Partagez | 
✄ New Life, New Place ✄ {Pv Cassi ♥}
##   Lun 28 Oct 2013 - 20:48

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

" The Beginning?! "

Cassidy and Blaze

Une grande allée, voilà l'endroit où je me trouvais actuellement, le taxi venait de repartir, vu qu'il nous avait mené à destination, comme convenu. Il faisait beau aujourd'hui et vu que ça ne faisait que deux jours que j'étais sorti de l’hôpital, j'appréciais d'être à nouveau à "l'Air Libre". Et tout cela, grâce à la belle femme qui m'avait tendu la main alors que personne ne pouvait m'approcher, car j'avais vu une scène... non, ne pas y repenser, je n'avais pas envie de perdre la bonne humeur que j'avais pour le moment. Après tout, je n'étais plus le légume ne voulant plus vivre, j'étais Blaze et j'allais avancer petits pas après petits pas, dans cette nouvelle opportunité qui m'était donné.

Ma valise dans la main droite, vu que c'était mon bras principal et donc le plus costaud, je marchais sur ce long chemin, aux côtés de celle à qui je devais ma "Résurrection". La seule chose que je savais de l'endroit vers lequel je me dirigeais était qu'il me permettrait de combler le vide causer par la mort de papa et de ma belle Erin. Quinze minutes suffirent pour arriver devant une immense grille noire, à ce moment-là, ma sauveuse se rapprocha de moi, posa la main sur mon épaule et me murmura dans l'oreille:

«Welcome to Terrae, Blaze.»

Ne m'y attendant pas le moins du monde, le souffle lorsqu'elle parla si près de mon visage, me fit rougir. Cependant, je n'eus pas le plaisir de la remercier pour tout ce qu'elle avait pour moi, car quand je me tournais, elle n'était plus là. Si je ne me trouvais en face de ce portail au-dessus du quel se trouvait écrit "Terrae", j'aurais pensé avoir fait un très long rêve ou alors que c'était un genre de mirage, mais sans avoir besoin d'être dans le désert...

Arrêtant de penser à tout ça, je lâchais mon bagage, qui était si lourd qu'il se reversa et fini allongé sur le sol, puis comme j'avais passé plus dix assis, je me fis une petite séance d'étirements. Commençant par les jambes jusqu'aux bras, une fois satisfait, je repris en main ce qui contenait mes affaires personnelles et je me remis en route, mon objectif était pas devant, mais derrière la grille, d'une main sûre et déterminée, je tournais la poignée et la poussait. C'était officiel, je venais de faire mon tout premier pas dans ce "Nouvel Endroit", symbole d'une "Seconde Vie" qui commençait, un sentiment bizarre commençait à couler en moi, dans le sens où je sentais qu'ici tout serait différent d'avant, que tout était possible. Je levais alors les bras au ciel comme lorsque qu'un joueur marque un but décisif le fait afin de célébrer son acte.

✄ Huhu, Let's go, for a New Life! ✄

✄ A New Life! ✄ Blaze A. Neil
Code by AMIANTE

Dernière édition par Blaze A. Neil le Mar 6 Mai 2014 - 12:12, édité 2 fois
##   Dim 3 Nov 2013 - 0:06

Personnage ~
► Âge : 21 ans, vous y croyez vous ?
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Peux-tu voir la tristesse sans fond qui me broie le coeur ?

Bip Bip Bip BLAM
Je me retournais dans mon lit et me renfonçais un peu plus dans ma couette tel une larve. Je déteste ce maudit objet que l'on nomme réveil et d'ailleurs celui-là a fini de me faire chier puisqu'il doit ressembler à un tas de débris maintenant que je l'ai avoyé dire bonjour au mur. Je pousse un long soupir à fendre l'âme sentant les derniers délices du sommeil m'échapper. Adieu douce grasse matiné... Adieu pays des rêves... Enfin rêves... Cauchemars serait sans doute plus approprié dans mon cas !
Avec un nouveau soupir et un léger grognement je rejetais ma douce couette tentatrice et me levais pour prendre la direction de la douche. En passant devant le miroir je me stoppais et poussais un juron. Je ressemblais à un zombi avec mes cheveux en pétards et mes énormes valises sous les yeux, non vraiment, si un mec me croisait à l'instant présent il prendrait sûrement ses jambes à son cou !

Après une rapide douche je sortais dans les rues du village, savourant les rayons matinaux du soleil qui me réchauffaient doucement le visage. Je flânais gentiment, n'ayant aucune envie d'aller en cours et fini par arriver devant le portail quand quelque chose attira mon attention. Ou plutôt quelqu'un. Un garçon avec des cheveux rouges vifs et des yeux... Je connaissais ces yeux si particuliers, l'un doré, l'autre rouge qui reflétaient une certaine arrogance mais aussi une certaine tristesse.
Ma mâchoire se crispa légèrement à l'instant ou je reconnu le garçon qui se tenait en face de moi. Comment osait-il venir ici ? Que foutait-il ici ? Non même avant ça, avant d'aller lui parler, il y avait une chose qui me démangeait depuis un certain temps déjà...
D'un pas rapide, je me rapprochais de lui et sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche je le giflais violemment, laissant une grosse marque rouge sur son visage d'ange.

- Toi, sifflais-je, t'as vraiment du culot de débarquer ici !

Blaze Adonis Neil. Ça faisait vraiment longtemps que ce geste me démangeait, dix ans je crois.

Spoiler:

##   Lun 4 Nov 2013 - 0:27

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

" The Beginning?! "

Cassidy and Blaze

Une arrivée et quelle arrivée en bois, non mais vraiment quoi... Est-ce que c'était normal pour la personne qui m'avait "Recruté" de partir de la sorte sans prévenir, ou même me conduire vers cet endroit nouveau que je ne connais pas? Non, définitivement non... du moins pour moi, car après tout, même si je pouvais dire que cette étrange femme était une amie à moi, elle était la seule personne qui était au courant que je rejoignais Terrae et la seule à connaître mon existence dans cet endroit. C'est ainsi, que réfléchissant à tout ça, inconsciemment, je m'étais mis à faire les "Cents Pas" sur la route allant de la grille où j'étais jusqu'au grand bâtiment avec une horloge que je voyais facilement au loin.

N'arrivant pas à me faire à l'idée d'avoir été abandonné de la sorte, comme ma mère l'aurait dit, "Comme une Vieille Chaussette"... la réelle question étant de savoir si elle était propre ou sale... hein quoi je m'égare, hum, pardon. Enfin maintenant que j'étais sur que la manière dont m'avait traité la "Master" n'était pas la bonne, un nouveau soucis m'arriva aussitôt en pleine figure: que devais-je faire désormais?! Je me remis à aller et venir, tout en me penchant intérieurement, sur les options qui étaient disponible dans ma situation actuelle... mais bien rapidement, je ne pus qu'admettre qu'aller à cette grande bâtisse ou faire demi-tour étaient les deux seuls choix que j'avais actuellement... retourner dans mon ancienne existence, sans Erin, ne sachant même pas si ma maman, mon beau-père, ma demi-sœur et ma mamie étaient encore vivant... ou aller dans cette endroit où le "Vide" que j'avais ressenti serait combler à coup sur, mais comment et pourquoi, je ne le savais pas...

* Y aller... ne pas y aller... y aller... ne pas y aller... *

Alors que j'étais en pleine réflexion avec mon second moi – car oui, je suis plusieurs – des bruits de pas retentirent dans la direction opposée de l'institut. Ce qui signifiait qu'une personne s'avançait vers moi, qui était planté en plein milieu du chemin, malgré moi, ma curiosité sembla être piquée, je me mis à me demander des trucs du genre «Qui allait apparaître?» ou «Ce serait top si c'était une sublime lady!!». Le son des chaussures sur le sol se faisait de plus en plus proche, avant ma salive, j'étais impatient de rencontrer celui ou celle qui allait déboucher en face en moi dans les minutes à venir. Enfin, je parvenais à voir une lointaine silhouette, de ce que pouvais voir, c'était une fille, car le corps était trop "Fin" pour être un gars, elle avait de long cheveux noirs. Tandis qu'elle se rapprochait, mes suppositions étaient confirmées et lorsque je pus contempler son visage, wahou, il était magnifique, deux yeux bleus, mis en valeur par ses sombres cheveux et bien qu'elle portait des lunettes, c'était la "Cerise sur le Gâteau". Plus je la regardais et plus, elle me disait quelque chose, mais qui et quand l'avais-je vu dernièrement... mais oui, comment avais-je fais pour ne pas la reconnaître directement, mais avant que je n'ai pu dire la moindre chose, une gifle frappa ma joue droite, laissant une belle et chaude marque.

- Toi, siffla-t-elle, T'as vraiment du culot de débarquer ici !

Oui aucun doute, c'était elle, sa manière de me frapper quand quelque chose ne lui convenait pas n'avait pas changé malgré les neuf années durant lesquelles je ne l'avais pas vu. Enfin là, je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait pour la mériter, puis ce n'était pas le comportement normal à avoir alors qu'on retrouvait son "Ami d'Enfance" hein... la voir là devant moi, me semblait être comme un rêve, qui prenait vie, car j'avais toujours eu au fond de moi, le désir de vivre à ses côtés comme lorsque nous n'étions que des gamins. J'étais si joyeux, que des larmes coulaient d'elles-même sur ma belle face, ce qui permit à la douleur d'être soulagé. Puis sans lui demander la permission, car «Vaut Mieux demander Pardon que Permission!!», je la pris dans mes bras, tout en lui souriant tendrement.

✄ Je suis si content de te revoir Cassi!! Tu m'as tellement manquée!! ✄

✄ A New Life! ✄ Blaze A. Neil
Code by AMIANTE

##   
Contenu sponsorisé

✄ New Life, New Place ✄ {Pv Cassi ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.