Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)
##   Lun 11 Nov 2013 - 11:34
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Un fois grimpée sur l'estrade, je me retournai pour voir si Kyle me suivait. Il semblait un peu étrange, comme gêné par quelque chose... J'hésitais à lui poser la question, mais me retins au souvenir de la dernière que je lui avait posé. Ce n'était peut-être pas le mieux, au final, je lui demander de but en blanc certaines choses. Pas tant que je ne le connaissais pas mieux en tout cas...

Les chansons défilèrent, sans qu'elle m'inspire réellement, mais je m'arrêtai à l'exclamation de Kyle. Il semblait connaitre celle-ci... Mais elle était un peu trop compliqué pour commencer comme ça, de but en blanc. Je lui adressai un regard désolé.

- On va peut-être en prendre une autre avant... Mais je la garde de côté quand on sera échauffés ! lui assurai-je en souriant.

On pouvait toujours l'essayer ensuite, ça pouvait marcher... Bon, si Kyle était aussi nul en danse qu'il le disait, il aurait peut-être du mal à suivre,mais l'important c'était surtout de s'amuser, donc on s'en fichait au final ! Pour ma part, j'avais énormément joué à ce genre de jeu quand j'étais en Russie, et commençais à bien me débrouiller. J'avais même commencé les concours entre quartiers ! C'était quelque chose de génial, tout ce monde autour des estrades nous regardant exécuter les mouvement à un rythme exténuant...

Je m'arrêtais finalement sur une chanson assez simple, mais qui bougeait assez pour qu'on s'amuse. La selectionnant, je reculai un peu pour bien être au centre de la scène et me tournai vers Kyle.

- Allez, c'est parti ! T'inquiète pas, tu vas y arriver et puis l'important c'est surtout qu'on s'amuse, d'accord ?

Les premières note furent entamées et je me mis à poser mes pieds sur les touches qui s'allumaient les unes après les autres. J'étais un peu rouillée, mais ça allait revenir à coup sûr !


https://www.youtube.com/watch?v=HQzbq3_y8Mo


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 24 Nov 2013 - 21:12
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Elle allait garder ma musique de côté ! Youhou ! Bah ouais, j'adore cette chanson, parce que les percu' sont trop trop trop top !! Bref, j'arrête de faire mon gamin. Mes yeux doivent s'être transformés en étoile et faire concurrence au soleil tellement j'ai hâte de réécouter la musique. Ah ah.

Au moins Anastaya serait gentille avec moi ! Elle l'a dit, alors fermez vos clapets, na ! Comment ça je suis trop naïf ? Mais j'vous emmerde ! J'ai les droit des fois. Bref, voilà comment ça commença :

- Allez, c'est parti ! T'inquiète pas, tu vas y arriver et puis l'important c'est surtout qu'on s'amuse, d'accord ? dit la jeune femme.

Je hochais la tête avec un sourire. Elle a bien raison. La musique choisie par Anya démarra et les touches s'allumèrent sous mes pieds, lentement. Je m'efforçais de les suivre. Elles me forçaient à garder mon équilibre avec des mouvements de bras. J'étais tellement concentré sur les touches que j'oubliais que c'était un jeux, j'oubliais presque que j'étais aux côtés d'une jeune femme ravissante qui dansait bien mieux que moi. J'étais tellement dans le jeu que je sursautais à chaque fois que je ratais une touche.

La musique accéléra et je commençais à fatiguer. Les touches étaient plus rapides à s'enchaîner et je perdis vite plus de touches. Je me retrouvais un peu à la traîne. Tout confus, je relevais les yeux sur l'écran et vis que mon score était bas comparé à celui de ma partenaire de jeu. Je me recentrais vite et commençais à enchaîner les pas. Oulah, droite, devant, gauche, devant, dr-nan devant !

- Nyaaaaah !!

Mes chaussettes, patinées par le temps, me jouèrent alors un mauvais tour et je partis en arrière et me ramassais alors que la dernière note retentissait. Je m'assis l'air tout penaud et lançais un regard aux deux scores : 1 étoile et demi pour moi, 3 et demi pour elle. Argh. Mon ego venait de prendre un coup. Bref. Je restais assis, reprenant mon souffle. Je fis un sourire à Anya, de ceux qui veulent dire "oups" et, me relevant, je ricanais :

- Je crois que je me suis ramassé, dans les deux sens du terme !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 9 Déc 2013 - 18:25
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je souris en voyant à quel point la perspective de danser sur la chanson qu'il avait repéré plus tard le réjouissait, et lançai la première chanson pour que nous puissions nous échauffer. Quand les premières touches s'allumèrent, je suivis le rythme sans trop de difficultés, surveillant du coin de l'oeil Kyle. Il semblait tout concentré sur les touches, ne voulant rater aucun mouvement, et je m'attardai à l'observer, un peu troublée... Mais me repris vite en entendant que j'avais raté une touche.

Eh, Anya ! On se reprend maintenant ! Je tournai la tête vers l'écran où les mouvements s'enchainaient de plus en plus vite, et m'y mis enfin. Je bougeai en rythme, me déhanchant avec plaisir sur la musique, emportée par les touches qui s'allumaient de plus en plus vite sous mes pieds. Je commençais à m’essouffler, mais je savais que la chanson tirait sur sa fin et, en guise de dernier mouvement, je tournai sur moi-même et m'arrêtai pile poil dans la position voulue par le jeu. Mais au moment où je m'arrêtais, j'entendis un bruit sourd à côté de moi. Je me tournais vivement pour voir Kyle effondrer au sol.

- Kyle ! Ca va ?! lançai-je, subitement inquiète.

Mes sourcils se froncèrent subitement alors que je m'accroupissais à ses côtés, regardant s'il ne s'était pas ouvert. Au premier abord, il n'avait pas l'air d'être blessé, mais on ne sait jamais... Je fus rassurée quand il me sourit et me redressai en même temps que lui en riant à ses côtés.

- Mais non, tu t'en es très bien sorti Kyle ! C'est juste sur la fin, tu as glissé, c'est tout ! Tu veux qu'on se pose un peu peut-être, boire quelque chose ?

Pour ma part, j'avais la gorge sèche, un grand verre d'eau ne me ferait pas de mal !


[HRP : Désolée du retard :(]


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 9 Déc 2013 - 19:38
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anya s'était précipitée vers moi, l'air inquiet, quand je me cassais lamentablement la figure. Puis, après un examen rapide elle eut l'air soulagée. Je la regardais en souriant. Elle était essoufflée et avait une mèche de cheveux dans les yeux. Je la replaçais tranquillement derrière son oreille. Puis, je me relevais alors qu'elle me proposais :

Mais non, tu t'en es très bien sorti Kyle ! C'est juste sur la fin, tu as glissé, c'est tout ! Tu veux qu'on se pose un peu peut-être, boire quelque chose ?

Je souris. On va dire ça, après tout, c'était mon premier essais. Elle semblait assez assoiffée, et me regardait avec des yeux qui brillait d'envie d'un grand verre d'eau. J'éclatais de rire et répondis avec un clin d'œil :

Allez, je te l'offre ! Je m'amuse comme un fou, ça faisait longtemps d'ailleurs. Je te dois bien ça !

Sur ce, je remis mes vieilles baskets toutes défoncées et l'entraînais vers le bar de la salle d'arcade et lui tirais la chaise. Je me sentais parfaitement bien, et même plutôt en forme. J'aurais pu continuer facilement encore deux ou trois musiques du même rythme mais ça ne semblait pas vraiment être le cas de ma partenaire d'amusement. Je la taquinais alors à ce propos :

Dis donc, Anya ! Tu devrais te mettre à un sport, tu m'as l'air assez peu endurante hein ?

Ce n'étais pas vraiment une question, j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie. Cette jeune femme me faisait de plus en plus d'effet, elle était frêle, mais forte moralement. Malgré tout, j'avais une furieuse envie de la protéger. Et je brûlais de lui montrais ma valeur. Pourquoi ? Je ne sais pas, elle devait avoir jeté un sort sur moi, car j'étais de plus en plus attaché à elle.

[HRP : Pas grave va x) ]


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 9 Déc 2013 - 20:32
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que je m'inquiétais pour le jeune homme, il se redressait et en profita même pour remettre une mèche de mes cheveux en place. Je le fixais pendant quelques instants en rougissant fortement, avant de me redresser et de me tourner pour remettre mes chaussures. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, pourquoi je rougissais de la sorte ?...

J'inspirais longuement, avant de me calmer et de reprendre mon sourire. Je ris un peu quand il m'annonça qu'il m'offrait le verre, et le suivis jusqu'au bar. Le remerciant quand il tira le tabouret pour moi, je montai avec peine dessus et m'assis avec toute la dignité dont j'étais capable. Le serveur nous apporta nos boissons et je bus une longue gorgée pour me désaltérer... Avant de manquer m'étouffer sous la remarque de Kyle.

- Quoi ? Non mais oh, je te permets pas ! C'est juste que je n'avais pas dansé depuis longtemps, sinon je suis sportive !... Et ne commence pas à me chercher, sinon je remets sur le tapis tes talents de danseur...

La taquinerie avait fusé naturellement et je souris, à l'aise à côté du jeune homme. Mine de rien, je me sentais bien ici, je m'amusais, je me sentais légère... J'en oubliais presque mes soucis. Je finis mon verre d'eau rapidement, avant de descendre d'un bond du tabouret et de poser la main sur le bras de Kyle.

- Je suis prête, je te remets une raclée quand tu veux !


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 10 Déc 2013 - 18:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anya se piqua au jeu et répondit à ma taquinerie par une autre, du tac au tac :

Quoi ? Non mais oh, je te permets pas ! C'est juste que je n'avais pas dansé depuis longtemps, sinon je suis sportive !... Et ne commence pas à me chercher, sinon je remets sur le tapis tes talents de danseur...

Je ne pus m'empêcher de rosir sous la remarque. Pour la forme je râlais, tandis qu'elle terminait son verre :

Eh, J'suis un p'tit novice -je me repris en remarquant que mon accent était réapparut (comme quoi le naturel revient au galop) - Je veux dire, je suis un novice, alors sois indulgente !

Je me raclais la gorge, la regardant se relever, revigorée par le verre d'eau fraîche. Elle posa sa main sur mon bras et je sentis mes oreilles chauffer. Eh oh, calmos, Kyle, ça va bien, là ! Anya me titilla :

Je suis prête, je te remets une raclée quand tu veux !

Je répondis, du tac au tac :

J'ai le droit de tricher un peu ? Genre, utiliser mes mains pour les touches ? Ou, je sais pas moi... Des cabrioles ?

En parlant, j'avais commencé à me diriger vers le jeu. Je pris à peine mon élan et fit un salto puis une figure de street dance. Ouaip, au ghetto fallait bien gagner de l'argent. Et à ce petit jeu, j'étais plutôt débrouillard. Bref, je fous quoi à impressionner Anya, moi ! Allez on se reprend et on se concentre. Je fis une révérence :

Après toi !

Je laissais passer Anya et enlevais mes chaussures pour me repositionner à ses côtés pour la prochaine danse.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 16 Déc 2013 - 20:20
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je ris quand il me répondis presque immédiatement, un peu interpellée par son accent. Je ne l'avais pas remarqué plus tôt... Mais, quand il se reprit, je compris alors : il cherchait à le cacher. Etrange, ça n'était pas trop gênant pourtant ! Mais s'il préférait le cacher, après tout, c'était son choix... Je lui tirais la langue en guise de réponse, avant de me lever.

- Je serais indulgente si tu es gentil et sage !... Et quelque chose me dit que ça n'est pas encore gagné...

Je le remarquai rougir quand je posais ma main sur son bras, et je sentis que cette constatation me faisait rougir également. Je me détachai donc rapidement de lui, me détournai et partis en direction des jeux, pas trop vite pour l'attendre. Quand il arriva à ma hauteur, j'étais un peu moins rouge, et je souris à sa remarque... Avant d'ouvrir de grands yeux.

- Wouaaaah ! Tu t'en sors super bien ! T'es un pro non ?!

Je le regardai maintenant avec des étincelles dans les yeux... Avant de me rendre compte que j'avais l'air d'une groupie éperdue. Je tentais de me reprendre, mais peine perdue, j'étais trop émerveillée pour pouvoir me calmer rapidement. Je me recoiffais pour me donner une contenance, avant d'enlever mes chaussures et de m'installer sur la console pour choisir une chanson. Je me tournais vers Kyle.

- Tu veux qu'on mette la chanson que tu as repéré tout à l'heure ? lui proposai-je en souriant.

Il voulait tellement la danser tout à l'heure, même s'il avait du mal à s'en sortir on pouvait bien la faire quand même...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 18 Déc 2013 - 21:04
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'avais soupiré à sa réponse. "Gentil" et "sage". Gna, gna, gna... Je suis pas "gentil", ni "sage", moi ! Bref.

Quand je vis la tête d'Anastasya, je souris, content de l'avoir impressionnée. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me complimenta :

Wouaaaah ! Tu t'en sors super bien ! T'es un pro non ?!

Je passais une main dans mes cheveux, les frottant nerveusement. Je répondis, gêné :

Baaah... En fait... J'y suis obligé, vu mon passé. Mais je dois avouer que ça m'amuse !

Je voulais pas la mettre mal à l'aise avec mon passé et ses conneries. Après tout, on est ici pour s'amuser ! La jeune femme enleva ses chaussures et remonta sur le plan de jeu. Je la suivit en enlevant mes chaussures élimées. Un gros "scriiiitch" retentit et je jetais un regard à mes godasses. L'une d'elle arborait une déchirure béante sur son côté, comme un coup de griffe d'un animal puissant et énorme. Je montrais ma chaussure à Anya en plaisantant :

Ça y est mes chaussures sont mortes !!

Elle me sourit et demanda :

Tu veux qu'on mette la chanson que tu as repéré tout à l'heure ?

Je la regardais avec des yeux brillants. Oh oui, oh oui, oh oui, ma chansoooooon !! Je devais avoir l'air d'un chien près pour la balade. J'ai toujours eu un côté canin dans les yeux, c'est vrai. Avec ma tignasse blanche en bataille et mes yeux rouge expressifs, j'avais toujours eu l'air d'un de ces chiens de bergers blancs, de ces boules de poils qui courent partout et sont très affectueux. Bref. Je divague. Je sautais au côtés de la jeune femme et choisissais la musique qui m'était tant à cœur. Je me mettais en position et me préparais. La musique commença et je tentais de suivre, à ma façon cette fois, donc avec quelques bonds, et des figures improvisées. Ah, ce que je m'éclate !! Je me mis même à chanter par moments.

Spoiler:


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 25 Déc 2013 - 12:16
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je souris en remarquant l'air gêné de Kyle, alors qu'il m'éclairait sur ses talents de danseur. Je ne fis aucun commentaire, ne voulant pas trop le mettre mal à l'aise en me souvenant de ce qu'avait provoqué l'évocation de souvenirs tout à l'heure. Je me contentais donc de m'approcher de nouveau des jeux et d'enlever mes chaussures pour m'installer.

- Il n'empêche, on ne peut pas t'enlever le fait que tu sois un super danseur Kyle ! C'était vraiment impressionnant, ajoutai-je avec un clin d'oeil.

Alors que je choisissais la chanson, j'entendis un énorme craquement et me tournai vers le jeune homme qui regardait sa chaussure complètement déchirée. Je me mordillais la lèvre alors qu'il me montrait les dégâts en plaisantant.

- Zut... Tu voudras qu'on t'en trouve des neuves peut-être ? On peut aller voir après ! lui proposai-je, enjouée.

Je ne savais pas pourquoi, mais l'idée de faire les magasins avec lui me plaisait. Peut-être parce que ça signifiait que j'allais passer un peu plus de temps avec lui... Je rougis légèrement, avant de le laisser faire, amusée par son air émerveillé. Je ne connaissais pas cette chanson, au final, mais elle était entrainante et je me laissai guider par le rythme. Je me mis à rire quand je l'entendis chanter, avant de le suivre en yaourt, le regardant par intermittence.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 26 Déc 2013 - 16:58
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le compliment suivi du clin d'œil d'Anastasya me fit rougir et je détournais le regard. Après tout, ce n'était pas glorieux, de devenir comme je suis à cause de la pauvreté. Allons, on se reprend !
Quand mes chaussures craquèrent Anya me proposa d'aller en acheter une nouvelle pair. Rapidement je fis le calcul de l'argent que j'avais en poche puis approuvais. Après tout, j'en avais besoin depuis un moment. Et ça te permettra de passer un peu plus de temps avec cette charmante jeune femme, heiiin ? Me susurra ma conscience. Je fis un effort pour ne pas rougir. Et ne relevais pas. La danse avait démarrée et je me concentrais pour ne rater aucune des touches à mes pieds. Anya fit de même et entonna même la chanson en yaourt après moi. Un sourire ravi éclaira mon visage et lorsque la musique s'arrêta, je lançais un regard au score pour voir que nous étions... À égalité ! Je lançais un sourire triomphant à la jeune femme.

Je suis aussi bon que toi maintenant ! La raillais-je.

Puis je descendit de l'estrade de jeu et pris mes chaussures dans mes mains. La semelle d'une d'entre elles étaient en train de se détacher. Pour moi-même je marmonnais :

Oh, merde, ça c'est la chute assurée... Bah pas le choix.

Je les remis et me tournais vers Anastasya en souriant. Je lui lançais :

Alors prête pour une petite virée shopping ?

Perso, je m'en fichais. À chaque fois que je faisais les magasins, j'étais comme un enfant. Je lui lançais un regard pendant que nous nous mettions en marche en direction du centre-ville. Mes pensées dérivèrent et je ne vis le poteau devant moi qu'à la dernière seconde. Je fis un petit bond de côté, trébuchais et percutais Anya. Réflexe purement instinctif, je la rattrapais par la main. que je relâchais direct en rougissant légèrement. Je présentais de suite mes excuses :

Je suis désolé, je regardais pas où j'allais et avec ces chaussures... Enfin bref, je suis désolé ! Rien de cassé ?


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 30 Déc 2013 - 12:44
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Lorsqu'il détournait le regard, je considérai la discussion comme close. Il n'avait pas envie de rajouter, ce que je pouvais comprendre... Moi même je ne m'étalais pas sur certaines périodes de ma vie qui n'étaient pas très joyeuses, alors je n'allais pas tanner les autres pour qu'ils me parlent de choses qu'il préfèreraient oublier !

Je préférais donc danser avec Kyle, m'amusant comme une petite folle sans me soucier du score. Ce qui m'importait, c'était de danser... Et aussi de passer du temps avec le jeune homme, même si j'avais du mal à me l'avouer. Alors, quand la chanson finit et que les compteurs s'alignèrent, je découvris avec surprise que nos scores étaient les mêmes. Je ris quand Kyle me railla, avant de secouer la tête, faussement blasée.

- Tu n'y es pas du tout... J'étais moins concentrée, alors je suis tombée à ton niveau, c'est ça surtout ! lui assénai-je en riant.

Je descendis de l'estrade, remis mes chaussures et regardai celles de Kyle, un peu désolée. Elles étaient vraiment en mauvais état... Il était temps qu'il en rachète ! Je l'entendis murmurer, mais pas assez fort pour que je le comprenne. Je n'ajoutai donc rien et sortis de la salle d'arcade pour partir vers les boutiques.

- Toujours prête pour du shopping ! Et toi ? lui demandai-je en souriant.

En chemin, je jetais de petits coups d'oeil discrets vers Kyle, avant d'arrêter brusquement en me rendant compte qu'il faisait de même... Ne sachant plus où regarder, je tournai le regard quelques instants... Avant de me faire bousculer. Je perdis l'équilibre, m’apprêtai à chuter... Mais on me retins par la main et je me raccrochai par réflexe à la manche de la personne en face de moi. Je relevais les yeux... Et vis Kyle.

Je rougis instantanément de notre proximité et m'éloignai rapidement, regardant ailleurs alors qu'il s'excusait. Il était... Presque mignon, à s'excuser aussi précipitamment, et je me surpris à sourire bêtement... Avant de me reprendre et de toussoter pour cacher ma gêne.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas eu mal ! Et toi ? Il est vraiment temps que tu change de chaussures...

Je n'arrivais pas à comprends pourquoi j'étais aussi gênée auprès de Kyle. Pour quelles raisons je réagissais de la sorte ? C'était tout nouveau pour moi... Ou presque. Et ce presque m'inquiétait un peu.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Lun 30 Déc 2013 - 16:43
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Pour toute réponse à sa question sur le shopping, je découchais à Anya un sourire franc et lumineux, de ceux que je gardais habituellement pour me sœur. après tout, Anya le méritait aussi ! Euh... Qu'est-ce que je dis, moi..? Oulah, je suis plus très net dans ma tête, moi.

Heureusement, après ma gaffe, Anastasya n'avait rien. Je poussais un discret soupir de soulagement. Lorsqu'elle me demanda si j'allais bien je lui lançais un regard explicite :

Eh bien, étant donné que c'est moi qui t'ai bousculée par mon inattention, je vais plutôt bien, même si je m'en veux de t'avoir poussée comme ça... Je ferais plus attention, ce n'est pas digne de ma réputation de–

En me rendant compte de ce que j'allais dire, je me tus brusquement et, me renfermant sur moi-même, je me remis en marche en marmonnant :

M'enfin, voilà, j'ai rien.

Chemin faisant, je pestais contre moi-même, accablé par ce que j'avais failli dire. Quel con, sérieux ! Si elle découvrait ce que j'ai été, elle serait terrorisée. Il fallait absolument que je me retienne de dire quoi que ce soit ! Je me promis de ne rien laisser filtrer au travers de nos conversations à venir. Je marchais devant, les poings serrés. Perdu dans mes pensées, je marmonnais :

Non. Elle ne doit pas savoir.

Nous arrivions en centre-ville et les gens affluaient à présent et je dus me concentrer pour tracer mon chemin et ne pas perdre Anya.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 30 Déc 2013 - 21:56
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Son sourire me déstabilisa quelques instants, mais je me repris rapidement. J'étais troublée de voir ses sourires, ses regards, ce genre de petites attentions dont il me gratifiait depuis notre rencontre... Je n'arrivais pas à réagir correctement et de façon totalement neutre quand il faisait ce genre de choses. C'était très étrange, mais pas déplaisant...

Quand il s'excusa, je lui souris, m'apprêtai à répliquer... Quand Kyle s'arrêta brusquement et se renferma sur lui-même. Je haussai un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il avait voulu dire, et compris rapidement qu'il ne voulait pas en dire plus. Je continuai ma route, le suivant, curieuse. Je ne comprenais pas ce qu'il avait voulu dire par là... Voleur ? Tueur ?... Cette dernière pensée me fit peur. Je ne connaissais pas grand chose de lui, alors... C'était possible ? Ou je me trompais totalement ?... Je me disais que quelqu'un d'aussi gentil que Kyle ne pouvait pas tuer, mais... Peut-être qu'il le cachait bien...

Nous arrivâmes en centre ville et j'avais changé du tout au tout : j'étais plus blanche, silencieuse, comme plongée dans mes pensées... Quand j'entendis le jeune homme marmonner. Je redressais le regard et le fixais un instant, avant de ne plus tenir et de toussoter :

- Qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?

J'étais trop paniquée pour ne pas lui poser de questions... Même si je me faisais assurément des idées. Je m'en faisais, hein ?...


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 31 Déc 2013 - 12:34
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Du coin de l'œil, je vis Anastasya pâlir. Je m'en voulus instantanément. Penaud, je baissais la main, ralentis pour l'attendre. Elle était pâle, silencieuse, et marchais sans rien dire. Je lui lançais de temps en temps des regards mi-inquiets, mi-coupable. Au final, ne savant plus quoi faire, j'avais approché ma main de la sienne, avec pour objectif de la prendre. Puis elle avait réagit à mon marmonnement et j'avais retiré ma main avant de n'avoir pu prendre la sienne.

Qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?

Je sursautais. M'arrêtant au milieu du trottoir, un homme me bouscula et m'invectiva. Je m'excusais vaguement mais il était déjà loin. Me tournant vers Anastasya, je lui lançais un regard de pure culpabilité.

Il vaudrait mieux pour toi que tu ne sache rien de moi... Je sens que tu as peur, je sais de quoi. - J'hésitais - Je te laisse une dernière chance... Tu veux vraiment savoir mon passé, et ce que j'ai été avec ? Tu risque d'avoir peur de moi après ça, et je n'en ai pas envie. Mais c'est toi qui décide...

Je me détournais d'elle et regardais autours de moi. Deux musiciens jouaient non loin d'ici, et les magasins nous entouraient désormais. autours il régnait une ambiance excitée, joyeuse à laquelle j'étais insensible. Tout le monde me semblait me dévisager, ils semblaient tous m'en vouloir. À mes yeux la lumière avait baissée et il me semblait me retrouver dans le trou perdu de mon ghetto. Des voix fautives retentirent dans ma tête. "c'est de ta faute..." "Tu m'as tué... J'avais une famille..." "Tu es un assassin, un misérable..." Ces chuchotements me pressaient et je pris ma tête dans mes mains. J'avais envie de hurler. Je me contentais de murmurer, espérant d'Anya ne se rende compte de rien :

Lâchez-moi, fallait bien qu'on mange...

Les voix se turent d'un seul coup et je me redressais. J'avais retenu ma respiration et celle-ci était à présent un peu hachée.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Mar 31 Déc 2013 - 14:19
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

L'ambiance était maintenant bien plus froide qu'avant. Je ne savais pas où regarder, quoi faire, quoi dire... J'étais partagée entre ma curiosité et ma peur de savoir, au final. Je ne dis rien, essayant de trouver comment changer de sujet, quand il marmonna et je ne tins plus. Ma question le fit stopper net, il bouscula quelqu'un mais ça n'était pas l'essentiel. Je m'arrêtai à mon tour, face à lui, attendant sa réponse.

Il semblait choisir ses mots, précautionneusement, et je le laissai réfléchir, même si cela me coutait d'attendre autant. J'avais envie de le secouer, de lui dire de lâcher le morceau, mais je savais que ça ne servait à rien. Mais, alors qu'il me proposait de m'expliquer, si je le voulais, je me mis à réfléchir.

J'avais envie de savoir, bien sûr, mais était-ce vraiment une bonne idée au final ?... Ce qui était passé appartenait au passé, alors pourquoi en parler, mais en même temps... Si c'était passé, il pouvait en parler sans gêne. J'étais en plein milieu de mes réflexions quand Kyle se prit la tête dans les mains en marmonnant, visiblement en proie à ses démons.

Dépassant la peur qui commençait à naitre en moi, je m'approchais de lui, posant mes mains sur ses bras pour le rassurer. Je cherchais son regard et, une fois que mes yeux croisèrent les siens, je ne les lâchai plus. Sa respiration avait accéléré et je le sentais angoissé... Je lui souris doucement pour ne pas l'inquiéter plus.

- Je t'écoute si tu veux m'en parler. Si c'est trop dur, trop douloureux pour toi... Alors on en parle pas.

Je ne voulais pas qu'il soit mal, que les souvenirs le ravagent, tout ça pour combler ma curiosité... Je préférais encore être ignorante.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 3 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant