Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alcookinésie ? [PV:Hisméria]
##   Mer 27 Nov 2013 - 20:03
Anonymous
Invité

- Nan , franchement non , j'ai plus confiance moi Tu recommence a avoir des hallucinations ... Tiens , t'en a commandé deux , bois en un , si tu gerbes pas , je boirais l'autre .

Hein, mais non j'ai pas halluciné ! A moins qu'il ai raison, et que cette silhouette n'est que le reflet d'une de mes illusions. J'ai terriblement envie d'aller vérifier, mais si je fais ça, je ne pourrais plus poursuivre mes recherches en paix. Il vaut mieux que je fasse abstraction de cela pour le moment.

Bon en tout cas, c'est que ce Mojito m'attend. Allez hop, cul sec. Et comme à son habitude Hisméria descendit le mojito d'une traite.

- Ah ça va mieux !

( et non cette fois ci, le mojito passa sans soucis.) Cela peux s'expliquer par le fait que l'adolescent était a jeun (dont rien a dégurgiter) mais aussi par la grande consommation journalière de mojito qu'il prend. Même secoué, cela n'avais pas l'air de l'ébranler plus que ça. C'est comme s'il en était à son premier verre.

(Compte sur ses doigts, ah bah oui, vu que le compteur a été remis à zero Laughing )

- Alors tu le bois au final ce verre? Et je ne te quitte pas des yeux tant que tu ne l'a pas entièrement vidé celui la ! Ce n'est pas la peine de me faire le coup de la bière, ça ne prendra pas cette fois !

En y repensant , je crois que c'est le premier verre qu'il va véritablement boire. Je vais finir par croire qu'il a mis un poison ou je ne sais quoi dans l'alcool. C'est quand même bizarre ce qui m'est arrivé tout à l'heure...
##   Mer 4 Déc 2013 - 9:42
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

- Alors tu le bois au final ce verre? Et je ne te quitte pas des yeux tant que tu ne l'a pas entièrement vidé celui la ! Ce n'est pas la peine de me faire le coup de la bière, ça ne prendra pas cette fois !

Oui , voila , fait donc ça ... ne me quitte pas des yeux .
De mon coté , je vais prendre le contrôle du mojito que tu viens de boire .
Tu dois te dire que celui là va passer hein ?
Oh , ce n'est pas ta faute . Je suis certain que sans moi , tu serais déjà à ton 3eme verre .
Mais là , c'est différent . Maintenant j'ai le pouvoir , le pouvoir de te purger du mal qui te ronge de l’intérieur .

... la vache , ça fait dictateur psychopathe ce que je viens de penser xD Oh et puis , c'est lui qui a insisté , il le mérite .
Bon , assez palabré ! Action !

Le mojito tourne , tourne et tourne dans ton estomac .
Tu te sens ballonné , instable . Cette impression de nausée qui remonte et ...
Geuh
Suspect // furtif

Shocked
- Tu vois ! non , je suis désolé , mais ça va pas le faire :/ Dis-je en éloignant mon verre .

Et maintenant , je sais que je peux gérer un liquide qui contient 50% d'eau ...


Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 Zsigna10

Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Jeu 5 Déc 2013 - 19:33
Anonymous
Invité

- Tu vois ! non , je suis désolé , mais ça va pas le faire :/

Mais c'est pas possible, qu'est ce qui se passe avec les mojitos ce soir. Je vais vraiment finir par croire que Néro à rajouter quelque chose dedans. Il faut vraiment que j'en ai le cœur nette. Essayerait t'il de m'empoisonner ?

- Bois le, ou je vais finir par croire que tu les as empoisonnés. C'est la première fois que cela m'arrive, et ce phénomène est tout sauf normal. Alors ? Qu'attend tu ?

Je vais enfin voir s'il se décide à le boire. Si ce n'est pas le cas, j'aurais compris son petit jeu. Et tout cela va très vite changer.

Tiens quand j'y repense, je me demande si...

Hisméria se retourna comme pour vérifier avec effroi que la personne qu'il avait aperçut au loin ne le surveillait pas.

- C'est bon. soupira t'il. Il ne m'a toujours pas vu.
##   Jeu 5 Déc 2013 - 20:33
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

il le fait exprès ou il est lent ? x)

- Oh mais c'est pas vrai ça ! tu commandes un truc , je le touche pas , il vient directement du serveur à toi , alors arrête d’halluciner. d’ailleurs tu parles à qui encore ?

Bon , je vois qu'il n'en démordra pas ... je vais peut-être être obligé de me faire vomir aussi , c'est idiot , et ça prouve rien du tout .

- Et puis si je bois mon verre , tout ce qu'on va y gagner , c'est que je vais vomir aussi puisque l'alcool ici est mauvais ...
Bon , écoutes , si y'a que ça !


Allez , de toutes façon , je le dégobille juste après ^^
*glou glou glou glou*

- Voila ? content ? pour l'instant tout va bien et dans quelques secondes je ... je ...

Geuh

Je ... je m'améliore de plus en plus avec ce pouvoir :P
Bon , c'est clairement pas agréable ... mais au moins il aura moins de doutes .

- Bon , on s'est bien amusés , mais moi je reprend plus d'alcool ici ... =_=
On part avant d'avoir à tout nettoyer ou tu veux qu'on en remette une couche ?


Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 Zsigna10

Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Jeu 5 Déc 2013 - 22:08
Anonymous
Invité

- Oh mais c'est pas vrai ça ! tu commandes un truc , je le touche pas , il vient directement du serveur à toi , alors arrête d’halluciner. d’ailleurs tu parles à qui encore ?

Je rêve ou il cherche encore à se défiler ? Je vais vraiment finir par croire qu'il cherche à se jouer de moi !

- Et puis si je bois mon verre , tout ce qu'on va y gagner , c'est que je vais vomir aussi puisque l'alcool ici est mauvais ...
Bon , écoutes , si y'a que ça !


Tiens? Changement de programme
Suspect  On dirait que finalement, il s'est enfin décidé à avaler quelque chose...

- Voila ? content ? pour l'instant tout va bien et dans quelques secondes je ... je .

Néro : Geuh 

Ah oui, en effet, il se pourrait bien que l'alcool soit de mauvaise qualité ici.

- Mais qu'elle idée de m'amener dans un bar si tu as déjà connaissance que leur contrebande est de mauvaise qualité? Tu cherchais juste à te jouer de moi ou?


- Bon , on s'est bien amusés , mais moi je reprend plus d'alcool ici ... =_=
On part avant d'avoir à tout nettoyer ou tu veux qu'on en remette une couche ?


Il n'a pas tord, c'est qu'il commence à se faire tard, et puis ça pourrais etre une manière d'esquivé la personne qui me suit.

- Tu as raisons, nous ferons mieux d'y aller.

Hisméria une nouvelle fois se retourna. D'un air gené, il ajouta :

- Et finalement c'est toi qui paye? ;) 
##   Sam 7 Déc 2013 - 14:10
Néro Gios

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Néro Gios
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : Percer les mystères de Terrae
Humeur : Je veux mes biscuuuuuuuiiiiits !!!

et bah ça s'est pas trop mal passé en fin de compte ...
je peux faire bouger l'alcool jusqu'à 50° et je sais suffisamment le manier pour faire vomir quelqu'un ...
j'ai pas encore vérifié mais je suis certain de mieux maitriser l'eau pure
- Et finalement c'est toi qui paye? ;)

ah tiens , là il s'en rappelle xD

- oui , t'en fais pas , c'était mon idée et en plus , bah c'était nul ...

bon , voila , c'est la première et dernière fois que je lui fait le coup . si jamais ça se reproduit , il aura des soupçons xD
hum . voila , j'ai laissé un sacré bon pourboire ... les femmes de ménages le méritent x)

- allez vite on se casse :D

peut être que je devrais aller me reposer effectivement , ça m'a claqué tout ça ...

...

En plus j'ai la dalle ! et il faut que je fasse passer cet arrière gout de vomi avec du pain et de l'eau avant de pouvoir manger ma bonne nourriture ^^

- bon bah l'avantage , c'est que ce soir , on rentrera pas bourrés x)
bon en tout cas c'était cool . allez , salut !


au moins j'me perdrais pas ^^


Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 Zsigna10

Alcookinésie ? [PV:Hisméria] - Page 2 The_Elements__Water_by_DEVlANT
νερό γιος





##   Sam 7 Déc 2013 - 15:41
Anonymous
Invité

- Oui , t'en fais pas , c'était mon idée et en plus , bah c'était nul ...

Super ! Encore heureux que je paye pas ses calamités. J'ai rien dans le ventre, je vais quand même pas payer pour du vide :O

- allez vite on se casse :D

Il à pas tord, on vas pas non plus s’éterniser dix ans ici. Si l'alcool avait bon goût après tout. Mais même pas.

- bon bah l'avantage , c'est que ce soir , on rentrera pas bourrés x)
bon en tout cas c'était cool . allez , salut !


Mais je n'ai même pas eu le temps de le salué qu'il est déjà repartie !
Surement pour aller se chercher à manger.  C'est quand même bizarre de sortir d'un bar moins saoul qu'a l'entré. Bon c'est pas tout ça, mais faut quand même que je retrouve ma chambre moi ! Il commence à se faire tôt..  Tiens le jours se lève. Il est temps d'aller se coucher !

Hrp : Topic clos, non relancé.
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcookinésie ? [PV:Hisméria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2