Partagez
Réchauffe-toi à la flamme de la passion, mais ne t'y brûles pas...
##   Mer 8 Jan 2014 - 21:26
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Le jour où Sasuke me présenta la robe de bal qu’il m’avait acheté, j’ai Presque hurlé comme une groupie. J’ai trouvé ça tellement mignon de sa part. Par contre, le décolleté était vraiment décolleté. Je m’étais alors décidée à faire attention le jour du bal, et essayer de rester très éloignée de mon frère. Oui, c’est connu, Monsieur Dan est vraiment à cheval sur les vêtements de ses sœurs et de sa petite-amie. En parlant de vêtements, Serguei avait offert une très jolie robe à Celia, une qui correspond à son caractère complètement farfelu ! Bref, j’avais mis en lieu sûr cette très jolie robe jusqu’au jour-J.
Le jour J, c'est-à-dire le jour du bal de Noel, pour faire un peu la surprise à mon petit chéri, je lui avais dit :

- Sasu’, j’utilise ta salle de bain pour m’habiller. Alors si tu veux prendre une douche, c’est maintenant !

Oui, bon l’effet de surprise, c’est moi en train de sortir de la salle de bain. Quoi, un problème ? Vous voulez que je descende d’un carrosse devant chez lui aussi ?  Techniquement, si j’avais été en Angleterre, ça aurait été possible. Donc, revenons à nos moutons blancs ou noirs. J’enfile cette magnifique robe (qui a du coûté quand même pas mal mais je n’ose pas lui demander, c’est malpoli…) qui me va comme un gant. Et comme je le pensais, elle est très décolletée, mais c’est pas non plus comme si on voyait toute ma poitrine… Une fois l’habit enfilé, c’est la coiffure qu’il faut attaquer ! Et c’est avec de la laque, des barrettes , et pleins d’outils que je finis par avoir une coiffure assez particulière : comme une vraie Reine, j’ai une natte assez spéciale avec les cheveux retenus en arrière et une mèche sur le côté. Je met en valeur mes yeux avec du mascara, et un léger coup de rouge-à-lèvres rose. Je regarde l’heure, et c’est avec surprise que je remarque que ça fait deux heures que je suis là. Bizarre quand même, j’ai l’impression de ne pas avoir prit tant de temps que ça. Je me regarde dans le miroir et remarque qu’il manque quelque chose à mon cou. Je prends alors avec précaution le collier en argent, avec comme pendentif une petite perle. C’est en parfait accord avec la robe. Ah, vraiment, je suis pas mal quand même. J’ai des allures de princesse… non de Reine plutôt. Quoi, je suis narcissique ? Non, c’est plutôt que je dis la vérité. Je crois qu’il est temps que je sorte. Je me demande à quoi va ressembler mon très cher cavalier ce soir.

- Sasu’, j’ai fini !-hurlais-je afin qu’il vienne assister à la surprise.

J’ouvris doucement la porte, avant d’apparaître devant ma moitié avec un petit sourire gêné. Oui, parce-qu’ il va me juger là. Argh, je le regarde même pas dans les yeux. Honte à moi. Je relève doucement la tête et plonge dans les yeux émeraude de Sasuke. Attendez… il est carrément sexy, là ! Je savais que Sasu était canon, mais avec un costume, on dirait une toute autre personne. Son charisme s’est retrouvé multiplié par mille, là !

- Ca te va vraiment bien ce costume !


Réchauffe-toi à la flamme de la passion, mais ne t'y brûles pas... 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 29 Jan 2014 - 15:09
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le choix de la robe avait été un moment particulièrement ardu dans la vie à Terrae du jeune homme roux. Autant il avait envie de faire plaisir à sa moitié, de la voir aussi belle que possible et de faire un beau pied de nez au grand-frère de la demoiselle, il craignait que la robe sur laquelle il avait porté son dévolu ne soit recalée. Il avait été en plus surpris par les prix de ces bouts de tissus. Saviez-vous qu'une robe de bal pouvez aller jusque dans les 2000 dollars ? Reconvertissez tout ça en yens. Maintenant, imaginez l'expression de Sasuke en découvrant cet état des faits. Ça, c'était la surprise de Noël.

Heureusement pour lui, la robe avait plu. Beaucoup plu même, à en juger par le cri de joie que poussa Akari en la découvrant. Sasuke en fut ravi. S'il y a bien une personne à qui il veut faire le plus plaisir, c'est bien Akari. Le jour du bal, il fut quasiment éjecté de la salle de bain où la demoiselle avait pris ses quartiers, affichant clairement ainsi à la face du monde que Sasuke Sarutobi était à elle uniquement. Sasuke s'y était plié sans trop se plaindre, heureux de la savoir près de lui. Ayant par chance eu le temps de finir sa douche, il partit lui aussi se changer dans son coin, enfilant son costume fraîchement lavé et repassé, merci au pressing du coin de la rue. Finissant de nouer sa cravate, le jeune homme partit s'admirer dans le miroir de l'entrée. Satisfait du résultat, il tua le temps comme il put puis retourna vers la salle de bain après avoir entendu l'appel de sa petite amie. Il avait franchement hâte de voir le résultat, car s'étaient bien deux choses différentes qu'imaginer et voir quelqu'un dans la même robe.

La jeune femme qu'il vit sortir de sa salle de bain lui fit rater un battement de coeur. Elle était magnifique, et pas seulement grâce à la robe. Un élan de fierté le prit quand il se dit que c'était de lui dont s'était amouraché cette demoiselle. Puis il se dit qu'il allait devoir faire vraiment attention au bal. Lorsqu'il croisa son regard, il lui sourit amoureusement.

- Merci. Toi, tu es magnifique.

L'embrassant tendrement, il lui tendit ensuite le bras pour l'emmener au rez-de -chaussé, dans l'entrée. Là, ils attrapèrent leurs dernières affaires et Sasuke, qui pour l'occasion avait décidé de louer un taxi plutôt que d'y aller en moto, partit devant accueillir le chauffeur. Voyant sa petite amie arriver, il ouvrit galamment la porte et la rejoignit une fois qu'elle fut installée.
A l'intérieur, il déclara près de son oreille :

- C'est la première fois que je suis aussi heureux d'assister à un événement de Terrae en compagnie d'une aussi jolie fille. C'est toi mon cadeau de Noël, Akari...


Réchauffe-toi à la flamme de la passion, mais ne t'y brûles pas... Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
 

Réchauffe-toi à la flamme de la passion, mais ne t'y brûles pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)