-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )
##   Mer 22 Jan 2014 - 13:57
Anonymous
Invité

hrpg : Désolé d'avoir répondu longtemps après, je n'avais pas vu que tu avais répondu. ^^'

Elle me sourit, répondant à ma question sur Light. Pourquoi un tel sourire vide ? Elle ne sait pas quel expression adopter avec moi. Non, ce n'est pas ça, ce n'est pas le même sourire que ceux des scientifiques quand ils me félicitent d'avoir bien travaillé. Light semble être neutre mais s'il revoir Aëlita il sera de son côté. De plus, il est puissant et ne semble pas être le dernier des abrutis. La directrice cache encore bien des choses mais ces informations me conviens tout à fait et si j'ai besoin de quelque chose d'autre, je n'aurais qu'à me servir.
Elle pose délicatement sa main sur mon front, sans doute pour me retirer le seau. Elle ferme les yeux, ce qui confirme son geste. Ses cheveux volent, le bout de ses doigts tout chaud appuient légèrement sur ma peau, elle est concentrée. Brisé un seau est compliqué, le contraire m'aurais étonné. Je sens peu à peu en moi quelque chose qui resurgit, comme un manque qui se remplit petit à petit. Mes pouvoirs me reviennent, j'avais presque oublié cette sensation. Enfin... Je vais pouvoir me défendre comme il se doit, les pouvoirs ne font pas tout mais ils sont décidément bien pratique. Je vais pouvoir reprendre du service, m'entraîner encore et encore et crée de nouvelles combines grâce à ce qui pourrait être ma source d'inspiration, Olivia. Et si j'arrive à approcher les deux tourtereaux, se sera le jack pot ! J'irais parcourir le monde afin de tuer tout les scientifiques. Il me faudra peut-être un coéquipier mais personne semble se préoccupé de se qu'il se passe.
Je regarde Hideko après mes réflexions, elle me sourit, retirant sa main de mon front. " Il était prévu que je te les rende " ? Alors pourquoi Sasuke m'a mit en rogne si ce n'était pas définitif ? Quel est son but ? Que cherche t-il à accomplir ?

- Bien, merci. Avant de partir j'ai une dernière chose à vous demander.

Je m'arrête un instant, la fixant sérieusement. Comment poser ma question de façon à ne pas trop avoir l'ère de me venger de Sasuke ? Je ne suis pas rancunier habituellement mais j'aimerais bien savoir quelque chose sur lui.

- Sasuke est là depuis combien de temps ici et si il a été en mission c'était quand ? Oh et... Où habite t-il ?
##   Dim 26 Jan 2014 - 14:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'aurais adoré être télépathe pour savoir ce qu'il se passait dans la tête de Shiroi. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir... Alors on fait sans. Et du coup, pendant un bon moment, je me contentais de regarder Shiroi qui était perdu dans ses pensées, songeant probablement à des tonnes de choses, repassant mes paroles en boucles pour y trouver quelque chose d'intéressant. J'avais fini par le connaître... Et je savais pertinemment qu'il n'allait pas rester en dehors de cette histoire. Il allait falloir que j'y fasse attention malgré tout. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance en Shiroi, mais je ne voulais pas non plus qu'il énerve deux fois plus ce couple enragé qui avait pris racine à Terrae.

- Bien, merci. Avant de partir j'ai une dernière chose à vous demander. Sasuke est là depuis combien de temps ici et si il a été en mission c'était quand ? Oh et... Où habite t-il ?

Mon sourire s'élargit légèrement en coin. Je le regardai avec un air las, avant de soupirer légèrement, fermant les yeux un instant, me pinçant l'arête du nez. Je rouvris mes yeux bleus sur lui, le fixant un instant du regard avant de secouer négativement la tête. Je refusais d'être impliqué dans une histoire de règlement de compte quelconque. Et finalement, je commençai presque à regretter d'avoir rendu ses pouvoirs à Shiroi.

-Pourquoi ces questions ?
m'enquis-je finalement.

Je marquai une légère pause, avant de reprendre :

-Il habite dans le village des Masters, comme nous tous. Si tu as réellement des questions à lui poser, je pense que tu pourras le faire toi-même.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  - Page 2 Bxqs
##   Mer 19 Fév 2014 - 16:10
Anonymous
Invité

( Navré du temps d'attente, je n'avais pas vu ta réponse ^^ )

Je me doutais bien qu'avec ces questions j'allais attirer sa curiosité et surtout son inquiétude à ne pas rester sagement en place. Oui je pense que ce sourire veut dire ça. Elle me pose naturellement la question qu'on s'attendait tout les deux à entendre : pourquoi ? A t-elle déjà une idée en tête de ceux à quoi je pense ? Je laisse ma main retomber le long de mon corps car après tout, quel posture vais-je bien pouvoir prendre et avec quel ton ? Cela ne sert à rien de se braquer pour échapper à cette question.

- J'aimerais lui rendre visite, j'aurais des questions à lui poser.

Il a intérêt à y répondre ce sale rouquin et à être convainquant. Je n'aurais aucune pitié pour lui. Je ne sais pas s'il vit seul ou s'il a une famille mais s'il faut passer au menace pour lui faire avouer son plan je n'hésiterais pas. Il y a des choses bien pire que la mort dans ce monde.

- Il habite dans le village des Masters, comme nous tous. Si tu as réellement des questions à lui poser, je pense que tu pourras le faire toi-même.

Comme j'aurais dû m'y attendre, elle ne me dévoile pas le logis du renard. Le village de Terrae et vaste, ça fait du terrain à fouiller. Bien, je commencerais les recherches quand j'aurais du temps hors l'entraînement d'Olivia. Je soupire légèrement puis me dirige vers la porte avant de dire à cette curieuse de directrice : " En revoir Hideko et merci du temps que vous m'avez accordez. " Une banal phrase de politesse pour conclure le rendez-vous un peu improvisé. Je referme la porte derrière-moi avant de m'en aller.
##   
Contenu sponsorisé

 

Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : Précédent  1, 2