Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
We know, no? (pv Seattle)
Lun 23 Déc 2013 - 0:42
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Connaissez vous cette etrange sensation ou votre coeur serait comme etouffer, comme si une main excercer une pression sur lui? Quand vous semblez manquer d'air, que vos poumons sont vides? Quand votre tete est videe et une seule chose resonne, l'envie de fuir, de marcher en reculant?
C'est une sensation bien derangeante qui vous obstienne des votre reveille, meme parfois durant la vieille... c'est ce dont ressent aujourd'hui un jeune homme qui, malgre en ayant trainer le pas volontairement en se levant et en se preparant, marche dans les couloirs en direction d'une torture, d'un ennuie, d'une prison.... Le cours d'Anglais!!!!

Ben quoi? On n'a pas tous envie d'assister a un cours de langues. Ys n'etait pas non plus un cancre, il se debrouillait, meme bien, mais pour lui, ce cours et comme tant d'autres etait un horrible ennuie. Ce garcon plein d'energie, manquait enormement d'impatience. Il etait toujours distrait. Cependant il n'avait pas le choix, il n'allait quand meme pas secher les cours tous les jours. Et puis c'est pas comme s'il manquait une magnifique journee ensoleillee... non Ys, ne regardes pas par la fenetre!

Allez! Il faut se motiver! Ce qu'un cours qui connaitra une fin.
Et tentant de se persuader de sa bonne action, il arriva plus vite qu'il ne l'aurait souhaiter. Quelques eleves etaient deja installes, mais la classe n'etait pas encore arriver. Le professeur non plus d'ailleurs.
Esperant qu'il serait malade, Ys alla tout de meme s'installef au fond de la classe, pres de la fenetre. D'un soupir, il jetta son sac sur la table, et se laissa glisser sur sa chaise. Jettant un rapide coup d'oeil aux eleves presents, il n'y eut pas un seul qui lui sembla familier. Meme la, il allait devoir passer un cpurs totalement solitaire et dans sa depression. Finallement ca va etre plus long qu'il ne l'aurait imaginer. Laissant retomber sa tete en arriere dans un dernier signe de desespoir, ce qu'il restait de positif, c'est qu'il se trouvait pres de la fenetre et qu'il y avait toujours de la distraction a voir.....
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 13:03
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Ca faisait déjà depuis quelques temps que je m'étais ré-installée dans ma chambre, et j'avais décidé d'essayer de reprendre les cours et m'instaurer un rythme régulier. Oui, oui, je sais, ça peut sembler bizarre de ma part, mais étant donner que je ne sais même pas à quoi ressemble la plupart de mes profs je me dis qu'il est peut-être temps que je me mette à aller un peu en cours... En plus ça me permettra peut-être de rencontrer des gens, qui sait! J'avais donc mis mon réveil pour le lendemain matin avant de m'endormir. Seulement voilà, je n'avais pas songé au fait que le temps que je me prépare (je suis une fille qui aime prendre soin d'elle, ça vous pose un problème?) j'avais de loin dépassé l'heure à laquelle j'étais sensée partir. Me voilà donc en train de courir comme une dératée pour essayer d'arriver à l'heure et ne pas faire mauvaise impression dès le premier jour de classe auquel je me pointe. 

Je suis donc actuellement en train d'essayer de reprendre mon souffle devant la salle de cours. La porte est entrouverte, le cours n'a donc pas encore commencé. J'ai réussi! Je suis arrivée à l'heure! Victoire. Je pousse la porte et jette un regard circulaire à l'assemblée. La salle semble commence à se remplir, on dirait. Je me retourne et interroge un élève en train de sortir de ses affaires:

- Euh excuse moi, mais on est dans quel cours là? 


La fille me regarde bizarrement. Ben quoi, j'ai pas le droit d'être un peu paumée? J'ai pas eu le temps de regarder dans quel cours je me rendais avant de partir. La fille me répond tout naturellement qu'on est en cours d'anglais. OH NON. C'est pas vrai! Pourquoi est-ce que le monde s'acharne sur moi? Moi, Seattle Carter, américaine de souche, me retrouve aujourd'hui dans un cours de langue d'ANGLAIS. C'est une blague? A quoi est sensé me servir ce cours?

Renfrognée et abattue, je cherche une place où m'installer, de préférence la plus éloignée possible du bureau du prof. Je vais passer une heure terriblement looooooooongue... C'est à ce moment là que je l'aperçois, reconnaissable entre tous avec ces cheveux flamboyants: Ys. 

Je ne peux m'empêcher de sourire en l'apercevant et me dirige vers la place libre à ses côtés. Il semble aussi enchanté que moi d'assister à ce cours. Et il est placé au fond! Je lui lance un:

- Salut! Cette place est libre? 

Sans même attendre de réponse je m'assois à côté de lui et commence à sortir mes affaires. Je le regarde en souriant et reprend:

- Quelle joie de te revoir dans un tel contexte! Je sens que c'est toi qui va me permettre de survivre à ce cours. Je t'ai manquée? 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 17:24
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Tandis que le professeur n'avait pas encore fait son entree et que d'autres eleves prennaient place, toujours la tete jettee en arriere et posee sur le dos du siege, Ys tenta de trouver des occupations pour que ce cours passe aussi rapidement que possible. 
Mais alors que les idess se bousculent, une voix faliliere vint leur tirer de ses pensees. Relevant la tete pour voir de qui il s'agissait, voila qu'en chair et en os, un fantome reapparut: Seattle. 

Affichant un sourire en se rendant compte , la demoiselle vint s'installer a ses cotes sans meme attendre sa reponse et sortit ses affaires. Elle prit rapidement la parole. Ys laissa echapper un petit rire tout en se redressant et posant ses mains croisees sur la table.


"Je comptais sur toi pour survivre a ce cours... et pour repondre a ta question, mouais tu m'as un peu manquer... Mais ca va, tu hantes pas mes esprits!!"


Lui adressant un clin d'oeil, sa reponse n' avait pour d'autre but que de la tacquiner. S'il avait dit la verite, la difference de ton aurait ete differente...
Sortant a sontour ses affaires, c'est a dire une feuille et un stylo, quoi? Il a deja de quoi ecrire, c'est deja pas mal, pas besoin de se charger de paprasse! Le jeune homme reprit la parole, tout en fesant tourner son stylo, en attendant que le debut du cours commence.



"Ah au fait, la prochaine fois, laisses moi ton numero, si t'as envie que je t'harceles....et moi, je t'ai manquer?"


Est ce que le petit jeu d'autrefiis allait reprendre de l'activite? Qui sait! Du moins une chose est sur et dont meme Ys ne pouvait pas se cacher, revoir Seattle ne lui deplaisiat guere, meme dans cette situation qui sembla ironique. Finallement le cours serait moins terrible que ca!
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 19:37
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Arg, je peux même pas m'empêcher de lui sourire comme une idiote. Ys me répond, en me taquinant comme d'habitude. Je crois que je commence à y prendre goût. NON, ce n'est pas un aveu de ma part. Ys me plaît bien, c'est tout... OUI BON. 

"Ah au fait, la prochaine fois, laisses moi ton numéro, si t'as envie que je t'harcèles....et moi, je t'ai manquer?"


Haha, c'est vrai! Mon numéro. Je prend un Bic dans ma trousse et prend sa main. Tandis que je commence à y inscrire mon numéro, j'en profite pour lui répondre:

- C'est ça, essaye seulement de me harceler! Ma vengeance serait terrible... Et pour répondre à ta question... moui, tu pourrais bien m'avoir manqué... Mais rien qu'un petit peu. 

Alors que je termine ma phrase, un homme grand et maigre pénètre dans la classe et ferme la porte derrière lui. Serait-ce notre professeur? On dirait bien. Il s'excuse de ses quelques minutes de retard et commence à s'installer et à sortir tout une flopée de papiers. Il semble un peu perdu dans tout son bazar.  

- Ca commence bien...


Il finit par retrouver ce qu'il cherchait et nous annonce qu'aujourd'hui, nous allons faire une leçon de grammaire (GENIAL! Comme si j'en avais besoin...) suite à laquelle nous ferons quelques exercices. Tandis que le prof commence son cours, je me retourne vers Ys et lui lance un regard suppliant. 

- Je t'en supplie, aide moi à me divertir où je sens que je vais mourir d'ennuie... 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 20:10
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Sans aucune attente, Seattle s'empara de la main du jeune homme pour y ecrire quelque chose. Tout en repondant bien sur aux paroles precedentes d'Ys. Et a cette reponse, Ys ne put s'eppecher de sourire. Tient, il lui avait manquer! Meme un petit peu, c'etait suffisant. Il faut croire que la demoiselle avait plus d'importance qu'Ys n'aurait pu le croire. 
Une fois son bien rendu, Ys vit le numero de Seattle inscrit. Ca sera pratique pour la suite. Et pour ne pas paraitre idiot, ou etre demasquer, Ys reprit d'un sourire vicieux.


"Ouais, d'apres d'une de tes victimes, il parait que t'es dangereuse quand tu t'enerves. Yuki, ca te parle?"


Seattle enervee, ca devait rendre! Est ce qu'Ys serait un peu sado maso? Du moins, ca devait etre amusant de la voir dans tous ses etats. Bon, il n'allait de tout de meme pas la pousser a bout.
Mais ne pouvant rien ajouter de plus, un homme fit son entree, et a en juger par son comportement et qu'il aille s'installer au bureau, il s'agissait bien du professeur. Il expliqua le programme tandis qu'il sortit une pile de papier avec laquelle il ne s'en sortait pas. C'est quoi ca? Il va nous faire rire!


Alors qu'il jouait avec son stylo, l'attention d'Ys portait au professeur fut reporter sur Seattle lorsque celle ci le supplia de la faire divertir. Il lui fit un sourire en coin. Apres un petit instant silencieux, et avec un regard des plus serieux, voire penetrant, il reprit en murmurant.


"Je t'aime..."


Voyant le regard de Seattle, Ys ne put se retenir plus longtemps d'exploser de rire. Il ne pouvait garder son serieux plus longtemps. D'ailleurs, il etait rarement serieux. Mais bon, elle avait demander de la divertir, et de par de la, dire des conneries histoire de passer le temps. 
Le jeune homme reprit vite son calme lorsque le professeur ordonna le silence. Celui ci se retourna par la suite pour ecrire au tableau la lecon du jour.
Reprenant son souffle, Ys posa son regard de braise sur sa voisine.


"Si tu pouvais voir ta tete! Je sens que ce cours va etre drole!!"


La delicatesse et Ys, ca fait deux. Peutetre que finallement, avec ses blagues mal placees, il finirait par croiser la colere de Seattle plutot qu'il ne l'aurait penser. Qui seme le vent, recolte la tempete....
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 21:40
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Yuki.... Yuki? La fille bourrée qui a OSER m'envoyé balader quand je lui ai proposé mon aide? Heeeeeeeeee, comment est-ce qu'il est au courant de ça, lui? Ils complotent ensemble, c'est ça? 

Même pas le temps d'approfondir cette réflexion, Ys me murmure quelque chose à l'oreille.

Après m'être retourné en sursautant je dévisage Ys, ébahit, pendant une bonne minute au moins. 

" Je t'aime..."

Oui, j'avais bien conscience que ces mots n'étaient pas sincères et que c'était une plaisanterie, mais les entendre ça me fait toujours un choque. J'avais demandé un divertissement, au moins là je suis servie! Mais quand Ys explose de rire je ne peux m'empêcher d'être agacée. On ne prononce pas ses mots à tort et à travers! Et je suis un peu... vexée. Qu'il se soit jouer de moi si facilement. Ma tête à dû être mythique, je n'en doute pas. Je tente de retenir en vain en sourire en l'imaginant. Moui, bon. 

"Si tu pouvais voir ta tête! Je sens que ce cours va être drôle!!"


J'écrase gentiment le pied de mon camarade et lui tire la langue. 

- Idiot! Fais gaffe, si tu me cherche tu vas me trouver! 

Je lui souris malicieusement. Je vais me venger! Il a gagné une bataille mais pas la guerre. Je reste silencieuse pendant quelques minutes, à la recherche d'une idée. Oh! Ca y est, j'en ai une. Hehehe! J'espère que ça va marcher. 

- Tiens, j'ai une super idée de divertissement. On va faire un pendu, et le gagnant demandera ce qu'il veut à l'autre! Ca te convient? 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 22:05
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

A la fois choque mais aussi agacce, Ys comprit qu'il avait pousser le bouchon un peu trop loin. Plus d'une fois, il s'etait fait avoir avec ses sarcasmes et en payeait le orix fort. D'ailleurs le coup de pied que lui infligea sa voisine, lui rappella bien ses erreurs repetees. Cette fille ne se laissait pas faire, c'etait meme plaisant. Sous l'effet de la surprise, le genoux d'Ys frappa la table en se soulevant. Il etouffa un leger "aie". Mais n'ayant pas ressentit de douleur, il rigola une nouvelle fois mais discretement pour ne pas s'attirer d'ennuis. Mais il cessa tres vite de rire lorsque Seattle proposa un autre divertissement...

Beaucoup moins drole, le pendu!! Ys grimaca a cette idee. Il n'aimait pas ce jeu. Disons qu'il n'etait pas tres douer pour les devinettes.

"Hum....tu preferes pas un autre..."


S'interompant dans sa question lorsqu'il vit le regard de Seattle qui disait "je ne te laisse pas le choix", le garcon se resina. Prenant sa feuille,  il commenca a ecrire dessus. Si il y avait bien un jeu qu'il ne surportaitoas, c'etait bien celui ci, meme si la recompense en valait la chandelle.


"Dans ce cas, je commence..."


*Trouves un truc dur ou elle va te bouffer!!*


Gardant son serieux pour ne pas perdre, il inscriva alors:
"A_ _ _ a _ s"
Tournant la fueille vers la jolie blonde, il la fixa alors, attendant une proposition. 


*C'est bon, elle trouvera pas....non c'est null je vais perdre! Je suis naze a ce jeu!...ah je sais! Je vais lui faire mon regard de killer, ca va la destabiliser!!*


"Allez, lances toi si t'as pas peur!!"


Lui fesant alors son regard pour qu'elle perde ses moyens, Ys avait comme une etrange sensation. Une sensation qu'il ne surportait pas et dont jusqu'ici il avait toujours prit le dessus: la defaite.


Hp:envois moi par mp tes propositions de lettres sinon ca risque d'etre mega long... a moins que tu ne preferes xD
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 23:16
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Héhé, j'aime sentir qu'on se soumette à mon autorité! Je crois qu'Ys a compris qu'en même temps sur ce coup là il avait pas trop le choix. Il sort une feuille de papier et commence à y inscrire des lettres. Il me lance un regard pénétrant qui cependant ne me déstabilise pas le moins du monde.

"Allez, lances toi si t'as pas peur!!"


Peur? Sûrement pas! J'observe les lettres un moment. Nous commençons la partie mais au bout de trois ou quatre essais je comprend. A_ _ _ A _ S. ANGLAIS. Non, ça ne peut pas être aussi simple? 

- C'est "ANGLAIS"? 

Je l'observe, perplexe. 

- Tu serais pas un masochiste? Avoues, en réalité tu mourrais d'envie de perdre pour que je puisse t'infliger ma vengeance! Sinon t'aurais pas choisis un mot aussi simple. 


Une victoire aussi simple ne peut pas être considérer comme une victoire! C'est pas juste! Mais bon, tant pis. Si son mot était bel et bien "Anglais", ça veut dire que je vais pouvoir forcer Ys à faire quelque chose pour moi! J'ai hâte. Alors que j'attend une réponse de la part d'Ys, le prof se rapproche de nous. Qu'est-ce qu'il nous veut celui-là? On parle pas trop fort! Ah, fausse alerte, il nous distribue juste une feuille d'exercices. Un silence studieux vient un instant s'installer dans la classe - les élèves commencent à se taire pour travailler. Je plie ma feuille d'exercices pour en faire un avion que je lance ensuite à l'autre bout de la classe. Peu à peu le brouhaha habituel des salles de classe revient et Ys me répond.
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Déc 2013 - 23:34
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Lorsque Seattle proposa des lettres une a une et que toutes etaient fausses, Ys dessinait cevdont qui ressemblait presque a un pendu. Il n'y croyait pas. Encore deux maladresses, et la victoire etait sienne. Finalemment il serait plus fort qu'il ne l'aurait penser. Il aurait ou sautiller sur lui si....s'il avait ete sourd! Anglais... le mot etait dit et dela il ne bougea plus comme s'il avait petrifier. Il avait tres bien entenduvet ne resta plus qu'un sourire beat sur son visage.

De plus, Seattle remua le couteau dans la plaie. Un mot aussi simple... quoi? Autrement dit il l'aurait fait expres pour perdre? Mais il deteste perdre!
Ce qui signifie qu'il etait bien trop stupide pour jouer a ce jeu qu'il juggait stupide. 
Cependant ne pouvant pas repondre directement, tandis que le professeur passa dans les rangs pour distribuer des excercices, Ys adressa a sa voisine un regard perplexe. Seattle transforma ses excercices en avion de chasse, et Ys les prit, s'adossant a son siege, tout en se concentrant sur sa copie, comme si tout d'un coup il devenait l'eleve model.

"Ce jeu est debile! Et puis je ne voulais pas etre dur avec toi!!"


Un enfant? Du moins, Ys etait quelqu'un qui pouvait se vexer. Il n'aimait pas etre traiter pour un idiot et encore moins l'entendre. Bref, en quelque sorte il boudait. Bien sur qu'il n'avait pas chercher a aller doucement avec Seattle, il n'aimait pas perdre. Du coup, elle devait le prendre pour un bel idiot. 
Alors se cachant derriere sa feuille d'excercice, se concentrant alors qu'il ne lisait rien, puisque son esprit etait deja preoccuper par autre chose, il bourgonna.


"Tu devrais me remercier. Tu as de la chance d'etre en compagnie d'un gentleman. Il n'en reste plus beaucoup aujourd'hui...."
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Déc 2013 - 0:14
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Oh non... Je l'avais donc vexer. Bon...Il est possible qu'en effet j'y sois aller un peu fort. Mais bon... il est trop mignon quand il boude! Aaaaah, pourquoi est-ce que je pense des trucs aussi bizarre? Vous n'avez rien vu, rien entendu. 

"Tu devrais me remercier. Tu as de la chance d'être en compagnie d'un gentleman. Il n'en reste plus beaucoup aujourd'hui...."


Bon, sur ce point il n'a pas tort. Je crois que je n'ai jamais rencontrer d'homme aussi gentleman que lui à cet âge, à part quelques aristots un peu coincés. Et puis... peu de garçons auraient sacrifier un lit pour laisser dormir une jeune inconnue rencontrer le soir même. Oh et puis mince!  Je ne peux même pas savourer ma "victoire" tranquille. Trop de remords. Je veux qu'il arrête de bouder, ça me rend triste.

- Bon. Je propose qu'on annule tout, et qu'on se considère désormais comme étant à égalité, ok? C'est ce que je peux t'offrir de mieux en guise de remerciements. 

Je souris malicieusement.

- Pour l'instant.

Bien, alors nous voilà retourné au point de départ, je crois. N'empêche que ça nous aura occupé pendant... QUOI? Mon Dieu, que le temps est passé vite! Ca fait déjà 45 minutes que le cours a commencé! J'en viens presque à regretter que le cours ne dure pas plus longtemps. Je soupire. Après une première heure de cours aussi mouvementé, je ne sais pas si j'aurais le courage d'assister à celles qui suivront...
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Déc 2013 - 21:59
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Toujours vexe de ce qu'il venait d'arriver, le jeune homme changea d'attitude lorsque Seattle prononca ces paroles... hein? Quoi? Lui qui pensait qu'elle serait sans pitiier, voila qu'elle lui donne grace. Elle avait gagner et pouvait profiter, faire d'Ys ce qui l'entendait, elle pouvait meme faire la danse du bonheur mais... non, rien....
Ys resta un instant a la scruter, se mefiant. C'etait surement une ruse pour qu'il baisse la garde. Apres tout, elle n'allait pas s'en arreter la. Mais quand elle prononca ses dernieres paroles avec cet air vicieux, Ys baissa toute garde comprenant alors qu'elle etait bel et bien sincere.


Qui le crut? Seattle avait une ame de bonte. Hilare, Ys reposa son regard en face de lui sans but, se remettabt de ses emotions. Il s'etait preparer psycoligiquement, et voila que Seattle le laissa tranquil. Pourquoi? Bon, c'est vrai qu'Ys est un peu mauvais perdant, mais elle avait droit a son heure de gloire. Quelque chose lui echapper...


Mais tirer de ses songes par la sonnerie qui annoncait la fin des cours, Ys s'adressa alors a sa voisine avec le sourire.


"Ca te dirait pas qu'on aille enterrer l'hache de guerre autour d'un diner? C'est moi qui invite!!"


Rangeant ses affaires, enfin sa feuille et son stylo, dans son sac, apres une heure d'anglais intensif ou il avait donner tout cevqu'il avait (ou pas), Ys n'avait certainement plus l'envie de continuer la tete dans les cahiers pour le reste dans la journee.
Tandis que tous se leverent et se dirigeaient vers la sortie comme les autres eleves, Ys se rendit compte que c'etait bien la premiere fois qu'il croisait la jolie blonde en cours.


Bon, il n'etait pas l'eleve model et avait souvent secher, mais il y avait plus en cours cette annee que dans ses anciens lycees. Et dela, il,se rendit compte que c'etait bien la premiere fois qu'il croisait la demoiselle en ces lieux.


"Au fait... je me trompe ou c'est bien la premiere fois que tu vas en cours?!"
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Déc 2013 - 20:15
avatar
Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

" Seattle Carter, ou comment renoncer à ses bonnes résolutions en une heure seulement!"
...OUI, bon, ça va! Je sais que j'étais sensée essayer d'être un peu plus présente en cours, mais une heure dans la journée c'est largement suffisant, non? Et puis Ys m'invite à manger dehors, ça ne se refuse pas! Je range à mon tour mes affaires dans mon sac et suit Ys en dehors de la salle. Tandis que nous longeons les couloirs, il me questionne sur mon absentéisme: 

"Au fait... je me trompe ou c'est bien la première fois que tu vas en cours?!"


Je prend quelques secondes pour réfléchir à la question. 

- Non, j'allais un peu en cours au début... A cette époque tu n'étais peut-être pas encore arrivé à Terrae? En tout cas je me suis vite lassée des cours, du coup j'ai pas mal séché. Et aujourd'hui j'avais justement pris la bonne résolution de me remettre à bosser un peu... 


Je souris. Pour aujourd'hui en tout cas c'est mort. Alors que nous sortons du bâtiment principal de cours, je m'interroge soudain quand à notre destination. Une idée me vient à l'esprit. 

- Ca te dis d'aller au parc? Là-bas il y a un vendeur de hot-dog super sympa! 


L'une des choses qu'aura permis mes séchages de cours, ça aura été de me permettre d'explorer les quatre coins de Terrae. Je ne prétend pas pour autant pouvoir m'y repérer parfaitement, mais disons qu'au moins maintenant je connais quelques endroits sympas où manger... Et quelques endroits où il est sympa de se balader. Aaaaah, tout de même! Il faut quand même bien avouer qu'il est plus agréable de se balader à l'extérieur que de rester coincer entre quatre murs à suivre des cours parfois terriblement inutiles. 

- Au fait! Comme tu es japonnais... je me disais... est-ce que tu pourrais m'apprendre à manger avec des baguettes, un de ces jours? 
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Ven 27 Déc 2013 - 22:02
avatar
Masculin

Messages : 1308
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

Apparement cette heure danglais etait importante pour Seattle puisquelle lui permegtait detre un tremplin vers une jonne resolution, celle de suivre ces cours. Oups! Ys aura ete lerreur aujourdhii. A cause de lui, ellene tiendra pas sa promesse. Bon, cest pas non plus colme sil avait mis le couteau sous la gorge et lavait forcer....non?!

De toute maniere on na qu une vie alors autant en profiter. Surtout quand Seattle lui parla dun stand de hot dog. En voila une merveilleuse idee. Lui qui mourait de fin, il se voyait deja en train davaler toutnle stock du marchand. Bon au depart, il avait penser a un restaurant, mais un hot dog dans un parc cest bien plus sympa. En plus il parait que marchait apres avoir manger facilite la digestion.

Puis Ys ne put sempecher de rire lorsque Seattle lui demanda dapprendre a manger avec des baguettes tout ca parce quil etait japonais. Quoi? Cest un secret? Un secret transmit entre generation japonaise tout comme les secrets ninja... a croire quil fallait etre japonais pour manger avec des baguettes. 

"Ok petit scarabe, je vais te transmettre le savoir des baguettes!"


Non evidement il ne se moquait pas de son amie, mais juste que cetait pas la premiere fois quon lui demander ca. La toute premiere fois, il pensait quon setait moquer de lui, il en etait venu aux mains. Mais avec le temps et les demandes a repetitions, il trouva ca marrant.


Hs: tu te sens de creer le topic au parc?
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 

We know, no? (pv Seattle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Salles de cours. :: Salle de Langues.