Partagez | 
Here comes the time to begin again...
##   Sam 7 Déc 2013 - 22:47
avatar
Invité



tourner la page

Arrivée ▲ Le soleil se couche...



Le train roulait sur les rails à toute vitesse, en plein vers le centre de la ville. Dans leur petite cabine, les deux soeurs glandaient en attendant de simplement arriver à la gare. Anzu pouvait bien faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle restait aussi tranquille que d'habitude. De son côté Kita se contentait de regarder le paysage défiler. Très vite. Il n'y avait que cette vitre qui la séparait de l'extérieur... Logique.

Elle pensait vraiment à n'importe quoi... Le ciel était très beau, par contre. Ça, elle ne pouvait pas le nier. Comme le soleil était en train de se coucher, les nuages prenaient de belles teintes rosées et orangées. L'eau reflétait également cette belle lumière, mais ça, elle ne pouvait pas l'admirer. Le train allait bien trop vite pour qu'elle ne puisse s'attarder sur les détails. La jeune fille regarda l'heure. Leur destination ne devait plus être bien loin. Pour la centième fois, elle se refit mentalement l'inventaire des objets que contenait sa valise.

Des vêtements, bien sûr. Une brosse à dents. Un peigne. Un carnet et des crayons. Des chaussures. Une peluche... Et plein d'autres trucs faciles à transporter et utiles dans la vie de tous les jours. Le plus important pour le moment était qu'elle avait son porte-feuilles dans son sac-à-main ! D'ailleurs, Kita fouilla dedans pour en ressortir un portable, qu'elle ouvrit. Ses parents lui avait encore envoyé un message pour savoir si tout allait bien et si elles avaient oublié quelque chose. Pour la centième fois, elle leur répondit qu'elle gérait la situation et que le voyage s'était bien passé. Lorsqu'elle eut fini, la japonaise en profita pour regarder l'heure une seconde fois. Sa montre était détraquée... Encore vingt minutes avant l'arrivée. Elle rangea son portable et sortit son porte-cartes, contenant une carte d'identité et, entre les parois, une petite photo qu'elle sortit de l’étui et contempla de longues minutes.

Il lui manquait tellement...

♣♣♣

L'arrivée à la gare s'était faite sans problème, tout comme le voyage en taxi jusqu'au seul endroit accessible et le plus près de Terrae. Elles durent marcher un tout petit peu, mais en ce qui concernait Kita, ça ne la dérangeait pas. Le ciel était encore très beau ! Puis finalement, les deux soeurs purent traverser le grand portail et entrer à l'intérieur de la grosse bâtisse. L'endroit lui plaisait déjà un peu rien qu'à voir la cour encore baignée par la belle lumière du soleil, plus orangée que jamais. Ça lui faisait une bonne impression en tout cas !

Mais maintenant qu'elles étaient arrivées... Que fallait-il faire ? C'était bien beau, elles étaient à l'entrée, mais il n'y avait pas grand monde et elles ne connaissaient pas l'endroit. Kita n'avait pas de GPS pour retrouver son chemin ici ! Ça n'existait pas, ce genre de truc. Ça aurait été trop beau ! Enfin bref... Comment allait-elle faire pour retrouver son chemin, maintenant ? La jeune fille allait se tourner vers sa soeur pour lui dire de la suivre, mais elle remarqua que celle-ci se dirigeait déjà vers un inconnu... Oh noooon ! Anzu n'était pas timide, elle ! Et la personne qu'elle interpellait était la plus grande que Kita avait vu de sa vie ! Il devait bien faire deux mètres, sérieusement ! Mais bon, c'était le cadet de ses soucis pour le moment. Elle allait ramener sa soeur près d'elle avant qu'il ne soit trop tard !


    « Anzu, re... »
    « Bonsoir monsieur, pouvez-vous guider deux nouvelles ? »


Trop tard...




(c) MEI SUR APPLE SPRING


##   Dim 8 Déc 2013 - 18:39
avatar
Invité




Welcome, Maybe you will like the Place ?

J
'arrivai doucement à l'aéroport, le master qui m'avait amené me demanda de le suivre. Le soleil se couchait doucement, atteignant peu à peu l'horizon et colorant le ciel et les nuages d'une teinté rosée. Le paysage offrait des merveilles. Le temps se rafraîchissait petit à petit mais pas de là à grelotter non plus. Je portais sur moi un blouson pour me couper du vent et une écharpe qui me protégeai la nuque.

Nous commençâmes tranquillement à marcher en direction de TERRAE. Le bâtiment apparaissait progressivement durant la marche, il paraissait impressionnant, plus l'on avançait. Nous nous arretâmes bientôt devant la grille ouverte devant, j'en était bouche bée et même si je ne parlait que très peu, même pour une personne normale, aucuns ne pouvait décrire l'endroit. Je le trouvais majestueux. Le master me parla certainement pour me dire qu'il avait des trucs à faire car il partit et me laissa là, planté comme un arbre. J'avançai doucement observant chaque détail du lieu où j'allais à présent vivre.

Je restai planté  en plein milieu, un peu après le grillage, en l'entrée quand une jeune fille vint me voir. Elle me demanda si je pouvais les accompagner pour leur faire découvrir les lieux. Je sortis doucement de ma transe et me tournai vers elle avec un air plus ou moins rassurant et fit signe négativement de la tête.

suis nouveau, lui dis-je_

Une autre fille arriva derrière en courant, je les attirais ou... ? Mais elles se ressemblait assez, étaient-elle soeurs ?


##   Dim 15 Déc 2013 - 9:38
avatar
Invité

HRP:
 




Mauvais Départ

QUAND 'FAUT Y ALLER...




Quelle rentrée étrange. Personne pour guider les nouveaux, ceux-ci allaient devoir se débrouiller tout seuls. À moins peut-être qu’il s’agissait d’un test ? Le genre d’examen servant à tester les capacités des nouveaux arrivants ? Mais non, quelle idée stupide. Un guide devait sans doute attendre les newbies quelque part ! Ou bien il a simplement un empêchement ? Quoi qu’il en soit, ce géant semblait lui aussi complètement paumé. Il serait logique qu’il reste avec les jumelles dans l’espoir de trouver plus facilement une personne fiable à qui se renseigner. Voilà pourquoi, malgré le ton plus que direct du colosse, Anzu répliqua.

Eh bien, voilà qui commence bien la journée. Tu devrais rester avec sœurette le temps que je me renseigne !

Ceci dit, la brunette se retourna vivement vers sa grande sœur et la fixa avec de grands yeux tout en prenant ses mains.

Grande sœur, reste avec le grand deux minutes.

Et la voilà partie. Laissant l’aînée se débrouiller avec l’autre élève, Anzu trottina vers ce qui lui semblait être un élève de date, quoi que pas des plus attirant. Piercing, cicatrice, cheveux sombres, regard perçant, tout pour intimider une gamine dans son genre. Mais Anzu avait autre chose à faire que de juger les livres par leur couverture ; ou plutôt les gens par leur apparence. Elle s’arrêta donc devant lui et, levant la tête pour mieux plonger son regard dans le sien, se présenta.

Ahoy, désolée de vous déranger, je suis nouvelle ici et nous cherchons un guide qui pourrait nous faire visiter un peu l’endroit. Pensez-vous pouvoir aider ? Dit-elle en pointant du doigt sa sœur aînée et le titan qui l’accompagnait un peu plus loin, espérant avoir fait le bon choix.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


##   Lun 16 Déc 2013 - 20:29
avatar
Invité

HRP : par contre pour le code, désolé mais c'est hors de mes compétences. Si vous voulez que je code, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ! (Par MP):p

Mais quelle plaie ! Il manquait plus que ça, je m’attendais à mieux comme première mission. S’occuper des nouveaux. Brigade de bienvenue,

[Hrp : Brigade de Bienvenue] non mais quoi encore ! Je me demande qui a eu cette idée foireuse. Comme si je n’avais que ça à faire de ma soirée. Et en plus, pour la création de cette hiérarchie, il à fallu que je sois le premier de permanence. Je te jure, moi et ma chance légendaire. Ça m’apprendra à me laissa avoir par son sourire charmeur, « Mais tu verras, ça sera une expérience des plus enrichissante ! » Hisméria tout en ronchonnant sortie de sa chambre pour rejoindre le couloir principale.

Bon ce qui est bien, c’est que la nuit commence à tomber, au moins tout n’est pas perdu. J’espère qu’ils ne seront pas en retard.  Quoi qu’en y repensant, qu’il soit là ou non, ça ne change pas grand-chose.

Hisméria d’un pas lent et mystérieux quitta Terrae pour se rendre tranquillement sur le chemin du portail. Au moins, ce qui est bien c’est que je connais l’allée par cœur. Je me souviens encore de ma première rencontre avec Cendre…

Ce qui est bien, c’est qu’ils auront moins peur que moi. Quoi que ? Ça serait vraiment drôle que je leur parle des pouvoirs tout de suite ! Mais bon, on va éviter, ils vont tous me prendre  pour un dingue.

Me voici devant l’entrée,  je vais me poser devant cet arbre et attendre. Hisméria s’assied dans l’herbe et se mis à regarder les couleurs orangés apparaître dans l’éther. Enfin, j’espère que la lune sera au moins présente ce soir. Ça changera entièrement l’éclairage de la nuit.

Le jeune se munit de la montre à gousset de son grand père. A chaque fois, il éprouvait cette petite mélancolie au contact de cet objet des temps anciens. Celle-ci, affichait 18h30.

Quand j’y repense, je n’ai eu aucuns détails sur l’heure d’arrivée de mes convives. Mais bon, ce paramètre n’est pas important, je vais m’entrainer avec mes nouvelles aptitudes.

Hisméria sortie de son petit carnet une pièce ressemblant étrangement à un dollar américain. Pour cause c’était une pièce de deux dollars qui plus es Américain. Puis à l’aide de son indexe gauche commença à la faire pivoter au-dessus de son buste. Le mouvement était circulaire et certains. On aurait presque dit qu’il s’exercer depuis des jours. Et pour cause, son entrainement à la salle d’entrainement avait considérablement augmenté ses capacités.

Au bout d’un certain temps, Hisméria remarqua comme une silhouette au loin, puis un son éclata dans l’air. Tiens c’est étrange, on dirait qu’ils ne m’ont pas remarqué. D’une manière discrète, Hisméria se décida à écouter aux portes :

- «Anzu, re... »
- « Bonsoir monsieur, pouvez-vous guider deux nouvelles ?
- Suis nouveau, lui dis-je.

Un cours instant s’écoula.

- Ahoy, désolée de vous déranger, je suis nouvelle ici et nous cherchons un guide qui pourrait nous faire visiter un peu l’endroit. Pensez-vous pouvoir aider ?

Et bien on dirait que je suis attendu. Mais bon, je suis bien décider à leur faire une petite farce. Hisméria sortie de sous son arbre, et rejoint le groupe. Le jeune adolescent s’exprima :

- Bonsoir, je cherche aussi le guide de ce domaine, quelqu’un pourrait-il me renseigner ?

L’homme oublia totalement que sa pièce continuer de graviter à l'aide de son aptitude..
##   
Contenu sponsorisé

 

Here comes the time to begin again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.