la couleur rouge de son visage à lui aussi.

- Alors je te dirais d'aller te chercher un chien ou un chat, c'est très affectueux ! répondis-je en riant un peu.

Je n'allais quand même pas me proposer pour le réveiller le matin !... Si ?... Ouais, nan, on va éviter, comme ça à chaud. Ou à froid, ça reste à voir ! Je lui tirais la langue quand il repartit à son travail, avant de m'assoir sur l'établi en le regardant faire. Il avait l'air toujours autant amusé par sa réponse et je pouvais le comprendre... Observant ses gestes, j'entendis bientôt le bruit du réveil et faillis applaudir comme une enfant... Mais me retins in extremis.

- Tu es bricoleur, ou tu as tellement l'habitude de déglinguer ton réveil que tu connais les réparations par cœur ? lui demandai-je pour le taquiner.

Je me tournai vers mon portable pour le débrancher en constatant qu'il était enfin chargé.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:05

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 21
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*
http://redfeather.unblog.fr

Mon coup de chaud passa en la voyant rougir à son tour. J'eus du mal à m'en tenir à un sourire en coin et à ne pas éclater de rire. Mes yeux pétillaient et parlaient d'eux-même quant à mon amusement flagrant. Malheureusement je ne pus me retenir de rire plus longtemps lorsqu'Anya argua :

Alors je te dirais d'aller te chercher un chien ou un chat, c'est très affectueux !

Tout en tentant de reprendre mon souffle après une crise de rire, je tapotais mon réveil enfin réparé. Son tic tac, qui retentissait dans toute la pièce, me tapait déjà limite sur les nerfs.

Les animaux ne semblent pas vraiment m'aimer, ils ont plus tendance à m'attaquer... Expliquais-je.

Je relevais la manche droite de mon t-shirt, révélant de longues griffures datant de la veille. J'avais tenter de caresser un chat qui ne semblait pas le moins du monde agressif. Résultat, il s'était jeté sur mon bras. Je rabaissais la manche sur les marques en souriant et fis un clin d'œil à la jeune femme.

On dirait que je suis seulement apprécié des humains ! riais-je.

Je vis un éclat moqueur passer dans ses yeux puis elle me taquina, à propos du réveil :

Tu es bricoleur, ou tu as tellement l'habitude de déglinguer ton réveil que tu connais les réparations par cœur ?

Je lui tirais la langue. Je répliquais :

Je suis obligé d'être bricoleur, vu comment j'ai vécu par le passé ! En fait, c'est moi qui nous ai construit un semblant de toit et quelques meubles, à ma sœur et moi.

Ça me faisait penser qu'il faudrait que j'aille lui rendre visite dans sa chambre, histoire qu'elle ne m'étripe pas en pensant que je l'avais délaissée. Ce serait ballot.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) Signa_10

Spoiler:
 
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:55

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Kyle repartit sur son réveil en riant après ma réponse et je m'installai plus confortablement, souriant moi aussi. Je me sentais plutôt à l'aise ici, malgré mes rougissements incessants... Chose étrange d'ailleurs, c'était peut-être le changement d'environnement, ou peut-être mes nouveaux pouvoirs, car je ne rougissais pas aussi facilement d'habitude, je dédramatisais la chose au plus vite avant de prendre une teinte cramoisie. Pourtant, les Feu étaient plutôt réputés pour être de grands charmeurs, toujours à l'aise à ce qu'il parait...

Quand il tira sur la manche de son haut, j'observais ses griffures avec une petite grimace. C'était pas très joli à voir et ça avait du lui faire un peu mal... Je relevai le regard vers Kyle en souriant, désolée pour lui.

- T'as pas vraiment de chance... lui répondis-je, sincère.

Personnellement, je n'étais pas super amie avec les chiens, mais nous cohabitions bien. Par contre, j'avais une grande affinité avec les chats et les chevaux, les premiers venant se frotter contre moi en ronronnant, qu'ils soient domestiques ou à moitié sauvages, les seconds cherchant eux aussi des câlins en me bousculant gentiment. C'était d'ailleurs comique à voir car, vu ma carrure, je finissais souvent par me faire éjecter de l'autre côté de leur box.

- C'est parce que les humains sont beaucoup moins sensibles que les animaux, je suis sûre que tu t'y prends comme une brute avec eux ! lui assenai-je avec un clin d'oeil.

Vu qu'il avait terminé de réparer son réveil, je descendis de mon perchoir, lissai ma robe et me tournai vers Kyle pour l'écouter me parler... De son passé. Je fronçai légèrement les sourcils. Il n'avait pas l'air d'avoir eu une enfance facile... Enfin plutôt un passé, je ne connaissais pas son âge au final. Mais pour devoir construire lui-même une sorte de maison pour lui et sa sœur, ça ne présageait rien de bon. J'hésitais à lui demander plus de détails, mais s'il prenait ça comme de la curiosité mal placée ?...

- Je comprends mieux... Vous habitiez où, avec ta sœur ? préférais-je demander pour ne pas paraitre trop intrusive.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) 141223114434534846

Fan club:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant