Partagez
Et si on lâchait prise ? Aller, juste pour une nuit !
##   Jeu 19 Déc 2013 - 1:17

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Je venais de sortir de chez Jacques et cette rencontre fût intéressante. Sortant une cigarette de mon paquet, je me dirigeais vers ma moto et m'adossait à cette dernière. Je m'étais fait un cadeau, bon d'accord un très beau cadeau mais à défaut de ne pas avoir d'homme dans ma vie, j'avais ma merveilleuse moto. J'étais ravie de l'avoir, cette adrénaline qui parcourait vos veines quand vous preniez de la vitesse était grisante.

Par contre, était-ce réellement une bonne idée de prendre la moto alors que j'allais en boîte ? Peut-être pas, mais bon, je m'en souciais guère, au pire s'il y avait du feu, je saurai le maîtriser. D'accord, excuse bidon, mais j'avais réellement la flemme de marcher. Éteignant ma cigarette sous ma botte, je pris place sur mon bolide et partit à toute vitesse vers le lieu de tous les vices.

Le « Phantasm » était une boîte connue à Terrae, j'y avais déjà été plusieurs fois et y avait fait des belles rencontres. J'avais sortit le grand jeu pour ce soir, décolleté, jupe, bottes à talons ma veste en cuir, j'avais attaché mes cheveux et m'étais fait un maquillage charbonneux. C'était déjà dur de me résister en tant normal, mais là ...

Arrivée devant l'entrée, je trouvas une place facilement, avantage d'une moto. Voyant la file d'attente, je souris doucement. Quoi encore, moi, devoir faire la file. Mais oui bien sûr. Dépassant tout le monde en accueillant les commentaires négatifs avec mon merveilleux majeurs, je m'approchas du videur afin de passer.

"Salut, du monde ce soir ?
Ma belle, complet.
Une place pour moi, j'espère.
Entre, je t'en prie"

Rapports particuliers oui, pour tout dire j'avais coucher avec lui. Par la suite, j'avais fait en sorte qu'il soit mal à l'aise dès qu'il croisait mon visage. Comment ? Enfin réfléchissez ... Comment rendre un homme mal à l'aise après avoir coucher avec ... Trouvé, bravo ! Rentrant donc dans la boite, je me dirigeais vers le bar en regardant autour de moi pour une éventuelle proie. Oui ce soir, j'étais en chasse. Qui tomberai dans mes griffes ?

- Jack, un rhum coca s'il te plaît.

Attrapant ma boisson, je bus quelques gorgées avant de me lancer sur la piste. Oui j'aimais la chanson qui passait et après tout ce qui m'était arrivé cette semaine, j'avais besoin de me défouler. Me déhanchant doucement, tous mes problèmes semblaient disparaître au rythme de la musique et au fur et à mesure mes mouvements devinrent plus fluides et sexy. Quoi j'étais en chasse, rappelez-vous.


Et si on lâchait prise ? Aller, juste pour une nuit !  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 19 Déc 2013 - 12:42
Anonymous
Invité

Quel heure était il je ne le savais pas, tout ce que je savais c'était que j'avais passé pas mal de temps en salle de sport avec bien évidement ma musique pour un me motiver et deux éviter les commentaires des gamins qui pourraient passer et dire * ouais moi je fais ça juste pour impressionner les filles *. C'était plein de courbature que je me dirigeais vers le seul endroit ou l'on pouvait boire quelques trucs alcoolisé. Arrivait au bar je rentrais comme si de rien était me rappelant de la lois qui consistait à ne pas pas boire d'alcool jusqu'à vingt-et-un ans.

Sauf que bien évidement le patron me demanda ma carte d'identité * fait chier * du coup je pris juste un sirop avant d'entendre un peu de musique au loin. Un peu agacé par ce son je bus sans demander mon reste et je me concentrais alors pour me téléporter loin de tout ça comme dans la forêt par exemple. Sauf que bien évidement j'étais assez fatigué et mes effort de la journée ne m'aidait pas tellement au point que je loupais ma téléportation pour me retrouver au milieu d'une piste de danse entouré de gens un peu surpris et bien évidement avec du son plein les oreilles.


-Et putain de merde qu'est ce que je fous là moi..et vous tous pas besoin de me regarder comme ça c'est bon retournez à vos occupation ça vaut mieux !

Avais-je dis assez sèchement avant de m'éloigner de cette foule pour me retrouver assis à un autre comptoir. Franchement j'étais trop crevé pour encore tenter une télépo surtout que je ne savais pas où se trouvé la sorti alors je devais attendre que le monde commence à partir sauf que problème il y avait car ON ÉTAIT À PEINE LA NUIT ! Désespérant au bord du comptoir je regardais les bouteilles d'alcool un peu en manque tendis que le barman me parla :

-Un problème mon gars ?
-Ouais, je veux de l'alcool sinon je vais péter un plomb !
-Où la doucement va pas faire de meurtre avec ta tête d'enterrement bon allez c'est la fête tient un verre mais fait attention !
-Tout ce que vous voudrez du moment que j'ai ça pour patienter !

Savourant enfin mon verre ou plutôt quelques verres je me détendais petit à petit en ayant bien évidement payer le gars avec un bon pourboire pour le remercier, je me retournais pour au moins analyser les différentes personnes qui se trouvaient ici car entre les drogués, alcooliques et tout le reste il y avait de quoi rire. Mes yeux se posèrent sur une euh c'était quoi déjà A OUI une fille plutôt jolie * quoi on à le droit d'admirer non du moment que ce n'est pas une pimbêche blondasse qui pense qu'au maquillage et à acheter les trucs les plus chères * enfin bref. C'était donc de loin que je l'admirais danser espérant juste qu'elle ne me voit pas car après tout j'étais pas sapé pour l'occasion avec mon vieux T-shirt blanc et mon jean banal avec des pompes de sport sirotant un verre en paix.
 

Et si on lâchait prise ? Aller, juste pour une nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.