Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €


Partagez
Ou comment donner une mauvaise impression du premier coup !
##   Mer 30 Oct 2013 - 19:47
Anonymous
Invité

Spoiler:

Depuis plusieurs jours, je ruminais.

Enfin, encore plus que d'habitude. Je commençais à quelque peu détester Terrae. C'était rempli d'adolescents avec des expériences traumatisantes, ou d'adultes sarcastiques et désagréables. De plus, depuis ma séance de sport catastrophiques en compagnie de Katharina, je n'avais adressé la parole à personne ; ce qui faisait que je n'avais rencontré personne. Et le même si je n'étais pas du genre à raconter comment, par monts et par vaux, j'étais arrivée à Terrae, j'aimais bien discuter et me faire quelques amis. Malgré l'image déprimante qu'on m'avait faite des ados ici. Heureusement, dans ma chambre, la jeune fille la moins âgée avait environ dix-huit ans, je ne me sentais donc pas trop vieille au milieu de ces jeunettes s'épanouissant dans la fleur de la minc-... hm, de l'âge.
Mais ce matin, j'avais décidé de prendre les choses en main, et donc de descendre voir à la salle commune - où la plupart des pensionnaires squattaient - afin de rencontrer du monde... Malheur à moi, j'avais oublié que les "djeun's", ça dort, le matin et sort l'après-midi. J'étais donc actuellement toute seule dans une énorme salle vide. Pour me réconforter, j'avais tenté de séduire la machine à chocolat chaud dans le but de siroter un doux breuvage. Mais COMME PAR HASARD, elle était hors-service et devait être réparée dans une semaine, comme le précisait gentiment la pancarte affichée à côté de l'appareil.

J'avais trépigné un long moment avant de me résigner à trifouiller dans les tiroirs de la mini-cuisine dont était affublé la salle commune. Dans l'espoir de trouver une théière, j'avais amené une chaise sous un des meubles en hauteurs, et je m'étais hissée dessus à la recherche d'un pauvre sachet de thé, et d'une bouilloire.
Ma position était relativement hilarante : Debout en équilibre sur l'extrême bord du plan de travail, j'avais la tête, jusqu'au cou, qui disparaissait dans le fond du placard, et ma main gauche maintenant tant bien que mal la porte ouverte (il ne manquerait plus qu'elle claque sur mon visage, aussi) tandis que la droite tâtonnait pour trouver le matériel tant désiré. Je jurais en me cognant la nuque. J'étais pratiquement sûre que j'allais ma casser la figure dans à peine dix secondes, mais tant pis, l'avantage étant que personne ne me verrait. Du moins, c'est que je croyais.
Alors que je sentais mon pied glisser de son promontoire, je laissais un petit cri de surprise m'échapper. J'allais brutalement m'écraser au sol, entraînant la chaise dans ma chute. Ma main qui avait finalement trouvé une boîte à thé en métal, laissa tomber toutes ses superbes trouvailles - qui donc allèrent avec toute la force du monde, me tomber sur le crâne, m'assommant à moitié. Je me frottait l'arrière du crâne, contusionnée de partout. Grâce au ciel, j'étais tombée sur le derrière, mais ça n'en restait pas moins douloureux. Je renfilais ma chaussure qui s'était fait la mal lors de ma dégringolade, et remarquais une silhouette à l'entrée de la salle.

Génial. Il ne me manquait plus que ça. Un témoin de ma maladresse et de mon manque d'instinct de conservation, youhou. Bon, eh bien, pour rencontrer du monde, c'est mal barré.

- Euh... hm, bonjour ? tentais-je avec un sourire brillant, comme si de rien n'était.

Haha, autant essayer de faire bonne figure, quitte à me ridiculiser !
##   Mer 30 Oct 2013 - 23:21
Blaze A. Neil

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blaze A. Neil
Novice
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

" Strawberry Tart!! "




Elizabeth and Blaze