Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Eclat de lune, éclat du fer. [ Huo ]
##   Dim 5 Avr 2015 - 12:20
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je l'écoute tranquillement me dire qu'il est amateur de sensations fortes davantage, surtout par rapport à son passé. Lorsqu'il me dit cela, je me dis au même moment que je ne connais pas son passé justement. Je me doute qu'il n'est pas très glorieux à son goût, sinon il n'en parlerai pas par ellipses, Et je ne lui demanderai surement jamais non plus. Après tout, cela ne me regarde pas. J'apprécie en revanche ce qu'il dit "les choses les plus simples sont souvent les plus belles". Il n'a pas tort. Mais tout est si simple dans ma vie que je ne remarque plus rien maintenant. Je deviens aveugle à tout ce qui m'entoure, à force de le voir à chaque fois. Triste n'est-ce pas ?

-Tu n'as pas à être gêné. On a tous une histoire et un passé, il n'y a pas de honte à cela, lui dis-je avec douceur.

Sa proposition me tire un sourire amusé.

-Tu supposes bien. Je n'en ai vu qu'à la télévision. Ça donne envie d'en voir un en vrai...

J'allais accepter sa proposition lorsqu'un petit "bip bip" continu attira mon attention. L'alarme de ma montre s'était déclenché, pour me rappeler que l'heure de retourner m'enfermer était arrivée. J'arrêtais le bruit, agaçant, et me levais doucement. Je tournais la tête vers Huo, un air contrit sur le visage.

-Désolé, je dois rentrer. Le soleil va bientôt se lever, je dois être dans ma chambre avant. Mais merci pour ta proposition, je l'accepte volontiers!

Je commence alors à courir vers l'institut, mais, au dernier moment, je me tourne une dernière fois vers lui, un grand sourire sur le visage.

-Merci de m'avoir tenu compagnie! Et n'oublie pas, tu ne sauras jamais si tu ne tentes pas ta chance!

Sur ces dernières paroles, je courrais de nouveau, à pleines foulées vers l'école. J'arrivais finalement dans ma chambre, essoufflé. Je fermais la porte, tirais les rideaux, verrouillais tout accès au soleil, enduis ma peau de crème et me glissais sous les draps. Encore une longue journée à attendre...

Hrp: Désooooolé pour ce retard inadmissible! Du coup, j'ai préféré conclure, parce qu'il traîne depuis un petit moment quand même! Mais on s'en refera un à l'occasion j'espère :)


Eclat de lune, éclat du fer. [ Huo ] - Page 3 1416521899-matheo-signature
##   Sam 11 Avr 2015 - 20:01
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ne pas avoir honte de mon passé... C'est pas vraiment une question de honte je crois ? Enfin c'est plus comme du regret peut-être. Je ne pense pas avoir honte de ce que je suis ou de ce que j'étais. J'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire quelque part. Ma liberté était peut-être fictive à une époque mais je préfère me dire que j'ai agit de manière à ne pas avoir de regrets.
Enfin... Si j'en ai. Mais je n'aime pas hésiter. Je vis plus dans l'action. Le doute ce n'est pas pour moi, je ne suis pas fait pour. Après je pense au "si", je me torture avec.
J'acquiesce quand il accepte que je lui donne des photos. Il faudrait que je trouve un moyen de le voir plus souvent quand même. C'est sympa de se croiser au hasard mais l'institut est grand c'est pas facile pour prendre des nouvelles après. Quoi que je dois facilement pouvoir trouver sa chambre. J'incline la tête quand sa montre sonne, intrigué. Ho il doit retourner dans sa chambre alors ?
C'est vrai qu'il ne supporte pas le soleil. Ca doit être dur de ne pouvoir vivre que la nuit. Ne jamais voir la lumière du jour et rester enfermé. Je ne pourrais pas vivre comme ça. Il se lève avant de partir et se retourne au dernier moment. Sa phrase me tire un sourire amusé. Tenter ma chance... Oui c'est une idée.
J'ai peur de me faire rejeter en même temps. Mais si je n'essaye pas la situation va rester comme elle est. Je peux toujours me voiler la face mais à un moment il faut bien avancer. Je me lève et m'étire doucement en regardant le soleil se lever. Je crois que je devrais aller dormir un peu.

HRP : Et voilà qui termine ! On s'en refait un quand tu veux <3


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

Eclat de lune, éclat du fer. [ Huo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3