Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle)
##   Sam 26 Oct 2013 - 20:52

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quitter sa ville natale pour aller embrasser son destin, cela serait surement la meilleure decision que le jeune Ochikawa ait pu prendre dans sa vie, mais il ne fallait pas non plus perdre les bonnes habitudes. N'ayant pqs grand monde a qui discuter, loin de sa bande de voyous et de son groupe de musique, Ys decida de ne pas se laisser isoler dans son dortour et quitta Terrae en pleine nuit pour se rendre au village et dans un lieu bien precis ou il lui etait facile d'y retrouver ses reperes: le bar.

Une fois la nuit tombee, vetu d'une chemise blanche et d'un jean, le garcon ne se couvra pas davantage car il ne fesait pas froid. Bien au contraire, l'air etait agreable, il fesait doux.
Etant donner qu'on pouvait quitter Terrae sanss probleme, sans autorisation, une bonne chance, Ys chevaucha sa harley et mit les gazs en direcion du village. La sensation du vent dans les cheveux, caressant son visage etait de ce qu'il y avait de plus agreable, en plus de la vitee. Mais cet instnt fut de courte duree lorsqu'il arriva enfin devant ce fameux bar tant repute. Oui il n'avait pas choisi cet endroit par hasard, les eleves parlent beaucoup en cours. Et effectivement sa reputation le precede, il y avait beaucoup de monde ce soir la.
Se garant a cote, le jeune homme aux yeux de brause s'avanca ensuite vers le bar ety penetra.

L'ambiance semblait bonne, la musique pas mal. Oui, il allait surement passer une bonne soiree. Sans perte de temps et se mettre dans l'ambiance, pourquoi pas ne commencer par une bonne biere?!


"Une biere garcon... et la meilleure que t'ais!"

"Pas de souccis!"

Une fois le verre en main et ayant s'avourer une bonne gorgee fraiche, Ys se dirigea vers le centre de la salle ou certaines personnes riaient, buvaient, dansaient, bref les clients s'amusaient bien. Lancant un regard a travers la piece, balayant de son regard de feu, Ys remarqua qu'il y avait des personnes etranges dans leur tenue ou dans leur comportement. Decidement depuis qu'il etait arriver a Terrae, Ys avait rencontrer des personnes aussi etranges les unes que les autres et a force il se outait bien qu'il finirait par rencontrr l'oiseau rare.

Puis, apres inspection, le jeune homme relarqua qu'il y avait des escaliers coulissantes dans un coin de la salle. Des personnes l'empreintaient, donc ce qui signifiait que ce n'etait pas interdit aux visiteurs. Curieux de nature, Ys ne resista pas bien longtemps pour aller veriier ce qu'il se trouvait a l'etage.
Il s'y trouvait justement les toilettes mixtes, des portes ouvertes sur des pieces ou se trouvait des canapes, des tables de billards, de tables. Bref un vrai pub. Il y avait evalement au fond du couloir une porte ou il y etait inscrit "defense d'entree". Surement l'endroit ou il disposait leur reserves.

Les pas d'Ys s'arreterent sur une porte entre ouverte. La poussant pour y jetter un coup d'oeil, Ys decouvrir une piece innocupee, contrairement aux autre. Elle etait petite pas tres eclairer, juste par des lampadaires aux eclairages rouges. Une table de billard au centre et un canape dans le coin.  Satisfait de sa trouvaille et qu'il n'y avait personne, le garcon se saisissa d'une queue de billard ,adressant un large sourire malicieux.


"Salut toi..."

Et sans aucune gene, le garcon commenca une partie en solitaire tout en savourant sa biere. Cela fesait un petit moment qu'il n'y avait plus jouer mais il n'avait pas perdu la main. Cette soiree lui semblait s'annoncer bonne apres ca.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 


Dernière édition par Ys Ochikawa le Lun 9 Déc 2013 - 22:26, édité 1 fois
##   Sam 26 Oct 2013 - 21:46

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Alors que je m'affalais dans mon lit, après une journée terriblement ennuyante, une idée lumineuse me vint à l'esprit. Et si pour bien terminer ma journée j'allais faire un saut au bar? Je suis sûre que le barman sera ravie de me revoir, après le bordel qu'on a foutu mon frère et moi, la dernière fois. D'ailleurs maintenant que le barman sait que je suis mineure, il n'acceptera sûrement pas de me vendre ne serait-ce qu'une goutte de son alcool. Mais peut-importe! Après tout un bar c'est aussi un lieu de détente, un lieu de rencontre, un lieu bien plus conviviale que cette chambre vide.

J'arrivais donc au bar avec la ferme intention de m'amuser, et aussi de faire des rencontres. En poussant la porte, je me sentis immédiatement dans mon élément. En passant près du bar, je fis un clin d'oeil au barman qui me renvoya un regard furibond. Même pas drôle. Alors que je me dirigeais vers un groupe de jeunes qui dansaient, l'un d'entre eux qui dansait avec un verre à la main m'éclaboussa sans même s'en apercevoir avec sa boisson. J'observais les dégâts sur mon débardeur blanc, agacée. Après l'avoir insulté comme il se doit, je montais à l'étage nettoyer ça dans les toilettes. C'était tout bonnement affreux. Mes cheveux, que j'avais décidé de garder détachés, avaient été épargné, tout comme ma jupe. Mais plusieurs tâches ornaient mon débardeur au niveau de la poitrine. C'était voyant et laid. Je maudis intèrieurement le coupable de cette horreur.

Alors que je sortais des toilettes, avec cette fois-ci l'intention de rentrée chez moi après ce début de soirée très moyen, j'entendis au loin le bruit de boules de billard s'entrechoquant. Non? C'est pas vrai? Il y a vraiment des billards ici? Depuis le temps je suis ici, je n'étais même pas au courant! Je passais un rapide coup d'oeil dans les pièces du couloirs. La première était trop bondée, je passais donc à la suivante. Je me retrouvais finalement devant une porte ouverte sur une pièce dans laquelle je n'aperçus qu'une fine silhouette. J'entrais discrètement dans la pièce. La silhouette en question  était celle d'un garçon, un peu plus âgé que moi sûrement, mais il faut bien l'avouer, tout à fait à mon goût. Enfin, de ce que j'en voyais, puisqu'il était de dos. Il jouait seul. Je m'approcha derrière lui.

- Une partie à deux, c'est plus intéressant, tu crois pas?

Finalement ma soirée est peut être récupérable...


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Sam 26 Oct 2013 - 22:36

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les boules du jeu glissaient sur le tapis, dansaient entre elles, s'entrechoquaient laissant retentir un joli son dans la piece. Les parties s'enchainaient les unes apres les autres. Ys etait seul mais la compagnie ne lui manquait, il est vrai qu'il adorait passer du temps avec ses anciens camarades, mais dorenavant, il etait seul. Pourtant il n'avait pas devmal a creer des liens mais il devait avoir le mal du pays.
Passant tout de meme un agreable moment seul avec sa conscience, il se concentra davantage sur son coup. Penchait legerement sur la boule blanche, il en retint meme sa respiration pour ne pas manquer son coup. Mais un accident intervena.


_Une partie a deux, c'est plus interessant, tu crois pas?

Une douce voix certes, mais une voix qui fit manquer le coup du jeune homme et, qui ne manqua pas d'ailleurs de dechirer le tapis avec la queue de billard. Non Ys n'etait pas un peureux, mais comme toutetre humain, il lui arrivait d'etre surpris. Surtout qu'il n'avait rien entendu arriver. Il se tourna soudainement pour savoir a qui il devait ce coup manquer.
Lorsqu'il fit front a l'etrangere, il fit face avec une jeune fille. De magnifique cheveux dores, des yeux d'un bleu profond, et tres agreable a observer. Le genre de filles qu'Ys connaissait et qu'il aimait s'entourer. Enfin du moins en ce qui concerne le physique.
Malgres son point manquer, Ys lui adressa un sourire radieux.


"Oui, effectivement... c'est mieux.."

La scrutant de ses yeux de braise, il remarqua aussi ces droles de taches sur son debardeur. Etranges certes, surtout qu'elle semblait etre une demoiselle soigneuse. Mais apres reflexion, cela semblait etre des taches de boisson. Quoi cette fille ne savait pas boire? Ouest ce un accident? Pour detendre l'atmosphere, Ys ne manqua pas de le faire remarquer accompagber d'un sourire malicieux, mais rien d'offosant, c'etait juste mignon de se faire surprendre par une jolid demoiselle au debardeur tacher.

"Enfin si tu sais jouer aussi mieux que tu ne bois..."

Ys n'avait pas hesiter a lancer cette petite blague. Aussi jolie qu'elle l'etait, elle lui avait tout de meme fait rater sa partie en lui fesant une petite frayeur. Mauvais jiueur lui? Si peu. Juste qu'il n'aimait pas perdre betement. Surement trop de fierte.
Il fit le tour de la table pour aller prendre une autre queue de billard accrocher au mur. Il se dirigea alors vers la charmante inconnue d'un pas decider et lui tendit la queue.


"Mais si tu veux je peux t'apprendre...."

Ys attendit la reponse de la jeune fille, plus pres d'elle et remarqua qu'elle semblait plus jeune que lui. Elle avait un tres beau visage, la nature l'avait gater. Tout ce qu'il esperait etait qu'elle ne prenne pas mal sa remarque sur son haut car oui, le jeune Ochikawa etait quelqu'un de taquin. Mais parfois ses blagues avaient un mauvais gout selon a qui cela lui etait adresser et ce qui avait parfois provoquer des problemes, des bagarres.
Mais si elle acceptait, Ys se doutait tres bien qu'il allait passer une bonne soiree. A savoir que ce n'etait pas non plus le prince charmant mais quand on apprend a le connaitre, c'est un detail auquel on ne fait plus attention.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 26 Oct 2013 - 23:43

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Le charmant individu à qui j'avais affaire se retourna, surpris. Il manqua son coup. Mais je n'avais pas de quoi être déçut! Je put enfin apercevoir son visage. Ses yeux étaient fascinant, et je m'y perdit un instant. Je fus donc ravie de sa réponse affirmative à ma demande de joindre la partie.

"Enfin si tu sais jouer aussi mieux que tu ne bois..."

Ah, alors il avait remarqué? Si le crétin qui m'a fait cette tâche est encore là quand je redescend, je lui balancerai le premier verre que je trouve sur la tête. Je fus un instant agacé à la pensée de cet imbécile. Mais en même temps, c'est plus ou moins lui qui avait permis cette rencontre. Retrouvant à nouveau ma bonne humeur, je me retournais vers l'homme qui m'avait adressé la parole, nullement vexé par sa remarque mais au contraire amusé qu'il est aperçut ce détail. Je répond en riant:

- Oh moi je bois très bien... Disons juste que certaines personnes devraient songer à ne pas prendre leur verre avec eux quand ils vont danser.

Il fit le tour de la table puis revint, me tendant une queue. Je la saisie.

" Mais si tu veux je peux t'apprendre..."

J'avais déjà jouer au billard, de nombreuses fois même. J'ai toujours adoré ça. Mon père en avait installé un dans le grand salon. Mais j'ai toujours été assez moyenne, allez savoir pourquoi. Mais ce qui compte, c'est qu'on s'amuse, non? Et là j'ai bien envie de m'amuser un peu et de me détendre pour pouvoir profiter de cette soirée comme il se doit. Apprendre le billard avec un professeur pareil ne devrait pas être désagréable... Mais avant de commencer quoi que ce soit, je veux connaître le nom de l'homme avec qui je vais sûrement passé ma soirée.

- Je te met au défi de faire de moi une bonne joueuse! Mais avant toute chose, pourrais-je connaître le nom de mon nouveau professeur particulier de billard?

Je le regarde en souriant. L'ambiance qui règne dans cette pièce est tellement idéal... Je m'y sens vraiment bien. J'ai l'impression que rien ne pourra stopper ma bonne humeur, cette fois-ci.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Dim 27 Oct 2013 - 1:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce fut un aagreable soulagement lorsque la demoiselle saisissa la queue de billard et en plus de cela ria aux paroles tout en donnant la cause de cette apparition sur son t-shirt. C'est souvent ce qu'il arrive lorsque les gens prennent leurs verres sur la piste. Ils ne savent pas faire deux choses a la fois. Boire en dansant devrait etre interdit. Il pourrait arriver pire qu'une simple tache sur un vetement. Quelqu'un glisse sur un liquide laisser au sol et ne se blaisse gravement. Mais fort heureusement pour ce soir, ce n'etait pas le cas.

Ys en laissa meme echapper un leger petit rire a la remarque de la demoiselle. Elle etait ouverte d'esprit et loin d'etre suceptile. Enfin quelqu'un d'interessant avec qui on pouvait passer de bons moments et des fous rires. Elle n'etait pas qu'une simple bimbo.

Alors que le jeune homme dispotionna les boules au centre de la table correctement, la jeune inconnue demanda alors une requete. Ys eut un moment d'hesitation puis une idee plutot amusante lui traversa l'esprit. Il se redressa avec un leger sourie taquin en coin de levres.


"Tu sais quoi?! Je te dirais mon nom seulement si tu gagnes. Mais....si tu perds tu devras me donner le tien..."

Un jeu sordide?Non! Juste de quoi pimenter le match. Et puis vue son jeune age, si il ne se trompait pas, elle devait surement etudier a Terrae. Si il avait juste, ils auraient plus d'une occasion pour s'y croiser. Et puis laisser planer les mysteres donne du charme. Un jeu qui ne peut pas laisser indifferent, un jeu qui pousse le plaisir a aller jusqu'au bout. Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Et si Ys n'avait pas non plus cet instinct de seducteur, on pourrait penser que ce n'est qu'un predateur sans crespule.

S'avance alors vers elle de nouveau, il lui tendit sa main et la fixa droit dans les yeux.


"Marche conclus?"

Ne la lachant pas du regard, son sourire en coin non plus ne s'etait pas evaporer. Evidement qu'il ne manquait pas de respect, pas parce que c"etait une fille, mais parce qu'elle semblait etre plus qu'elle ne le paraissait.
Et avant meme qu'elle ne repond directement, apres quelques secondes de silence, Ys reprit de plus belle...


"Tu casses ou je m'en charge?"

Evidement il fesait allusion a qui ouvrait le jeu en frapoant dans les boules regroupees au centre de la table. Et si jamais la jeune femme acceptait le defis, Ys n'irait pas avec des gants. Parce que si il y a bien une chose qu'il deteste, c'est de perdre le controle surtout quand c'est lui qui lance les regles. Fierte toujours?[/color]


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 27 Oct 2013 - 15:25

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

"Tu sais quoi?! Je te dirais mon nom seulement si tu gagnes. Mais....si tu perds tu devras me donner le tien..."

Mmm, quelle charmante idée! Il faut bien avouer je suis très joueuse. Je sens que ça va me plaire... Garder cette part de mystère durant la soirée me plaît. Cela ne m'empêchera pas néanmoins de l'interroger tout au long de la partie sur quelques questions personnelles pour satisfaire ma curiosité. Ainsi quand il me lance "Marché conclu?", je saisi sa main sans hésitation et la serre en répondant avec jovialité "Marché conclus!".

Je l'observe du coin de l'oeil et me questionne pour la première fois sur les origines que pouvaient avoir un gars comme lui. Il semble bien habillé, mais il émane de lui -de son regard, un air de mauvais garçon, ou quelque chose comme ça. Peut-être un mauvais garçon, mais un gentleman avant tout, puisqu'il me propose d'ouvrir le jeu.

- Je vais casser, c'est bon!


Je m'approche de la table et me penche, essayant de viser pour atteindre le centre du triangle former par les boules au centre de la table. D'un coup sec, je pousse la queue qui propulse la boule blanche sur le triangle et le disperse. Une boule jaune tombe dans un des trous. Ravie, je me retourne en souriant vers mon adversaire.

- Que veux tu, c'est la chance du débutant!

Tandis que je tourne autour de la table pour me rapprocher de la table, j'en profite pour le questionner. Le mystère a du charme mais que voulez vous...  Je suis trop curieuse, faut pas m'en vouloir!

- Je suppose que tu viens de Terrae... Mais tu es nouveau, je me trompe?


Je tire une nouvelle fois dans la boule blanche, visant la boule rouge, mais rate mon coup. Je suppose qu'on ne peut pas réussir à tout les coups!


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Dim 27 Oct 2013 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une poignee de main et un jeu, bien plus qu'un simple jeu, et la soiree s'annoncait palpitante. L'apprehention d'Ys sur cette demoiselle s'averait bonne. Elle etait joueuse, tout comme lui. Decidement, plus les jours passes, et plus Ys ne regrettait pas d'avoir accepter de venir etudier a Terrae. Un autre lieu, d'autres paysages, d'autres personnes... et plus il sse rendit compte de cette importance, moins il regrettait son ancienne vie.

Puis la jeune femme accepta d'ouvrir le jeu. Contournant la table pour venir se placer face a son adversaire. Il remarqua avec quelle concentration elle joua son coup fort. Oh evidement, ce n'etait pas non plus la seule chose qu'il remarqua. En se penchant sur la table, la jeune fille laissa paraitre son decollete et uj joli plongeon... Quoi? Ys est un garcon et les filles sont a son gout, il n'y a pas de quoi crier au loup. C'est plutot plaisant de se rincer l'oeil. Et comme tout homme, il fit ca discretement.

Mais revenons au jeu. La jeune joueuse, tout en cassant les boules au centre, fit entrer une boule jaune. Un point. Elle en fit une remarque, ce qui amusa le garcon. Mais au prochain coup, elle donna la main au garcon. Ys contourna la table pour se positionner pour son jeu. Il entendit les questions de sa nouvelle amie et ne tarda pas a repondre tout en se penchant, en visant, en se concentrant.


"Oui ,je suis arrive depuis quelques jours. Mais toi, tu es la depuis longtemps?"

Certes elle paraissait plus jeune, mais elle devait surement etudier a Terrae, ce qui pourrait etre interessant. Ainsi, ils pourraient se croiser a Terrae, et il n'y a rien de mal a connaitre plus de monde. Jouant son coup, la boule blanche vint tapper deux boules rouges tout en en s'aidant des bords, ce qui fit un total de deux points. Dela, Ys releva son regard vers la jeune fille avec un sourire malicieux.

"Et si l'eleve depassait le maitre...?"

Joueur dans l'ame et ayant un brin de manipulation, un jeu encore plus excitant lui traversa l'esprit. Mais ce jeu la, elle n'en saurait rien. Du moins pas pour l'instant..

Ys contourna a nouveau pour son prochain coup. Prenant toujours autant de patience et de concentration, cette fois il manqua son coup et tira sur la boule blanche, trop fort, la fesant rentree dans un trou.
Voyant le jeu, il y avait la une belle occasion de jouer. Mais en ce qui concerner les boules jaunes, autrement dit le jeu de la demoiselle. Ys posa la boule blanche sur le taois et se tourna vers son adversaire.


"La y a moyen de gagner deux points... tu veux de l'aide?"


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Dim 27 Oct 2013 - 23:06

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Un petit nouveau, hein? Alors qui sait, peut-être pourrais-je lui faire découvrir une ou deux nouvelles choses à Terrae... Je pense que c'est avec joie que je le recroiserais dans ces couloirs, en tout cas. Il n'est pas de compagnie désagréable, il faut bien l'avouer. Et j'ai comme l'impression que c'est réciproque...

- Oui, je pense qu'on peut dire ça. Ca fait quelques mois déjà que je suis ici -à Terrae j'entends. Je suppose donc qu'on aura sûrement l'occasion de se recroiser...


Je ne pus m'empêcher de prononcer cette dernière phrase le sourire aux lèvres. Je l'observais alors à son tour jouer. J'avoue que le spectacle de ces muscles tendus alors qu'il se concentrait pour viser juste était grandement délectable. Il semblait bien plus habile que moi.  En un seul coup, il me rattrapais déjà.

"Et si l'élève dépassait le maître...? "

Je ris à sa remarque, amusée. Mais ne parlons pas trop vite... Qui sait? Peut-être que je pourrais aussi jouer de mes atouts afin de déconcerter l'adversaire? Enfin, attendons de voir comment la partie suie son court.

Il manqua son second coup et la boule blanche tomba dans un des trous. Il remit la boule blanche en place. Alors que j'observais la position des boules jaunes, je cru voir en leurs placements une bonne occasion de jouer. Mais comme je l'ai déjà dit plus tôt, je suis une joueuse plutôt moyenne, et j'ignore si je suis capable de jouer un tel coup. Semblant lire dans mes pensées, mon adversaire me proposa:

"La y a moyen de gagner deux points... tu veux de l'aide?"

- Oooh, trop aimable à toi! J'accepte avec grand plaisir.

Je lui souris franchement et le rejoignit près de l'emplacement des boules. Il y avait sans doute anguille sous roche, mais pourtant j'étais de curieuse de savoir dans quel genre de piège j'allais tomber. Il avait l'air tellement joueur; proposer de l'aide à son adversaire paraît donc quelque peu étrange... Serait-ce là une tentative d'approche de sa part? Je l'ignore, mais je crois bien que cet hypothèse ne serait pas sans me déplaire.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Lun 28 Oct 2013 - 0:37

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

_Je suppose donc qu'on aura surement l'occasion de se recroiser...

S'il lui avait repondu, ses paroles auraient ete: "Surement, et je suis sur de ne pas te manquer...". Ca aurait ete, mais il se contenta de garder le silence et un sourire en coin vint se dessiner sur ses levres. Impulsif parfois, manipulateur pour le plaisir, mais totalement imprevisible, c'est ce qu'il fait son charme, e Ys en etait bien conscient. Il ne creait pas de mal, enfin c'est ce qu'il pense, mais il est bel et bien conscient de ses atouts et il en joue. Surtout quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut.

Mais cette jeune fille n'est pas dupe, et elle aussi , elle avait un pouvoir tout aussi grand: l'envoutement. Ce qui avait d'interessant chez sa personne, c'etait qu'elle n'etait pas naive et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Avec elle, on ne s'ennuyait pas.

Et tout autant joueuse dans l'ame, elle accepta la proposition d'Ys. Elle ne devait meme pas se doutait du petit jeu que le garcon avait concoter. La chute serait memoriale.
Se dirigeant vers lui,Ys la laissa s'approcher suffisament pour la diriger sur quelle boule jouer


"Alors jeune jedi, tu dois frapper sur cette boule. Tu comprendras ensuite pourquoi. Il faut que tu dirige ta canne un peu plus..."

L'aidant ainsi a se placer, Ys alla delicatement, pencha la jeune fille sur le billard, legerement coller a elle. Effleurant ses mains pour la queue de billard est l'exact trajet. Tout est une question d'angle et de justesse.
D'aussi pres, Ys pouvait sentir son agreable parfum et ses meches blondes lui chatouillaient le visage. C'etait tres agreable d'etre aussi pres, de la froler. On ne pourra pas dire le contraire, les filles ont la peau douce. Il en profita d'etre aussi pres d'elle pour lui glisser a l'oreille:


"Ne frappes pas fort. Caresse la avec ta canne..."

Il ne fallait pas frapper fort, bien au contraire, juste une pousse pour que tout s'enchaine. Une fois qu'il donna son dernier conseil, il recula precipitement et se mit sur le cote de billard, prenant une gorgee de biere.
Il laissa alors a la jeune demoiselke toute la concentration possible mais sans pour autant la laisser crisper sur sa canne.


"Si t'es de Terrae, ca veut dire que tu as autant de capacites que moi...?"

Faisant allusion a ses pouvoirs, le garcon se doutait bien que son adversaire avait egalement un don. Allez savoir lequel.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 28 Oct 2013 - 19:56

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Alors que je me rapproche du billard, le jeune homme m'indique la boule a viser. Je n'aurais pas eu idée de la visée sans son conseil, et je m'interroge un instant sur l'utilité de viser cette boule en particulier. Il me rassure alors en me disant que je comprendrais cela plus tard et se penche vers moi afin de m'aider à me placer. Nos corps se frôlent et je sens sa respiration lente dans mon cou. Sa présence près de moi est tellement agréable... Essayant de me concentrer tant bien que mal sur mon coup plutôt que sur la proximité de mon conseiller, celui-ci effleure mes mains pour les placer dans la bonne direction. Il me chuchote ensuite un conseil avant de reculer.

Après un instant de concentration, je frappe avec douceur sur la boule blanche qui va déloger sa camarade pour l'envoyer une vingtaine de centimètres plus loin. J'ignore si j'ai réussi mon coup, puisque je ne connais pas encore le but de cette manoeuvre mais je pense m'en être plutôt bien sortie. Je me retourne alors vers lui, attendant un jugement de sa part, quand il m'interroge:

"Si t'es de Terrae, ca veut dire que tu as autant de capacites que moi...?"

Je repense aux tourments que m'ont causés les débuts de l'utilisation de mes pouvoirs, peu de temps après mon initiation. Que de souvenirs... Mais maintenant je m'en sort, et il faut avouer que c'est génial. Le pouvoir du feu m'a été bien utile pour me défendre en différentes occasions. Quand à l'invisibilité, jusqu'à présent je l'ai surtout utilisé afin d'embêter mes petits camarades. Et m'enfuir, aussi, dans des cas extrêmes...
Je me retourne et fixe le jeune homme droit dans les yeux. Je répond alors, d'humeur taquine:

- Je crois qu'on peut même aller jusqu'à dire que j'ai plus de capacités que toi... Je suis initiée.

En guise de démonstration, je disparais sous ses yeux. Je m'approche de lui silencieusement alors qu'il ignore tout de ma position et le frôle afin de lui faire une petite frayeur. D'après mon vécu personnel, je sais que ça donne l'impression qu'un fantôme rode autour de soi.
Je réapparais à quelques centimètres de lui et lui chuchote:

- Alors, satisfait de cette petite prestation?


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Mar 29 Oct 2013 - 23:54

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lorsque la jeune filla joua son coup, le jeu se disperca et ainsi a son prochain, la demoiselle pourrait marquer des points. Ys lui donna les cartes pour remporter le match, mais comme tout maitre qui se respectent, il aura toujours une main d'avance, du moins sur ce terrain...

Car effectivement, en guise de reponse, la jeune initie prouva quel terrain lui appartenait. Soudainement, apres ses quelques paroles, elke disoaru sous ses yeux. Sous le choc, Ys cligna plusieurs fois des yeux. C'etait surprenant d'assister a cette magie, il aurait du s'endouter lorsQu'elle lui adressa son air taquin.

Balayant la piece de son regard de feu, Ys ne put qu'adresser un sourire en coin, amuserde se faire avoir ainsi. Elle etait syrprenante, il ne pouvait pas se mentir. Alirs qu'il tenta de la decouvrir, une sensation etrange le frola, le fesant fremir tout le long de lacolonne vertebrale.

Puis, sursautant sur lui meme, il ne putcacher son air effrayer lorsque la jeune femme reapparut a ses cotes. Entre le fou et le hurlement, c'etzit plutot embarassant comme situation. Etant a Terrae maintenant, devait il s'attendre a ce genre d'evenement chaque jour?


"Wouahh!! Si j'avais su que t'etais aussi dangeureuse, je t'aurais pas inviter a jouer au billard!!"

Laissant echapper un rire nrrveux mais admiratif, Ys alla se placer devajt son, tant bien que mal, tentant de reunir le peu de concentration qui lui rester.

"Fais la maline, mais ma vengeance sera terrible et tu ne verras rien arriver."

Evidemment, ses paroles furent baser sur l'humour, mais lorsqu'il aura un bon niveau, se venger de l'avoir fremir arrivera. En voila une bonne raison de bien suivre ses cours.
Tirant son coup, Ys manqua son jeu et fit meme rentrer une boule jaune, autrement dit, il donna un point a la demoiselle.


"Je sens que cette soiree va mal se finir pour moi!"


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 30 Oct 2013 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Après ma prestation, mon partenaire repris le jeu. Il ne réussit qu'à rentrer une de mes boules, me faisant donc prendre la main. L'idée que je suis responsable de cet échec m'est passé par l'esprit, bien sûre. Je venais de le surprendre, de lui montrer de quoi j'étais capable, cela avait peut-être affecté son égo. Mais que voulez-vous? Nous jouons.

Et puis je suis curieuse, tellement curieuse de savoir son nom. Il pourrait s'appeler Ugo, Mike, Evan, Hiroshi... C'est fou comme après à peine quelques minutes de jeu j'ai l'impression de bien connaître la personne qui est devant moi. Oui, je sais bien qu'en réalité je ne sais presque rien de lui, mais après tout ce n'est une impression. C'est pour ça que c'est tellement frustrant pour moi de ne pas connaître son nom. Et je crois que, étonnamment, j'ai enfin une chance de gagner.

"Je sens que cette soirée va mal finir pour moi!"


Je ne peut m'empêcher de sourire malicieusement.

" T'inquiète pas, si tu perd je serais là pour te consoler..."

J'adore les phrases ambigües comme celles là! Bon, aller, c'est pas le moment de me laisser aller à des réflexions cet ordre. J'ai une partie à gagner! Je me rapproche du billard, me concentre un instant me rappelant des instructions de mon "professeur" et tire. Le silence de la pièce est rompue par le bruit des boules s'entrechoquant. Je devais réussir à faire rentrer deux boules mais n'en rentre qu'une. Bon, c'est déjà ça!

- Au fait, d'où tu viens?


Cette question tellement basique qu'on se pose lors d'une première rencontre prend une tournure tellement différente ici, à Terrae. J'avoue que je suis bien curieuse de connaître les origines de ce beau visage aux yeux de braises.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Ven 1 Nov 2013 - 17:50

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

" T'inquiète pas, si tu perd je serais là pour te consoler..."

Devant cette remarque soulignée, Ys laissa échapper un petit sourire malicieux. Il se trouvait en face d'une joueuse, certes, mais aussi d'une jeune fille qui aimait jouer sur les mots. Ys aussi , était un garçon qui laissait paraitre les choses ambiguës, entre eux, il pouvait y avoir le feu à force de jouer sur ce terrain.

Jetant un œil au billard, le jeune homme remarqua qu'il ne restait pas grand chose pour que la demoiselle remporte la partie. Ys se grattant le menton, mine de réflexion, se pencha à nouveau sur la table pour jouer. Il ne manqua pas pour autant d'entendre a question de l'inconnue.


"Du Japon... et toi, inspectrice?"

D'un geste, et il joua mais une nouvelle fois encore, manqua son coup. La boule blanche partit directement se loger dans un trou sans même percuter une autre boule. Est-ce qu'Ys est-il encore concentrer dans son jeu?

Il est vrai qu'il préférait discuter avec sa nouvelle amie, mais comme on dit, vaut mieux se méfier de l'eau qui dort.
Haussant simplement des épaules, comme si cela lui était peu banal, Ys se redressa pour faire face à son adversaire.


"Au fait... ça te dirait pas de continuer à jouer au policier devant un verre?"

En posant cette question, Ys lui montra son verre de bière qu'il termina d'une gorgée.


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 2 Nov 2013 - 20:19

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 22
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

"Du Japon... et toi, inspectrice?"

Ah, tiens, un natif du pays! Moi qui rêvais de boire un jour du saké avec un authentique japonnais! Mais cela ne fait que m'intriguer d'avantage quant à la couleur de ses beaux yeux. Peut-être les tient-ils d'un parent étranger? En tout cas je pense qu'ils ont dû être source de succès auprès des filles. A moins que je ne sois la seule sur laquelle ils font autant effet.

- Je viens d'une contrée lointaine communément appelé Amérique du Nord.

Aaaah, l'Amérique. Je crois que ma belle patrie me manque un peu. C'est le mal du pays!
Mon camarade reprend le jeu et lance cette fois-ci la boule blanche dans un trou. Eh bien! Qu'est ce qui le déconcentre à ce point? La victoire me tend les bras à présent! Mais mon adversaire ne semble pas vraiment inquiet de ce relâchement de sa part, comme ne témoigne son haussement d'épaule.

"Au fait... ça te dirait pas de continuer à jouer au policier devant un verre?"

Aaaaah c'est donc ça! Ce n'est pas qu'il est déconcentré, c'est juste qu'il préfère s'intéresser à autre chose. J'avoue qu'aller boire un verre en sa compagnie est terriblement tentant. Au diable, mes problèmes avec le barman! Je ferais l'innocente qui ne comprend pas. J'observe mon partenaire de jeu finir son verre d'une gorgée. Mmmm, mais dite moi, ce ne serait pas là une tentative pour esquiver le fait qu'il est en train de perdre? Monsieur serait mauvais joueur? Nooon, je dois me faire des idées. Il a doit juste avoir envie de faire connaissance autour d'un verre. Enfin, peu importe. Ce qui compte c'est ce dont j'ai envie.

- Aller boire un verre? Oh oui, avec plaisir. Mais je pense qu'il faudra que tu commande pour moi... Disons que j'ai eu avec le barman quelques... problèmes? Enfin, je te raconterais plus tard si ça t'intéresse.

Je rejoins mon nouvel ami et, passant mon bras sous le sien lance, enjouée:

- Allons-y!


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) <a href=Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Meguri12
##   Sam 2 Nov 2013 - 22:32

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une americaine, tiens! En y repensant, il est vrai que cette demoiselle avait des airs americains. En voila un pays qu'il aurait visiter. Enfin, elle n'etait pas de ces americaines succeptible et hautaine.

Et en guise de reponse, la jeune femme accepta de la demande d'Ys. Celle d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance. Et sans plus attendre, elle s'elanca a son bras. Amuser le jeune homme et elle se dirigerent vers la sortie.


"Pour ce qui est du barman, laisses moi m'en charger. Mais tu me raconteras ca!"

Lui adressant un clin d'oeil, Ys s'arreta avant de passer le seuil de la sortie. Jettant un regard a la table de billard, le garcon trouva cela dommage d'abandonner une partie. Il fallait un vainqueur et dela, Ys sortit sa carte.
Fesant demi tour et attrapant une queue de billard, il s'executa a tirer.
Visant attentivement, une fois la boule blanche frappe, celle ci alla se heurter a une boule ouge qui a son tour alla se cognait a deux autres de meme couleur. Et c'est ainsi que d'un tire qui semblait simple, les derniers points du jeun homme furent obtenus.

Posant a nouveau la canne de billard, Ys se dirigea vers la jeune femme, lui donnant son bras, ne manquant pas d'afficher un large sourire maliieux.


"Tu me dois un nom."

Ys avait bien eut une idee en tete. Manipulateur? Plus aucun doute! Il avait toujours un tour dans son sac. Il aimait jouer et surtout avec les humains.
Ainsi il se sera jouer la demoiselle. Rien de bien mechant, evidemment, d'autres de ses victimes avaient connus pire.

Ainsi, ayant une ravissante demoiselle a son bras, le manipulateur se dirigea au rez de chausser du bar. Installes tous deux a une table, Ys se tena face a sa nouvelle amie.


"Dis moi que tu veux une bierre et non un jus d'orange. Qu'on puisse trinquer a notre rencontre!"

Laissant la jeune femme a ses pensees, Ys se dirigea de nouveau vers le barman a qui il avait deja commander un verre. Cette fois il obtenu facilement deux bierres. Pourtant il n'etait pas majeur. Mais son physique, lui donnant l'air plus vieux, jouait en sa faveur dans certaines situation.
Il retourna aisement vers la blonde et lui tendit son verre.


HS: joli avatar!


Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Je t'offre un verre? (pv Miss Seattle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant