Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Est-ce mon jour de chance ?
##   Jeu 19 Sep 2013 - 14:08
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

- Ce Katana est pour toi mon fils. Utilise le dignement et dans les règles....
Ces mots ont prononcés par le père d'Akira à ses 18 ans.
Les cheveux bercé par les vents frais et matinaux, Akira était de retour à l'institut.
Il avait quitté Terrae tôt ce matin pour faire un tour à l'extérieur. Malgré les bruits de couloirs qui disaient que c'était assez dangereux, pour lui ça ne valait pas la peine de s'inquiéter. Il fallait être idiot ou incompétent pour utiliser ses dons à l'extérieur de ces grilles qui nous protège.
Mais pourquoi aller à l'extérieur des grilles de Terrae alors que nous avons tout ici?
Eh bien, même si cela peut paraître louche, le jeune homme était parti faire les boutiques... Mais pas n'importe quel genre de boutique, le lèche vitrine n'est point dans ses habitudes.
Venons en au fait, le blond était donc parti chercher un nouveau Katana, car le sien ayant été réduit à l'état liquide par une garce, Akira était obligé de s'en trouver un autre. Si seulement il avait pu... n'y pensons plus.

Bref, il était maintenant onze heure du matin et Akira était déjà revenu, prêt à passer le portail d'entrée. Durant sa sortie dans la capitale japonaise, il avait pu parcourir plusieurs magasins. C'est là qu'il s'était rendu compte d'une chose: Il savait très bien manier une lame, mais ne savait pas en reconnaître la qualité.
Mais pourquoi se prendre la tête à en choisir une quand on a les moyens de prendre la plus coûteuse du magasin?
Pas encore convaincu de son choix, Akira se décida à la tester sa nouvelle arme qu'il sortit de son carton d'emballage.
Le fourreau était peint de rouge et de noir, il était aussi décoré par quelques ornement dorés aux formes agressives. Le finissions de ce fourreau étaient parfaites. Mais qu'en était-il de la lame?
Dégainant la lame de son fourreau, il en sortit une lame blanche et neuve dans laquelle les timides rayons du soleil se reflétaient...
Le garçon aux yeux rouges contempla longuement cette magnifique lame. Quand soudain, dans un geste brusque mais précis, il abattit sa lame sur un banc en bois près de lui. Mais contre toute attente, Akira ne réussit point à fendre le banc en deux. Sa lame se coinça à mi-chemin.

- Humm. Fit-il d'un air peu rassuré. Elle n'a pas l'air très bien aiguisée...

Plaçant à présent son pied sur le banc à moitié fendu, il tira d'un coup sec pour extirper son katana de là. Il réussi sans trop de difficulté, toutefois il ne lui resta plus qu'une partie du Katana entre les mains. La lame venait de s'éclater en deux.

- J'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué. Dit-il en soufflant désespérément.

Non seulement ce sabre d'une valeur exorbitante venait de se briser sous ses yeux, mais de plus Akira sentit qu'il n'était plus seul. Quelqu'un avait été spectateur de son malheur.
Il se retourna pour voir qui était-ce.
##   Jeu 19 Sep 2013 - 19:33
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

(c'est mon premier rp donc il n'est pas très long)

Elle poussa un grand soupir avant de se rendre compte qu'elle n'était pas chez elle.

-Mais qu'est ce que je fait là moi?

Se demande Shura encore en train de dé-saouler, mais tenant bien debout tout de même.Ses deux katanas préférés accrochés a son sac a dos elle avait même, dans son sac de quoi les aiguiser, d'en fabriquer, et de s'en acheter plusieurs dizaines.Cet argent, elle l'eût par le testament de son défunt fiancé qui, lui avait légué toute une fortune ainsi qu'une boutique d'armes en tout genre.Elle se dit en se saoulant dans le bar, hier soir qu'elle reprendrait quand même le travail que son chéri avait commencé, s'est ce jour là que le master est venu la chercher sur le chemin elle s'assoupit puis, s'est réveillée a l'instant.Elle se souvient enfin de la raison pour la quelle elle s'est retrouvée là, devant un grand portail, elle savait pas où elle était, ni où ce portail pourrait la conduire, mais elle avait cette envie irrésistible de le franchir.S'est à ce moment là, quelle entendit un bruit comme celui qu'elle entend quand elle fend le bois avec son katanas.Elle se retourne et voit avec stupéfaction, un gars qui, a première vue, avait fait une découpe ratée avec un katana d'un banc et qui en brisa la lame en le décoinçant .

- J'ai comme l'impression de m'être fait arnaqué. Dit-il en soufflant désespérément.

D'un coup d’œil Shura remarque que la lame était mal aiguisée.Et qu'il n'a sûrement pas dût le remarquer tout de suite.Puis se dit qu'il aurait dût s'en rendre compte, qu'il aurait pu faire attention.Mais la découpe était précise et donc, ce n'était pas un débutant car, même sur un coup de chance, il n'aurait pu avoir une telle précision.Puis que serait bien de l'aider, surtout qu'elle trouvait cela dommage de gâcher un si beau katana en plus, elle pouvait le réparer et l'aiguiser facilement.

- Hé!Toi!Dit elle un peu fort mais sans agressivité.Tu veut que je te le répare?





Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Ven 20 Sep 2013 - 22:23
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[La longueur ne fait pas la qualité d'un Rp =). Et pour un premier Rp tu t'en sors très bien je trouve!]

Vu la manière inattendu et peu féminine dont la demoiselle faisait preuve pour l'aborder, Akira fut assez... choqué. Sa première réaction en voyant celle qui se trouvait maintenant face à lui, fût alors de lever légèrement un sourcil d'un air curieux. Un air des moins gracieux pour un homme qui cherchait à paraître toujours plus parfait.
Mais la façon de parler de la jeune femme n'était pas la seule chose qui le marqua. Il y avait d’une part ces formes généreuses, et d'autre part ce regard qu'elle avait. Cette expression lui paraissait bien familière, c'était celui d’une personne à moitié perdu. Il l'avait déjà vu quelque part... Mais où?

Laissant ensuite son regard dévier, Akira se mit à guetter ce sac à dos qu’elle portait, celui-ci avait l'air bien chargé. Il comprit alors que cette femme était une nouvelle étudiante qui venait de se retrouver à Terrae pour se reconstruire. D’où sa présence si soudaine.
Le blond, toujours muet, n’avait pas encore répondu. Il s’apprêtait à le faire, lorsqu'il eut tout à coup cette douloureuse image qui lui tortura l’esprit.
Il se revoyait lors de son arrivée, c'était ici même et il avait pour seul bagage son katana ainsi que le sang de son frère sur sa joue. Akira porta sa main à son front, il fit comme s’il s’agissait d’une migraine passagère et ouvrit enfin la bouche pour répondre.

- Eh bien.Fit-il en retirant sa main de sur son visage pour ainsi afficher un ravissant sourire. Je ne suis pas sûr que l’acier utilisé pour forger cette lame soit réutilisable.

C'était son avis, mais en faite il n'en savait rien, il n'avait jamais rien forgé dans sa vie. Il n'hésita donc pas plus longtemps pour confier ce qu’il restait de son Katana entre les mains de cette inconnue.
Confiance ou pas, le jeune homme n’avait rien à perdre. Il fini par hausser les épaules et lui tendit le pommeau du katana à l'inconnue.

- Par contre, il va falloir récupérer l'autre partie qui est restée coincé. Ajouta-t-il en regardant le banc par dessus son épaule. Et je doute que vous en soyez capable.

Un petit sourire moqueur s'afficha sur les lèvres d'Akira, son coté joueur voulait la tester et c'est ce qu'il fit en lui cédant le passage vers le banc.


Dernière édition par Akira Buichi le Dim 22 Sep 2013 - 21:01, édité 1 fois
##   Sam 21 Sep 2013 - 15:24
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

- Eh bien. Fit-il en retirant sa main de sur son visage pour ainsi afficher un ravissant sourire. Je ne suis pas sûr que l’acier utilisé pour forger cette lame soit réutilisable.

Elle fit un large sourire, plutôt moqueur, elle avait comprit qu' Akira n'avait sûrement aucune connaissance en matière de forge, et de choix de katanas, ce qui avait l'air de l'amuser et elle prit le pommeau du katana. Elle examine la lame tout en essayant d'écouter attentivement ce qu'il dit.

- Par contre, il va falloir récupérer l'autre partie qui est restée coincé. Ajouta-t-il en regardant le banc par dessus son épaule. Et je doute que vous en soyez capable.

Elle avait prit un air joueur, comme si elle avait deviné les pensées de cet inconnu, qui, avait l'air de vouloir la tester. Ce regard que prend les enfants quand ils jouent à "cap ou pas cap".

-Ah oui t'es sur?!elle le regarde puis elle pose le pommeau à côté du banc et jette un œil à son sac. Elle voit qu'elle a bien accroché ses katanas et ayant la flemme de les décrocher elle donne un gros coup de pied avec une force maîtrisée à l'endroit précis où il y avait la faille ce qui brisa le banc et décoinça la lame.

- Et maintenant suis-je toujours aussi frêle que ce que tu pensais?

En affichant un sourire vainqueur elle prit les deux morceaux et remit son sac à dos. Elle avait réussi, elle en était sûre car elle l'avait déjà fait auparavant pour décoincer sa lame des arbres quelle coupait quand elle avait raté son coup.

-Je vais te le réparer mais à condition que tu me fasse entrer là dedans.

Elle montrait le portail, ce grand portail qui la rendait curieuse de voir ce qu'il y avait derrière, comme s'il l'appelait et qu'elle devait répondre mais qu'il resterait fermé pour l'instant, comme si elle avait encore une chose à faire avant. Et puis, peut-être que là-bas sa vie sera meilleure et qu'elle n'aurait plus à se saouler dans des bars pour oublier sa vie de merde et vivre pleinement sa vie de bûcheronne vendeuse d'armes en tout genre !

[ Merci ! ^^]


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Lun 23 Sep 2013 - 22:31
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Observant la jeune femme qui avait réussi avec succès et sans contester son petit défi, Akira ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- Ça fait 1-0 pour la belle inconnue. Dit-il bon perdant. Je n'aurais pas dû te sous-estimer, je l'admet.

Le jeune homme s'était enfin mit à la tutoyer, signe qu'il commençait à avoir de l'intérêt pour elle.
Son petit test, si banal soit-il, lui en avait déjà dit beaucoup sur le caractère de cette femme. Il savait maintenant qu'elle ne manquait pas une occasion de prouver sa valeur. Beaucoup de gens auraient surement refusé n'ayant rien à prouver à un inconnu, ou tout simplement par manque de confiance en soit.

- Qui pourrait refuser une telle proposition... J'accepte d'être ton guide pour aujourd'hui! Répondit-il, mais n'oubliant pas les bonnes manières Akira se pencha légèrement en avant et se présenta enfin. Akira, pour vous servir demoiselle...

S'étant légèrement penché en avant, il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas remarqué depuis le début. Ce détail aurait dû lui sauter aux yeux pourtant, comment avait-il fait pour ne pas remarquer cette belle alliance qu'elle portait à l'annulaire.

- Ou devrais-je dire "Madame"?

Peut-être trop curieux quand il s'agissait de vie sentimentale, le jeune homme ne pu s'empêcher de se poser trop de question.
Est-ce une vraiment une alliance de mariage ou de fiançailles? Est-ce seulement une tactique pour repousser toute tentative de drague? N'était-elle pas trop jeune pour être marriée?
La seule façon de savoir c'était de le demander. Par contre le jeune homme aurait dû se poser un peu plus de question avant de relever la tête et de demander:

- Il reste encore des hommes assez idiots sur cette planète pour laisser leur femme partir avec un inconnu, dans un endroit où ils ne reverront peut-être jamais?

Cet inconnu, nous l'avions tous suivi quand il nous avait tendu la main. Nous avions tous une raison pour qu'un master vienne nous chercher, quel était celle de cette femme qui laissait paraître aucune peine?


Dernière édition par Akira Buichi le Sam 12 Oct 2013 - 15:42, édité 1 fois
##   Mer 25 Sep 2013 - 15:42
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

Shura, ayant entendu ce petit rire, ne savait pas à quoi s'en tenir.Est-es-ce un rire vrais ou un de ses rires inutiles que font les gens ne voulant pas admettre leur erreurs?

- Ça fait 1-0 pour la belle inconnue. Dit-il bon perdant. Je n'aurais pas dû te sous-estimer, je l'admet.

Elle esquissa un joli sourire, elle n'avait pas sourit depuis la mort de son mari elle était si désespérée.Aujourd'hui, elle souriait, elle comprit qu'elle avait passée un cap, maintenant, fini de se lamenter et de pleurer, elle pourrait vivre sa vie autrement.

- Qui pourrait refuser une telle proposition... J'accepte d'être ton guide pour aujourd'hui!Il se pencha légèrement en avant et se présenta enfin. Akira, pour vous servir demoiselle...

Bien, mais il faut que je le lui répare où au juste?Elle le regarde et se demande si il va lui donner plus de détails.Puis le regardent se pencher elle se demanda si il n'avait pas eût un malaise et l'écoutant se présenter et la tutoyer elle avait l'impression qu'il avait un peu plus confiance en elle.

- Ou devrais-je dire "Madame"?

A ses mots elle se rappela qu'elle avait encore sa bague, se qui la gêna un peu a vrais dire.Puis, elle se dit qu'elle devrais avoir plus confiance en lui et qu'elle devrait lui expliquer pourquoi il ne devrait pas l'appeler "Madame".

- Il reste encore des hommes assez idiots sur cette planète pour laisser leur femme partir avec un inconnu, dans un endroit où ils ne reverront peut-être jamais?

-Comment sais-tu pour l'inconnu?Lui demandant gentiment mais en attendant une réponse claire et précise.Et puis, mon mari n'était pas idiot mais mort, j'ai seulement gardé la bague au doigt.

Elle lui dit cela calmement, comme si cela faisait des années et que sa vie avait continuée ainsi mais elle avait presque perdu son sourire radieux de tout à l'heure. Et qu'elle avait l'air de s'accrocher au présent pour continuer a vivre avec ça.Mais elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, après tout ce n'était pas grave il ne savait pas...


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Sam 28 Sep 2013 - 17:24
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira baissa les yeux et regarda le sol d'un air coupable. Il savait ce que cela faisait de perdre quelqu'un, quelqu'un qui vous complète. Ce sentiment, c'était comme si une partie de vous même vous abandonnait et qu'après vous deveniez un être incomplet.
Sa question de tout à l'heure était idiote, la seule chose qu'il lui restait à faire maintenant c'était de s'excuser, puis d’enchaîner avec un autre sujet de conversation pour les libérer tous deux de cette pression macabre.

- Je n'aurais pas dû, désolé... S'excusa-t-il en relevant son regard. Et si tu veux savoir cet inconnu nous l'avons tous vu ici, même s'il ne s'agit pas exactement de la même personne, une personne est venu nous chercher lorsqu'on en avait le plus besoin.

Se tournant à présent vers le grand portail de Terrae, le jeune homme poursuivit ses explications.

- A ce que j'ai compris, nous ne sommes pas choisi au hasard. C'est à cause de ce sentiment d'avoir tout perdu, que l'on se retrouve un jour devant ce portail. Il parait que c'est ici qu'on se reconstruit. Mais personnellement je n'en suis pas encore là.

Malgré le temps qu'il avait déjà passé ici, Akira n'avait toujours pas trouvé la pièce manquante à son puzzle. Certains retrouvent ce qu'il leur manque plus vite que d'autres, certains ne la trouveront peut-être jamais.
Akira resta pensif pendant un instant, il glissa ses mains dans ses poches puis s'avança de quelques pas en avant. Après ça, il se stoppa et se retourna vers la veuve avec un sourire amusé.

- Je pari que tu brûle d'impatience de voir comment c'est à l'intérieur?

En parlant de brûler, Akira se demandait si la jeune femme était au courant de ce qu'elle pouvait voir à l'intérieur de ces murs. Avant de la voir totalement ébahit par les choses étrange qu'elle pourrait renconter à Terrae, il préféra la prévenir.

- Ah j'allais oublier... Fit-il mine de se rappeler de quelque chose d'important. Je ne sais pas si tu es au courant, mais les gens ici sont un peu "spéciaux".

Il lui fit signe de s'approcher...
Enfin face à elle, il sortit une main de sa poche et la tendit sous les yeux de la nouvelle. Quand tout à coup, des flammes se créèrent au le creux de sa main.
Quelle allait être sa réaction? Akira, lui avait bien cru qu'il s'agissait d'un ridicule tour de magie au début.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 19:22
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

- Je n'aurais pas dû, désolé... S'excusa-t-il en relevant son regard. Et si tu veux savoir cet inconnu nous l'avons tous vu ici, même s'il ne s'agit pas exactement de la même personne, une personne est venu nous chercher lorsqu'on en avait le plus besoin.

Là elle compris elle avait raison cet endroit pourrait être ce qu'elle cherche mais elle attendit une meilleure explication sur ça fonction.Elle le laissa alors poursuivre l'air intéressé mais toujours un peu étourdie par la soirée de la veille.

- A ce que j'ai compris, nous ne sommes pas choisi au hasard. C'est à cause de ce sentiment d'avoir tout perdu, que l'on se retrouve un jour devant ce portail. Il parait que c'est ici qu'on se reconstruit. Mais personnellement je n'en suis pas encore là.

Elle pensait alors, que lui aussi devait être triste auparavant, qu'il devait sûrement avoir eût un lourd passé, qu'elle aussi pourrait tourner la page.Au moins être en sécurité quelques temps.Après tout, on la recherchait, elle était la seule survivante d'une fusillade dans une bijouterie, cette même fusillade ayant tuer son mari.

- Je pari que tu brûle d'impatience de voir comment c'est à l'intérieur?

En fait, elle n'avait pas l'air pressé de l'extérieur mais de l'intérieur s'était tout autre.Elle était pressé comme un gamin qui attend sa surprise ou son cadeau.
Elle attendit qu'il est finit car elle ne voudrait pas louper une explication au sujet de cet endroit.


- Ah j'allais oublier... Fit-il mine de se rappeler de quelque chose d'important. Je ne sais pas si tu es au courant, mais les gens ici sont un peu "spéciaux".

Elle pencha la tête sur le côté du genre c'est quoi cette embrouille encore..Puis s'approcha, curieuse..Elle regardait la flamme inexpressive comme si on avait fait un arrêt sur image, puis elle le regarda en penchant la tête.

Tu peut faire mieux ou es-ce ta puissance maximale?Elle le regarda comme il l'avait regardé quand il lui avait dit qu'elle ne serait capable de retirer la lame du banc.Parce que là ça fait petit...Elle se moquait gentiment sans pour autant le provoquer, elle voulait seulement voir de quoi il est capable..


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Sam 12 Oct 2013 - 15:42
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Même si le jeune homme ne montra pas trop expressif, il fut assez surprit par le calme dont avait fait preuve son interlocutrice.
Quand elle vit cette petite flamme, elle ne montra pas un seul signe de peur ou de surprise.
Certes Akira y était allé doucement, mais tous le monde ne créait  pas du feu dans le creux de sa main comme ça. Et dire que lui, n'était pas arrivé à y croire la première fois...
Se remémorant alors sa réaction propre réaction, Akira se rendit compte à quel point il avait été ridicule quand il vit pour la première fois cette "magie". C'était grâce à un garçon qui lui avait soigné en un rien de temps sa coupure au doigt. Il avait cru que cette personne s'était joué de lui, comme ce magicien qui vous sort un lapin de son chapeau haut de forme.

Sortant de ses pensées, le jeune homme vit enfin cet air enfantin que prit son interlocutrice. Apparemment celle-ci voulait qu'il sorte le grand jeu. Qu'il l'impressionne!
C'était peut-être risqué vu que le feu n'était pas un élément assez doux, cependant il ne voulait pas la décevoir. Alors il rentra dans son jeu.

- Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je vais faire de mon mieux. Dit-il en remontant les manches de son uniforme.

Fronçant les sourcils, la température qui montait autour du bras droit d'Akira se fit ressentir. Quand tout à coup du feu commença à jaillir et à serpenter autour de son avant bras. Il venait de créer une vipère de feu qui entourait son bras et se levait doucement sous les yeux de sa spectatrice.
Mais Akira n'en resta pas là, avait voulu en voir plus, alors il ne fit pas les choses à moitié.

Le serpent de feu dansant, se jetta sur elle, gueule ouverte! Mais son but, n'était pas de la blesser, loin de là. C'est pour cela, que le reptile en feu vola en éclat créant quelques cendres qui se firent emporter par le vent.

- Cela te suffit-il? Demanda Akira avec un large sourire. De toute façon je ne compte pas t'en montrer plus, je te laisse le plaisir de découvrir "le reste" en entrant là dedans.

Se tournant enfin vers l'institut, le jeune homme leva le bras, présentant la route vers le portail à la nouvelle étudiante.


Dernière édition par Akira Buichi le Sam 19 Oct 2013 - 17:47, édité 1 fois
##   Sam 19 Oct 2013 - 17:06
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

- Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je vais faire de mon mieux. Dit-il en remontant les manches de son uniforme.

A vrai dire, Shura ne pensait pas qu'il accepterait si facilement, elle fit un léger sourire au coin, laissant paraître un air satisfait.Elle le laissa alors se concentrer sans dire un seul mot, attendant la suite..
Elle souriait l'air amusée, puis elle resta pensive..Serait elle entrain de réfléchir?
Pour une fois, Shura ne paraissait pas comme faisant l'imbécile à longueur de journée, ce qui pourtant n'avait jamais été le cas..


- Cela te suffit-il? Demanda Akira avec un large sourire. De toute façon je ne compte pas t'en montrer plus, je te laisse le plaisir de découvrir "le reste" en entrant là dedans.

Elle le regarda, puis, se dit qu'il serai mieux qu'elle ne tarde pas y entrer, elle avait sentit le danger venir.En effet, si elle tardait, elle risquerait de faire de mauvaises retrouvailles avec les meurtriers de son mari qui la cherchait depuis au moins 24h et approchait de leur position.

-Bon, on y va?Elle se tourna vers lui, l'air quelque peu pressée.Puis elle regarda au loin...Ils sont là...

Et là, entre les arbres des hommes peinant à courir surgirent..
Ils étaient environ trois  dont un qui, la pointant du doigt et cria:

-LA VOILA!!!
Ses deux acolytes, un grand et un petit étaient à ses talons.Ils se mirent à courir plus vite et rechargèrent en même temps leurs armes vides, car ils avaient tirer sur toutes les femmes ressemblant à Shura de près ou de loin.Puis un quatrième arrive en courant celui-ci un peu rondouillard et ayant sûrement oublié son arme, criait:
-ATTENDEZ-MOI!!!
Les trois autres ayant bien avancé et bientôt fini de charger leur armes courraient toujours et leur chef, car il avait le tatouage du chef de gang, pointe d'un coup son arme vers Shura ne remarquant pas d'Akira...


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Mar 22 Oct 2013 - 22:17
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

"Ils sont là..?"
Akira ne comprit pas tout de suite le sens de ces mots. Prenant alors un air interrogateur, il leva un sourcil prêt à demander à la jeune femme ce qu'elle voulait bien dire par "Ils". Mais le blond n'eut même pas à poser la question, car la réponse vint se présenter d'elle même devant lui.

Trois hommes, tous muni d'une arme à feu, venaient de faire leur apparition. Apparemment ces gars là ne voulaient pas du bien à la dame aux cheveux colorés, ils la cherchaient leur proie depuis un moment et l'avaient enfin trouvé.
Malgré ces armes peu attirante que nos visiteurs portaient, aucune crainte ne se fit ressentir dans le regard d'Akira. La seule chose qui le choqua c'était la présence de ces trois personnes devant Terrae, car cette institut était méconnu de beaucoup...
Akira regrettait d'avoir retenu sa camarade à l'extérieur, car elle était maintenant en danger.

- On dirait que tu as été suivie. Souffla-t-il sur un ton neutre.

Aux yeux des voyous, la présence d'Akira ne valait pas mieux que le décore qui les entouraient. Et c'est ce qui allait causer leur causer beaucoup de tort... Car ces imbéciles n'avaient pas remarqué que celui-ci n'était plus rien.
Grâce à son pouvoir secondaire, Akira n'existait plus aux yeux de tous, son invisibilité allait lui permettre de s'approcher de cette racaille en toute discrétion.

Ce fut alors au moment où l'un d'eux leva son arme vers la femme, que Akira se décida à passer à l'action en s'en prenant à celui le plus en retrait du groupe. Attrapant donc sa victime, il lui brisa la nuque sans difficulté, faisant sombrer doucement l'homme vers la mort.
Le deuxième complètement affolé, pointa alors son arme vers Akira qui venait de mettre accidentellement fin à son pouvoir d'invisibilité. Le vaurien, cria une injure suivit du terme "démon", mais il suffit d'un regard pour qu'Akira fasse chauffer l'arme de son porteur jusqu'à ce que celui-ci ai le réflexe de lâcher son arme.
Le seul défaut dans l'assaut d'Akira, c'est qu'il avait été repéré trop tôt et qu'il restait encore un gangster armé, qui d'ailleurs, n'attendit pour le frapper à la tête avec l'étui de son arme,  faisant tomber le jeune homme sur un genou.
Son arme enfin pointé sur le crâne d'Akira, l'homme sans pitié était prêt à l’exécuter comme une animal...
Cependant cette personne venait d'oublier sa cible principale.
##   Sam 26 Oct 2013 - 17:20
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

- On dirait que tu as été suivie. Souffla-t-il sur un ton neutre

Shura ne dit pas mot, elle réfléchissait au "comment s'en sortir" elle regarda son sac, puis ses katanas.Puis déposant son sac continuait à réfléchir à un plan, c'est alors qu'elle esquissa un sourire au coin.
Elle s'élança, dégainant son katana, vers le dernier homme constituant une menace, en bousculant sur son passage l'autre gars qui tomba blessé tellement la force employée avec le katana était grande.Et arrivant par derrière, saisit l'arme de l'agresseur puis plaçant son katana sous sa gorge, le menace de l'égorger.Celui-ci se trouva à implorer sa pitié pour sa misérable vie.Puis, l'air de rien interroge le blondinet sur ce qu'ils allaient faire de ses hommes:


-Bon, c'est pas tout ça mais on en fait quoi?

Elle ordonna alors au gars d'attacher son chef, qu'elle assomma, après l'avoir coincé avec son bras, d'un coup de coude. Et pointant l'autre avec l'arme, elle reprit son sac sans se retourner, pour éviter la fuite du prisonnier.Ça les occupera ce dit elle alors attendant la réponse d’Akira et lui tendant sa main pour le relever. Elle n'en avait pas vraiment l'air mais elle était en colère même furieuse.Malgré qu'elle voulait leur arracher les tripes elle se retenait, ne voulant pas devenir une meurtrière.Elle éprouvait tellement de dégoût qu'elle avait l'impression de voir des gars, répugnants ne méritant pas leurs vie sur terre. A voir l'expression sur son visage on pouvait deviner ce qu'elle pensait à leurs sujet.
...
Elle regardait le cadavre du troisième qu'elle reconnût.
C'était la personne qu'elle avait vu partir de sa maison le jour où elle découvrit le corps de sa mère en rentrant de l'école.Ce jour là son père ,absent car coupant du bois plus loin que prévu ne pût être là à temps, et la fille rentrant tout juste de l'école était arrivée trop tard.Tout ça parce que son père devait beaucoup d'argent au clan, le rondouillard était chargé de tuer sa femme pour lui rappeler sa dette et le fait que quoi qu'il fasse il devra payer.
Cet homme, pour elle, méritait amplement de mourir...Ce meurtrier autant que son père...


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Sam 9 Nov 2013 - 15:07
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Malgré l'arme pointé sur son crâne Akira n'afficha aucun signe de peur, car après tout, il ne craignait pas la mort.
Cependant, son dernier jour n'était pas arrivé. Pas encore... La femme aux cheveux écarlates vint à secourir le "pauvre garçon" de son tragique destin. C'est ainsi qu'elle vint à lui tendre la main. Le jeune homme hésita un moment avant d'attraper sa main et donc d'accepter son aide.

- Merci... Murmura-t-il.

Finalement les femmes n'étaient peut-être pas toutes les mêmes... Pensa-t-il en posant son regard sur la jeune femme.
Une once d'estime pour la gente féminine venait de naître chez Akira. Lui qui pourtant s'était juré de s'approcher des femmes uniquement pour s'en servir. Mais ce comportement ne lui avait apporté que des ennemis depuis qu'il était arrivé ici...

Enfin sorti de ses pensées, Akira approcha alors de l'homme tenu en joue par la femme au Katana. Quand brusquement, il saisit sans hésitation la gorge du brigand et fit chauffer la paume de sa main pour que celui-ci souffre.

- À ta place. Je les aurais déjà tués, cela aurait soulagé ma peine...
Mais cette décision ne m'appartient pas.
Ajouta-il en relâchant la gorge de sa victime. C'est TA vengeance! Donc c'est à toi de choisir si tu veux les épargner ou non. Fais ton choix, mais ne le regrette pas après.

Sur ces mots Akira tourna le dos à tout ce petit monde, laissant seule la dame et les meurtriers qui l'avaient fait souffrir par le passé. Il ne voulait pas que sa présence ai un quelconque effet sur sa décision, c'est pour cela qu'il resta tout simplement à l'écart pendant que celle-ci fasse son choix.
Maintenant à plusieurs mètres d'elle, il croisa les bras et l'attendit au pied du grand portail d'entrée.
[Vraiment désolé pour le retard ^^']
##   Mer 27 Nov 2013 - 17:29
Shura Kirigakure

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shura Kirigakure
Inactif
Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : bûcheronne/ vendeuse d'armes
Humeur : calme,pour l'instant

- Merci... Murmura-t-il.

Elle sourit comme pour dire: "il n'y a pas de quoi"

- À ta place. Je les aurais déjà tués, cela aurait soulagé ma peine...Mais cette décision ne m'appartient pas..Ajouta-il en relâchant la gorge de sa victime.C'est TA vengeance! Donc c'est à toi de choisir si tu veux les épargner ou non. Fais ton choix, mais ne le regrette pas après.

Shura ne savait pas encore si elle allait les tuer ou pas..Elle hésitait..elle ne voulait pas aller en prison mais voulait leur faire payer..Puis, lui vint une idée: elle ne les tuerait pas, mais elle allait faire en sorte qu'ils se rappellent bien d'elle; en leur infligent des blessures irréparables, et allait faire en sorte qu'ils ne disent rien de ce qui se sera passé..

-Bon... Akira..Si tu ne veut pas voir une scène quelque peu gore tu devrais ne pas te retourner sinon regarde avoir un public ne me dérange pas..

Elle commença par couper la langue du plus bavard de tous; le chef, puis elle tira une balle dans les parties du plus pervers et enfin, éborgna le gros qui comptait à chaque fois sur ses beaux yeux bleu pour séduire.Elle leur dit, clairement que si ils osent la dénoncer elle reviendrait pour les tuer un par un dans d'atroces souffrances.Elle les traîna un par un discrètement plus loin puis fit mine de les découvrir et, appelant une ambulance en changeant sa voix, après tout il fallait qu'ils vivent pour que sa vengeance soit parfaite.

-C'est bon..on peut y s'en aller..et vite car l'ambulance arrive.Dis, et si y on rentrait..je pense que c'est le bon moment.

Elle faisait évidemment allusion au portail, avait hâte d'y être et aussi hâte de pouvoir se changer du sang avait giclé sur ses vêtements.Elle avait aussi hâte "d'arroser ça" comme elle le disait souvent à vrais dire, à chaque événement.Elle le regarda attendant sa réponse comme pressée de ficher le camp d'ici.


Est-ce mon jour de chance ? 13072802262115194411417776
Spoiler:
##   Dim 8 Déc 2013 - 1:39
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

" La Vengeance n'est pas une horrible obsession,
elle n'est qu'une justice incomprise
et puni par les ignorants qui n'ont jamais vraiment ressenti ce sentiment."
Cette citation, dont l'auteur n'était autre que Akira lui même, prenait encore une fois de son sens. Rongé lui même par son désir de vengeance, il avait incité la jeune femme à passer à l'acte. Mais se venger, l'avait-elle vraiment libérée de son fardeau?
Cette réponse, il allait bientôt l'avoir par lui même...

Adossé au portail de l'institut, Akira laissa ce mystérieux sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il vit la jeune femme revenir vers lui. Elle avait enfin terminé son jugement. Bien sûr le blond avait gardé un oeil sur elle et n'avait rien manqué du spectacle.

- Tu es plus cruelle que je l'imaginais. Moi qui croyais que tu allais avoir pitié d'eux, je me trompais.

Sur ces mots, Akira se redressa, se tourna et poussa lentement le portail. La nouvelle arrivante pouvait maintenant voir la petite allée qui menait à l'entrée de Terrae. Et même si ce n'était plus sa première fois, voir ce grand bâtiment se dresser devant soit était toujours aussi impressionnant pour Akira.
Le jeune homme laissa alors sa camarade faire le premier pas, puis il la suivit en laissant le portail se refermer derrière eux. Maintenant en sécurité ils ne leur restaient plus qu'à se présenter à l'accueil, néanmoins Akira se permit de retarder les choses en posant sa main sur la poche arrière du short de la jeune femme. Ce geste qui pouvait sembler "déplacé" n'était pas fait par pur perversité, le jeune homme n'avait pour but que de s'emparé du téléphone portable qu'elle avait rangé à cet endroit. Bien sûr il avait prit la précaution de se préparer contre tout geste brusque venant de sa part.

- Je pense pas que ces types t'ont retrouvé par hasard. Ils t'ont surement traqué et les téléphones portables sont très pratique pour cela. Tu devrais t'en débarrasser...

Il ne laissa même pas le temps de répondre à la la jeune femme, aidé de son pouvoir et serrant l'objet dans sa main droite, Akira n'eut aucun mal à le broyer. Cette action était peut-être brusque, mais pour lui ces gadgets n'avaient aucune valeur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il lui offrit le sien juste après.

- Prends le miens, c'est plus prudent, et puis je n'en ai pas...

Mettant son téléphone dans la main de son nouveau propriétaire, Akira fut interrompu par les bruits de pas d'un homme qui vint qui s'approchait d'eux en courant. Cette personne, c'était l'homme qui se chargeait normalement d'accueillir les nouveaux et il cherchait vraisemblablement quelqu'un.
Enfin en face des jeunes gens il s'exprima, essoufflé.

- Uff, uff. Madame Kirigakure! Je commençais à m'inquiéter de ne pas vous voir arriver!
##   
Contenu sponsorisé

 

Est-ce mon jour de chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant