Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petite visite du domaine.
##   Lun 11 Nov 2013 - 21:26
Anonymous
Invité

J'essayais tant bien que mal de faire revenir le sourire de la pauvre demoiselle que nous avions parmi nous mais celle-ci ne voulait décidément pas faire cela. J'espérais alors que ma petite présentation aurait eu l'effet escomptée et qu'elle aurait un visage plus beau que celui qu'elle nous présentait car c'était jamais bien d'avoir une grise mine pour essayer d'avoir de bon rapport avec les personnes. peut être qu'après tout ce n'était pas ce qu'elle cherchait, mais elle me faisait un peu penser à Kei, une âme seul qui ne voulait ou du moins qui pensait ne pas avoir besoin d'aide ou d'ami.
Sauf que rie n'avait l'air de fonctionner et Néro manquait un peu de tact du coup Yûki faisait un peu la tête mais elle répondit tout de même à celui-ci quand il me posa sa question, je souriais un peu gêné car je cherchais toujours un moyen de faire rire cette demoiselle mais rien ne me traversait l'esprit à part peut être une discussion privée sauf que nous étions trois.

Un appel retentit parmi les hauts parleurs de l'établissement demandant Néro en salle des masters. C'était à son tour de passer initié, et bien évidement vue qu'il ne connaissait pas le chemin, il me demanda de l'y guider alors qu'en même temps Yûki me demandait ce qu'était un master et surtout si c'était eux qui étaient venus nous chercher pour nous emmener ici à Terrae. Je connaissais presque assez bien ce qu'était les masters alors les regardants, je leur répondais à tout deux en même temps : 


-Néro : oui je veux bien t'y conduire j'espère juste que tu te rappellera du chemin comme ça tu ne te perdras pas au retour, en plus tu sera bien fatigué.
Yûki : On emmené Néro à leur bureau et ensuite je réponds à tes questions si tu veux, car là ça prendrait un peu de temps désolé, mais il faudrait pas qu'il soit en retard du tout c'est très important.


Sûr ce, je pris une allure un peu plus vif en leur demandant de me suivre rapidement avec un signe de la main, et en plus de ça yûki elle saura où se trouve cette fameuse salle. Passant alors près de chaque partie de chaque dortoir, je montais les escaliers avec mes compagnons derrière moi et arrivé devant une grande porte, je regardais Néro dans les yeux et lui dit sérieusement :

-Voila nous y sommes, n'y fait pas de bêtise à l'intérieur d'accord ? Ce serait assez de devoir réparer des affaires, sur ce bon rendez-vous.
##   Lun 11 Nov 2013 - 21:50
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

- Je t'ai dit qu'elle faisait du théâtre. Tu ne m'avais pas crue ?

Je lui dit que je l'ai pas écouté ? x)
non , je crois que ça passera pas là ...

- Ah oui ? j'ai pas dû entendre alors ...

Quoi ? pas écouter , pas entendre , y'a quand même une différence , non ? c'moins grave non ?

- Néro : oui je veux bien t'y conduire j'espère juste que tu te rappellera du chemin comme ça tu ne te perdras pas au retour, en plus tu sera bien fatigué.
Yûki : On emmené Néro à leur bureau et ensuite je réponds à tes questions si tu veux, car là ça prendrait un peu de temps désolé, mais il faudrait pas qu'il soit en retard du tout c'est très important.


Euh ... fatigué ? non , ça va il est pas si tard ... pourquoi je serais fatigué ? ^^

- nah , c'est bon , je retrouverais ^^

Ah ouais quand même , "important" ...

Suivant Enrica dans les escaliers , je me demandais quand même à quel point ça pouvait être important pour que tout le monde le sache x)

- Voila nous y sommes, n'y fait pas de bêtise à l'intérieur d'accord ? Ce serait assez de devoir réparer des affaires, sur ce bon rendez-vous.


euh ... ooookay ... c'est quoi , j'ai pas payé la cantine c'est ça ? et quand je vais voir le prix , me connaissant , ils ont peur que je casse tout ? xD

- nah , ça va t'inquiète , je sais me tenir ^^

Pis si c'est une question d'argent , j'ai un porte monnaie assez conséquent ( merci papa , merci maman ) ...

- souhaitez moi bonne chance :P dis-je en tirant la langue ...

... si javais su ...


Petite visite du domaine. - Page 2 Zsigna10

Petite visite du domaine. - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





 

Petite visite du domaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2