Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥)
##   Dim 9 Mar 2014 - 21:57
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(Ouf au moins pour elle quoi ^^ Mais ya encore du boulot. Au fait : 'adddoooooooore ton nouveau kit *o* trop trop ;P Mais il a plus les cheveux violets le Shishi ?)

Vide de toute crédibilité et totalement désespérée, j'alternais successivement entre l'envie de découvrir un peu plus ce mystérieux sensei et la motivation a jeter ce monstre de ma chambre ... Mais à ce moment ce n'était tout simplement pas possible pour la seule et bonne raison que je ne pouvais pas sortir dans cette tenue. J'entrouvris légèrement la porte pour voir comment Shroi s'en sortait. Oui c'est vrai ça, peut être qu'il n'arrivais pas a trouver mon pyjama ou qu'il ne m'avait même pas écouté ou que ... Roh je ne sais pas en vérité je crois que j'étais surtout curieuse de ce qu'il fabriqué, il était un peu long pour prendre un pyjama et l'apporter jusqu'à la salle de bain ... Oui je sais que deviens exigeante ... Mais malgré moi, mes pensées avait toujours un air très méchant pour ce master perdu. Quand je passa mon regard dans l’entrebâillement de la porte, mon cœur faillit s'arrêter. Voir ceci ... Même si je savais que j'avais fait plus pire que ce que j'étais en train de voir sur Léon pendant ton étoilisation ... Voir ceci en toute possession de ma raison ... J'ai cru n'avoir rien vu d'aussi horrible de ma vie entière. Des cicatrises béantes couvraient tout son dos qui était totalement quadrillé de marques ineffaçable, souvenir d'une violence qu'on ne pourrait surement jamais gommer, et des marques de brûlure aussi. La brûlure la plus impressionnante se situait à la base du coup, elle cachait une suite de chiffre dont j'ignorais totalement la signification ... C'était intriguant et tellement effrayant, toutes ces blessures sur un seul corps ... Décidément Shiroi était une personne bien intrigante et avait l'air d'avoir eu un passé pas drôle du tout ... Il resta un petit bout de temps avant de se retourner avec mon pyjama préféré a la main, un air honteux placardé au visage ... Son torse était tout aussi plein de cicatrices que son dos. Pourquoi ? Oui son torse nu était effrayant mais toutes ces cicatrices n'avaient pas été causées par sa faute non ? Il ne se les étaient pas faites tout seul au moins ? Après tout je ne vois pas comment il aurait pu se faire cette longue cicatrice qui formait une longue diagonale traversant tout son dos. A ce moment je voulais savoir ... Savoir l'histoire de cette homme puisqu'il était condamné a rester dans ma vie encore un petit moment et que son histoire était probablement plein de tristesse je voulais connaitre le chemin qui l'avait amené jusque là ... Mais ça, je ne sais pas si j'aurais le courage de le lui demander de vive voix pour l'instant. Bizarrement je n'eus plus aucun dégoût pour ce corps tellement abîmé, même quand il s'approcha vers moi avec mon pyjama à la main. Ses yeux baisés, son regard désorienté, il m'inspirait plutôt ... De la sympathie oui, parce que je venais là à l'instant de m'être mis en tête de lui redonner le sourire. 

- Mer ... Merci Shi-sensei. 

Je pris subitement le pyjama et claqua la porte de la salle de bain. Je voulais voir encore ces cicatrices. Oui décidément ma curiosité ne me quittera jamais. Je me changea vite et me mis en pyjama pour ressortir de la salle de bain prête pour un sommeil bien mérité. Mais il fallait que je fasse juste une dernière chose avant. Et j'étais bien décidée, je sortis de la salle de bain et me dirigea vers lui à pas lent, en le regardant avec un petit sourire, n'ayant même plus de rancune maintenant ... C'en était même bizarre d'ailleurs. Mais la curiosité était plus forte, je me planta en face de lui et commença a suivre les cicatrices de ses épaules et de sa nuque avec un air intrigué et tellement triste. C'était horrible. Comment il ... il fallait bien que je lui demande ... Comment c'était arrivé ... Je me rendais compte que je ne voulais que le serrer dans mes bras. Je le câlina, juste pour le réconforter après tout ce qui avait dut lui arriver et que je n'osais même pas imaginer ... Finalement c'est parce qu'on ne connaissais pas les gens qu'on en arrivait à les mépriser. Le câlinant encore, je lui dit, d'un ton si triste dans ma petite voix. 

- Comment ... Comment il a pu t'arriver tout ça ? Qu'est ce que tu a fait, dis ...? Qu'est ce que tu a fais pour que toutes ces blessures restent ? Et les masters guérisseurs alors ... ils n'ont même pas pu les guérir ? C'est leur boulot pourtant et ... Je voudrai savoir Shiroi ... Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour avoir toutes ces cicatrices, ces brûlures, ces ...

Je posa ma tête contre lui dans un grand bâillement qui m'arrêta en plein milieu de ma phrase ... Oh que j'avais sommeil, mes yeux me piquait trop, je n'en pouvais plus.


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 12 Mar 2014 - 19:36
Anonymous
Invité

( Merci =3 Je n'aime du tout mon image de vava mais je le laisse car je ne trouve pas mieux en renouvellement ! )

Olivia prend vite fait son pyjama et me claque la porte au nez. Elle a peur que je voit ses formes de petites filles ? Non, je ne pense pas et même s'il y aurait de ça, l'empressement quel a mit Olivia dans le claquage de porte signifie aussi autre chose. Mes cicatrices ? Elles font des hauts de cœurs à tout le monde, même si pas grand monde ne les voit. J'enfile dans ma réflexion mon bas et plis l'autre pour le ressortir demain sans avoir l'ère de quelqu'un de sale. Les pantalons ça se garde bien plusieurs jours ! Je n'ai pas le temps à plus de réflexion que ça car elle arrive déjà sans me demander si j'ai fini. Elle reste alors immobile pendant que je déplie mon haut. Subitement, elle s'avance mais je n'ai pas le temps de me retourner que déjà, elle semble toucher avec la douceur de ses mains ma peau avec ce qui pourrait être de la tendresse. C'est très étrange cette sensation. Je me suis déjà fait câliner mais c'était après avoir fait mes petites affaires avec une femme. D'ailleurs je n'ai encore jamais fait ça avec un homme de mon pleins gré, peut-être parce que les "hommes de chapeaux" sont plus compliquer à trouver.
Je m'éloigne...
Ces caresses sont tout autre que ce genre de personne. Elles sont douce, comme ça peau de bébés et tendre. Juste ça, de légère caresse tendre qui se termine par un câlin. Si elle suit mes cicatrices du doigt, c'est par curiosité je pense, non pas par dégoût. Je ne connais personne qui aime se dégoûter et en prendre plaisir. Olivia n'est pas un de ces gens-là. Je ne bouge pas, c'est elle qui fait toute l'action de se moment de chaleur humaine. Je ne prend pas cette phrase à double-sens.
Je me tourne enfin pour la regarder, elle et son doux visage. Commence alors la première série de questions, comme je m'y attendrais.

- Comment ... Comment il a pu t'arriver tout ça ? Qu'est ce que tu a fait, dis ...? Qu'est ce que tu a fais pour que toutes ces blessures restent ? Et les masters guérisseurs alors ... ils n'ont même pas pu les guérir ? C'est leur boulot pourtant et ... Je voudrai savoir Shiroi ... Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour avoir toutes ces cicatrices, ces brûlures, ces ...

Elle commence par des questions vagues qui se ressemblent mais que pour chaque réponse, mon récit serait différents. Tout dépend comment je raconte mon histoire. Pourtant, une question me reste à l'esprit, celle des guérisseurs. Je ne m’étalerais pas à ce sujet, elle paraît fatiguée je vais la coucher. Je la soulève, la portant comme on porte les princesses dans les contes car si je la porte en sac à patate ou en ballon de basket elle n'apprécierait pas du tout. Et puis, on ne porte pas une fille comme ça, se serait ma prendre pour un objet que l'on déplace, hors je ne veux pas qu'elle pense ça de moi. Je la dépose sur son lit puis prend une chaise à côté d'elle. Sa tête veut tout dire mais je me la décrirais plus tard en tête. Je me voûte un peu pour appuyer mes bras sur mes cuisses. Ce n'est qu'une enfant, je ne vais pas faire un long récit gore avant qu'elle ne dorme sinon elle ne va jamais dormir.

- Tu es fatigué, je vais donc essayer de faire court. Si tu as des questions plus précise je répondrais demain.

Curieusement c'est comme si je pouvais tout lui confier. Elle m'écoute, c'est bien la seule qui le fait sans arrières-pensées. Sasuke lui, a quelque chose derrière la tête. Je ne vais pas trop en dire, je ne veux pas que l'on écoute au portes. Les murs ont des oreilles et les fenêtres des yeux.

- Je ne me souviens pas comment je suis atterris chez les scientifiques, j'étais petit, j'ai oublié mon vrai nom. On me donnait un tout autre âge. Chez eux, l'âge en année n'était pas important, ce qui importait c'était l'expérience et pour les esclaves comme j'étais, les marques d'habitudes. Mais je m'égare... Toutes les cicatrices que j'ai raconte une histoire, la plus longue dans mon dos, était un coup de fouet qui date de quand j'étais pas encore adulte pour les français, c'est à dire dix-huit ans. Les autres, les petites, sont plus anciennes. Comme je te l'ai dis, j'étais presque tout en bas de l'échelle hiérarchique des esclaves. Le plus bas étant ce qu'il appelles les " objets sexuels". J'étais juste un peu au-dessus. Celui qui nettoie les horreurs des blouses-blanches. Hum... Je remarque que mon récit est tout même long. Je suis finalement montrer en grade et pour gravir les échelons, c'était aller d'horreur en enfer. Quand je commence à devenir un vrai homme, j'étais déjà un disciple d'un scientifique qui m'as "acheté" depuis petit. Être complice de son délire était mieux que de mourir dans une semaines par-terre comme un chien, souillé aux yeux de ceux qui regarde. Même à l'agonie ils nous regardait même pas. Notre malheur et notre souffrances les importes peut. Ecoute, tout ceci est tellement long et triste que je ne vais pas plus longtemps t'infliger ça. Dort bien Olivia... Si tu as peur je serais à côté, juste là. J'éliminerais tout ces tarés...
##   Mar 18 Mar 2014 - 22:17
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(Ah oki XD Bof dommage mais Shiroi est mieux avec ses cheveux de cette couleur ^^)

J'ai l'impression d'avoir agit ... Totalement sans réfléchir. C'est comme si a une seconde j'étais en train de sortir de la salle de bain et que l'instant suivant je le câlinais posant toutes ses questions pleines d'incompréhension. Je ne savais pas très bien ce qu'il m'était arrivé entre ces deux instants. J'accusais mon cœur d'avoir encore parlé a ma place ... Mais finalement je ne le regrettais pas. Après avoir vu ces cicatrices, ce n'était plus du dégoût que j'éprouvais mais juste de la sympathie fasse a ce drôle de personnage à l'apparence torturée .... Et aussi beaucoup de curiosité je devais l'avouer. J'étais contente d'avoir fait cette action car en plus de cette manière, j'avais pu lui poser toutes ces questions qui me torturaient l'esprit. Et j'étais persuadée que si ces questions sur cette homme qui dormirait juste a coté m'étaient restées sans réponses ... je n'en aurai pas dormi de la nuit. 

Quoique je dise ou que quiconque d'autre dise, je ressentais un véritable besoin d'affection et aussi de protection que personne n'avait réellement comblé depuis mon arrivée a Terrae. Un bon ami n'en était pas capable et Mishka non plus. J'espérais que Shiroi pourrait remplir ce besoin là ... Mais non, pas pour l'instant, je m'en rendis compte assez vite. Quand je le serra contre moi, il se raidit comme une statue de glace, ne bougeant plus. Il en fallait plus pour dépiter ma curiosité cependant. Mes doigts couraient doucement sur ses cicatrices, j'avais tellement peur de lui faire mal et de voir cette grande statue de glace s'écrouler. Parce que sous ses airs de grand cœur de pierre, mon instinct me disait qu'il était plus fragile qu'il ne voulait bien en donner l'air ... Et que sous la couche de glace de cette statue se trouvait un vrai cœur qui n'attendait qu'à être réchauffé et a être libéré de ce qui l'emprisonnait. Je me promis de faire fondre cette glace. Il se retourna et mon regard même épuisé n'arrêtait pas de lui lancer encore d'autres questions silencieuses. Au fond de moi, j'espérais que mon avancée de chaleur humaine allait l'encourager a se confier a moi. Mais d'un coup, il me pris et me porta comme une princesse. Hein ?... Entre la fatigue et l'attente de savoir s'il allait vouloir me raconter une partie de son histoire ou pas j'avoue que je n'avais pas beaucoup réagit. Je fus juste légèrement surprise puis je laisse retomber ma tête contre son torse en souriant ... Peut être que quand il sera moins sauvage je trouverai en lui celui qui pourra m'apporter cette protection et cette affection dont j'avais tant besoin, peut être qu'a force de temps le sensei zombi si bizarre pourrait devenir ce grand frère que j'avais toujours cherché ... Un jour ...

- Tu es fatiguée, je vais donc essayer de faire court. Si tu as des questions plus précises je répondrai demain. 

Hum ça se voyait tant que ça ? Mon bâillement n'avait pas du être aussi discret que je l'aurais voulu alors. Et ... Oui en vérité, j'étais littéralement écroulée sur lui et je commençais a me frotter les yeux. Lui lançant un regard, j'hocha simplement la tête. Super, il allait me dire ... Bien sûr que je ne m'attendais pas à un récit de princesse, loin de là mais je voulais vraiment savoir ... Il me déposa dans mon lit et alla s’asseoir sur une chaise juste a coté. Je rentra dans mon lit pour me mettre sur le coté, mes yeux plein de sommeil mais toujours ouverts, le regardant toujours alors que je calais ma tête sur mon oreiller. Puis il se mis a raconter son histoire ... Je voyais dans son regard que tout était vécu, chaque mot, toutes les descriptions d'horreur et de souffrance qu'il me racontait n'étaient pas du tout exagérées ... Je buvais chacune de ses paroles, la fatigue était partie, je voulais a tout pris l'écouter jusqu'au bout. Je me surpris a trembler devant son regard haineux quand il évoqua toutes ces personnes qui l'avaient fait tant souffrir . C'était tellement horrible ... Je n'étais pas choquée après ce que j'avais moi même vécu ... Juste insurgée et dégoutté à l'idée que des gens soient capables de commettre ça. Et pourtant je l'avais bien vu avec ma mission en Afrique. D'ailleurs il allait falloir que je lui parle de ça un jour. Mais surtout j'étais impressionné par son courage. Combien de personnes aurait succombé a tout ça, se seraient tué par eux même pour que personne d'autre ne le fasse à leur place ? Mais lui, il était encore debout. En morceaux mais debout. "Je tuerais tous ces tarés ..." Il voulait les tuer ... Après tout avec tout le mal qu'ils lui avaient fait ... Ainsi, je fis le lien avec tous ses comportements bizarre, ses tendances à faire du mal aux gens pour rien comme utiliser sa greffe alors que lui était en faute, il expliquait même le vol ... Non, je ne l'encourageais pas a faire toutes ces choses mauvaises mais j'étais en train de comprendre que ce n'était que son passé qui avait fait qu'il agissait maintenant comme ça. Je me l'étais déjà dit mais cette fois ce n'était plus des paroles en l'air : je me promis de l'aider à changer. Ce n'était même plus une espèce de payement pour les entraînements qu'il allait me donner, ça venait juste du cœur et parce que je savais que malgré les apparences il avait bon fond. Perdue dans mes pensée, je ne le lâchais pas du regard mais je ne disais rien. C'était surement la fatigue qui m’assommait. Il me regardait, je le regardais ... Je me décida alors a lui dire.

- Bonne nuit Shi'. Dors bien, ici personne ne te fera plus aucun mal, repose toi tu en a bien besoin.

Je lui un petit sourire, épuisée. C'est comme si j'avais 30 kilo de plomb sur chacune de mes paupières. Je l'entendis s'éloigner, se mettre dans son lit et elles tombèrent toutes seules sur mes yeux. Toutes ces pensées d'espoir, ces sourires, cette envie d'aller de l'avant ... Rien n'aurait pu me laisser penser que tout retomberait en lambeaux quelques heures plus tard ...

-------

Tout commençait pourtant très bien. Je dormais apaisée que tout aille de mieux en mieux, Shiroi, Léon, Mishka, mon étoilisation ... C'était un sommeil tranquille sans rêve ni cauchemar. Mais d'un coup je me retrouvas seule dans un champs vide de quelconque trace de vie. Il n'y avait que moi, rien d'autre, il faisait nuit et autour de moi il y a 3 cadavres. Mon cœur s'affola d'un coup, je me retourna, regarda tout autour de moi et je m'examina. J'étais recouverte de sang. Pourquoi j'avais l'impression qu'il faisait froid tout à coup ? Pourquoi est ce que je tremblais ? De plus je ne voyais plus les 3 cadavres. Et soudain je les réapperçus ... A mes pieds ! Les visages aux corps ensanglantés me regardaient tous. J'arrive alors a les détailler. La première avait les arcades sourcilières décapitées, des grosses marques de griffures sur tout le visage qui se prolongeaient sur tout son corps, elle avait l'air d'avoir été battu jusqu’à obtenir un nombre incalculable de coups, du sang coulaient en masse de ses blessures et allait se mêler a ses cheveux rouges-rosés ... C'était Akira ! Je me sentis trembler de plus en plus fort et l'angoisse prendre possession de moi. Mais qu'est ce qui m'arrivais ? Pitié faites que cela s'arrêter ! Mais mon regard était attiré par le deuxième cadavre étendu autour de moi. Je ne l'avais pas reconnu, son teint était si blanc et ce visage ... Me donnait un impression de déjà vu. Non pas ça, pas ça, pas lui, pas encore Léon ... C'était les mêmes blessures que je lui avait faites moi même, lors de mon étoilisation. Je ne voulais pas regarder le 3eme corps mais quelque chose m'y forçais irrésistiblement, comme une attirance qui ne dépendait pas de moi, comme si un autre esprit était dans mon corps et me guidait comme une marionnette. Le troisième corps c'était celui de Lucky. Ses cheveux blonds étaient devenus rouges et sa nuque avait l'air brisée comme celle d'une proie venant d'être tuée par un prédateur, et son sang s'échappait de blessures béantes comme les deux autres. J'essayais de bouger, de m'échapper de cette torture mais NON ! Angoissée et terrorisée, je ne pouvais que regarder approcher cette flaque de sang qui s'échappait des cadavres pour se concentrer a mes pieds. C'était moi qui avait fait tout ça ... J'en avais des spasmes incontrôlables et des larmes coulaient de plus en plus fort de mes yeux. Et au loin, des silhouettes semblaient s'approchaient. Mes yeux détrempés les apercevait a peine a travers mes larmes mais les seules choses que je voyais me terrorisaient chez eux. Il était effrayant, abordait un sourire effrayant et sadique ... Et tous vêtus d'une blouse blanche ...  

Je me réveilla en sursaut, tout en sueur et des tremblements incontrôlables de tous les membres de mon corps. Lançant un regard terrorisé dans la pièce dans laquelle je me trouvais, je me rendis compte que j'étais dans ma chambre ... Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Mais ces images restaient dans ma tête, les cadavres, le sang, tout ! De plus, mon cœur battait fort et dans chaque coin sombre de ma chambre j'avais l'impression de deviner ces silhouettes en blouses blanche. Puis j'eus l'impression d'agir tout seule. Je descendis de mon lit et alla dans celui de ... Shiroi. N'y tenant plus, je me mis tout contre lui et enfonçant ma tête dans son cou, pleura à chaude larmes. Toute cette horreur ... Comment est ce que j'avais pu voir tout cela alors que c'était pourtant fini ... Mon cœur avait l'air d'être a deux doigts de s'emballer et mes larmes ne voulaient pas arrêter de couler.

- Shiroi ... Au ... Au secours ...  Je ... C'était ... Horrible ... Tellement horrible ...


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 29 Mar 2014 - 17:35
Anonymous
Invité

( Ah oui ? Alors je le laisse avec ses cheveux violet déteint, il aura les cheveux plus sombre mais avec des reflets encore violet ainsi que quelque petits cheveux rebelles encore de la couleur x) )

Parti dans le salon à présent pour dormir, je ne dois penser qu'à une chose : Olivia. Tout est entrain de tourner autour d'elle. Je ne suis plus qu'un satellite tournant autour d'une étoile sans jeu de mot bien sûr. Cela me va, je m'en fiche un peu. Et puis, ça me fait une sorte d'excuse pour mon projet... Dommage que ce " Light " ne soit pas professeur ou maître... Je vais devoir moi-même savoir comment on peut être encore plus fort qu'un Master. Je veux illuminer tout les scientifiques, ça grouille de partout. C'est là, ça se planque, c'est quelque part, c'est où on s'y attend le moins, ça peut être parmi-nous... Mais en faisant ces expérience sur moi-même, ne suis pas devenu un scientifique moi aussi ? Je sais leur méthode, j'en ai apprit, je connais les ficelles du métier... Mes pensées... Encore sur eux... Je préfère ne penser qu'a Olivia pour le moment... Mais c'est plus fort que moi.

Je suis surveillé... Paranoïaque ? Je suis devenu en plus de scientifique paranoïaque ? Sûrement. Mais j'ai raison, on m'a surveillé, on me surveille encore ? La personne pense alors que j'ai enfin une faiblesse infaillible. Olivia. Je suis un danger. On peut tout à fait s'en prendre à elle pour m'atteindre. Je n'ai pas prévu ça. Il ne faut pas m'attacher à elle, pas plus que ça... Je suis déjà entrain de la considérer comme une personne à part. Ce n'ai pas ce que je veux. Je ne veux pas être dépendant d'elle. Je ne suis pas, non, je ne veut pas être attaché à qui que se soit. Ce n'est pas bon ni pour moi, ni pour la personne en question. De plus, il sera difficile de s'en débarrasser. Mais il n'est pas trop tard. Non, elle peut encore me détester. Elle me déteste ? Je ne sais pas, c'est étrange. Et moi ? Je la déteste ? Si elle crève je serais content ? Non. Je m'en ficherais ? Je ne peux pas. Quelque chose nous lis elle et moi. Je serais... triste ? Serais-je triste ? Triste ? Peiné ? Remord ? J'aurais des remord ? De ne pas l'avoir protégé ? Je ne suis pas assez fort ? Non... En colère. Oui c'est ça. C'est exact. Je serais en colère. Fou de rage. Fou tout court. Incapable. Le mot que je me dirais. Oui, je suis un incapable s'il lui arrivait malheur.

T-shirt enfin mit. Traces cachés par ce tissus. Traces qui ne la dégoûte pas. Traces qui en a fait gerbés ou un haut de cœur à plus d'une. Je pensais à quoi moi ? Oh oui, je n'ai pas de quoi me laver les dents. Ce n'ai pas ça, je le sais. Mais je pense trop, je vais m'enfuir. Fuir est lâche. Je suis lâche ? Non. Oui, juste prendre de l'eau et la remuer dans ma bouche suffira ce soir. Mes pensées s'envolent...

Tout ce mélange, j'ai mal au crâne. Conclusion à tout ça ? Je dois devenir plus fort. Non pas parce que je n'ai pas confiance en mes pouvoirs mais parce qu'avec tant de pouvoir je peux tellement faire. Ne pas rester ici en simple satellite. Oui, plus fort... Plus fort je tuerais tellement de monstres... Le sang coulera encore et encore tant que les scientifiques ne seront pas tous détruits. Ils mourront tous. Qu'ils crèvent comme des chiens, comme leur "projets"... Je suis un "projet", non, je l'ai été... Oui, comme je suis aussi un scientifique je dois aussi me tuer... Je ne peux pas... Je ne peux pas me tuer. JE NE PEUX PAS ME TUER ! Je suis... J'ai une responsabilité. J'avancerais moins vite dans mes recherches avec elle. Ne pas l'oublier. Au contraire... Je peux l'utiliser en expérience. Pourquoi pas. Pendant que je testerais sur moi elle me permettra de créer de nouvelles techniques. Oui, je verrais plus clair sur quelqu'un. Elle sera ma source d'inspiration et mon corps sera le teste de tout. Je volerais des cristaux. J'ai vu. J'ai comment ils font. Leur expériences ratés. Ben sûr que ça rate. Je suis un Master comme Hideko, elle sait s'y faire, je vais m'entraîner sur moi-même et une fois un cristaux volé, je l'élèverais et le montrais en grade grâce à mes entraînements avec Olivia. Un cristaux à l'élément solaire, la voyance. C'est parfait, il me faut voler un voyant. Avec ma greffe se sera s simple. Je serais eau avec deux éléments. Je serais fort, très fort, encore plus fort.

Je laisse tomber mon corps sur le matelas avec mes idées en tête bien encore fraîche. Je vais tout tester pour que cela soit possible. Une fois qu'Olivia sera Master, la machine infernal commencera, mon projet verra le jour et le sang couvrira le sol de sa teinte rouge et le feu exorcisera tout les pêchés commis par les monstres. Je brûlerais ensuite dans les flammes... Je laisserais à Olivia un petit cadeau avant de partir, car un Master sait faire ce genre de chose, elle sera forte, plus forte, elle surpassera beaucoup de gens. Elle sera un ange fort au ailes immaculé, rayonnant, tandis que le monstre que je suis trouvera le repos éternel elle illuminera le ciel à feu et à sang, les cendres ne seront plus que le vague souvenir de mon existence et commencera un nouvel air. Un aire sans monstre où Olivia sera une brillante Master. C'est ce que je veux, c'est ce que j'aurais.

Je fatigue... Il n'y a pas de conclusion. J'entend du bruit... Ce que j'ai sommeil... On ouvre la porte ? Outch..! Qu'ai-je sur moi ? Elle pleur... Pourquoi elle est venu me voir ? Je vais m'attacher à elle après ça... Elle qui disais... elle m'avais dit quoi ? Oh oui... Plus personne ne me fera de mal... Être moi me fait mal... Je ne me laisserais pas teinter le visage pur de celle qui doit devenir l'opposer de moi.

- Shiroi ... Au ... Au secours ... Je ... C'était ... Horrible ... Tellement horrible ...

Que dois-je faire ? Tellement de souvenirs qui m'envahissent sur les sanglots... J'ai mal au crâne... J'en peux plus de tout ça, que tout ça ce termine. Elle a dû faire de mauvais rêve avec tout ce qui pullule dans sa tête par ma faute. Elle cauchemarde par ma faute. Je coule... Petit à petit... Elle me noie...

- Désolé Olivia... Mais ne t'en fais pas, bientôt tout tes cauchemars ne seront plus qu'un vague souvenir.

Je la prend contre moi, comme plus lui montrer que je suis fort, que je la protège. Si je dois me rapprocher pour atteindre mon but, je le ferais. Je ne sais pas comment faire mais je le ferais.

- Tu peux rester ici cette nuit.

Pour qu'elle se sente en sécurité et pour qu'elle ne tombe pas malade, je lui met la couverture sur elle, la laissant pleurer contre moi. Quoi faire de plus ? J'aimerais tant qu'elle arrête de sangloter. Je n'aime pas ça. Pourquoi ? Je ne sais pas, d'habitude cela me laisse indifférent mais j'ai ce goût amer dans la bouche et ce regret qui ne me quitte pas. J'ai... Envie de la découvrir, de la connaître ? Pourquoi je m'embête ? Je ne sais pas. Je l'apprécie ? Je l'apprécie... Elle est douce, gentille mais elle me paralyse. Déjà quand elle m'avais pris la main, je ne pouvais pas m'en défaire. En fait, tout est parti de là. Je suis piégé, encore. Quel doux piège que d'être perdu à cause d'une fille. Je lui caresse le dos, je ne sais même pas pourquoi. Je ne sais même pas si ça lui fait du bien. J'ai tout simplement déjà vu le bonheur que je n'ai jamais eu quand j'étais plus jeune. Voir les autres tellement aimés... Ils sont heureux... Tellement content de cette chaleur humaine réconfortante, de cette équilibre, de ces piliers qui t'aide à construire ta vie plus tard. J'en est jamais eu, c'est trop tard pour moi. Je suis devenu ce que je devais être. J'étais destiné à être ce que je suis. Perdu, dans les ténèbres... et sombré dans un puits sans font jusqu'à faire moi-même parti de ce vaste monde, rangé dans la catégorie suivante : celle d'un monstre. Elle a raison celle qui m'a dit que je n'arrête pas de m’apitoyer sur mon sort... Celle qui pourrait être Aëlita. A t-elle vécu un enfer pire que le mien ? Y'a pire ? Y'a pire. Le résultat est le même pour nous deux. On est pas si différent. On est perçu par des monstres et montré du doigt pour être isolé, personne raté, incapable de vivre dans la société. On est à part, mit à l'écart. On est seul.
##   Lun 5 Mai 2014 - 17:14
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(HRPG : Oki doki, il est mieux comme ça notre petit zombi décomposé ♥)

Ce ... n'est ... pas juste. Je voudrais savoir ... Pourquoi moi ? Pourquoi autant d'horreurs dans ce monde ? Les scientifiques ... L'étoilisation ... J'étais dans les bras de Shiroi, blottie tout tout contre lui et tremblante, et mes larmes qui me brouillaient la vue tout le temps. Et dans ma tête toujours les mêmes images, toujours la même scène d'horreur qui revenait. Des coups de couteaux répétés et répétés sans cesse ne m'auraient pas fait aussi mal que cette scène qui tournait en boucle dans ma tête et me noyait dans des ténèbres toujours aussi profondes. Toute cette horreur ... Sang ... Désespoir ... Odeur de mort ... ces scientifiques avec leur sourire effroyable ... C'était si affreux ... NON ! Partez, partez tous !! Scientifiques et Cadavres ! Souvenirs ! Écartez-vous ! Je ne vous veux pas !! Je veux ... Partez de ma tête ... Laissez-moi juste dormir en paix ... J'avais froid, je tremblais tellement ... Et mes larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler le long de mes petites joues. Ma tête contre son torse, mes pensées étaient presque toutes tournées vers ce cauchemar qui se répétait encore et encore en boucle ... Mais une toute petite partie d'elles criait "Au secours ! Shiroi s'il te plait ... Fait quelque chose ..."
J'avais si peur ...

- Tu peux rester ici cette nuit

Je relevai soudain ma tête en une minuscule exclamation de surprise. Il acceptait ... Que je reste là toute la nuit ?... Moi qui pensais qu'il me rejetterait comme l'autre fois ... Il ... Il était vraiment sincère en disant cela ?... C'est bizarre, pourquoi je ne rougissais pas ?... Pas l'ombre d'un rougissement n'apparut sur mon visage ... Il était si ... Gentil avec moi. Et je lui causais tellement de soucis ... A la place de rougir comme à mon habitude, je lâchai un soupir infini de douleur et ma tête tomba lourdement sur l'oreiller, étant comme assommée. Je serrais juste un peu plus ce corps qui avait l'air déjà si abîmé contre moi ... Et avant même que je m'en rende compte je m'assoupis ... Je mis longtemps à m'endormir totalement, il y avait ce cauchemar et ... Ces ténèbres qui voulaient décidément me noyer toute entière. Je bougeai surement beaucoup pendant la nuit ... Mais Shiroi était là pour moi, sa simple présence permit à mes cauchemars de s'éloigner, me permettant de m’endormir ... Et c'est comme ça que je m'endormi avec à celui que tout le monde désignait comme "Le master le plus dangereux de Terrae".

......

Je me souviens très bien de ce réveil ... La lumière devait entrer fortement dans ma chambre et c'est ce qui me tira de mon sommeil. Bien évidemment la première chose qui me revient en tête ce matin-là était mon cauchemars, ce cauchemars si horrible et si effrayant ... Mais cette fois, il s'était rangé à la place qui lui était propre : dans un coin de ma tête. Je savais qu'il était toujours là mais il ne me terrorisait plus ... Bien que je me rappelle de chaque détail de cette scène de mort. Mais mes tremblements, ma terreur tout ça était du passé et ce n'était véritablement qu'un souvenir désormais. Je n'osais pas ouvrir les yeux. Pas encore. Je voulais encore ... Profiter de cette douce chaleur matinale et du chant léger du vent. Etant donné de ma position, je pensais bien que Shiroi était déjà levé. Ah j'espérais qu'il avait préparé le petit déjeuner, oh et peut être qu'il avait acheté des croissant et des pains aux chocolat ... J'adorais cette odeur, c'était très bon dans un bon chocolat chaud, surtout en plein hiver ... Oh et avec de bonnes tartines grillées, de la confiture et du Nutella ... Howww j'aimerai tellement qu'il ait pensé à toute ça, un bon petite déjeuner de bon matin il n'y avait rien de mieux. Bon allez on ouvre les yeux.


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 7 Mai 2014 - 0:09
Anonymous
Invité

(N’est-il pas tout meugnon tout comme ça avec sa Oli' ? x3 ♥)

J'ouvre les yeux à une nouvelle journée qui commence. Ma nouvelle vie avec Olivia, mon élève qui m’héberge par pitié. Elle est encore là, dans mes bras, elle a légèrement bougé mais ne m'a pas quitté. Je suis une peluche réconfortante ? Un matelas confortable où on oublie tous ses tracas ? Je ne sais pas, mais elle a l'air plus serein. Et si je la poussais délicatement sur le côté pour me lever ? Bonne idée. Là, voilà, elle dort avec la couette. Bon, habillage et préparation s'impose. Je vérifie juste qu'elle ne se réveil pas pendant que je me prépare à sortir. Je me recoiffe juste un peu l'histoire de dire que je suis sortable. Voilà, je pense que c'est tout bon. Bien, j'ai juste à l'attendre pour qu'elle se prépare à sortir et s'entraîner à son premier jour avec moi.
Hum ? Grognement de ventre ? Oh mais c'est vrai, j'ai oublié la faim. Qu'est-ce que je peux bien manger ? Hum... Je ne vois rien dans les placards, cela signifie qu'il va falloir en chercher. Je soupire. Je suppose que je n'ai pas le choix. Bon, s'il faut passer par-là pour après s'entraîner alors je vais mettre le paquet. Je ne sais pas ce qu'elle déjeune, personnellement je mange du riz froid mais chacun sa nourriture. J'ai une idée, pour la remercier et aussi pour qu'elle sourit après l'affreuse nuit qu'elle vient de passer, pourquoi pas lui faire un petit déjeuner ? Ce serait une bonne solution. Je sors discrètement en ayant pris quelques billets au passage. Je ne dois plus voler pour remonter dans son estime. Mais je lui vol un peu son argent là ? Au moins elle se dira que c'est payé ! J'ai déjà ma petite idée sur un déjeuner sympa à la japonaise.
Il me faut du riz, c'est la base. Je vois déjà sous mon nez un supermarché mais je ne vais pas acheter là-bas le riz, je l'achèterais dans un autre magasin spécialisé. Me voilà dans le supermarché, j'essaye d'aller vite pour pas qu’elles ne se rendent compte de mon absence. Je vais prendre des avocats, de la banane et des fraises. Ça tombe bien, il y a un marchand de légumes et fruits intégré, je vais prendre là-dedans, je veux de la bonne qualité.
Je ne sais pas ce qui me prend ce matin à faire plaisir à cette gosse mais quelque chose me dit que je dois le faire. Ma conscience ? Peut-être. Mon envie de lui faire plaisir à cause de la nuit d'hier ? Sûrement. Quoi qu'il en soit, je sais que je ne serais jamais la personne qu'elle voudrait que je sois. Je me force pour elle, je change mes habitudes pour elle mais au final, après le plan que je me suis inventé je resterais toujours un voleur et un tueur. Je suis un monstre qui essaie de faire sourire un ange innocent. Non loin le fait que cela ne me fasse pas plaisir, c'est juste que j'ai beau être gentil en ce moment même, au final je sais comment cela va se terminer.
Je lui prends donc ses fraises, bananes et avocats avant de le payer puis aller dans un magasin asiatique. L'air est bonne, cela sent bon grâce à un encens et la femme qui m’accueille me salut puis m’offre une tasse de thé. Je la remercie puis renifle l'odeur enivrante des saveurs asiatiques. Je trouve les algues et le riz dont j'ai besoin, je lui demande si cela est possible un riz déjà cuit. Elle me sourit, prend le sachet de riz et disparaît dans l'arrière-boutique. Pourquoi elle me sourit ? Elle revient avec deux grands bols de riz déjà prêt, elle me précise ensuite qu'il est froid. Je lui remercie, elle me dit que c'est normalement son petit déjeuné mais que ça ne lui dérangeait pas que je le lui prenne. Qu'elle brave dame. Je lui tends les billets en lui disant de garder la monnaie. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais je l'ai dit. Elle hoche la tête puis je pars de sa boutique. Il me manque quelque chose, je ne sais pas pourquoi mais il me manque quelque chose de très important qu'une fille devrait aimer. Du chocolat ! Oui, c'est ce qu'il manque à ce petit déjeuné. Je retourne donc au supermarché acheter du chocolat en pot. Il ne faut pas qu’il soit dur, il ne faut pas qu’il soit noir ou blanc. Un chocolat au lait en pot moue et froid. Je paye alors le pot puis ressors. Je passe en tête tous mes articles, je n’ai rien oublié. Peut-être que ce que je vais lui préparer ne lui plaira pas. Je l’aurais dans l’os ce coup-ci. Olivia, c’est un prénom d’occident ça, et que mange les occidentaux le matin ? Les Allemands que je côtoyais mangeaient ce qu’ils pouvaient et parfois ils n’avalaient rien le matin. Certains par choix, d’autres parce qu’ils n’y avaient rien. Peut-être aime-t-elle les croissants ? Ou les pains aux chocolats ? Il serait préférable de prendre ça au cas où.
Sur le chemin du retour je croise effectivement, comme à mon frais souvenir, une boulangerie. J’entre, demande poliment des croissants, paye, par ensuite. Cela ne dure pas longtemps, j’ai encore le temps pour tout préparer pour elle. Je n’ai jamais fait ça auparavant, c’est une première pour moi. Je connais les croissants grâce aux allemands, enfin, à une ordure allemande. Après notre petite affaire de meurtre il m’a donné un croissant, m’a raconté son histoire puis je suis parti. Je ne l’ai jamais revu. Mais bon, se sont de récents souvenirs d’années perdu, comme la plupart de mes jeunes années. Toutes mes jeunes années, je ne sais pas quand ni comment j’ai été pris. Mais je suis sorti de là pour tous les abattre.
Bref, j’ai ce qu’il me faut, je n’ai besoin de rien d’autre à part du temps. Je suis bientôt là. Sur le chemin je ne croise personne, enfin personne que je pourrais craindre d’échouer mes plans. Me revoilà Olivia, tu dors toujours. Tant mieux, je vais te préparer un bon petit déjeuné qui j’espère te plaira. Je sais faire les sushis sucrés, ce n’est pas très long. J’en fais cinq aux avocats et du chocolat par-dessus, huit aux fraises et encore du chocolat aux mêmes endroits que ceux aux avocats et enfin le reste, un peu près… Hum… J’en fais dix à la banane avec le chocolat. Très chocolat tout ça mais j’en mets peu alors ça va. Je les ai presque tous terminé maintenant. J’ai l’habitude de faire ça, il faut que ce soit rapide, de bonne qualité, bas prix, bien préparé au millimètre près et surtout bon. J’ai appris ça à l’autre allemand qui faisait équipe avec moi, il avait dit qu’en plus c’était pratique à emporter. Il est mort.
Enfin, les voilà près et dans les deux bols, sauf pour les bananes qui sont posés sur une petite assiette que je viens de trouver dans les affaires d’Olivia. Je n’ai pas vraiment fouillé, juste déplacer certaines choses… Elle ne m’en voudra pas, j’espère. Tien ? Elle est réveillée.

- Bonjour Olivia, je t’ai faits à manger. Si tu n’aimes pas, il y a aussi quelque chose appelé « croissant » qui est plus classique pour une occidentale. Bon appétit. Oh est on verra l’entraînement après, je t’expliquerais le programme.

J’ai pris soin qu’il reste du riz sans rien pour moi, je n’ai pas l’habitude de manger ce que je serre, j’ai même jamais goûté ma « cuisine » mais je sais qu’elle est bonne. Enfin, pour les scientifiques et les allemands en tout cas.
##   Mer 28 Mai 2014 - 15:56
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(Ahvoui trop mimi <3)

Les yeux fermés, je prenais tout mon temps pour me réveiller, un peu perdue entre deux sentiments ... Alors attendez laissez moi m'expliquer. Tout d'abord je me sentais bien, les yeux clos, étendue sous le soleil qui rentrait pas petits rayons dans ma chambre, je pensais me sentir bien ... Mais d'un autre coté, les souvenirs de mon cauchemar, cette nuit, me revenais en tête de temps en temps. Ces derniers étaient comme des flashs. Il apparaissaient puis POUF ils disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparus ... Bien que j'essayais de les ignorer il n'y avait absolument rien a faire ... Rien ... Puis ce n'était jamais les mêmes, de scènes ... Mais elles étaient toutes aussi horribles les unes que les autres. Et en plus ... Cette fois ... Shiroi n'était même plus là pour me réconforter. Soudainement, un autre souvenir horrible me revint en tête. Et cette fois il dura, j'avais beau me débattre dans mon esprit, tout faire, tout faire pour le chasser mais rien a faire, il était toujours là. La pire scène de mon cauchemar se rejoue dans ma tête et je ne pouvais rien faire. D'un coup je m'affole, remua la tête et finalement je décida d'ouvrir les yeux.
Le souvenir se dissipa comme si il n'avait jamais existé.
Je redécouvris ma chambre comme je l'avais laissée en m'endormant hier soir, avant le cauchemars, plus de fantômes au coin des murs, plus rien, tout était redevenu comme avant. Le temps de me bien me réveille et j'entendis Shiroi pousser la porte d'entrée.

- Bonjour Olivia, je t’ai faits à manger. Si tu n’aimes pas, il y a aussi quelque chose appelé « croissant » qui est plus classique pour une occidentale. Bon appétit. Oh est on verra l’entraînement après, je t’expliquerais le programme.

Bug ... Bug ... Whhhhaaaaooouuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!! C'est c'est magnifique, tout simplement un rêve, des croissants ! Au et des sushis en plus, tout ce que j'adorais. Je paris qu'il avait vu dans mes pensées ... Et pourtant Shiroi est un morphe pas un voyant. Howww mais en tout cas tout ceci était magnifique. Mon sensei avait eu du flair, c'était pile ce dont je rêvais ce matin. Incroyable. Tout de suite j'écarquilla les yeux sur ce petit déjeuner paradisiaque. Et puis je me mis a regarder Shishi avec des petites étoiles dans les yeux.

- Mais heu ... Tu ... Tu t'es donnée tant de mal ... Il ne fallait pas c'est ... C'est très beau.

Je ne voulais pas paraître mal polie en me jetant sur cette nourriture à l'aspect si joli. Donc je sorti ma main doucement et pris d'abord un sushi enrobé de chocolat. Olala moi j'en avais l'eau a la bouche. Et je croqua dedans. Et là un seul mot me vient à la bouche : Whaou. C'était tout simplement délicieux, moi qui n'avais jamais mangé de sushi je trouvais que rien n'égalais ceci. Savourant le petit délice, je pris le temps de l'avaler entièrement avant de dire mon verdict a Shiroi :

- Mais c'est délicieux en plus.

Ensuite, je pris un croissant puis encore un autre sushi que je dégustai tout en regardant admirativement mon super chef de cuisine. Seulement quelque chose me dérangeait ... Lui, il n'en avait pas encore mangé un seul. C'est lui qui les avait fait pourtant il le méritait bien. Je lui dis avec un regard étonné et interrogateur, la bouche pleine malgré moi.

- Hum'gn ?... Tu g'ne mangne pas toi Shishi ?


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 31 Mai 2014 - 17:06
Anonymous
Invité

Olivia se lève, reluquant le petit déjeuné de ses yeux brillant. Elle court presque jusqu'au croissants puis s'assoie et goûte toutes les variétés de sushi sucré que je lui ai préparé. La faim lui fait manger un peu de l'un et un peu de l'autre. Je pense qu'elle m'a à peine écouté mais bon, au moins elle les mange mes sushis ou plutôt, elle les dévore. Olivia se rend compte de son comportement et d'un air gêné elle essaie de me faire comprendre que ce n'était pas la peine de me donner tant de mal pour elle. Je mange mon bol de riz dans mon coin, écoutant ses "ronronnement" et regardant son air ravit. Je ne peux m'empêcher de tourner la tête vers mon bol pour sourire. Bien sûr, je ne pense pas qu'elle l'ai remarqué mais pour une fois je suis... Heu... content ? Oui, peut-être bien un peu tout de même. Soudain, elle pose son regard illuminé vers moi, la bouche pleine.

- Hum'gn ?... Tu g'ne mangne pas toi Shishi ?

Hum ? Plusieurs remarque me vient en tête, tout d'abord "Shishi". C'est un petit surnom étrange, surtout que l'on se connait à peine et elle me surnomme déjà. Je sais, je ne suis pas bien impressionnant avec cette carrure là et surtout la taille. Je ne l'ai pas décidé d'être chinois ! Ensuite, sa remarque me surprend. Bien sûr que si je mange, elle ne voit pas mon bol de riz ? Ou alors c'est peut-être autre chose... Ce qui me fait arriver à "enfin". Manger ma nourriture ? Je n'ai jamais mangé ma nourriture, je ne sais pas si elle est bonne ou pas mais les gens on l'air d'apprécier. J'ai été "cuisinier" en Allemagne mais ce n'est surement pas dû à ça.

- Non, je... J'ai déjà quelque chose à manger. Je ne mange jamais ce que je prépare, je n'en ai pas réellement l'occasion... Mais ceux-là sont pour toi, régale-toi.

Je me tourne vers elle avant de finir mon bol de riz froid. Je ne sais pas encore quoi lui faire comme entrainement. Je n'ai pas très bien réfléchis à ce que je vais lui apprendre. Peut-être qu'elle va me montrer ce qu'elle sait faire dans un premier temps. Oui, et si elle n'est pas épuisée alors je lui montrerais une technique pour se crée une arme en glace pour se défendre rapidement. L'imagination, quand tu es eau c'est ce qui fera ta force. Si un eau n'a pas d'imagination alors il est foutu. C'est pour cela que je vais lui crée un arbre de compétence et après je verrais si son imagination est fertile.

- Tu n'es pas obligé de tout finir si tu n'en veut plus jette-le.

Normalement je n'aurais jamais dis ça, je déteste de gâchis de nourriture mais je ne sais pas pour quelle raison j'ai balancé ça. Je ne suis plus si raide avec elle... Oui, plus souple dû au faite qu'elle... Et bien qu'elle n'arrête pas de faire et dire des choses qui... Je ne sais comment décrire... Surtout hier, à dodoter sur moi... Personne n'oserais et même penserais me faire ça mais elle ne me prend pas comme ça. Pourtant, elle le dit elle-même, je suis bel et bien un monstre... Et elle va vite s'en rendre compte durant nos entraînements quotidiens.
##   Mer 25 Juin 2014 - 22:39
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

La bouche pleine, j'essaya tant bien que mal de communiquer a mon "professeur de maîtrise pouvoirs" le fait que je veuille qu'il goûte les sushi qu'il avait lui même fait. D'ailleurs en y repensant j'avais dut dormir un bon bout de temps pour qu'il est le t'en d'abord d'aller acheter tout ce dont il avait besoin puis de revenir a la maison puis de préparer tout ça ... Parce qu'il y en avait beaucoup quand même et je ne savais pas si j'arriverais a tout manger ... Et puis de toute façon j'aimerai bien qu'il goûte ces sushis moi, ils était excellant c'était dommage de rater ça. Mais ... Sa réponse me déçue un peu.

- Non, je... J'ai déjà quelque chose à manger. Je ne mange jamais ce que je prépare, je n'en ai pas réellement l'occasion... Mais ceux-là sont pour toi, régale-toi.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il tenais a ne pas les manger, c'était très très bon et il y en avait largement assez pour deux en plus.

- Oh mais ... pourquoi ?

Je le regarda avec de grands yeux d'un air interrogateur. C'était très bizarre qu'il ne veuille pas. Mais comme je me connaissais ... Je finirais surement par lui faire en manger un tout simplement parce que je ne voulais pas qu'il rate ça. Et comme j'étais têtue, j'y arriverai pour sûr. C'était tellement bon en plus, je suis sûre et certaine qu'il adorerait. Puis il parait que quand on a fait nous même notre nourriture on l'apprécie encore plus, il serait stupéfié de ce qu'il était capable de faire.

- Tu n'es pas obligé de tout finir si tu n'en veut plus jette-le.

Je lui lança un regard choqué. Quoi ? Les jeter ? Mais ... Mais moi jamais cette idée ne me serait venue en tête. Ça n'a tout simplement jamais été dans mes habitudes et que ce soit pendant mon enfance en Alaska ou ici a Terrae. En Alaska, pays où on ne connaissait que la glace et le froid, jeter de la nourriture était totalement inadmissible, nous avions déjà assez de mal a nous procurer de la nourriture dans ce désert de glace (mais aux allures de paradis sauvage) alors nous ne pouvions pas jeter la nourriture comme ça. Et a Terrae cette habitude ne m'avais pas quitté. C'était une de mes valeurs maintenant : ne jamais gaspiller. Et aussi jeter le moins possible quand on n'y était pas obligé. Je ne savais pas si Shishi disais ça par gentillesse envers moi ou par négligence de ce qu'il faisais. En tout cas il n'avais pas tellement d'ego, peut être même pas assez a mon avis. Le regardant toujours sans comprendre pourquoi est ce qu'il m'avais dit ça, je prend un autre sushi et le dégusta lentement.

- Hum c'est vraiment délicieux. Ca serait trop dommage de les jeter nan ? Moi je pourrai les finir a moi toute seule si je le voulais mais ...

Je laissa ma phrase en suspension puis je pencha la tête sur le coté en le regardant avec un fin sourire espiègle. Soudainement, je quitta ma position assise, pris les 3 plus beaux sushis que je trouva dans le plat qu'il m'avais apporté puis me planta de toute ma masse devant lui, souriante. Il fallait que j'y aille très doucement parce que j'avais beau commencer a l'aprécier, je savais qu'en lui un monstre pouvais se déchaîner a tout moment, comme un animal sauvage domestiqué qui pouvait devenir agressif d'un coup si son instinct naturel refaisait surface. Je devais être calme et douce ... Encore plus que d'habitude je veux dire. Alors lentement, je m'approcha de lui. Je laissais paraître un air confiant, malgré le fait que en moi je craignais un peu ses prochaines réactions. Mais je n'en fit rien. Je pris doucement sa main droite de ma main gauche et je déposa les 3 sushi au creux de sa main. Puis, fière de moi, je lui souris docilement.

- Dis il y quelque chose qui me ferait plaisir ... Est ce que tu pourrai manger ces sushis même si c'est quelque chose que tu a cuisiné toi même pour la première fois ... S'il te plait ?

La situation était vraiment rigolote. Lui qui était apparemment si brutal et sans ego, je lui demandais quelque chose qu'il n'avais jamais osé faire au part avant ... Surtout avec tout ce qu'il avait vécu. J'ai toujours eu l'impression de n'avoir toujours agis que par gentillesse avec lui, mais quand j'y réfléchissais un peu je pouvais dire que j'aimais bien le mettre dans des situations dont il n'avais pas l'habitude, gênantes. Ça faisait de moi quelqu'un de méchant ?


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 27 Juin 2014 - 16:30
Anonymous
Invité

Mes sushis sont si bon que ça ? Elle se dandine un peu en les susurrant presque. Et bien, je ne pensais pas qu'elle aimerait autant ! Elle commente ce qu'elle mange mais ne finit pas sa phrase. Hum... Elle fait quoi, là ? Elle prend trois sushis de ma composition puis s'approche de moi en souriant. C'est quoi ce sourire ? Elle prend ma main doucement sans me dire quoi que se soit et y dépose les sushis dedans. Fière d'elle, elle ajoute :

- Dis, il y quelque chose qui me ferait plaisir ... Est ce que tu pourrais manger ces sushis même si c'est quelque chose que tu as cuisiné toi même pour la première fois ... S'il te plait ?

Elle veut vraiment que je les mange ? D'après son regard et son allure confiante, je pencherais pour un oui. Je regarde les sushis puis la regarde de nouveau, elle a toujours le même air, attendant une réaction de ma part. Je vois que je n'ai pas le choix, je vais devoir les manger. J'hoche la tête une fois de bas en haut puis en prend un de mon autre main. A première vu, je dirais qu'il est très bien fait ce sushi mais peut-être encore faut-il l'améliorer ? Je le mange alors d'une bouchée, jouant l'inspecteur des travaux finis. Je ne savais pas que je cuisinais aussi bien. Ils sont frais, délicat, moelleux et pleins de saveur... Olivia semble ravit que j'en mange un. Cela est surement dû au riz de grande qualité chez la vendeuse. Je prend alors les deux autres l'un après l'autre et déduit que je préfère celui où il y a de la fraise.

- Merci... Hum... Si tu veux je t'en préparerais d'autres avec d'autres goûts, même des sushis salé... Enfin, si tu veux. Et puis, je pourrais t'apprendre à en faire à l'occasion.

Très franchement ce sont des mots sorties tout seul de ma bouche. Je n'ai pas tout de suite réalisé ce que je venais de dire. Je suis bien gentil de faire cela, c'est véritablement pas mon style de faire autant de bonnes actions. J'en ai pas eu l'occasion c'est vrai aussi... Terrae me rend meilleur ? Peut-être pas, sûrement cette petite et jolie blonde qui sourit fièrement de son accomplissement. Je ne suis réellement pas comme ça, je n'ai pas envie de jouer les nounous avec elle. Alors pourquoi je dis et fait des choses pareils ? Bonne question.

- Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

J'aimerais bien savoir de quoi elle est capable aujourd'hui, elle pourrait être un élément intéressant à l'avenir. J'espère qu'elle me dira "non" et que l'on s'entraînera d'abord dans la salle d'entraînement ou plutôt dans le gymnase... Je n'ai pas encore décidé, il faut que je vois de quoi elle est capable physiquement avant toute chose. Quelle ne m'en veut pas, elle va faire du sport aujourd'hui !

##   Dim 13 Juil 2014 - 15:45
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je regardais Shiroi de mes grand yeux. Je ne sais pas pourquoi je tenais tant a ce qu'il mange ces trois sushi, ses propres sushis. Cela paraissait anodin a première vu mais pas tant que ça finalement ... Shiroi était mon professeur maintenant, c'était lui qui m'aidera a développer encore plus mes pouvoirs, a puiser dans ressources pour avancer avec eux. Mais moi ? Je sentais que je lui devais quelque chose. Alors c'était décidé, je l'aidera a avancer, je lui réapprendrai le sens de la vie et lui redonnerai confiance en lui pour qu'il fasse des choses qu'il n'a jamais osé faire ... Comme quelque chose d'aussi superficiel que de manger ses propres sushi.

- Merci... Hum... Si tu veux je t'en préparerais d'autres avec d'autres goûts, même des sushis salé... Enfin, si tu veux. Et puis, je pourrais t'apprendre à en faire à l'occasion.

Je lui souris chaleureusement. Il était tellement gentil pour un monstre qui avait ôté la vie a bien plus d'une personne. J'avais déjà l'impression de le connaitre et pourtant je ne le connaissais que depuis hier. En tout cas il avait l'air d'avoir deviné que j'adorais la nourriture plus que tout et en plus s'il me proposait de cuisiner des sushis avec lui, comment refuser ? J'hocha la tête.

- Ouii j'adorerai, ça serait bien qu'on se fasse une soirée a faire des sushi, il y a tout ce qui faut ici en plus.

Je fini de manger, enfin de déguster ces sushi (qui étaient décidément excellents) et juste quand je posais l'assiette mon sensei me dis :

- Tu n'as pas cours aujourd'hui ?

Oops les cours ... Mince mince mince c'est vrai qu'il faudrait que je reprenne les cours moi. J'étais resté a l’hôpital pendant une semaine épouvantable puis les événements m'avaient menée au bureau de la directrice puis a accueillir Shiroi chez moi, ce qui m'avais laissé très peut de place pour les cours. Mais l'air guérisseur de l’hôpital m'avait dit qu'il fallait que je me repose pendant encore une semaine avant de reprendre les cours ... Bizarrement j'avais l'impression que je n'allais pas réellement "me reposer" pendant cette semaine. Haha ... Je vais mourir.

- Non je ne pense pas ... Enfin si mais comme je sors tout juste de l'hopital j'ai encore une semaine de "repos".

Même si je savais qu'il allait m'en faire baver, j'avais hâte de commencer cet entrainement avec mon nouveau professeur rien qu'a moi. Puis ça serait l'occasion de partager quelque chose tous les deux et pour moi de voir a quoi ressemblait mes pouvoirs maintenant que j'étais une étoile. Je me languissais qu'il m'apprenne plein de nouvelles choses avec mes pouvoirs, surtout avec mon pouvoir d'eau que je n'avais pas beaucoup développé jusque là. Peut être qu'il me montrerait aussi ce qu'un master pouvait faire avec ses pouvoirs ? Ah ça serait génial ! Je me redressa, envahie d'une soudaine énergie avant d'annoncer.

- Mais tant que tu ne me fais pas faire un marathon je pense que ça devrai aller. Bon on y va quand ? Et je dois m'habiller comment ?

Après qu'il m'aie répondu, je fila dans la salle de bain en courant presque. Le temps de me brosser les dents, de me donner deux coups de brosse, de faire mon intemporelle couette sur le coté (toujours sur le coté gauche) et de mettra ma tenue de sport préférée je ressortie le plus vite possible de la salle de bain. Je me sentais d'une telle forme et d'une telle énergie de bon matin. J'avais vraiment hâte de montrer de quoi j'étais capable a mon zombi attribué.

- Prête !!! On y va ?

Je me demandais bien s'il allait m'emmener nous entraîner dans la salle d'entrainement ou dans l’arène. A moins qu'il choisisse un autre endroit ?


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 24 Juil 2014 - 13:21
Anonymous
Invité

C'est quoi cette tête ? Elle a oublié que les cours existes ? Moi qui pensais qu'elle pourrait-être à cheval avec son apprentissage... En fait elle a oublié. Hum... Elle s'attendait à quoi au juste ? Je suis peut-être son professeur attitré pour tout ce qui est pouvoir ect... Mais je ne sais absolument rien dans les autres matières. Moi, professeur de Mathématique ? Je n'ai jamais été à l'école ! Je ne sais pas exactement ce qu'on a comme matière en plus à l'école... Ni même si on apprend des choses utiles mais si je devais être un professeur, je serais un prof de science et biologie. Mais je ne ferais sans doute pas des choses prévu au programme de l'année scolaire. Professeur... Cette profession ne me tente pas, a-t-on encore le droit de gueuler sur un élève ? Les profs sont pieds et poings liés, ils ne peuvent rien faire au môme, pas même le secouer. J'ai entrevu des cours il me semble dans mes jeunes années de Terraeen, c'était la foire ! Je me souviens aussi qu'on voulait me mettre dans ce système pour au moins avoir été une année dans ma vie dans une salle de classe... Raté il me semble !

- Non je ne pense pas ... Enfin si mais comme je sors tout juste de l'hopital j'ai encore une semaine de "repos".

Sortir de l’hôpital ? Oh oui, sans doute son histoire encore par rapport à son étoilisation... Comment était la mienne déjà ? Je ne sais plus, je ne m'en rappelle pas alors que c'est censé être inoubliable... Je suis lamentable. Tien pourquoi elle s’excite sur sa chaise ? Elle a hâte de voir à quoi ressemble un cour avec moi ? Peut-être vu comment elle a mentionné le mot "repos". Et non, tu ne vas pas vraiment te reposer Olivia, tu serais plus reposé à l'école ! Je vais faire de toi, la plus forte des étoiles pour que tu sois fin prête à être Master. Mais après ça ? Une fois Master, qu'adviendra-t-il de nous ? Je devrais encore l’entraîner ? Je ne pense pas. Arriverais-je à la faire passer Master rapidement ? J'espère bien, une fois ce contrat terminé je file au massacre de scientifique peut importe qui me suivra ou si quelqu'un me suis. J'ai toujours cette haine en moi, profonde et immense.

- Mais tant que tu ne me fais pas faire un marathon je pense que ça devrai aller. Bon on y va quand ? Et je dois m'habiller comment ?

Hum ? Elle me sors de mes pensées. Quoi ? Comment elle s'habille ? Elle veut commencer l'entraînement tout de suite ? Vraiment ?

- Des habits de sport confortable pour commencer, je vais voir ton endurance physique. Cela prendra un peu de temps pour savoir de quoi tu es capable alors pour me moment, avant de commencer à t'entraîner je vais voir où tu en est.

Elle file aussi vite que l'éclaire dans sa salle de bain. Je débarrasse donc et fait la vaisselle. Elle a tout manger, même les croissants, c'est fou comme même. Moi, je ne suis pas vraiment en tenu de sport, même pas du tout ! Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude de me battre en tenu de ville banal et même sans tenu... Herm... Bref...Ah, elle revient déjà.

- Prête !!! On y va ?

- Oui, on va aller dans la salle d'entraînement pour commencer. Ce matin, je teste juste ce don tu es capable sans pouvoir. C'est une partie fort barbante je le conçois mais la première chose à apprendre c'est : " Ne compte jamais que sur tes pouvoirs. " Je vais te montrer que les pouvoirs ne sont pas les seules atouts que tu dois avoir.

On quitte la chambre et nous marchons dans les couloirs. La salle d'entraînement ne m'évoque aucun souvenir qui ne me fait sourire, au contraire. Mais c'est un endroit de débutant alors il faut y aller.

- Tu sais... Pour être Master, il faut avoir battu un Master. Et si tu ne t'y prend qu'avec tes pouvoirs tu perdras à tout les coups. Ne compte pas sur tes pouvoirs pour assurer cette victoire là. Je ne sais pas qui tu choisiras pour adversaire ce jour-là mais sois tactique. Choisie bien ton adversaire mais surtout, surtout, ne choisit pas quelqu'un au hasard.

On arrive dans les couloirs menant dans la salle d'entraînement. Peu à peu on se retrouve devant les portes.

- Dernier conseil à ce propos, ne choisit pas un marionnettiste ou un télépathe ni-même un voyant. Se sont les pires avec après les téléporteur et les invisible. Prend plutôt un eau morphe même si tu risque peut-être de le tuer suivant sa transformation et aussi, tu peux choisir un sensitif car si tu es déterminé à gagner il ne peut plus rien faire. Les sonors dans leur genre avec les titans sont chiant mais c'est déjà honorable d'avoir prit l'un d'eux. Oh et j'oubliais, les plus facile de tous sont les guérisseurs, avec tes pouvoirs, même s'il se régénèrent tu peux gagner facilement.

Je regarde autour, personne de bon matin.

- Je parle par expérience, saches que j'ai prit à ce moment-là l'un des plus durs que je t'ai cité. Je ne t'ai fais qu'un résumé mais je connais tout leur faiblesses... Même nos propres faiblesses en tant que eau morphe.
##   Ven 12 Sep 2014 - 21:56
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je sortis de la salle de bain comme sur les chapeau de roue. AH que j'étais impatiente de commencer cet entraînement ! Et en plus avec Shiroi, enfin mon Shishi et sensei de pouvoir ça ne pouvais être que intéressant et tout simplement génial. Cela promettait d'être beaucoup mieux que les petits entraînements que je faisais toute seule ou avec d'autres élève. Maintenant ça devenait vraiment sérieux. J'allais être entraînée par un master eau. Je n'osais même pas imaginé la puissance qu'avait Shiroi avec ses pouvoirs. Est ce qu'il allait les utiliser aujourd'hui ? Oh j'adorerai moi ! Toute excitée j'écouta mon professeur me répondre :

- Oui, on va aller dans la salle d'entraînement pour commencer. Ce matin, je teste juste ce dont tu es capable sans pouvoir. C'est une partie fort barbante je le conçois mais la première chose à apprendre c'est : " Ne compte jamais que sur tes pouvoirs. " Je vais te montrer que les pouvoirs ne sont pas les seules atouts que tu dois avoir.

Je dois l'avouer … Son annonce me refroidie d'un coup. On allait même pas utiliser nos pouvoirs cet après midi ? Ohhhh … Bon, c'était lui le chef après tout. C'est vrai que sa remarque m'a calmé tout d'un coup mais il avait raison : si je voulais vraiment progresser il me fallait faire un véritable entraînement. Et si les pouvoirs était très développé mais que le corps n'avais aucun atout ça devenais rapidement un gros handicap. Il avait totalement raison de me faire travailler sur mes aptitudes physiques avant tout. Oui j'étais d'accord.

- Tu sais... Pour être Master, il faut avoir battu un Master. Et si tu ne t'y prend qu'avec tes pouvoirs tu perdras à tout les coups. Ne compte pas sur tes pouvoirs pour assurer cette victoire là. Je ne sais pas qui tu choisiras pour adversaire ce jour-là mais sois tactique. Choisie bien ton adversaire mais surtout, surtout, ne choisit pas quelqu'un au hasard.

Battre un Master ?... Mais il ne parlait pas … De la Masterisation au moins ? Hum c'est vrai que je venait d'être étoilisée, et qu'après l'étoilisation il y avait la masterisation ! Wahou, cet examen me paraissait si loin. Et surtout ces conséquences : une fois masterisé on quittait le statut d'élève, plus d'uniforme ni de cours, la plupart devenaient professeurs à leur tour et on avait notre logement rien qu'a nous. Sans compter qu'on pouvait sortir de Terrae quand on le voulait. C'était bien ça aussi mais personnellement je ne saurais pas où aller. J'irais découvrir le monde oui, mais pas seule … J'ai déjà trop été toute seule … Non si j'allais découvrir le monde j'irais avec mes amis. Je n'arrivais pas a me dire que cette réalité n'était pas si éloignée que je le pensais, j'avais encore plein de choses a apprendre … Et je me languissais plus que tout de les apprendre avec Shiroi. Malgré mes pensées qui ont légèrement divagué, j'avais bien compris ses paroles : dans un combat il ne fallait pas compter seulement sur ses pouvoirs. Donc l’entraînement d'aujourd'hui allait être très important. Seulement et bien euh … Je ne pense pas que je l’impressionnerai beaucoup avec mes aptitudes physiques ...

- Dernier conseil à ce propos, ne choisit pas un marionnettiste ou un télépathe ni-même un voyant. Se sont les pires avec après les téléporteur et les invisible. Prend plutôt un eau morphe même si tu risque peut-être de le tuer suivant sa transformation et aussi, tu peux choisir un sensitif car si tu es déterminé à gagner il ne peut plus rien faire. Les sonores dans leur genre avec les titans sont chiant mais c'est déjà honorable d'avoir prit l'un d'eux. Oh et j'oubliais, les plus facile de tous sont les guérisseurs, avec tes pouvoirs, même s'il se régénèrent tu peux gagner facilement.

Je l'écouta avec la plus grande attention et l'état d'esprit toute excité que j'avais il n'y a pas très longtemps devenait de plus en plus sérieux, concentré. Je buvais ces information parce que je savais bien qu'elles me seraient très utilise pour plus tard. Après tout Shiroi n'avais pas l'air de rigoler avec cette histoire de masterisation. Je trouvais même qu'il en faisait trop, on aurait dit que l'enjeu de ce « test » était vital. Et puis comme il le faisait on aurait dit que ma mastérisation allait avoir lui dans quelques petites semaines, alors que j'étais seulement étoilisée. Mais cela dis ce n'était pas grave, j'étais même plutôt contente que mon professeur soit aussi préoccupé par mon « test final ». Mais j'en étais sûre pour cette masterisation, quelque soit mon adversaire et quelque soient ses pouvoirs je me battrai et je gagnerai, pas seulement pour moi mais aussi pour Shiroi et pour tous les gens que j'avais connus a Terrae et qui comptaient sur moi, même si je dois finir couverte de blessures sanglantes a l'issue de ce duel je gagnerai et je passerai Master. J'étais d'accord avec lui, même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de me battre contre quelqu'un qui ai des pouvoirs je pensais aussi que choisir un marionnettiste ou un télépathe serait un très mauvais choix, puis invisible aussi car il serait bien dur de viser un adversaire qu'on ne pouvais même pas voir. Ce qui est sûr c'est que je ne prendrai en aucun cas un Titan, je ne pourrait tout simplement pas et je sais très bien pourquoi … J'appréhendais aussi le pouvoir des sonores, je trouvais que c'était un pouvoir très mystérieux et étrange aussi, je ne le choisirai que si j'aurais réussi a découvrir un peu plus ce pouvoir avant le duel. Je ne voulais pas non plus prendre une eau, je ne veux pas risquer de tuer quelqu'un, plus jamais … Pour finir comme il le disais les guérisseurs seraient les plus faciles a battre mais je ne pense pas que je prendrais cette affinité ce jour là. Les guérisseurs ne pouvaient utiliser qu'un seule de leurs pouvoirs pour attaquer alors que tous les autres pouvaient utiliser leurs deux, ça serait lâche de choisir cette affinité car les forces seraient largement inégales et je n'aimais pas ça. En vérité je ne sais pas encore quelle affinité je choisirai … Pour l'instant une question (peut être une question bête) me trottait dans la tête, j'osa lui demander :

- Oui mais comment est ce qu'on peut savoir les affinités de chaque master alors qu'on ne voit que leur visage ?

Je ne savais pas vraiment a quelle réponse m'attendre de sa part. Moi, hormis Haley que je savais Feu Lunaire car j'ai été avec elle pendant une mission, tout le monde savais que Hideko était Feu Lunaire et puis je savais que Shiroi était Eau Morphe comme moi. Tout en parlant nous étions arrivés dans la salle d’entraînement. En entrant dans le bâtiment l'endroit me tira un petit sourire : j'avais déjà tant de souvenirs dans ce lieu, mon premier entraînement avec Elio le petit eau, la rencontre avec Jacques le vilain Feu … Et maintenant je me retrouvais ici pour premier véritable entraînement avec mon master décomposé préféré.

- Je parle par expérience, saches que j'ai prit à ce moment-là l'un des plus durs que je t'ai cité. Je ne t'ai fais qu'un résumé mais je connais tout leur faiblesses... Même nos propres faiblesses en tant que eau morphe.

Nos propres faiblesses et celles des autres, oui ça aussi c'était très important. Je lui lança un regard en souriant.

- Et savoir nos faiblesses et celles des autres ça sera le but d'un prochain cours, pas vrai ?

Je le vis acquiescer, assurément. Et me fera sûrement plein d'autres cours différents mais ceux que j'attendais avec le plus était ceux où il m'apprendrai de nouvelles techniques d'attaques et de défense bien évidemment. Mais en attendant aujourd'hui c'était évaluation de mes aptitudes physiques, un peu comme un cours d'E.P.S. en fait ! J'étais de nouveau toute excitée depuis notre arrivée dans la salle d’entraînement. Motivée, une grande quantité d'énergie était en moi, prête a être dépensée. Je bondis au milieu de la salle puis me retourna face a Shiroi-sensei, bien droite avec les mains sur les hanches pleine d'énergie a revendre.

- Alors sensei, quelles sont les consignes ? Que l'entrainement commence !!


Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥) - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Empêchement d'une tentative de squattage et accueil d'un petit zombi égaré ... Tout un programme quoi. (PV Shishi-sensei ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2