Partagez
Promenons nous dans les bois pendant que le loup shorue est la.
##   Mar 19 Nov 2013 - 15:50

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Shorue Rice
Inactif
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

J'étais la ce matin je venais de me réveiller.Suspendu à une branche par mon hamac fais en sac de pomme de terre.Encore un peu dans les vappes. Fin bon une matinée comme les autres deux de mes cicatrices encore décousue bon ba vu que sa pissais le sang je l'ais recousus direct un peu de sève pour que sa tienne et puis basta j'ai envie de dire!
Après sa je commence deux trois exercices pour me remettre sur pied..Op la parfait! Bon je me mis à chercher à bouffer.Je n'us pas à chercher bien loin dux petit lapin me regardais avec leur grand yeux rond qui aurait fait pleurer n'importe qui.CLAC je leur brisa le coup nette et commença à les dévorer

-La vie c'est pas pour les faibles!grommelais-je.

A peu près une heure plus tard je sentie quelque chose dans l'air une odeur inhabituelle!
Ni une ni deux je sortie deux lame monta sur un arbre pour mieux l'observer et lui rendre une visite fatal si besoin!En plus pas de chance je suis d'humeur massacrante le matin

-Ne bouge plus!Sinon je te cloue sur place
-Et salut moi c'est Shorue je te veux pas de mal mais sache que je suis sans pitier si tu te montre hostile!Te voilà prévenu


Promenons nous dans  les bois pendant que le loup shorue est la. Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Dim 24 Nov 2013 - 15:07
Anonymous
Invité

Écouteurs branchés et musique dansante dans les oreilles, c'est ainsi que je me dirigeais vers les bois pour une balade qui s'annonçait être la dernière balade plaisante de l'année. Le temps était encore douceâtre et une brise fraîche mais pas froide caressait mes joues. J'entrais dans le bois alors que mon MP4 changeait de piste pour une musique entraînante et forte.

C'est ainsi que je commençais ma balade, tranquille. Il était de rares moments où je me laissais aller à oublier mes problèmes passés et présents. Dans ces rares moments, je me sentais libre comme l'air, d'humeur calme et sereine. Et c'était l'un de ces rares moments.

J'arrivais près d'un bosquet de houx, de ceux impénétrables qui poussent au cœur des forêts. Une odeur acide, comme de la rouille de fer, flottait dans l'air. Je grimaçais. Cette odeur je la connaissais. C'était une odeur de sang. Y avait-il eu un combat près d'ici ? Ou bien quelqu'un s'était-il blessé pas loin..? Aucune idée. Toujours est-il que je m'arrêtais en dessous d'un arbre, la musique poussée à fond dans les oreilles. L'odeur m'avait mise sur mes gardes, et malgré la musique qui occupait mes oreilles, mes autres sens me prévinrent que j'étais observée. Une voix se fraya un passage au travers de la barrière de notes qui m'avait jusqu'ici protégée des agressions auditives. Agacée, je cherchais la provenance de la voix. Personne. L'observateur devait être caché. Je lançais donc mes sens de sensitive pour trouver une émotion et de l’énervement me parvint d'au dessus. Je levais les yeux et aperçu un homme. Ses lèvres remuèrent, formant une phrase. La musique dans mes oreilles m'empêcha de comprendre. De plus en plus agacée, j'enlevais un écouteur, l'air menaçant de l'homme ne me plaisait guère. Je lançais simplement, le visage dans une expression agacée et colérique :

Hein ? T'as dis quoi, j'ai pas entendu. Tu veux te battre ?

Oh, celui-là, s'il me cherchait il allait me trouver !
##   Mar 6 Mai 2014 - 11:05

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Shorue Rice
Inactif
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

Ok on oublie pas les bonne manière...on observe...pas de combat direct faut que je me mette ds la tête que personne veut ma peau ici...si elle veut ce battre elle va prendre elle ignore que je suis lobotomiser niark niark j'peux me battre à 100% jusqu'à la mort je sens pas la douleur... bon par contre elle a aucun instinct sa ce vois direct par contre elle à un putain de pouvoir de malade!
Et mais tête de con toi aussi ta des pouvoirs, des aussi bien que les siens na regarde sonde deux sec c'est émotions. Heureuse??????? elle est contente elle ne pense pas deux secondes a ce qui l'entoure a survivre, a comment tué la première personne qui lui sautera dessus non elle, elle est heureuse! Elle m'énerve celle la!
grrrrr
-Hein ? T'as dis quoi, j'ai pas entendu. Tu veux te battre ?
QUOIIIIIIIIIIIII alors elle va morfler (bon moi aussi vu comment son pouvoir augmente)
*shorue te bas pas c'est finis tout sa tu es bien ici...*
Ta gueule toi je suis plus un gosse!
*Défonce lui sa race elle mérite même pas de vivre!*
Toi aussi mais vous allez vous la fermer dans ma tête oui!
*Survie pour nous tous et pour ce qui te reste de vie s'il te plait...*
Oui bon sa ok j'avais compris le délire bande de connard survivre je commence à l'avoir dans le cul le principe!

-VOUS ME GONFLEZZZZ
merde j'ai crié a haute voix!
*non!!**non Shorue contrôle ta rage!* *Shorue tu va te tuer!*
Trop tard sa va être une boucherie!

Je chope ma lame,je m'enfonce dans moignon.. en une demie seconde je suis à deux trois mètre devant elle..cool pas perdu les bon réflexe...
Ma cape tombe,merde mes cicatrices j'chuis torse nu,sa ce décolle fait chier on voit un bout de mes tripes!
*Shorue cool arrête les conneries!*
Non!
-Tu veux vraiment te battre?
Putain les nerds monte elle me regarde bizarrement!
Sa fait longtemps que j'avais pas eu cette sensation,une vrai euphorie,une envie du combat, la vie ou la mort pas plus contre Kei je prenais juste mes distances rien de bien méchant et puis c'étais facile aujourd'hui faut que je survive... Je sais bien faire sa à la limite pas trop dure... Mais contre ce truc je sais pas trop à, quoi m'attendre...
Sa va être musclé!


Promenons nous dans  les bois pendant que le loup shorue est la. Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Sam 10 Mai 2014 - 11:41
Anonymous
Invité

Non mais sérieux, c'est qui ce mec ? Il semble réagir à ma réplique mais ne descend pas de son perchoir. Sérieux, on dirait un punching-ball humain à moitié recousu... Il semble maintenant dans un état second et je m’apprête à passer mon chemin lorsqu'il gueule d'un seul coup :

VOUS ME GONFLEZZZZ

Je continue d'avancer, sans me préoccuper de cette provocation agaçante. Je le sens hésiter puis il se mit en mouvement. il atterrit juste devant moi, un épée plantée dans le moignon de son bras manquant. Une sorte de cape retombe sur son dos, dévoilant des cicatrices dont certaines se sont rouvertes. L'odeur du sang me fait tourner la tête et la vue de ses blessures qui saignent me donnent la nausée.

Je me fige. Si je fais un pas de plus, je sens que je vais tomber dans les pommes. Lui réplique :

Tu veux vraiment te battre?

Une veine palpite à ma tempe. L'agacement monte fissa. Ce garçon semble mal en point mais étrangement, je n'ai aucune envie de l'aider. Plutôt envie de lui casser la figure pour qu'il me laisse passer. Et en plus je me sens mal, merde. Je réplique, sèchement :

Je me battrais s'il le faut, mais t'as pas l'air bien en forme pour un combat, qui plus est contre une Étoile entraînée.

Je soupire et tente de calmer la fébrilité qui m'envahit. Putain mais je suis tombée sur quoi à la fin ? C'est qui ce mec ? Je reprend après une pause :

Si tu me laisse passer, je te fous la paix, sinon... Tant pis pour toi.

Posant mes étranges yeux violets sur lui, je lui fais tout de suite comprendre que ce n'est pas un jeu auquel je joue.
##   Mar 13 Mai 2014 - 21:16

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Shorue Rice
Inactif
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

-Je me battrais s'il le faut, mais t'as pas l'air bien en forme pour un combat, qui plus est contre une Étoile entraînée.
Quand je suis de mauvais poils j'ai tendance à m'énerver et elle, elle m'énerve!sa phrase me gonfle grrr
*les mecs ont à Shorue qui commence à carburer à la rage la...*
Mais alors toi je te chope un jour je te...
*ok ok ok...*
ALORS DÉJÀ MORVEUSE  tu n'est PAS entraînée tu sais juste utiliser trois pouvoirs et l'entraînement au combat sa tu l'as pas nan mais sans déc elle ce prend pour qui?!
Après mal en point... euh si tu savais combien j'en ais tués... sa te glacerais le sang...
Mais ce qui me met HORS DE MOI C'EST CA!:Je me battrais
Mouhahahahahahahahahahhahahaha
Mon crâne me fait mal!
Mon crâne fait sale
Sa va faire du ménage!
Je serais tout sauf sage!
*Blooooooodddd* *Born to kill!*
Putain mais sérieux j'aime cette sensation, mon élément est là! Je ne suis qu'un,je ne suis que vivant et je joue avec la mort, ma lobotomie me fait oublier toute douleurs, mouhaha
Mes réflexes sont la...
La conscience a fuit...
Mes lames sont à ras...
Je ne suis que folie!
Ra je suis heureux je sers à rien mais au combat... peut on l'occas de dire qu'ils m'égalent... alors bien sur quand ils ont des pouvoirs sa c'est autre choses... c'est des tricheurs, m'enfin bon... j'ai quand même deux trois avantages... je crains pas la douleurs, j'ai plein de techniques, j'ai des lames dans... toutes mes poches et j'ai une certaines habitude a la violence...
Pendant tout ce temps j'avais pas fais gaffe mais ma rage montait....Une épine passait dans toutes les couches de ma peau,mes os,organes ongles doigts membres... Une écharde me traversant toute la colonne vertébrale...
*O putain* *Tu te souviens de ton cher papa...?*
Niark niark ça va être sanglant.


-Très bien,tu l'aura voulu...

Je dis sa et en même temps je m'élance, je vois de quoi elle est capable... Je lui saute dessus quelque coup de base simple un plus dur... Cette action dure... une demi seconde rien de bien méchant...
Elle ne vois juste pas venir mon moignon à qui j'avais enfoncé une lame... qui viens lui faire un bisous sur la joue.. une coupure très légère de  2cm rien de bien grave...
Elle est énervée! Mouhaha j'ai effleurer ta beauté ancestral... PRINCESSE!

-Je vous invite à ma vals préféré jeune demoiselles!
Je cris sa en me courbant niark niark de la provoque pur
*Sho' t'es excitant des fois...*
TOI TA GUEULE!


Promenons nous dans  les bois pendant que le loup shorue est la. Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Sam 17 Mai 2014 - 15:14
Anonymous
Invité

J'avais eu la décence de lui donner l'opportunité d'éviter le combat. Ok, c'était plus pour moi, l'opportunité... Parce que là, avec toutes ses cicatrices et ses blessures, et puis j'sais pas, il lui manque pas un bras ? Non, mais sérieusement...

Je restais sur mes gardes, sentant la pression monter, à un tel point qu'on aurait dit que l'air entre nous tremblait. Je croise les bras, histoire de me donner une contenance. Je regarde le regard du garçon en face changer petit à petit. Il se remplit de folie, d'une envie de tuer pure. Je reculais d'un pas. Ça commençait à ne plus trop me plaire. Je l'entendis alors dire :

Très bien,tu l'aura voulu...

Sur ce, il me fonce dessus. Sa lame vient entailler ma joue. Une veine bat à ma tempe. La coupure est légère, elle ne me fait pas mal, et je m'en fous complètement. Mais comment allais-je explique ça à Hisméria maintenant. Si je lui dis que je me suis encore battue, il va s'énerver. Ce garçon en face de moi est stupide, borné et... et... Stupide. Voilà. Il se courbe dans une parodie grossière de révérence et lâche :

Je vous invite à ma valse préféré jeune demoiselle !

Calme, reste caaaaaalme. NAN. Il m'énerve, je vais lui mettre une bonne raclée ! Je souris gentiment et m'approche en marchant lentement. Dans le genre "je veux pas me battre, soyons amis !", je me rapproche de lui. Une fois assez proche mais encore hors de portée de son sabre, je frappe. La valse est une danse à trois temps, non ? Alors allons-y.

Un. Coup de pieds circulaire, droit dans les côtes.

Deux. Coup de poing sous le menton.

Trois, frappe forte et sèche du tranchant de la main sur la nuque.

Je saute hors de portée. Il n'a pas eu une seule chance de réagir. Mes coups étaient puissants et enchaînés avec une fluidité quasi-inhumaine. Je le regarde. Il est tombé à genoux et tente de se relever. Il doit être complètement assommé par mon coup sur la nuque. Il va avoir du mal à continuer le combat et j'espérais que ça l'ait refroidit. Pour en être sûre, je lâchais :

Je n'ai peut-être pas été assez claire. Je ne veux pas me battre et je ne suis en aucun cas là pour me battre. Soit on discute, soit on s'en va chacun de son côté.
##   Sam 17 Mai 2014 - 18:58

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shorue Rice
Shorue Rice
Inactif
Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Musique,punk a 40%,et glandeur dans le reste\o/
Humeur : instable

Huch deux dans la tête, un dans les cotes bien! Tu sais compter....


*Nom de dieu! Elle est pas mal fortiche elle*
Ouais pas faux pas mal elle est rapide est agile, pas faux mais bon que dire....
Elle sait taper rapidement ,sa oui, elle est agile sa aussi, mais voyons réellement si elle est fortiche en condition extrême...

Bon après je sais je vais perdre sa c'est sur pas moyen de combattre contre elle après sa propre douleur va me faire rire et chanter...
Jeune demoiselle j'adore le sang!
En parlant de sang je vomi une grande gerbe de sang...
GRRRRRRRR sa m'énerve, je commence a faire dans ma main une bonne grosse bouboule d'électricité dans ma main droite....

-Je n'ai peut-être pas été assez claire. Je ne veux pas me battre et je ne suis en aucun cas là pour me battre. Soit on discute, soit on s'en va chacun de son côté

-T'es fortiche toi!
Bon après même pas mal, j'chuis lobotomiser tu peux frapper j'aurais jamais mal et rien ne ferais plus plaisir que gagner mais vu ton entrainement j'ai perdu d'avance....


Bon après elle me propose de discuter...
Discuter de quoi personne veut se battre ici!
C'est chiant, nan sérieux moi sa m'énerve je cherche une bonne grosse baston est y a personne
Mais calmons nous Shorue
*Roooo t'es pas drôle....*
Oui je sais et alors!
Bref, burp tiens une grosse gorgé de sang viens de ce barrer... c'est chiant ce truc....
A lala que dire je veux bien discuter, mais bon la réflexion reste intense...
J'explose ma bouboule par terre, merde j'ai niquer des petits n'animaux...

Je m'assoie en tailleur devant elle fin à 3/4m et je sors....
-Ok parlons mais parlons de quoi?


Promenons nous dans  les bois pendant que le loup shorue est la. Tumblr10
Votre peur face à la mort est égal à la mienne quand je regarde mon petit doigt....
##   Dim 18 Mai 2014 - 13:15
Anonymous
Invité

Une fois hors de portée, je l'observe se relever. Une fois sur ses pieds, il se met à cracher du sang. Merde, j'y suis peut-être allée trop fort au niveau des côtes... Tant pis, il m'a cherchée le con. Et moi, faut pas me chercher. Je ris d'ailleurs encore de la cicatrice que doit porter Aaron au sourcil. Il me doit bien ça, vu comment je m'en suis prit plein la gueule à ce moment-là. Mais je divague.

Une sphère d'électricité se forme dans sa main. Il veut encore se battre ? Plissant les yeux je laisse des étincelles parcourir mon corps. Des éclairs viennent glisser sur ma peau. C'est mon armure à moi. Qu'il vienne je n'ai pas peur. Pourtant au lieu de m'attaquer bille en tête comme la première fois, il se met à parler :

T'es fortiche toi! Bon après même pas mal, j'chuis lobotomiser tu peux frapper j'aurais jamais mal et rien ne ferais plus plaisir que gagner mais vu ton entrainement j'ai perdu d'avance....

Un sourire en coin vient se plaquer sur mes lèvres. Il l'avoue au moins. Eh oui, mon gros, tu t'es frotté à plus gros que toi cette fois. Surpris hein ? Une fille, toute fine, toute pimpante, qui te met une raclée en trois temps, ça fait un petit choc. J'ai pourtant été claire que j'aimais pas me battre. C'est dommage... Je le regarde cracher une nouvelle gerbe de sang. Ouiap, j'y suis allée un peu fort niveau coups.

Soudain, je le sens comme abandonner et se détendre un peu. Il explose sa boule d'énergie par terre, creusant un petit cratère et répandant une onde de choc aux alentours. Puis il s'assit. A quatre-cinq mètres de moi. Toujours sur mes gardes, je fais de même et interromps mon armure d'électricité. Il semble toujours agacé et je reste sur mes gardes. Je garde un visage impassible, les yeux légèrement plissés en signe d'avertissement. Il prend alors la parole :

Ok parlons mais parlons de quoi?

Je laisse un sourire apparaître sur mes lèvres.

Si tu commençais pas me donner ton nom..?

Assise sur les genoux, les talons sous les fesses, je suis prête à bouger s'il montre un signe d'agressivité. Néanmoins, ce garçon me met mal à l'aise. Il me semble que je ne peux deviner quand il fera quelque chose et qu'est-ce que ce sera. Je laisse échapper un peu sèchement :

Je suis Kana Whitewolf.
##   
Contenu sponsorisé

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup shorue est la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.