Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Oh my god. Comment faire plus kitsch...
##   Dim 29 Déc 2013 - 21:57
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

J'aime pas attendre. Je DÉTESTE ça. Surtout quand c'est pour la pire raison du monde.
Si je vous dis que c'est pour aller à la soirée qui a le concept le plus kitsch du siècle ? Que ça me rappelle les soirées auxquelles m'emmenait mon père ? Que j'attend une fille ? Une fille qui aurait trois cent raisons valables de me foutre le vent du siècle ? VOILA POURQUOI C'EST DE LA MERDE.
Parce que je suis obligé d'attendre DEVANT la porte du fameux "bal de Noël" et je t'en foutrais moi des abominations niaises, d'attendre ma chère sœur, à qui je n'ai pratiquement pas reparlé depuis notre dernière dispute. Dispute entièrement justifiée, je précise, par le fait qu'elle veille retourner voir nos adorables parents. Alors je mes les caille dans mon costume, je reçois de NOMBREUSES invitations de filles que je REFUSE uniquement pour elle, alors elle a intérêt à se pointer. Bon c'est vrai qu'en même temps le mot était peut-être pas assez visible...
Le doute me prend. Ça se trouve elle l'a pas vu et elle est à l'intérieur ? Ou alors elle a invité un de ses copains, et elle va me passer sous le nez comme une grosse... NON. Elle l'a forcément vu. Le papier publicitaire du bal, avec un simple mot, "Viens, M." Mais ça se trouve elle avait pas compris que je voulais y aller avec elle ?
HA MAIS JE M’ÉNERVE ! Pourquoi je veux y aller avec elle, d'abord ?!? On a rien à recoller, les morceaux sont brisés et on est pareils, jamais on admettra qu'on ai pu avoir tort, jamais. Alors ça rime à quoi ?!? J'aurais pu y aller avec n'importe quelle débile, voir même avec un mec ! Mais non, il faut que ce soit elle. Parfois mon subconscient me saoule. J'en ai marre. POURQUOI c'est à MOI de faire des efforts ? Mais pourquoi je l'attends, merde ! Mais qu'est ce que je fous là ? Pourquoi j'entre pas ?
Je regarde une fille passer. Je suis tenté de la prendre par le bras, de la draguer, de rentrer avec elle en rigolant, de la manipuler puis de la jeter dans la soirée, casser ses illusions et... Je ne bouge pas.
Non, c'est Seattle que j'attend.
##   Lun 30 Déc 2013 - 13:14
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Mon Dieu, je ne me suis pas sentie aussi stupide depuis une éternité. 

De toute façon tout ça c'est de sa faute! Pourquoi est-ce qu'il ne trouve rien de mieux que cette soirée DEBILE pour m'inviter à le revoir, HEIN? Bon, j'avoue qu'en réalité c'est le prétexte idéal pour qu'on recolle un peu les morceaux sans que notre orgueil n'en soit trop touché - je n'aurais moi même pas trouvé mieux. Tout ça à cause d'une dispute débile mais entièrement justifié, je précise, par le fait que ce crétin n'ai jamais eu la bonne idée de me parler de son passé. He, tout n'est pas entièrement de ma faute, OK? 

Bref. C'est donc pour mon adorable grand frère et son mot débile (il s'est vraiment pas foulé! Il a même pas écrit son nom en entier. Pendant un instant je me suis demandé qui pouvait être - M.) que je me suis rendue dans un magasin de tenues de soirée. Bah oui, quitte à venir autant venir en étant la plus belle! Et puis, grâce à l'argent que Michi me prêtait je pouvais m'acheter toutes les robes du magasins si je le voulais. Mais bon, je suis raisonnable! Je me suis contenté de prendre la plus chère. Avec les chaussures assorties. 

Bon, jusque là, ça va. Les problèmes arrivent quelques instants avant l'heure à laquelle j'étais sensée partir. Après m'être consciencieusement doucher, coiffer, maquiller ect., j'ai commencé à enfiler ma robe. Robe qui m'allait très bien quand je l'avais essayé avec l'aide d'une vendeuse il y a quelques jours. Sauf que là, j'avais aucune vendeuse pour m'aider à l'enfiler. ET J'ARRIVAIS PAS A L'ATTACHER TOUTE SEULE. Je me suis débattue avec la robe pendant une demi-heure, en vain. C'est dans ces moments là que je me dis que si j' avais été contorsionniste,  je serais pas en train de galérer. Je vous jure, pendant un instant j'ai vraiment songer à venir en jean/ t-shirt. Mais je me suis dit que peut-être que Michi le prendrait comme une insulte... 

Je commence à me rapprocher de la salle (voyante à 3 km à la ronde au moins, grâce à ses décorations ultra-chargés et très kitch) et il commence à y avoir un peu de monde. J'ai pris des tas de détours pour passer par des chemins pas trop fréquentés, alors je commence à avoir un peu mal au pied. Tandis que je tiens le haut de ma robe à deux mains pour ne pas qu'elle tombe, je me concentre pour disparaître -HORS DE QUESTION que l'on me voit comme ça, je me sens déjà suffisamment stupide. Je met quelques secondes à repérer Michigan (toutes les filles entourent ce crétin. Aaaaaaah, si seulement elles savaient qu'il est gay!). Je m'approche de lui et, au moment où je sens que je vais réapparaître j'arrive à ces côtés. 

- Michigan, ma robe, VITE. 

Et il a pas intérêt à se foutre de moi!


Oh my god. Comment faire plus kitsch... <a href=Oh my god. Comment faire plus kitsch... Meguri12
##   Jeu 2 Jan 2014 - 22:18
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : Non mais je suis vraiment une idiote, c'est moi qui lance le rp et c'est moi qui met le plus de temps à répondre... Désolée >.<

Attendre, c'est bien. Mais c'est vachement chiant. Et dire qu'on voit passer toutes ces belles personnes dans leurs jolies robes soyeuses, pourquoi ne pas les embêter un peu ? Imaginez qu'ils aient payé leur robe une vraie fortune et que malencontreusement un verre tombe dessus ? Ou que sais-je encore, la personne tombe, ou le costume se déchire, ou un mauvais pli montre des choses peu catholiques... Les possibilités sont infinies ! Et devinez ce que MOI je fais en ce moment ? Au lieu de profiter de tout ça ?
J’attends. J'ATTENDS, PUTAIN ! Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais ça ne m'est pratiquement jamais arrivé. Et je suis obligé de refuser de bonne grâce toutes ces demandes de dernière minute là, en leur disant que j'attends « la plus belle de toutes » (c'te blague, j'aime pas les meufs...)... Ho ça me saoule ! Mais elle veut pas se dépêcher un peu, MERDE ! C'est quand même pas si dur d'enfiler une robe et de courir vers son frère adoré qui vous fait l'amabilité de vous accompagner alors qu'il est on ne peux plus demandé !
Tiens, je me demande comment elle va rentrer en scène... Je vois bien une phrase super classe, un costume hors de prix qui lui sierra à merveille (OUI, ma sœur est une bombe, comme moi au féminin, mais je suis mieux qu'elle quand même !) et une petite pose et un déhanché avant de venir saisir mon bras... Ouais, qu'elle leur en mette pleins la vue à toutes ces pouffiasses qui me tournent autour, tiens ! Enfin bon, la scénographie, les nuances et ma sœur, c'est pire que du plutonium avec une allumette, vaut mieux que j'espère pas trop... Mais quand même, si elle pouvait faire ça ce serait cool !
Je sens qu'on m'attrape le bras.

- Michigan, ma robe, VITE. 

Dans la vie, il y a certaines désillusions qui font mal, vous savez ? Ben celle là aussi. NON MAIS MERDE ! J'ai l'air de quoi, une pimbêche à moitié nue accroché au bras qui m'ordonne de l'aider ?!? Les autres filles, qui ne l'ont pas vu arriver (moi non plus d'ailleurs, ET JE DETESTE quand elle fait ça, à croire qu'elle se croit plus forte que moi... Pff, petite sotte !) se mettent à la regarder avec de gros yeux et certains garçons sifflent même dans leur coin. Je grogne. Ha non mais je vous jure ! Toujours tout faire soi-même !
J'enlève ma veste (costard premier prix, attention !) et la lui met sur les épaules. Haaaa, un vrai gentleman, je vous dis ! Je la pousse derrière moi doucement et m'incline devant nos spectateurs indiscrets.

_ Nous nous retirons pour petit problème technique !

Des rires accompagnent ma remarque et je sers les dents en me relevant.

_ Le premier qui nous suit je lui arrache la gueule, c'est clair ?

Les filles, étonnées par ce revirement soudain, poussent des petits cris abrutissants tandis que je tire ma chère sœur à l'abri des regards.
Nous y voilà. Je la regarde avec fureur, mais aucun mot ne franchi mes lèvres. Je n'y arrive pas. C'est con, mais après ce qui s'est passé, je ne me sens pas de parler le premier, même pour une remarque désobligeante. Je commence à examiner la robe, retenant un « Tu trouves que j'ai l'air d'un fucking tailleur, putain ? Qu'est ce que tu veux que j'en fasse moi, de ta robe à la con ?!? ». Je trouve finalement sous ses indications une fermeture et je commence à comprendre le principe. Cherchez pas, y'a que ma sœur pour trouver des trucs aussi durs à mettre.
Je réajuste sa robe, je réarrange les plis d'un doigté de fée, comme j'ai toujours vu les couturières de ma mère le faire pour moi. Je remarque d'ailleurs le petit "cadeau" qu'elle a pensé à apporter pour le dessert. Je souris en voyant qu'on a pensé à la même chose, même si la mienne est plus petite car moins facile à dissimuler avec le costard.  Je prend du recul pour me faire une idée.

_ Pas mal.

Non, c'est plus que pas mal, c'est super. La robe lui va à merveille. Il manque juste... Je souffle en me rapprochant. Je sors un peigne de ma veste (ouais je sais c'est kitsch mais c'est un détail qui peut sauver la vie, LA PREUVE !) et commence à arranger sa coiffure. Et qu'elle viennent pas se plaindre que je lui tire les cheveux ! Je lui noue en chignon large, dont quelques mèches retombent sur sa nuque en boucles élégantes. Je la remaquille également (grâce à des trucs trouvés parmi mes admiratrices...) et me recule à nouveau avec un sourire.

_ Là, c'est bien.

Je n'ai pas envie d'en dire plus. Je sais qu'elle ne se privera peut-être pas de râler mais moi non. Je veux que ce bal soit mémorable. Car il n'est pas le premier pour moi, mais le premier pour nous deux. Le premier où nous sommes ensemble. Le premier Noël.
Je lui tend la main. Dans la queue, les autres nous regardent avec admiration pour notre droiture. Nous rentrons.
C'est cliché ? Kitsch ?
Attendez, ce sera très très différent à l'intérieur...
##   Sam 11 Jan 2014 - 17:40
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

C'est fout ce que je me sens nu devant mon frère... NON, JE DIS PAS CA PARCE QUE MA ROBE FOUT A MOITIE LE CAMP! Vous n'avez aucun sens métaphorique? Sérieusement, je crois - non, en fait je suis sûre - que c'est la personne qui me connaît le mieux maintenant. Il m'a vu dans tout mes états. C'est pour ça que je crois que je ne supporterais pas que n'importe qui d'autre ose faire ce qu'il fait maintenant. C'est à dire m'aider. Même si c'est juste pour remettre ma robe.

- Pas mal.


PAS MAL? Je me retiens de pas lui renvoyer une réplique acerbe. Je sais bien tout autant que lui que je suis absolument démente dans cette robe. Je me tais et tire une moue boudeuse pendant qu'il me recoiffe (Très bon idée, ce peigne. Même si je me retiens de pas lui arracher des mains pour lui enfoncer dans la gorge tellement je souffre à chaque fois qu'il le passe dans mes cheveux...). Il passe au maquillage (mon Dieu, on dirait qu'il a fait ça toute ça vie... Comment se fait-il que je sois jalouse des talents de maquilleur de mon grand FRERE? ). Je ne l'admettrais jamais devant Michi, mais j'adore quand il s'occupe de moi, comme ça. Je contiens un sourire. Aaaaaah, je suis bien avec lui. Je ne regrette pas ma décision. Je suis heureuse d'être avec lui, ici. 

- Là, c'est bien.


- C'est pas bien, c'est parfait idiot.

Je suis hypnotisé par notre reflet dans la vitre. On dirait la réincarnation d'Adam et Eve en version plus habillé... Non, c'est pas du narcissisme! Il suffit de voir les yeux écarquillés et pleins d'admiration ou de jalousie des autres sur notre passage! Je souris à quelques mecs alors que nous nous dirigeons vers l'entrée. Leurs cavalière les fusillent du regard, c'est super marrant! Je sens que ce soir, je vais bien m'amuser. Je sers un peu plus la main de Michi et lui sourit. 

- J'espère que t'es prêt mon grand, je me sens d'humeur à conquérir le monde ce soir! 


Dans la salle, des décorations de partout, aux douces couleurs de noël. AUCUNE originalité. De la musique plan-plan passe et la plupart des gens danse ou sont assis à discuter. Rien que de voir ça, ça m'ennuie... J'aperçois la buvette, vers laquelle je tire Michi. En chemin, nous croisons un couple qui se dévore des yeux. Pff, pathétique! La fille à un verre dans la main et une robe beige. Je fais semblant de trébucher et la bouscule, la faisant se renverser son verre (ah ah, du jus de raisin?)  en plein dans son décolleté. Je balbutie un "oh, désolée! vraiment!". Je me retiens d'exploser de rire en voyant sa mine déconfite quand elle voit que sa belle robe est désormais toute tâchée. BIEN FAIT, sale garce! T'avais pas qu'à avoir l'air aussi heureuse. 

Nous reprenons notre chemin vers la buvette et là... QUE VOIS-JE? AUCUN ALCOOL? C'est une blague? Ce qu'ils ont de mieux à proposé c'est un cocktail sans alcool disposé dans un grand récipient en verre. Bon, au pire j'ai une flasque de Wisky accroché à ma jarretière mais bon... Je lance un regard de tristesse infinie à mon grand frère.

- Mon Dieu Michigan, tu vois ce que je vois? Ces pauvres petits n'ont rien à boire, il faut remédier à cela! 


Oh my god. Comment faire plus kitsch... <a href=Oh my god. Comment faire plus kitsch... Meguri12
##   Lun 13 Jan 2014 - 17:45
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Putain j'aime pas ma sœur. Mais bon des fois faut avouer... Ha non mais non, merde ! Je suis en train de perdre un de mes principes de base de chieur accompli, c'est quoi ce bordel !?
Enfin bon bref, évidemment elle a râlé quand je l'ai sous évalué (Tu veux mon poing dans la gueule, c'est ça ?!? Tu croyais quand même pas que j'allais dire ce que je pense, espèce de sombre abrutie de rgngrrrrndgn... OK PUTAIN T'ES BELLE, t'es contente là ?!? Tu veux quoi maintenant, du thé et des gâteaux ? Va crever, va !) mais finalement elle a pas trop grinché quand je l'ai remaquillé et tout le bordel (NON, c'est pas parce que je suis gay que je sais maquiller les filles, ok ?! Barrez vous, vous faites chier !) et elle a même eu une moue contente à la fin (pourtant j'avais bien fait attention de lui tirer les cheveux... Bizarre qu'elle se soit pas plainte, tiens ! J'avais envie de lui sortir un « il faut souffrir pour être belle ! » bien sadique en fait. HA MAIS NON, c'est un expression de vieux !)
Bon ok, j'abrège ! On est entrés dans la pièce sous les acclamations silencieuses des autres (arrêtez de baver, les filles, je sais que je suis beau mais c'est pas une raison pour salir mon costume ok ?) et les regards mal placés aussi (et-que-je-louche-sur-le-décolté-alors-que-je-suis-avec-ma-meuf...). Et ensuite.. Ben du grand classique. Salle de bal toute belle, décorations lumineuses, effets gnan-gnan grand publique, danseurs de bistro sur un grand espace plat, belles robes, beaux costumes, et... Ho putain je vais gerber : un banquet SANS ALCOOL ! Y'a une limite au foutage de gueule, vous savez.
Ma sœur fait un sale coup à un couple meugnon-tout-plein-DONNEZ-MOI-DE-LA-DYNAMITE-QUE-JE-LES-EXPLOSE, rendant dégueulasse la petite robe de la jeune fille. Je la vois s'excuser et souris d'un air complice. Ok, j'aime pas ma sœur, mais faut avouer que des fois, elle gère. De mon côté j'ai commencé à arrêter un serveur près de la piste de danse. J'ai fais un brusque mouvement en avant comme si j'allais tomber, il a écarté son plateau pour tenter de me rattraper, en reculant, a marché sur la robe d'une danseuse. Résultat immédiat : le couple dansant s'est pris le plateau dans la gueule -pardon, figure !- et la robe de la jolie dame s'est déchirée dans un bruit de craquement tout à fait agréable. Je me suis éclipsé discrètement avant qu'ils ne reprennent leurs esprits pour retourner auprès de ma sœur. Le sourire aux lèvres, of course !
Lorsque je croise son regard, je comprends qu'on est sur la même piste. Elle sort une bouteille de sa jarretière et me regarde avec un air taquin (hey, je suis ton frère pas ton copain !).

- Mon Dieu Michigan, tu vois ce que je vois? Ces pauvres petits n'ont rien à boire, il faut remédier à cela ! 

Je lui rend son sourire en sortant de ma veste une bouteille de vodka plate. Quand je vous disais qu'on pensait à la même chose... Je lui prend le bras d'une manière qui dissimule le mieux possible nos précieux liquides et l'amène au banquet.

_ Je m'occupe des serveuses pendant que tu verses tout dans les bassines de jus d'orange. N'en laisse pas une seule goutte.

Je lui glisse ma bouteille et me sépare d'elle en me dirigeant vers les cibles. De jolies filles, mais dieu sait si le maquillage fait beaucoup ! De toutes façons elles ont pas été épargnées en caractère... Merdique, ça va de soit. Je commence à déboutonner le haut de ma chemise et à accélérer ma respirations en pensant à des trucs pas très catholiques. Je m'approche, et arrivé à distance raisonnable, je mime une chute due à la chaleur et me retiens sur la table (faisant tomber deux trois trucs au passage). Le souffle court, j'attrape le bras d'une serveuse, sentant son pouls s'accélérer. Elle me demande si je vais bien. Je lui tombe dans les bras, comme un beau gosse malade. Les autres, attirées par cette scène aussi clichée qu'inhabituelles, se ruent vers moi et m'allongent au sol. Je respire difficilement (chose étrangement facile après ce que j'ai déjà vécu, imiter un malaise c'est trop simple ! MOUHAHAHAHA !)
Le moment où ça a commencé à devenir un peu limite, c'est quand elles ont voulus décider qui ferait du bouche à bouche.... Oui, vous avez bien entendu. HEY, JE SUIS PAS TOMBE DANS LES POMMES ! Je suis encore réveillé, et la première qui approche ses putains de lèvres dégueulasses de moi va se recevoir un poing ardent en pleine gueule, OK ?!? Non mais elles ont aucune notion en sauvetage ou quoi ? Elles doivent être trop illuminées par ma présence, c'est pas faux...
Une s'approche de moi. Heuuuu.... Seattle ? C'est le moment où tu me sors de là, hein ? MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT, MERDE ?!?
##   Ven 24 Jan 2014 - 22:28
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

Hehehehe. Je jubile intérieurement. C'est fout ce que je nous aime! Je tâche la jolie robe d'une de ces dames? Mon frère en déchire une. J'ai pris une flasque de Wisky avec moi ce soir? Lui une bouteille de Vodka. AH, parfois j'ai l'impression que lui et moi, on est lié... OUI BON, en même temps c'est mon frère, me direz-vous. Mais c'est pas une raison! Il y a plein de frères et soeurs qui ne se ressemblent pas du tout, vous savez, comme par exemple une de mes amies qui... Hm, bref, je m'égare. Je voulais dire quoi à la base? Aaaah, je sais plus. Vous voyez ce que ça m'apporte de parler avec vous?! 

- Je m'occupe des serveuses pendant que tu verses tout dans les bassines de jus d'orange. N'en laisse pas une seule goutte.

Même pas le temps de répondre, mon frère me glisse dans la main sa bouteille et s'éloigne. J'aurais aimé le voir jouer la comédie (c'est un spectacle dont je ne me lasse pas. On dirait qu'il a hérité des même dont d'acteur que moi! Euh...Oui, bon, c'est sensé être le contraire mais on s'en fout, OK?), mais je ne me retourne pas et me dirige vers le buffet. Alors que cinq-six  personnes s'y entassaient, tout le monde disparaît soudain après avoir entendus les hurlements hystériques de filles demandant de l'aide. Bien joué, grand frère. 

Je prend mon temps et ouvre calmement le bouchon de a première bouteille (bah oui, la précipitation attirerait l'attention des autres. Et puis je veux que mon frère souffre un peu...) La première bouteille se vide, et après planqué la carcasse vide de celle-ci sous la table, j'ouvre la deuxième. Je jette un coup d'oeil derrière moi, et voyant qu'on s'occupe très bien de mon frère, je prend mon temps. Après avoir finis de renverser la deuxième bouteille "jusqu'à la dernière goutte", comme le voulais Michi, je ne peux m'empêcher de me servir un verre pour goûter. Mais je m'aperçois que les filles commencent à un peu trop à s'agiter autour de corps de mon frère et j'abandonne ce projet pour lui venir en aide. HE, je suis ingrate mais quand même! Je sais intervenir quand il le faut. 

Je m'approche en courant et prend un air paniqué. 

 - Oh mon Dieu Antoine (toujours utiliser de faux prénoms, pour d'éventuels représailles...) , tu as encore oublié de prendre tes médicaments! Laisser moi passer!


Bien évidemment, on me laisse passer. Je m'approche de Michi, et approche une pastille à la menthe de sa bouche. 

- Aller vous-en, vous voyez bien qu'il a besoin d'air! 


La foule commence à se disperser tandis que je prend Michi par le bras et l'aide à se relever. Nous nous éloignons en clopinant jusqu'à l'extérieur de la salle. Une fois à l'abris des regards, je souris de satisfaction.

- Héhé, mission accomplie! J'ai hâte de voir la moitié des invités en train de vomir au quatre coins de la salle et foutre un beau bordel alors que personne ne sait pourquoi! On va passer une soirée d'enfer, Michi! 

C'est tellement bon de détruire la soirée de tout ces inconnus! Toutes ces conneries m'avaient manqués. 

- Alors, on fait quoi maintenant? 


Oh my god. Comment faire plus kitsch... <a href=Oh my god. Comment faire plus kitsch... Meguri12
##   Sam 25 Jan 2014 - 12:28
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HRP : WoW J'aime ta nouvelle signa ! *O*

- Oh mon Dieu Antoine, tu as encore oublié de prendre tes médicaments! Laisser moi passer!


Ok, je suis d'accord pour les faux prénoms, mais ANTOINE ?!? Merde quoi, elle aurait pas pu trouver mieux ? Et puis pourquoi elle débarque si tard aussi ! J'attendais moi ! Non mais hé ! Médicaments ? Ok, pas mal comme excuse, elle se débrouille. MAIS JE RÊVE OU ELLE ME FAIT PASSER POUR UN MALADE ?! Elle va me la payer, je suis en pleine forme, ok ? Je suis génial, parfait, pas besoin d'aide ! Ha mais si quand même là c'était cool, la fille a failli m'embrasser pour rien. Si c'était arrivé, j'étais bon pour trois semaines de décontamination et une semaine de repos supplémentaire. OUI, les filles me répugnent à ce point, mais enfin ça c'est pas nouveau.
Elle me fout une pastille à la menthe dans la bouche. Berk, à la limite si elle était rose... Mais NON ! Allez courage, dans deux minutes tu vas pouvoir recracher ce truc affreux...

- Aller vous-en, vous voyez bien qu'il a besoin d'air! 


Ouais c'est ça dégagez bande de larves ! J'ai besoin de mon air, LE MEILLEURS, pas de os respirations vicières ! Ma sœur m'aide à me lever et nous partons d'un m=pas mal assuré mais entièrement maîtrisé vers l'extérieur de la salle. En jetant un regard autour de moi, je vois une autre table. Un autre buffet. Et les adultes en sortent avec coupe, mais de façon maîtrisée, ils font une sorte de queue et une personne surveille les mineurs. Hoho je vois, il y avait de l'alcool. POURQUOI QUE POUR LES MAJEURS, HEIN ?! Attend, mais ça veut dire que... Je souris avant de recracher l'immonde bonbon. C'était la table des gosses ! Putain on est géniaux, on a foutus de l'alcool fort dans le jus d'orange des mineurs ! MOUHAHAHAHA, c'est les masters qui vont être dégoûtés en comprenant qu'ils ont eu du champagne alors que les jeunes se tapent le mélange le plus mortel du siècle ! Ha, je nous aime, vous le savez ça ?

- Héhé, mission accomplie! J'ai hâte de voir la moitié des invités en train de vomir au quatre coins de la salle et foutre un beau bordel alors que personne ne sait pourquoi! On va passer une soirée d'enfer, Michi! 

_ Et tu sais quoi, c'est les mineurs qui vont gerber en plus, ça risque d'être épique !

Moi ? Excité ? Vous rigolez ?! Complètement euphorique, ouais ! Ho mon Dieu mais vous vous rendez pas compte de... De ça, merde ! C'est juste un des événements les plus attendus de l'année, et moi et ma sœur allons le faire foirer en beauté ! Avec un peu de chance, personne se rendra compte de rien en plus ! Non mais cette... Cette joie qui transcende mon corps dans un moment pareil, c'est épique. Cette action marquera le début de notre équipe de choque de chieurs, je le sens. Si je pense aux conséquences ? Non, je suis bien trop énergique pour ça ! Ça vaut le coup, croyez moi, ça le vaut, et même mille fois !

- Alors, on fait quoi maintenant? 


Elle me posait la question mais elle le savait. Parce qu'on était connecté, elle savait que j'avais prévu une suite, et pas de moindres. Je vous l'ai dit, ça va être épique ! Je laisse échapper un rire sadique. Je sors de ma poche des pétards Beaucoup de pétard, avec des mèches. N'oublions pas qu'utiliser notre pouvoir ici est impossible et trop voyant. Mais... Je sors un briquet. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui fume, pas vrai ? Pas de quoi attirer le regard des gardiens ! Je lui tend une partie de mon lot.
Je fais un signe de tête vers le grand sapin à l'autre bout du hangar. Allons, c'est Noël, forcément qu'il y a un sapin ! Et j'avoue que celui là est plutôt impressionnant d'ailleurs... Halala, que j'ai hâte !

_ Un pétard sur chaque boule que tu peux atteindre sans tendre les bras trop haut, c'est voyant. Quand on les aura tous installés, je ferais un petit tour de magie pour détourner à nouveau leur attention, et tu fout le feu à toutes les mèches.

Je lui jette le briquet.

_ Ensuite, on appelle les pompiers, ajoutais-je avec un grand sourire.

Je commence à me diriger vers la salle, ayant un peu de mal à masquer mon sourire, pou une fois. Je me retourne Une dernière fois.

_ Te fais pas prendre, surtout.

Et je disparais dans la foule.
##   Dim 26 Jan 2014 - 13:36
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

 - Un pétard sur chaque boule que tu peux atteindre sans tendre les bras trop haut, c'est voyant. Quand on les aura tous installés, je ferais un petit tour de magie pour détourner à nouveau leur attention, et tu fout le feu à toutes les mèches.


Quelle soirée, mais quelle soirée! J'ai hâte de voir ce magnifique sapin se transformer en torche géante sous les yeux ébahit des gardiens! Quand je pense que j'ai hésité entre rester ici à Terrae avec mon frère et me ranger pour retourner chez papa-maman la queue entre les jambes! HONTE A MOI. Plutôt crever que de retourner là-bas. Ici au moins, il y a quelqu'un d'aussi fou que moi. Avec qui je m'apprête à gâcher la soirée d'une bonne centaine de gens! 

Michi me lance son briquet. 

_ Ensuite, on appelle les pompiers.

Des pompiers? Mon esprit mal tourné imagine une dizaine de pompiers torse nus arrivant avec une grande lance  pleine de Tequila et qui asperge les invités tandis qu'ils commencent à se déshabiller. Niark niark niark, je sais déjà quel numéro je vais composer, quand le sapin prendra feu! Et je suppose que vu le grand sourire que je peux voir sur le visage de mon frère, il pense à la même chose que moi... 

_ Te fais pas prendre, surtout.


-  Ce conseil vaut aussi pour toi!

Même pas sur qu'il m'ait entendu. Il se retourne pour disparaître dans la foule. Je commence à m'approcher du sapin essayant de reprendre une expression plus neutre - je suis tellement excitée! Je commence ma besogne le plus discrètement possible, mais arrivé au 5eme pétard, deux filles s'approchent dangereusement de moi et je planque mon matériel dans mon dos. Je prie intérieurement pour qu'elles s'éloignent mais on dirait bien que c'est vers moi qu'elles se dirigent. En effet, c'est bien ça. 

Elles commencent à engager la conversation en me demandant si mon ami - Antoine, c'est bien ça? - va mieux. Afin de couper cours à leurs envies (de toute façon mon frère est GAY, ok?) je décide de leurs raconter que oui, mon petit ami Antoine va mieux (Ca marche encore mieux que de raconter qu'il est gay.) Je croyais qu'elles allaient se contenter de repartir dépités mais au lieu de ça elles continuent tranquillement à me taper la causette en me disant que j'ai bien de la chance, que , au passage, ma robe est magnifique et qu'elles aimerait bien savoir comment j'ai fait pour obtenir un si joli maquillage. A bout de nerfs, je finis par sourire et leurs conseiller de goûter le cocktail pour mineur de ce soir. Il est vraiment délicieux pour un truc sans alcool! Toutes heureuses qu'elles sont d'avoir reçut des conseils d'une fille aussi cool que moi, elles finissent donc par partirent en direction du buffet goûter le fameux cocktail (hahaha!) tandis que je retourne à mon travail. BANDES DE GARCES, VOUS M'AVEZ FAIT PERDRE MON TEMPS. J'espère qu'elles vont boire assez pour se mettre à vomir tripes et boyaux. 

Je finis donc d'installer tout les pétards restant et me positionne prêt de la mèche, briquet en main, en attendant le signal de mon frère. Pff, il aurait au moins pût me filer une cigarette ou un joint avec son briquet, histoire de paraître un peu plus crédible! Bon, attendons.


Oh my god. Comment faire plus kitsch... <a href=Oh my god. Comment faire plus kitsch... Meguri12
##   Jeu 30 Jan 2014 - 23:46
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ça ne m'a pas pris très longtemps pour accrocher tous les pétards. 
Alors oui bien sûr, j'ai été emmerdé par trois filles qui voulaient mon numéro pour "s'assurer que si je ne vais pas bien, elles pourront aider" que dalle, j'ai juste fait un sourire aimable en réponse, m'efforçant de ne pas les étriper. Jamais foutues de savoir quand est ce qu'elles dérangent, sérieux... Elles se sont décidés à lever le siège -oui, je suis une ville à prendre ! Pire que Paris, j'vous dis !- seulement quand j'ai fait signe à ma petite amie imaginaire de me rejoindre, en leur stipulant qu'elle n'aimerait pas me voir avec elles mais qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on se retrouve après... Oui, bizarrement un mec déjà pris ça leur fait pas peur le moins du monde. Je crois qu'elles ont une sorte de credo du style : "qui va à la chasse perde sa place" -NON MAIS LE NIVEAU, quoi !-. (Je dis ça mais au fond je suis pareil. Bon sauf que j'ai jamais eu de petit copain officiel, vu que le seul que j'aimais s'était barré... Quoique y'en a un avec qui ça commençait à être un peu sérieux -on avait couché plusieurs fois ensemble bourrés- mais je crois bien qu'il s'était pris une branlée de la part des gars de mon père. Oui mon papa est un dragon~... NON MAIS POURQUOI JE RACONTE CA, MOI ?!? FIN DE LA PARENTHÈSE !)
J'ai donc finis d'installer mes adorables pétards surprises avant de les relier par une mèche assez courte et rapide et j'ai tourné la tête pour voir l'avancé de ma sœur. Evidemment, cette imbécile avait attiré des spectateurs -tiens ? Elle attire aussi les filles, étonnant ! Enfin non pas vraiment en fait...- et je la laissais donc se débrouiller avec sa merde, j'avais une diversion à faire, MOI ! Oui, moi au moins je bosse, fuck ! Je me suis approché du buffet des majeurs avec un air sur de moi. J'ai glissé un mot au serveur quand à son rôle dans ma future diversion mot accompagné d'un billet (pour le service et autre, peut-êtr- AHEM !). Je suis ensuite dirigé vers les musiciens, à l'opposé du sapin, et dans une fin de morceau théâtrale, je me suis glissé sur la scène avec un micro et une dégaine de présentateur.

_ Chers spectateurs, bonsoir ! Vous n'êtes pas sans savoir que cette année la journée des talents ne pourra pas avoir lieu (simple supposition, je sors ça de mon plus complet imaginaire~ Quoique ça m'étonnerait pas qu'il y ai vraiment ce genre de trucs ici...), mais on m'a autorisé à vous faire néanmoins un petit tour de magie !

Je vois des gens qui gueulent à l'usurpateur (J'AI ENCORE RIEN FAIT, du con !) et d'autres qui s'approchent pour entendre. Avec le monde qu'il y a, le sapin a intérêt à être bien flambé si je veux pouvoir me barrer tranquille... Je fais signe au serveur, qui m'apporte deux très chers millésimes. J'en saisi un dans chaque main, très professionnellement.

_ Reculez un peu s'il vous plait ! Voiiiiilà ! Comme vous le voyez ici, deux très bon alcool -réservés aux majeurs, cela va de soi (non ne rigole pas !)- que je vais avoir le privilège de faire disparaître sous vos yeux ! Sans trucages et sans magie, of course !

Je tends mes deux bras à l'horizontal, les bouteilles au bout. Je ferme les yeux. Je respire. Puis...

_ A la une, comptez avec moi ! A la deux...

Une clameur s'élève. Je n'ose pas ouvrir les yeux, c'est trop tôt, je risque d'exploser de rire. C'est tous des cons, des vraies cons. Certains qui commencent à pressentir le truc -ils doivent déjà m'avoir croisé quelque part- tentent de se frayer un chemin parmi la foule. Mais je suis déjà trop proche de l'extase...

_ A la trois !

Mes bras décrivent un demi cercle parfait vers le bas. Rapide, sec, violent. Les deux bouteilles rares s'explosent mutuellement, dans un impact qui mélange éclats de verres et d'alcool rare. La salle reste abasourdie. Il y règne un silence presque inhumain, qui me fait sourire aux anges. J'y crois pas, ils sont vraiment cons à ce point ? Je m'incline alors que déjà les plus gros poissons commencent à se remuer.

_ J'ai jamais dit qu'elles allaient réapparaître, hein...

Je neutralise le premier serveur -... Bon ok, il s'est peut-être un peu vautré tout seul en glissant sur un bout de verre, mais bon...- et lui pique son briquet. En laissant s'échapper un peu de gaz et une petite flamme, l'alcool prend feu, retenant mes adversaires à distance. Mais je sais que ça tiendra pas longtemps, alors je fais demi tour et me glisse en coulisses.
Ça, c'était la diversion.
Ça, c'était le signal. 
Maintenant, explose l'ambiance, Seattle !
##   Sam 1 Fév 2014 - 19:49
Seattle Carter

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Seattle Carter
Feu au pouvoir solaire
Messages : 146
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger des ratons-laveurs
Humeur : Joyeuse comme une pierre!

De là où j'étais je ne voyais que la silhouette de Michigan sur la scène, au loin. Sa voix était peu audible, alors OUI, je me demandais un peu ce qu'il était en train de baragouiner. Je suis triste de ne pas pouvoir avoir vu ce qu'il faisait, mais je suis persuadée que ça devait être magistral. Presque tout le monde s'était réfugié à l'intérieur; ne restait dehors que moi, quelques couples, et un surveillant (mais celui-ci se trouvait de l'autre côté du sapin, donc pas d'inquiétudes). Je l'observais quand soudain j'entend Michi et le public entonner un compte à rebours. "A la une, à la deux..." Le silence se fait dans la salle et retentit un grand bruit d'éclat de verre. 

Ni une, ni deux, j'approche la flamme de mon briquet de la mèche et m'éloigne en marchant rapidement (oui parce que courir ça me rend particulièrement suspecte, et puis je suis en talons aussi, ne l'oublions pas). Quelques secondes à peine s'écoulent avant que de terribles détonations ne se fasse entendre. Je me retourne avec la même mine étonnée/choquée/apeurée que les autres et voit le sapin commencer à prendre feu au niveau des branches les plus basses. Personne ne me lance de regards appuyés, j'en déduis que personne ne m'a vu. C'est passé comme une lettre à la poste! Le feu à l'air de se propager assez rapidement. Héhé, comme dit l'expression, "ça sent le sapin!". 

Du monde commence à sortir et j'entend plusieurs cris de filles apeurées autour de moi. Mon Dieu, que c'est bon de voir tout ce bordel! J'ai dû mal à me retenir d'exploser de rire. J'entend quelqu'un hurler "Il faut appeler les pompiers!". Je réagit à la seconde et hurle en réponse "C'est bon, je m'en charge!". Je saisis mon téléphone et compose le numéro d'une boîte de strip-tease de Tokyo (me demandez pas pourquoi je connais ce genre de numéro, ok?). Je m'éloigne un peu de la foule, et prend une voix aguicheuse:

- Vite, il y a le feu! Dépêchez-vous, on a besoin d'hommes forts pour éteindre tout ça... 

Je donne l'adresse au type puis raccroche. Hahaha, ça va être du beau spectacle! Tiens, au fait, il est passé où Michi? Il s'est pas fait chopé quand même? Je l'attend, en observant tout ces petits crétins paniqués hurler dans tout les sens. Un jeune type ayant l'air un peu éméché (notre cocktail d'enfer?) saisi un extincteur mais au lieu de viser le sapin, il arrose toute la foule. Cette fois-ci c'est plus fort que moi, un fou rire me prend. Vivement que Michi arrive, histoire qu'on puisse contempler la bassesse humaine ensemble!


Oh my god. Comment faire plus kitsch... <a href=Oh my god. Comment faire plus kitsch... Meguri12
##   Ven 7 Fév 2014 - 16:48
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Ce n'est qu'une fois en coulisses que j'entend la détonation. Puis les cris affolés. Mes suiveurs renoncent et font demi tour pour aller voir dans la salle. Je souris à pleines dents sans pour autant m'arrêter de courir. Ho my god, oh my god ! Putain c'est la meilleure soirée de ma life les gens ! Je pourris celle des autres ! Vengeance pour toutes celles que je me suis tapées avec mes parents présenté comme une putain de créature ! IN YOUR FACE ! I'M FREE !
Je sors par la porte à l'autre bout de la pièce. Tous les gens sont affolés. Je m'appuis contre le mur, un peu dans l'ombre, ce sourire satisfait sur les lèvres. Mon Dieu comme c'est beau. Le bûcher est impressionnant. Le sapin, sec et bien décoré de toutes sortes de plastiques, s'enflamme rapidement, déclenchant les alarmes incendies. Tellement inutiles, pour le coup. Il aurait fallu des trombes d'eau pour éteindre ce truc... Tout le monde se précipite vers la sortie. Je cherche enfin ma sœur du regard. Mon portable vibre. Ha putain c'est pas le moment, je contemple, là ! Numéro inconnu. Houston. Je vais t'apprendre à me gâcher mon plaisir, connard de cousin de merde !

_ Ouais, quoi ?! T'as intérêt à ce que ce soit important !
_ Ta sœur...
_ Quoi ma soeur ?!
_ Mais me coupe pas, du con ! Ta sœur vient d'appeler une boîte de strip-tise à Tokyo... Tout va bien ?

J'explose au bout du fil. Vraiment, on est connecté tous les deux, c'est dingue ! Elle a donc compris ce que je voulais dire par "pompiers"... Mais les siens pourrons pas entrer dans Terrae, alors que les miens... Je vois des mecs en combinaison arriver, lances à la main et... arroser la foule. J'explose à nouveau de rire.

_ Vous êtes des tarés, tous les deux...

Houston décroche. Ouais c'est ça barre toi abruti, tu ne comprends pas la situation invraisemblable qui est en train d'arriver ! C'est... C'est THE MOST OF THE BEST OF TH WORLD ! Je regarde ces chers volontaires de Terrae commencer à enlever leur haut devant le sapin enflammer. Je me pince les lèvres. P'tain celui de droite est pas trop mal foutu, quand même... Je me demande si...
J'aperçois Seattle, pétée de rire au milieu de la foule. Tu m'étonnes, c'est juste le jour le plus beau de notre vie ! Je m'avance et la tire à l'écart par le bras. Une fois dans mon coin sombre -le premier qui imagine un truc dégueu je lui explose sa race, c'est compris ?!- je lui adresse un sourire chaleureux, sincère. Il faudrait que je commence à la reconsidérer un peu... Partenaire, maintenant ? Je lui tend une main diplomate.

_ Pas mal. Pas mal mademoiselle !

Quoi, VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI ? C'est pas parce que j'ai fait une introduction joyeuse que je vais me mettre à être sympa, aimable et faire des câlins assortis de compliment, faut pas rêver non plus ! Et si elle s'attendait à ça, fallait pas m'avoir comme frère, hein, pas ma faute si nos parents ont LÉGÈREMENT ratés notre éducation ! Je lui montre d'un coup d’œil la salle à moitié vide, les gogos danseurs qui sont pratiquement à poil -et que les masters essayent tant bien que mal de les rhabiller, ou la-scène-la-plus-épique-du-monde, quoi !- avec un sourire de renard (Et NON je ressemble pas à un renard, bande de faces de fouines !) Je sors mon portable pour filmer -ben oui, ça se rate pas ce genre de scènes !

_ Alors ? Satisfaite ? Ou on continue ?

Question rhétorique. Si vous voyiez mon sourire, vous comprendriez que j'ai aucune intention d'arrêter... Ce n'est que le début ! -Et merde, faut vraiment que je lâche ce magnifique torse  mec des yeux....-
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh my god. Comment faire plus kitsch...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)