Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
##   Mar 25 Fév 2014 - 20:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un air angélique se glisse sur mon visage lorsqu’Allen fait mine d’être outré, et me fait comprendre qu’il n’aimait pas les tricheuses. Moi ? Tricheuse ? Naaaan jamais ! Enfin si peu… Mais au moins je l’avoue ! Et faute avouée, à demi pardonnée, pas vrai ? Un sourire étire mes lèvres, mi amusé, mi moqueur envers moi-même. Bon, d’accord, c’était pas drôle, et on aurait dit une gamine de trois ans, mais voilà… Il n’empêche que ça fait du bien de se laisser un peu aller comme des gosses de temps à autres. De pouvoir rire, se laisser guider par ses pouvoirs et son intuition… Sans être assailli par les problèmes, sans ressentir de honte ou de culpabilité. Il faut que j’essaie de ne pas constamment m’en vouloir, au moins pour Allen et Mitsuki. Je vois bien qu’Allen s’inquiète… Alors je ferai des efforts pour continuer à sourire. Essayer de ne pas penser complètement à maman, ne pas penser à ce qu’elle m’a caché, ni à mon père, ni... à tout ça.

- J’essaierai de m’en souvenir, je ris doucement.

Je lui renvoie un sourire éclatant lorsqu’il attrape ma main et l’entraîne jusqu’à l’intérieur.

- Hé, c’est toi qui va attraper froid je te signale… Tu es sûr que tu ne veux pas reprendre ta veste ?

Nous nous dirigeons vers la cafétéria et, une fois à l’intérieur du bâtiment, il desserre sa prise sur ma main – je rougis brusquement. J’avais pas pensé à ça quand je la lui avais proposée tout à l’heure, je le jure ! C’était tout à fait innocent et… et… Mince, quoi. C’est horrible, je dois être écarlate… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je pense à des trucs horribles sortis du contexte ?
Je sursaute un peu en le voyant soudainement se rapprocher, d’un bond – et ça, littéralement – de la machine à café.

- Je t’ai laissé gagner, tu sais, je ris en lui faisant un clin d’œil complice. Pour que tu puisses te remettre de ta précédente défaite.

Je le rejoins et réfléchissant, me mordillant la lèvre, l’air pensive.

- Hm… Je reste sur un chocolat chaud, tu m’as donné envie tout à l’heure.

Allen se retourne vers la machine à café et je fixe son dos un instant, avant de laisser mon regard courir sur la cafétéria complètement déserte.

- Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait de vraie sortie avec Mitsuki… je lâche soudain, pensive.

Je rougis un peu. En fait, c’était pas vraiment prévu, je pensais pas que j’allais le dire à voix haute. M’enfin, c’est vrai que ça me manque un peu.



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Fév 2014 - 18:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est en m'éloignant vers les machines à café, tournant la tête vers Aoi avant de lui poser ma question, que j'aperçus ses joues rougies. Mes lèvres s'étirèrent en un large sourire mais je ne dis rien, si ce n'est lui affirmer qu'elle avait perdu cette nouvelle course -légèrement inventée, mais bon !
Je lui adressai un sourire doux et enjoué, tandis qu'elle me sortit une excuse... Très nulle. Désolé, mais je me dois d'être honnête ! Franchement, j'aime pas quand on me dit ça ! C'est pas gentil "de me laisser gagner". Sérieux... J'suis si nul que ça ?!
Je me renfrognai un instant avant de me rendre compte que c'était idiot. Entre temps, Aoi me répondit qu'elle restait sur l'idée du chocolat chaud, et je m'activai de répondre à sa demande. Allant récupérer deux tasses dans le placard à côté de la machine à café, je les posai sur le rebord avant d'actionner levier, bouton, et tout le tralala. Ouais, je sais, j'en rajoute, mais c'est pour essayer d'avoir encore plus la classe...!
La voix d'Aoi s'éleva alors de nouveau dans les airs, tandis que les dernières gouttes de chocolat chaud tombaient dans nos tasses.

- Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait de vraie sortie avec Mitsuki…

Je tournai assez vivement la tête vers elle, un peu pris de court par cette "déclaration". C'est vrai que ça faisait longtemps... Je continuais à la voir dans mon coin, comme avant, et il me semble qu'Aoi aussi, mais... Ca faisait longtemps que nous n'avions pas fait quelque chose, juste tous les trois.
Prenant une tasse dans mes mains, je la tendis à Aoi.

-C'est vrai que ça fait longtemps...

Elle prit sa tasse et je saisis la mienne avant de commencer à marcher vers une table pour se poser, attendant qu'Aoi me rejoigne. Je restai un moment pensif, avant de reprendre la parole :

-Il faudrait qu'on la bouge un peu ! Mais en même temps, ces derniers temps elle est toujours à droite et à gauche, entre l'atelier, les entraînements, les cours et j'en passe... Tu crois qu'elle nous fuit ?!


Je demandai ça avec un air affolé, avant de reprendre contenance et de sourire doucement.

-Non, plus sérieusement, on devrait s'organiser un petit truc tous les trois. Ca serait vraiment cool... Tu proposes quoi ?

Et une fois qu'on a décidé, on décide du jour où je kidnappe Mitsuki pour la forcer à venir avec nous ! Bon, je le conçois, si je la force, c'est qu'elle n'aura pas envie de venir et c'est pas top. En plus, kidnapper une téléporteuse, c'est vachement compliqué. Mais pas impossible ! Et puis, qui ne tente rien n'a rien !


C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 29oq
##   Dim 2 Mar 2014 - 19:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Allen me tend ma tasse, l’air un peu surpris par mes paroles. J’étire un sourire désolé et le remercie en la prenant. J’ai tendance à penser à voix haute quand je suis fatiguée… Même si c’est vrai qu’on fait plus grand-chose ces derniers temps tous les trois. Euh, et même avant en fait… J’avais oublié le léger détail de notre ‘dispute’ qui nous a quand même causé pas mal d’ennuis. Et an un et demi pendant lesquels on s’est fui mutuellement… J’ai une grimace intérieure. Je me sens vraiment bête à chaque fois que j’y pense. Mais j’imaginais pas qu’Allen… enfin. Je pensais qu’il m’en voulait vraiment. Alors forcément j’ai fait ma débile et—Bon, stop, il faut que j’arrête. Cette histoire est réglée depuis longtemps.
Je vais m’installer à la table, écoutant Allen. Je ris doucement lorsqu’il évoque l’hyperactivité de notre Mitsuki nationale. C’est clair qu’elle court toujours partout… Je sais pas comment elle fait, j’aurais jamais le quart de l’énergie qu’elle dépense chaque jour ! En plus de ça, elle est vraiment brillante, et c’est… enfin elle m’impressionne. Voilà c’est dit !

- Je sais pas trop, je lâche doucement, pensive. Il y a le cirque, la salle d’arcade… Sinon on peut toujours aller faire un tour au bar !

Je rougis un peu.

- Enfin pas que j’aime boire ou quoi, mais… Ca pourrait toujours être bien, je sais pas, je bafouille doucement.

À vrai dire, j’ai jamais bu. Et le peu de fois où j’ai goûté, j’ai fini dans un état suffisamment pathétique avec un seul petit verre pour ne pas me donner envie de voir ce que ça fait que de me bourrer la gueule. Puis aller dans un bar, c’est aussi pour discuter, passer du temps ensemble… Et puis y a de la musique !... C’est drôle comme je suis pas crédible au final…

- Sinon j’ai pas vraiment d’idée… Mais on peut toujours se faire une soirée film ? Ça pourrait toujours être bien, au pire… je lâche avec un nouveau sourire désolé. Je ne t’aide pas beaucoup finalement…

Je fais la moue, commence à boire mon chocolat chaud. Ahh… Il est vraiment super bon… Ça fait du bien. Ça me rappelle Maman, après nos entraînements…



Je vole en #F54759
##   Mer 5 Mar 2014 - 17:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon rire m'échappa malgré moi et je dus lutter contre toutes les forces de la terre pour... Bon, comment dire ça de façon élégante ? C'est pas possible, c'est ça ? Herm. Bah j'étais tranquillement en train de boire mon chocolat chaud quand Aoi s'est emmêlée les pinceaux, s'est mise à rougir et à se cacher, tout ça en un. Et puis elle a fini avec un regard désolé tellement adorable que... Ok, ok, j'arrête ! N'empêche que j'ai eu du mal à avaler mon chocolat chaud moi, à cause de mon rire soudain !
Bon, d'accord, d'accord, j'ferme ma... Voilà.
Affichant un regard en coin, je posai mon regard sur Aoi, un éclat amusé brillant dans mes yeux.

-En effet, tu m'aides pas tant que ça... A part me citer tous les lieux sympas de Terrae...


Je souris largement, me moquant gentiment d'elle, avant de lever ma tasse pour boire une gorgée. Je m'arrêtai alors que mes lèvres se posaient sur la tasse. Ouais, mais nan en fait ! Parce que si elle me fait rire encore une fois, cette fois je vais vraiment recracher ce que je bois, et là... Elle va me gifler et partir ! Bon, moi je me moquerais encore plus d'elle parce qu'elle aura du chocolat partout, mais en même temps, j'aurais terriblement honte, eeeet... Ta gueule Allen ! Nan mais c'est pas vrai, j'en ai marre de ces pensées qui s'enchaînent et s'enchaînent et s'enchaînent et... Hum. Vous croyez que je devrais consulter un psy ?

-Bon sinon, la soirée film me branche bien, mais dans ce cas, je veux pas de films de fille.

Ouais, c'est ma condition. J'en ai trop regardé quand Mitsuki quittait ses copains et qu'elle voulait passer la soirée à regarder des comédies romantiques. Du coup, de une, je connais tous les films romantiques de la terre je suis sûre, et de deux, souvent, c'est toujours naze, le mec est parfait, la nana est chiante mais bizarrement ça dérange personne, et du coup moi ça m'énerve !

-Sinon, je te propose autre chose : on prend des tentes, on va dans la forêt, et on fait du camping sauvage ! Ce serait super stylé. En plus, avec Mitsuki avec nous, on aurait toujours à manger, et on pourrait pas se faire attaquer par quoi que ce soit, c'est une folle, elle tuerait tout sur son passage.

Ouais, je sais, c'est censé être une plaisanterie, mais pourtant, en même temps que je le dis, ben... Je réalise qu'il y a une part de vrai. Mitsuki sait certainement mieux chasser que nous deux, et elle est vraiment capable de tuer un loup à main nue. Dit comme ça, ça fait très peur...


C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 29oq
##   Ven 7 Mar 2014 - 19:34
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'esquisse une moue boudeuse en voyant sa réaction, que je trouve... disproportionnée ? Ouais, voilà, c'est exactement ça ! C'est bon, je me suis emmêlé les pinceaux, maiiis c'est pas une raison pour rire ! Je suis sûre qu'il me prend pour une ivrogne maintenant, à tous les coups. Peut-être que c'est pas moi qui l'ai fait rire, mais de m'imaginer avec un verre à la main ? Ce serait encore pire ! Je sais pas ce que je suis capable de dire avec un peu d'alcool dans le sang, moi ! En fait, je dirais même plus : je ne veux pas savoir. Si ça se trouve je deviens super méchante, ou au contraire, je pourrais me mettre à ressembler à... maman ! Et sauter sur tout ce qui bouge ! Ce serait horrible ! (En plus, sérieusement, vous imaginez si j'avais la merveilleuse idée de me teindre les cheveux en blond ? Manquerait plus que j'aille bosser dans un cabaret en chantant du Christina Aguilera, tiens...)
Un léger rire franchit mes lèvres lorsqu'il reprend la parole, taquin, et je lui tire la langue pour toute réponse avec une moue boudeuse. Visiblement, il a réussi à ne pas s'étouffer avec son chocolat, ce qui est quand même un bon point – je crois que je lui en aurais voulu, quand même... Je sais pas ranimer les morts moi !
Je hausse un sourcil sceptique alors qu'il évoque les « films de fille ». Ouais mais nan, de toute manière, si c'est pour déprimer devant une pseudo comédie romantique à la noix, c'est même pas la peine... Je crois que je vais finir par devenir dépressive. Par contre, la manière dont il en parle, ça évoque quand même un sacré traumatisme.

– T'en fais pas va, je suis pas encore tout à fait masochiste non plus ! Je suis avec toi. Et si Mitsuki est pas d'accord, je lui saute dessus et on l'attache, d'accord ?!

Rien que d'avoir l'image en tête je peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Déjà, allez sauter sur un téléporteur. Ensuite, allez sauter sur Mitsuki. Et maintenant, réfléchissez. Vous comprendrez pourquoi l'idée est aussi improbable à imaginer qu'à réaliser...
Il continue sur l'idée du camping en plein air et je manque de m'étouffer à mon tour avec mon chocolat. Oh mon dieu, pire idée jamais trouvée. Moi, en camping ? Alors que j'ai en horreur toutes les petites bêtes qui grouillent partout, le froid, eeeet tout ça ? Non non non ! Mais je suis d'accord, à la limite, Mitsuki, c'est une warrior, elle pourrait nous trouver de quoi survivre, et même traverser l'Amazonie toute seule ! Je suis sûre qu'on peut faire un super film avec elle, genre Mitsuki Jones, professeur et archéologue, avec son super fouet qui tue tout ! Et qui, évidemment, récolterait avec son sourire innocent d'angelot naïf tous les types qui auraient le malheur de croiser son chemin ! Et voilà, la légende est déjà toute écrite, c'est formidable. (Mitsuki Jones, bientôt au cinéma...)
Ahem.

– Je suis d'accord mais bon, Mitsuki elle nous abandonnerait j'en suis sûre ! Elle se rendra compte de notre nullitude, nous laissera en plan et trois mois plus tard, quand on aura enfin réussi à sortir de la forêt avec un ou deux membres en moins, on arrivera pas à la ramener avec nous parce qu'elle sera devenue la reine des Amazones ! je lâche d'un air parfaitement convaincu et sérieux, avant d'esquisser un sourire en coin, ouvertement moqueuse.

Je marque une pause ponctuée d'un léger rire, amusée par mes propres divagations.

– Enfin peut-être qu'elle nous kidnappera pour qu'on puisse l'éventer avec notre air, faute de servir à autre chose...

Oui oui, je parle toujours de Mitsuki. Mais c'est lui qui a commencé...

– Tout ça pour dire : faudra me motiver !


HRP : Je... je... pardon... J'ai craqué... *est sur son post depuis hier et a fini par ne marquer que de la merde*



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 15:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écarquillai les yeux en écoutant Aoi s'emporter loin, loin, toujours plus loin, puis je plongeai dans une réflexion... Intense. Nan, en fait. Sérieux. Réfléchissez-y. Y a moyen que ce soit possible. Non mais parce que connaissant ses parents, et cet espèce d'"entraînement" qu'elle a subi -j'appellerais ça torture moi- il doit bien y avoir un truc qui cloche chez Mitsuki. Ben ouais, elle peut pas être parfaite quoi, tout le monde le sait ça : je suis le seul être parfait de la Terre. Ahem. Pardon. Reprenons. Du coup, je suis sûr que tout ce qu'évoque Aoi serait possible ! Surtout la partie où elle devient une vraie sauvage, Reine de l'Amazonie et tout.
Revenant à la réalité, je saisis alors Aoi par les épaules, un air sérieux et apeuré peint sur le visage.

-Jamais ! Il ne faut jamais parler de l'Amazonie à Mitsu ! Et d'aucun autre truc sauvage !


Je la lâchai, et repris ma tasse pour la terminer avant de la poser avec fracas sur la table -c'est pour me donner un air de guerrier (oui, je sais, c'est minable).

-On ne fera jamais de camping ! T'as gagné ! J'ai trop peur qu'elle finisse barge et qu'elle nous coupe les doigts pour les donner en amuse-gueule à ses tigres du Bengale sauvages.

Ouais, j'pense pas qu'il y en ait en Amazonie, mais si on va au Bengale, y en aura ! Puis au pire elle en téléporte un en Amazonie... Tout le monde téléporte des tigres en Amazonie. Vous ne le savez pas ? Pff. Zéro de culture générale quoi !

-Bon, du coup, autre chose... un truc où elle ne risquerait pas d'entraîner notre mort...

Je posai mon index et mon pouce sur mon menton, faisant mine de réfléchir. En fait, c'était déjà tout fait. Le moins dangereux ? Ne pas la voir. Sinon, c'était le film romantique, mais on l'a éliminé -et tous les deux en plus, donc comme ça c'est réglé.
Il ne reste donc plus que... Tadadam ! Roulement de tambour les enfants !

-Aller à la plage !


Ouais, je sais, c'est dur à Terrae. Aussi, la solution miracle c'est... Tadadam ! (Ok, j'arrête les roulements de tambour)

-Et on s'enfuit avec Mitsuki qui nous téléportera en... Croatie tiens ! Il paraît que c'est la plus grande côte d'Europe !


C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 29oq
##   Dim 23 Mar 2014 - 21:23
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Visiblement, Allen a tiré les mêmes conclusions que moi. Ou alors je lui ai fait super peur... Je vote pour la seconde option, vu la manière dont il me prend par les épaules pour me secouer légèrement. Ma tasse manque de déverser son contenu sur la table sous le coup de la surprise. Ok. Allen me fait flipper là. Il a mis un truc dans le chocolat ? Non ? Parce que je commence à en douter sérieusement, là. Si ça se trouve, c'est le sucre que la machine met dans le chocolat chaud... Peut-être même que c'est pas du sucre, en fait ! Genre on s'est fait droguer sans le savoir. Et peut-être que le coupable, c'est Mitsuki qui a fait rejoindre son clan à ce maudit distributeur, pour pouvoir nous kidnapper ensuite ! Et nous emmener en Amazonie. Tout se tient !
Je sursaute encore lorsqu'il repose sa tasse avec force sur la table. Mais qu'il arrête, il me fait peur en plus ! Et c'est quoi cette histoire de tigres du Bengale en Amazonie, là ?! Ça existe pas dans ce pays ! Enfin je crois... Pas vrai, hein ?!
Puis je hoche vivement la tête. Une autre idée, une autre idée... Quelque chose de normal, de pas dangereux et tout ! La plage semble effectivement une bonne idée – surtout que je n'ai jamais quitté le Japon, à part pour aller en Inde. Et disons que ce n'était réellement pas une partie de plaisir...

– Ce serait super ! je m'exclame. En plus, à part nous noyer et dresser des crabes, elle pourra rien faire. Et les Tonnerres sont faibles face à l'eau, donc en fait... Si jamais elle a envie de jouer à la petite sirène, on devrait être un peu protégés. Du moins je crois.

Le soleil... La plage ! Ce serait tellement bien. Et on pourrait s'y amuser tous ensemble... J'imagine pendant quelques secondes les coups de soleil que l'on y attraperait. Le sable, la mer chaude et belle, scintillant sous les rayons solaires... Ça donne tellement envie d'y être. On pourrait jouer au volley, et je pourrais leur montrer toute l'étendue de mes capacités sportives ! C'est à dire quasiment inexistantes. Mais ça pourrait être drôle, après tout...

– Dis, tu sais jouer au volley ? je l'interroge en continuant à boire mon chocolat, jusqu'à le finir avec une moue gourmande.

Je jette un petit coup d'oeil sur l'horloge au mur. Il est déjà tard, je ne pensais pas. J'ai le cœur léger, pour la première fois depuis un certain temps.



Je vole en #F54759
##   Dim 30 Mar 2014 - 11:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Dre...sser des crabes ? En fait, Aoi voyait encore plus loin que moi. Est-ce que je sous-estimais Mitsuki ? Ca fait très peur, rien que le fait d'y penser. Vous imaginez ? Une armée de crabes ! Et puis un Tonnerre, pas dangereux dans l'eau ? Faudrait qu'elle soit toujours dans l'eau alors ! Parce que si finalement, elle jette une sphère électrique quand nous on est dans l'eau et elle gentiment assise sur la sable, elle va nous cramer, et on va mourir ! Si vous saviez le nombre de nanas qui sont mortes en utilisant leur sèche-cheveux dans leur bain... Bon, ok, pour mourir comme ça, faut vraiment être con, mais en tout cas, l'électricité et l'eau, ça fait pas bon ménage !
J'étais en train de devenir complètement fou, réfléchissant à toutes les façons dont Mitsuki pourrait se débarrasser de nous, quand Aoi me sortit de mes pensées. Je la remerciai mentalement. Bon, après, il suffit peut être de se dire que Mitsuki n'est pas une assassin. Peut-être que ça aiderait de se dire ça, en effet...

-Je me débrouille, mais je suis pas un pro !

Je souris largement, et ris un peu avant d'ajouter :

-Cela dit, je pense que je suis un compagnon de volley sympa ! Parce que je crie pas sur mes co-équipiers quand ils n'arrivent pas à avoir le ballon...


Et aussi étonnant que ça puisse paraître... Mitsuki non plus ! En fait, elle se moque, et elle décrète gentiment qu'elle aurait facilement pu l'avoir, elle, mais elle crie pas. C'est sympa ! ... Bon, ok, elle se la joue pas trop belle gosse non plus... Elle sait quand même s'amuser, hein, tout n'est pas un jeu de compétition pour elle, et heureusement d'ailleurs.
Cela dit, faudra penser à lui interdire la téléportation pendant le match, sinon elle se téléporte et récupère toujours le ballon... Ou alors, si, elle a le droit à la téléportation, mais alors on joue à deux contre elle toute seule !
... Ou alors, peut-être qu'on joue pas trop au volley avec nos pouvoirs, parce qu'on ne sera plus dans Terrae si jamais on va à la plage. Ouais, léger détail. Vaudrait mieux pas l'oublier. Du couuuup... Ben elle pourra pas nous électrocuter dans l'eau, car il y aurait des témoins ! Owi ! Allons à la plage ! On est sûr d'en revenir en vie ! C'est parfait !
Je jetai un coup d'oeil sur l'horloge au centre de la pièce. Dis donc, il était déjà tard ! Je reportai mon regard sur Aoi et lui offris mon plus beau sourire.

-Je vous raccompagne à votre chambre mademoiselle Amazaki ? Histoire de pouvoir dormir pour survivre à votre journée de cours de demain !


Ouais, bon, en même temps, elle peut pas dire non, vu que nos chambres sont à côté... Ca va être dur de refuser !
Sinon, pourquoi je l'ai vouvoyé ? Je sais pas.


C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 29oq
##   Jeu 3 Avr 2014 - 16:17
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

L'espace d'un instant, j'imagine Allen en joueur de volley tyrannique... et un sourire amusé naît sur mes lèvres. C'est sûr, il n'a pas du tout le profil de crier sur ses coéquipiers, et sûrement sur qui que ce soit d'autre. En fait, je crois qu'à part avec moi, lorsqu'il avait trouvé les lettres, je ne l'avais... jamais vu en colère. Ce n'est plus arrivé depuis, heureusement. Allen est quelqu'un d'assez conciliant, je crois que c'est pour ça. Mis à part Matthew, son demi-frère, je doute qu'il soit capable de détester quelqu'un. Et je pense que même de cette manière, il... eh bien, il resterait calme. Enfin je crois. J'avoue que je suis presque curieuse, maintenant, de savoir où se situent ses limites. Pas que je veuille jouer avec, loin de là ; simplement... Oui, voilà. De la curiosité, ce doit être ça finalement.

– J'espère bien, je suis tellement nulle que tu risquerais de perdre patience, je ris doucement.

Puis nous terminons tous deux nos tasses de chocolat et Allen me propose de me raccompagner. J'ai un nouveau sourire amusé. En tant que voisin de chambre, ça aurait été difficile qu'il ne me raccompagne pas, tout de même... J'acquiesce pourtant et lui fais un clin d’œil.

– Difficile de vous dire non, très cher.

Je me lève et attends qu'il en fasse de même pour le suivre après avoir débarrassé nos tasses, afin de nous diriger vers les dortoirs des airs. Discrètement, j'étouffe un bâillement. Je sens que je vais être lessivée demain ; mais tant pis. Au moins, je ne déprime plus ! C'est un bon point, je trouve.
Nous arrivons devant ma chambre et j'offre un sourire rayonnant à Allen.

– Merci d'être venu, tout à l'heure. Ça m'a vraiment fait plaisir.

Avant d'oublier, j'enlève sa veste de mes épaules et la lui tend doucement.

– Et merci aussi pour la veste, et le chocolat.

Je lui fais un petit signe de la main pour le saluer d'une voix douce.

– Bonne nuit Allen. J'espère qu'on se verra demain.

Sur ce, je déverrouille la porte de ma chambre pour y entrer et me change, puis m'affale sur mon lit. J'ai un regard furtif vers la fenêtre encore ouverte et esquisse un sourire doux, avant de tomber bien rapidement dans un sommeil profond.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo. :: Ancienne chambre d'Aoi.
Aller à la page : Précédent  1, 2