Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Et si on oubliait tout ?
##   Dim 8 Déc 2013 - 23:25
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Il y avait longtemps que je n'avais plus été dans cet endroit magique, il y a 1 an je pense. Pourtant, il restait magnifique, comme si le temps n'avait aucune emprise sur ce lieu. J'admirai la vue, je regardai le sourire que les gens avaient sur le visage. Qu'ils soient jeunes ou vieux, tout le monde aimait cet endroit. C'était parfait pour Noël. Et tout le monde sait que j'adore Noël, ces lumières, cette ambiance, les cadeaux, le sapin tout ça pour un jour mais pour moi ce jour était le plus merveilleux de l'année.

J'avais amené mes partenaires sans qui je n'aurai pas pu m'amuser sur ce paysage glacé. Oui, j'étais à la patinoire. Le seul endroit où je n'attendais pas qu'on s'écarte quand je passais, ici j'étais juste Tomoyo Asama, pas Marguerite, juste la petite Tomoyo dont l'enfance avait été enlevée qui retrouvait son innocence. J'enfilais donc mes patins et m'élançait sur cette surface gelée. Cette sensation de liberté me prit de suite, mes cheveux volaient au vent et mes habitudes reprenaient le dessus.

J'observais à nouveau les gens, il y avait tellement de visage insouciant. Inconscient du danger qu'on pouvait représenter, que je pouvais représenter. Si on me poussait à bout, je pourrais tous les tuer. En fait, non. Enfin si, mais pas aujourd'hui, pas maintenant. J'aimais trop Noël et venir à cette patinoire pour pouvoir jouir de ma passion était devenu mon rituel alors pourquoi risquerai-je de tout foutre en l'air ? Oui, je pouvais être gentille et calme parfois, enfin très rarement.

Je fis mes habituelles figures en récoltant des « Ohh » et des « Wouaaaah » de gens qui s'étaient arrêtés pour m'observer, j'y étais habitué alors je n'y faisais plus attention. Je m'étais mise à penser à ma vie depuis que j'étais arrivée à Terrae. Elle avait radicalement changé, j'étais toujours crainte et admirer par les hommes mais j'avais eu ces pouvoirs qui avaient fait de moi une personne redoutable et j'avais fait de belles rencontres. Mon meilleur ami Alex, je suis heureuse de l'avoir trouvé, nous sommes radicalement opposés mais on se fait du bien je pense. Il me calme et je l’endurci un peu, bon je le rends peut-être un peu manipulateur mais ça n'a pas l'air de le déranger.

J'avais croisé ma sœur aussi, qui m'avait lâchement abandonnée. Puis il y avait Marina, je lui avait porté un amour si fort que la perdre avait été horrible et j'avais encore plus de mal à faire confiance. Et il y avait Bito. Entre nous ça n'a jamais été tendre, je n'ai jamais compris pourquoi. Enfin, quelque part, je me doute de la raison mais pour ça il fallait que je me l'avoue et au fond, je ne savais pas si j'étais prête pour ça.

Dès que je l'ai rencontré, j'ai ressenti quelque chose de fort pour lui, bon d'accord il est bizarre et peu sortir des choses réellement stupide, mais il m'a amusé et je ne voulais pas de ces sentiments alors je me suis mise à le haïr, c'était plus simple. A chaque fois qu'il me provoquait, je le haïssais encore plus car je le voulais encore plus, alors je m'étais battue avec lui et je l'avais blessé, je me suis toujours dit que c'est plus facile d'oublier quelqu'un si cette personne vous détestais alors j'ai fait en sorte qu'il me déteste. Pourtant, quand il m'avait embrassé j'étais heureuse, peut-être ne me manquait-il que ça pour être complète ici ? Puis, j'avais appris qu'il avait une copine et je l'avais rencontré quand je suis passée étoile, d'ailleurs si je la recroise elle va souffrir elle. Il l'aimait ça se voyait, il l'avait défendue et moi et bien ça m'avait mise hors de moi. J'ai toujours été jolie et généralement ça m'aidait à obtenir n'importe quel mec, mais cet espèce de nigaud, il résistait enfin il essayait et je n'aimais pas ça. Qu'allais-je faire ?

- Dites moi pourquoi je me suis entiché d'un mec pareil ?


Et si on oubliait tout ?  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 11 Déc 2013 - 21:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté


    Le ciel porte son joli manteau noir et étoilé, des flocons de neige tombent lentement pour venir se loger sur les toits des maisons. Au loin, une fenêtre où la lumière est encore allumée, on y voit un enfant munit d'un bout de papier et d'un crayon. Ce petit garçon rêve de nombreux jouets qu'il a vu en magasin. Un par un, il les notes alors sur cette feuilles.
    - Alors un power-rangerrr, un nouveau vélooo et une super playstation!
    Le petit brun termine sa lettre, la dépose au pied du sapin, quand soudain il tombe nez à nez avec ce gros monsieur avec un bonnet rouge et une barbe blanche.
    - Père Noël!?
    - Non!
    Le père Nöel lève alors le poing et le balance violemment dans la figure du petit garçon.

~~~
- Putain de... Grognais-je en me réveillant en sursaut. C'était quoi ce rêve de merde.

La main contre mon front à cause d'une horrible migraine, je m'étais réveillé sur ce banc près de la patinoire. Ayant très peu dormi la nuit dernière, je m'étais endormi ici comme un clochard. Pour vous dire, j'étais moi même étonné de m'être assoupi à tel endroit. Ouvrant enfin les paupière, mon regard se porta en premier sur cette petite foule de quatre personnes. Ils étaient un peu bruyant et lâchaient quelques commentaires ou des petits applaudissements comme s'ils assistaient à un spectacle.

- Qu'est ce qu'il se passe ici?

Curieux de nature, je m'étais avancé pour voir ce qu'il y avait de si intéressant sur cette patinoire. Je posais donc les coudes sur le petit muret qui limitait la patinoire et maintenait ma tête dont je peinais à supporter le poids au réveil.
La patinoire n'était que très peu monopolisé, le nombre de personnes sur la glace se comptaient sur les doigts de la main, de plus certains c'étaient arrêtés de patiner pour la regarder, cette jeune femme.
Je comprenais pourquoi tous le monde la regardait. Les cheveux bercés par chacun de ses mouvements, elle parcourait la patinoire en mêlant charme et élégance, ses cheveux qui s'envolaient étaient comme un battement d'aile d'une créature angélique. Rien qu'en la regardant on avait envie de faire de même et... Mais c'est Tomoyo!?

Me laissant magnifiquement tomber sur le cul, je restais cacher derrière le muret. J'espérais de bon cœur que Tomoyo ne m'avait pas vu.
Cela faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas revu et j'ai toujours pensé que c'était mieux comme ça. Et puis, pourquoi vouloir revoir la femme qui a toujours voulue vous massacrer?
Je n'avais qu'une seule solution pour éviter le massacre... Mon massacre! Je devais m'éclipser discrètement. Mais le seul bémol, c'était que la sortie de la patinoire se trouvait à l'autre bout de la salle.

Heureusement pour moi, il ne me fallut pas longtemps pour trouver une décoration de noël et donc un déguisement qui me rendrait méconnaissable...
Spoiler:
- Père Noël! S'exclama une gamine en me voyant dans cet accoutrement ridicule.
- Tais-toi morveuse! Tu vas me faire repérer! Chuchotais-je quelque peu stressé.
- Quoi!? Vous êtes pas gentil Père Noël!

La petite tapa du pied puis me poussa. Quelle petite merdeuse je vous jure! Mais ce n'était pas le pire, ce fût à cause d'elle et de ce costume rembourré que je butai contre le petit muret au rebord de la patinoire, me retrouvant à plat ventre sur la glace. Et en plein sur le chemin de l'autre garce...


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Ven 13 Déc 2013 - 20:54, édité 1 fois
##   Ven 13 Déc 2013 - 13:36
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

J'avais attiré un peu de spectateurs depuis que je patinais, je voyais les enfants émerveillé et cela me fit doucement sourire, la magie de Noël était présente. C'était mignon, certaines petites filles essayait de faire comme moi. Pour tout dire, je m'amusais à les aider quand je le pouvais. Il y avait des cas sans espoir mais bon, il ne fallait pas espérer avoir mon niveau rien qu'en me regardant.

- Madame, Madame, vous êtes jolie.
- Merci beaucoup ...
- Kimiko, mais on m'appelle Kimi
- Merci Kimi

Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée, c'était agréable. Les enfants avaient l'insouciance que les adultes avaient perdu. La preuve, elle avait osé venir me parler, les adultes restaient loin de moi. Apparemment, mon visage inspirait la peur, bizarre étant donné que je m'étais autorisé à sourire en me laissant porter par les sensations que je ressentais lorsque je patinais.

Je m'amusais à faire des figures, quand j'entendis un grand boum. Je m'étais retourné pour voir Père Noël à plat ventre sur la glace et Kimi avec une expression boudeuse sur le visage. Quelle ne fût pas ma surprise en avançant de constater que c'était Bito affublé d'un costume douteux. Me retrouvant à côté de lui assez vite, je m'étais agenouillé et m'étais surprise moi même en lui tendant ma main.

- Bonjour, Bito. Un peu d'aide peut-être ?

Je regardais dans la direction de Kimi et lui fis signe de venir pour lui demander le problème. Après qu'elle m'ait expliqué que Père Noël avait été méchant, j'avais regardé Bito qui était visiblement en bug devant ma main tendue. Bref, le temps qu'il se réveille je pourrai rattraper son erreur.

Regardant les grandes vitres dans le haut de la patinoire, je me concentrais pour faire fondre une partie du gel qui était dessus afin de laisser apparaître un « Joyeux Noël Kimi ».

- Hé Kimi, regarde qui t'a laissé un message. Comme quoi, il n'est pas si méchant père Noël, il ne voulait juste pas se faire repérer vu qu'il passait pour t'écrire ceci.

La petite était émerveillée et avait couru jusqu'à ses parents pour leurs montrer. Retournant mon attention sur celui que je pensais « aimer », je vis qu'il n'avait toujours pas bouger. D'accord, j'avais l'esprit de Noël, mais quand même, ma patience était limité.

-Bon, tu te décides à la prendre pour te relever car je ne crains pas le froid mais toi, étalé comme ça sur la glace, tu vas te chopper un sale rhume. Aller vient, je ne te tuerai pas, promis.

Pour ponctuer mes dire, et lui faire comprendre que j'étais sincère, je lui avait fait mon plus beau sourire et j'avais fini par lâcher un rire léger.


Et si on oubliait tout ?  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 13 Déc 2013 - 21:41
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"On peut pardonner, mais oublier, c'est impossible."
La surprise était à son comble, une main douce et chaude vint à s'approcher de moi, une main qui avait été utilisé pour me faire du mal tant de fois. Mais cette fois elle avait pour but de m'aider. Tomoyo voulait m'aider.
Pourtant "Tomoyo" et "Aider" associés dans une même phrase rendrait celle-ci tellement... incohérente? Ces deux ne sont-ils pas depuis toujours des antonymes?
Pour moi en tout cas, ils s'opposaient totalement.

Puis il y eut ce sourire suivit de ce rire. Bien qu'innocent, ils n'eurent malheureusement pas l'effet désiré par la demoiselle. Que voulait-elle, me donner de fausses espérances? Me brûler la main juste après que j'ai saisi la sienne? Normalement la seule vision de mon visage lui aurait donné l'envie de me sauter dessus les deux pieds joints pour m'éventrer avec la lame de ses patins à glace.
Je suis peut-être inconscient, mais pas assez idiot pour tomber dans ce piège.  

Refusant donc toutes aides de sa part même si l'eau gelée n'allait pas faciliter les choses, je m'y repris à plusieurs fois avant de réussir à me remettre sur pied par moi même.
Enfin debout, je la regardai longuement d'un air sceptique avant d'imiter le fameux rire du Père Noël.

- Ho-ho-oh! Fis-je en prenant ensuite une voix bien connue. Vous devez vous tromper de personne jeune fille, moi je suis le Père Noël.

J'étais pathétique, je l'avoue, mais que feriez vous si la fille qui a voulu vous tuer plus d'une fois décidait tout à coup de vous montrer un peu de compassion...
Lui tournant rapidement le dos j'ajoutai alors:

- Ravi d'avoir fait votre connaissance, mais moi j'ai des cadeaux à livrer. Ho-ho-oh- oh!

Evidemment que je fuyais, que je souhaitais être le plus loin possible de cette créature au sourire angélique. Sauf que tous le monde savait qu'au fond, elle n'était qu'un enfer indomptable, qui, au final vous fera souffrir quoi que vous fassiez.
##   Ven 13 Déc 2013 - 23:33
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Il avait ignoré ma main. Le salaud, j'avais fait un effort car je reconnaissais mes erreurs passées. Mais au fond de lui, il devait bien savoir qu'il m'avait provoqué à chaque fois et que c'était pour ça que je m'étais énervée. D'accord, j'avais failli le tuer mais il l'avait cherché, il m'avait provoqué et lui il ne s'en rendait pas compte. Ne réfléchissait-il pas ? Il m'avait fait du mal, il m'avait traité comme un objet depuis le début.

Comment rester calme suite à cela, il avait prétendu être le Père Noël, il me prenait pour quoi au juste ? Une gamine de six ans ? Le Père Noël, je savais très bien qu'il n'existait pas. Je devais lui parler, absolument. Je devais mettre les choses aux clairs avec lui, sinon cela n'ira jamais et bon, soyons honnête, je voulais qu'entre lui et moi cela fonctionne, ne fût ce-qu'une amitié.

- Bito Daisukenojo sous ce serment je te contrôle.

Je l'avais bloqué dans ces mouvements. Il ne devait pas partir, pas maintenant, pas quand j'étais prête à rester calme pour lui malgré ses provocations. Il me devait cette explication, par respect. J'étais prête à m'excuser, pour qu'on puisse devenir ... ami.

J'avais regardé autour de moi, les visiteurs n'avaient rien loupé du spectacle, il fallait qu'ils partent. Absolument, je ne voulais pas perdre mes moyens devant eux et devant Kimi. Ils n'avaient rien avoir dans notre histoire.

- PARTEZ ! Tous !

J'avais crié, mais ça avait eu l'effet escompté quand j'avais matérialisé une boule de feu dans ma main. Attendant patiemment, j'enflammais les portes de sorties afin qu'il me laisse le temps de parler. Sans plus attendre, je relâchais mon emprise sur lui et m'assis à même la glace, qui ne tarda pas à fondre. Oui j'avais chaud.

- Écoute, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Mais pense à chaque fois à tout ce que tu m'as dit, ne penses-tu pas que tu as provoqué ces réactions ? Bon d'accord, j'aurais pu t'envoyer péter autrement mais tu connais mon caractère. Et tu as servi d'exemple.

Je m'étais approchée de lui doucement, et avait mit ma main sur son épaule. Je ne savais pas quoi dire, on m'a toujours dit que lorsque je ne faisais pas ma garce sans cœur tout pouvait se lire sur mon visage alors pouvait-il être assez intelligent pour le voir ? Alors allons-y, Alex était le seul à avoir vu mon vrai visage.

- Bito, je sais que tu dois me trouver culotté et je le suis sans doute, mais cela te dit qu'on oublie tout et qu'on apprenne à se connaître ? Je te promets de ne plus essayer de te tuer.

Je lui avais souris, un vrai sourire, sincère sans aucune arrière pensée. J'étais juste Tomoyo, la fille qui était tombée amoureuse de ce type, et qui ne comprenait pas pourquoi. Après tout, il y avait beaucoup mieux que lui et bonus, il me courait après en plus alors pourquoi m'ennuyais-je avec ce type. Il ne m'aimait pas, enfin il aimait mon corps mais les trois quarts des hommes l'aimait donc ce n'était pas objectif.

- Bref, je comprendrai si tu me détestais, mais ce que je vais te dire est sincère. Tu m'inspires des sentiments fort et cela m'effraye énormément. J'ai alors décidé de te haïr plutôt que de faire face à ces sentiments. Et c'était facile, car tu me provoquais à chaque fois donc voilà. Je suis navrée et retiens bien tout ce que je viens de te dire car je ne te le redirai pas.


Et si on oubliait tout ?  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 14 Déc 2013 - 22:05
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Oh merde...

Furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche quand je sentis l'emprise de cette garce sur mon corps. Je haïssais ce pouvoir de marionnettisme, tout autant que je la haïssais elle.
Puis les événements s’enchaînèrent, L'étoile de feu créa ses premières flammes, la foule se dispersa et la sortie prit feu sous mes yeux. Comme la dernière fois, j'avais l'impression d'être un oiseau en cage. Piégé, il m'était impossible de fuir cette femme sadique.

Cependant ce sensation de "déjà vue" ne dura pas. Le pouvoir de Tomoyo s'estompa et j'eus le droit à des... à des excuses!? Que lui arrive-t-il aujourd'hui, elle est malade? Elle est tombée sur la tête et elle a eut une miraculeuse révélation?
Les choses se bousculaient dans ma tête tandis qu'elle en rajoutait encore. Je ne pouvais pas y croire, La Tomoyo avouait enfin qu'elle avait un caractère de merde et me proposait de repartir à zéro. Devant la surprise je ne savais que dire, je n'eus d'autre choix que d'afficher cet air de parfait abruti qui ne comprend rien à ce qu'on lui raconte.

- Tu as des sentiments, toi!? Laissais-je échapper avant d'arracher cette fausse barbe de Père Noël. Et tu crois qu'il te suffit de me déballer ce beau discours pour que j'oublis tout et que je te tombe dans les bras, hein? T'as passé l'âge de croire aux comptes de fées il me semble, non?
J'avoue ne pas avoir été très sympa avec toi, mais il y a d'autres façon d'exprimer sa colère qu'en faisant tout cramer!


Le sang de la jeune femme était surement en tain de bouillir à force d'encaisser tout ce que je lui crachais à la figure, mais il fallait que je me lâche et quand je commençais j'avais bien du mal à m'arrêter.

- Franchement, je me vois mal me balader avec une fille avec qui j'ai 99% de chance de me faire défoncer la gueule à chaque fois que je la croise!

L'adrénaline me poussait à lui donner d'autres exemples dans le même genre, cependant je décidai d'arrêter de lui endurer faire cela. Car je savais ce que c'était d'avoir un amour non réciproque. Lâchant alors un long soupir pour apaiser mes nerfs, je repris mon calme pour enfin faire preuve d'un peu d'humanité envers elle.
Lui présentant mon indexe devant les yeux, je lui accordai une chance de me prouver qu'elle était sincère... une seule et unique chance.

- Un "Rendez-vous". Je te donne un rendez-vous pour que tu puisse me prouver que tu as changé. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et j'ajoutai. Et puis une chance sur cent, c'est pas mal après tout...
##   Dim 15 Déc 2013 - 1:08
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Tu as des sentiments, toi!?  Et tu crois qu'il te suffit de me déballer ce beau discours pour que j’oublie tout et que je te tombe dans les bras, hein? T'as passé l'âge de croire aux comptes de fées il me semble, non? 
J'avoue ne pas avoir été très sympa avec toi, mais il y a d'autres façon d'exprimer sa colère qu'en faisant tout cramer!


Restez calme, je me répétais cette phrase sans arrêt. Il avait le droit d'être en colère même si je ne supportais pas qu'on me parle comme ça IL l'avait trop fait. IL n'avait fait que me rabaisser et je lui avais dit oui à tout. C'est , en gros, depuis ce jour que j'ai arrêté de me laisser faire. Mais je savais que Bito était tout sauf ce type donc j'encaissais sans rien dire, je m'étais rabaissée volontairement pour lui. Sans rendait-il compte ? Peut-être ou peut-être pas, seul le temps me le dirait.

- Franchement, je me vois mal me balader avec une fille avec qui j'ai 99% de chance de me faire défoncer la gueule à chaque fois que je la croise!

Ok ça s'est fait... En attendant, il préférait quoi ? Une fille qui lui disait Amen à tout ce qu'il disait ? Si c'était le cas, il ne devait même pas me parler car je ne serai plus jamais cette fille. J'étais sûre de moi, d'accord, j'aimais être respecté et faire en sorte de me faire respectée, bon d'accord peut-être avec des méthodes extrêmes mais j'étais comme ça. En attendant, celui que j'avais tenté de tué, pouvait, en ce moment, me balancer tout ce qu'il ressentait sans obtenir de réaction négative de ma part, ça voulait déjà dire beaucoup sur l'affection que j'avais pour lui et j’espérais qu'il soit assez intelligent pour s'en rendre compte. Beaucoup de personnes seraient morte pour moins que ça.

Le voyant lever son index, je m'étais préparée mentalement à esquiver son attaque, ce n'est pas parce que j'avais des sentiments pour lui que je me serai laissé faire, ça il pouvait toujours danser sur ses mains pour que ça arrive sauf qu'il m'avait dit cette phrase :

- Un "Rendez-vous". Je te donne un rendez-vous pour que tu puisse me prouver que tu as changé.  Et puis une chance sur cent, c'est pas mal après tout...

Cela m'avait fait m'arrêter un instant, le beau brun avait dit quoi ? Il m'accordait un rendez-vous, croyez moi ou non, si je vous dis que quand ces mots sont sortie de sa bouche j'étais prête à sauter de joie. Il m'accordait une chance, j'aurai compris qu'il ne le fasse pas. Voilà ce qui nous différenciait, Bito était quelqu'un de bon.

M'avançant de lui assez vite, je m'étais arrêtée à quelques centimètres de lui pour le regarder dans les yeux afin d'y déceler un éventuel mensonge, mais je n'en vis pas. Je m'avançais donc du bord de la patinoire et j'enfilais mes chaussures, avant de retourner sur la glace et de le prendre la main, je lui avait fait un léger sourire. Regardant mon feu près des sorties, je le fis s’évaporer en centaines de petites particules de feu qui s'évanouirent en fumée au fil des secondes.

J'avançai jusqu'à ma moto, ma main toujours ancrée dans celle de cet homme qui m'accordait une chance, et mon sourire était plus vrai que jamais, j'espérai juste qu'il ne le voyait pas après tout je reste une fille et quand on a des sentiments tout devient vite gênant. Lâchant sa main pour enfourcher ma moto, je pris mon casque et hésita quelques instant. Oh et puis merde, je n'avais qu'une vie, sans plus attendre je lui tendis mon casque.

- Je suis désolé. Je sais, je me répète mais tu as l'art pour me donner des réactions ... intenses. Je te suis reconnaissante de me laisser une infime chance et, avec ta permission, vais la prendre de suite. Passe la soirée avec moi et tu décideras. Si tu acceptes, monte je t’emmène découvrir qui je suis.

Démarrant le moteur et souriant doucement au doux ronronnement qu'il provoquait, je fixais Bito avec une regard enfantin.

- Mais à ce moment là, je dois juste me changer.

Il était vrai que je n'allais pas l’emmener dans cet endroit sans être présentable. Il voulait me connaître, alors j'étais prête à lui montrer, à lui seulement à lui.

- Je sais que tu dois hésiter et je ne t'en veux pas, tu as toutes les raisons de me haïr, mais s'il te plaît faisons ça aujourd'hui, si après cette soirée, tu veux que je disparaisse je le ferai et je te laisserai même te venger si tu le souhaites.


Et si on oubliait tout ?  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 26 Déc 2013 - 13:35
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Cette flamme qu'elle avait fait jaillir de sa main, avait eut l'effet désiré. Elle avait fait fuir le peu de personnes qui l'admirait pour une fois. Elle se retrouva alors seule avec ce garçon, quelqu'un à qui elle souhaitait obtenir le pardon apparemment...
Seule? Pas totalement très chère.

Alors que les deux tourtereaux s'en allaient vers la sortie, une silhouette aux yeux rouges apparut sur le petit muret qui limitait la patinoire. Assise et une sucette à la bouche on pouvait voir un long sourire mesquin se dessiner sur ce visage qui s’éclaircissait peu à peu.
Akira avait tout vu, tout entendu et ça sans même se faire remarquer grâce à son pouvoir d'invisibilité. Ce don lui était bien utile quand il s'agissait d'espionner quelqu'un et de trouver sa faiblesse.

- Alors comme ça tu as un petit faible pour les perdants Princesse Marguerite. C'est intéressant...

Pouffant de rire, Akira se laissa aller et rit de plus belle. Lui qui pensait au départ que Tomoyo était comme lui, qu'elle n'avait aucun cœur. Pourtant, il l'avait vu pleurer et maintenant faire preuve de sentiments envers ce garçon. Il venait d'assister à un spectacle bien ridicule.
Récoltant alors sur le bout de son doigt cette minuscule larme qui s'était échappé pendant son fou rire, il la fit s'évaporer en disant.

- Tu es tombée bien bas ma belle. Oh oui, bien bas. Tes sentiments ne te rendront que plus vulnérable et ça tu le sais.

Penchant sa tête en arrière, le blond se mit en tête qu'il devait faire de ce rencard... un véritable enfer. Il devait faire payer à Tomoyo cette affreuse cicatrice qu'elle lui avait laissé sur le corps.
Disparaissant aussi simplement qu'il était apparu, Akira ne resta pas plus longtemps dans la patinoire.
Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.
##   Ven 27 Déc 2013 - 21:43
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce casque de moto entre les mains et le regard fixé sur celui-ci, j'avais du mal à croire que Tomoyo et moi allions passer cette soirée ensemble. Bien sûr que c'était mon idée à la base, mais je ne pensais pas qu'elle allait saisir l'occasion si vite! A croire qu'elle attendait ce moment depuis longtemps...
C'était difficile d'y croire après tous coups qu'on s'était échangé.
Bref, je n'étais moi même pas prêt pour cet événement. Et voir ce soudain changement d'attitude de sa part me troublait, la preuve, je n'avais pas dis un seul mot depuis que ses doigts s'étaient entrelacés entre les miens.

Maintenant, j'étais face à elle et je devais monter sur cette moto avec elle, c'est à ce moment là que j'eus un léger doute. Mais la la belle aux cheveux argentés ajouta.

- Je sais que tu dois hésiter et je ne t'en veux pas, tu as toutes les raisons de me haïr, mais s'il te plaît faisons ça aujourd'hui, si après cette soirée, tu veux que je disparaisse je le ferai et je te laisserai même te venger si tu le souhaites.

Ce fut ses derniers mots qui me remirent les idées en place et ainsi, abandonner ce regard perdu que j'avais adopté depuis trop longtemps.
J'étais certes un tantinet rancunier... Mouais, j'étais carrément rancunier au point de devenir un emmerdeur avec ceux que je détestais, mais me venger d'elle ne me donnerait aucun plaisir. Au contraire, je pense que je n'aurais pas supporté la voir se soumettre.

Était-ce de la compassion pour elle qui naquit chez moi? Je ne sais pas, c'était étrange, mais j'avais envie de retirer cette pression que Tomoyo se mettait à elle même en parlant du passé.

- Me venger de quoi? Fis-je en prenant un faux-air interrogateur. La seule chose dont je me souviens moi, c'est d'une fille qui me proposait de tout oublier et après... Oh! Mais quel impoli je suis, je me m’appelle Bito. Et vous mademoiselle?

Un sourire amusé prit place sur mon visage, j’espérais qu'elle comprennait dans quel petit jeu je m'immisçais
Mettant enfin ce casque sur la tête j'enfourchais ensuite la moto... C'était bien la première fois que je voyais Tomoyo sur ce genre d'engin d'ailleurs.

- Euh, t'as un permis pour piloter ce truc au moins..?
##   Lun 20 Jan 2014 - 20:50
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Il réfléchissait depuis trop longtemps, beaucoup trop longtemps... Il allait refuser, c'était normal après tout, pourtant étais-je prête à avoir un refus de sa part ?

- Me venger de quoi? La seule chose dont je me souviens moi, c'est d'une fille qui me proposait de tout oublier et après... Oh! Mais quel impoli je suis, je me m’appelle Bito. Et vous mademoiselle?

Lui faisant un sourire en coin, je soufflais doucement. Avais-je arrêté de respirer depuis tout ce temps ? Possible, mais au final, il me l'a laissait cette chance. Chance de me faire pardonner, chance de tout recommencer avec lui du moins. Je ne voulais cette deuxième chance qu'avec lui. Le sentant enfourcher ma moto, je souris d'autant plus. Il me faisait visiblement confiance, bon je n'avais pas encore démarré. En espérant qu'il ne soit pas malade, car d'accord j'avais des sentiments pour lui mais s'il me vomissait dessus, honnêtement, je ne sais pas comment je réagirai...

- Euh, t'as un permis pour piloter ce truc au moins..?

Il avait peur, je pouvais le sentir. Bien, il devrait plus enserrer ma taille ... Ara, je m'égare...

- Je me nomme Tomoyo, enchantée de te rencontré Bito ! Et oui, j'ai mon permis, mais accroche toi bien quand même.

Le sentant s'agripper, je fis rugir le moteur avant de démarrer en trombe. Je réfléchissais ou je pouvais l’emmener. Il fallait qu'il me voit telle que j'étais. Je n'avais plus fait ça depuis tellement de temps. Normalement, les hommes venaient me draguer pour mon physique et pas pour celle que je suis réellement alors que devais-je faire ? Je continuais d’accélérer, voilà que je devenais frustrée. Je n'avais pas l'habitude, et j'avais peur. Peur de m'affaiblir, STOP ! J'étais Tomoyo bordel de merde, je pouvais tout faire et même étant amoureuse je resterai quand même une garce ! Virant sec à droite, je pris la direction des bars. Après tout pourquoi ne pas s'amuser en même temps ? M'arrêtant, je le regardais en enlevant mon casque, avais-je été trop vite, il avait une tête bizarre ... Bon tant pis ..

- Ça te dit qu'on se détende en même temps ? Ce bar/boite est super sympa et je sais nous faire entrer vite fait tu viens ?

Lui reprenant la main, je lui souris doucement et passait devant tout le monde afin de dire bonsoir au videur et de rentrer au plus vite pour nous couvrir du froid ambiant, enfin le couvrir car je n'avais plus vraiment la possibilité d'avoir froid.

- C'est ma tournée tu prends quoi ?

Le regardant en attendant sa réponse, je me demandais si ça allait le gêner que je prenne du whisky, depuis que j'en avais bu chez Jacques, ce breuvage me plaisait mais c'était un alcool assez fort, c'est pourquoi j'attendais comme une gamine sa réponse afin de m'adapter...


[Terminé, suite au bar]


Et si on oubliait tout ?  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si on oubliait tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Patinoire.