-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Envoie tout ! (Pv : Akari :3)
##   Mar 24 Déc 2013 - 12:03
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je tournai dans mon lit, et appuyai mon oreiller sur ma tête. Alleeeez... Je veux pas me lever. Donnant quelques coups de pied à Ryu, je soupirai. Il n'est pas réveillable cet homme. Jamais. C'est un vrai bonhomme ! Jamais il ne s'occupe de Daisuke la nuit.
Je vais pleurer.
Me hissant finalement hors de ma couette, je m'assis sur le côté. Étouffant un bâillement, je m'étirai en enfonçant mes pieds dans mes chaussons. Je me levai enfin et commençai à traîner des pieds vers la chambre de Daisuke. J'entrai dans la pièce. Allumai la lumière qui m'explosa les yeux. Je pris Daisuke dans mes bras. Puis je m'installai sur le rocking chair qu'on avait placé à côté du berceau et le berçai. Allez chaton... Dors... Dors... Dors, s'il te plaît...
Daisuke cria de plus belle, et me perça les tympans.
C'est comme ça que ma nuit se termina. Il était 5h30 du matin. Et là, j'aurais donné tout l'or du monde pour que Maraine la bonne fée vienne s'occuper de Daisuke...
________

-Bonjour mon coeur ! Tu es debout depuis longtemps ?

J'inspirai une grosse bouffée d'air. Calme-toi ma belle. Ca va aller. Zen.

-5h30.


Il s'approcha de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Sauf que pour une fois, il me sembla un peu... Fade, ce baiser. Bon sang de... Il m'a abandonnée ! Il m'a trahie ! J'étais... J'étais totalement seule... Dans la nuit noire... J'ai envie de pleurer. Il m'a clairement lâchée !
Il s'approcha de la cafetière et se servit un café avant de m'en proposer un.

-J'en ai déjà bu 4.


Il se tourna vers moi et arqua un sourcil.

-Ca va Hideko ?
-... Daisuke ne pleure plus depuis une demie-heure.
-Ah, heu... Mais c'est... C'est une bonne nouvelle...
-NON. Il pouvait pas pleurer là ? Vers 8h ? Pas à 5h quoi ! En plus, c'est impossible de te réveiller la nuit ! Toi qui est Sonore, tu devrais pourtant avoir une super ouïe ! Et bah nan ! T'es complètement sourd ! Et tu m'abandonnes ! C'est vraiment méchant ! C'est... C'est...

Je le vis retenir un sourire en coin. Il a raison, sinon je lui aurais sauté dessus pour lui arracher ses lèvres !
Il s'approcha de moi après avoir posé sa tasse sur la table, et me serra contre lui, enfouissant ma tête dans son cou.

-Allez ma chérie, ça va aller. Tu as bu un peu trop de café je crois... 4 cafés en plus de 2h... Ca fait beaucoup.

Je lui donnai une tape sur le torse. Ca va hein ! J'avais que le café pour me réconforter. Daisuke a pleuré pendant ces 2h non stop. Ca ne fait qu'une demie-heure que je suis libérée... ET J'ETAIS SEULE ! Fallait que je tienne le coup. Donc... Le café m'a aidé à surmonter cette épreuve.
Finalement, je m'éloignai de Ryu. J'étais déjà lavée, habillée, prête. Et je m'ennuyais. Du coup, il fallait bien que je le fasse râler.

-Au fait, j'ai oublié de te prévenir. Tu tiens mon bureau aujourd'hui. J'ai un entraînement avec Akari à 9h.

-Quoi ?! Mais tu...
-Désolée, j'ai oublié de te prévenir hier ! Bonne journée mon coeur !

Je me hissai sur la pointe des pieds, déposai un baiser sur ses lèvres, et m'éloignai d'un air guilleret. Et bah voilà ! Je l'avais ma vengeance ! La prochaine fois que Daisuke pleurera si tôt, ce sera à lui de se lever ! Nan mais oh.
__________

J'arrivai en salle d'entraînement. Je retirai mon manteau, mon écharpe et mes gants pour être plus libre de mes mouvements. L'avantage, c'est que les salles étaient bien chauffé... On pouvait se mettre à l'aise. Le désavantage, c'est qu'Akari est feu, je suis feu, et l'effort physique fait augmenter la chaleur corporelle.
Nous allions crever de chaud ici.
Je décidai finalement d'enlever mes bottes pour rester en chaussette. Akari allait bientôt arriver. Il était quasiment 9h. Et pas de chance pour elle, j'étais très, très, très en forme aujourd'hui !
Je commençai à m'échauffer la nuque, effectuant des cercles avec ma tête. C'est bizarre... Mais c'est mon échauffement préféré. La nuque.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Jeu 2 Jan 2014 - 19:51
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Sasuuuu, devines quoi!!!

Akari rentra brusquement chez le Master, qui regardait la télé. Il fallait absolument qu'elle lui dise. Sasuke daigna de se retourner, et la questionna du regard.

- La vielle, là... 'fin la Dirlo', elle a accepté de m'entraîner!!!-hurla-t-elle presque, euphorique.

Le visage de Sasuke resta neutre, et il déclara:

- Tu dois avoir un sacré potentiel pour qu'elle accepte de t'entraîner...

Puis, reportant son attention sur la télé, il continua:

- Au moins, je saurais où te trouver en cas de pépin... chez la Directrice.

Akari avait été un peu déçue par sa réaction. Elle alla alors le dire à sa petite soeur adorée, qui s'exclama:

- Mais c'est géniaal!!!

Puis, après une petit pause:

- N'empêche, tu devrais faire gaffe... Elle risque de te faire payer pour toutes les conneries que tu as fait!

Cette réaction lui plût bien, même si sa remarque lui avait fait haussé un sourcil. Car, elle n'avait pas tort. Hideko Honda pouvait très bien se révéler être une affreuse prof juste pour faire chier son élève, et pas n'importe laquelle, mais une qui fait partie de sa liste d'élèves à baffer. Et puis, c'est connu, les Feu, paraît-il, sont rancuniers.

Akari était tellement excitée à l'idée de s'entraîner qu'elle ferma à peine l’œil de la nuit. Bon, pour deux raisons. Un, pour la raison citée précédemment, et deux  excitée à cause de Sasuke (oui car elle a illégalement emménagé chez lui). Heureusement, dans la famille Ushiromiya, la ponctualité est très importante. Et la petite princesse se réveilla à l'heure prévue. Elle ne savait pas trop comment s'habiller par contre. Il faisait froid, certes, mais la salle d'entraînement avait la climatisation. Or deux Feu, ça risque de devenir une fournaise. Elle décida donc de mettre un T-shirt et un slim, et de mettre par dessus un gros cardigan et une écharpe qu'elle enlèverait arrivée la-bas.

Elle arriva très exactement à 8h58, et vit que sa directrice adorée était déjà là, prête à lui sauter dessus. Tant mieux dans ce cas. Elle la salua, tout en enlevant soigneusement son écharpe et son cardigan.

- Bonjour ! Je vois que vous êtes en forme ! Alors, on commence par quoi ?


La miss était toute surexcitée. Elle n’avait pas amené d’armes, car ça ne
servirait à rien, et au pire, y’en avait dans la salle d’entraînement.

HRP : Désolé pour le retard >.<’[/color]


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 13 Jan 2014 - 13:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : C'est plutôt à moi de m'excuser !

Ma... Nouvelle élève -aussi étrange que cela puisse paraître- arriva tandis que je terminait tranquillement mes échauffements et étirements. Je lui adressai un sourire de politesse -et puis bon, je n'allais pas non plus tirer une gueule de trois kilomètres de long... je l'aimais bien, cette Akari, malgré toutes les misères qu'elle avait fait. Elle se déshabilla, me saluant. Je hochai la tête à son bonjour et ne pus retenir un sourire amusé suite à sa question. Décidément, entre nous deux, celle qui était la plus en forme, c'était elle !
Il faut dire que mes étirements m'avaient un peu calmé... Chose que je n'aurais pas cru possible après tant de café... Et tous ces nerfs qui s'agglutinaient. Mais apparemment, c'était... "parti". J'allais "mieux". Mouais. A tous les coups, j'allais faire une nouvelle crise de nerfs quelques instants plus tard. Quand Akari allait faire un truc de travers, ou une connerie du genre.
Ouais, j'en avais bien peur. Mes nerfs allaient revenir à l'assaut ! Même si je n'en ai pas vraiment envie.
Enfin. Pour l'heure, j'étais apaisée, profitons-en !

-Par quoi on commence...?
repris-je avec un air pensif. Et bien on pourrait commencer par un petit test de ce que tu sais faire...

Je pris un air partagé entre le sourire carnassier et la mine amusée. Je bougeai de l'endroit où je me trouvais pour me diriger vers un petit boîtier rempli d'interrupteurs. Je souris à l'attention d'Akari.

-Nous avons refait la salle d'entraînement il y a peu et on y a ajouté quelques petites choses amusantes. Les mannequins sont animés, certains ont reçu quelques "pouvoirs" de certains Masters qui ont participé à la rénovation, nous avons également rajouté quelques lancers d'armes. Bon, c'est parfois dangereux, mais pour toi, je pense que ça devrait le faire. Je veux simplement voir de quoi tu es capable.

Approchant ma main des boutons, je fixai mon regard vers elle, avant de désigner plusieurs mannequins du doigt.

-Celui-ci envoie des sphères d'eau, l'autre électrise les fils que tu vois au sol, qui partent de lui et qui vont jusqu'au centre de la pièce, et celui-ci crée des jets de flamme, comme un lance-flamme à intervalle régulier. Si tu détruis les mannequins, c'est terminé. La simulation dure jusqu'à ce que les 10 mannequins soient hors d'état. Il y en a trois qui ont des pouvoirs comme je te l'ai indiqué, les autres bougent pour les rendre plus difficile à atteindre, et quelques uns envoient des armes blanches.

Mon sourire s'élargit doucement. En réalité, j'étais pressée de voir ce qu'elle était capable de faire. J'étais persuadée que j'allais être surprise de ses progrès. Cela dit, je restais prudente. Au moindre problème, j'étais là pour intervenir.

-Dès que tu es prête, j'appuie sur le bouton, et la simulation commence.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Mar 28 Jan 2014 - 16:59
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Par quoi on commence...? Et bien on pourrait commencer par un petit test de ce que tu sais faire...

Akari était sûre que la Directrice savait que quoi elle était capable, pourtant. Mais elle ne l’avait pas revue depuis son étoilisation. Alors, Akari devait montrer tout ce qu’elle avait appris à faire, sans pour autant s’exténuer… Egocentrique comme pas possible, elle avait en elle cette confiance qu’elle pouvait réussir. Une qualité remarquable, tout comme un énorme défaut. Parce-que le jour où Akari échouerait dans une tentative, elle en serait totalement bouleversée. Et elle en était parfaitement consciente. C’est pourquoi l’échec n’était pas permis. Fille d’une grande famille, elle se devait faire un parcours sans faute, dans l’élite, que ce soit à Terrae ou pas. Beaucoup ignorent le poids et la pression qui pèse sur les épaules des « gosses de riches ». Et Akari sourit à cette pensée. Si seulement les gens ordinaires savaient à quel point le monde dans lequel elle vivait était cruel… Et que c’était justement pour se protéger de ce monde qu’elle s’était forgé un caractère aussi turbulent. La directrice la sortit de ses pensées en s’approchant d’un boitier qui attira l’attention de la demoiselle. Tous ses sens étaient en alerte. Le sourire carnassier et amusé de celle qui lui faisait face ne lui inspirait pas confiance.

-Nous avons refait la salle d'entraînement il y a peu et on y a ajouté quelques petites choses amusantes. Les mannequins sont animés, certains ont reçu quelques "pouvoirs" de certains Masters qui ont participé à la rénovation, nous avons également rajouté quelques lancers d'armes. Bon, c'est parfois dangereux, mais pour toi, je pense que ça devrait le faire. Je veux simplement voir de quoi tu es capable.

Akari regarda les mannequins dont il était question. Elle trouvait cette rénovation totalement géniale, car ça permettrait justement de se mettre en.. « Situation réelle ». Et puis, c’était juste des mannequins, non ? Donc ça ne devrait pas être très difficile, qu’ils aient des pouvoirs ou non. Akari suivit du regard les directions que sa… prof lui indiquait.

-Celui-ci envoie des sphères d'eau, l'autre électrise les fils que tu vois au sol, qui partent de lui et qui vont jusqu'au centre de la pièce, et celui-ci crée des jets de flamme, comme un lance-flamme à intervalle régulier. Si tu détruis les mannequins, c'est terminé. La simulation dure jusqu'à ce que les 10 mannequins soient hors d'état. Il y en a trois qui ont des pouvoirs comme je te l'ai indiqué, les autres bougent pour les rendre plus difficile à atteindre, et quelques uns envoient des armes blanches.


Donc, trois qui maîtrisaient trois éléments : eau, tonnerre et feu. Il y avait environ une dizaine de mannequins. Le problème pour la demoiselle, c’était qu’elle ne connaissait la fonction que de trois mannequins. Les sept autres étaient bien plus dangereux car elle ne savait pas à quoi s’attendre. Elle établit rapidement l’ordre de ses priorités : le premier qu’elle devait viser était celui qui électrisait les fils. Non, elle ne voulait pas terminer carbonisée. Le second serait l’eau, qui annulerait son feu. Le troisième, ce serait ceux qui lancent des armes. Puis le feu, et enfin ceux qui bougent. Elle remercia intérieurement ses ancêtres qui avaient exigés la formation des femmes Ushiromiya aux arts martiaux. Ca pourrait lui être d’une grande aide pour cette simulation.

-Dès que tu es prête, j'appuie sur le bouton, et la simulation commence.

Bien sûr qu’elle était prête ! Elle lui adressa un sourire impatient, et parla enfin :

- Je suis totalement prête ! Cette rénovation est géniale! Et je suis sûre que mes progrès vont vous surprendre!

HRP : On se vaut je crois… x)


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 5 Fév 2014 - 15:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je suivis le regard d'Akari qui fixait un à un les mannequins, suivant mes indications. A cet air qui passait sur son visage, et à cet éclat dans son regard, je compris rapidement qu'elle était en train d'établir sa stratégie avec une finesse qui lui était propre. Son plan semblait déjà tout tracé, et elle l'avait préparé avec une telle aisance que je ne doutais déjà plus du risque que pouvait comporter ces mannequins. Elle les aurait détruit en moins de temps qu'il m'en aura fallu pour les activer. Et j'étais pressée de pouvoir profiter de ce spectacle...
Mon sourire s'étira en coin un instant tandis qu'elle reportait son regard sur moi, sûre d'elle. Je hochai la tête suite à ses derniers mots.
Que les jeux commencent... (Hum, j'ai abusé de The Hunger Games moi...)
Ma main s'abaissa sur le levier, et la lumière se tamisa légèrement. Tiens... Je n'avais pas été mise au courant de cette modification. Mais ça n'était pas si mal. Les mannequins se mirent peu à peu en action, sous les bruits mécaniques des engrenages en action. Les premiers mannequins, qui contenaient des pouvoirs, commencèrent à cracher de leur feu, ou de l'eau. L'électrique sembla mettre un peu plus de temps à se mettre en marche. Les autres s'agitèrent, tournoyèrent, et plusieurs firent sortir leurs armes, qui n'allaient pas tarder à foncer sur Akari.
Je fermai les yeux une seconde, deux, trois... Et en les rouvrant, je vis Akari qui dansait entre les mannequins, merveilleuse et droite, filant entre chaque pièce avec souplesse. C'est qu'elle était douée, mon élève.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Sam 1 Mar 2014 - 16:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

La Directrice appuya donc sur le bouton. Akari fut surprise de voir que l’intensité de la lumière avait considérablement baissée. Mais ce n’était pas un problème pour les Feu. Elle créa immédiatement des boules de feu un peu partout dans la salle pour l’éclairer. Néanmoins, elles n’étaient pas très chaudes. Ca ne servait pas à grand-chose de perdre de l’énergie à éclairer une salle. Un détail attira l’attention d’Akari. Le mannequin à qui elle avait donné la priorité prenait du temps à se mettre en marche. Une opportunité que seul un imbécile raterait. Elle rentra sur le « ring », et fut encerclée par tous les mannequins, qui semblaient protéger celui qui était en retrait, celui qui électrisait les fils. Elle esquiva de justesse de l’eau, et s’appropria le feu que lançait l’autre mannequin pour le retourner contre celui qui lançait de l’eau. Et bien évidemment, il l’annula. Ceux qui lançaient des armes commencèrent, synchro avec ceux qui avaient des pouvoirs.

Akari n’eut pas le choix : elle se protégea à l’aide d’un tourbillon de feu, qui faisait fondre le métal. Il était hors de question qu’elle les décime maintenant. Il lui fallait aller vers le plus dangereux. Le mannequin Eau commençait à faire disparaître un côté de son bouclier. Et Akari entendait quelques petits crépitements venait du mannequin Tonnerre. Elle ne pouvait pas perdre plus de temps : Akari décida donc de le détruire à distance. Elle amplifia une de ses boules de feu qui était sensé éclairer la salle, et la dirigea droit vers ce mannequin qui commençait à se réveiller. C’était une boule explosive. Et c’est avec élégance que la tête du mannequin Tonnerre vola dans les airs avant d’atterrir aux pieds d’Hideko.

- Un de moins… -murmura Akari.


Sa seconde cible était l’eau. Mais Akari compris qu’il fallait qu’elle revoie ses priorités. Car même si elle attaquait les plus forts, ceux qui bougeait et lui lançaient des armes la gênait énormément. Et le plus dangereux avait déjà été désactivé. Elle prit donc sa liste de priorité à l’envers : ceux qui bougent. Quatre bougeait. Trois étaient armés. Et Trois contrôlaient un élément, dont un HS. Tout en évitant les innombrables attaques avec une agilité héritée de ses années d’entraînement aux arts martiaux, elle enflamma ses pieds et ses mains. Elle se lança un défi : utiliser le moins possible d’attaques magiques pour décimer ceux qui bougent et ce qui ont des armes. Immédiatement, elle lança un bon coup de pied à un mannequin qui bougeait. Le feu de ses pieds l’enflamma ce qui le mit hors service aussi. Elle alterna cette fois avec les poings sur un deuxième qui disparût en cendres.

Elle s’accrocha au troisième, et monta carrément dessus (plus pour s’amuser que pour s’attaquer) ce qui le fit tourner un peu en bourrique, et Akari avec. Le but ? Rien, juste le brûler de l’intérieur, ce qu’elle fit après être descendue de son « jouet ». Dix moins quatre, ça faisait six. Il lui en restait six, dont un qui bougeait, et trois armés.

Ceux là étaient un peu plus dur à atteindre. Elle essaya d’en toucher un, mais il avait été plus rapide qu’elle. Elle failli d’ailleurs de faire transpercer par un poignard qu’elle esquiva vraiment de justesse. Ca commençait à devenir un peu dangereux, car elle devait à la fois esquiver des armes, des attaques magiques, et essayer de les tuer. Le regard d’Akari fut attiré par les fils par terre. C’était ceux du mannequin Tonnerre. Une idée naquit dans son esprit. Grâce à son feu, elle les coupa rapidement, évitant encore d’innombrables attaques même si elle venait de se prendre de l’eau sur les jambes. Elle lança un regard meurtrier au mannequin Eau qui voulait dire : « Attends un peu, t’es le prochain ! ».

Elle prit les fils dans les mains, et fit un nœud. Les fils étant assez grand, elle pouvait, en le lançant, attraper au moins deux mannequins. On dirait une Cow Girl. Elle enflamma les fils, de sorte que dès qu’ils touchent un mannequin, il prenne feu. Sa technique marcha. En lançant sa corde tout en tournant sur elle-même, elle réussit à en prendre deux : le dernierqui bougeait, et un qui lançait des armes, qui s’entrechoquèrent de façon violente. Alors qu’ils allaient se remettre en marche après cette collision, Akari se dépêcha et sauta presque sur celui qui lançait des armes avec un coup de pied qui l’envoya valser contre le mur, et un coup de poing pour celui qui bougeait qui tomba à terre avant de prendre feu. Dix moins six, ça faisait maintenant quatre. Deux armés et deux éléments. Akari en avait vraiment marre de se prendre de l’eau de temps en temps, et d’esquiver le feu et les armes. Ca la fatiguait assez. Son bouclier avait été totalement éteint par le mannequin Eau. Akari avait remarqué que ceux qui bougeait (inclus ceux qui sont armés) ne bougeait que dans une certaine partie de la pièce, et ne s’approchaient pas des mannequins éléments. Donc Akari se rapprocha des mannequins éléments avec un bouclier de feu, et fit cramer toute la partie de la pièce où ces mannequins armés bougeaient. Elle avait réglé la température du feu à une température plutôt basse, parce-que les cramer ne serait-ce qu’un peu lui suffisait. Détériorés par son feu, ils allaient moins vite.

- Ah, ça y est, je vous ai enfin !

Et c’est avec une rage qu’elle ne contint pas qu’Akari envoya rejoindre à l’aide de ses kicks enflammés le mannequin Tonnerre. Sentant une douleur à sa jambe, elle remarqua que dans un dernier effort, un des mannequins lui avaient lancé une arme, qui l’avait effleuré, mais assez pour tracer une ligne rouge. Elle remarqua que son bras gauche avait aussi une ligne rouge, qu’elle n’avait pas remarqué. Le sang sec témoignait du fait que c’était arrivé avant même qu’elle ne les attaque. Surement quand elle s’occupait de ceux qui bougeait. Heureusement qu’elle ne s’était pas faite plantée quand même.

Il lui restait le Feu et l’Eau. Pour le Feu, ce fut simple : elle s’appropria son feu de façon à retourner ses attaques contre lui-même à chaque fois qu’il lui en lançait une. Ce fut fini très rapidement.

Le dernier, le survivant, c’était l’Eau. Element opposé à celui de la demoiselle, il avait réussi à la toucher plusieurs fois. Et Akari s’était promis de lui régler son compte, mannequin ou pas. Elle avait beau être fatiguée, elle ne le laisserait pas s’en sortir. Elle enflamma cette fois son pied droit, avec un feu assez particulier. Il n’avait pas une couleur ordinaire, il était bleu. Conscient qu’il ne durerait pas très longtemps, elle l’attaqua aussitôt. La sphère d’eau s’évapora au contact de ce feu, et crama immédiatement le mannequin. Le feu bleu disparût aussitôt, laissant derrière lui une Akari essoufflée, qui reprenait ses forces en intégrant ses boules qui éclairaient la salle dans son feu.

- C’était long, et super dangereux ! Ces armes pourraient tuer une personne pas assez habile ! M’enfin, c’était amusant quand même !


S’étirant un peu, elle finit par demander avec des yeux brillants :

-Alors c’était comment ? Génial ? Nul ? A désirer ?


HRP: Si quelque chose ne va pas, dis le moi je modifierais! ><


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 5 Mar 2014 - 16:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais nan, c'est super ! :3 Par contre, désolée, je n'ai pas réussi à faire aussi long ><

Et que le spectacle commence...
La lumière se tamisa. Les mannequins se mirent en route. Et l'échauffement d'Akari commença.
Akari ne me déçut pas. Elle était rapide, agile et vive. Elle savait aussi se fixer des objectifs, et c'est probablement ce qui la sauva plus d'une fois. Avec son instinct. Et quel instinct ! Parfois, on aurait vraiment dit une bête. Un tigre, ou un lion. Que sais-je... Un prédateur, en somme. Elle avait une rapidité d'action étonnante.
Le premier qu'elle élimina fut le mannequin qui avait reçu les pouvoirs d'un Master Tonnerre. Je souris, acquiesçant sa démarche. Par la suite, elle détruisit trois autres mannequins ; ceux qui ne faisaient que bouger. J'arquai alors un sourcil. Je n'aurais pas forcément fonctionner dans cet ordre-là, mais pourtant... Elle en avait ainsi déjà supprimé 4, et elle était donc bien moins désavantagée par le nombre. Ce qui, au final, pouvait se tirer à son avantage. Elle en élimina par la suite deux autres à l'aide du fil qu'aurait du utiliser le Mannequin "Tonnerre" pour lancer ses attaques, et je souris. Elle était vraiment douée.
Arriva ensuite le moment le plus délicat : il ne restait que les mannequins véritablement dangereux, et à plusieurs reprises, Akari évita de justesse leurs attaques. Pourtant, elle garda la tête haute, l'esprit aéré, et parvint une nouvelle fois à me rendre fière d'elle elle se débarrassant remarquablement bien des mannequins armés. Enfin, elle s'appropria le feu de l'avant-dernier mannequin. Puis...
J'écarquillai légèrement les yeux, surprise. Ce feu... Cette couleur. Mon coeur rata un battement alors que j'apercevais ce bleu. Il ne dura pas longtemps, mais pourtant... Elle avait déjà réussi. Elle avait déjà réussi à utiliser de l'énergie sous sa forme primitive. Et pour une étoile, c'était remarquable.
Tandis que les sphères regagnaient son corps, la lumière de la salle revint, plus vive. J'avais relevé le levier.
Lui jetant un regard amusé suite à sa réflexion, je m'approchai d'elle. Elle s'était quand même faite touchée à certains endroits...

-Je sais que c'est dangereux,
déclarai-je en levant les yeux de sa blessure sur l'épaule. Mais bon, je savais aussi que tu en étais capable ! Ai-je eu tort ? demandai-je avec un air doucereux.

Croisant son regard brillant, j'éclatai finalement de rire.

-Oui, c'était très bien. Je suis même assez impressionnée. Je ne te pensais pas capable de si bien t'en sortir... Tu n'as pas trop mal ?
demandai-je en désignant l'une de ses blessures du menton.

Attendant quelques secondes, je repris, n'y tenant plus, trop curieuse :

-Akari... Tu as appris à maîtriser ce feu bleu... Toute seule ? Depuis quand est-ce que tu sais faire ça ?


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Sam 8 Mar 2014 - 20:39
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Akari fut soulagée d'entendre que ce qu'elle avait fait n'était pas minable. Parce qu'elle, elle avait eu l'impression de s'être plantée dans sa stratégie. Ce qui la surprit un peu, c'était le rire de sa directrice. Attendez, elle avait réussi a faire rire la Directrice, Akari, l'élève qui faisait sûrement parti de sa liste noire. La mannequin sourit légèrement. Entre Feu, c'est pas plus mal de s'entendre. La question qu'elle lui posa la surprit un peu. Pour Akari, ce feu était juste plus puissant que les autres, c'est tout. Elle réfléchit un instant:

- Mmm... Peu après mon etoilisation il me semble. "Toute seule", oui on peut dire ça comme ça. Personne ne m'a vraiment aidé. Mais c'est que Dan et moi nous entraînions ensemble pour maîtriser et faire apparaître ce feu. On a découvert ensemble l'existence de ce feu en révisant un cours de physique, et on a essayé de le faire apparaître. Après avoir réussi, on faisait et on fait toujours des compétitions de celui qui tient le plus longtemps.

Elle ne savait pas si elle pouvait dire qu'elle avait appris toute seule. En soi, son frère et elle avaient juste essayé ensemble a le faire apparaître, mais chacun de leur manière. Et lors des compétitions, ils étaient toujours morts de fatigue a la fin. Dan la battait d'une ou deux secondes ce qui mettait la mannequin en rogne. Mais elle ne pouvait pas râler tellement elle était fatiguée après. Akari fit apparaître dans sa paume une petite flamme qui avait un dégradé bleu et pourpre. Vraiment petite, histoire de ne pas se retrouver sans énergie.

- Mais une chose est sûre: cette flamme mange mon énergie a une vitesse incroyable! J'ai eu beaucoup de mal à apprendre a enflammer une partie de mon corps. Oui, j'ai morfle pour ce feu!


Ah ça, pour le coup, elle en avait fait les frais. Elle, et Dan aussi d’ailleurs, qui avaient toujours réussi facilement dans ce qu’ils entreprenaient, s’étaient pris une bonne baffe avec ce feu. Remarquant qu’elle avait capté l’attention de la Directrice, Akari continua :

- Il n’y a pas juste le feu bleu. Il y a aussi le feu jaune, vert, orange, rouge, rose, violet, et… bleu,-expliqua-t-elle, et en même temps la flamme prenait la couleur qu’elle citait-, qui ont été plus faciles que le bleu.

Akari sentait son energie drainée, et elle fit disparaître la flamme. Il ne fallait pas être manquer d’energie dès le début de l’entrainement.

- Non, vous n'aurez jamais tort en me faisant confiance! -déclara la demoiselle avec un léger rire, en répondant à la question précédente de la directrice-, pour les blessures ça va, j'ai déjà eu pire quand même.


Akari faisait référence au combat qu'elle avait eu avec Shizuru, ou elle avait dû se coltiner un plâtre et... une sanction d'Hideko.

HRP: Merci :3 Pas grave! ^^


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 16 Mar 2014 - 12:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Suite à ma question, Akari sembla légèrement surprise. A ma propre surprise, je haussai un sourcil, en comprenant qu'elle ne semblait pas réellement... Avoir conscience de la puissance de ce feu. Malgré tout, je gardai le silence et je l'écoutai m'expliquer comment elle avait découvert ce feu. Apparemment, elle s'était entraîné avec Dan, son frère. Je souris discrètement, les imaginant tous les deux s'entraîner ensemble, ou plutôt se lancer des compétitions silencieuses afin de voir lequel des deux était le meilleur.
Par la suite, elle m'expliqua que cette flamme lui prenait beaucoup d'énergie et je hochai la tête. Pas étonnant. Ce n'était pas n'importe quelle flamme... Pour moi, c'était une flamme, une énergie, beaucoup plus difficile à maîtriser que toutes les autres. C'était de l'énergie pure... Et en venir à extérioriser cette énergie pure était très délicat. Même s'il semblait que c'était plus facile pour les Feux en général, c'était aussi très dur. En tout cas, d'après mon expérience.
Akari me montra ensuite toutes les flammes qu'elle avait appris à maîtriser, et de toutes les couleurs, et cette fois-ci, je fus surprise. J'observai sa main dans laquelle dansait une flamme qui évoluait à chaque fois qu'elle prononçait un autre nom de couleur. Je n'avais jamais... Cherché à manipuler d'autres couleurs de flamme, à vrai dire. Ou en tout cas, je m'étais contenté de l'évolution du Feu pour qu'il soit de plus en plus puissant. Rouge, puis orange, jaune, et enfin, à son apogée, bleu.
Aussi, souriante, et amusée de la confiance d'Akari, je hochai la tête suite à ses dernières paroles.

-C'est ce que je vois. Je dois t'avouer que tu m'impressionnes.

Et c'était beaucoup pour moi de lui avouer ça. Attendez, quand même ! Ce n'était pas n'importe qui. C'était... Akari. Et Moi, je Lui disais ça. C'était fou, vraiment !

-Je n'ai jamais expérimenté d'autres couleurs de feu, je dois bien être honnête. Sur ce point, tu me surprends -en bien, bien entendu. Par contre, en ce qui concerne le feu bleu, ce n'est pas étonnant qu'il t'ait donné tant de mal.

Je souris doucement, et tendis une main devant moi, dans laquelle je laissais naître une flamme bleue qui commença à danser avec vigueur. Je levai les yeux de ma main pour poser mon regard sur Akari.

-C'est de l'énergie à l'état pur. Elle te puise directement ton énergie, sans passer par un intermédiaire. La puissance est décuplée comparée à celle employée dans une flamme ordinaire. En ce qui concerne les flammes des autres couleurs, je ne peux pas me prononcer... mais pour les bleues, c'est ça.

J'avais appris, avec le temps, et aussi parce que j'étais originelle, à les maîtriser bien plus qu'au début, et ma dépense d'énergie s'était fortement réduite comparée à mes débuts. Mais malgré cela, je le sentais malgré tout : ces flammes étaient différentes, bien plus puissantes.

-Par exemple, essaie d'en prendre le contrôle.

Chose impossible. A son niveau, déjà qu'elle parvenait à les contrôler, elle ne pourrait pas le faire. En créer une dans sa propre main lui bouffait toute son énergie... Prendre possession de la mienne la viderait. Je le savais car même entre Masters, c'était quasiment impossible.
Laissant naître une flamme ordinaire dans mon autre main, j'ajoutai :

-Si tu tentes de prendre le contrôle de celle-là, tu verras à quel point la différence entre la flamme bleue et l'ordinaire est importante. Ce sera sans doute un jeu d'enfant pour toi de prendre le contrôle de celle-là.


Après quelques instants, je fermai finalement mes mains sur les flammes qui vibraient dans mes paumes, et croisai les bras sur ma poitrine.

-Allons bon ! Au niveau du Feu, je crois que la leçon du jour est plutôt bien avancée. Que dirais-tu de passer à l'Invisibilité ?
demandai-je avec un sourire impatient.

Après tout, d'une certaine façon, j'allais pouvoir, à travers elle, expérimenter un pouvoir que je n'avais malheureusement pas la chance d'avoir.

-Tu ne t'es pas rendue invisible une seule fois pendant ce petit échauffement, du coup je ne sais pas trop où tu en es. J'imagine que le corps invisible, c'est de la routine pour toi. Tes sphères, tu les rends invisibles ?


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Mer 26 Mar 2014 - 22:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-C'est ce que je vois. Je dois t'avouer que tu m'impressionnes.

Akari n’aurait jamais cru qu’un jour, de la bouche de Hideko Honda, directrice de Terrae, sortirait un compliment rien que pour elle. Et autant dire qu’Akari arqua légérement un sourcil, pour témoigner de sa surprise. Très grande surprise. C’était un rêve, là. Mais intérieurement, elle criait victoire : ça devait lui faire mal de la complimenter tout de même. Akari pensait très fort, et peut-être même que ça se voyait sur son visage victorieux : « Ah, shit ! Je suis tellement géniale que j’arrive à faire sortir des compliments de la directrice qui, il n’y a pas si longtemps que ça, me méprisait, et surement me  méprise un peu encore. I’m the boss ! ».


-Je n'ai jamais expérimenté d'autres couleurs de feu, je dois bien être honnête. Sur ce point, tu me surprends -en bien, bien entendu. Par contre, en ce qui concerne le feu bleu, ce n'est pas étonnant qu'il t'ait donné tant de mal.

La mannequin n’y croyait pas : la directrice n’avait jamais essayé d’autres couleurs de feu. Pourtant, c’est ce que n’importe qui essaierait en premier, non ? Après, c’était peut-être le symptôme du « je-vais-trouver-toutes-les-techniques-possibles-pour-te-faire-mordre-la-poussière-donc-préprare-toi-je-vais -créer-un-arc-en-ciel-de-flammes-bitch ! », commun à Dan et à Akari. La demoiselle se demandait si la directrice prendrait mal si elle lui expliquait la raison de cette couleur. Hideko fit apparaître une belle flamme bleue, qui semblait bien plus… consistante que celle de la mannequin. Elle ne rendit pas le regard d’Hideko, et au contraire, observait attentivement la flamme :

-C'est de l'énergie à l'état pur. Elle te puise directement ton énergie, sans passer par un intermédiaire. La puissance est décuplée comparée à celle employée dans une flamme ordinaire. En ce qui concerne les flammes des autres couleurs, je ne peux pas me prononcer... mais pour les bleues, c'est ça.

Elle pensa très fort : « Oh My God, Dan et moi sommes géniaux. ». De l’énergie à l’état pur, ce n’était pas rien. Elle se surprit elle-même, en fait. Ce n’était pas qu’elle ne se pensait pas capable de ça, mais… vu comment Hideko décrivait la puissance de cette flamme, elle avait l’impression d’avoir fait un exploit. Pour le coup, elle se sentit vraiment fière d’elle. Chose qui, chez les Ushiromiya, n’arrive pas tant qu’on n’atteint pas le sommet.
-Par exemple, essaie d'en prendre le contrôle.

Elle s’exécuta. Mais ses efforts fut vains. C’était comme si il y avait un bouclier autour de cette flamme, un bouclier qu’elle ne pourrait pas briser. Ce qui eut, effectivement, le don d’énerver la miss. Elle n’aimait pas quand elle n’y arrivait pas. Elle était très mauvaise joueuse. Hideko fit apparaître une flamme normale cette fois-ci.

-Si tu tentes de prendre le contrôle de celle-là, tu verras à quel point la différence entre la flamme bleue et l'ordinaire est importante. Ce sera sans doute un jeu d'enfant pour toi de prendre le contrôle de celle-là.

Akari essaya, et effectivement, ce fut très simple. La flamme semblait s’abandonner à elle. Complètement. Hideko fit disparaître ses flammes, avant d’ajouter avec un sourire impatient :
-Allons bon ! Au niveau du Feu, je crois que la leçon du jour est plutôt bien avancée. Que dirais-tu de passer à l'Invisibilité ?

« Ah oui… c’est vrai. » pensa Akari, qui avait presque oublié qu’elle pouvait se rendre invisible. C’était bien ça, le problème.

-Tu ne t'es pas rendue invisible une seule fois pendant ce petit échauffement, du coup je ne sais pas trop où tu en es. J'imagine que le corps invisible, c'est de la routine pour toi. Tes sphères, tu les rends invisibles ?

Akari commença d’abord par parler des flammes bleues :

- J’ai une question, avant… C’est que, il est impossible de prendre le contrôle des flammes bleues de quelqu'un d'autre? Vraiment impossible ?

Puis, elle enchaîna sur son invisibilité :

- Oui, je suis capable de rendre invisible mon feu en général, quelle que soit l’attaque. Il en va de même pour les armes, tant que je les touche.

Akari fit apparaître une sphère, une lame , un mini-cercle et langues de feu, qu’elle rendit invisible sans les toucher car c’était son propre feu.  Puis, elle fit part de son avis, sur une voix assez déçue :

- A part pour surprendre mon adversaire, je ne sais pas trop quoi faire de mon Invisibilité. Il y a même des fois ou je me demande : « pourquoi je suis Solaire, et pas Lunaire ? ». J’ai l’impression que c’est le pouvoir le plus inutile qui soit, sincèrement. Il y a des entraînements pendant lesquels je ne l’utilise quasiment pas. Je ne l’ai pas utilisé pour cet entraînement, justement parce-que ça ne me sert à rien. Cacher des attaques pour des mannequins, c’est inutile…

Ca devait être peut être la première fois qu’Akari parlait de ça à quelqu’un. Elle se sentait moins cool que les autres.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 30 Mar 2014 - 14:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je hochai la tête suite aux paroles d'Akari. J'attendis qu'elle termine de parler pour répondre à ses questions.

-Pour prendre le contrôle des flammes bleues de quelqu'un, tu peux, mais tu dois te vider de toute ton énergie au minimum... Et même malgré ça, c'est très compliqué. Il faut vraiment vider ton énergie pour pouvoir absorber celle de ce feu bleu qui ne correspond pas du tout à ton énergie. Je n'ai jamais vraiment testé, mais je pense que l'intérêt serait faible, d'autant plus que pour créer cette flamme, ton adversaire doit utiliser pas mal d'énergie ; autant le laisser s'épuiser comme ça !
achevai-je en lui adressant un clin d'oeil entendu.

Par la suite, je me penchai sur son pouvoir d'invisibilité. C'est vrai que parfois, ça n'était pas très utile. Mais en même temps, c'était par exemple le pouvoir parfait pour s'infiltrer quelque part... Pour espionner, pour se cacher. Elle n'avait jamais tenter de jouer à cache-cache ? Victoire assurée !
Hum, reprend-toi Hideko, tu divagues.
Elle savait déjà faire pas mal de chose, mais c'est vrai que je ne savais pas trop comment la guider pour utiliser ce pouvoir autrement.

-Tu sais rendre quelqu'un d'autre que toi invisible ?
la questionnai-je.

Attendant sa réponse, je réfléchis à une autre façon d'utiliser ce pouvoir, sans trouver d'autre réponse que des petites blagues pas rigolotes, comme se présenter en n'ayant que la tête d'invisible, ou ce genre de chose pas franchement très drôle (mais que Misao serait probablement du genre à faire).
Malgré tout, ne rien trouver d'autre m'embêtait. J'avais senti déjà qu'Akari était déçue, et mon boulot était normalement de l'encourager, mais là...
Je songeais aux Masters invisible qui pouvaient rendre invisible des objets sans les toucher, mais ils m'avaient tous déjà dit que c'était très dur à faire au stade d'Etoile. Cela dit, elle pouvait déjà s'entraîner... Jusqu'à ce qu'elle puisse le faire pleinement une fois Master ?

-Je peux t'aider à rendre des objets invisibles si tu ne les touches pas, si tu veux, mais ça risque de prendre du temps, et de ne jamais durer très longtemps. Mais c'est une des évolutions possibles de ton pouvoir.

Je lui adressai un sourire.

-Et puis, ce n'est pas un pouvoir inutile. Tu pourrais faire une espionne parfaite... Parfois c'est bien d'avoir le pouvoir d'être la plus discrète possible. D'autant plus que tu as le pas léger. Si tu as eu ce pouvoir c'est qu'il te correspondait.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Sam 9 Aoû 2014 - 23:00
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


-Pour prendre le contrôle des flammes bleues de quelqu'un, tu peux, mais tu dois te vider de toute ton énergie au minimum... Et même malgré ça, c'est très compliqué. Il faut vraiment vider ton énergie pour pouvoir absorber celle de ce feu bleu qui ne correspond pas du tout à ton énergie. Je n'ai jamais vraiment testé, mais je pense que l'intérêt serait faible, d'autant plus que pour créer cette flamme, ton adversaire doit utiliser pas mal d'énergie ; autant le laisser s'épuiser comme ça !


La demoiselle sourit pour répondre à son clin d'oeil. Mais ça n'empêchait pas le fait qu'elle était assez déçue en soi. Elle trouvait cela dommage qu'elle ne puisse pas faire grand chose avec les flammes bleues. Ces flammes étaient destructrices, et pouvoir les contrôler à part entière aurait vraiment été un atout. Mais si elle allait s'épuiser, ça ne servait à rien. De toute façon, elle savait très bien se débrouiller sans les flammes bleues.

-Tu sais rendre quelqu'un d'autre que toi invisible ?

Akari réfléchit un instant. Etant donné qu'elle s'était entraîné avec Dan, elle se souvint en effet qu'elle avait été capable de le rendre invisible (après maintes tentatives). C'était évidemment un exercice plus dur, puisqu'il fallait propager son energie dans le corps d'une autre personne. Mais avec des efforts et de la persévérance, elle avait réussi. Bien qu'elle n'utilisait cette technique que très peu.

-Je peux t'aider à rendre des objets invisibles si tu ne les touches pas, si tu veux, mais ça risque de prendre du temps, et de ne jamais durer très longtemps. Mais c'est une des évolutions possibles de ton pouvoir.


Les yeux de la mannequin s'écarquillèrent, surprise. Elle n'y avait pas vraiment songé, mais cela pouvait être extremement utile. Elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas maîtriser cela en tant qu'Etoile, mais commencer pourrait l'aider, ne serait-ce qu'un peu, non?

-Et puis, ce n'est pas un pouvoir inutile. Tu pourrais faire une espionne parfaite... Parfois c'est bien d'avoir le pouvoir d'être la plus discrète possible. D'autant plus que tu as le pas léger. Si tu as eu ce pouvoir c'est qu'il te correspondait.

Akari doutait toujours, mais s'apitoyer sur son sort ne servait à rien, et elle le savait. Ce n'était pas comme si elle pouvait faire marche arrière, et choisir son pouvoir et son don. Elle commença donc à répondre aux questions une par une:

- Je suis capable de rendre invisible une autre personne, et une seule. Et selon son rang, mon pouvoir dure plus longtemps. Mais c'est assez fatiguant. -expliqua-t-elle.


Puis, avec les yeux brillants, elle continua:

- Ca a l'air génial! Je veux absolument l'apprendre! Mais j'imagine que ça va être dur, et que je pourrais pleinement le faire qu'une fois que je serais Master...?


Enfin, peut être pour la première fois devant la Directrice, elle esquissa un sourire plutôt... tendre.

- Et c'est gentil de votre part d'essayer de me remonter le moral. Mais je n'ai jamais vraiment voulu être espionne. Je suis plus attirée par le métier de traqueuse ou assassin, c'est plus... amusant?





Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 12 Aoû 2014 - 19:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Akari sembla très emballée à l'idée de pouvoir rendre des choses invisibles. C'est vrai que rendre quelqu'un d'autre invisible pouvait se révéler épuisant, c'est en tout cas ce que je pensais. Je n'avais jamais pu tester ce pouvoir, et je n'avais jamais eu la chance d'en avoir un cristal, mais j'imaginais que ce ne devait pas être évident. Après, pour moi, tout me paraissait compliqué quand ça ne concernait ni le feu, ni le marionnettisme. Sans doute parce que mes pouvoirs avaient fait un avec moi, et que les contrôler me paraissait si simple, que tout le reste me paraissait impossible. En même temps, imaginez-moi Invisible... Personnellement, ça ne marche pas.
Lorsqu'Akari m'annonça qu'elle voulait absolument apprendre à rendre un objet invisible, je laissai un sourire étirer le coin de mes lèvres, et un léger rire s'en échappa lorsqu'elle m'affirma qu'être traqueuse ou assassin était bien plus amusant qu'espionne. Je lui souris.

- Le souci, lorsqu'on est assassin, c'est qu'il faut croiser les doigts pour que les personnes que l'on tue soient véritablement de mauvaises personnes... Enfin, ce n'est que mon avis.

Et puis, dans mon esprit, certains espions étaient aussi des tueurs. C'était le cas des espions à la CIA, aux Etats-Unis, par exemple.
Me rappelant que nous étions ici pour nous entraîner, je relançais donc la conversation sur les pouvoirs, leur potentiel, et répondis à la question de la jeune fille :

- C'est sûr que ça va être dur... D'autant plus que tu vas y perdre beaucoup d'énergie. Surtout au début. Mais plus tu vas progresser, et mieux tu t'y prendras. Par contre, tu as raison : ce n'est qu'une fois Master que tu pourras vraiment progressé dans cette voie. Mais rien ne t'empêche de préparer le terrain déjà maintenant !


Je lui adressai un clin d'oeil, et cherchai quelque chose dans mes poches que je pourrais lui donner afin qu'elle le rende invisible. Il fallait commencer par quelque chose de petit, vraiment fin, pas trop consistant, afin que la tâche soit beaucoup plus simple. Ce n'était pas sûr qu'elle y parvienne, mais si, durant une demie-seconde à peine, elle pouvait le faire, alors je saurais qu'elle en serait clairement capable une fois Master. Et puis, la jeune fille n'était décidément plus très loin de devenir Master, après tout.
Je me dirigeai vers mon sac, que j'avais laissé dans un coin, et en sortis un ticket de caisse. Petit... Fin... Léger... C'était probablement le mieux pour tester cette possibilité d'évolution de son pouvoir.

-Tiens. Essaie de le rendre invisible. Ressens ton pouvoir, guide-le jusqu'au bout de tes doigts, et transmet-le à l'objet. J'imagine que tu ressentiras la même chose que lorsque tu rends quelqu'un invisible. C'est sûr que ça ne va pas être évident... Mais tu ne perds rien à essayer.


Je lui tendis le ticket de caisse.

-Après ça, on arrêtera l'entraînement. Ce sera bien pour la journée je pense.



Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   Ven 15 Aoû 2014 - 16:39
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Akari resta perplexe devant le rire de la directrice. Ce n'était pas si drôle que ça de devenir assassin, si? Ce n'était pas réellement pour le plaisir de tuer qu'elle voulait faire ça, -et elle n'y trouvait pas vraiment de plaisir-, mais elle souhaitait tout simplement être utile, et avoir un travail qui soit excitant. Passer des heures enfermée dans un bureau, à signer et remplir des contrats, n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle admirait vraiment Dan d'être capable de gérer tout ces trucs. Bref.

- Le souci, lorsqu'on est assassin, c'est qu'il faut croiser les doigts pour que les personnes que l'on tue soient véritablement de mauvaises personnes... Enfin, ce n'est que mon avis.


L'Etoile sourit doucement. A la guerre comme à la guerre, n'est-ce-pas? De toute façon, personne ne mérite au fond d'être tué. Mais ce n'est qu'utopie. Elle ne souhaita pas s'étendre la -dessus. Son but était de rejoindre la MI6, et personne ne le savait, sauf Sasuke et son frère.

- C'est sûr que ça va être dur... D'autant plus que tu vas y perdre beaucoup d'énergie. Surtout au début. Mais plus tu vas progresser, et mieux tu t'y prendras. Par contre, tu as raison : ce n'est qu'une fois Master que tu pourras vraiment progressé dans cette voie. Mais rien ne t'empêche de préparer le terrain déjà maintenant !

Elle s'en doutait. C'est comme si on demandait à un Tonnerre de téléporter quelque chose sans le toucher. Mais Akari n'avait pas peur du tout. Justement, elle allait passer tout le reste de son temps à essayer ça. Akari regarda sa prof prendre un objet de son sac: un ticket de caisse. Il allait donc être son sujet d'expérimentation. C'était un choix judicieux: c'était petit, fin, pas lourd du tout. Elle n'y arriverait pas du premier coup, forcément, mais si elle arriverait à le faire ne serait-ce que quelques instants, alors elle pourrait viser plus haut.

-Tiens. Essaie de le rendre invisible. Ressens ton pouvoir, guide-le jusqu'au bout de tes doigts, et transmet-le à l'objet. J'imagine que tu ressentiras la même chose que lorsque tu rends quelqu'un invisible. C'est sûr que ça ne va pas être évident... Mais tu ne perds rien à essayer.


Hideko lui tendit le ticket de caisse.

-Après ça, on arrêtera l'entraînement. Ce sera bien pour la journée je pense.

Akari hocha la tête, puis prit le ticket de caisse.

- Je vais m'asseoir et le poser par terre. Je pense que je serais moins... fatigué.

C'était peut-être bête, mais pour maîtriser les flammes bleues au début, Akari le faisait assise. Car vouloir les créer puisait déjà énormément dans son énergie. Or cela se ressentirait beaucoup physiquement. Et donc, cela l'empêcherait de correctement de faire l'exercice. C'est pourquoi en étant assise, elle limitait les dégâts physique. Peut-être que c'était juste une impression pour elle, mais ça l'aidait énormément. Elle s'assit donc par terre, et posa le ticket de caisse devant elle. Quelques secondes lui suffit pour se concentrer. Quand elle s'y mettait réellement, elle oubliait tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle ne sentait même plus la présence de la directrice. Juste elle et le ticket de caisse.

Il fallait procéder par étapes. Elle commença à rendre son index droit invisible, qu'elle pointa vers le ticket. Il fallait qu'elle déplace ce pouvoir vers le ticket de caisse, sans aucun intermédiaire. Doucement, le début de son index commença à apparaître: son pouvoir commençait à bouger, mais pas assez. Elle ne voulait pas l'admettre, mais elle commençait déjà à fatiguer. Alors qu'elle avait à peine dirigé son pouvoir. Elle inspira un grand coup. Elle continua à faire avancer son pouvoir, et donc de rendre visible le début de son index. Elle le sentait avancer, ce don d'invisibilité, mais elle avait l'impression que ça la vidait de son énergie, déjà pas très remplie à cause de l'utilisation des flammes bleues. C'était durant de longues minutes que la Feu Solaire essayait d'atteindre le bout de papier. Son index était maintenant totalement visible, mais son pouvoir lui, avait du mal à se diriger vers l'objet de son expérimentation. Elle le sentait au bout de son doigt. D'ailleurs il tremblait. Elle tremblait aussi. Elle se sentait atteindre ses dernières ressources d’énergie. Allait-elle ne pas y arriver? Elle, Akari Ushiromiya? Comment pouvait-elle échouer à un moment pareil? Elle avait réussi à faire sortir de l’énergie pure, ne serait-ce que quelques secondes. Pourquoi pas rendre invisible pendant, ne serait-ce qu'un millième de seconde, un bout de papier? Alleeeez, on y est presque, argh ça m’énerve! Je suis plantée la depuis 10 minutes au moins, et je tremble comme une vielle! La demoiselle força un peu, légèrement désespérée, et cela arriva. Son pouvoir prit possession du ticket de caisse qui devint invisible pendant un peu moins d'une seconde, mais quand même. Akari ecarquilla les yeux, impressionnée par elle-même, puis regarda ses mains qui avaient cessé de trembler.

- J'ai... réussi? J'ai vraiment réussi?


Elle tourna la tête vers la directrice, et demanda, avec le sourire d'une enfant qui vient d'avoir la meilleure note de la classe:

- Vous avez vu? J'ai réussi!


Elle s'étira, avant de se lever et de prendre le ticket de caisse. Elle se sentait terriblement fatiguée.

- Je ne tremble plus, mais dès que je rentre, je m'affale sur le lit! Ça m'a pompé mon énergie là. Encore un peu et je pense que j'aurais pu tomber dans les vapes.


Elle le lui tendit, avec un sourire, fière d'elle.Finalement, le don d'invisibilité allait lui être utile. Elle se sentait un peu faible, tout de même. Et attendait avec impatience le jour où elle allait pouvoir devenir Master pour pleinement contrôler ce pouvoir.

HRP: J'étais sure de m'être excusée de mon retard, mais apparemment... ce n'était pas le cas. :x Donc, je suis désolée ><'


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 22 Aoû 2014 - 19:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : T'inquiète pas, et ne t'excuse pas, ce n'est rien ! :)

J'observais, en silence, Akari jouer avec son pouvoir d'invisibilité. C'était loin d'être simple, loin d'être logique. L'utilisation de ce pouvoir n'était pas naturelle, l'origine du pouvoir souhaitait qu'elle ne puisse que se rendre invisible. Pousser son pouvoir à bout était terriblement compliqué, et très fatigant, car notre corps ne s'était pas habitué à consommer cette dose si importante d'énergie.
Je me souviens des premières fois où j'avais utilisé les flammes bleues... Cette extension de mon pouvoir de Feu était similaire à l'extension du pouvoir d'Invisible dont Akari était en train de faire l'expérience.
Un léger sourire, doux, sur mes lèvres naquit quand je remarquai la fatigue qui animait le corps de mon élève. Ses mains commençaient à trembler, et le ticket demeurait toujours là, fixe, bien visible. Elle ne cessait de rendre son index visible et invisible, gaspillant à chaque fois une énergie folle parce que son pouvoir refusait de se répandre jusqu'à englober le ticket de caisse.
Finalement, à mes yeux, je le vis clignoter. Cela se passa très vite, à peine une demie seconde, durant laquelle le ticket disparut de ma vue pour réapparaître juste après. Et puis, cette prouesse s'accompagna d'une poussée d'adrénaline chez Akari. Elle répéta plusieurs fois, comme pour chercher à se prouver qu'elle l'avait fait, qu'elle était parvenue à son objectif. Elle se leva d'une traite, le ticket en main, fonçant vers moi, un sourire jusqu'aux oreilles.

-Vous avez vu ? J'ai réussi ! S'exclama-t-elle à mon attention.

Je ris doucement, emportée par son élan, et hochai la tête.

-Oui, oui, j'ai vu ! Félicitations !

En m'entendant, en voyant sa réaction, je me rendis compte que nos rapports avaient littéralement changé. Autrefois, nous étions loin d'être proche. Akari m'agaçait et faisait tout pour, et elle ne m'aimait probablement pas beaucoup. Et puis, elle avait eu le courage -mettant son égo de côté- de me demander d'être son professeur, et j'avais accepté. Alors qu'au début, j'étais persuadée que cela allait nous mener à des entraînements affreux, où nous allions tout faire pour nous en mettre plein dessus... Finalement, nous avions comme créé une certaine relation professeur/élève assez particulière. Sans pouvoir dire qu'Akari était devenue mon amie, j'étais sûre de pouvoir au moins affirmer que j'avais appris à avoir du respect pour elle. Plus que je ne pensais en avoir un jour, même si je savais depuis le début qu'elle était destinée à faire de grandes choses. Elle avait la prestance pour, la façon de penser, le mental en général. Cette confiance en elle, son audace, sa peur de rien ne pouvaient que lui permettre de progresser et d'aller loin. Je l'avais toujours su, dès notre première entrevue.

-Tu as raison,
soufflai-je. Te reposer te fera du bien.

Je souris, et partant chercher un stylo, j'écrivai à l'arrière du ticket mon numéro de téléphone.

-Tiens. Tu me diras quand tu voudras refaire un entraînement, si tu veux en refaire un.


Je lui tendis le petit bout de papier. J'imagine que cela pouvait paraître étrange. Le numéro de téléphone pouvait être assez personnel pour certains. Mais en réalité, c'était aussi le moyen le plus facile, le plus rapide, et le plus efficace de programmer un entraînement. Comme ça, elle n'était pas obligée de se déplacer jusqu'à mon bureau... Et puis il suffirait que je ne sois pas là au moment où elle viendrait.
J'attendis qu'elle prenne le papier, et je glissai mon sac sur mon épaule. J'allais pouvoir rentrer à la maison retrouver un peu mon bébé. J'irais au bureau après, je n'avais pas encore le courage de travailler, j'avais déjà donné ma part avec Akari. Au pire des cas, je pourrais demander à Ryu de me remplacer aujourd'hui. Il était adjoint et pas uniquement professeur de sport, il pouvait bien faire ça.

-Allez, file,
souris-je. Et quand tu auras un peu de temps, n'hésite pas à continuer à t'entraîner. Tu n'as rien à perdre.


Envoie tout ! (Pv : Akari :3) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Envoie tout ! (Pv : Akari :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.