Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano]
##   Dim 29 Déc 2013 - 14:40
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Alàlà ! La journée de ouf ! Ou plutôt la soirée de ouf ! Autant vous dire qu'avec ces fêtes de fin d'année, les élèves avaient un peu de vacances et du coup leurs professeurs, c'est à dire les masters, et donc nous, nous étions également en vacances ! Yeh ! Pas que je ne les aimes pas ces gosses, mais une petite pause de temps à temps ça fait du bien. Et je n'allais pas dire le contraire !

Ce matin je pus donc profiter d'une bonne grasse matinée comme je les aime. Rien de mieux pour des vacances que de pouvoir faire la fainéante dans son lit, tranquille, sans personne pour vous embêter ou vous pourrir la vie. J'ouvris les yeux lorsque le soleil réussit à percer mes volets et à se poser sur mon lit. Je m'étirai en soufflant. Je jetai un rapide coup d'oeil à l'heure. Bientôt 11h, impeccable. Je décidai donc de me lever et de jeter un coup d'oeil à mon portable. Pas de messages. J'allais tout de même sur ma messagerie, et regardait les derniers sms échangés. Je souris un peu bêtement et envoyait aussitôt un nouveau sms à ce destinaire :
« Je viens de me lever et je pense déjà à toi. Hâte de voir paraître à ma porte ce soir. Tu seras sûrement le plus beau cavalier de Terrae. »
J'envoyais le message et partais direction la douche...Nous étions le 24 décembre et qui dit 24 dit Noël. Et comme la plupart des terraens restaient, Hide' avait proposé de faire une petite fête. Un bal de Noël. Obligation de venir accompagné. Autant vous dire que j'y allais également en compagnie de mon dernier petit ami : Gaetano. Vous l'avez peut-être deviné, c'est à lui que j'ai envoyé le sms...
- - - - - -

J'avais profité de cette journée pour rattraper et finir les nombreuses choses que j'avais commencé il y a plus ou moins longtemps. Comme corriger quelques copies, avancer mes cours, faire un brin de ménage ou ce genre de choses quoi.
Mais l'heure tournait et il allait désormais être l'heure. Je sortis plusieurs robes de ma penderie et hésitait. Qu'allais-je bien pouvoir me mettre ? J'étais une vraie fille, et j'accordais beaucoup d'importance aux vêtements. Pas qu'ils faisaient tout, mais ils faisaient quand même beaucoup.
Je me décidais finalement pour une robe bustier rose pâle qui m'arrivait au niveau des genoux. Je me maquillais comme j'en avais l'habitude. Un peu de blush, de fard à paupière, d'eye-liner et de mascara et tout était parfait ! J'ajoutais un fin collant collant noir, ainsi que des chaussures argentées à talons hauts. J'avais un petit foulard blanc à mettre pour lorsque je sortirais ainsi qu'un grand manteau sombre. Je n'oubliais pas que nous étions l'hiver dehors ! J'ajoutai un dernier détail, une fleur dans mes cheveux. J'avais prévu la même pour mettre à la boutonnière de mon bel homme.

Spoiler:

Il m'avait dit qu'il viendrait me chercher et désormais, je n'attendais plus que lui pour partir au bal de Noël. J'étais prête.


Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 25 Jan 2014 - 22:58
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je m'étirai en poussant un long soupir de contentement. Il était bien onze heure passé et je me trouvais toujours dans mon lit à faire la marmotte. Hiberner serait sûrement le terme approprié. Passant une main sous ma couette j'attrapais mon portable sur ma table de chevet et vérifiai mes messages. Haley m'avais envoyais un sms et j'eus un sourire doux en le lisant. « Je viens de me lever et je pense déjà à toi. Hâte de voir paraître à ma porte ce soir. Tu seras sûrement le plus beau cavalier de Terrae. » Avec un léger empressement je lui répondit :"Les marmottes se rencontrent ! Hâte de te voir aussi ! Et je suis sûr que ce sera toi la plus belle !"
M'étirant une nouvelle fois je rejetais mes couvertures et me levais. Il était temps de sortir de ma caverne !

~*~

Je poussai un long soupir en voyant la pile de copies qui traînaient sur mon bureau. Cela devait bien faire trois semaines que je n'avais pas touché à l'une de ces feuilles, ayant trop de choses à penser, à faire pour m'y atteler. Je ne parlais même pas du fait d'assurer mes cours, étant noté absent une semaine sur deux. Sérieusement je devrais prendre un abonnement à l'année... A croire qu'Aaron m'avait contaminé avec ses mauvaises habitudes...
Je jetai un coup d’œil à ma montre qui indiquait 19h30 et abandonnai tout espoir de corriger un jour les copies de mes élèves. Je devais retrouvé Haley à 20h chez elle afin de l'emmener au bal et je devais donc me préparer.
Après une rapide douche j'attrapai un slim noir, une chemise blanche ainsi qu'une veste de smoking, noire également et les passaient.
A vrai dire je redoutais quelque peu cette soirée. Je craignais de me retrouver avec elle parce que tôt ou tard je devrais m'expliquer sur mon départ en Italie, sur mes mensonges à propos des scientifiques mais plus que tout, je ne souhaitais vraiment pas qu'elle apprenne ce qui s'était passé avec Aaron. certes nous nous étions arrêtés à temps puisque cet abruti c'était endormi mais tout de même... Après tout ça, j'aurais compris qu'elle ne veuille plus rester avec moi et qu'elle soit furieuse. Je secouais la tête. Mieux valait ne pas y penser.
Rapidement j'attrapais mon portable, mes clefs, un paquet de cigarettes et mon briquet et sortais de l'appartement. Après cinq minutes de marche j'arrivais devant chez Haley et après une légère hésitation, je sonnais. Lorsqu'elle m'ouvrit je lui souri, la dévorant des yeux. La robe rose pâle qu'elle portais lui allait à merveille.

- Tu es splendide !

Je me rapprochais d'elle et posais mes lèvres sur les siennes pour la saluer puis me détachant à regret je lui offrait mon bras.

- Allons-y si tu es prête !

J'espérais que le soirée se passerait bien. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas allé au bal accompagné...


Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 12 Avr 2014 - 23:25
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je m'affairais dans mon logement, lorsque j'entendis mon portable vibrer. J'ouvris le sms que je venais de recevoir et un large sourire éclaira mon visage lorsque je le lus. Je commençais décidément à vraiment tomber sous le charme de ce charmant jeune homme. Je n'étais pas encore amoureuse. Il me plaisait et j'aimais être en sa compagnie oui, mais tout doucement mon cœur s'ouvrait à lui. Je n'étais pas du genre cœur d'artichaut et il me fallait toujours un peu de temps pour véritablement avoir confiance en quelqu'un et commencer à développer des sentiments. Ce qui devenait le cas maintenant...

Alors que je venais de finir mon maquillage je passai près de mon bureau rapidement et fis tomber quelques feuilles qui dépassaient, empilées en tas. Forcément, c'était toujours un peu limite sur mon bureau lorsque j'avais des copies à corriger...Ah là là ! Quelle idée d'être prof !
Je récupérais les feuilles étalées sur le sol de ma chambre lorsque j'entendis sonner. Je posai tout ça rapidement en une pile moitié faites à l'endroit où elles étaient déjà initialement, et filai ouvrir la porte d'entrée à celui que j'attendais.

Je pris la peine de jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir avant d'ouvrir et de découvrir le charmant cavalier qui se trouvait juste devant ma porte. Je souris en voyant le regard qu'il porta sur moi ainsi qu'en entendant sa première phrase. J'avais visiblement fait un très bon choix de robe. Il faut dire que j'étais naturellement une bombe aussi, facile !
Je pris plaisir à sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes. Il avait beau y mettre de la douceur, je trouvais qu'il avait toujours un petit côté « brutal » et gauche dans ses baisers. Et j'adorais cette manière de m'embrasser.


C'est pour qu'on soit le couple le plus beau ce soir !

Je lui lançai cette phrase en souriant, le regard rieur.
Puis, il m'offrit son bras et m'invita à le suivre. Je ne me fis pas prier et m'accrochai avec fougue à ce bras fort. Direction la salle de bal de Noël !


C'est parti !

Le trajet se passa le mieux du monde. J'étais en très bonne compagnie, en vacances et c'était Noël ! Tout était parfait ! Enfin, je le croyais car les rumeurs n'étaient pas encore toutes remontées jusqu'à mes oreilles, mais cela ne saurait tarder...

J'ouvris de grands yeux surpris en arrivant dans la salle de bal. Hide' avait vraiment bien gérée ! C'était splendide ! Bien sûr j'avais aidé, mais ce n'était pas moi qui avait organisé, et je devais bien avouer que le résultat était de ouf !
On prit nos vestes à Gaetano et moi. Sans lui demander son avis, je lui pris la main et l'emmenais au niveau du bar. Je pris deux boissons après avoir questionné mon cavalier sur ce qu'il voulait et lui tendis le verre en souriant.


Et bien trinquons à cette belle soirée !

J'ajoutais presque en chuchotant:
Et puis trinquons à cette première soirée officielle pour nous deux...
Je lui lançais mon plus beau regard verdoyant et me perdit sur son visage qui devenait de plus en plus familier...


Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 14 Juin 2014 - 20:06
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Bien que je sois légèrement tendu je ne laissai rien paraître et accompagnais tranquillement Haley. Je goûtais avec joie l'air frais de cette nuit d'hiver, tentant bien que mal de laisser mes problèmes de côté. Je ne tenais pas à gâcher cette soirée avec mes bêtises.
Un petit sourire éclaira mon visage lorsque je vis la salle de bal. Bien que Noël ne soit pas ma fête préféré je devais bien avouer qu'Hideko s'était surpassée pour l'organisation. Les décorations, l'ambiance tout était sublime et j'espérais vraiment que tout se passerais bien. Mais surtout qu'Haley n'avais pas entendu les rumeurs courant sur Aaron et moi.
Je laissais donc quelqu'un prendre ma veste et Haley m'entraîner jusqu'au bar. Un petit sourire éclaira mon visage tandis que je la laissais commander.

- A peine arrivés et tu m'entraîne au bar ? Attention, je pourrais penser que tu veux me souler avant que les choses ne deviennent intéressantes, fis-je avec un air taquin.

J'attrapais le verre qu'elle me tendit et le levais dans sa direction.
Alors qu'elle se penchait pour murmurer quelques mots doux à mon oreille, je plongeais mon regard dans le siens si vert, goûtant pleinement à cette atmosphère douce et festive. Je voulais juste que cet instant se prolonge à l'infini, que tout ce qui m'arrivait, tout ce que j'avais fait jusqu'à présent n'était qu'un mauvais souvenir. En revanche je me faisais la promesse d'aborder tout cela avec Haley dans un futur très proche. Je ne supportais plus de lui mentir honteusement ainsi.

- Et trinquons à ta beauté de ce soir !

Je bus rapidement le contenu de mon verre et me levais finalement pour lui faire face. Je lui tendis une main en souriant. Puisque nous étions ici, nous n'allions pas passer la soirée à nous tourner les pouces.

- Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse ?

Je ne connaissais pas ses aptitudes dans ce domaine-là mais je comptais bien le découvrir et la faire danser jusqu'à l'aube.


Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Sam 21 Juin 2014 - 11:01
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

En arrivant dans la salle de bal, je m'étais d'abord émerveillée sur le travail de déco d'Hide, puis j'avais pris la main de Gaetano pour l'amener au bar, histoire qu'on boive un coup. Mon copain me dit alors qu'il pourrait penser que je voulais le soûler avant les choses ne deviennent intéressantes. Je lâchai un petit rire en souriant. C'est vrai qu'il aurait pu croire, mais je préférais les hommes qui avaient la maîtrise de leurs moyens.

Nous trinquions alors à nous, à notre première soirée officielle, et ce que je ne savais pas c'est que cela également être la dernière. Il trinqua également à ma beauté. Je souriais en n'ajoutant rien. Après tout n'étais-je pas la plus belle femme de cette fête ? Je n'en doutais pas.

Alors que nous finissions tous les deux nos verres, l'italien se leva et se planta devant moi. Je continuai de sourire, cette soirée promettait d'être vraiment fort sympathique et je ne me lassai pas de regarder ce si bel homme me donner tant d'attention. Il me tendit alors sa main et m'invita à danser. Sans hésiter je pris sa main et le laissait m'entraîner sur la piste de danse.
Si j'étais loin d'être une professionnelle de la danse, je demeurai une très bonne danseuse, j'avais pris quelques cours lorsque j'étais bien plus jeune. J'avais toujours aimé bouger mon corps au rythme des sons des instruments, ainsi que par celui d'une voix explosive ou douce.
J'aimais danser et j'avais bien l'intention de découvrir ce talent caché de celui qui me tenait dans ses bras...

Cette soirée et cette nuit furent formidable...Je passai vraiment du très bon temps en compagnie de ce beau garçon mystérieux au doux regard...


[Fin ! ]


Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme un premier rendez-vous galant [Gaetano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)