Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garçon, fille ?
##   Jeu 24 Oct 2013 - 9:35

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Mes yeux glissèrent une nouvelle fois sur les arbres qui avaient commencé à se dénuder de leurs feuilles. Les yeux fatigués -Daisuke ayant pleuré toute la nuit à cause d'un cauchemar- je me laissai aller à mes pensées, étouffant par la même occasion un bâillement. J'en voulais à Ryu de ne pas avoir pu se libérer pour aller chercher cet élève ! Mais j'en voulais aussi au Master qui avait été le chercher et qui m'avait déclaré, avec un air fautif, qu'il avait besoin de mon aide pour savoir si l'étudiant que nous allions accueillir devait aller dans le dortoir des garçons ou dans celui des filles. Ce n'était pourtant pas compliqué ! Il était né de sexe masculin, et rien n'indiquait dans son dossier qu'il avait subi une opération ! Alors quelqu'un qui nait garçon reste garçon, non ?
Et bien pour moi, si. Et du coup, j'étais là, à 9h, devant les grilles de Terrae, à attendre que ce garçon arrive, bâillant aux corneilles.
Je lâchai un mince soupir. Oui, quand je ne dormais pas bien la nuit et que j'étais réveillé sans cesse, quand bien même il s'agissait de mon fils, j'étais de mauvaise humeur. En tout cas, moins souriante que d'habitude... Disons les choses comme ça. J'aurais bien aimé voir Misao ce matin, ça m'aurait probablement remonté le moral...
Me frottant les yeux pour me sortir de mes pensées et revenir vivement à la réalité, je m'étirai et me levai de mon banc alors que l'élève arrivait aux portes de l'institut. Lorsqu'il eut franchi l'entrée, les grilles se refermèrent derrière lui pour bloquer tout accès à d'autres personnes extérieures qui auraient pu vouloir entrer à sa suite. Les gens ne comprenaient toujours pas qu'au final, seuls les "élus" pouvaient venir à Terrae.
Je m'approchai de lui, laissant un sourire naître sur mon visage. Je perdis rapidement mon sourire lorsque j'aperçus son visage. Non... Attendez... Mais c'est une fille ? Non non non, ce n'est pas possible ! Je le sais que c'est un garçon... Mais alors c'est quoi ces traits féminins ? Ce teint doux et cette peau qui a l'air si sensible au toucher ? Oui, bon, un point pour moi il n'a pas de poitrine. Ou Elle. Oui parce que je me souviens alors que certaines filles en ont encore moins que moi. C'est une blague, hein ? Non, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un qui fasse tant androgyne !
Bon. C'est pas grave Hideko. Tu vas le placer dans le dortoir des androgynes ! Oui, oui, il existe. Depuis 10 secondes. Depuis que j'ai réalisé que je ne savais pas trop comment le classer.
...
Ah, non. Je sais. J'ai trouvé comment faire !
Je retrouvai mon sourire.

-Bienvenue à Terrae... Alix, c'est bien ça ? Je me présente : Hideko Honda. Je suis la directrice de Terrae. Tu as fait bon voyage ?



Spoiler:
 

##   Jeu 24 Oct 2013 - 20:24
avatar
Invité

L'hiver était venu, un hiver sec, terrible et noir, comme il en fait dans ce pays de montagnes. Avec leurs grands arbres sans feuilles et leur sol gelé plus dur que de la pierre, les cours du collège étaient tristes à voir. On se levait avant le jour, aux lumières ; il faisait froid ; de la glace dans les lavabos. Les élèves n'en finissaient plus ; la cloche était obligée de les appeler plusieurs fois. "Plus vite !" criaient les maîtres en marchant de long en large pour se réchauffer. On formait des rangs en silence, tant bien que mal, et on descendait à travers le grand escalier à peine éclairé et les longs corridors où soufflaient les bises mortelles de l'hiver.

C'est mon seul souvenir de mon ancien internat... Rien à voir avec celui qui se trouve devant mes yeux en ce moment. Grand, propres, remplit d'élèves ayant l'air heureux...
Seul bémol : Je suis coincé devant une grille, à rien faire. Rien du tout.
A peine j'eusse le temps de tendre mon bras vers celle-ci pour l'ouvrir, qu'elle s'actionna toute seule et me céda le passage. Ok.
J'entrais, traînant l'un de mes vieux sacs de sport derrière moi, rempli de quelques affaires.
Une femme arriva, très belle. Elle eut un sourire puis... Elle fit la même tête que tout le monde. Son visage se décomposa, j'imagine qu'elle devait se dire "Fille ou garçon ? Les deux peut-être ? Un mutan !"

Mais son sourire revint...


-Bienvenue à Terrae... Alix, c'est bien ça ? Je me présente : Hideko Honda. Je suis la directrice de Terrae. Tu as fait bon voyage ?

La directrice ? Elle est jeune non ? Soit pas impoli Alix répond merde !

-Oui, c'est bien ça. Oui sa a été merci...

Et puis c'est à ce moment que tu lui sourit Alix ! Voilà !



##   Ven 25 Oct 2013 - 8:57

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Il afficha un sourire après sa réponse qui me sembla... Presque pas naturel ? C'était assez drôle en réalité. Sur le coup, ça avait été comme s'il se récitait sa leçon dans sa tête. Il m'avait répondu, et une demie seconde s'était écoulée avant qu'il n'affiche un sourire, comme automatique. Je retins un léger rire, et me contentai de pencher la tête sur le côté, attendrie. Enfin, depuis tout à l'heure je dit "il", mais ça me perturbe toujours autant... Il faut que j'arrive à le piéger -ou la, du coup- pour vraiment savoir.

-Tant mieux si ça s'est bien passé alors,
souris-je avec un air doux.

Je l'observai un léger instant avant de reprendre.

-Le Master qui est venu te chercher t'a un peu expliqué comment ça se passait ici ?
m'enquis-je.

Je détaillai gentiment son visage. En fait... Je devais avouer que si c'était vraiment un garçon, comme il était bien censé l'être... J'étais un peu dégoûtée. Non, mais il fallait être honnête... Il avait vraiment les traits fins, et son visage était très beau. Et bon, qu'un garçon ait les traits plus fin, le teint plus doux, et des airs féminins et attachants plus poussés qu'une propre fille... Ca fout les boules, quand même. Mais bon... En même temps, vu tout ce que j'avais dit au Master qui avait été le chercher, comme quoi il était bête car si il était né garçon, donc c'était un garçon, et patati et patata... Et bien si finalement il s'avérait être une fille... J'avais pas l'air con. Donc il fallait mieux que ce soit bien un garçon, quitte à reconnaître qu'il était bien plus belle que moi.



Spoiler:
 

##   Ven 25 Oct 2013 - 18:04
avatar
Invité

-Tant mieux si ça s'est bien passé alors.

Elle marqua un temps d'arrêt, juste pour afficher un sourire doux, presque maternel, avant de reprendre.

-Le Master qui est venu te chercher t'a un peu expliqué comment ça se passait ici ?

Le master ? Elle devait sans doute parler de la jeune femme très stressée qui faisait que parler... Elle était très étrange !  Elle me parlait et lorsqu'elle me regardai, elle détournait le regard aussitôt pour répéter "C'est pas possible, c'est pas possible !".
J'eût un petit sourire et lui répondit..

-Oui, elle m'a tout expliqué. Même un peu trop...

Je souriait encore. Je savais ce qui se passait dans sa tête, je savais à quoi elle pensait... Elle sembla même dégoutée à un moment.. C'était drôle de voir les gens perturbés ainsi, j'y prenais même goût je crois..

-On fait quoi maintenant ?

Lui dis-je en prenant mon sac et en le mettant sur mon épaule.
##   Mer 30 Oct 2013 - 14:10

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Bon... Il fallait que je commence à tourner mes phrases autrement pour parvenir à avoir la réponse. Vous savez quoi ? Je crèverais d'envie qu'il soit japonais. Comme ça je me débarrasserais de ma puce pour comprendre toutes les langues, et j'aurais une réponse facile à mon dilemme ! Parce que oui, nous, les japonais, on est carrément plus simple. Ore pour les garçons, Watashi pour les filles, et comme ça, le "je" détermine si c'est une fille ou un garçon qui parle ! Le problème serait réglé...
Je cessai de me perdre dans les déambulations de mon esprit en reposant mon regard sur Alix.

-Je vais t'accompagner aux dortoirs,
déclarai-je dans un sourire.

Dortoir fille, dortoir garçon... Et si je le laissais choisir ! Ouais, le souci, c'est qu'ils ne sont pas vraiment en face non plus... Ahem. Nan mais de toute façon, j'ai accepté le challenge ! Donc ! Je n'ai plus qu'à y réfléchir, à tout ça. Enfin, plutôt, je n'ai qu'à trouver comment orienter mes questions pour qu'il me dise enfin s'il est une fille ou un garçon !

-Tu vas pouvoir te reposer comme ça. A moins que tu ne préfères que je te fasse visiter un peu ? Généralement les élèves préfèrent se débrouiller avec le plan, mais après tout, puisque je suis là... Autant en profiter.



Spoiler:
 

##   Sam 2 Nov 2013 - 21:48
avatar
Invité

Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, je regardais autour de moi. En marchant, nous étions arrivés dans un genre de grand hall, remplit d'élève de différents âges et.. de différentes nationalités. Je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils se racontaient... Mais eux semblaient se comprendre.

Je vais t'accompagner aux dortoirs

Les dortoirs ? Des dortoirs ? Le bâtiment a l'air grand, je me disait qu'on aurait au moins une chambre.. *soupire*
Donc je serai entouré d'autre ado... j'espère juste que je ne tomberai pas sur un fan de Justin Bieber...

-Tu vas pouvoir te reposer comme ça. A moins que tu ne préfères que je te fasse visiter un peu ? Généralement les élèves préfèrent se débrouiller avec le plan, mais après tout, puisque je suis là... Autant en profiter.

- J'aimerai bien que vous me fassiez visiter oui...cependant j'ai une question Mlle Honda... J'en ai plusieurs.
Pour commencer, pourquoi suis-je ici ? Pourquoi moi...
Ensuite, comment est-ce que l'on se comprends, tous ? Vous êtes japonaise non ? Je suis de nationalité anglaise et ayant quelques notions de japonais je vous comprend...d'autre, c'est impossible, c'est du charabiat !
Et enfin.., dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres, dortoir fille ou garçon ?
##   Dim 10 Nov 2013 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

A sa deuxième question, j'arquai un sourcil. Non... Il rigole ? Mais cette Master se fiche de moi... Elle aurait du lui remettre sa puce pour comprendre tout le monde ici avant qu'il n'arrive... C'est vraiment dingue. Elle était tant perturbée que ça par sa sexualité androgyne ? Vraiment... C'est rare, mais là, je suis un peu déçue d'elle. J'aime pas être déçue des Masters en général... Mais quand je vois le... Nan, en fait, quand je vois l'absence de boulot qu'elle a fourni, et bien je craque un peu.
Je revins cependant à la réalité lorsqu'il me posa sa seconde question. Posant sur lui un regard qui répondais à sa provocation, je laissai le silence s'installer entre nous quelques secondes encore.
... Nan, en fait, je le hais, c'te gosse ! Fille ou garçon, j'l'aime pas ! Il m'énerve. Pourquoi il joue avec moi, hein ?! Qu'il aille dans le dortoir qu'il veut, je m'en moque moi ! Au lieu de dire "je suis de nationalité anglaise", il pouvait pas dire "je suis anglais(e)" ?! Ca aurait été clairement plus simple.
Inspirant discrètement une petite bouffée d'air pour me remettre dans le bain et empêcher mon tempérament d'exploser (non, non, je ne suis pas impulsive), je lui adressai un sourire.

-Fille ou garçon ? Pourquoi poser une question si évidente ? Tu doutes de ton propre sexe ? Ce n'est pas vraiment cool ça...

Mon dieu, je me désespère. Il est en train de gagner là ! Ce morveux ! Il... "Il" ? Bon, ok. Je mise le tout pour le tout ! Je vais lire son dossier. Après tout, il est né homme ! J'ai tout lu. Y a pas de changement de sexe inscrit ! Alors normalement, c'est encore un mec. Et puis sinon, hein, tant pis, j'aurais raté, et voilà. Merde alors.

-Garçon, bien sûr.

Je m'arrêtai de marcher dans le couloir, face au dortoir. Je me tournai vers l'adolescent, et lui désignai la porte d'un signe du menton.

-Je te laisse déposer tes affaires ? Après on passera juste un instant en salle des Masters pour que j'aille te prendre une puce, qui te permettra de comprendre tout le monde ici. Et puis ensuite, on visitera.


Pitié. Pitié. Pitié. Pitiééé... Faites que ce soit bien un mec !



Spoiler:
 

##   Dim 10 Nov 2013 - 21:18
avatar
Invité

Elle semblait s'énerver complètement...
C'est juste moi où elle devenait de plus en plus rouge ?
Elle va exploser je crois...

-Fille ou garçon ? Pourquoi poser une question si évidente ? Tu doutes de ton propre sexe ? Ce n'est pas vraiment cool ça...

Je me mit à marcher sans un mot. Je n'avais plus trop envie de parler. Peut-être qu'elle l'avait prit pour une provocation ? Je l'avais dit comme ça, je ne voulais pas énerver la directrice dès le premier jour, j'aurai attendu deux trois mois au moins pour le faire. Mais si madame veut se lancer dans le jeu, alors jouons à deux...

- Je ne me suis jamais dit cool Mlle Honda. Je ne doutes pas de moi, je doutes juste de vous, qui vous torturez l'esprit pour savoir ce que je suis.
Alors je ne fais que vous aidez.. Vous avez des questions à me poser ? Posez les moi, je vous répondrai. Cependant, vous dire de quel sexe je suis, n'est plus dans mes capacités.. À vous de le découvrir...


J'haussai les épaules en montant les escaliers derrière elle. Elle était très belle, jeune et pétillante. Maternelle aussi. Mais un mot de travers peut faire tout foirer et elle sera prête à vous détruire avec ses mots....


-Garçon, bien sûr.

-D'accord Mlle.

On arriva devant une porte bleue, plutôt large. Au dessus, une écriture noir sur une plaque blanche. "Dortoirs garçons. Interdit aux filles sous peine de punition."
Au moins ça a le mérite d'être clair !

-Je te laisse déposer tes affaires ? Après on passera juste un instant en salle des Masters pour que j'aille te prendre une puce, qui te permettra de comprendre tout le monde ici. Et puis ensuite, on visitera.

Sans tout comprendre, je rentrai et déposait mes affaires sur un lit au fond. J'eus à peine le temps de me retourner qu'un mec m'hurla dessus et m'ordonna de dégager de son lit. Je pris très rapidement mes affaires et courut presque à l'autre bout de la pièce.
Tout compte fait, je vais juste poser mes affaires au sol, on verra plus tard pour le lit hein...
Je sortit pour rejoindre la directrice.

-On peut y aller..
##   Sam 23 Nov 2013 - 12:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Suite à ma réponse, il n'articula plus un mot jusqu'à ce qu'il décide de venir me titiller à nouveau, et piquer mon tempérament de feu. Il n'avait décidément pas peur. J'imagine que personne ne l'avait mis en garde contre moi. En même temps, qui aurait pu le faire, hein...?

Je me pinçai les lèvres alors qu'il m'adressait la parole dans les escaliers. Ignore Hideko. Ignore.

Au début, quand finalement il avait décidé de se taire, j'aurais presque pu le pardonner et laisser couler ! Mais là, il le faisait exprès, c'est pas possible.

Chut, calme-toi Hideko. Craque pas. Tu es devenue étonnamment plus stable avec tes pouvoirs. Ne craque pas. Tu es sur la bonne voie pour le contrôle de ma magie ! Plus jamais tu n'exploseras et tueras tout le monde. "Cependant, vous dire de quel sexe je suis, n'est plus dans mes capacités.. À vous de le découvrir..."
Non. Non, non, chut, zen, caaaalme Hideko. T'énerve pas ! Garde ton calme. Tu peux le faire. Allez, chut.

Après avoir inspiré une grande bouffée d'air, je le regardai disparaître derrière la porte du dortoir des garçons qui se refermait derrière lui. L'espace d'un instant, j'eus envie de m'en aller et de le laisser en plan. Finalement, je décidai de rester mais de demeurer muette. C'était probablement le mieux à faire. Car si je m'en allais... Il allait se retrouver sans puce. Et je sais qu'une fois la colère passée, j'allais m'en vouloir.

Il sortit finalement du dortoir, un peu trop rapidement à mon goût ; j'aurais aimé avoir plus de temps pour me reprendre mon calme.
Je lui offrais malgré tout un sourire, puisant sur mes réserves de gentillesse qui allait bientôt être à sec.

Il me confirma que nous pouvions y aller. Je hochai la tête, et commençai à prendre la direction de la salle des Masters.

-Est-ce que la Master qui est venue te chercher t'a parlé d'autres choses concernant Terrae ?
demandai-je.

En tout cas, quoi qu'elle ait dit, j'allais la tuer, elle.



Spoiler:
 

##   Dim 24 Nov 2013 - 18:28
avatar
Invité

Je sortis et la suivait à travers les longs et larges couloirs du bâtiment. On voyait plusieurs élèves, tous avec un grand sourire. Je cru voir un genre d'éclair dans une des classes devant laquelle nous passions. Alix, ne dit rien, tu passerai pour fou..

-Est-ce que la Master qui est venue te chercher t'a parlé d'autres choses concernant Terrae ?

-Je ne crois pas.. Elle m'a dit qu'il y avait des capacités spéciales, des secrets et qu'il faudra m'habituer à la cuisine japonaise... Mais bon, j'aime bien manger japonais alors ça ne me dérange absolument pas... ça me changerai des gelés et du fish and chips..

Je souris alors qu'on montai à nous de grands escaliers blancs.
Mais y'a combien d'escaliers sérieux... c'est trop grand ! Je vais me perdre ! On se croirai dans un de ces quartiers londonien bourrés de touristes et où l'on peut se perdre en l'espace de trois secondes d'inattention ! Enfin, nous arrivâmes devant une porte gigantesque qui semblait plus belle que les autres...
On s'arrête ici ? C'est drôle, il n'y a pas beaucoup d'élèves de se côté là..
##   Mar 26 Nov 2013 - 12:31

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Le trajet s'effectua en silence, et mis à part ma question et sa réponse à ma question, aucun de nous deux ne parla vraiment. J'étais plongée dans mes pensées, cherchant à me calmer. En même temps, je n'étais déjà plus beaucoup énervé mais... Enfin, voilà. Nous montâmes les marches et arrivâmes finalement dans le couloir... Administratif, dira-t-on. C'était notamment là qu'on trouvait mon bureau, et la salle des Masters.
Alix ne semblait pas entrain à engager la conversation, aussi, je décidai de meubler quelque peu le vide. J'appréciais le silence, mais parfois, il avait aussi le don de me mettre mal à l'aise.

-Rassure-toi, la cafétéria offre parfois des repas autres que japonais, tu ne seras pas obligé de tout le temps manger ça non plus. Moi même, alors que je suis japonaise, je suis parfois contente de manger un bon hamburger ou un joli plat italien !

Je lui souris. Il était sans doute préférable d'essayer d'évacuer la tension qu'il y avait auparavant eu entre nous.
Finalement, nous nous arrêtâmes devant la porte de la salle des Masters, et je posai ma main sur la poignée pour l'ouvrir. Je poussai la porte et fis signe à Alix d'entrer. Alors que je fis mon premier pas dans la salle, j'aperçus une boule de feu voler sur un énorme bouclier fait d'eau. Je m'arrêtais quelques secondes, et arquai un sourcil. Finalement, je posai deux doigts sur ma tempe et tentai de me masser pour me décontracter. Mais c'est pas vrai ça ! Ils sont vraiment idiots.
Tous deux, m'apercevant, avaient réagi au quart de tour, et de la même façon. Ils s'étaient pointés du doigt. Comme des gosses.

-C'est pas moi, c'est lui !
avaient-ils crié en coeur.

Je pris une grande bouffée d'air, et jetai sur eux un regard entendu.

-Vous n'avez pas de travail ?
leur demandai-je finalement.

L'un deux se contenta de hausser les épaules, déjà totalement désintéressé par le fait que je pouvais encore m'énerver, et l'autre, l'Eau, à vrai dire, se confondit en excuses avant de ramasser une masse de papier qui traînait à ses pieds et de partir dans un coin de la salle pour traiter de nouveaux dossiers d'Appel.
Je me tournai vers Alix.

-Excuse-moi...


Je soupirai. Et en plus, ces crétins avaient utilisé leurs pouvoirs. Pis c'était pas comme si c'était des bébés pouvoirs. Il fallait voir la taille de la sphère enflammée, et l'épaisseur du bouclier d'eau. Bref. Passons. Alix aura bien des pouvoirs aussi, de toute façon.

Je me dirigeai vers les étagères à la droite de la salle, et sortis un carton duquel je pris une puce. Je me tournai vers Alix.

-Tiens. Mets-ça dans ton oreille.



Spoiler:
 

##   Mar 26 Nov 2013 - 20:10
avatar
Invité

Elle semblait plus décontractée qu'au début... Mais un truc bouleversa tout ! Deux mecs, en train de se battre..Mais pas avec n'importe quoi.. Une boule de feu et un genre de gros bouclier d'eau qui flottait dans les airs tranquillou !
La directrice semblait juste lassée et les fit fuir en quelque paroles ! C'est qu'elle a du pouvoir...
Elle s'excusa et me tendit un truc petit et blanc. Je le mit à mon oreille...

-Woah...wah wah... La russe elle parle de Titan là-bas... Et je la comprend ! Hum.. vous êtes magicienne ? Bah respect hein...

Je regardai autour de moi et tout semblait nouveau. J'étais devenu multi-langue sans m'en rendre compte ?

-Mais c'est quoi cet endroit Mlle Honda ? Des boules de feu, des magiciennes et pleins de gens heureux...


Je reprit un peu mon sérieux et m'assied sur un banc collé au mur en regardant la jeune femme. Comment un caractère aussi fort pouvait-il tenir dans ce corps petit, mince et sans trop de défauts ? Faut m'expliquez...
##   Mer 27 Nov 2013 - 11:24

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Des magiciens, hein... Je dois avouer ne pas avoir souvent entendu ce terme nous concernant, alors que nous possédons pourtant bel et bien des pouvoirs. Ce qui est généralement l'idée de magie, et donc de magicien. Et pourtant, un magicien, ou une magicienne, renvoie à quelque chose de positif. Et généralement, les gens qui voient Terrae de l'extérieur ne la voient justement pas comme quelque chose de positif. Nous sommes plus des mutants, ou quelque chose dans le genre. Des sorciers... C'est plus péjoratif. Le Moyen-Âge Européen n'a-t-il pas brûlé les sorcières ?
Finalement, un sourire naquit sur mes lèvres et je hochai la tête.

-C'est Terrae...

Je penchai légèrement la tête sur le côté, léger tic dont je n'avais jamais réussi à me défaire.

-C'est un lieu où la seconde chance est possible. D'où les gens heureux... On essaie de combler ce vide qu'ils ont ressenti.

Un léger rire m'échappa, et j'ajoutai :

-Avec en petit plus des pouvoirs.

Ajoutant à mes paroles, je fis naître une sphère de feu dans ma main.

-Et bientôt, toi aussi tu auras des pouvoirs.


Et je fis disparaître cette sphère dans mon main, refermant mes doigts sur ma paume.



Spoiler:
 

##   Mar 3 Déc 2013 - 17:29
avatar
Invité

-C'est Terrae...
C'est un lieu où la seconde chance est possible. D'où les gens heureux... On essaie de combler ce vide qu'ils ont ressenti.


Terrae se résume donc à un genre de monde parallèle où toutes les personnes blessées par la vie se réunissent et ont une deuxième chance ainsi qu'un don en plus, un petit cadeau de bienvenue quoi...

Elle semblait passionnée par ce qu'elle racontait, elle riait un peu.
Tiens, ça change de la sorcière hystérique du début, elle a même l'air maternelle tout d'un coup...

-Avec en petit plus des pouvoirs.


Elle me montrai un genre de sphère de feu assez imposante qui tenait juste au-dessus de sa paume de main, je vais pas mentir, ça faisait flipper.. Mais cette sphère avait un côté assez mystérieux, un truc qui vous attire et qui vous donne envie de la prendre dans ses mains ou même de la touchée.
Oui, nous parlons bien d'une boule de feu et non, je ne suis pas une personne suicidaire.

-Et bientôt, toi aussi tu auras des pouvoirs.

-J'aurai la même chose que vous ? J'en aurai quand ?


Dis-je sur un air impatient. C'est vrai quoi, moi aussi je veux pouvoir faire ça. Moi aussi je veux servir à quelque chose.


-Dites... on fait comment pour les avoir ? Il n'y en a qu'à Terrae des dons comme ça ? Et puis... je ne suis pas une personne qui ressens un vide, je crois...
##   Mar 10 Déc 2013 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2574
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 24
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Je m'excuse pour le retard... En réalité, j'avais répondu Dimanche. Puis au moment d'envoyer, ça a bugué, j'ai tout perdu. Du coup, ça m'a énervée, et comme je devais réviser, alors j'ai éteint mon ordi et j'ai arrêté de RP pour la journée >< Du coup, je suis en retard, mais Désolée >O<

Son air impatient me fit sourire. J'avais l'impression que nos rapports s'étaient... Améliorés ? Pouvais-je dire ça ? En tout cas, il ne m'énervait plus, et apparemment, je semblais moins... Et bien je ne sais pas quel sentiment négatif à mon égard il avait bien pu penser, mais apparemment, c'était arrangé -au moins quelque peu.
Alors que ma boule de feu disparaissait de ma main, j'adressai à Alix un sourire légèrement amusé, avant de secouer négativement la tête.

-Je ne sais pas encore si tu pourras utiliser le feu aussi.

Je laissai un ange passer, avant de m'expliquer :

-Chaque affinité dépend du caractère de l'individu. Et...

Je lui souris et penchai légèrement la tête sur le côté.

-... je ne te connais pas assez pour déterminer ton affinité.

Même si tu as l'air tout de même un peu provoquant. Je pourrais pencher pour Feu ou Tonnerre. Mais ça, je le garde pour moi. Sinon ce n'est pas drôle.
Suite à sa deuxième question, j'entrepris de répondre en tentant d'être la plus claire possible.

-Tu sais, Alix... La solitude est une forme de vide.

Un léger silence s'installa, que je brisai assez rapidement en reportant mon regard sur lui.

-Sinon... oui, il n'y a qu'à Terrae qu'il y a des pouvoirs comme ça. C'est probablement ce qui effraie toutes ces personnes qui n'appartiennent pas à ce monde. La magie fait peur.

Je me passai une main dans les cheveux, songeant à toutes ces insultes que j'avais dû supporter au début... Lorsque j'étais seule, totalement seule, et avec des pouvoirs. A leurs yeux, j'étais... un monstre.

-Et enfin, tu recevras tes pouvoirs lorsque nous considérerons que tu t'es assez bien habitué à Terrae pour faire ton choix. Car tu peux les refuser, comme les accepter. Tout dépend de toi.



Spoiler:
 

##   
Contenu sponsorisé

 

Garçon, fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant