-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
C'est à moi qu'tu parles ?! Wesh. (Zéro crédibilité)
##   Lun 24 Nov 2014 - 18:32
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Retour de mission, à moi de peser les points positifs. Et négatifs.
Positifs : J'ai augmenté ma puissance. ...je crois que c'est tout.
Négatifs : Retour de mission avec une Anya déprimée, j'ai perdu un oeil (comme si la cicatrice ne suffisait pas).
Je me dois de constater que c'est pas le bonheur. Balance à l'appui. Merde alors. Je me suis dit, autant me concentrer sur le (seul) point positif. On m'a suggéré d'aller à l'arène, soit-délirant que c'était "fun" et qu'il y aurait toujours quelqu'un pour accepter une petite baston sympatoche. Là, même sans être prof, c'est le zéro pointé. Zéro "fun", et zéro personne. C'est désert, y'a pas un rat, euh, chat. Et je me retrouve comme un con planté dans un coin, adossé contre un bout de mur en bois. Au passage, qui est l'idiot qui a inclus du bois dans une arène où des Feus, des Titans ou des Airs déchainés viennent se taper sur le coin de la gueule..? Non, parce que là, il va pas tenir bien longtemps, ce bout de bois. Qui plus est, y'a un fuckin' truc qui me perfore le dos depuis toute à l'heure. Alors bon, je me retourne et lance mon regard noir spécial objets chiantissimes avant de me rendre compte que je suis adossé à une porte. Ah.

Allez on se bouge le fessier (façon de parler hein), et on cherche des gens. Y'en a bien quelques uns, mais quand je les ai abordés, ils ont refusé. Et pâli. Et reculé. Pourtant, j'ai essayé d'être sympa, de parler gentiment et j'ai même essayé de sourire. Je comprend pas comment on peut refuser de se taper dessus quand c'est demandé si gentiment. Et non, je suis pas un bourrin. Bon, peut-être un peu. Beaucoup ? Ok, je SUIS un bourrin et je vous em-
Ah si je comprend maintenant. C'était peut-être pas une bonne idée de sourire. Avec ma belle gueule habituelle, y'aurait pas de problème, mais là, j'ai toujours un gros bout de truc blanc sur l'oeil, et deux-trois p'tits bleus. Ok, mon pote, on sourit plus, mais on se la joue cool. Alors, quand je repère un type à l'air (une fois n'est pas coutume) pas farouche comme une demoiselle, je l'accoste, sans trop sourire, et je me lance :

Hey, le borgne ! Ouais, salut, moi c'est Kyle. J'voulais savoir, un p'tit fight, ça te botte ? Sans jeu de mots.

Voilà qui est clair et concis. J'aime. Vive moi. Ahem.


C'est à moi qu'tu parles ?! Wesh. (Zéro crédibilité) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 7 Déc 2014 - 17:32
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

La rancœur me poursuivait sans relâche depuis l'échec de la mission avec Sasuke. Aucune vie n'avait été menacée, mais bordel, nous avions échoué. Deux masters incapables de rapporter des putains de stocks secrets. Il faut dire que ça foutait un coup à ma fierté en plus de souligner mon inutilité. Frustrant.
Je m'étais donc demandé qu'est ce qui avait pu nous conduire à l'échec. Et mon manque d'exercice physique et d'entraînement de mes pouvoirs devait être une raison suffisamment convaincante pour me décider à aller me dérouiller un peu dans l'arène, endroit où je n'avais pas mis les pieds depuis ma 'Masterisation'.

Le corps tendu par la pression des derniers jours et endolori par les récents combats, je n'étais pas au maximum de ma forme, et je ressentais pourtant un besoin urgent de me défouler pour décompresser.

Je remarqua pour la première fois que la grande étendue de sable fin délimitée par des vulgaires panneaux de bois (ça crame bien cette connerie là) donnait la désagréable impression de se retrouver prisonnier, au cœur d'une arène de gladiateurs, impuissant, le jouet de dirigeants cupides et impitoyables.
Et à l'idée que nous, Terraéens, puissions devenir ces marionnettes, avec pour maîtres les scientifiques, une sueur froide coula malgré la chaleur le long de mon dos, accompagnée d'une furieuse envie de me battre.

Je scrutai d'un œil aguerri autour de moi, sans doute un peu renfrogné quelqu'un qui aurait pu faire office d'adversaire.
Ce fut de mon angle mort que surgi un type plutôt arrogant :

- Hey, le borgne ! Ouais, salut, moi c'est Kyle. J'voulais savoir, un p'tit fight, ça te botte ? Sans jeu de mots.

Un œil en moins, les cheveux en pétards, quelques hématomes ici ou là. Antipathique pour un autre que moi. Mais je su en le regardant que quelque chose nous rapprochait.
Et que le challenge n'en serait que plus exaltant.
Un petit sourire conquérant aux lèvres, je m'empressai de lui retourner la réplique :

-Avec plaisir. J'suis Glen. Je te précise pas mes affinités, à toi de découvrir. Par contre j'te préviens, c'est plutôt toi qui vas te faire botter.

Deux secondes plus tard, nous étions face à face dans un coin tranquille de l'arène, en position de combat, prêt à nous en mettre plein la gueule.
Et c'est parti mon kiki.

HRP: Yep ça me convient parfaitement ! A toi de me dire si ma réponse te convient, ou si tu souhaites que j'avance un peu plus l'action ! :)
##   Lun 8 Déc 2014 - 19:37
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Le borgne me reluqua un instant, l'air de se demander "qu'est-ce que c'est que ce zouffle qui vient me les briser", puis, me trouvant sûrement à son goût il se targua d'un sourire -crâneur !- et répliqua :

Avec plaisir. J'suis Glen. Je te précise pas mes affinités, à toi de découvrir. Par contre j'te préviens, c'est plutôt toi qui vas te faire botter.

Je fronçais les sourcils, histoire de, mais en réalité, ce gars me plaisait. Les cheveux roux, pas gâté par la nature, à en voir son cache-œil, il devait faire dans le mètre quatre-vingt, soit à peu près ma taille. Son œil restant était d'un joli vert et brillait d'envie d'en découdre. Brave petit. Qui plus est, ce que j'avais entrevu de ses quelques mots m'avais aussi plut. Franc, pas intimidé pour deux sous, il avait de la répartie. Parfait, juste ce qu'il me faut. Si on a de la répartie en mots, on en a à revendre avec les poings. Mais pour ce qui est de me faire botter...

C'est c'qu'on va voir, mon pote. Ronronnais-je, mielleux.

L'instant d'après on se faisait face, dans un petit coin de l'arène. Je laissais apparaître un sourire carnassier. Ouh ce que j'avais envie de taper sur quelque chose ! Depuis le temps que ça me démangeais. Je me tenais légèrement de profil, de façon à pouvoir bouger rapidement, les bras le long du corps. Lui était en garde et attendait. Ah, tu veux que j'attaque ? Bah allons-y. Comme on dit... FIRE !!
Je fis une feinte, plongeant à droite comme pour frapper sous sa garde, au niveau des côtes inférieures, mais changeais brusquement et frappais au cou, à gauche. Je m'appuyais sur ma main libre et projetais mes pieds vers son menton. Que dis-tu de ça ?! Qui va se faire botter, hein ?

[HRP : Au poil ta rep mon petit Glen ! A ton tour :)]


C'est à moi qu'tu parles ?! Wesh. (Zéro crédibilité) Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est à moi qu'tu parles ?! Wesh. (Zéro crédibilité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.