Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et un, et deux, et trois... cul sec !
##   Ven 6 Déc 2013 - 10:33

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Blasé. Je crois que c'est clairement le mot qui définit mon état actuel. C'est vrai quoi... Entre l'autre débile qui m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte de moi -c'est bien, on a jamais couché ensemble, merci Dieu- l'autre qui m'a fait accusé de je sais même plus quoi en cours, et ce dernier abruti qui m'a dit que si je touchais encore une fois à sa copine, j'étais mort -alors que sa copine, ben moi, j'sais même pas qui c'est- je crois que j'en ai vraiment marre.
Non, sérieux, c'est agaçant de se faire engueuler par Monsieur Gros-bras le con pour rien, de devenir "papa" d'un enfant qui n'est pas le sien à cause d'une fille un peu hystérique et stupide que j'ai rencontré quand on était en Angleterre avec Papa -et que je ne reverrais probablement jamais d'ailleurs- et... Bref, j'en avais assez de gens un peu stupide -pour ne pas dire cons- qui me font chier alors que j'ai d'autres chats à fouette. Nan mais je vous jure !
Quand l'autre idiote m'a appelé -je vous dis pas combien elle a du payer le coup de téléphone Angleterre-Japon d'ailleurs- j'étais tranquillement en train de faire mes devoirs comme un étudiant sage. Ensuite, quand je me suis fait agresser en cours par le professeur à cause d'une accusation... sans fondement, j'étais tranquillement en train de rêvasser en regardant la cours à travers la fenêtre parce que ce cours d'anglais est passablement chiant. Et enfin, quand l'autre est venu me dire de ne plus approcher sa copine -inconnue- j'étais en train de lire tranquilou dans la salle commune. En bref, je vivais TRANQUILLEMENT ma vie quand tous ces abrutis sont venus me faire chier.
Bref, du coup j'ai voulu aller voir Mitsuki pour me remonter le moral, un peu au moins, et elle était pas dans sa chambre. Comme elle ne répondait pas au téléphone, j'en ai déduit qu'elle devais être en train de s'entraîner, ou en train de s'entraîner avec son nouveau copain Ys, ou encore qu'elle était en train d'expérimenter les limites de cet espèce de monstre qui vit en elle et qu'elle m'a caché.
Ah, oui, je dois le dire : quand j'ai découvert ça, j'étais vert. Alors que je lui ai promis de toujours être là pour elle, ben apparemment, elle, elle a décidé que les autres pouvaient mieux s'occuper d'elle que moi, et elle a tout bonnement décidé d'aller les voir eux plutôt que moi. Nan mais sérieux ! Alors que j'ai bouffé toute mon enfance, mon adolescence, ma scolarité, à la défendre et à vivre pour elle. Nan mais j'attendais autre chose comme remerciements ! Genre heu... Des cookies ? Bon, bref. Zen Allen.
Comme Mitsuki n'était pas là, j'ai pensé aux autres personnes que je connaissais, puis j'ai songé que déjà, d'une, je connaissais que des nanas, et que deux, je n'avais pas trop envie de les déranger. Comment dire ? Road était quand même plus jeune, j'allais pas aller me plaindre de tous ces relous auprès d'elle. Ensuite, Nana et Juna avaient fini à l'hôpital à cause d'une de mes conneries, genre... Libérer Aëlita. Bon, ok, June était avec moi à ce moment, mais ça compte pas. Ensuite, y'avait bien Noah, et ouais, c'était un mec, mais je l'avais pas revu depuis notre rencontre.
Ensuite, les autres, c'était clairement plus des connaissances que des amis. Bon, oui, d'accord, y'avait quand même Aoi ! Mais... Et ben déjà, elle avait aussi fini à l'hôpital à cause de ma connerie, et en ce moment, je pense qu'elle avait clairement mieux à faire que m'écouter me plaindre. Avec ce crétin qui la faisait souffrir. Tss.
Bref résumé : j'étais donc complètement seul -ou alors j'avais pas envie de déranger- et j'avais clairement besoin de m'exprimer et de laisser échapper cet agacement qui grondait au fond de moi.
Décidé, je pris donc le chemin du Bar. 21 ans pour boire ? Oui, bon, ok. Vous savez, j'ai toujours eu l'air clean à Terrae, je suis un bon gars, je suis gentil, souriant, et tout le tralala, mais le fait est que je n'ai pas toujours eu que des bonnes relations. Et le fait est que ma fausse carte d'identité qui prouve que j'ai 21 ans est toujours autant un avantage.
Je m'asseyais sur un tabouret, et appelai le barman.

-Un whisky s'il te plaît.


Et pourquoi le vouvoyer, hein ? Vous savez quoi ? En fait, il se trouve qu'entrer dans ce bar me rappelle clairement toutes ces sorties nocturnes que je faisais à Tokyo, avant Terrae. Et dans ces soirées, peu importe l'endroit où on passait le temps, tutoyer le barman n'était jamais de mise.
Le gars m'apporta mon verre et je le remerciai d'un signe de tête. Appréciant l'odeur de l'alcool, je fus surpris de voir avec quelle vitesse je m'enfilai mon verre. Décidément, je n'avais pas bu depuis longtemps, et ça se sentait. Je crois que ce bon goût m'avait manqué.
Je commandai rapidement un deuxième verre, puis un troisième, et m'enfilai le quatrième cul sec. Le cinquième verre commandé, je relevai les yeux et me décidai enfin à regarder le monde qui m'entourait. Pfiouu. Tout le monde a un jumeau. C'est dingue ça.




Merci Aa-chan ♥️
##   Ven 6 Déc 2013 - 23:13

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

HRP : Je dois dire que j'ai été prise d'un découragement subis quand j'ai vu la taille de ton post XDD

J'en ai un peu marre. Mais juste un peu. Fin j'en ai pas vraiment marre, je suis énervé on dira. Bah oui faut pas être étonné non plus, entre Jun qui est en train de se trouver un copain, un vrai - non je suis pas jaloux... Ou si peu - et ma Princesse qui semble avoir décidé de ne pas voir les signaux de fumée que je lui envoie j'ai de quoi je l'avoue.
Mais j'y peut rien moi si j'ai plus le droit de la draguer... Enfin si, techniquement c'est ma faute pour avoir proposé ce deal. Dire qu'à la base j'avais fait ça pour m'empêcher de tomber amoureux, je crois que ça a presque eu l'effet inverse. Comme quoi se séparer volontairement de quelque chose à ou quelqu'un à qui on tient ça n'apporte que des problèmes.
Du coup j'essaye de me défouler, je passe mes journées à m’entraîner et je recommence à faire un truc que je m'étais juré d'arrêter : me battre. Je provoque des personnes dans l'arène, dans les salles d'entrainement, même dans la cour parfois. J'ai récolté quelques bleu, rien de bien sérieux mais comme je ne provoque que des initiés et que je le suis souvent depuis plus longtemps qu'eux j'ai pas vraiment d'adversaire à ma mesure.
Bah tant pis, dès que l'infirmière a le dos tourné je me barre dans ma chambre ou je retourne m’entraîner. J'ai l'impression de ne rien faire, de rester en attente entre les moments où je la vois et ça me déprime. Je suis en train de vraiment m'attacher à elle et c'est pas bon.
Bon, au temps pour ma déprime, ce soir je bois. De toute façon le barman me doit un verre pour la recette de mon cocktail chinois donc je vais en profiter. Comme ça avec un peu de chance je serais assez bourré à la fin de la soirée pour pouvoir dormir.
Je me pointe au bar, les mains dans les poches, et m'accoude au comptoir en saluant le barman qui m'adresse un sourire entendu avant de me servir un shoot de vodka. Je le remercie et m'enfile le verre d'une traite avant de me tourner vers la salle. Il n'y a pas grand monde ici pour l'heure, les gens sont tous à plusieurs sauf un jeune homme au bar qui m'a l'air d'avoir un peu trop bu pour marcher droit vu ses gestes. Je lui adresse un sourire et commande une bière avant de m'approcher.


-Salut, je crois que t'as bu un verre de trop, toi. Tu veux un coup de main pour finir celui-là ?

Il est plutôt mignon avec ses yeux bleus, et il a un physique atypique, surement un métis japonais. Je lui donnerais dans les 18 ans.

-Sans indiscrétion je peux savoir ce qui pousse un beau garçon comme toi à se bourrer la gueule ?


##   Mar 10 Déc 2013 - 15:58

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Roh mais non >O<

Mes pensées noires se bousculaient tellement dans ma tête, que la cacophonie qu'elles produisaient suffisait à combler le silence plutôt inhabituel qui régnait dans le bar. Je m'amusais à faire tourner le liquide dans mon verre, le fixant instantanément, lorsqu'un espèce de... rouquin, un peu chelou, s'installa à côté de moi. Ils avaient vraiment une couleur space ses cheveux... Ouais, en gros, je crois que c'est ça : j'aime pas le roux. C'est un peu moche, il faut se l'avouer.
Pourtant, je ne tirai pas la tronche et je levai un regard vitreux sur lui.

-Salut, je crois que t'as bu un verre de trop, toi. Tu veux un coup de main pour finir celui-là ?

Je rapprochai mon verre de moi. Position de gars messire ! Nan mais en vrai, j'hallucine ! Il est pas question qu'il touche à mon verre. Je l'ai payé de mes sous, à moi, juste à moi ! Bon, non, ok, j'avoue, j'ai pas encore payé... Mais ça va venir ! Et de fait, il est hors de question qu'il touche à mon verre. Nan mais je rêve.

-Sans indiscrétion je peux savoir ce qui pousse un beau garçon comme toi à se bourrer la gueule ?

Cette fois, ce fut sur mon... tabouret, que je me renfonçai. Nan mais il est gay ou quoi ?! Je m'en fiche qu'il me trouve beau moi ! Il me fait peur là.
Aussi, décidant de faire comme si de rien n'était, je fixai les bouteilles d'alcool qui dansaient devant moi, m'empêchant de tourner la tête vers lui.

-Je suis pas intéressé, désolé !


Oui, ma voix chantante me trahit. Et alors ? J'ai pas envie d'avoir un mec qui me fait des trucs chelous ! Je suis très bien avec les filles ! Enfin, j'ai pas de copine, mais hein. Merde. Je sais que ça fait gay de n'être ami qu'avec des filles, et maintenant que je m'en rends compte, c'est pire, car je vais bientôt être invité à faire des soirées pyjamas. Quoi que... Damned. J'en ai déjà plus ou moins fait une avec Nana. Oh. Mon. Dieu. Je suis gay ?! Nan, nan, nan, s'il vous plaît ! S'il vous plaît~ J'aime les filles. Terrae m'aurait changé à ce point ? C'est vraiment pas cioul ça...




Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 22 Déc 2013 - 11:41

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il rapproche son verre de lui comme s'il avait peur que je le lui vole et je réprime un rire amusé. Il est marrant lui... Enfin il est surtout bourré mais voilà. Ça me donne envie de le taquiner tiens. Je me demande si je pourrais le soûler assez pour qu'il m'offre un verre pour que je parte.
Je le complimente et il me lance un regard perplexe, voire très surpris, et se renfonce sur son tabouret avant de se tourner pour fixer les bouteilles devant lui. J'esquisse un sourire en coin, très amusé. Il a cru que je le draguais... La bonne blague, il est trop jeune pour moi. Et puis c'est un mec. Pas que j'ai quelque chose contre ça au contraire, la preuve je suis sorti avec Jun, mais en l’occurrence je suis plus dans une période fille.


-Je suis pas intéressé, désolé !

Je pouffe de rire derrière ma main. Il a vraiment cru que je voulais le draguer... Bon là j'ai le choix, soit je joue le jeu et je continue de l'emmerder avec ça, soit j'essaye de me justifier auquel cas je risque quand même d'avoir l'air con...

-Ho, ne te méprend pas c'était juste un compliment. Et puis même dans le cas où je serais vraiment gay et en train d'essayer de te draguer, ce qui n'est pas le cas, tu es quand même un peu jeune pour moi.

Je me mordille la lèvre, soudainement mal à l'aise, je viens de me rendre compte qu'il doit avoir à peu prêt le même âge qu'Aoi... Bon voilà, une fois de plus je me sens pédophile. Fin c'est pas comme si on avait dix ans d'écart non plus hein, mais quatre... Fin à mon âge ça fait beaucoup et au japon elle est encore mineure.
Je finis ma bière et en demande une autre en m'asseyant à côté de lui avec un soupire. Ça me rappelle qu'à la base je suis venu là pour l'oublier. J'ai plus envie de continuer de penser à elle de cette manière mais je peux pas m'en empêcher ça me désespère.


-C'est quoi ton nom ? Moi c'est Huo.


##   Mar 24 Déc 2013 - 12:02

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ha ouais donc s'il état gay, il me draguerait pas ? Je croyais que j'étais beau ! Sympa. Faudrait savoir, hein. Et merde, j'vous emmerde, je sais que j'ai dit que j'voulais pas qu'il me drague, mais quand même, j'viens de me faire rembarrer là ! Rah et pis hein ! J'en ai marre !
Je finis mon verre et en demande un autre au barman avec un sourire. Il me regarde avec amusement avant de m'en apporter un autre. On dirait qu'il se moque de moi.
Je tournai la tête vers ce rouquin un peu 'vieux' apparemment, et arquai un sourcil. Huo... Huo... Attendez, ça me dit quelque chose... Huo... Ouais, nan... J'vois pas là ! Mais on m'avait pas déjà parlé d'un Huo rouquin un peu relou, un vieux feu trop... Ouais, nan, j'me fais des films. Ce gars, ça se voit, il est Tonnerre. Ca doit être le copain de... Nana ! C'est pour ça que je le connais. Enfin, que je connais son nom.
Et merde.
Pourtant, bah Nana, elle est plus jeune que lui.

-Allen,
maugréai-je.

Ma bouche devient pâteuse, c'est vraiment pas cool comme goût.
Je relevai les yeux vers lui, un sourire amusé venant étirer mes lèvres.

-Qu'est-ce que tu viens faire au bar toi, hein ? Tu es venu seul ? C'est un peu triste...




Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 31 Déc 2013 - 13:09

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Sa tête perplexe me tire un sourire amusé. Peut-être qu'il a déjà entendu parler de moi ? C'est pas impossible mais vu la tronche qu'il tire l'alcool a l'air de l'embrouiller un peu. D'un autre côté c'est surement mieux parce qu'on parle pas souvent de moi en bien ces derniers temps.

-Allen.

Je hausse un sourcil surpris. Allen... Ce nom me dit quelque chose mais où est-ce que je l'ai déjà entendu...? Ha oui je me souviens, c'est "l'ami" d'Aoi. Je retiens de justesse une moue blasée et soupire discrètement. Bon il a pas l'air de savoir qui je suis. C'est pas plus mal je vais pouvoir essayer de lui soutirer des infos sur Aoi comme ça.

-Qu'est-ce que tu viens faire au bar toi, hein ? Tu es venu seul ? C'est un peu triste...
-Je suis venu me consoler on va dire. D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce que toi tu es venu faire ici ?

Ou l'art de détourner la conversation d'une manière pas subtile du tout. Bah de toute façon moi et la subtilité... Fin on dira que c'est pas une grande histoire d'amour. Puis je suis pas bourré mais j'ai un peu bu quand même donc faut m'excuser si je dis des conneries.


##   Mer 15 Jan 2014 - 18:18

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je haussai un sourcil. Roh mais c'est dingue ! Qui sur terre insiste autant pour savoir pourquoi un mec est au bar ? Franchement, c'est dingue ça ! Si j'ai envie de garder un peu de... D'intimité, c'est mon droit ! J'y crois pas. J'm'en fous, il saura rien.

-J'ai passé une journée de merde, alors j'suis venu pour passer le temps.

Ouais, bon, ok, j'me suis vendue. Foutue bouche ! Foutue langue ! Qui vous a donné le droit de vous bouger, hein ? Qui vous a autorisé à répondre ?! Nan mais c'est dingue ça ! C'est vraiment pas croyable !
Faisant tourner le liquide dans mon verre, je fixai le fond de celui-ci, perplexe. C'est dingue comment ça tourne vite...
Ouais, ouais, je sais, je m'occupe avec pas grand chose. Les joies de l'alcool ! J'adore. M'enfin, Mitsuki est pire que moi quand elle boit. J'vous promets. Comme elle est pas pudique, ben elle se rend compte de rien. Résultat, si vous voulez pas passer votre soirée à virer tous les pervers qui lui tournent autour, et à lui ramener ses vêtements pour la forcer à se rhabiller, ne la faites pas boire en été. Un coup de chaud et elle est en sous-vêtement. Franchement, y'a des fois, je m'en veux d'être son meilleur ami depuis... Si longtemps. Parce que c'est justement parce qu'on se connait depuis toujours et qu'on a toujours été ensemble que ça ne la dérange pas de se déshabiller devant un garçon, vu le nombre de fois où elle est venue dormir chez moi, et inversement. Résultat... Quand j'ai vécu ma puberté et que moi, j'ai commencé à être gêné de ça, et bien elle, elle s'en foutait et continuait à se désaper devant moi.
Résultat... Je baratine sur ça depuis des heures maintenant alors que touuuut le monde s'en fouuuut~ royalement. Putain mais l'alcool, faut que j'arrête. J'avais arrêté en plus... Pendant longtemps ! Limite depuis que je suis arrivé ici ! Pourquoi d'ailleurs ?
Ah, ouais... Mes parents se sont barrés, j'avais plus de tune, et en plus, j'suis arrivé à Terrae où tout le monde est tout gentil tout mignon et très sage. Surtout la directrice. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sage. Alors qu'en plus, paraît qu'elle est feu. Les Feu sont pas censés avoir un tempérament de malade ? Genre... un tempérament de feu, justement. Sérieux, pub mensongère. A Terrae, certes on vous offre une nouvelle vie, mais elle est grave pourrie. On devient tous des enfants sages.

-J'trouve qu'ils devraient faire une église à Terrae. Comme ça, on irait à la messe tous les jours, et alors on deviendrait des enfants encore plus sages qu'on ne l'est déjà. Tu trouves pas ? On pourrait boire du vin gratuit en plus...




Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 21 Jan 2014 - 13:21

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-J'ai passé une journée de merde, alors j'suis venu pour passer le temps.

Je rit doucement et bois tranquillement mon verre en le regardant. Il semble perdu dans une réflexion intense. Je retiens un autre rire, les réflexions de bourré c'est toujours quelque chose. On en arrive souvent à des conclusions assez particulières. Une fois en partant d'une histoire de dette je suis arrivé à la reproduction des kangourous d'Afrique. Oui parfaitement je suis un scientifique moi Madame. Même que je suis un professionnel de la reproduction, ouais. Oulà faut que j'arrête l'alcool moi. Je regarde mon verre comme s'il s'était soudain mis à parler et soupire.

-J'trouve qu'ils devraient faire une église à Terrae. Comme ça, on irait à la messe tous les jours, et alors on deviendrait des enfants encore plus sages qu'on ne l'est déjà. Tu trouves pas ? On pourrait boire du vin gratuit en plus...
-Hmm... C'est une idée pour le vin mais bon perso Dieu et moi on est pas trop copain. Fin il m'a tellement foutu dans la merde que je préfère plus lui parler.

Enfin j'ai pas aidé non plus, j'ai tendance à aggraver les situations dans lesquelles je me retrouve souvent. Enfin dans le genre bien comme il faut je suis roi pour ça.

-D'ailleurs je ne suis pas un enfant sage. Et toi non plus sinon tu ne serais pas là à boire je pense.


##   Dim 26 Jan 2014 - 15:43

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je levai les yeux vers le fameux Huo et arquai un sourcil. Moi, pas un enfant sage ? Nan mais alors ! C'est quoi cette accusation ? Mais c'est que j'apprécie pas ! Ouais, bon, d'accord, j'suis pas non plus un ange, j'dois bien l'avouer mais...
Oh et puis merde, je peux bien lui donner raison pour cette fois.

-Tu penses que Dieu pourrait ne pas être d'accord avec ce qu'on fait en ce moment ? Pourtant, vin, whisky, c'est de l'alcool dans les deux cas... Peut-être qu'il n'aime que l'alcool à partir de raisin !


Je retins un hoquet -oh non ! Non, pas le hoquet ! Le hoquet, c'est une plaie, ça montre à tout le monde qu'on est bourré, et en plus de ça, le hoquet de po-poch, c'est vraiment, VRAIMENT la honte !- et ajoutai :

-Ok, et bah dans ce cas alors, champagne ! Quoi que... Oulà, non ! déclarai-je en regardant les prix. Dis donc, c'est cher ces trucs-là. Et dire que même en France, où c'est produit, c'est cher... C'est vraiment triste.

Ah, le champagne. J'en avais bu avec Papa quand on avait été en Angleterre voir Matthew ! Aaah, Matthew. Ce merveilleux beau-frère. Et bah j'ai même pas de souvenir du champagne ! Ce mec m'a gâché mon champagne quoi !
Je poussai un long soupir. Ce qui est rigolo, c'est qu'entre les conversations dans ma tête, et celles qui passaient la barrière de mes lèvres, je ne savais même plus où était la réalité. Vous croyez qu'Huo arrive encore à me suivre ? Boarf. On dirait bien !

-Bon ! Sinon ! Raconte-moi ta vie. Puisqu'apparemment on est destinés à passer la soirée tous les deux -et j'veux bien avouer que c'est mieux que d'être seul. Pourquoi tu dis que Dieu t'a foutu dans la merde ?




Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 30 Jan 2014 - 18:44

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je retiens un ricanement moqueur à ses paroles. Ha la religion et ses principes, je me demande comment font ceux qui la pratique parce que, en tout cas pour les occidentaux, c'est comme s'empêcher de vivre. Les pratiquants n'ont rien le droit de faire franchement, il ne peuvent pas boire ni rien faire pour le plaisir à part bosser. C'est pas une vie de finir la corde au cou avec un balais dans le cul... Je pense vraiment beaucoup de conneries moi ce soir...

-Les filles aiment bien le champagne, mais c'est vrai que c'est cher. J'en ai bu une fois à un genre de réception super classieuse mais je dois pas avoir le palais pour parce que comparé à un bon whisky je trouve que bof. Puis les bulles c'est pas mon truc ça fait soda.


-Bon ! Sinon ! Raconte-moi ta vie. Puisqu'apparemment on est destinés à passer la soirée tous les deux -et j'veux bien avouer que c'est mieux que d'être seul. Pourquoi tu dis que Dieu t'a foutu dans la merde ?
-J'ai pas eu trop de bol on dira. Mais bon j'aime pas trop raconter ma vie, elle a rien de vraiment passionnant. Fin pas plus qu'une autre quoi. J'ai juste été un vilain garçon quand j'étais jeune mais ça a rien de réellement exceptionnel. Enfin pas pour l'endroit où je vivais.

Je souris, un peu nostalgique. Je suis très partagé sur cette période de ma vie : j'avais Jun et les autres et je ne me suis jamais senti aussi libre qu'à ce moment là mais il y avait aussi la violence, la mort et le sang. Autant de choses qui m'ont fait voir que le monde n'est jamais tout noir ou tout blanc et parfois ça peut être dur à accepter.


##   Mer 5 Fév 2014 - 15:32

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'écoutai Huo parler, me focalisant sur ses lèvres. C'était vraiment très dur de rester concentrer et de continuer à l'écouter en comprenant chacun de ses mots. Pas que je commençais à être bourré, mais un peu. Un peu plus et j'allais partir faire le tour du bar en draguant toutes les filles qui sont là. MAIS heureusement pour moi, mon cher ami Huo est là ET il va m'en empêcher ! Et grâce à lui, je ne vais pas divaguer -en tout cas pas divaguer en dehors de ma tête- et je vais rester sagement au bar à parler avec lui de tout et de rien.
N'empêche que ça me perturbe de ne pas savoir à quoi son nom me fait penser. Enfin à qui. Enfin en gros ça m'énerve de ne pas capter pourquoi son nom me dit quelque chose quoi ! Ah bah voilà, enfin j'arrive à formuler ma pensée. Putain, c'était hard core.
Arquant un sourcil, je demandai d'un coup d'oeil au barman de me resservir un whisky, essayant de faire passer dans mon regard la promesse que celui-là, je le dégusterais -oui oui bien sûr !- et je répondis à mon cher ami Huo :

-Et tu vivais où ?


Huo le Bad Boy. Ca sonnait bien ! Mais du coup, ça me rappelait les fois où j'avais parfois fini dans un sale état à cause d'une connerie... Bwarf, c'pas grave va. J'pense que c'était quand même moins que lui ! Lui, il a vraiment la gueule du mec qui a traîné dans les rues pendant je sais pas combien de temps, et que tout le monde appelait "Papa" quoi. Parce que c'était lui le boss. Vous voyez où je veux en venir ? Mais oui, je sais que vous voyez. Vous n'êtes pas con. Ni bourrés. Donc vous devez suivre.
Par contre, pourquoi est-ce que je m'adresse à quelqu'un alors que tout ceci n'est que des pensées ? Affaire à suivre...




Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 27 Fév 2014 - 19:20

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il semble perdu dans ses pensées un moment avant de s'animer subitement pour commander un whisky et je souris en coin. Il est déjà bien bourré et il veut encore boire ? Il devait vraiment avoir une sacrée raison de venir ici apparemment.

-Et tu vivais où ?

Je souris doucement, un peu nostalgique alors que les images défilent en un flash dans ma tête. Hong Kong et ses gratte-ciel, Hong Kong et son port, Hong Kong et ses boutiques, ses habitants et ses rues. Honk Kong et la pluie qui faisait briller les capots des voitures, Hong Kong et la nuit éclairée par les écrans et les fenêtres allumées. Hong Kong et la mer rouge de sang.

-A Hong Kong, Région Administrative Spéciale de Chine. Quelque part au nord de la Chine dans le delta de la rivière des perles... En fait ça fait super classe dis comme ça.

Je ris doucement. J'aime ma ville natale, elle est magnifique malgré ce que l'homme en a fait : une gigantesque machine à fric. Mais bon je ne suis pas là pour refaire le monde ce soir.

-Et toi, tu viens d'où ? Tu es japonais ? Tu as une tête de japonais mais tu ressemble un peu à un européen aussi.


##   Mer 5 Mar 2014 - 17:00

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon sourire s'étira en coin quand il m'expliqua d'où est-ce qu'il venait. Un chinois alors... Merde, on pourrait jamais être pote ! Mais encore plus jamais en fait ! Un japonais et un chinois ne peuvent pas devenir amis. C'est contre nature. La Chine et le Japon se haïssent. Et ne me sortez pas l'histoire de Sakura Card Captor et de son chouchou Shaolan, qui est chinois je crois. Ca marche pas comme ça !
Enfin bon, malgré tout, il n'avait pas tort, c'était assez classe comme nom. Même si je pense qu'il n'y a que le nom de classe, vu que lui aussi le relève ! Et puis, de toute façon, tout le monde le sait, la Chine est méga polluée, le ciel est noir ! Alors que le Japon, c'est méga beau. Nan, vraiment, venez à Kyoto, et on en reparle ! Même si vous n'êtes pas trop du style "ville fleurie owi" je vous assure que c'est beau.
Il me renvoya ma question en tentant de deviner la réponse. Je souris avec amusement. Bon, il se débrouillait bien quand même ! Après, je pense qu'il allait avoir du mal à trouver ma vraie nationalité. Enfin, je veux dire... Moi, perso, je fais pas de big différence entre un anglais et un français ! Ou même un espagnol ! Si ce n'est la langue quoi, mais à part ça, tout le monde a la même gueule ! Bref.

-Ma mère est Japonaise et mon père est Anglais. Du coup ben je suis un mélange des deux ! Entre bridé et pas bridé...

Je passai une main dans mes cheveux anciennement blonds. C'est vrai qu'à cette époque là, je faisais plus vraiment japonais. Juste anglais. Bon, un anglais blond quoi...
Breeeef. Allen, tu es trop mignon. Tu le sais ça ?! Ouais, parce que je te vois, dans la glace, au bout du bar. Et franchement, t'es un amour. Tiens d'ailleurs, le bar commence un peu à se remplir ! Et il y a une fille toute seule là-bas ! Et oh ! J'avais oublié, j'ai encore Huo-le-chinois avec moi... Bon, tentons de faire la conversation. C'est très épuisant d'utiliser sa salive comme ça.
Vous savez qu'au Japon, le melon, c'est très très cher ? Je suis sûr qu'en Chine, ils ont un marché noir où ils vendent des melons pas chers. Et à cause de ce marché noir, ils vont ruiner l'économie Japonaise, car tout le monde achètera les melons chinois, et le Japon coulera ! Saloperies de chinois !!!
Ahem. Mais Allen, calme-toi enfin. Qu'est-ce qu'il t'arrive...? T'es vraiment idiot.

-Et tu faisais quoi dans la vie avant d'arriver à Terrae ? T'as pas trop une gueule d'étudiant, sans vouloir te vexer, hein.




Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 23 Mar 2014 - 14:06

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1168
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Ma mère est Japonaise et mon père est Anglais. Du coup ben je suis un mélange des deux ! Entre bridé et pas bridé...

Je ris doucement, amusé par sa description. C'est vrai qu'il a des yeux en amande, pas bridés totalement mais pas non plus européen. Je le regarde qui se passe la main dans les cheveux et retiens un geste similaire par mimétisme. Je me suis réhabitué à avoir les cheveux courts et quand j'y pense c'est vrai que c'est assez pratique au final. Pas besoin de les coiffer, économie de shampoing et j'ai du perdre bien deux ou trois kilos de cheveux dans l'opération. Enfin j'irais pas jusqu'à dire merci non plus, elle avait la classe ma tresse quand même, mais voilà je regrette moins qu'avant (même si elle avait quand même essayé de me couper le tête j'suis sur).

-Et tu faisais quoi dans la vie avant d'arriver à Terrae ? T'as pas trop une gueule d'étudiant, sans vouloir te vexer, hein.
-C'est pas qui te contredira là dessus, je ris. J'étais photographe pour un petit journal. Mais effectivement j'ai abandonné les études après le lycée, comme quoi...

Enfin ça c'est la version officielle, j'ai eu de la chance d'avoir mon diplôme vu l'absentéisme que je faisais à l'époque. Je passais tellement de temps avec le gang que je m'étonne moi-même d'avoir trouvé la motivation et l'envie de le passer.

-Et toi ? Une idée de ce que tu vas faire de ta vie ?

Je souris en coin. Ha cette question, celle à laquelle on répond toujours "je sais pas", ça me fait presque rire d'être celui qui la pose maintenant tiens.

[Hrp : Désoléééééée j'ai pris un retard monstre sur mes reps j'espère que ça va quand même ><]


##   Dim 30 Mar 2014 - 11:10

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1078
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Pas de souci t'inquiète pas <3

Photographe ? Je l'observai du coin de l'oeil, toujours face à mon verre qui trônait dans ma main. En fait, là, je sentais que si je le buvais trop vite, j'allais vraiment finir mal. Beeen ouais, le corps a des limites quand même ! Faut pas trop abuser et lui en faire voir de toutes les couleurs comme ça...
En tout cas, il était donc photographe. Il a pas trop une gueule de photographe. Enfin bon, après, qui a une tête de photographe ? Au final, ça existe pas les têtes qui sont assorties au métier. Quand on naît, nos mamans ne nous disent pas "Oh, tu seras un super dentiste !". Puis bon, souhaiter à son enfant de devenir dentiste, c'est lui souhaiter de rater Médecine, c'est pas très très sympa.
Allons bon. Ainsi donc, il était photographe ? ... Ouais, tu l'as déjà dit ça Allen. Mais c'est bien, hein, tu as bien pigé c'était quoi son boulot avant Terrae. Y a de l'avancée.
Vous savez à quoi ça me fait penser, un photographe pour un petit journal ? Aux films spiderman ! Même que le patron du journal déteste spiderman. C'est assez drôle d'ailleurs. 'Fin, dans les anciens. Je me souviens plus si c'est pareil dans le dernier qu'ils ont sorti. Cela dit, Huo n'a pas la gueule de Spiderman. Spiderman est pas roux quoi. Pis il est pas bridé non plus. Bref.

-Ce que je vais faire de ma vie ?

Je laissai un temps, réfléchissant à la question. Tiens... J'ai oublié ce que je voulais faire de ma vie ! Enfin, est-ce que j'ai su un jour ? Ouais, j'crois bien... Mais c'était quoi déjà ? Hahahaaa... Allen, arrête de boire !

-Une fois arrivé à Terrae, je pense de toute façon que toutes les perspectives d'avenir sont réduites à zéro non ? En tout cas, il faut probablement que ça entre dans le cadre si spécial de nos merveilleuse Terrae, que ça plaise à la directrice et que... Bref, en gros, on est condamné à être professeur ou psychologue quoi.




Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Et un, et deux, et trois... cul sec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant