Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
La cour, la vodka et ... Qui ose me déranger ?!
Dim 3 Nov 2013 - 12:49
avatar
Invité

Un banc. Yeah. J’ai gagné, un banc. En faite, même à Terrae je suis toujours un genre de clodo ! J’aurai pus aller aux dortoirs, certes. Mais vous y êtes allez, vous, dans ce pénitencier de Lucifer ?! D’abords, c’est un dortoir. Bon ok, me rincer l’œil sur les mômes qui passent, c’est cool. Sauf que, tout est dans le mot MÔME ! J’ai l’impression de débarquer au collège, voir lycée et de me coltiner tout les près-pubères ! Non pas que ça me dérange, mais les fêtes qui durent toute la nuit, les gosses qui hurlent, et vas-y que je te planque tes fringues et allez que je t’emmanche une droite … Non franchement, d’habitude j’aurai adoré ça. Sauf que là, je DECUVE ! Et quand on décuve, c’est en SILENCE !
Bref, j’ai trouvé une bouteille de vodka. Enfin disons volé sous un lit d’un étudiant passablement agité qui m’a empêché de fermer l’œil. A charge de revanche petit. Je suis donc sorti, avec MA bouteille, pour trouver un endroit plus adéquat pour ma magnifique personne.

-Ainsi, font, font, font, les petites marionnettes ! Ainsi font, font, font, trois petits tours et puis s’en vont !

Non, non, je n’ai pas encore consommé. Disons, que pendant que je chante cette studieuse mélodie pour bébé avide de voix paternel, je vide peu à peu la vodka sur le sol. Moi, fou ? Pas du tout. L’alcool, c’est maaaaal ! Oui, oui, c’est l’alcoolo qui dit ça !
Je suis en trains de sauver la vie de mec. Je le libère d’un bien lourd fardeau.
Moi, je suis DIEU et je te libère de tous tes pêchers. AMEN !

-Que le Ciel me prenne à témoin, j’effectue une BONNE action !

C’est le cas de le dire. Je me fais du mal à moi-même. Pauvre petite bouteille, non, ne meurs pas tout de suite ! Nous avons tellement à partager toi et moi. Reste ! Non, je suis désolé, tu dois MOURIR ! Okay d’accords. Je ne sais définitivement pas ce que je veux. Boire. Pas boire. Boire. Pas boire. Boire.

Il serait ridicule de préciser que je fais office de malade mentale dans cet institue. Non mais parce que se retrouver, à midi [ et tu t’étonne que les gosses font du bruits ?!], allongé sur un banc, propre et bien entretenu –moi, pas le banc !- en train de débattre sur les potentialités et les contraintes de l’alcool, c’est pas du tout bizarre ?
Je dirai même plus, c’est bizarre ! Merci chapeau melon.
J’allais continuer comme ça pendant un moment, jusqu’à ce qu’arrive une action fort problématique. Ma main qui tenait la fameuse bouteille à moitie pleine maintenant, finis par lâché la dite vodka. Tout cela n’aurait était en aucun cas un problème, si je n’avais pas pris d’élan. Parce que la vodka elle, c’est comme Dracolosse de Pokémon : ça fait cracher du feu, et ca VOLE ! Aujourd’hui plus précisément sur quelqu’un. Parce que vus comment ça à crier pas loin, j’ai du gaffer. Pour pas changer.
Mieux vaut que je fasse le mort. Oui, très bonne idée. Le mort, il est mort. Non sans déconner ?! LOGIQUE ULTIME ! Mange ta langue et tais-toi. Y’a la Team Rocket qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

 

La cour, la vodka et ... Qui ose me déranger ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Cour.