Partagez
Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley]
##   Lun 4 Nov 2013 - 22:58
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le rouquin étouffa un bâillement discrètement en attendant sa coéquipière du jour. Arrivés depuis peu dans l’aéroport de Londres, Sasuke avait déjà récupéré sa valise mais on attendait encore celle de la Master Feu Haley Lindley, boute en train de service de Terrae parmi le rang des professeurs. Légèrement hyperactive et bavarde avec ça, elle lui avait fait la conversation durant quasiment tout le trajet. Jamais Sasuke n’avait autant parlé, et pourtant, il s’était juste contenté de ponctuer la conversation de petits hum appropriés ou de répondre très succinctement à ses questions plus personnelles. Finalement, heureusement qu’ils avaient opté pour la relation sœur-frère, il faisait très bien le petit frère complètement débordé par le dynamisme de sa sœur. Et il n’avait même pas besoin de s’y forcer.
Finalement, il finit par se rapprocher du tapis où défilaient tous les bagages et repéra immédiatement ceux de sa coéquipière. Lui tapotant l’épaule, il les lui indiqua puis partit appeler un taxi. Ils allaient filer à l’hôtel, déposer leurs affaires, et l’enquête commencerait aussitôt. Il suffisait que Sasuke repère les esprits et la localisation de deux scientifiques, qu’ils prennent leurs places et hop’, tout allait glisser comme sur des roulettes ! Ce n’est pas une mission si difficile que ça n’est-ce pas ? En oubliant les possibles complications futures, bien sûr… Mais bon, il n’y en aurait certainement pas. Les scientifiques ne pensaient même pas pouvoir être attaqués dans leur propre Q-G après tout, l’infiltration serait facile.
En sortant hors de l’aéroport, ils purent constater que comme d’habitude à Londres, il pleuvait des cordes. Yup’, le taxi ne serait définitivement pas du luxe, étant donné que la voiture de fonction serait amenée à l'hôtel plus tard. Une fois installés à l’intérieur et après avoir indiqué leur destination, Sasuke se cala plus confortablement et brisa le silence :

- Heureuse d’être dans l’une des capitales de la mode ?


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Lun 11 Nov 2013 - 0:37
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'étais tout à fait heureuse d'avoir un petit frère ! Oh bien sûr, cela n'était qu'une pure histoire. Mon collègue Sasuke un master terre et moi étions en mission. Et pour nos personnages j'avais proposé la relation frère-soeur. J'aurais tellement aimé ne pas être fille unique ! Mais bon, la vie était ainsi faites, ce qui ne m'empêchait pas de me rattraper comme ici.
Sasuke et moi n'étions pas de grands amis, mais nous n'avions rien l'un contre l'autre non plus. Une mission avec Aaron, aurait été quelque chose de beaucoup plus périlleux !

Bref. Nous avions pris un avion très classique afin de ne pas éveiller les soupçons. Comme d'hab j'avais fait ma pipelette, mais cela m'avait permit d'apprendre un peu plus à connaître, ce master japonais plutôt mystérieux.

En arrivant à l'aéroport, j'eu la joie de ne pas voir ma valise arriver tout de suite sur le tapis et j'avoue que j'eu une certaine crainte, et si ils l'avaient perdu ? Après tout, ce genre de choses était assez commune...Rohh non quand même pas ! Et mes fringues ! Heureusement pour moi elle fit son apparition au moment même où Sasuke vint me rejoindre. J'étais rassurée et je pris aussitôt mon précieux bien.

Au moment où nous sortions de l'aéroport, je pu remarquer le magnifique temps de Londres qui faisait sa légende : la pluie. Nous nous étions rapidement engouffré dans un taxi qui devait nous emmener jusqu'à l'hôtel. A l'arrière du véhicule je posai mes yeux sur la ville qui défilait sous mes yeux. Londres. Une ville avec un certain prestige tout de même.
Ce fut à ce moment-là que Sasuke prit la parole en me demandant si j'étais heureuse d'être dans l'une des capitales de la mode. Je lui souris. Bien que Paris soit pour moi LA ville de la mode, Londres avait incontestablement sa place dans un tel classement.


Bien sûr ! Bien que je ne sois pas là pour le shopping. Je trouve qu'il y a une atmosphère très particulière ici. Vintage un peu. J'adore ça!

Je me doutais qu'il y avait un peu de taquinerie dans ses propos, mais ça m'allait parfaitement. Sa question montrait à quel point, il m'avait cerné. En même temps, il est vrai qu'avec mon caractère on sait très vite qui je suis.

Le taxi se stoppait bien plus rapidement que ce que j'aurais crû. On descendit et entra dans l'hôtel. En arrivant devant la réception pour prendre nos chambres, je me tournais vers mon collègue et lui soufflai:


On s'appelle comment déjà ?

C'était fou ça, mais j'avais complètement zappé. Et sans nom, impossible de pouvoir prendre possession de nos chambres. D'ailleurs, j'espérais qu'Hide avait bien réservé 2 chambres. Pas que dormir avec un joli garçon ne me plaisait pas, mais on était au taf, et puis je n'avais pas tellement envie d'avoir des ennuis avec Akari. Et que dirait Gaetano ? Etait-il jaloux ? Je ne le savais pas encore, mais il faudrait que je le teste bientôt...


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 1 Déc 2013 - 13:52
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

La réponse enthousiaste de sa collègue tira un petit sourire à Sasuke, qui n'en attendait pas moins d'elle. Il parle avec la fashion-victime de Terrae là... Pas étonnant qu'elle se soit trouvé un Italien comme petit ami. Oh pardon, ça, c'est sensé être confidentiel, non ? Bah, vu le nombre de choses sensées être confidentielles chez les Masters, ce n'était pas très grave qu'il soit au courant. Il le cache bien le Sasu', mais c'est un sacré monsieur-potins. Ce qui plait à Akari puisqu'il lui donne des infos intéressantes de temps à autres, quand il se sent d'humeur généreuse et bavarde. Les collègues devraient le savoir depuis le temps...

Le trajet fut rapide heureusement. Sasuke laissa Haley rentrer dans l'hôtel en première et paya le taxi. Tirant la valise de sa collègue derrière lui et son sac passé en bandoulière, il la rejoignit à l’accueil. Au moins, les lieux avaient l'air confortable, Hideko ne s'était pas fichu d'eux en les envoyant en mission.

-On s'appelle comment déjà ? lui souffla-t-elle rapidement.

Ah, tête en l'air apparemment. Le roux en prit note et décida d'investir le plus tôt possible dans une carte de la ville au cas où ils se sépareraient. S'il la perdait, on lui voudrait sûrement. S'adressant à l'hôte d'accueil, il se présenta :

- Nous sommes Arthur et Laïla St-John, nous avons réservés deux chambres s'il vous plait.
- Un instant, je vous prie. Ah, voilà, vous y êtes ! Bon séjour à Londres ! C'est pour le travail ?
- Oui. Ma soeur et moi travaillons dans la même boite, on va être surbookés !
- Bon courage alors ! Au revoir !

Mission s'attirer la sympathie du personnel accomplie. Et il avait même réussi à couvrir leurs futures allers-et-venues. L'hôtel les laisserait tranquille. Attrapant les deux clés qui lui étaient tendus, il fit signe à "Laïla" de le suivre.
Une fois dans l'ascenseur, il lui donna une des clés en souriant, détendu.

- Poisson rouge, non ? Au fait : nous sommes écossais, nés du même père mais pas de la même mère... Ca expliquera nos différences physiques. Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 24 Déc 2013 - 17:15
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'étais venue à Londres auparavant, souvent dans le cadre de missions d'ailleurs. Que ce soit avant ou après Terrae. Si cette ville était pluvieuse, elle possédait cependant un certain charme qui m'avait plut dès la première fois que j'étais venue. Alors forcément avoir une nouvelle mission dans cette ville, était pour moi plutôt quelque chose d'agréable.

Je n'étais pas spécialement du genre étourdie, au contraire j'avais plutôt une bonne mémoire, mais n'empêche que lorsque je m'étais retrouvé dans l'hôtel, non loin de l'hôtesse d'accueil j'avais eu un trou noir. Impossible de m'en souvenir, c'était fou ça ! Rien, pas même une lettre ou une consonance...Du coup je m'étais retournée vers Sasuke pour lui demander les infos. J'avais l'air conne en plus !
Du coup, le master terre prit les choses en main en s'adressa à la femme qui se trouvait derrière le comptoir pour prendre la réservation. Arthur et Laïla St John. Je n'avais rien contre ce prénom, mais il ne m'allait pas tellement je trouvais. Enfin, je n'allais pas faire ma difficile.
Par contre le coup de travailler dans la même boîte et d'avoir beaucoup de boulot, ça c'était bien joué !
Et j'étais également rassurée de savoir que nous allions bien faire chambre à part. Pas que je ne l'aimais pas, ni que je sois du genre pudique mais voilà quoi ! Je suis sûre que cela sera bien mieux pour le bien de notre relation.
Après pour la crédibilité de notre histoire, j'étais assez surprise de constater que cela marchait plutôt bien.

Nous rentrions dans l'ascenseur afin de nous rendre à nos chambres. Mon collegue me « traita » alors de poisson rouge. Mais euh ! Ca arrive à tout le monde !


Oh c'est bon ! J'ai juste eu un petit trou de mémoire ! Genre ça ne t'ai jamais arrivé?

Ma voix était taquine et je le fixai un instant avec une moue suspicieuse. Il n'allait pas dire que non quand même ! Et puis il me demanda ce qu'on faisait ce soir. Je lui répondis en souriant:

Je ne sais pas, je proposerai bien d'aller boire un coup au bar, puis de sortir un peu en boîte, mais je crains que cela ne fasse pas très sérieux, tu ne crois pas ?

Je riais un peu. On était certes là pour une mission, mais cela ne devait pas nous empêcher de rire et de nous amuser un peu.

Je propose qu'on discute de ce que l'on a prévu de faire dès demain non ? On pose nos baguages et on se rejoint dans une chambre ? On dit que je squatte la tienne ? On se retrouve dans 15 minutes, le temps de décompresser, de se laver et de se changer ?

Je lui lançais un clin d'oeil tandis que je sortais de l'ascenseur. Je filai vers le numéro de chambre qui m'était attribué, le 34. Je ne tardai pas à trouver et entrai. L'intérieur de la pièce était vraiment sympa ! C'était classe et joli ! Merci Hide ! Je posai ma valise à côté du lit en entrepris de visiter la salle de bain. Il y avait une grande baignoire qui faisait également douche, parfait ! Rien de mieux pour se détendre qu'un bon bain !
Je décidai d'en profiter pleinement. Je pouvais même ajouter des bulles de mousse, trop perfect ! Une fois prélassée, je me changeais, parce qu'on connaît les voyages, on transpire et tout, trop crado ! J'optai pour quelque chose de simple. Je mis un jean bleu délavé, un t-shirt rouge pétant un peu large et qui tombait de mon épaule, j'ajoutai un pull noir sans manches ainsi que des bottines à mes pieds. Pas de maquillage et je laissai mes cheveux mouillés sécher dans mon dos. C'est bon c'était, le soir ! Un peu de détente !

Je sortis de ma chambre et toquai à celle de Sasuke qui était juste à côté de la mienne. J'attendis, ainsi qu'il vienne m'ouvrir. Et puis hop ! C'était partit pour le plan !


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 22 Mar 2014 - 15:39
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

A l'abri des regards et des oreilles dans l'ascenseur, ils pouvaient se permettre d'échanger leurs idées pour la réussite de la mission. Sa petite taquinerie fit mouche, Haley lui tira la langue en prétextant que cela pouvait arriver à n'importe qui. Sasuke la dévisagea avec un sourire en coin avant d'affirmer qu'à lui "ça ne lui était jamais arrivé". Non, jamais... Ce n'est pas comme si il pouvait se perdre, après plusieurs années à les arpenter, dans les couloirs de l'Institut, pas du tout. Mais techniquement, ce n'est  pas exactement le même genre d'oubli, n'est-ce pas ? Bien sûr.

- Faire connaissance avec les autochtones ? Pourquoi pas, mais j'aimerais éviter de me retrouver pris dans une bagarre dès le premier soir, il parait qu'une fois l'acool dans le sang, les Anglais passent de gentlemen à punks violents. Il faut dire que ça les change du thé aussi...

Il réassura sa prise sur son gros sac, réfléchissant aux autres options données par sa coéquipière avant de continuer :

- Dans un quart d'heure dans ma chambre donc. On avisera après, j'imagine.

Il ne fallait jamais sous-estimer la capacité à trouver des solutions de dernière minute des Feux. Certains étaient bien plus réfléchis que ce qu'ils voulaient bien laisser croire. Le Japonais salua Haley et se dirigea vers sa propre chambre, la 35, en face de celle de sa coéquipière. Si elle avait un souci... Il ne serait pas difficile à trouver. Il se laissa lentement glisser contre la porte en déposant son sac près de loin, soupirant d'aise. Enfin arriver, les pieds sur terre. Il le cachait bien, mais les voyages en avion ne lui réussissaient pas : pas de mal de l'air à proprement parler, mais pas loin. C'était ça dès qu'il ne sentait plus quelque chose de stable sous ses pieds, la peur du vide n'avait rien à voir avec ça, tant qu'il est sur quelque chose de solide, ça va. Dire que son père était pilote d'avions... Il ne pouvait pas vraiment lui faire honneur.
Sasuke finit par se relever, abandonnant son sac devant la porte, pour observer les lieux tranquillement. Une jolie chambre, sobre et bien tenue, une grande salle de bain, une télévision... Parfait pour lui, il espérait que ce serait la même chose pour Haley. Hideko avait bien fait les choses. Le jeune homme partit après ce petit tour installer ses affaires dans le placard et sur le lavabo, puis décida de prendre une douche. Sa coéquipière devait sûrement en faire autant, et comme c'était une fille et de surcroit une qui aime prendre soin d'elle, il savait pertinemment que le "rendez-vous dans un quart d'heure" allait vite se transformer à "dans une heure peut-être, si mes cheveux ont fini de sécher". Tranquillement donc, il se lava, changea de t-shirt pour être un peu plus présentable et partit s'installer sur le lit en allumant la télé, laissant ses cheveux mouillés sécher naturellement.

A la fin du journal télévisé, on vint frapper à sa porte. Il alla ouvrir et s'écarta pour laisser entrer la demoiselle, apparemment plus reposée. Sasuke éteignit la télé et déclara en souriant :

- Bon, maintenant que nous sommes frais, qu'est-ce qu'on fait ? On passe à l'attaque dès ce soir ou on se repose pour être d'attaque demain ? Tu veux vraiment sortir dans un bar ?


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 8 Juin 2014 - 13:02
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Lorsque j'étais dans l'ascenseur avec Sasuke j'avais dit en rigolant que j'irais bien boire un coup dans un bar ou que j'irais bien en boîte de nuit. Je n'étais absolument pas sérieuse, j'étais certes fêtarde et j'aimais m'amuser, mais tout de même ! Pas en mission ! Je suis une fille sérieuse des fois aussi. La remarque de mon collègue ses les bars me fit rire. Puis, nous prîmes rendez-vous dans sa chambre dans grosso modo 15 minutes.

J'étais certes une fille, mais quand je savais que je n'allais pas sortir et que de surplus j'allais discuter plan et tactiques avec l'un de mes collègues, j'étais beaucoup plus rapide qu'à mon habitude, car adieu les petites fantaisies pour me faire belle.
Je m'étais donc retrouvée tout juste 20 minutes après devant la porte du japonais. J'étais plutôt ponctuelle non ? Je toquai et il ne tarda pas à m'ouvrir. J'entrai aussitôt.
Sa chambre était presque identique à la mienne. Vraiment confort quoi !

Je me permis de m'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait dans la chambre et m'installai confortablement. J'aimais bien l'avion, mais rien ne valait un bon fauteuil bien confortable. Sasuke me demanda alors ce que nous faisions, quand on passait à l'attaque et si je voulais vraiment sortir dans un bar. En entendant cette dernière remarque je lâchai un rire et lui répondis en souriant:


Mais non je rigole va !

J'avais peut-être un talent d'actrice ? En tout cas je ne pensais pas qu'il me prendrait tellement au sérieux pour cette histoire. Reprenant un peu de sérieux, j'ajoutais :

Je propose d'attaquer demain. Là, je pense que l'on ne sera pas très efficaces après un tel voyage. Par contre ça serait pas mal de se lever tôt demain tôt pour pouvoir les surprendre dans la matinée.
Après il faut voir comment on s'infiltre. Le labo est loin d'ici ? D'ailleurs Hide ne nous a pas filé de plan?


C'était toujours le genre de choses bien utiles. Je crois qu'on avait quelque part dans nos affaires à tous les deux, un papier qui situait le labo, mais je n'étais pas sûre qu'il y avait un plan détaillé du labo. Au pire on se débrouillerait sans.

Après au niveau du tactique, je pense que le plus intéressant serait de pouvoir nous rendre dans plusieurs labos et en particulier ceux où ils se passent les choses les plus importantes et sûrement quelques bureaux. Après il faut voir si on décide de rester tous les deux ou si l'on se sépare une fois sur place ?

J'avais donné mon point de vue, mais je voulais également connaître le sien. On est toujours plus fort à deux, d'autant plus qu'il voyait sûrement les choses différemment.


Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous y infiltrer [PV Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.