Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Interrogation surprise.
##   Ven 21 Juin 2013 - 2:26
Anonymous
Invité

[Hrp: Excuse moi pour ce rp surprise. Réponds quand tu veux/peux. Mais j'avais envie de le faire comme ça... Pour le rendre plus... Vivant?]

Je m'arrêtais à deux secondes de frapper. Je mordis la lèvres inférieure, anxieux. Est-ce que je fais bien...? Allez Eion, elle va pas te manger. Ou alors si elle en est capable en fait. N'oublie pas que tu es Eion.

Aaaah... Hideko. Impossible de la détester. Mais elle est vraiment flippante quand elle veut.

Je regardais le dossier que j'avais dans la main. Tous les documents que j'avais eu à gérer et que je me décidais à lui donner maintenant. Sans trop de retard mais bon... Je l'avais vue une fois depuis mon retour. Après j'avais juste eu ces dossiers avec des notes du genre "Fais ça ou je t'arrache les yeux". Ça m'étonnerait pas que ce soit un autre Master qui les ai notés mais au cas où...


Je haussais les épaules et finis par frapper. Toujours pas sûr de moi. Mais j'avais, en plus de la paperasse une question très importante à lui poser.
J'étais décidé à être sérieux, une fois dans ma vie.

On me voit comme le Master le plus idiot, peut-être... Mais je suis pas Master pour rien non plus. Je sais voir les choses. Et je déteste ne pas les comprendre. J'espère que l'Aubergine ne sera pas irritée.


Enfin... On tente le coup...
##   Lun 26 Aoû 2013 - 12:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Excuse-moi du retard... En réalité je n'ai vu ce topic qu'il y a trois jours... Et comme en plus j'avais un retard monstre... Désolée >O<

Je vidai ce qu'il restait dans mon petit arrosoir dans la plante, à l'angle de mon bureau. Accroupie en face, je me laissai aller dans mes pensées. Light était arrivé à Terrae. Mais dans un état... Que je préférai ne pas étaler. Tout ça parce qu'encore une fois, je n'avais pas été capable de contrôler mes pouvoirs... Soit.
Mais le pire, c'est qu'au final, je ne savais toujours pas si je pouvais avoir confiance en lui. Comme me l'avait dit Noa... Cet endroit pour lequel il aurait tout donné... Etait maintenant responsable de ce qui était arrivé à Aëlita.
Je me pinçai la lèvre inférieure et étouffai un soupir. J'avais vraiment été idiote, hein ! Enfin bon. Le mal était fait. Et même si je venais d'envoyer Haley et Sasuke en mission, je gardai des Masters assez forts pour pouvoir nous protéger ici, à Terrae. Aaron, Tomoe... Même Dante avec son sale caractère, ou encore Eion avec son hyperactivité. Même s'il restait le problème de Shiroi... Tss. Tout arrivait en ce moment, et moi je ne savais plus où donner de la tête !
Je me mordis la langue par inadvertance et sentis une larme monter jusqu'à mon oeil. Je déteste me mordre la langue. Ca fait mal !
Me redressant finalement, j'allais ranger mon arrosoir et m'assis à mon bureau. Feuilletant les dernières factures, je me dis que j'allais probablement les refiler à un autre Master quand on toqua à la porte. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas fait attention à cette énergie que je finissais par bien connaître, et qui stationnait déjà depuis un bon petit moment devant la porte de mon bureau.

-Oui ?
laissai-je échapper de ma bouche. Entre, Eion.


Interrogation surprise. Bxqs
##   Mar 27 Aoû 2013 - 6:45
Anonymous
Invité


[Hrp: J'hésite à te foudroyer... :p T'en fais pas, je comprends! Tu es pardonnée~]

Je suis toujours autant étonné par la capacité qu'à Hideko de reconnaître qui est derrière sa porte, sans avoir à aller vérifier. C'est la seule personne que je connaisse qui soit ainsi. Surtout que.. ça fait un moment que l'on ne s'est pas vraiment vu. Simplement croisés, comme ça. Je suis content de voir qu'elle n'a pas oublié mon "énergie".

J'entrais donc, sans être trop brusque. Fermant derrière moi la porte, je parcourus quelques secondes la pièce, banale, selon moi, avant de poser les yeux sur la jeune femme à son bureau.
Je lui offris mon plus grand sourire et fit mon habituelle révérence, tout en la saluant comme il se doit.

-Mademoiselle... Heureux de vous voir..

C'était en cachant difficilement le léger stress que me faisait cette visite que je me redressais, arrangeant un peu mes vêtements.
Je m'approchais du bureau de la jeune femme, remarquant différents dossiers, papiers et autres. Avec une pointe d'inquiétude, j'espérais qu'elle ne profite pas pour me les refiler. Quoi que, même si elle le faisait, je ne saurais dire non.
Finalement, planté en face d'elle, toujours souriant, je repris la parole.

-Ça va Hide'? Tu es toujours aussi jolie à ce que je vois. Même pas une ride...

Mes compliments sont magiques, je sais.
##   Mar 27 Aoû 2013 - 11:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je fus heureuse de constater que mon analyse avait été bonne lorsque je reconnus la touffe brune franchir le pas de la porte. Eion... Je ne m'étais pas trompée. Malgré le fait qu'on ne se soit pas réellement vu depuis un bon moment ! Mais enfin... D'une certaine façon, si je ne l'avais pas reconnu, j'aurais probablement été déçu. Après toutes les années qu'il avait passé ici, son initiation, l'étoilisation, ainsi que son passage au rang de Master, tout cela sans oublier les fois où je l'avais convoqué dans mon bureau pour ses conneries lorsqu'il était encore élève. Je me devais bien de reconnaître son énergie, à force...
Sortant mon esprit de ces pensées, je revins à la réalité avec une question clé : qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Ces derniers jours, nous avions plus "échangé" le boulot qu'autre chose. Enfin, je veux dire par là... Je lui avais laissé en salle des Masters un post-it sur une pile de dossiers à traiter, il l'avait fait et l'avait redéposée en salle des Masters avec un autre post-it... Alors qu'est-ce qui nécessitait sa visite dans mon bureau ?
J'arquai un sourcil, notamment lorsque je le vis s'avancer jusqu'à mon bureau, après sa révérence de Prince, avec un petit air de "Comment lancer la conversation...". Il releva les yeux vers moi après avoir inspecté certaines dossiers, et, arborant son éternel sourire, me...
Ouais. Il avait fait une connerie lui. Parce que pour me complimenter...

-Ça va Hide'? Tu es toujours aussi jolie à ce que je vois. Même pas une ride...

Je soupirai, et posai sur lui un regard désespéré.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
lui demandai-je avec une voix presque blasée à l'avance. Tu as cassé une des voitures de service ? Dis-moi tout...


Interrogation surprise. Bxqs
##   Mar 27 Aoû 2013 - 15:52
Anonymous
Invité

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as cassé une des voitures de service ? Dis-moi tout...

Son petit air désespéré et son ton me firent rire. Surtout que, pour une fois, je n'avais pas fais de vraies conneries. Enfin pas trop. Hum.
Toujours en rigolant légèrement mais maintenant sur un ton qui se voulait gêné, je lui répondis, pour jouer un peu avec elle.

-Mais! J'ai rien fais moi! Ou pas grand chose... Enfin... Hum.

Je détournais le regard en arborant une petite moue de détective-qui-sifflote-pour-cacher-son-mensonge, avant de revenir, plus sérieusement le planter dans celui de la jeune femme.

-Non. Pour une fois les conséquences de mes bêtises ne seront que pour moi. Je m'améliore un peu,non? -puis, avec une gentillesse rare- Je suis vraiment content de te voir, même si j'ai une petite... requête à te demander.

Si on peut appeler ça une requête. Plutôt un interrogatoire. Mais inutile de lui balancer ça comme ça. Avec mon bol, si je le fais, elle me fera sortir direct. Surtout que jusque là, je ne sais pas vraiment si elle est triste, joyeuse, énervée, irritée ou calme...
##   Mar 27 Aoû 2013 - 17:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'expression qu'il arbora après s'être défendu comme un enfant me fit sourire. Bon, et en même temps, ça ne me rassura pas forcément... Parce que je ne savais pas réellement s'il avait cassé quelque chose ou pas.
Cependant, lorsqu'il planta son regard dans le mien, je compris que c'était un peu plus sérieux que d'abîmer du matériel de l'institut. Je le regardai avec suspicion, curieuse et inquiète quant à ce qu'il allait me dire.

-Non. Pour une fois les conséquences de mes bêtises ne seront que pour moi. Je m'améliore un peu,non? Je suis vraiment content de te voir, même si j'ai une petite... requête à te demander.

Son ton, gentil, et non taquin ou amusé, me fit arquer un sourcil. Bizarrement... Je le sentais mal.
Je ne laissai malgré tout rien paraître et me contentai de hocher la tête en lui adressant un sourire léger.

-Je t'écoute. Tant que tu ne me demandes pas de te faire construire une villa...


Oui. Oui, en fait, j'avais besoin de laisser un peu d'humour s'immiscer dans la conversation, car je sentais que ça n'allait pas être joli joli ! Un mauvais pressentiment ? Généralement, j'y crois, à mes pressentiments.


Interrogation surprise. Bxqs
##   Mer 28 Aoû 2013 - 17:42
Anonymous
Invité

Son ton un blagueur me mettait à l'aise. Bien plus que lorsque j'étais entré en tout cas. Et l'idée de l'assaillir de questions ne me semblait plus trop idiote. Voir même, normale.
Je tirais une chaise et m'assis dessus, en face de la jeune femme. Je me mis à l'aise dessus, en essayant de ne pas trop être vulgaire ou impoli à la fois, puis je pris une profonde inspiration pour répondre

-L'idée de la villa est plutôt bonne tu sais. Mais enfin... Si tu ne veux pas en construire une, je m’acharnerais pour ça plus tard.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Puis je repris, sans me défaire de mon sourire, mais en prenant un ton plus posé et mature. Rare, oui, mais existant chez moi.

-Hideko. Je veux bien croire que je sois mégalomane, narcissique, égocentrique et pathétique sur les bords... Mais.. Je sais que tout le monde -et j'exagère pas- me voit comme un imbécile, un mec à pas fréquenter, insupportable. Peut-être que c'est vrai, d'un point de vue extérieur mais... Je ne suis pas bête. Et je sais que quelque chose ne va pas à Terrae en ce moment.

Je pris ma respiration.

-Je ne suis pas Master pour rien. J'ai un soupçon de maturité et de responsabilité quand même. Alors ne me dis pas "Y a rien".
##   Mer 4 Sep 2013 - 10:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je fixai Eion avec un regard sérieux, presque dur, une expression que je n'arborai pas souvent... Comme celle qu'il avait lui-même en ce moment. Il y avait dans ses yeux cette lueur déterminée, sérieuse, la même que j'avais croisé dans ses yeux alors qu'il allait entamer son combat pour devenir Master. C'était ce regard qu'il prenait à chaque fois qu'il se décidait enfin à laisser tomber son masque de gamin prétentieux.
Instinctivement, je détournai le regard, et remarquai que je tenais un crayon dans la main, crayon qui avait déjà, par automatisme, créé de jolies arabesques sur mon plan de travail. Je soupirai. J'étais stressée, je crois... Parce qu'il ne serait jamais venu dans mon bureau si je lui avais clairement dit ce qu'il se passait. Comme dans le cas de la majorité des personnes qui vivaient maintenant à Terrae. C'était dingue ça ! Qu'est-ce qui n'allait pas avec moi ? C'était si dur de parler ? Je devais toujours attendre de me prendre toute la vérité de mon incompétence en pleine tête ? Je me désolais.
Je relevai finalement les yeux vers Eion, tandis qu'il achevait sa dernière phrase. J'osai un sourire, maladroit et faux, et me lançai. Du moins le tentai-je...

-J'imagine que tu veux parler... De Ca, alors.

Je marquai déjà une pause, comme sachant à l'avance que cette conversation allait être éreintante.

-Cette fille... Devrais-je dire Femme, qui était retenue dans les sous-sols, s'est tout simplement échappée. Deux gamins l'y ont aidé. Elle est incontrôlable et ne se contrôle même pas elle-même. Elle possède tous les pouvoirs... Et il faut la stopper. Avant qu'elle ne détruise Terrae.


Je posai mon regard sur mon pot à crayon, endossant toute ma faute dans cette histoire.

-Je crois que c'est à peu près tout.


Interrogation surprise. Bxqs
##   Sam 28 Sep 2013 - 1:01
Anonymous
Invité

La révélation me choqua plus que ce que j'avais pu imaginer. Je restais un long moment à observer la jeune femme. Cherchant la couille dans ce qu'elle venait de dire. Le blague. Mais il était évident qu'il n'y en avait pas. Même si elle avait peu dit, son ton, son visage, tiré, suffisaient à trahir l'importance de la chose. Ce n'était pas une situation anodine.

Je soupirais. Sans quitter des yeux Hideko, je continuais de la questionner.

-Tu veux dire qu'on avait une sorte d'avatar enfermé dans nos sous-sols? Pendant combien de temps? Dis moi qu'il y avait des Master au courant excepté toi.

Je fis une pause.

-Pourquoi elle voudrait détruire Terrae? Elle peut être balèze et pas nous en vouloir pour autant!

Je commençais à être un peu inquiet. Plus j'y pensais plus l'idée que je discutais tranquillement pendant qu'un "monstre" se baladait en liberté dans Terrae... Là où il y avait des élèves, des gamins innocents et faibles. J'eus une petite pensée pour Hanade. Tiens. Où est-elle là tout de suite?
Je soupirais encore une fois.
##   Sam 28 Sep 2013 - 10:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je posai le regard sur Eion, sentant ses pupilles rivés sur moi. Je soupirai, et l'écoutai. C'était comme si... En fait, sa réaction ressemblait à la mienne. Eloignés sans l'être, hein ? Il cherchait tout bonnement à ignorer... A se dire que ce n'était pas vrai. A nier. Ce que j'avais tenté de faire, me voiler la face, jusqu'à ce qu'une gamine ne meure. Je me pinçai l'arête du nez, les yeux clos, expirant lentement. Allez Hideko. Assume.
Je rouvris les yeux, posai mon regard sur Eion. Je décidai de répondre à sa première question en premier.

-Non, d'autres personnes le savaient. Je pensais aussi que tu en avais une vague idée. Je suis désolée... Quand elle s'est échappée, j'ai voulu tenter de régler ça seule.

Ses yeux rivés dans les miens me renvoyaient combien j'avais été incompétente. Je ne détournai cependant pas le regard, sachant pertinemment que sentir son regard sur moi serait beaucoup plus dur à supporter que dans les yeux.

-Elle a toutes les raisons d'en vouloir à Terrae. Elle a été enfermée dans ce sous-sol pendant deux longues années.


Interrogation surprise. Bxqs
##   Ven 4 Oct 2013 - 14:19
Anonymous
Invité

Je ne pus retenir un petit sourire amical. Je n'avais pas remarqué avant à quel point la discussion perturbait Hideko. J'avais décidé d'être plus calme, histoire de ne pas l'embêter plus que ça.

-D'accord. Je comprends. Effectivement, elle a toutes les raisons, moi non plus ça ne me plairait pas
.

Je réfléchis un instant, les yeux levés vers le plafond. Elle a donc tous les pouvoirs, est une folle enragée, veut détruire Terrae... Je préfère en rire que de me mettre à pleurer. Parce que, dit comme ça, on dirait que c'est l'apocalypse level 99 qui a commencé. Et c'est franchement pas du style rassurant...
Je soupirais.

-Bon, au moins, c'est sûr que tu ne peux rien faire toute seule. Alors, ne t'en fais pas, je pense que tout ceux au courant on eu la brillante idée de se mettre à sa recherche, ou du moins réfléchissent à des façons de contrer l'adversaire.

Je souris.

-Alors t'en fais pas pour ça, on est tout plein de Master complètement tarés dans notre style, c'est elle qui devrait avoir peur de nous. On est largement plus nombreux qu'elle!
##   Sam 5 Oct 2013 - 16:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je n'avais que rarement eu l'occasion de voir cette facette d'Eion... Ce côté "gentil". Ou en tout cas encourageant... Rassurant. Car j'avais peut être du mal à le dire, mais... Oui. Oui,ça me faisait du bien, d'entendre ce genre de paroles, de savoir que lui et peut être d'autres allaient me soutenir. C'était idiot, mais ça faisait du bien.
Depuis le début... Depuis le début, j'aurais du demander de l'aide. Tout sembla aller tellement mieux, lorsqu'on est nombreux.

-Oui...
soufflai-je finalement.

Je m'arrêtai un instant sur les traits de son visage. Il semblait sérieux. Disons que cette expression changeait de celle qu'il arborait tous les jours. Je souris malgré moi.

-Tu serais presque plus beau avec cet air-là !


Je reposai ensuite rapidement mon attention sur mon pot à crayon, puis descendis mon regard jusqu'à la feuille qui était posée devant moi. Hum... Du boulot, encore du boulot. J'allais finir par embaucher une secrétaire !

-Tu as raison, il y a quand même beaucoup de personnes compétentes à Terrae. On ne se laissera pas marcher dessus !

Je relevai les yeux vers lui.

-Je suis sûre que ça va s'arranger.


Et sans doute que ça s'arrangerait encore mieux si je pouvais mettre la main sur Light...


Interrogation surprise. Bxqs
##   Mer 30 Oct 2013 - 16:22
Anonymous
Invité

Le petit sourire qui se dessina sur les lèvres d'Hideko me sembla sincère, je le lui rendis, en pouffant légèrement sur la remarque qu'elle venait de faire. Peut-être qu'elle avait raison au fond. L'inavouable était que je me sentais bien dans le rôle du Master sérieux et attentif. Mais m'engager uniquement dans cette voie serait ternir une image qui m'accordait de trop bons avantages.

-Beau à te cramer la rétine si ce n'est déjà fait, attention.


Je lui fis mon plus beau sourire, à la fois comique et sincère. Elle semblait repartie dans ses pensées. Quant à moi je ne savais plus trop quoi dire en réalité. Je préférais cogiter sur ce qu'elle venait de dire, émettant des hypothèses en moi-même.

-Tu as raison, il y a quand même beaucoup de personnes compétentes à Terrae. On ne se laissera pas marcher dessus !

Je reportais mon attention sur la directrice, fixant ses yeux une fois qu'elle eu relever la tête.

-Je suis sûre que ça va s'arranger.

Je souris.

-Bien entendu, on est à Terrae. Rien n'est impossible ici. Et puis entre Dante, Gaetano, Shiroï, moi... Tu as une belle équipe de bras cassés bourrins que rien ne peut arrêter excepté un pack de bières alors... Ne t'en fais pas.

Je laissais planer quelques secondes de réflexion.

-C'est censé être rassurant hein...
##   Sam 9 Nov 2013 - 12:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je laissai mon regard s'attarder sur le jeune Master quelques instants, un sourire prépondérant sur les lèvres. Pendant un instant, je m'imaginai ce que Terrae deviendrait s'il fallait véritablement passer aux armes. L'Avatar contre tout Terrae. Mon esprit se figea un instant. "Tout" Terrae ? Non... Aëlita ne s'arrêterait pas à sa simple présence. Elle parviendrait à mettre des personnes dans son camps...
Finalement, je secouai discrètement la tête. Oui, je n'avais pas à avoir peur. Mais l'image que je me faisais de Terrae après cet affront était affreuse. Alors même si nous pouvions lui tenir tête... Il valait mieux ne pas trop s'aventurer. Et rester sur un terrain stable. Car la reconstruction de Terrae, après ça, serait probablement impossible, quand bien même nous nous y mettrions tous au maximum. Ca ressemblait trop à la fin de l'Ancienne Terrae...
Je me pinçai la lèvre, pour finalement offrir un sourire à Eion.

-Sans oublier Haley, Aaron, Tomoe... Qui sont là depuis encore plus longtemps que vous !
souris-je à son attention avec un petit clin d'oeil amusé. (HRP : Je prends en considération le fait qu'en réalité, ces perso là, qui étaient prédéfinis, étaient la première génération de Master après Hideko. Il y a donc également Ryu et Keitarô)

Je passai finalement une main dans mes cheveux, songeuse. Quelques mots s'échappèrent de ma bouche.

-Non... Avec vous, je le sais. Nous sommes entre de bonnes mains, à Terrae.


Interrogation surprise. Bxqs
##   Ven 13 Déc 2013 - 19:20
Anonymous
Invité

Plus l'on parlait, plus la directrice semblait songeuse, perturbée. Elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais de très légère rides s'étaient dessinées sur son front, signe de réflexion intense et pas vraiment agréable vu le sujet que j'avais décidé d'aborder avec elle.

Je la fixais, cherchant à décrypter ses pensées. Les télépathes ne sont jamais là quand il le faut!
J'avais bien quelques idées sur ce qui pouvait traverser son esprit. Trop de choses. En plus de cela, elle devait gérer les dossiers de tous les petits nouveaux -même si elle était aidée d'autres Masters-, supporter des cas sociaux -tels que moi-, un enfant... Jamais je ne pourrais supporter tant de responsabilités. Le peu que j'ai déjà me semblent excessives.

Un sourire compatissant se dessina sur mes lèvres tandis que je la dévisageais. Lorsque je me rendis compte de cela, je détournais le regard, parcourant une énième fois la pièce d'un œil distrait.

-Sans oublier Haley, Aaron, Tomoe... Qui sont là depuis encore plus longtemps que vous !


Je reportais mon attention sur elle, un sourire amusé répondant à son clin d’œil. Haley Aaron et Tomoe... Je ne les connaissais pas parfaitement, mais je devais avouer envier leur ancienneté dans cette institut et forcément leur expérience... Leur force et leur hargne. Choses qui me faisaient défaut.
Hideko fit glisser ses doigts dans ses cheveux et d'un ton un peu ailleurs rajouta:

-Non... Avec vous, je le sais. Nous sommes entre de bonnes mains, à Terrae.

Je rigolais légèrement. C'était rare que je reçoive de tels compliments, il faut le dire! Je pris le temps de profiter de cette petite phrase et hochais la tête, soutenant les dire de la jeune femme.

-On te doit bien ça...


Je cherchais quelque chose à ajouter. Ne trouvant rien je secouais la tête en riant.

-On évitera de faire trop de casse aussi. Et je vais arrêter de t'importuner avec mes questions... Tu semble assez... Psychologiquement occupée comme ça.


Je posais malencontreusement mon regard sur ses dossiers. Plein. Beaucoup. Un sourire vilain étira mes zygomatiques.

-Tu veux que je t'aide avec ça?

Et certainement un autre Master malgré lui. Prétexte pour l'emmerder. Mais ça je ne le dis pas...
##   
Contenu sponsorisé

 

Interrogation surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant