Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove)
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:18
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

La nuit était presque tombée, pourtant il n'était pas si tard. Le froid s'était installé doucement sur Terrae, alors que je m'étais emmitouflée dans un vieux pull, faut d'avoir trouvé un manteau abordable dans les magasins. Je marchai rapidement, presque rageusement, en direction des thermes.

C'était une des rares journées où j'étais trop en colère, trop triste ou trop bouleversée pour garder mon sourire et faire bonne figure. Pourtant, ça devrait être tout l'inverse !... Mais il a fallu que mon c*nnard de père soit dans un tel manque qu'il oublie tout.

J'avais reçu un appel plus tôt dans la journée, de la maison de repos où il était maintenant installé depuis quelques jours. C'était une infirmière qui, en regardant son dossier, avait décidé de m'appeler. Elle m'avait indiqué qu'il était en état de manque et qu'il avait quelques difficultés à le gérer, avant de me le passer. Je ne l'avais jamais entendu de la sorte. Sa voix tremblait, il pleurait avant de se mettre à hurler que j'étais une fille ingrate et sans cœur, qu'il me haïssait, me reniait... Pour s'excuser, piteusement, quelques secondes après et me supplier de le sortir de là, il me promettait qu'il ne toucherait plus à rien, qu'il trouverait un travail, qu'on irait mieux, tous les deux...

Je m'y attendais, mais la déception a été énorme. Fermée, froide, je lui ai annoncé d'une voix blanche que c'était hors de question qu'il sorte dans cette état et qu'il allait devoir rester dans cet hôpital tant qu'il ne sera guéri. Je l'ai quitté sous de nouveaux hurlements et insultes, accompagnée des excuses de l'infirmière. J'ai raccroché avant de fondre définitivement en larmes.

Après cet appel, je m'étais dit qu'un passage aux thermes me ferait le plus grand bien. Je m'étais donc rendue dans le complexe non loin de Terrae, rentrant sans un mot, avant de me changer dans les vestiaires et de poser mes affaires dans un casier. Le bracelet avec la clé était bien trop grand pour mon poignet encore maigre, mais je ne pouvais pas faire mieux. En me regardant dans le miroir, je me rendais compte que j'aurais peut-être du attendre un peu. Je n'étais plus aussi squelettique qu'il y a quelques temps, mais j'étais encore maigre, mes côtes saillaient encore un peu à travers le maillot noir, je ne parlais même pas de mes clavicules. Je soupirai, avant de sortir des vestiaires.

Je marchais un peu entre les bassins, avant d'en aviser un, un peu à l'écart. Je me plongeais dans l'eau chaude, avant de soupirer et de fermer les yeux. Je tentais de me détendre, oubliant les hurlements, les pleurs, les menaces. Seuls cadeaux pour mon anniversaire.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 29 Oct 2013 - 11:59
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove avait passé une journée assez banale.
Elle s'était d'abord réveillée dans son dortoir, puis avait visité un peu Terrae et ses alentours, découvrant ainsi qu'on ne s'embêtait surement pas ici.

Terrae semblait pleins de promesses et elle ne demandait que ça.
Tant que cet endroit était loin des scientifiques et de son passé, c'était parfait.

La jeune fille soupira et décida de visiter en dernier le village. En cette fin de journée, à la lumière déclinante du soleil elle se baladait entre les différents bâtiments et maisons.
Elle avait entendu dire par ses camarades de chambres qu'il y'avait des Thermes ici et bien évidement, Dove s'était empressée d'enfiler un maillot le lendemain et de repérer l'infrastructure.

Plus elle avançait, plus elle avait froid. C'est vrai qu'en fin d'année, elle aurait dût prendre autre chose qu'un manteau, mais elle pensait rentrer plus tôt.

Elle trouva finalement le bâtiment qu'elle cherchait. Enfin.
Dove entra à l'intérieur et se dirigea vers les vestiaires ou elle rangea soigneusement ses affaires dans un casier mis à sa disposition. Après avoir enfilé un maillot bleu assez simple, on lui remis une clé attachée à un bracelet. Elle l'enfila et se précipita
très vite vers les bains.

Personne. Parfait. Elle repéra un bassin un peu à l'écart des autres et s'y dirigea. Pile ce qui lui fallait. La soirée allait être incroyablement détendue.
##   Mar 29 Oct 2013 - 21:40
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois plongée dans l'eau, les doux remous berçant mon corps trop léger, je fermai les yeux et me laissai bercer. Petit à petit, je sentis mon corps se détendre, mon esprit se vider. Je me sentais un peu mieux à présent, en oubliant les soucis de la journée, les tensions et les futurs problèmes.

Cependant, quand j'ouvris un œil, je vis à travers les vapeurs une silhouette se diriger vers le bassin que j'occupais. Non... Je ne voulais pas parler, pas sourire, rien. J'avais envie de disparaitre, me cacher... Devenir invisible. Je fermais les yeux de toutes mes forces en priant pour ne plus être là... Quand la jeune femme entra dans l'eau, je remarquais qu'elle ne m'accorda pas un regard. Est-ce que... Je baissais les yeux pour observer... Le haut de mon corps invisible. QUOI ?! J'étais... INVISIBLE ?!

MAIS JE VAIS FAIRE COMMENT MAINTENANT ?! Parce que si je bouge, elle va entendre l'eau, si je bouge pas, je vais devoir redevenir visible... Je vais lui foutre la trouille comme pas permis... Mais je suis bloquéééée ! Je cherchai d'autres solutions possibles, sans bouger d'une iota, mais ne trouvais rien et, au bout de mes forces, je dus réapparaitre en face de la jeune femme.

J'affichai mon air le plus désolé pour qu'elle n'ait pas trop peur alors que j'apparaissais de nulle part dans l'eau.

- Salut, fut la seule chose que je trouvais à dire.

Elle va se faire dessus la pauvre.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 29 Oct 2013 - 22:50
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove avait vu les choses les plus folles et loufoques se dérouler devant elle au fil des dernières années.
Elle avait bossé pour les scientifiques et elle était donc, par conséquent, habituée aux pouvoirs des jeunes de Terrae.
Mais, elle ne s'attendais pas à ça !

Elle était entrée dans le bassin qu'elle avait vu et si était glissée avec un soupir d'aise et ferma les yeux.

Elle commençait tout juste à se détendre quand elle sentie un regard pesé sur elle. Elle pris tout d'abord ça pour de la paranoïa. Elle ouvrit  brusquement les yeux et se retrouva nez à nez avec une jeune fille brune, à l'air désolé, qui elle l'aurait juré, ne se trouvait pas là 5 secondes avant.

- " Salut " dit-elle.

Dove sortit de hors de l'eau en hurlant et se précipita vers la sortie, mais à peine eu t-elle temps que de faire quelques pas lorsqu'elle glissa part terre et se retrouva sur le dos, désorientée avec sa fierté en miettes.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 21drfiw
##   Mer 30 Oct 2013 - 0:28
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je venais de réapparaitre et la tête me tournait, mais je tentais de faire bonne figure pour ne pas faire encore plus flippante avec mon teint trop pâle et mes traits tirés par la fatigue engendrée par ma disparition. Malgré mes efforts, la jeune femme me fixa, horrifiée, avant de hurler et de sauter hors du bassin, avant de glisser et tomber par terre.

Et m... A tous les coups elle s'est fait super mal par ma faute ! Je me levai rapidement, sortis de l'eau et accourus à ses côtés... Avant que mes jambes ne se dérobent sous moi et que je ne m'écroule sur le sol juste à côté d'elle. Journée pourrie jusqu'au bout ouais ! Je grimaçais alors que je m'étais fait mal au genou en tombant, avant de poser la main sur l'épaule de ma "victime".

- Ca va ? Tu m'entends ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur... m'excusai-je platement.

Moi qui ne voulais pas parler, me voilà auprès d'une fille potentiellement évanouie, à essayer de la rassurer alors que je venais de faire l'apparition fantôme de la soirée. Su-per.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 30 Oct 2013 - 1:44
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove avait toujours eu de la veine. Vraiment. Bon d'accord, il y'avait toujours un truc qui fichais tout en l'air.

La fille se leva et fini pas s'écraser à mes côtés. Vu le bruit que ses genoux on fait quand ils ont touchés le sol, elle avait du se faire assez mal.

Elle posa une main sur mon épaule et me dis d'une toute petite voix, avec une tête encore plus ahurie et gênée que moi :

" Ça va ? Tu m'entends ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur. "

Dove explosa alors de rire. Cette scène était tout juste improbable. Par terre, dans les Thermes, avec une fille invisible. Super ! Original, franchement. En plus, cette pauvre fille-fantôme doit devait la prendre pour une folle. Elle repris pendant plusieurs secondes son souffle, afin de calmer sa crise de fou rire.

- C'est plutôt ma fierté qui va mal, pour l'instant. Tu ne t'ai pas fais mal par hasard ? Lui demande t-elle en se redressant sur les coudes, un sourire barrant mon visage.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 21drfiw
##   Mer 30 Oct 2013 - 14:21
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Aaah, pourquoi elle me répond pas ?! Hein ? Elle est pas tombée dans les pommes quand même ? Et si elle s'était fait vraiment mal ? Je fais comment pour l'expliquer ? "Oui bon, désolée j'ai disparu et puis ensuite pouf, je suis redevenue visible et ça lui a fait peur ! Désolée, vraiment... Bon, je file, okay ? A plus !"

Alors que je m’apprêtais à me relever pour prévenir quelqu'un, je la sentais remuer sous ma main. Elle... Elle rigole ? Naaan, c'est une blague ?... Je regardais la jeune femme qui riait aux larmes, surement face à l'absurdité de la situation. Je l'aurais rejointe moi aussi, si je n'avais pas vécu la pire journée d'anniversaire de ma vie.

Je la laissais se redresser, m'écartant un peu en restant la plus courtoise possible. Quand elle me demanda si je m'étais fait mal, je baissais les yeux sur mon genou. Je ne m'étais pas écorché, mais vu que je n'avais presque que la peau sur les os, j'allais avoir un sacré bleu. Le choc me donnait encore quelques frissons d'ailleurs, et je haussai les épaules pour répondre à la jeune femme.

- Oui, un peu, mais ça va passer. Et toi ? Je suis désolée, je n'ai obtenu mon pouvoir que depuis quelques temps, je ne sais pas encore bien le maitriser...

D'accord, je voulais passer inaperçu aujourd'hui, mais là c'était un peu trop...


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 31 Oct 2013 - 18:29
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Apparemment, elle ne s'était pas fait mal non plus. C'est déjà ça de gagné. Un nouveau sourire naît sur les lèvres de Dove.

- Bon, je vais tout de même me présenter. Je m'appelle Dove. Dove Eistheim. Je voulais rencontrer des gens, me faire des amis mais si vous cherchez tous à me faire faire une crise cardiaque, je ne pense pas que je finirai l'année. "

Et voila, elle va lui faire peur. Bravo, Dove. Déjà qu'elle à eu une crise de fou rire incontrôlé... Tout Terrae va la prendre pour une timbrée.

- Autre question. Tu es sure que tout va bien ? Parce que tu tires une tête....

Et voila. C'est officiel. Tu es nulle en relations humaines Dove. Tu connais cette fille depuis dix minutes et tu vas déjà lui poser des questions personnelles alors que tu ignores son prénom.

Vraiment, chapeau.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 21drfiw
##   Ven 1 Nov 2013 - 19:14
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand la jeune femme se présenta, je réussis enfin à lui faire un sourire convenable. Je me levai doucement, histoire de ne pas me faire de nouveau mal, grimaçai en entendant mon genou craquer et tendis la main vers ladite Dove.

- Enchantée, je m'appelle Anastasya. Encore désolée pour la terreur, je ne voulais vraiment pas te faire peur comme ça, j'ai encore du mal avec mon pouvoir...

J'en profitai alors pour la détailler. Elle avait les cheveux bleus. Ok. Donc j'avais définitivement raté un détail dans l'évolution. Avec Enrica, c'était la deuxième personne avec cette couleur capillaire, et même si Dove avec une teinte plus claire, on restait dans le même délire... Plongée dans mes réflexions, je fus surprise en entendant sa question, avant de me crisper un peu... Et de sourire pour cacher les larmes qui naissaient aux coins de mes yeux.

- Rien, seulement une journée qui ne s'est pas passée comme je l'espérais. On retourne dans l'eau ? Parce que tu coup je commence à avoir froid...

Il fallait absolument rebondir sur un autre sujet, car sinon j'allais me mettre à pleurer et c'était la dernière chose que je voulais faire devant une inconnue...


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 5 Nov 2013 - 3:57
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

( H.R.P : Je suis trop désolée ! J'aurais du te répondre avant... Enfin :/ Enjoy ! )

La demoiselle-invisible se leva d'abord malgré le bruit inquiétant de son genoux et puis aida Dove à se relever, sourit et se présenta à son tour.

Apparemment, elle se nommait Anastasya. Très bien. Anastasya-la-femme-invisible.

Quand Dove posa la deuxième question, la brunette se crispa et un voile de tristesse sembla se reflété dans ses yeux.
Oh non ! Mais qu'elle idée de poser une question pareille ! Elle semblait déjà bien mal en point physiquement avec sa peau sur les os et son teint excessivement pâle.

- Je suis désolée que cette journée soit pourrie. Mais console toi en te disant que tu peux faire flipper n'importe qui avec ton pouvoir ! Bon, essayons de finir la soirée convenablement. Je te suis, c'est vrai qu'il fait assez froid, ici.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 21drfiw
##   Mer 6 Nov 2013 - 23:12
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je vis que Dove avait perçu mon regard avant que je parvienne à le cacher et j'espérais de tout cœur qu'elle ne poserait pas de question. Je ne voulais, ni ne pouvais répondre à la moindre de ses interrogations, parce que j'étais sûre de fondre en larmes avant la fin de mon explication. Je détournai donc le regard alors que je l'aidais à se relever, attendant la suite des événements avec un pu d'appréhension.

Mais la jeune femme ne posa pas plus de questions et se contenta de m'approuver. Je souris à sa tentative pour me remonter le moral, avant de reparti vers le bassin en grelottant un peu. Une fois dans l'eau, je me détendis presque instantanément dans la chaleur et les vapeurs, avant de distinguer Dove à travers la brume. Elle était plutôt jolie, avec sa drôle de couleur de cheveux et ses yeux dans la même teinte, et semblait beaucoup plus en forme que moi. En même temps, il n'en fallait pas beaucoup...

- Je pense que mon pouvoir me sera bien utile à Halloween... et toi, que viens-tu faire dans les thermes ? Tu as besoin de décompresser toi aussi ?

Je n'étais pas assez ego-centrée pour me dire que les problèmes ne m'arrivaient seulement à moi, et si elle voulait parler, contrairement à moi, je pouvais parfaitement l'écouter.


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 21 Fév 2014 - 21:54
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3


L'eau semblait beaucoup plus chaude qu’auparavant. Certainement parce qu'elles avaient eu le temps de se refroidir en sortant toutes les deux plusieurs minutes alors qu'il faisait un froid de canard.

Une fois installées, Anastasya me demanda pourquoi elle était aux Thermes. Dove lui répondit dans un sourire :

- On va dire que je suis une sacrée fêtarde mais que de temps en temps, le calme me convient. Alors j'ai décidé de me relaxer aux Thermes. On va dire que ça fait pas mal de temps que je me suis pas prélassée dans un jacuzzi. ça fait un bien fou.

Comme pour affirmer ses dires, elle ne pût s'empêchée de s'étirer.

Elle se tourna vers Anastasya. Et commença à sourire.

- Alors. Y'a de beaux garçons, ici ?


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 21drfiw
##   Jeu 15 Mai 2014 - 14:25
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Je m'immergeai totalement dans l'eau chaude, fermant un instant les yeux. J'étais bien là, planquée dans l'eau et les vapeurs, je pouvais cacher ma maigreur et ma pâleur. Même si je reprenais du poil de la bête, maintenant que j'étais à Terrae. J'avais tout ce qu'il me fallait pour être heureuse, même si mes soucis étaient toujours présents.

Je souris légèrement quand la jeune femme m'expliqua pourquoi elle venait ici. Une fêtarde hein ?... Je n'étais pas vraiment comme elle, mais c'était surtout parce que je n'en avais jamais eu l'occasion. Est-ce que ce genre d'activité pouvait me plaire ? Je n'en savais rien, et je ne le saurais pas tant que je n'aurais pas essayé...

- Je vois, c'est sur qu'un jacuzzi de temps à autre, ça fait beaucoup de bien...

Je m'immergeai totalement quelques secondes, avant de refaire surface au moment même où ma compagne me posa une question à propos des garçons de Terrae. je pensai immédiatement à Kyle... Avant de m'étouffer et de tousser comme une perdue.

- Euh... Je... J'en sais rien ! Je n'ai pas encore vu tout le monde à Terrae et pour le moment... Enfin je sais pas quoi !

J'étais débile, à m'embrouiller comme ça ! C'était comme si j'avais répondu "Oh oui, y en a même un qui me fait tellement chavirer que j'en rêve a nuit !" à sa question...


[HRP : Désolééééééée de mon retard ma Dove chérie <3 :/]


Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove) 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les thermes, c'est fait pour se détendre non ?... Tant mieux, parce que j'en ai bien besoin... (PV Dove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.