Partagez
Jeune sorcière recherche bonbons [PV]
##   Sam 2 Nov 2013 - 16:00

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia se regarda une dernière fois devant le miroir. Pour Halloween, elle avait repris sa couleur  de cheveux originale (rouge). Ne lui demandez pas pourquoi, elle avait juste envie de retrouver ses jolis couettes, qui la rendait très immature mais vraiment mignonne (ou kawaiii~ si vous préférez). Pour l’année précédente, elle s’était déguisée en sorcière. Et pareil pour cette année. Mais légèrement différente quand même ! Elle avait mis une robe gotique lolita, qui lui seyait à merveille, avec tous les accessoires. Même la baguette à la Harry Potter et le balais. Bien sur, elle laisse ce dernier chez elle. Non, ça ne l’enchantait pas trop de se le trimballer dehors.
Bref, notre petite sorcière sortit de chez elle, pour aller rejoindre quelques amis. Elle n’était pas la seule à s’être déguisée, beaucoup d’autre aussi. Des momies, des vampires, des loups garous, des sorcières… c’était un vrai bal de costumes ! C’était aussi rassurant, parce qu’au moins, elle ne passerait pas pour la seule gamine à se déguiser pour Halloween, une fête faite pour les enfants...
La nuit tomba lentement sur Terrae, faisant sortir les petits monstres de chez eux pour aller quêter des bonbons ou lancer des sorts. C’est à ce moment que Celia et ses amies se lancèrent un pari : elles iraient chacune de leur côté, et celle qui ramène le plus de bonbons aurait le droit de faire faire n’importe quoi aux autres pendant une semaine. Celia fut la première volontaire, car elle avait tout plein d’idées !!
C’est pour ça qu’elle se retrouvait à errer près du lac, endroit qu’elle n’avait jamais visité auparavant, en fait. Elle avait réussi à récolter une vingtaine de bonbons, notamment chez ceux qui tenaient les boutiques. Mais il fallait qu’elle change un peu. Alors qu’elle marchait lentement, à la recherche d’une gentille personne pouvant lui donner quelques sucreries, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retint de hurler, et se tourna lentement pour apercevoir… un mec, accompagné de deux amis.
 
- Que fais-tu ici toute seule, jolie petite sorcière ? –demanda le garçon qui avait toujours sa main posée sur l’épaule de Celia.

Celia sourit, enleva de force la main posée sur son épaule, et répliqua :

- Je suis venue chercher des gens qui pourraient me donner des bonbons. Se pourrait-il que vous en avez ?

Les trois garçons rirent, avant que celui qui avait parlé plaque Celia contre un arbre.



- Je suis désolée ma chérie, je n’ai pas de bonbons. Mais si tu veux, je peux te faire plaisir en faisant autre chose…

Celia fixa droit dans les yeux l’imbécile qui l’avait plaqué. Mais savait-il seulement à qui il s’en prenait ? Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres :

- Je crains que cela ne va pas être possible, mon chéri.

Elle allait lui foutre un bon coup de genou dans les bijoux de famille, et l’électrocuter au passage, mais… non ! Il fallait que quelqu’un joue au justicier en ce soir d’Halloween.

HRP : Voilà comment elle est habillée, petite peluche ! Ouais, je sais, ça te fais trop plaisir de revoir la vraie Celia ! x)

Jeune sorcière recherche bonbons [PV] ?t=angq398h4k3hqht5ca5o0c3kr1527512069c1b4
Celia pour Halloween:
 



Watch out...:
 
##   Lun 4 Nov 2013 - 0:26

Personnage ~
► Âge : ✂ 2/07/94 ~ 19ans ✄
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Blaze A. Neil
Messages : 106
Date d'inscription : 21/10/2013

" Halloween Party!! "




Celia and Blaze