Partagez
Mise au point Master.
##   Dim 24 Avr 2011 - 12:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    Etant donné que les Masters arrivent en masse en ce moment, je tiens à rajouter un petit détail qui concerne la greffe.Ce n'est pas bien compliqué, ce n'est pas non plus une perte de temps (je ne vous permets pas !) c'est simplement... Un détail que j'ai oublié de préciser dans le règlement !Sachez donc que la greffe, aussi belle, incroyable et fantastique qu'elle puisse être, lorsqu'elle n'est pas enclenchée, apparaît sur votre personnage sous forme de tatouage. Des fois que je ne sois pas claire, je vais tenter d'illustrer tout ça par un exemple !
  • Le Master concerné possède une greffe unique : sa vision est telle qu'une fois sa greffe actionnée, il peut voir à travers chaque mur, chaque objet... Il peut, en quelque sorte, "tout" voir. Un tatouage sera donc présent non loin de ses yeux, sur la tempe, par exemple, et s'entendra tout autour de ses yeux lorsqu'il activera sa greffe.

    Vous avez compris le principe ?

  • Autre exemple bateau : Des ailes peuvent naître dans son dos (évitez d'être Air pour cela, car un Air, peut voler dès qu'il atteint le rang Etoile, il suffit de contrôler la pression de l'air pour "lutter" contre son propre poids), le tatouage se trouve donc sur ses omoplates, et peut, par exeeemple, représenter des ailes (quel hasard!) qui s'étendent lorsque sa greffe s'active.

  • Troisième et dernier exemple : Des griffes poussent entre ses phalanges à la Wolverine dans X-men ? Bah, le tatouage se trouve sur le dos de la main, et s'étend de la même façon pour faire pousser les griffes lorsque la greffe est activée.

    Voilà, avec ces quelques exemples, j'espère que vous aurez compris le principe ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et postez-les ici, car elles peuvent être utiles à tout le monde !
    Autre chose : je ne vous demande pas de me dire précisément quel sera le tatouage de votre Master, je vous fais confiance, et il ne s'agit ici que d'un détail, alors ne vous en faîtes pas.

    PS : En ce qui concerne d'ailleurs les Masters, la création est stoppée, à moins qu'il s'agisse d'un Master Eau. Dernier point : vous devez impérativement posséder déjà un autre personnage-élève ordinaire pour créer un Master. Voilà :3 Bonne journée à tous ! Et Joyeuses Pâques ! ^o^


Mise au point Master.  Bxqs
##   Lun 25 Avr 2011 - 10:37
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Allez, je me dévoue, je pose la première question : le mien se régénère donc où sera son tatouage ? Je ne l'imagine pas avec un énorme tatouage qui recouvre tout son corps...

Et Joyeuses Pâques à toi aussi !


Mise au point Master.  Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Lun 25 Avr 2011 - 10:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hmm... Bah par quelle partie du corps se régénère-t-il le plus souvent ? Personnellement, j'aurais placé le tatouage à la main, ou peut-être à la cheville, si c'est pas les pieds... Sinon, tu peux le placer par exemple au nombril, qui est la zone centrale du corps humain, et lorsqu'il utilise genre... Son oreille pour se régénérer en touchant la terre (U_U) ben le tatouage s'étend jusqu'à l'oreille avant de reprendre son emplacement d'origine.


Mise au point Master.  8e1h
##   Lun 25 Avr 2011 - 10:45
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Ah oui, ça c'est pas bête ! Bon par contre, se régénèré par l'oreille ?... un peu compliqué à réaliser d'une part, et surtout, ça fait pas très "héroïque"... donc ça sera surtout par le pied ou la main !
L'emplacement du tatouage est génial, bravo à ton imagination !


Mise au point Master.  Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Lun 25 Avr 2011 - 11:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sais, l'oreille c'était juste pour être originale :D Mais j'ai pas tant d'imagination que ça, tu sais :) En tout cas, si ça te va, je suis contente ! ^o^


Mise au point Master.  8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Mise au point Master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.