Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une histoire de cuisson ? [terminé]
##   Dim 12 Jan 2014 - 14:59
Anonymous
Invité

Tient suite à la partie ou je parlais du père, elle c'était mise à penser pendant un petit moment à ça. Peut être avais-je touché un point sensible et que de mauvais souvenir était remonté à la surface alors qu'elle voulait les refouler pour pouvoir les oublier en toute sérénité. Ou peut être était-ce le contraire et qu'elle avait revue des images assez joyeuse. Effectivement personne ou presque pouvait choisir ses parents, bon ok de base c'était normal puisque c'était eux qui nous mettaient au monde mais si nous n'étions point désiré il pouvait y avoir quelques complications : enfant battu, maltraité, abandonné etc...

Le deuxième point fut le master, certes j'aurais largement préféré atterrir dans l'armoire d'une fille plutôt que de ce...mort vivant ? Bon o c'était un être de chaire et de sang mais tout de même, vivre dans un cimetière c'était assez bizarre et flippant comme ça et en plus c'était une sorte de joueur sadique donc bon. Et effectivement j'avais eu chaud aux fesses d'ailleurs je ne me souvenais plus de comment ça c'était fini cette histoire mais bon je crois que c'était mieux ainsi plutôt que de peut être revoir des choses pas top.

- Oui c'est vrai que choisir sa famille est pas donné à tout le monde mais bon. Moi par exemple je fus orphelin pendant un long moment avant que la famille Nakamura m'adopte mais cette famille me dérangeait assez avec tout leur principe car c'était des riches alors forcement il fallait que l'on soit toujours bien vu et tout. Seul Akira n'était pas comme ça c'était pour cela que j'étais la seul personne à pouvoir la consoler et aussi à qui elle se confiait. Quand à ce master désolé mais j'ai tout oublié mais oui je crois que c'était moche mais bon tant pis.

Ensuite Ipiu rougi quand je lui avais parlé de dormir dans la même chambre, c'était une réaction normal, par contre son long monologue..était-elle au moins au courant qu'elle parlait à voix haute ou pas ? Par ce que bon normalement c'est digne des pensés tout ce qu'elle disait au fur et à mesure. Dans ses paroles je pouvais ressentir de l'hésitation et de l'excitation en même temps puis à la fin  de la gêne. Ralala je ne lui aurais pas proposé si je n'étais pas au courant de tout ça et puis l'avis des gens ont s'en fou bon peut être pas de celui de la directrice mais ça encore ce serait pas trop dur à avoir.

-Alors ma chère pour tout ton long monologue je peu te dire que on ne risquera rien certes c'est un internat ou plutôt une sorte d'internat mais nous ne sommes pas ici réellement de notre plein gré et en plus on peut pas en sortir car les scientifiques viendraient nous chercher donc en théorie si un gars et une fille veulent une même chambre ça doit pouvoir se faire normalement. Et non tu ne me dérangeras pas voyons, donc voila moi je suis d'accord avec ma propre idée après c'est à toi de voir si tu en as envie ou pas.
##   Dim 12 Jan 2014 - 20:16
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle imaginait que s’il avait oublié pas mal de choses de sa mésaventure chez le master feu, c’est que ce n’était pas un conte de fée. Pas du joli. Ce qu’il racontait n’était pas plus joli. Pourtant elle savait d’expérience que ce n’était pas de la compassion qu’il attendait. Elle connaissait les condoléances plates de tous ceux qui avaient encore leurs parents. Et elle n’était pas prête à parler des siens. Elle se contente donc d’écouter, sans commentaire.

Elle imagine qu’aucune des personnes ici n’a eu la vie facile. Cependant chaque histoire la bouleverse. Chacun a sa part de souffrance.

Elle ne s’était pas rendu compte qu’elle parlait à voix haute. De quoi jeter encore plus le trouble sur son esprit. Elle aimait beaucoup les moments qu’elle partageait avec le garçon. Mais tout de même. Dormir dans la même chance. Non Ipiu, c’est une mauvaise idée. Tu as trop de secrets. Quelle était cette voix qui la corrigeait tout le temps ? Qui se fichait d’elle et l’empêchait de vivre. Sans doute cela fut par défit par cette voix qu’elle inclina la tête.

« Si cela peut se faire… Alors je le ferais. A une condition… INTERDICTION de me regarder quand je me CHANGE ! »


Elle faisait un grand sourire amusé.

« Il serait fâcheux que je doive te couper la langue et les mains pour éviter que tu puisses t’en venter. »


Humour encore une fois. Elle n’était pas du tout à l’aise avec l’idée de dormir dans la même chance qu’un garçon. Non. Elle ne devait pas penser ainsi. Ca serait chouette de passer du temps avec un ami. Elle se rasséréna à cette idée. Pris une nouvelle bouchée de céréales… réfléchit…

« Concrètement comment on doit s’y prendre ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 18 Jan 2014 - 10:01
Anonymous
Invité

C'était bien évidement avec grande joie que je lui avait proposé cette idée et son monologue m'avait presque fait rire mais cependant je m'étais retenu car j'avais eu peur qu'elle le prenne mal ou autre. Et bien évidemment je lui avais proposé ça en tant que euh...père ? Ami ? Bref pas en tant que quelqu'un qui y verrait une opportunité de lui faire quoique ce soit pendant son sommeil ou contre son gré. C'était en débarrassant le plateau que cette fois j'éclatais de rire par rapport à sa remarque assez drôle. Et ça menace me fit frémir plus qu'autre chose, et si je rentrais dans son jeu juste pour rire hum ? Alors ce fut en souriant à mon tour que je m'asseyais sur le bureau et que je lui dis :

-Au bah non c'est dommage moi qui avait envie de te connaitre sous toute tes coutures ! Même pas juste une petite fois ? Ou on peut prendre la douche ensemble après tout les pères prennent leur douche avec leur fille parfois non ? Et puis je peux me venter déjà puisque je ne trouve pas de défaut en toi, bon en même temps je suis ton parfait père donc c'est normal huhuhu.

Humour quand tu nous tiens tu ne nous lâches plus décidément. D'ailleurs c'était en parlant de douche que je me souvenus que je n'avais pas pris la mienne ni hier ni ce matin après avoir couru. Me demandant alors si elle avait prit la sienne, elle me coupas mes pensées me demandant comment il fallait s'y prendre pour que l'on ai la même chambre. C'était une très bonne question ça tient mais je pensais savoir comment faire ce petit miracle.

-Euh alors pour que l'on ai la même chambre il faut sûrement que nous ou que je le demande à un master peu importe et du moment qu'il nous dit ou ce devrait être bon. Puis ce n'est pas un crime contre l'humanité alors tu peux bien rester là sans que personne le sache pour le moment. À mon tour de te poser une question, t'es tu douché toi ou pas ? Par ce que sinon j'y vais directe.
##   Sam 18 Jan 2014 - 22:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

A dire vraie la menace elle ne l’a pas inventé. Elle l’a lue quelque part un jour. Comme beaucoup de choses. Elle lit tout le temps… Elle devrait prévenir Lucky… Elle se couche tard, lis pendant des heures le soir, dort trois quatre heures, se lève et va courir. Elle dort d’un sommeil léger. Parfois elle fait juste semblent de dormir. Trop d’images se faufilent derrières ses paupières… Et puis le sommeil n’est pas quelque chose dont elle ait réellement besoin.

De toute manière, elle avait d’autres chats à fouetter. Enfin surtout un Lucky enragé à calmer. Elle savait qu’il rigolait. Sinon elle ne serait plus là depuis longtemps. Elle faisait une confiance quasi aveugle en ce jeune homme qui l’avait sauvé de la noyade. Jeune homme qui commence à faire trop de sous entendu à son gout…

Elle jette un regard sur tout ce qui se trouve dans la pièce. Qu-est-ce qui ferait un bon projectile ? Ce livre ? NON ! On ne maltraite JAMAIS un livre. Elle est encore assise sur un lit non ? Et dans un lit on trouve quoi ? Un oreiller ! Elle s’en saisit. Oui la violence pour répondre à une attaque verbale ce n’est pas son style… Mais comment lui faire comprendre ? Comment choisir les bons mots sans rompre leur si bonne entente.

Elle ne saurait comment expliquer. Elle ne veut pas expliquer pourquoi cela la mettrait mal à l’aise. Elle aime encore Julien, et si elle ne regrette pas son choix de partager sa chambre avec un autre garçon, elle ne veut pas qu’il croit qu’elle essaie de le remplacer. Elle sait qu’il la regarde d’en haut.

Elle choisit donc la violence… Mais pas la pure violence. N’oublions pas le bol de céréales qui traine dans la pièce. Elle a déjà cassé un pas joli lustre. On va en rester là. Elle se lève donc. Frissonne au contact du sol froid. Contourne la table et frappe le blondinet à l’aide de son oreiller.

« Je suis assez grande pour me laver toute seule figure toi ! Et le mieux c'est que je risque pas de me noyer sous la douche ! »


Et le voilà qui rajoute une couche… Croit-il vraiment qu’elle l’accompagnerait sous une douche ? Elle doute. Quelque part ce doute la blesse. La prend il pour ce genre de fille ? En a-t-elle l’air ? Elle ne laisse rien passer de ses émotions.

« Désolée pour toi mais moi j’ai déjà eu le temps de me laver après être allée courir. Va te laver… Moi je vais déménager discrètement mes affaires ! »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Jan 2014 - 11:23
Anonymous
Invité

J'aurais peut être dû éviter de dire ma petite blague non ? Car à cause de ça je la voyais qui doutait réellement de mes intentions. Pourtant j'essayais juste de la faire sourire, de lui faire oublier ses tracas et mauvais souvenir comme par exemple la quasi électrocution de quelqu'un. Mais ça n'avait pas eu cette effet là au contraire je la voyais balayer du regard la chambre, d'abord elle s'arrêta sur le livre, voulait elle lire ? Non car elle se mit à réfléchir tout en regardant le lit réfléchissant.

Elle avait peut être l'idée de prendre ses quelques affaires qui trainaient par ci par là pour partir et ne plus jamais revenir. Tant de doute alors qu'elle prenait juste le coussin dans ses mains. Au non j'allais la faire pleurer maintenant ? Ce serait indigne d'un protecteur ça. Et puis je voulais pas provoquer ça moi juste qu'elle sourit, elle avait pas vue que c'était une blague ? Elle se rapprochait de moi lentement et sans que je puisse le voir venir, je me pris le coussin dans la face sans avoir pu réagir et s'en suivis une sorte de sermon à la suite duquel je lui répondais tout en obéissant - ce qui était un miracle -.


-Ce fut juste une blague mademoiselle, je voulais pas que tu le prennes mal moi.Avais-je dis tout en entrant dans la douche pour me laver.Bon pour tes affaires si tu as besoin d'aide dit le moi surtout avec mon pouvoir de téléportation ce serait très pratique même quand on y réfléchit pour faire des allez et retour sans se faire remarquer par qui que ce soit qui pourrait tout rapporter.

Je faisais couler l'eau bien chaude sur moi, prenant mon temps en me détendant comme il fallait me savonnant lentement tout en tendant tout de même mes oreilles au cas ou elle viendrait à me demander quelque chose. Le tout c'était juste qu'Akira ne devait pas être au courant maintenant car elle me truciderait presque alors si Ipiu pouvait se faire discrète ça arrangerait pas mal les choses vu qu'en plus elles sont toutes deux tonnerres, donc dans le même dortoir. Bon elles ne se connaissent pas donc ça va mais tout de même.
##   Dim 19 Jan 2014 - 15:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Si tu n’avais pas rigolé je ne serais plus là ! »

Elle sourit alors qu’il mettait les voiles vers la salle de bain. Donc, il y avait une salle de bain adjacente à la chambre. Elle, elle débarquait à peine du dortoir des novices, et n’aillant eu personne pour lui faire visiter, elle avait continué à aller prendre ses douches dans le dortoir des novices… Bien avant qu’aucun d’entre eux ne se lève par ailleurs.

Cette douche lui permettrait de ne plus s’exposer au regard des autres. Elle prendrait moins de risque. En même temps prendrait-elle vraiment le risque de se laver dans cette douche ?

« Frotte bien derrière les oreilles ! »
lui conseilla-t-elle en laçant ses lacets.

Elle s’était détournée de la porte, car bien que cette dernière fut fermée, elle ne voulait pas risquer d’entre apercevoir quoi ce soit. Respect… ou peur ?

Il eut une idée vraiment intelligente. Il pouvait déplacer ses affaires sans que personne ne le voit… Bonne initiative. Elle était discrète mais il y aurait toujours eu quelqu’un pour la surprendre… Ou se poser des questions…

En même temps discrètement c’était un contexte vu la manière dont elle avait débarqué dans la chambre du jeune homme. Elle avait du réveiller tous les tonnerres encore endormis, et s’était faite remarqué par tous ceux qui n’étaient pas encore partis déjeuner. De plus au vu de l’heure, qu’elle devinait à l’éclairement passant au travers des fenêtres, elle avait passé plusieurs heures dans cette chambre. Bref de quoi alimenter les rumeurs. Elle se fichait des rumeurs. Elle s’en fichait tellement tant qu’elle savait qu’elles étaient infondées.

Elles l’étaient ? Hein Lucky qu’elles le sont ? Il ne se passera jamais rien ? Elle l’espérait tout du moins. Elle n’avait aucune envie de se compliquer la vie. Elle aimait leur relation amicale, et s’y raccrochait peut être un peu trop dans le tourbillon de ses pensées obscures. Lucky était son ami. Peut être le seul. Alors elle ne le perdrait sous aucun prétexte. Elle eut un sourire triste qu’il ne pouvait pas voir grâce à l’épaisseur de la porte en bois qui les séparait. Un sourire qu’elle ne lui aurait par ailleurs jamais laissé voir.

« Je vais préparer mes affaires du coup… Quand tu seras propre ça sera fini normalement, tu voudras venir les chercher de suite ? Sinon dis moi quand ça te convient ! »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Jan 2014 - 17:53
Anonymous
Invité

Elle marquait un point, si je ne rigolais pas effectivement elle ne serait plus dans cette chambre depuis un bon nombre d'heure, d'heure ? Déjà. Il était déjà presque 12h, bon elle avait dormi un long moment mais je ne me doutais pas que c'était tant que ça, ce qui voulait aussi dire que nous avons petit déjeuné à la place de déjeuné...Mouais pas bien équilibré tout ça et en plus j'allais avoir faim en plein milieux de l'aprem. Bref elle me conseillait en plus de me laver derrière les oreilles, là c'était elle qui me prenait pour un gamin mais ça m'avait fait rire, chacun son tour après tout je l'avais moi aussi un peu cherché auparavant.

Elle continuait de me parlée mais cette fois ci je n'avais pas très bien entendu ce qu'elle me disait. Ce fut alors en me rinçant d'abord puis ensuite en m'habillant d'un truc un peu mieux que survete t-shirt genre chemise blanche banal et jean bleu avec une ceinture autour et en me coiffant et me brossant les dents que je sortis enfin de la salle de bain pour lui demander de répéter sauf qu'elle était déjà partie. Il ne me restait plus qu'a la rejoindre. Mais cela se faisait il de s'introduire dans la chambre d'une fille comme ça ?

Sans réfléchir je tentais alors de me téléporter dans le dortoir des filles tonnerre espérant que personne y soit. Me concentrant je fermais les yeux et me sentis alors transporté et quand je les avais réouvert TADA j'avais atterri pile dans la chambre d'Ipiu. Au premier abord je ne la voyais pas, et si elle se changeait ? Et si elle était en train de faire de la gym ? Oups bon je refermais alors les yeux directement et dit à haute voix mais pas trop fort non plus pour pas que les voisines entendent :

-Euh Piu sans faire éxpé je me suis téléporté dans ta chambre, tu es ou ? Tu fais quoi ? Je suis désolé je voulais pas. Et aussi j'ai les yeux fermé promis juré donc voila et je suis bien évidement prés à t'aider pour les affaires.
##   Dim 19 Jan 2014 - 20:42
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle n’avait pas grand-chose à ranger Ipiu. Pas énormément de souvenirs dans ses bagages. Bien entendu comme toutes les filles elle avait une imposante valise… Sauf que la sienne n’était pas pleine. Elle était partie sans rien de France. Elle avait acheté quelques chemises, quelques jeans, des sous-vêtements, et c’était tout. Pas de tenue du dimanche, pas de robe. Pas de maquillage. Elle n’avait que le strict minimum.

Elle rangea les quelques effets personnels qu’elle avait conservé. Peu après son arrivée à Terrae elle avait fait tirer et encadrer une photo de son facebook. Une photo de Julien et d’elle. La seule sur laquelle ils étaient ensembles. Elle souriait. Pour de vrai. De toute son âme. On sentait l’harmonie dans ce couple. Normal, ils s’entendaient parfaitement. Ne t’inquiète pas Ju’, je ne t’oublie pas, jamais. Ne t’en fais pas je sais ce que je fais. J’espère ne pas trop te décevoir. Elle plaça le cadre dans sa valise. Elle rangea aussi tous ses livres qu’elle devrait rendre à la bibliothèque.

C’est ce moment que choisit Lucky pour se matérialiser directement dans sa chambre. Ce qui en d’autres temps aurait pu lui couter la vie… Mais elle l’attendait. Elle ne sursauta même pas. Mais… Mais après qu’il eut parlé, elle eut une idée… Histoire de le taquiner un peu.

« N’ouvre pas les yeux je suis en train de me changer ! »


Ce n’était pas le cas. Mais bon, elle voulait voir sa réaction.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Jan 2014 - 20:54
Anonymous
Invité

Pourquoi quand je voulais me téléporter tout seul ça ratait à chaque fois alors que quand c'est pour quelqu'un d'autre à chaque fois je tombais juste ? Vous pouvez me l'éxpliquer ça ? Bien sur que non puisque de toute façon ce n'est pas scientifiquement possible de base d'avoir des pouvoirs alors en plus essayer de développer une théorie sur la téléportation alors là on pouvait toujours courir sans jamais s'arrêter. À moins de peut être se faire chopper par des scientifiques mais c'est tout, roh et puis toute cette science me soul de toute façon j'y comprendrais rien à tout leur blabla incompréhensible.

Bref j'étais là au milieu de sa chambre attendant une réponse qui ne tardait pas à venir, donc elle se changeait bon bah il y avait pluqu'à rester planté sur place les yeux fermés sans que ceux-ci s'ouvre et sans perdre l'équilibre histoire d'éviter de casser quoique ce soit dans la pièce. Si ça avait été ma chambre encore ouais il y a des trucs que je n'aime pas dedans mais par contre dans la chambre des autres non, à par si j'y suis potentiellement autorisé mais c'est tout. Je me maintenais donc grâce à un rebord de lit ou de meuble sur lequel je m'étais appuyé pour pas basculer.


_Ok ok je ne les ouvre pas, oui je sais je manque une chance de mater une jolie fille et alors ? Qui serait assez tordu pour mater sa fille comme ça hein ? Ouais...Non en faite répond pas il y en aurait assez dans ce monde pour ça mais bon je ne ferais jamais une telle chose surtout que je ne sais plus comment ça se fait mais je tiens à toi. Et puis je suis un minimum civiliser pour éviter de faire ça surtout que tu peux crier au viol quand tu veux pour que l'on vienne m'embarquer bref j'attendrais sagement t'en fais pas ma chère.

Un jour le mystère qui fait que je lui obéit autant sera dissipé, du moins peut être. Et puis de toute façon faut que je devienne un gars gentil qui cherche pas la bagarre ou autre et qui mate pas n'importe qui n'importe quand. Mouais bon pour la bagarre ça va être dur mais pour la suite je vais gérer à fond. Puis il y à sûrement des gens ici que pas grand monde aime et que l'on peut éclater assez bien sans que personne dise quoi que ce soit donc ça calmera les nerfs de temps en temps.
##   Dim 19 Jan 2014 - 21:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Un test ? Non. Elle n’est pas si tordue que ça. Elle a juste envie d’embêter un peu le garçon. De le taquiner, oui. Elle ouvrait les hostilités, le taquiner, était sans doute la façon de la jeune fille de mettre une distance appréciable entre eux. Une manière de faire la part des choses. Elle s’avance vers le garçon après son long monologue.

« Je plaisante. Je t’attendais. Première règle quand tu es avec moi, c’est que si je te réponds avec autant d’aplomb, c’est que je dis n’importe quoi. »


Et lorsqu’elle crie ou se mets à bégayer là c’est grave. Le pire étant sans doute quand elle ne dit rien. En d’autres temps elle aurait poussé la blague jusqu’à frôler ses lèvres du bout des doigts. Plus maintenant. Elle ne trouverait plus ça drôle. Elle ne veut pas créer une confusion qu’elle n’assumerait pas. Il ouvre les yeux. Elle se trouve en face de lui. Elle n’est pas minuscule, mais il est grand. Enfin face à elle. Elle lui sourit.

« Merci d’être une personne de confiance. Merci de tenir à moi. »


Stop les sentiments. C’est de mauvais gout. Elle ne veut pas en dire plus. Elle s’éloigne. Se détourne. Amusée, et lui montre sa valise. Légère sans ses livres. Lourde à présent. Voilà toutes ses affaires, voilà toute sa vie. Courte et parfois tellement longue.

« Voilà toutes mes affaires… Mais j’oublie quelque chose… »


La voilà qui monte sur le bureau débarrassé de tous ses cours déjà rangés dans la valise. Elle décroche le lustre de la chambre. Fait un faux mouvement. Manque de tomber. Tombe. Mais ne chute pas. Elle ne se fait pas mal, elle donne une légère impulsion avec son pieds encore sur le bureau ce qui lui permet de se redresser et d’atterrir sur ses pieds.

« On y va quand tu veux ! »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Jan 2014 - 22:21
Anonymous
Invité

Donc elle m'attendait et en plus de ça elle avait fait semblant, dois-je prendre ceci pour un test ? Bref on s'en fous car si elle avait dit vrai et que j'avais ouvert les yeux bah elle m'aurait engueulée puis jetée sans plus vouloir me parler. Quand à sa premiére règle hum je n'aimais jamais me fier aux règles surtout quand celles-ci s'appliquent sur les personnes. Il suffisait que la personne change de jour en jour ou comme ça d'un coup ou encore que ce soit un cas exceptionnel et on pouvait se faire avoir et s'engueuler avec cette personne sans rien avoir demander à la base mais juste en ayant suivie la règle.

Tient en plus elle me remerciait et...Et d'abord elle avait pas à me remercier pour ça, c'était tout à fait normal. Je fus surement presque le seul à lui être venu en aide au début non ? Quand tout ces bouffons riaient à la piscine, d'ailleurs quand j'y repense j'aimerais bien y retourner avec elle rien que pour tous les électrocuter- pas de bagarre - oui bon ok...on reste sage mais si ça revient à se reproduire je ne me retiendrais surement pas pour des idiots incapable d'aider quelqu'un à faire quelque chose pff. Bref Ipiu me montra toute ses affaires, une valise pleine et rien d'autre.

C'était en hochant la tête que je portais cette valise mais surpris par son poids je la reposais directement sur le sol, cette chose était lourde et moi j'avais encre des courbatures, mais il fallait tout de même que je la porte pour Ipiu donc pour ça je faisais des échauffements alors qu'elle elle grimpait pour retirer son lustre ? Ah ok, sauf que la chute elle m'avait fait peur. Ipiu tombante en arriere , j'allais pour a rattraper mais coup de théâtre, elle atterrie sur le sol indemne alors que j'ouvrais de grands yeux. 


-Euh...ok bon je me suis fais une frayeur pour rien on dirait bien. C'est vrai que tu as fais de la gym mais de là à réussir à faire ce que tu viens de montrer je dis bravo punaise. Bon à mon tour donne moi ta main s'il te plait ce sera plus simple pour moi.

Je le lui avais demandé avec un grand sourire et quand sa main fut dans la mienne, j'agrippais la valise de mon autre main qui était libre et je faisais une téléportation tout en priant d'arriver dans ma chambre directement et BIZARREMENT j'y étais ARRIVÉ. Par contre je laissais sa valise au milieu de notre chambre et je m'allongeais dans le lit assez fatigué par toute cette utilisation de pouvoir depuis toute la matinée.

-Bon bah voila te voila arrivé finalement à bon port avec toute tes affaires, donc tu peux faire ce que tu veux tant que tu veux mais attention pas de bobo tout de même hein, je tins à ce que tu restes entière moi pour pouvoir t'aider à faire des choses.
##   Lun 20 Jan 2014 - 11:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle se saisit de la main que le jeune homme lui tendait. Elle n’avait pas eu peur en tombant. Elle connaissait les limites de son corps. Elle savait qu’elle ne les avait pas franchi. Elle ne tombait plus. Jamais plus. Elle était trop aiguisée. Elle a assez de réflexes pour cela. Trop d’heures d’entrainement. Même si elle ne les mettait pas en avant en temps normaux. Seulement elle allait partager la chambre du jeune homme, il verrait forcément un jour ou l’autre ce dont elle était capable. Et elle ne se ferait pas mal pour le plaisir.

Elle glissa sa main dans celle du jeune homme. Un instant plus tard ils étaient dans la chambre du jeune homme. Non. Dans leur chambre.

Voilà. C’était fait. Ils étaient ensemble dans leur chambre. Bizarre comme idée.

Elle avait épuisé les réserves d’énergie du jeune homme. Ce qui dit à haute voix aurait vraiment fait bizarre. Et aurait sans aucun doute porté à confusion. Donc elle ne le dirait jamais et à personne. Elle était trop intelligente pour ça. Il se coucha.

« T’es trop fort ! »


Véridique. La première chose à laquelle elle pense c’est qu’elle doit remplacer le lustre. La seconde c’est qu’il est plus important de couvrir le garçon qui fait un petit séjour dans le lit. La troisième est un épineux problème. Un lit deux personnes. Merde. Tant pis, elle a encore un bon paquet d’heures pour trouver une solution. Elle borde le jeune homme.

« Je ne me ferais pas mal en attendant que tu te réveilles je vais ranger mes affaires… Et aller faire une lessive. Je ne te demande pas si tu as du linge sale, si on me voit laver des vêtements de garçon on sera grillé de suite. Dors bien en attendant. »


Véridique encore une fois. Bon maintenant que Lucky était bordé, c’était au tour du lustre. Elle monta à nouveau sur un bureau… Sauf qu’elle ne fit aucun bruit, et ne tomba pas. Elle devait lui permettre de se reposer… Sauf que rien ne se passe jamais comme on le voudrait… Un petit arc électrique entre le fil de l’ampoule. Et sa main. Déjà brulée. Elle n’avait toujours pas été soignée. Elle s’en fichait, donc ça ne lui faisait pas mal. Sauf que ça faisait mal. Elle expira. Fixa le lustre. Redescendit sans heurt.

« A plus tard papa ! »


Elle revint quelques heures plus tard. Avec un bac de linge propre et caché sous le linge propre un duvet. Pas bête la guêpe. Les yeux fermés elle poussa la porte. Dormait-il encore ? elle murmura :

« Tu es visible ? »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 21 Jan 2014 - 11:21
Anonymous
Invité

Première chose, son compliment m'avait fait sourire, je voulais presque rire mais j'étais trop fatigué pour cela car oui mes yeux se fermaient tout seul à force de faire des efforts à droite à gauche. Entre la course du matin et les allez-retour en téléportation je n'en pouvais plus du tout alors je m'assoupissais petit à petit tendis qu'elle elle était en train  de me couvrir avec la couverture. Moui bon ok je ne suis plus un gamin mais c'était bien de temps en temps de savoir que quelqu'un s'occupe de vous quand vous êtes faible non ? Et puis chacun son tour pour ce genre de chose j'ai envie de dire.

Pendant que j'étais presque en train de dormir, j'entendis vaguement sa voix, elle me paraissait tellement lointaine comme si toute une surface d'eau dans laquelle j'étais plongé nous séparé. Mais je comprenais ce qu'elle me disait et je faisais un hochement de tête assez faible. Elle avait raison si elle lavait des affaires à moi en même temps que les siennes notre supercherie du moment serait totalement découverte. Ensuite j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer avec des mots toujours aussi étrange à mon gout mais plaisant à entendre, elle était partie faire ce qu'elle avait à faire.

J'eus pas le temps de voir les heures tourner pendant ma sieste du midi car ce n'était que quelques heures plus tard que je m'étais réveillé ou du moins que j'avais ouvert les yeux en ayant la flemme de sortir du lit car de toute façon il était déjà 15h de l'aprem. Entendant d'abord la poignet être tournée, je fixais la porte et vis Ipiu revenir les yeux fermés me demandant si j'étais visible. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par là mais en me levant du lit je lui pris le bac de linge pour le poser sur celui-ci et lui fis un câlin - moi accro à cette fille nan surtout au réveil tient -.


-Je suis totalement visible et ce repos m'a fait beaucoup de bien. Bon par contre je dois toujours avoir une tête d'endormie mais ça on s'en fous. j'ai vue que tu as rangé tes affaires, tu as du voir la photo d'Akira sur le bureau dans ces cas là. Ma sœur par * adoption * vue que sa famille m'avait adopté m'enfin. Bienvenu officiellement dans ta chambre ma fille.
##   Mar 21 Jan 2014 - 13:07
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Faire la lessive ne lui prit pas bien longtemps. Le plus long était d’attendre que les quarante minutes de la lessive passe puis les vingt minutes du séchage. Malheureusement il n’y avait pas de fer à repasser à disposition à l’internat, aussi avait-elle pris l’habitude de déplisser à la main ses chemises. Elle profita de ce temps d’attente pour trouver un joli petit duvet et faire un petit saut à l’infirmerie… où elle se fit tellement engueuler pour ne pas être venue directement après s’être brûlée. Elle eut droit à des reproches, des calmants et un bandage super pas sexy. A coups sûr elle ne pourrait plus se servir de sa main pendant ses entrainements quotidiens.

Elle rentra penaude. Avec tout son linge propre. Elle était prudente, elle ferma les yeux en entrant. Des fois qu’elle trouve un Lucky tout nu. Donc, elle fermait les yeux. Elle se promit qu’elle ne se changerait que dans la salle de bain en collant un post-it occupé. Histoire d’éviter les problèmes.

En entrant dans la chambre elle s’attendait à beaucoup de choses mais pas à ce qu’il la prenne dans ses bras. Houlà. Ours mal réveillé. Elle connaissait le syndrome. Dans ce genre de situations, elle savait que certaines personnes avaient juste besoin d’un câlin pour se réveiller. Elle prit donc le jeune homme dans ses bras. Un câlin qui disait plus ou moins « tout va bien . »

En disant visible, elle pensait plus à habillé. Mais bon, dans ce cas là… Ca allait aussi.

« J’ai vu, mais comme vous vous ressembliez peu, je me demandais si ce n’était pas ta chérie… Du coup j’ai mis un cadre de Julien et moi à côté. »


Histoire de rassurer un peu la dite chérie si elle venait par ici. Il fallait bien comprendre, ils étaient amis. Point à la ligne. Elle ne cherchait pas à voler Lucky à qui que ce soit. Ni à foutre la merde dans la vie de Lucky.

« Bienvenu chez nous. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Une histoire de cuisson ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2