Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )
##   Lun 11 Nov 2013 - 20:11
Anonymous
Invité

Avec mon étoilisation, je me sens pousser des ailes. Je vais pouvoir guérir beaucoup plus de monde et largement mieux qu'avant ! Je me sens toute légère, on m'a dit que je pourrais voler. C'est le rêve de tout humain non ? Pouvoir voler comme un oiseau dans les airs, tranquillement avec légèreté. Même si je n'aurais pas voulu avoir mon étoilisation ainsi, je suis tout de même très contente. J'irais surement m'excuser auprès de Luna. Par contre, m'excuser auprès d'Aïsu... C'est trop difficile pour moi.
Arrivé à la salle d'entraînement en début d'après-midi, j'essaie de savoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait s'entraîner avec moi. Se serait bien de trouver si possible un air, peut m'importe qu'il soit lunaire ou solaire même si j'aurais aimée m'entraîner à guérir avec lui ( ou elle d'ailleurs ) pour partager nos techniques. Mais bon, je suis un peu timide tout de même... je ne vais pas demander comme ça aux autres s'ils veulent bien s'entraîner avec moi mais de les rejeter car ce ne sont pas des air c'est dur comme même.
Comment dois-je m'y prendre ? Et si je repère par tête ? Une tête dragueur, c'est un feu. Une tête de psychopathe, un tonnerre... quoi que non, ils ne sont pas tous comme ça. Un air est timide, pas habillé n'importe comment, souriant... enfin je crois. A moins que je sois la seule comme ça... Il faut que j'aille demander à quelqu'un. Mais qui ? Alors que je regarde partout s'il y a un air dans les parages je vis quelqu'un qui pourrait être un air. Je m'approche de lui en souriant, essayant qu'il ne voit pas que je suis déjà mal à l'aise puis tout en le regardant je commença donc ma demande.

- B-bonjour. heum... Je suis Kaori Tsuki... heum... air solaire et ... si tu es un air toi.. heu non vous... pourrez vous entraîner avec moi ? S'il vous plait...

Voilà, proposition lancé. De manière très peu convenable et bien trop simplet mais j'ai réussie à parler sans m'excuser et m'enfuir après à cause de la tête qu'ils tirent à chaque fois. Je crois bien que je viens de l'obliger sans le vouloir. Oh non, je vais devoir encore m'excuser et partir comme une abrutie. Au moins j'ai réussie à tout lui dire. Parfois je ne me présente même pas ou alors je ne dis que ça. Cela se voit tant que ça que je suis air ? Oh là là je suis toute gênée maintenant.
##   Sam 16 Nov 2013 - 16:44
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je suis devant d'immenses portes. Solides. Insonorisées. La salle d'entrainement. J'aurai pu m'entraîner dehors. En forêt par exemple. Plutôt que dans cette salle. Sûrement occupée par plusieurs autres pensionnaires. Je soupire un instant. J'entre. Mes yeux se posent sur les quelques personnes présentes. Entre ceux qui jouent avec des boules de feu. Ceux qui lancent des éclairs à tout va. Et ceux qui font pousser des arbres miniatures. La salle est bien remplie.

Mes pas me mènent vers un banc. Au bord du terrain sablonneux. Je regarde sans vraiment y faire attention les autres élèves. Une petite brune attire mon attention. Non pas qu'elle soit active. C'est tout le contraire justement. Elle reste debout. Près des bancs. Ses yeux passent d'une personne à l'autre. Plutôt rapidement. Elle doit être anxieuse. Je hausse les épaules et reporte mon regard sur un autre élève. M’entraîner hein ? Juste pour maîtriser le peu de pouvoirs qui me sont utiles. L'air. Le vent donc. Je penche mon visage vers ma main. Je tente de retrouver cette énergie dissimulée. Petit à petit. Une légère brise. Un vent plus opaque. Ma main en est entourée. Et je sursaute. La petite brune est là.

- B-bonjour. heum... Je suis Kaori Tsuki... heum... air solaire et ... si tu es un air toi.. heu non vous... pourriez vous entraîner avec moi ? S'il vous plait...

Je fixe ma main un moment. Son visage ensuite. J'assimile lentement sa question. Pourquoi pas ? Je me redresse face à elle. Lentement. Dans un mouvement calculé. Pour ne pas l'effrayer. Elle est légèrement plus petite. Un peu plus grande que Jun il me semble.

- Bonjour. Je suis Wyatt Stevens, air lunaire. Même si j'en conviens, il y a mieux pour se présenter. Mais la proposition me convient.

Je lui tends la main. Un léger sourire sur le visage. Et je me rends compte de quelque chose. De plutôt important. Si je veux tenir à sortir indemne de cet entrainement. Surtout si elle n'est pas une simple novice. Bien qu'elle en ait l'air.

- Ah. Je précise seulement. C'est la première fois que je viens m'entraîner ici. Avec quelqu'un aussi. Tu seras donc potentiellement indulgente n'est-ce pas ?

Ma question n'en est pas une. Je suppose que ma voix le lui fait comprendre. Sans pour autant l'effrayer. Je m'assure simplement un retour dans ma chambre indemne. Sans passer par la case infirmerie si possible.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 17 Nov 2013 - 19:36
Anonymous
Invité

- Bonjour. Je suis Wyatt Stevens, air lunaire. Même si j'en conviens, il y a mieux pour se présenter. Mais la proposition me convient.

Oh je vois, j'ai devant-moi un homme très calme et reposer. Il est poli... c'est vrai que ce n'est pas très correct de se présenter comme ça mais il faut bien s'entraîner et ne pas passer la journée sur c'est " petits détails " dites " inutiles " par ceux manquant de courtoisie. Il me dit par la suite que c'est la première fois qu'il fait ça, cela veut donc dire qu'il est Initié. Bien sûr que je serais indulgente ! Je me suis déjà entraînée un peu avec Ryû pour les pouvoirs de guérisseurs et avec Olivia pour l'utilisation de mon pouvoir d'air. Je n'ai fais qu'un seul combat réellement alors... bon... il n'y a pas trop de différence !

-Oui, ne t'en fais pas. Je n'ai combattu qu'une seul fois, avec quelqu'un qui était eau et inexpérimenté comme moi. Si tu veux on peut déjà s'entraîner à quelque chose de facile, une tornade par exemple. Bien sûr elle ne sera pas très impressionnante mais c'est la première chose que j'ai sue faire.

Oui, mais c'était bien sur un petit tourbillon de rien du tout. Mais pour une première, Ryû trouvait ça impressionnant que j'arrive à faire ça. Je veux pouvoir protéger tout le monde et pour cela, il faut que je guérisse aussi bien que je maîtrise mes pouvoirs d'air et pour cela il faut s'entraîner. En plus, je suis Etoile maintenant, il faut que je m'améliore pour passer Master. J'ai hâte de pouvoir être Master, je partirais en mission et je protégerais les Initiés et les Etoiles ! Et vu qu'en ce moment il y a quelqu'un de dangereux à Terrae qui rôde, je pourrais l'arrêter. Pour cela il me faut à tout prix m'entraîner. En plus, en étant Master, on a une greffe, alors il suffit que la mienne soit une greffe de protection. Mais comment pourrait-elle être ? Je me demande bien ce que je pourrais avoir comme greffe de ce type-là.
Oups, je ne me suis pas rendue compte que j'ai un peu rompu la conversation. Il fait que je me rattrape !

- Humm... bien, commençons !

Je m'éloigne des bancs avec lui on se met dans un coin de la salle pour ne pas trop déranger les autres qui risquerais de râler et à jurer comme des chartiers. Je me concentre un moment et une tornade se forme peut à peut dans ma main, puis dans une autre. Elles ne sont pas très grande mais pour un premier entraînement c'est correct. Quand il aura maîtrisé ça comme moi, on commencera donc à se battre. J'espère que ce planning lui convient.
##   Sam 11 Jan 2014 - 16:59
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Une tornade. Je regarde ses traits un instant. Je hausse les épaules et accepte. Elle se perd dans ses pensées. J'en profite pour regarder ma main. Une tornade ?

- Humm... bien, commençons !

Je la suis dans un coin de la salle. Mes pensées tournées vers sa proposition. Comment une tornade pourrait-elle sortir de ma main ? Je manque de lui rentrer dedans. Je m'excuse sommairement et la regarde faire. Elle tend sa paume face au plafond. Quelques secondes plus tard. Une tornade miniature. Juste un peu après. La même chose dans son autre main. Ça avait l'air simple. Avait l'air seulement.

- Il me suffit de concentrer mon énergie et de visualiser la tornade pour qu'elle apparaisse n'est-ce pas ?

Je me parle plus à moi qu'à elle. Je prends une longue inspiration. Je sais que je peux y arriver. Il me manque juste la maîtrise. C'était pareil avec le violon. Et maintenant j'en joue très bien. Je sens le flux d'énergie s'intensifier. J'expire calmement. Un dernier effort. Une tornade. Encore plus minuscule que celle de Kaori. Je suis fier. Elle est petite. Mais j'y suis arrivé. Drew avait raison. Si je décide que je peux le faire. Je le fais. Le sourire de Drew s'impose alors à mon esprit. Ma main se crispe. La tornade me coupe légèrement et disparaît.

- Et merde.

Je soupire. Mes yeux se posent sur ma main. Quelques traces rouges recouvrent mes doigts et ma paume.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 17 Jan 2014 - 11:42
Anonymous
Invité

Lorsque je lui montre l'un des exercices assez compliqué pour un initié, il me pose une question qui en fait, était plus une réflexion d'autre chose. Je me souviens que cet exercice que Ryu m'a demandé. C'était à mon initiation, il m'a demandé cet exercice, un petit tourbillon sur le creux de la main.
Wyatt commence ce petit exercice, bien emballé à réussir. Je ne sais pas d'où il tire cette énergie soudaine mais cela marche, il arrive à crée une petite tornade. Il est lui-même étonné de ce qu'il fait. Je lui sourit pour le rassurer mais il semble être dans ses pensées. Finalement, sa main se crispe et la tornade disparaît.

- Ce n'est pas grave, c'est déjà très bien tu sais.

Je lui sourit encore. Il a été comme moi quand il a perdu le contrôle de sa tornade. J'ai été comme ça au même moment avec Ryu. Je lui prend ensuite la main puis la lui guérie. Etant guérisseur, c'est tout naturel de guérir quelqu'un.

- On est un peu confiné ici tu ne crois pas ? Et si nous allions dehors, il y a un peu de vent, c'est idéal pour s'entraîner.

Dehors, pour un air, c'est mieux pour s'entraîner, surtout s'il y a du vent. J'aimerais bien m'excuser pour le déplacement mais je ne sais pas comment lui dire. Si ça le dérange, il n'aura qu'à me le dire mais c'est un peu gênant. JJe veux tout de même m'entraîner avec lui dehors, le vent caressant nos peau et passant soigneusement dans nos cheveux. Oui, je pense que c'est une excellente idée d'aller dehors pour mieux s'entraîner car on peut essayer de maîtriser un vent déjà existant.
##   Ven 17 Jan 2014 - 18:06
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je relève doucement mon visage. Kaori sourit. Elle tente de me réconforter. Mais je sais que c'était minuscule. Je ne dis rien. Mes yeux se posent encore sur ma main. Le sourire de Drew s'y superpose à nouveau. Je sursaute quand une main saisit la mienne. Je tente un mouvement pour la retirer. Je ne supporte définitivement plus aucun contact. Excepté Jun. Pourquoi ? Va savoir. Au début, je pensais que c'était sa ressemblance avec Drew. Mais elle n'est que physique. Et encore... Drew avait cette force qui émanait de ses traits que Jun n'a pas.

- On est un peu confiné ici tu ne crois pas ? Et si nous allions dehors, il y a un peu de vent, c'est idéal pour s'entraîner.

Je fixe ma main un moment encore. Intacte. Guérisseuse donc. Ce n'est pas elle qui m'aidera à mieux comprendre mon pouvoir. J'hoche la tête. Mes yeux se perdent dans la salle. Peut-être que dans un espace plus large ce sera plus simple aussi. Je la précède et m'approche de la porte. Le visage de Drew, celui de Waren et celui de Jun s'imposant à mon esprit. Pourquoi maintenant ? Je soupire discrètement et pousse les portes.

- Comment tu fais pour concentrer ton esprit sur une seule chose quand tu t'entraînes ?

Je cherche un exutoire. Une échappatoire à cette torture mentale. Dire qu'il y a quelques jours tout allait mieux. Peut-être que j'aurai du rester au fond de mon lit.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 20 Jan 2014 - 12:35
Anonymous
Invité

On passe les portes quand il me pose la question que je redoute. Comment je fais pour faire ça. C'est pourtant si simple quand on l’intègre. J'ai déjà réussi à faire ressentir ça à Olivia, j'aimerais faire la même chose pour lui. Il a un je ne sais quoi chez lui, quelque chose de tellement triste, profond. Bien sûr, tout le monde ici à ça, moi même je suis comme lui. J'aimerais tant faire quelque chose pour tout le monde. C'est pouvoir, c'est notre espoir et Terrae est notre eldorado, nous sommes tous pareil et nous avons le même but, être heureux, tout simplement. J'ai raviver l'espoir en Olivia, je vais essayer avec Wyatt. Je continu de lui sourire, attendant d'être dehors pour lui répondre.

- C'est simple, il suffit de te concentrer uniquement sur ça. Si tu es perturbé par quelque chose, tu perds ta concentration. C'est bien parfois de penser à autre chose, juste un instant, le temps d'un tourbillon. Les pouvoirs ne te rendent pas que plus fort physiquement mais il moralement aussi. Tu sais qu'avec ça, il te rendra plus fort et tu trouveras la force de continuer ton combat. Le passé.

Je m'arrête un instant puis continu en avançant près de l'arène.

- Tu vois, pour oublier un instant notre désespoir il suffit tout simplement de ne faire qu'un avec son élément. Ce n'est pas pour rien si on est air. Il passe partout, contourne les obstacles, il est libre lui. C'est si bien de se entir libre juste un instant. T-tu le sens l'air ? Il suffit de te concentrer uniquement sur ça. C'est simple non ?

Je lui sourit encore malgré ce visage triste. J'essaie pourtant de ne pas avoir l'air effondrer. J'espère qu'il ne me prend pas pour un illuminer... En ai-je trop dit ? Je voudrais l'aider... Marcher sur les traces de notre passé, peut t-on vraiment s'en défaire ? Traîner toutes ses casseroles derrières nous... Terrae nous libère de ça, en tout qu'à Hideko fait tout pour ça. Il me fait penser à quelqu'un... Cette aspect sombre, comme enfermer. Je rosie, je pense savoir à qui je fais référence... Aïsu... Je suis si gênée...
##   Lun 20 Jan 2014 - 14:21
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Elle me répond. Une réponse toute faite. Je sais que ce n'est pas son intention. Bien qu'elle essaye de me l'expliquer. De me motiver sûrement. Sans doute. Je n'y perçois pas cette force. J'ai envie d'y croire. Mais je n'y parviens pas. La tête trop pleines de ces visages. De ce manque. De cette douleur. J'apprécierai de retrouver ce cocon de sécurité qu'il y avait autour d'Aëlita. Allez savoir où elle se trouve. Elle doit être en train de chercher Light. C'est le mieux à faire je suppose. Il faut qu'elle retrouve cette paix.

- Tu vois, pour oublier un instant notre désespoir il suffit tout simplement de ne faire qu'un avec son élément. Ce n'est pas pour rien si on est air. Il passe partout, contourne les obstacles, il est libre lui. C'est si bien de se sentir libre juste un instant. T-tu le sens l'air ? Il suffit de te concentrer uniquement sur ça. C'est simple non ?

On arrive au niveau de l'arène. Les traits de Kaori marquent son ressenti. Je me détend légèrement. Les gens ont l'air plus humain comme ça. Surtout à Terrae. J'hoche la tête. J'ai à peu près saisi. Il ne me reste qu'à expérimenter. Voir si j'en suis capable. J'ai toujours su me focaliser sur un élément précis. Depuis cet incident je divage sans arrêt. Il est rare que mes pensées se fixent.

On passe les portes. Immenses. Le lieu ressemble à une sorte de Colisée. Il n'y a que deux ou trois personnes. Dans les gradins. On sera sûrement plus tranquille ici. Je m'arrête après quelques pas. Le sol est composée de grains de sables. Ou de terre. Quelque chose de léger et minuscule. Facile à soulever. Facile à utiliser pour éblouir. Une légère brise se heurte à mon visage. C'est agréable. Je ferme un instant les yeux. Je tente de me concentrer sur ces sensations. Ce léger vent. Les grains sous mes pieds. J'expire doucement. J'ai l'impression d'être allégé d'un poids. Un allègement minime. Mais bien présent.

- Que fait-on ?

Je pivote vers Kaori. Elle est plutôt proche. Je n'y avais pas fait attention. Je fais un pas vers l'arrière et la regarde. Veut-elle que je retente un tourbillon ? Ou pense-t-elle à expérimenter autre chose ?


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Dim 16 Fév 2014 - 16:37
Anonymous
Invité

( Désoléééééééééééééééé T.T J'avais pas vu t'as réponse mon Wywy' chéri ! * gros câlin * )

- Que fait-on ?

J'ai déjà une idée assez précise de ce que l'on va faire. Je n'aime pas trop me battre et puis si on ne sait pas utilisé correctement ses pouvoirs cela ne sert à rien de se battre non ? Faire juste une grosse boule de feu qui divague, s'éparpille et qui n'atteint pas son objectif c'est pas efficace. Connaître nos pouvoirs est essentiel pour pouvoir se battre. Bon, maintenant il faut lui explique ce que j'ai apprit grâce à l'aide d'Olivia.

- Hé bien, contrairement aux autres et aux personnes sans pouvoir, et même contrairement à toi quand tu ne les avait pas, on ressent sans cesse nos éléments respectif. Les eaux savent quand il y a une source pas loin, les feux sentent les chaleurs plus ou moins importante selon l'endroit où ils se trouvent... Et nous, chanceux que nous sommes, nous sentons sans arrêt notre élément. Il est partout sur cette terre. Comment un air peut-il rester confiner à l'intérieur des bâtiments quand, il s'entraîne ? Bien, je pense que tu as compris, il est essentiel de sentir son élément.

Je lui sourit puis lève les bras. L'air passe en-dessous moi afin que les pieds ne touchent plus le sol.

- Quand je serais Master, je m'absenterais souvent pour me vider la tête, je suivrais le vent, je me sentirais libre. Je n'ai jamais aimée rester chez moi et laisser les autres commander ma vie. Si Terrae n'existerait pas, je serais encore enfermer, faisant partie des meubles d'une grande maison vide avec un mari que je ne connais pas. Ne pas être libre de ses mouvements c'est trop triste... L'air est pour moi le symbole de la liberté.

Je me pose, toujours le sourire aux lèvres.

- L'exercice suivant est très simple, il suffit de définir pourquoi tu es ici. Terrae t'offre un moyen de te guérir, pas la solution, c'est toi qui dois la trouver. La plupart attendent sans réfléchir et passe les niveaux sans jamais guérir. C'est seulement en te focalisant sur ce but que tu arriveras à te concentrer pour ne plus jamais faire dérailler tes pouvoirs. Tu n'es pas obligé de me dire pourquoi tu es ici mais j'espère que tu réfléchiras à ce que je t'ai dis.

Je crois que j'ai assez parler, à lui de me montrer s'il saisit ce que j'essais de lui faire comprendre, il n'est pas obligé d'adopter ma vision mais j'aimerais qu'il médite au moins.

- Bien, je te laisse donc recommencer le tourbillon, si tu le sens, agrandit-le de temps en temps.
##   Sam 8 Mar 2014 - 16:57
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je l'écoute. Je hoche la tête. C'était évident. Sentir son élément pour mieux le maîtriser. Mais même comme ça. Ce n'est pas simple. Elle se soulève lentement. Je la regarde faire. Elle continue de parler. Et pourtant. Là. Non. Je ne comprends plus. J'étais tout le contraire. J'aimais rester à l'intérieur. Je passais mes journées dans la maison. La chambre de Waren. Celle de Drew. Certes. Une fenêtre toujours ouverte. Mais j'étais rarement dehors. Et si Terrae n'existait pas. Je me serai sûrement déjà arrêté de vivre. Parce que le poids est trop lourd.

Elle se repose. Et pourtant. Même si je comprends ce qu'elle dit. Même si je vois pourquoi elle le dit. Pourquoi elle est là. J'ai du mal à trouver une raison à ma présence ici. C'était ça ou... L'appartement vide à Londres. Cet appartement dans lequel Drew et moi vivions. Le notre. Aujourd'hui vide. Alors, qu'est-ce que pourrais bien représenter l'air ?

- Une porte de sortie.

Je sursaute légèrement. J'ai parlé à voix haute. Sans le vouloir. Je relève mon regard vers Kaori. Oui. C'est ça. Sûrement ça. Je hoche la tête à sa proposition. J'expire longuement. J'essaye de me concentrer sur ce sentiment. J'imagine une porte. Une grande et large porte. Je ferme les yeux. J'inspire et pousse. Lentement. La porte s'ouvre. Une brise filtre. Je sens mon pouvoir affluer. Je le laisse faire. Je le conduis juste vers ma main. Calmement. Je rouvre les yeux et fixe ma paume. J'expire lentement. Le tourbillon se forme. Exactement comme je le voyais. Je continue. Il prend un peu plus de volume. Il se stabilise.

Une idée me vient. Je souris et souffle doucement. Il se déplace de ma paume à mes doigts. Sur mon majeur. Je fronce légèrement les sourcils. Je tente d'y insérer un peu plus de pouvoir. C'est plutôt fatiguant. Je donne une impulsion avec le bout de mon doigt. Le tourbillon n'est plus dans ma main. Il disparaît rapidement. A ce moment. C'est comme si la porte claquait. Plus rien.

- C'est déjà ça. Je suppose que ce sera vite mieux.

Je lève mon regard vers Kaori. Oui. J'en suis sûr. Avec ces conseils. C'est certain même. J'y arriverai. Je maîtriserai le vent. Je n'aurai qu'à appliquer la même chose pour le son. Je souris.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 13 Mar 2014 - 14:48
Anonymous
Invité

Wyatt commence à réfléchir, je le laisse donc dans sa réflexion. Soudain il marmonne " Une porte de sortie ". Il s'en rend compte mais mon visage n'a pas changé. C'est bien de vouloir changer de destin. Si on ne veut pas finir malheureux il faut faire les choses par sois-même. Heureusement, l'institut nous aides à faire nos choix mais il n'y a qu'à nous que le choix nous appartient ! J'espère qu'il fera le bon choix.
Il commence par faire un tourbillon dans sa main qui prend de plus en plus de volume. Je le regarde faire, intéressé par la suite des événements. Il sourit, signe qu'il a une idée en tête. Il déplace le tourbillon sur ses doigts, jouant avec son élément.Je n'ai jamais eu encore l'idée de faire danser le vent dans ma main ! Soudainement, tout s'arrête sous nos yeux.

- C'est déjà ça. Je suppose que ce sera vite mieux.

Bien sûr ! C'est déjà très bien ! J'ai envie de lui dire combien il a progressé en peu de temps. Mais je suis bien trop timide... Et puis, même si c'est quelqu'un de bien, il semble si triste. J'ai l'impression qu'il fuit quelque chose perpétuellement.

- Oui, ce que tu as fais était bien réussit. C'est un peu fatiguant tout ça, alors n'hésite pas à reprendre de l'énergie et faire des pause. Tu as tout ton temps pour apprendre.

Je lui sourit encore, pour le rassurer. Il me sourit à son tour. C'est gratifiant de pouvoir aider quelqu'un. J'aime faire ça, car après, je perçois tout leur sourire, comme si je les libérais d'un poids. J'aimerais faire ça plus souvent, j'aimerais que les gens repartent avec un bon souvenir de cet endroit prometteur.

- Je pense que l'on devrait se reposer, si tu as encore des questions, une quelconque demande d'entraînement n'hésite pas si on se recroise un jour. Je sais qu'il n'y a pas de Master Air pour le moment, alors on doit se débrouiller. Prend soin de toi Wyatt !
##   Ven 14 Mar 2014 - 19:17
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Kaori m'assure que je me suis bien débrouillé. J'en suis plutôt fier. Je sais que je m'entraînerai plus souvent. Chez moi ou dehors. Je hoche la tête lorsqu'elle propose de se reposer. Je me voyais mal faire un autre essai. J'ai l'impression d'être vidé. Vidé mais bien.

- Je t'invite à boire quelque chose ?

J'ai envie de la remercier. Parce qu'elle m'a beaucoup aidé. Je pense que je comprend un peu mieux ce qui se passe. Les pouvoirs. Le vide. Il suffit que j'approfondisse ça. Que je choisisse ma voie. Le reste devrait suivre avec. Je plonge ma main dans ma poche. Juste pour vérifier qu'il y est. Je soupire de soulagement en le sentant. Le pendentif. Son pendentif. Je pense que récupérer quelque chose de lui m'aidera. C'est ce que pense Waren. Je n'ai pas envie de le contredire.

- Une boisson chaude pour nous réchauffer ?

En réalité, j'ai un grand besoin de boire un café. C'est devenu un peu comme une addiction. Mais ça me permet de me détendre et d'engager plus facilement une conversation. Si Kaori préfère partir. J'irai boire seul. Ce serait dommage. J'en conviens. Je jette un coup d’œil dans sa direction. Elle semble un peu perdue. Heureuse. Le sourire que l'on s'est échangé encore sur les lèvres. En amenant un jumeaux sur les miennes.

(Pardon pour ce riquiqui rp...)


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 14 Mar 2014 - 19:56
Anonymous
Invité

( Pas de problème ^^ )

Je pense qu'à présent Wyatt se sent mieux et je m'en vois rassurer. Il a trouvé ce qui me semble être le bon chemin à prendre, même si la route risque d'être longue et qu'il y aura surement des obstacles. Mais il y parviendra, j'en suis sûr ! Wyatt propose de m'inviter à boire quelque chose. Je trouve que c'est une excellente idée ! Au lieu de rester seul à se reposer, pourquoi pas aller tout les deux déguster une bonne boisson chaude ?!

- Bonne idée, merci. Dis-je, un peu timide.

J'essaie de me débarrasser un peu de ma timidité, je le jure ! Mais je n'ai pas l'habitude encore... Terrae m'aide beaucoup à me faire de nouvelles relations, à aller de l'avant, découvrir les choses, ce que veux dire les gens réellement dans leur phrases, ce qu'ils ne disent pas ou le contraire... En restant enfermé dans ma cage dorée il me serait impossible de me faire des amis, une vie...

- Oui, je connais un excellent petit café, appelé "Coffe Shop" pas très loin du village. Ils y font aussi pleins d'autres choses à base de graines de café et aussi du thé. A vrai dire... Je n'ai jamais bu autre chose que du thé en boisson chaude... Alors je goûterais le café !

Je lui sourit, commençant à marcher pour lui monter le chemin. Dans la grande demeure où je vivais, il n'y avait pas de café. Mon beau-père est assez traditionnel et conservateur des cultes japonais. Alors quand j'ai entendu parler de "café", je n'ai jamais osé en prendre car tout le monde semblent "drogués" par la caféine. Je ne pense pas que je serais comme eux à présent et j'ai très envie de goûter ce nouvel arôme.
##   Sam 15 Mar 2014 - 12:26
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je l'écoute. Calmement. Coffee Shop. Simple mais je suppose que ça ne veut rien dire. Je le suis. Je n'ai jamais bu de thé. Waren en buvait je crois. En même temps, je fuyais à l'heure du thé et Drew me suivait. Pas vraiment emballé non plus. On arrive au niveau du village et je reconnais quelques boutiques. J'y vais rarement.

- Tu auras l'occasion de goûter oui. Personnellement j'apprécie beaucoup l'amertume du café, bien que je l'adoucisse avec un nombre important de sucre.

Important, oh ça oui. Je crois qu'à un moment Drew cachait la boite de sucres pour que je ne puisse pas en rajouter plus qu'il ne le voulait. J'ai tendance a exagérer. Je hausse les épaules et arrive avec Kaori au niveau du café. Parfait, il n'y a pas trop de monde, on devrait trouver de la place. J'entre. La porte ouverte pour la laisse passer. Et m'avance jusqu'au comptoir. J'hésite.

- Un lungho s'il vous plait.

Je me tourne vers Kaori. Signe que c'est à elle de commander. Je me doute bien qu'avec tout ce choix elle a avoir du mal. Mais les cafés sont rapidement décrit à côté du nom. Elle devrait s'en sortir et choisir celui qui l'inspire le plus.

- Je te laisse choisir. Je vais m'asseoir sur la table libre à droite.

Je saisis ma tasse et remercie l'homme avant de le payer. L'odeur du café m'emplit les narines. J'en suis définitivement accro. Tant pis. j'attrape quelques sachets de sucre au passage. Vérifiant que Kaori arrive à s'en sortir et m'assieds. Ma cuillère s'amusant à tourner dans la tasse. Les sachets se vidant rapidement dans le café.


Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff


Dernière édition par Wyatt L. Stevens le Sam 15 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
##   Sam 15 Mar 2014 - 13:22
Anonymous
Invité

Alors comme ça on peut adoucir le goût amer du café avec du sucre ? C'est une bonne idée. On m'avais prévenu déjà que le café est amer et c'est bien à cause de ça que je n'y ai jamais goûté. Je n'aime pas beaucoup les choses amer... On m'a fait goûter le pamplemousse sans le sucre et j'ai tiré une sale mine écœurée. Puis, on m'a fait goûter avec le sucre et finalement cela passait mieux. Alors peut-être que se sera la même chose avec le café.
On entre dans le Coffee Shop, il me laisse passer la première comme tout homme galant puis nous nous dirigeons vers le comptoir. Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui et l'ambiance mélangé au arômes qui parfume la pièce rend ce café encore plus accueillant. Wyatt commence à commander, il sait bien ce qu'il veut lui. Il paye et me laisse devant la grande carte où plusieurs choix s'offre à moi. Je le regarde s'asseoir puis regarde le panneaux bourré d'écriture. Il y a des noms, en dessous en plus petit ce qu'il y a dans le café et à côté du nom le prix. Je ne sais pas quoi prendre. Il y a tellement de choix. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas réalisé qu'il y avait tant de noms différents. Sont-ils tous si différents que ça ? La personne derrière le comptoir m'interpelle, le baisse la tête vers elle : " Vous avez choisie ? " Dit-elle poliment. Ceci veut dire : " Dépêchez-vous, vous n'êtes pas seule ! " Je dois faire un choix. Dans l'un des sûrement délicieux café il y a celui où il y a de la chantilly et des petits cookies dedans. Je me demande bien à quoi cela ressemble. Je prend ce choix, paye et attend. Après quelques petites minutes elle me le sert puis je m'en vais poliment avant que la personne derrière-moi, impatient, prend place pour commander. Je m'assoie alors en-face de lui, le sourire aux lèvres.

- Voilà, je verrais bien si c'est bon ou pas.

Je le regarde puis regarde ma commande. Je ne sais plus bien le nom de ce que j'ai pris mais d'apparence il n'a pas l'air mauvais. Le café chaud est en-dessous une grande mousse de chantilly où règne quatre morceaux de cookies au chocolat noir avec, sur le côté, ne cuillère en plastique longue et fine. Je la libère du nuage blanc et léger puis la pose à côté. Je prend les morceaux de cookies pour les manger. Je pense être tellement concentré sur cette mystérieuse boisson que j'en oublie presque Wyatt qui pourrait me faire une grimasse que je ne la verrait même pas. Je lève ma tête vers lui souriante. Le soleil éclaire notre table et aussi ses beaux yeux bleu. Je n'avais jamais remarqué jusque là mais nous ne sommes pas si différent. Les cheveux noir, yeux bleu, la peau pâle... Mais il n'a pas les mêmes origines que moi. Il ne doit pas y en avoir beaucoup des personnes qui ne sont pas asiatiques ici.
Je replonge mon regard vers mon café, ne sachant pas vraiment s'il faut déjà le boire ou non. Peut-être qu'il faut un peu attendre encore, comme avec le thé. Je commence à manger la chantilly qui ne me laisse pas encore voir l'arôme mystère.

- Tu suis des cours à l'institut ? Dis-je, levant la tête vers lui.

Il fallait bien trouver un sujet de discutions, et puis j'ai envie de le connaître. Je ne sais pas quel âge il a, ni quel chambre il loge. Je ne sais pas non plus s'il fait de grande ou petite étude. Ou peut-être n'en fait-il plus ? Est-ce qu'il se sent bien ici ? A-t-il des ami(e)s ? Une petite amie ? Ou n'est-il pas hétéro ? Est-ce qu'il reçoit de la visite de sa famille ? Ou n'en a t-il plus ? Je ne suis pas incapable de lui poser toutes ses questions, la plus raisonnable est donc celle parlant des études. Il est air sonor, peut-être aime-t-il chanter ? Où peut-être veut-il faire un métier en rapport avec l'art ? Wyatt est bien mystérieux, mais je sais qu'il est une personne aimante et il trouvera certainement son bonheur ici.
##   
Contenu sponsorisé

 

Entre aide ~ ( Wyaaatt =3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant