-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.
##   Mer 26 Jan 2011 - 16:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Identit

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Sanstitrevyb
    Prénom : Mitsuki

    Nom : Hojitake

    Âge : Tout juste 17 ans !

    Affinité et pouvoir : Tonnerre, Lunaire. Future téléporteur/se !

    Greffe : Beuuuuh. J'suis même pas encore Master...


Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Apparence

Je suis plutôt grande pour une japonaise, fine, comme toutes les japonaises ou presque, cette fois-ci, et... Pour ceux que ça intéresserait : je n'ai pas de poitrine. En tout cas, je suis loin du bonnet F, et mon petit B me va très bien ! Je préfère être normale que disproportionnée ! Bon, ce petit détail passé (je ne suis pas très pudique... Faudrait que je fasse des efforts quand même, après tout, techniquement, je suis une fille ! J'ai trop fréquenté les mecs...) je vais maintenant vous parler de... Enfin, je vais me décrire quoi. Autant vous le dire tout de suite, c'est vrai que j'ai pas une apparence ordinaire, mais... C'est pas ma faute, mes parents ont pas été foutu d'être normaux ! J'ai des cheveux blancs, que je tiens de ma mère, Kasumi Hojitake (allez savoir pourquoi ses cheveux sont blancs... Elle me l'a dit une fois mais j'ai oublié, en fait), et des yeux violets, qui viennent cette fois-ci de mon père, Takeshi Dark. D'ailleurs, j'ai le nom de ma mère, mais mes parents ne sont pas du tout divorcés ! C'est juste que "Dark"... C'est pas très cool comme nom. C'est celui du voleur quoi ! Celui qui joue avec la police dans les musées et tout... (cf : DN Angel) Enfin bref, j'ai pas trop le droit de parler de ce genre de truc alors vous m'excuserez mais je vais devoir me taire ! Surtout que bon, voilà, là j'dois me présenter physiquement et rien d'autre !
Que dire d'autres... Je ressemble énormément à ma mère, qui a les traits fins et un joli visage. Si vous vous demandez comment c'est possible à son supposé âge, je vous répondrais simplement que... Ben comme elle m'a eu à 18 ans, forcément, elle est encore vachement jeune ! Des fois, c'est plutôt classe d'avoir des parents jeunes comme ça !
Enfin enfin ! Comme je l'ai dit, je ressemble plus à ma mère qu'à mon père. Au risque de me répéter, j'ai les cheveux blancs (je ne suis pas albinos !) et les yeux violets (vous voyez ? ils ne sont pas rouge, je n'suis donc pas albinos ! J'vous l'avais dit...). Il paraît que j'ai de jolies mains, fines et douces, des doigts longs, mais bref... C'est sans grand intérêt, surtout qu'elles sont toujours couvertes de plaies ! J'aime porter toutes sortes de vêtements, du moment qu'ils ne m'encombrent pas, et cette fois-ci, contrairement à ma mère, je mets tout de même beaucoup plus de robes et de jupes qu'elle ! Même si j'en mets pas tous les jours non plus...

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Caractre

C'est assez embarrassant de devoir se décrire soi-même quand même, nan ? Enfin bon... Je suis énormément casse-cou, et je n'ai peur de rien. On dit que je suis maline, mais je dirais plutôt que je... Enfin, que je peux être fourbe, quand je le veux. Je le sais et l'admets, alors pas la peine de venir m'embêter avec ça, hein ? J'ai toujours besoin de bouger et je suis incapable de rester en place une seconde. A vrai dire, c'est assez étonnant... Mais je pense que c'est à cause de mon père. Je peux également très vite changer d'humeur. C'est sûr que c'est déstabilisant parfois... Mais je suis comme ça et je n'y peux rien ! Que voulez-vous que j'y fasse après tout, hein ?
Je suis peut-être pas un cadeau à cause de mon caractère qui peut parfois être assez énervant... Mais comparé à ce qu'on pourrait croire, je sais très bien me tenir quand il le faut. Je sais être à l'écoute. C'est vrai que j'ai énormément de mal à accorder ma confiance, mais une fois que vous l'avez vraiment... Une fois que je me sens vraiment proche de vous... N'allez pas vous attirer des ennuis, parce que ceux qui vous aurons embêté seront légèrement défiguré. Une sorte de furie sera passée dans la nuit, agissant dans l'ombre... A part ça, vous ne comprendrez rien à ce qu'il se sera passé ! Comme moi, bien sûr.
Soyons plus sérieux... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis différente de toutes ces filles qui existent dans le monde, mais... En réalité, n'ayant grandi qu'avec un garçon pour meilleur ami, je ne suis de ce fait pas très féminine. Je sais l'être, ma mère et sa meilleure amie s'occupaient bien de moi, bien sûr... Mais à l'école, cet espèce de rejet, dû souvent à la couleur de mes cheveux ou à celle de mes yeux (voire les deux, plus généralement...), ne m'a pas aidé à me rapprocher des filles... Et seul Allen était là pour moi. Il a bien fallu que j'apprenne à me défendre, je n'allais pas le laisser toujours s'occuper des autres pour moi ! Ce serait un peu abusé, tout de même... C'est aussi certainement à cause de cela que j'ai dû mal à accorder ma confiance, mais bon... Je suis loin d'être insensible pour autant, sachez-le ! Par ailleurs, je peux parfois être totalement gamine. C'est que je suis influencé par Allen, et comme tous les mecs restent à jamais des gosses... Et je l'ai aussi dit dans la partie normalement réservée à la description physique, mais... Je suis absolument pas pudique. Et vraiment pas timide ! Alors si jamais je vous mets mal à l'aise un jour, je vous promets que ce ne sera pas fait exprès ! Excusez-en moi d'avance ! (^w^)
PS : Je peux parfois être violente, mais là, ce n'est plus uniquement de la faute d'Allen... Mes parents y sont pour quelque chose ! Si si, je vous le jure ! Enfin, après... Y a "violente" et "violente" !

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Gots

J'aime sortir, traîner, rire et m'amuser. J'aime écouter de la musique, allongée sur mon lit, à me perdre dans mes pensées, et j'aime par dessus tout les lapins (chacun son truc d'abord !). Bon, j'aime tous les animaux en fait, mais je dois avouer que j'ai un faible pour les lapins... J'aime aussi énormément le sport, et surtout... J'adoooore prendre des risques ! Après tout, je l'ai déjà dit : je suis casse-cou. En plus, grâce à(ou à cause de) mes parents, je suis énormément agile. En fait... Bon, peu importe leur ancienne vie (c'est gênant d'en parler, surtout quand on sait que je les ai traité de fous), je sais juste que là où ils vivaient, là où ils se sont rencontrés, c'est venu comme ça... Ils ont appris à se battre. Et même encore maintenant, ils sont super doués ! Je suis également raide dingue de tout ce qui est informatique, et encore une fois, ça à cause de ou grâce à ma mère ! C'est un truc de malade... Déjà à 12 ans, je savais pirater les logiciels et bloquer l'ordinateur de quelqu'un d'autre directement à partir de mon ordinateur. Maintenant, c'est encore pire parce que je sais vraiment faire plein de choses ! J'suis assez violente, je l'ai dit, que ce soit dans les gestes, voire même électroniquement... Mais bon, si jamais ça vous intéresse... Bah... J'ai un horrible, un affreux, un... Raaah, tout ce que vous voulez ! Mais en tout cas, j'ai un point faible terrible... J'ai un coeur. Et il fonctionne très bien mon coeur, merci ! Je voulais pas dire qu'il était malade, justement... Je voulais dire que j'étais capable d'avoir des sentiments. J'suis pas insensible, je l'ai dit.
Et donc, c'est là que ce paragraphe prend tout son sens dans cette catégorie...
Parce que je suis capable d'aimer.
... Enfin, passons hein ! Dans les goûts, je ne suis pas censée parler que de ce que j'aime. Parce que c'est pas parce que je kiff l'orage que je dois parler que de ça ! Dooonc... Je n'aime pas les épinards (comme tout le monde) mais j'adore la glace à la vanille. Je déteste tout ce qui est langue (anglais, français, espagnol...), et j'aime bien les maths (me frappez pas !). Et puis sinon... J'ai toujours été intéressée par l'histoire, et aussi... Par les astres. Vous savez ce que ça veut dire, "Mitsuki" ? Non ? Et bien cherchez ! En plus, cette passion pour les astres... Je l'ai développé à cause de cette fille... L'amie de ma mère, e la mère d'Allen, d'ailleurs... Elle a le même âge que Maman. Yureka Kakurasaka... C'est tellement rare de voir des gens comme elle, qui sourient tout le temps, et surtout... Qui sont tellement innocents alors qu'ils ont la trentaine... Non, vraiment, je vous assure, c'est étonnant. Je crois qu'elle est la seule personne sur Terre à être comme ça ! Mais elle est tellement mignonne qu'on l'oublie ! D'ailleurs, comme elle est toujours joyeuse, c'est agréable... Oui, elle fait aussi partie de la catégorie des gens que je peux aimer, si vous voulez que je vous parle encore et toujours de mes goûts !

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante. Histoirev

Quand je pense qu'il n'y aurait pas à raconter ce genre de chose... On est ici parce que quelque chose va mal dans notre vie, et pourtant, on est obligé d'en parler, génial ! Je suis née il y a de cela 17 ans, en Décembre. Je ne vous passerais pas en détail pourquoi ma mère qui avait 18 ans il y a 17 ans était enceinte, car vous serez forts capables de trouver la réponse tout seuls ! Mais enfin. J'ai grandi dans la banlieue de Tokyo, avec ma mère et mon père, comme fille unique... Mais pourtant, j'avais pas franchement l'impression d'être unique. Il y avait ce mioche, encore et toujours ! Allen. Tout ça parce que ses parents, super amis des miens, étaient pratiquement nos voisins...
Je rigole. Ces gens là sont des personnes formidables, et je le pense vraiment ! Ce que je ne comprends pas, c'est surtout ce passé qu'ils ont en commun. A vrai dire, il me semble si mystérieux qu'il m'attire. Il a l'air joyeux, rempli de moments merveilleux qu'ils ont pu partagé... Mais dans leurs yeux, à chaque fois qu'ils se remémorent ce passé, il y a aussi cette lueur de douleur, comme s'ils y avaient vécu plein de choses. Et puis cette mélancolie. Je me souviens même, alors que j'étais toute petite, de quelque chose qu'avait pu me dire mon père. Il m'avait parlé d'un de ses amis, son meilleur ami en fait. Il m'avait dit qu'il s'en était toujours voulu de n'avoir jamais pu l'aider. J'avais à peine 5 ans lorsque je l'avais entendu me dire ça, et pourtant, j'avais déjà réussi à lire dans ses yeux toute la peine qu'il avait accumulé. Quand il m'avait parlé de lui, de ce "Karasu", et que j'avais vu son regard se perdre dans le vide, je me suis levée (nous étions dans l'herbe, dans le jardin), et je lui ai fait un calin. Ce jour-là, lorsque j'ai vu ce qui se cachait derrière tout le bonheur de ce passé lointain... J'ai tout compris. C'est pour ça que je n'ai jamais trop cherché à savoir ce que c'était vraiment. Ce qu'il s'était passé. Je me contentais de vivre dans l'amour de ma mère et dans la bêtise de mon père. Parce qu'il était bête, je vous l'assure ! De fois, il passait ses journées à me parler de choses insensées, juste pour m'embêter ! C'était vraiment énervant, je vous jure ! Une fois, il m'a parlé de papillon pendant 5 heures. J'ai cru que j'allais me suicider. Si si, je vous jure ! Maman m'a déjà dit qu'il avait énormément changé depuis qu'il était devenu papa, mais... Comment dire... Même si avant il était vachement plus bizarre et beaucoup plus vantard... Il pétait quand même des records ! Je vous jure... Je lisais pas ses pensées, mais dans ses yeux, je voyais bien toute cette folie ! Et puis sa manie aussi... De parler avec les objets électriques. Sérieusement, alors que Maman arrivait à faire des choses géniales, lui, il arrivait toujours... A se retrouver dans des positions improbables... Genre avec la main coincée dans le lecteur DVD, les fils enroulés tout autour de son corps, et... L'ampoule de la lumière qui grille juste à ce moment-là. D'ailleurs, c'est souvent qu'à cause de mon père on a des coupures d'électricité. Je vous jure ! Il est là, il fait le guignol, pis d'un coup y'a un truc qui va pas, il bidouille sur la télécommande, s'énerve, et là... Pouf. Plus rien. Des fois, il est vraiment bizarre comme mec. Mais ça va, parce que miraculeusement Maman parvient à tout refaire marcher en allant voir au sous-sol ce qui a pété dans les câbles et tout. Elle est super doué dans tout ce qui concerne ce genre de chose. L'électricité, tout ça... Elle travaille d'ailleurs pour une entreprise de robotique, tandis que Papa, ben... Lui... Je sais pas trop ce qu'il fait, en fait. C'est bizarre, quoi. Il dit qu'il travaille dans un musée, de nuit. Alors bon, je veux bien le croire, sauf que voilà, les gardiens de musées ne ramènent pas des oeuvres chez eux tous les soirs. (ou presque tous les soirs).
Sinon, assez parler de mes parents. J'ai des grand-parents aussi... Et ils sont loin d'être normaux ! Très jeunes également (la cinquantaine...), ils sont complètement fous. Bon, ce sont mes grand-parents du côté de mon père, hein... Ceux du côté de ma mère, je ne les connais pas. Ils sont morts avant que je naisse, mais on n'a jamais voulu me dire pourquoi. Mais du côté de ma mère, j'ai un oncle, alors ! Il est très étrange, d'ailleurs... Mais assez gentil. En fait, il est surtout hyper calme et serin ! C'est un truc de fou... Et puis, y'a toujours cette nostalgie dans son regard...
Enfin bon, revenons sur mes grand-parents ! En fait, ma grand-mère, c'est la pire... Emiko. Elle est complètement folle. Dès qu'elle me voit, elle me saute dessus ! Au niveau du caractère, ou tout du moins niveau expressivité, elle ressemble beaucoup à Yureka, la meilleure amie de Maman... Sauf que là, c'est en pire. Yureka est une fille (enfin, une femme je devrais dire) hyper douce et agréable, super gentille... En fait, elle est toujours la pour les autres. Le problème, c'est qu'elle est naïve. Mais bref. Ma grand-mère, elle, elle est juste hyper expressive et elle adooore me serrer contre elle et tout le tralala ! Bon, elle est folle quoi. Mais son mari est sympa. Mon grand-père quoi. En plus, il apprend à la tenir ! Sinon, aussi, un autre détail... Je sais pas pourquoi, mais chez eux, j'ai jamais eu le droit d'aller au sous-sol ! (A propos, on va souvent les voir, à Osaka, justement) Ils me cachent un truc, j'en suis sûre ! Si ça se trouve, y'a plein de photos de moi, ils sont fanatiques de leur petite fille et tout !
... P'tain on dirait mon père, j'me fais peur.
Revenons-en à nos moutons. J'ai pas vraiment raconté mon histoire... J'ai pas envie. Mais puisqu'il le faut...
Comme je le disais, nous ne vivions pas loin des meilleurs amis de ma mère. Du moins, de sa meilleure amie, Yureka. Son mari, Eriol, ma mère avait appris à le connaître, mais... Ce n'était pas lui son meilleur ami, quoi. D'ailleurs, elle avait passé beaucoup de temps à le menacer ! S'il faisait du mal à Yureka... J'crois qu'elle le décapitait, ou un truc comme ça. 'Fin bref. J'adore quand ma mère s'énerve, je la trouve classe ! Sérieux, c'est vachement cool d'avoir des parents bizarres... Bon, à cause d'eux j'ai une tête bizarre m'enfin bref !
Comme ils ne vivaient pas loin, j'ai grandi, presque vécu avec Allen. On était presque comme des frère et soeur, ce qui nous libérait de cette vieille réputation d'enfant unique pourri gâté. Vraiment, j'étais, et je suis d'ailleurs, super proche de lui ! Encore maintenant, je me demande comment j'aurais fait sans lui...
D'ailleurs, je l'ai déjà dit, mais avant que je n'arrive à me défendre toute seule, il avait toujours été là pour moi, quand j'étais insultée et mise à l'écart à cause de mon apparence pas ordinaire... Qu'ils apprennent à être originaux ces idiots !
Sauf que tout à changé. Tout allait bien dans nos vies... Je passais mes journées avec Allen, on parlait de tout et n'importe quoi !
Et un jour, on est rentré, tard le soir, après avoir passé la journée dans le parc. Il m'apprenait à faire du skate... Il faut dire que j'étais vraiment pas douée ! Presque aussi maladroite que sa mère, Yureka. Sauf que ben... Quand on est rentrés, sa maison était... Enfin, le feu venait d'être éteint. Mais le plus étrange, c'est qu'on n'a retrouvé personne. Rien, nada. Pas la moindre trace de ses parents. Et étrangement... Pas la moindre trace des miens non plus. Je savais qu'ils avaient un passé en commun... Et pas uniquement à cause de ce truc dans leurs yeux, où du fait de leurs gestes, leurs capacités parfois plus différentes de la moyenne... A vrai dire, j'avais même déjà commencé à enquêter. Pas sérieusement, c'est surtout que je prenais les informations qui me concernaient... Mais comme ce jour où on avait parlé de cette fille dans les médias, cette Hideko Honda... Ils avaient paru tellement intéressés ! Tellement troublés ! Et puis parfois, une vieille habitude. Yureka appelait mon père Dark. Encore, ça passait... C'était son nom de famille. Mais elle appelait ma mère "Mist". Et elle avait aussi déjà parlé de "Claw". Je ne comprenais pas toutes ces appellations... Je savais seulement que ça avait un rapport avec cette fille, Hideko Honda. Du moins, je le croyais. Et c'est pour ça que ma certitude s'est accentuée lorsqu'ils ont tous les quatre disparus en même temps, après l'incendie de la maison d'Allen.
On était seuls, on avait tout perdu. Nos parents... Tous envolés, sans laisser la moindre trace, comme s'ils n'avaient jamais existé. C'était déstabilisant et troublant. Allen vint habiter... "chez moi". De toute façon, lui, sa maison avait cramé...
Pendant ce long mois qui suivi la disparition de nos parents, je ne me suis jamais sentie aussi seule. Bien sûr, ici, je parle pour moi, puisque c'est mon histoire. Mais je pense que ce fut pareil pour Allen. Il a une fierté de mec, il ne l'avouera peut-être pas... Mais moi, je suis sûre qu'il s'est senti seul.
On avait perdu nos parents, après tout...
Un soir, alors que je rentrais du lycée, j'ai demandé à Allen de partir devant, j'avais besoin d'être un peu seul. En plus d'être seul, j'avais l'impression de m'être de plus en plus éloignée d'Allen. On se parlait moins, on était moins joyeux... Ce soir-là, j'ai traîné de longues heures dans les rues, jusqu'à ce que je me décide à rentrer. En rentrant, on m'a agressé. Enfin, je veux dire... Vous savez, ces yankees là ? A toujours vouloir récupérer l'argent des autres et tout ? ... Pour la première fois de ma vie, je me suis laissée faire. J'ai tout donné, j'avais plus rien. J'étais abattue. Une fois à la maison, en me voyant arriver, Allen m'a serré dans ses bras, et m'a alors soufflé à l'oreille que quelqu'un m'attendait dans le salon. Qu'en fait, il voulait nous parler à tous les deux.
Il nous a décrit cet endroit... Terrae. Dès que j'ai entendu le nom de cette directrice, Hideko Honda, j'ai sauté sur l'occasion. Je voulais en apprendre plus, comprendre ! Et quand il m'a dit que Terrae répondrait à mes questions, qu'il nous aiderait, Allen et moi, à combler ce vide qui nous avait fait ressentir l'Appel... Nous avons accepté. Ensemble. Encore. Le... Lendemain ? 2h du matin, on était là.
Et dès notre arrivée, j'ai décidé que je n'allais plus jamais tiré une sale tête d'enterrement. Parce que sérieusement, ça commençait à me gaver la déprime !
... Enfin bon. J'ai quand même le droit de râler et de me plaindre un peu, hein ? Parce que ce foutu portail d'entrée est fermé !!

Codes du règlement :
Codes validés x3

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Un deuxième perso ^w^
Comment avez-vous découvert le forum ? : Ben...
Votre avis dessus ? : ... Joker !
##   Mer 26 Jan 2011 - 19:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Rebienvenue!
Hé bin, t'avais beaucoup de choses à dire, c'est normal pour une descendante d'anciens élèves de Terrae =P
J'aime bien le passage sur les conneries du Papa (Dark) c'était plutôt sympa x). En tout cas, on dirait que Mitsuki va nous donner du fil a retordre vu son caractère!



##   Mer 26 Jan 2011 - 19:04
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Alors alooooooors !

J'adore tout simplement cette présentation !
Bien écrite, et puis avec plein d'humour ! Et qu'est-ce que ça me rend nostalgique, toute cette histoire avec Dark, Mist, Karasu, Eriol et surtout Yureka... Raaah, ça me donne envie de pleurer tout ça. Enfin bref.

J'adore ton personnage :D
Allez, bonne continuatioooon~ ♥️

Edit : Oh, Bito, tu m'as dépassée de peu là =o



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Jan 2011 - 19:07
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

A deux secondes près ouais xD



##   Mer 26 Jan 2011 - 21:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Merci beaucouuuup les enfants ! ^o^
Oui, moi aussi repenser à Yuyu', Dark, Eriol (ToT), Kasu'... Ca me fait limite bader ! J'suis grave nostalgique, mais bon... Dark est ses conneries, il était cool à jouer >< Mais Terrae v1.0 est terminé, place à Terrae v2.0 ! >O<
##   Mer 26 Jan 2011 - 22:10
Anonymous
Invité

Salutation et bienvenue de nouveau!
Si je résume Mitsuki est une fille avec un caractère assez fort qui cache derrière ça une sentimentalité. Elle est un peu nudiste Shocked Oh my god! Et elle aime bidouiller tout ce qui est électrique... Elle est spéciale quoi.
##   Mer 26 Jan 2011 - 22:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle est pas nudiste ! é_è
##   Jeu 27 Jan 2011 - 0:40
Anonymous
Invité

Bienvenue!!!!

Franchement j'ADORE ton perso!!!! En même temps, la fille de Mist et Dark quoi *3*. J'adore le coup des papillons XDDD.

Bref j'adore j'adore j'adore et j'adore <3
##   
Contenu sponsorisé

 

Mitsuki Hojitake, dans la place, et en pleine forme ! Faites gaffe, parce que je suis très épuisante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.