Partagez | 
Catch your breath. [Blaze]
##   Lun 28 Oct 2013 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je suis une loque.

C'est la première pensée qui me vient le matin, lorsque je me lève. Je me traîne jusqu'à la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage. Et lorsque je relève les yeux, je ne vois qu'une face terne et sans joie. Vide. Ce Vide qui revient, qui enfle. Qui prend possession de mon cœur petit à petit. Ce petit cristal dont je vois encore les spectres à mon cou ne parvient plus à réchauffer mon âme. Et je suis seule avec moi-même.

Depuis mon second combat contre Huo, je me traîne à la bibliothèque quand je ne suis pas en cours, et je m'enferme dans ma chambre sans réussir à tirer la moindre note de mon archet le soir. Bien sûr, je discute avec Allen de temps à autres ; mais je sais parfaitement qu'il sait voir la détresse au travers de mon sourire, et j'ai peur de lui en parler. C'est pas comme s'il m'avait pas prévenu à propos d'Huo, mais bon... J'aurais sincèrement voulu aller le voir ; et je me suis surprise, il y a quelques jours à peine, à m'égarer dans le bâtiment des Feux, à la recherche de sa chambre. Je me suis évidemment enfuie – j'aurais eu l'air de quoi s'il m'avait trouvée là ? Après l'avoir blessé et être partie comme une voleuse... J'ai tellement honte. Honte de m'être emportée. De l'avoir laissé se débrouiller dans son état. Honte de... de tout. Des sentiments qui m'avaient submergée, aussi, sans que je n'en comprenne la raison. Sans que je ne parvienne à les calmer.

Comment peut-on être égoïste à ce point ?

Je m'habille rapidement d'un chemisier blanc et d'une jupe sombre puis me coiffe, avant de sortir de ma chambre, enfermée dans mon mutisme. Mes pas me guident inconsciemment vers la bibliothèque – une fois de plus. Je n'ai envie de rien, si ce n'est me perdre dans les lignes dactylographiées qui se confondent les unes aux autres. Je traverse la cour et me dirige vers la ville, perdue dans mes pensées, avant d'entrer en silence dans la grande salle. Je salue discrètement la bibliothécaire qui ne prend même pas la peine de lever la tête. Peu importe. C'est pas comme si c'était important de toute manière.

Je furète çà et là dans les rayons, soupirant de temps à autre devant les résumés pas souvent intéressants de la plupart des livres qui me tombent sous la main. J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur ce que je fais, mais désespère finalement. Une petite pile de livres entre les bras, j'essaie de les remettre en place mais les étages supérieurs me sont difficiles d'accès. Sur la pointe des pieds, le bras tendu, j'essaie de les ranger un à un. Mais je perds malencontreusement l'équilibre et m'accroche à ce que je peux, à savoir... des bouquins. J'atterris sur les fesses en manquant de renverser l'étagère derrière moi avec un léger glapissement, tout en me protégeant la tête des bras. Les ouvrages me tombent dessus et j'entends la bibliothécaire rouspéter en me lançant un regard noir.

Grommelant, je me relève et ramasse les livres en question, les joues rouges de honte.

– Je fais vraiment tout de travers en ce moment, je murmure pour moi-même.



Je vole en #F54759
##   Mar 29 Oct 2013 - 17:50

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

" the Kingdom of Books!! "




Aoi and Blaze