Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade.
##   Sam 22 Fév 2014 - 14:30
Anonymous
Invité

J'avais passé un temps fou à trouver une tenue convenable. Des heures à traîner dans les boutiques de Terrae à la recherche d'un costard ou d'un déguisement de Prince Charmant. Vraiment. Ça aurait été drôle si j'avais pu le trouver...

Finalement, j'avais mis la main dessus. Deux jours avant de demander d'une façon des plus subtile à ma convoitée cavalière, sa compagnie lors du bal de Noël. 
J'étais arrivé devant sa chambre et avait attendu qu'elle rentre de ses petites affaires. Une fois qu'elle fut là, je sortis la plus magnifique phrase de tous les temps (et j'ai posé un copyright dessus, attention).

«Salut, il y a un bal de Noël dans deux jours et je pense sincèrement que tu serais assez jolie pour aller avec mon nouveau costard.»

... Non. J'ai pensé à cette phrase et j'ai intérieurement explosé de rire. La VRAIE phrase est pathétique.

«Tu voudrais m'accompagner au Bal de Noël ? Dans deux jours...»

Et elle a accepté. Elle a du me prendre pour un fou. J'ai même balbutié. Décidément je suis fort que pour les conneries, pas pour les trucs sérieux. Ça me donne des boutons. Et pourtant...


Le jour J étant arrivé, je me retrouvais dans une chambre bien rangée -pour une fois- devant un miroir renvoyant une image de moi fort étrange, mais appréciable. J'avais opté pour un costard à ma façon. Une veste en cuir noire à manches longues, descendant jusqu'à mes poignets; un t-shirt à col en V blanc; un pantalon noir et des chaussures noires. Oui, c'est bizarre, mais j'aime le style. Pour rajouter un côté classe j'avais ajouté une rose rouge dans une des poche de ma veste, des gants blancs et coiffé mes cheveux. Qui d'ailleurs ne le restèrent pas longtemps... J'avais laissé tombé les lunettes d'aviateur. Ma tête était pas trop mal.

Fier de moi je me rendais jusqu'à la chambre d'Hanade et frappais, attendant qu'elle ouvre avec une petite rose pour elle aussi à la main, mais blanche cette fois.
##   Dim 2 Mar 2014 - 15:23
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je ne sais si c'est la période de noël qui fait ça, mais je trouvais les gens très différents ces derniers temps. Ils étaient tous surexcités, certains même très énervés pour quelque chose que je ne comprenais pas... En même temps, cette fête était important dans leurs traditions d'après ce que j'avais compris. Nous, en Palestine, nous en fêtions pas noël. Bien qu'à Béthléem il y ait l'église de la nativité, avec la grotte où était né Jésus, seuls les rares chrétiens célébraient ce culte. Pourtant, il nous arrivait de temps en temps, avec ma mère, de fêter noël, juste par plaisir de se joindre à nos voisins, qui eux étaient catholiques. Je reconnaissais que l'idée des cadeaux n'était pas déplaisante, loin s'en faut mais je ne comprenais tout de même pas pourquoi tout le monde en faisait un tel patacaisse. Et surtout, puisque je parle des surprises de la journée, une autre m'attendait plus tard...

J'étais allé faire une petit visite de terrae, de façon à m’accoutumer à ce lieu si étrange, et si nouveau pour moi. Je modernisais petit à petit mes tenues, ressemblant davantage à une jeune fille normale, et non plus à un étrange monstre de foire, à en juger par la tête des gens lorsqu'ils me voyaient. Je rentrai alors tranquillement vers ma chambre lorsque je croisai une silhouette qui m'était bien connue. Un petit sourire taquin sur le visage, je lui avais lancé la première pique qui m'était venue.

-Eh bien alors ? On ne nourrit pas les sans-abris dans les pays riches ?

Manière commune de lui dire que j'étais heureuse de le revoir. Sa présence me faisait du bien, et il était largement responsable de mon acclimatation aussi rapide. je lui devais tant... Surement plus qu'il ne l'imaginait. Seulement, au lieu de répliquer comme je m'y attendait, il me fit une demande ( en bégayant je vous prie! ) des plus inattendue. Rougissant jusqu'aux cheveux, je répondis "oui" avant même de m'en rendre compte, de façon tout à fait spontanée. Je ne réalisais qu'après ce qui s'était passé. Ce qui laissai place à un autre problème : Comment j'allais m'habiller ?

Durant deux jours, je n'avais rien laissé au hasard. La question des habits m'avait longtemps obsédée. Je ne savais pas si je restais traditionnelle, ou si je lui montrais mes efforts, et tentais de ressembler à la princesse dont il me donnait que le nom. Finalement, j'optais pour des compromis, ne voulant pas paraître gourde à côté de lui. Je contemplai les effets dans mon miroir, après avoir changé trois cents fois de tenue et accessoires, pour finalement décider de lui montrer shéhérazade en chair et en os.


Je portais une robe bleu nuit, sans manche, recouverte au niveau des épaules et des bras par un voile à demi-transparent de couleur plus clair, qui retombait dans mon dos jusqu'à mes hanches, donnant presque l'allure d'une cape. Les bords du voile étaient dorés, couleur qui remontait sur le tissu très légèrement, par petit points, donnant l'allure d'une fine pluie d'étoiles aux extrémités du voile. Une ceinture ceignait ma robe, dorée également. J'avais posé une tiare dorée sur ma tête, par-dessus mes cheveux lissés. Je m'étais légèrement maquillé pour être en accord avec ma tenue, mais rien d'extravaguant, je n'aimais pas ça.
Je ne cessai de triturer ma tenue dans tous les sens, persuadée de ressembler à une grosse gourde, plus qu'a une véritable princesse. J'allais me faire huer dans la salle de bal, tout le monde allait se moquer de moi.


Au même moment où je me décidai à aller me cacher, des coups retentirent à la porte. J'achevai les derniers préparatifs, et me diriger vers celle-ci. J'hésitai encore quelques secondes, la main sur la poignée, avant de finalement ouvrir. Je restai légèrement stupéfaite, une expression surpris sur le visage. C'était bien Charmant qui se tenait devant moi mais il avait de style. Il était à la fois plus soigné, et plus... classe. Il avait opter pour une version prince charmant moderne, qui lui allait à la perfection, et qui renforçait mon sentiment d'être une grosse potiche enveloppé de bleu ce soir. Je laissais cependant au maximum mes troubles de côté, pour lui offrir un sourire rayonnant.

-Bonsoir Charmant.

J'avisais alors la rose blanche qu'il me tendait. Le rouge aux joues, légèrement émue, je pris la rose avec délicatesse, effleurant doucement ses pétales de mes doigts halés.

-Elle est magnifique... Tu n'aurais pas dû, parvins-je à murmure

Je retournai à l'intérieur de ma chambre pour la déposer dans un vase, jurant de faire en sorte qu'elle ne fane pas trop vite.

-Tu peux entrer si tu veux... A moins que tu ne veuilles qu'on parte maintenant?, demandais-je, ne sachant pas quels étaient ses projets.


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16
##   Ven 4 Avr 2014 - 2:06
Anonymous
Invité

Les secondes me parurent longues jusqu'à ce qu'Hanade ouvre la porte. Les questions fusèrent dans mon esprit. C'était la première fois que je doutais autant. Une boule dans le ventre, une autre dans la gorge, j'étais crispé, inquiet... J'avais l'impression de faire une immense bêtise. D'être une connerie à moi tout seul.

Mais elle ouvrit la porte, quelques secondes après. Elle était... Magnifique. Bien plus même. À ce niveau là, ma pensée dépassait mes mots. Ravissante, sublime, divine... La boule dans mon ventre disparue, celle dans ma gorge aussi. Je me sentais bien et fier. Fier à l'idée que j'allais avoir à mon bras une telle femme.
J'ai souvent observé Kiko. Je la trouvais sublime. Surtout depuis qu'elle est entrée à Terrae. Elle avait ce côté innocent, doux... Mais Hanade... Elle semblait bien plus tendre, elle sentait bon aussi. Un parfum léger et exotique. Le bleu lui allait si bien...


-Bonsoir Charmant.


Sa voix me réveilla de ma torpeur, de mes réflexions, de ma contemplation.

-Bonsoir...

Elle posa son regard sur la rose. Elle rougit et moi avec. Je la lui tendit, lentement et elle l'attrapa avec toute la douceur du monde. Chacun de ses gestes étaient emprunts d'une grâce que l'on voit rarement.
Elle semblait heureuse de mon présent très... Simple...

-Elle est magnifique... Tu n'aurais pas dû.


Je souris maladroitement. Elle disparu un instant dans sa chambre, certainement pour ranger la rose. Cela me fit sourire. J'étais heureux. Ola. Stop. C'est trop bizarre ce truc. Elle revint ensuite et l'absence de la fleur confirma mon idée. Elle l'avait rangé.

-Tu peux entrer si tu veux... A moins que tu ne veuilles qu'on parte maintenant?

Je la regardais un moment. J'ai la berlue ou .... ? Une femme me demande si je veux entrer chez elle, sans avoir d'idées derrière la tête ? C'est... Heu. Waow.

Je balbutie, une énième fois:

-Heu... Oui, oui. De toutes façons, j'ai... Un peu d'avance. On peut se poser ou manger une glace... Comme tu veux....
##   Sam 2 Aoû 2014 - 19:28
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Lorsque je le vis rougir, je ne pus m'empêcher quelque part dans ma tête, de le trouver absolument craquant. Je n'étais pas habitué à le voir ainsi, aussi calme et ... gêné. En général, on se contentait de se charrier, de rigoler ensemble, il était toujours très à l'aise. mais pour la première fois, je le sentais plus intimidé, comme s'il faisait une chose dont il n'avait pas l'habitude. Seulement, j'étais dans la même situation. Eion était extrêmement élégant et, rien que pour ça, cela suffisait à me faire comprendre que ce n'était pas une blague. au début, c'est ce que j'avais pensais, qu'il voulait juste me provoquer ou se moquer de moi. Je m'étais tout de même préparé en espérant... Je partais un peu déçue pourtant, de m'être ainsi apprêter juste pour répondre à une blague, car il plaisantait toujours avec moi, je ne l'avais jamais connu aussi sérieux que maintenant. Et cela dénoue le nœud de mon estomac, me laissant une sensation de chaleur très agréable dans le corps.

Il semble un peu surpris tout d'abord que je lui propose d'entrer. Mais loin de m'en soucier, je m'efface de l'embrasure de la porte, lui permettant de pénétrer dans mon antre. Ma chambre est rangé à la perfection, j'avais prévu de l'accueillir avant de partir au bal donc j'ai tout fait pour être accueillante. Je m'installe sur le bord du lit et tapote légèrement la place à côté de moi pour l'inviter à s'asseoir.

-Tu es très élégant ce soir Charmant. Je me sentirais presque honoré de me montrer à ton bras, ne pus-je m'empêcher de dire.

Malgré mon ton amusé, on pouvait sentir la sincérité de mes paroles. J'étais heureuse, presque fière dans un sens qu'il m'est invité au bal. j'avais cru comprendre que c'était un homme à femme, un homme qui avait surement une queue de filles prêtes à le supplier pour qu'il l'accompagne et pourtant... il avait choisi une fille aussi banale que moi, sans réels atouts ou attraits particuliers. Voilà je suis heureuse en ce moment. Pour la première fois, ce que dans mon pays je n'ai jamais eu, je me sens vraiment belle aux yeux de quelqu'un.

-Sais-tu que l'on doit danser dans un bal ? Je ne me souviens pas pourtant que tu es manifesté une joie particulière lorsque tu croyais que je te ferais danser la dernière fois, lui fis-je remarque avec un jolie sourire.

Pour le coup, je suis ravie d'être la fille du moment. Regardant le ciel se couvrir peu à peu d'étoiles, et voyant le ciel se teintait au même couleurs que ma robe, je repris la conversation après un doux moment de silence. Je me levais en silence et m'approcher du vase dans lequel j'avais posé la rose, pour en caresser doucement les pétales, humer son parfum avec extase
.

-Comment vas-tu Charmant depuis le temps ?


Hrp : ce rp m'a trop manqué! Ils sont si mignons tous les deux!


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16


Dernière édition par Hanade Fararja le Lun 4 Aoû 2014 - 8:54, édité 1 fois
##   Lun 4 Aoû 2014 - 5:57
Anonymous
Invité


Pour la première fois de ma vie, du moins, aussi loin que je puisses me souvenir, jamais un tête à tête avec une femme ne m'avait fait un tel effet. J'étais profondément gêné. D'abord, parce que j'avais eu honte, lorsque le regard d'Hanade était tombé sur la rose, de ce cadeau misérable, mais tout de suite après, lorsque je me savais rouge et qu'elle s'en était rendu compte. Elle n'avait rien dit, mais ça c'était vu dans son regard, noir comme la nuit, pénétrant, profond... Les plus profonds et les plus beaux que je n'ai jamais vu; ça c'était vu dans la façon dont ses lèvres s'étaient étirées, en un sourire, certainement incontrôlé, à la fois rieur et gêné. J'eus peur qu'elle n'utilisa cela pour se moquer, mais elle resta muette et se contenta de me faire entrer dans sa petite chambre d'Initiée, rappelant à moi des souvenirs lointains et confus. Il y a quelques années, je ne rentrais dans ma chambre, semblable, que complètement ivre et déséquilibré. Maintenant j'habite une maison, rangée, mais je suis presque aussi souvent ivre, et tout à fait seul.
Hanade s'assit sur le bord de son lit, dont les draps étaient impeccablement tirés et propres, comme le reste de la pièce. Elle tapota de sa main légère le matelas, m'invitant à m'asseoir, toujours silencieuse.
Alors que j'hésitais elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose qui me surprit et me flatta à la fois.

-Tu es très élégant ce soir Charmant. Je me sentirais presque honoré de me montrer à ton bras



Je baissais la tête, gêné et à nouveau rougissant. Je ne pu souffler qu'un «pareillement» pathétique et étouffer dans un élan de timidité qui m'était inconnu jusque là. Mais c'était sincère. Tout comme ce qu'elle venait de dire. J'étais heureux de pouvoir l'accompagner. Peut-être parce qu'elle était la première à me laisser le faire, sans craintes apparentes, sans attendre quelque chose, sauf peut-être, de la douceur et un côté gentleman, mais c'était évident.


Je m'étais assis, les mains posées sur le lit, et je la regardais furtivement, évitant de la dévisager, bien que ce fut difficile. Je la trouvais réellement belle. Lorsqu'elle parla de la danse, je revins sur Terre, assez méchamment. Danser ? Certes, j'y avais pensé, mais pas suffisamment apparemment. Je me mordais la lèvre. Je n'avais rien à dire pour ma défense, si bien que je restais muet un instant.


-...Certes, finis-je par dire, mais je ne dois pas être si mauvais en danse de salon... On peut aussi essayer ici si tu veux éviter d'avoir honte dans la salle...


À peine eu-je finis ma phrase qu'elle s'était levée et marchait déjà vers la rose, délicatement posée dans un joli vase. Elle en effleura les pétales du bout des doigts. Je profitais pour l'observer sans compter avant d'être ramené à la réalité par sa question. Je réfléchis un instant.


-Ça va comme le va veut bien aller. C'est à dire assez bien. Noël, bien que je n'ai jamais vraiment apprécié cette période en fait, ça me donne une raison d'être en congé ! Et toi ?
##   Lun 4 Aoû 2014 - 9:11
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je sais que je l'ai déjà dit, mais je répète que je le trouve adorable lorsqu'il rougit. Je ne suis juste pas habituée a le voir ainsi, lui qui est toujours si sûr de lui, je ne l'ai jamais vu aussi timide et introverti. Mais en même temps, ne pouvait-on dire la même chose de moi? J'essaie de donner le change, autant que possible, mais avoir un garçon dans sa chambre, qui s’apprête à vous emmener danser... Ce n'est pas mes habitudes non plus. On dirait que nous sommes aussi perdus l'un que l'autre...
Je l'entends marmonner un petit "pareillement" suite à mon compliment. Je pouffe légèrement, amusée et attendrie par tant de timidité. En revanche, je reprends une mine à moitié sérieuse lorsqu'il me parle de ses talents de danse de salon. Je hausse un sourcil, le contemplant avec des yeux rieurs.


-Oh, tu as des talents cachés ? Je veux voir ça!, exigeais-je

Aussitôt, je me diriger vers lui et lui tendit les mains, attendant qu'il les prenne pour danser. En temps normal, je ne lui aurait pas laissé le choix et je l'aurais levé de force. Mais là, je préférais y aller doucement. Surtout pour conserver l'image du gentleman qui emmène sa belle danser.


Lorsque ses mains touchèrent les miennes, malgré les gants, un petit frisson me parcouru. Je n'avais jamais eu de contact avec un autre garçon. Ce n'était pas autorisé chez nous. Même si j'avais toujours trouvé cette tradition barbare et inapproprié à un monde moderne et civilisé. Mais les traditions ont la vie. Ce n'était cependant pas un frisson de dégoût, loin de là...
Doucement, nous entamions une valse lente. Au début, je ne pouvais m'empêcher de guider ses pas, de peur qu'il s'embrouille mais je me rendis vite compte qu'il était aussi doué qu'il le disait. Peu à peu, je ralentis ma cadence, pour ne me laisser guider que par lui. Alors que je fixais ses yeux, un brusque rougissement me prit et je détournai le regard, fixant la rose à sa boutonnière.

-Moi je ne connais pas Noël, ça n'existe pas dans notre religion, alors je ne l'ai jamais fêté.

Alors, je relevais doucement la tête, pour croiser de nouveau ses yeux, cette fois sans rougir et sans désir de m'enfuir.

-C'est la toute première fois. Je suis toute excitée, dis-je avec un joli sourire.

Je mis fin à la danse, presque à regret. Mais dans mon for intérieur, je savais que cela se reproduirai bientôt. Après tout, n'allions nous pas passer la soirée à danser ? Ou presque... Avec grâce, je lui tournai le dos pour me diriger vers la porte. Je posai ma main sur la poignée puis tournais mon visage vers lui, rayonnante.

-Alors Charmant ? Prêt à illuminer la piste ?, demandais-je, un brin taquine.


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16
##   Lun 4 Aoû 2014 - 16:01
Anonymous
Invité


Son regard, pétillant et rieur, me donna envie de sourire et mes lèvres s'étirèrent d'elles-mêmes. Elle m'avait eu la demoiselle et je n'avais même pas le temps de chercher une échappatoire quelconque, qu'elle me tendait déjà les mains pour m'inviter à me lever et danser avec elle. Je les observais un instant, et posais doucement mes doigts sur les siens, presque déçu d'avoir des gants et de ne pas sentir la chaleur de sa peau. Je la sentis frisonner. C'était léger, mais je l'avais senti. Je m'inquiétais un instant d'avoir enfreint une des règles de ses habitudes, de sa religion, de son monde, qui m'était d'ailleurs totalement inconnu.
Mais je me relevais et elle ne semblait pas plus inquiétée que ça. Je souris. Ma main droite allât se poser dans son dos et la gauche tenait sa main fine, sans la presser pour autant. Je la laissais me guider au début puis je devins meneur, finalement à l'aise dans cette danse privée. Son regard rencontra le mien. Je la dévisageais quelques secondes, souriant doucement, jusqu'à ce qu'elle rougisse une énième fois. Je me sentis un peu mal à l'aise de cette situation. 

-Moi je ne connais pas Noël, ça n'existe pas dans notre religion, alors je ne l'ai jamais fêté.

Je souris, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa voix douce et mélodieuse. Je l'écoutais distraitement, plus occupé à me dire qu'elle était belle et adorable.

-C'est la première fois que je fête réellement Noël. Alors je suis tout excité aussi, répondis-je en souriant.

Ce n'était pas faux en soi. Je n'avais jamais vraiment fêté Noël, si ce n'était saoul et entouré de gens étranges et peu recommandables. Pour moi, ce Noël était le premier vrai Noël de ma vie.
Hanade décida finalement qu'il n'était plus temps de danser dans cette chambre étroite et se détacha de moi pour tourner les talons, légère et svelte pour se diriger vers la porte. Je me sentais un peu con-con, ne sachant pas trop quoi faire. Elle se tourna vers moi et ses mèches brunes ondulèrent gracieusement.

-Alors Charmant ? Prêt à illuminer la piste ?

Je hochais timidement la tête et me dirigeais vers elle. Je posais ma main sur son épaule et ouvris la porte. Une fois tout deux dehors, je lui offrais mon bras, d'avance heureux et fier si elle le prenait.

-Ce sera vous qui illuminerez la piste, Princesse.
##   Lun 4 Aoû 2014 - 16:23
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Il était beaucoup plus silencieux que d'habitude, mais aussi plus... doux. Son regard semblait me couver, comme si il contemplai une chose particulièrement belle. J'avais du mal à croire que c'était en me regardant qu'il pouvait ressentir ça. Je me sentais si godiche, presque déguisée dans ma tenue, alors que lui était à la fois classe et élégant. Je me dis que je n'ai vraiment pas ma place aux côtés d'un homme comme lui. je suis sûre que des filles bien plus attirantes que moi doivent lui faire du charme, alors que moi je n'essaye même pas. Je devais avoir une bonne étoile alors.

Lorsqu'il m'avoue que c'était son premier Noël également, je ne pus retenir une expression surprise. moi qui pensais que pour les chrétiens c'était une fête particulièrement importante et joyeuse. Je croyais que tout le monde fêtais Noël. Mais je n'en dis rien. Je ne voulais pas aborder ce sujet, pas ce soir, pas maintenant... Je prenais le temps d'apprécier ses regards et ses paroles, je en voulais pas tout gâcher avec de sombres souvenirs. Ce soir est un soir de fête.

Nous sortîmes alors de ma chambre. Il tendit son bras vers moi, et je le pris avec douceur, flattée qu'il me le propose. Je me reposais dessus, tout en évitant de l'entraver pour marcher. Je repoussais un de mes voiles et commençais à marcher vers la salle de bal.
Elle était splendide, bien plus que je ne l'avais imaginé. Le plafond était éclairés par autant de lustres de cristal et un immense banquet se déroulait au même moment. Les convives dansaient déjà, tandis que certains mangeaient.


-Et si nous montrions à ces gens ce que c'est que danser Charmant, proposais-je, amusée.

En même temps, je le tirais vers moi, l'entraînant sur la piste de danse. La musique d'un slow courrait dans la salle et je me repris bientôt à me trouver dans les bras d'Eion. Je ne frissonnais pas cette fois-ci, j'étais perdue dans son regard. Puis, doucement, je fermai les yeux, et me laissais aller contre son torse, comme si je tombais assoupie. mais il n'en était rien. J'écoutai simplement, et dansais en harmonie avec les battements de son coeur.
Quelques minutes passèrent ainsi, qui semblèrent durer des heures. Enfin, je me redressais. la musique avait cessé et un rythme plus endiablé avait prit place. Tout sourire je tournoyais légèrement sur moi avant de lui proposer :


-Tu n'as pas un peu faim ? Je trouve ça triste de danser le ventre vide, lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil.


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16
##   Lun 4 Aoû 2014 - 17:51
Anonymous
Invité

J'avançais à son rythme, posant mon pied gauche au sol, en même temps que le sien, ramenant le droit aussi vite qu'elle. J'aurais trouvé ça amusant, si je n'avais pas su que je le faisais dans l'espoir de me rapprocher toujours un peu plus de l'aura magique qu'elle possédait et qui me rendait toujours un peu plus...malade.

Nous arrivâmes à la salle de bal. L'angoisse revint à nouveau, sous la forme d'une boule au ventre. Il y avait un monde fou, dansant, tournoyant au centre et encore plus s'affairant autour de la table du banquet pour goûter à tout les petits plats posés avec art. Je levais les yeux et fut agréablement surpris par les lustres, ressemblants à des fleurs de cristal tombant du plafond. Pendant un instant je me demandais si ce n'était pas l’œuvre d'un Master Eau doué, mais je renonçais à chercher un meneur à toute cette décoration, préférant, pour une fois dans ma vie, garder le mystère et la féerie pour profiter plus amplement de la demoiselle encore accrochée à mon bras. 
Je baissais mon regard vers elle, toujours aussi petite et menue mais incroyablement dangereuse pour ma personne. Ses yeux étaient illuminés par l'excitation, la joie et un brin rieurs, il me dévisagèrent un instant avant qu'elle ne me tire sur la piste de danse, sans que je puisse donner mon avis.
Je n'eus pas le cœur à repousser cette invitation, trop heureux de sentir sa main dans la mienne et son regard posé sur moi. Je lui souris, heureux de tout mon cœur et profitait du contact visuel un instant. Je rougissais, certainement.

Mon cœur rata un battement lorsqu'elle posa sa tête contre mon torse et je ralentis doucement la cadence, comme pour doucement la bercer. Je serrais doucement l'étreinte et la relâchais bien vite pour ne pas l'effrayer.
Trop vite, la musique s'arrêta.
Trop vite, elle se détacha.
Elle souriait, de ce sourire si charmant qu'elle était la seule à posséder et tournoya sur elle-même, faisant virevolter les pans de sa robe.

 -Tu n'as pas un peu faim ? Je trouve ça triste de danser le ventre vide.

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

-Si, j'ai un peu faim, je dois avouer. Mais je trouve ça triste de t'infliger la vue de ce très cher moi mangeant avec autant de grâce qu'un poulet à un banquet ! 

Je me mordis la langue.

-Mais viens, on ne va pas te laisser mourir de faim. On a toute la nuit pour danser.

Je souris et lui tendit la main pour qu'elle la prenne avant de me diriger avec elle jusqu'au buffet, évitant les regards rieurs et interrogateurs de certains collègues déjà présents. J'attrapais un petit-four et le croquait d'un coup.
Ça devait être un coup d'un exotique, car les épices me brûlèrent la langue et le palais. Je fis la grimace et me forçais à avaler avant de tousser.

-Je crois que j'ai utilisé toute ma chance de la semaine en pouvant t'accompagner à ce bal. Je m'excuse d'avance pour les mésaventures à venir Princesse, fis-je en rigolant.
##   Mer 6 Aoû 2014 - 21:45
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je regardais sa main qui attendait que je al saisisse. Je n'attendis qu'une seconde à peine. Avec un naturel qui me surprit, je glissai ma main dans la sienne, m'étonnant à quel point elles s’accommodaient bien, regrettant qu'il ait des gants qui m'empêchaient de sentir sa peau. A cette pensée, je me mis à rougir. Dissimulant ma gêne au maximum, je me dirigeais vers le buffet. Il y avait tellement de choix, je ne savais même pas par où commencer. Tout semblait bon mais en même temps, je ne connaissais pas la moitié des plats proposés. Ce serait donc le hasard qui me guiderait. Tout comme Eion apparemment. Je l'observe, amusée, en constatant qu'il a croqué dans un petit-four surement trop épicé. Je laisse échapper un petit rire, qui redouble légèrement suite à sa remarque.

-Ne t'inquiètes pas Charmant, je suis là! J'ai suffisamment de chance pour deux, ajoutais-je avec un petit sourire.

Car oui, je m'estimais chanceuse. Je me plaisais en sa compagnie. Nous dansons, nous mangeons, nous discutons... C'est à la fois une situation ordinaire mais en même temps extraordinaire. Le cadre est si beau et enchanteur que je ne peux m'empêcher de rêver. Je reviens cependant vite sur Terre pour ne pas abandonner Eion. A mon tour, je sélectionne au hasard un petit-four et croque à plein dent dedans. J'esquisse une grimace très équivoque. Non seulement le goût est infâme, mais en plus le contenu, une sorte de pâte/sauce verte déborde et tombe sur la nappe avec un "ploc". Un air consterné se peint sur mon visage, suivi rapidement du dégoût lorsque la garniture me glisse dans l'estomac. Je me tourne lentement vers Eion, laissant échapper un petit rire.

- Tu parlais de poulet à table non ? Voilà ce que tu voulais dire non ? dis-je en lui montrant la tâche du doigt.

Discrètement, je regarde des deux côtés, et persuadée que personne ne regarde, je jette rapidement une serviette dessus pour qu'on en voit plus rien.


-Quelle bourde!


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16
##   Mer 13 Aoû 2014 - 17:25
Anonymous
Invité

-Ne t'inquiètes pas Charmant, je suis là! J'ai suffisamment de chance pour deux.

Je souris en hochant légèrement la tête. Certainement, bien que je ne savais pas réellement lequel des deux était le plus chanceux d'être au bras de l'autre. Mais je m'en fichais un peu, juste attendrit par sa petite bêtise avec le petit-four qu'elle venait de prendre. En plus, la petite moue qu'elle eu, me fit la trouver immédiatement mignonne et adorable. J'arrêtais de la dévisager, un peu gêné et fit semblant que tout allait bien et pris simplement un nouveau petit-four, qui cette fois fut bon et en tendis un comme à Hanade.

-Heureusement, ta robe est intacte, fis-je doucement, pour rester dans le secret.

Je lui fis un petit clin d'oeil et attrapais une coupe de champagne pour elle et pour moi.
J'allais le lui donner quand quelque chose m'interpella. J'eus un petit sourire gêné.

-Hm... Tu bois du champagne ou pas...? Sinon, il y a des cocktails de jus de fruit là-bas, fis-je en désignant une autre table. Je serais même près à prendre un jus de fruit moi aussi.

Je fis une pause.

-Mais si tu n'as jamais goûté et que tu veux, sans prendre toute une coupe, tu pourras goûter dans la mienne !

Je lui souris en attendant sa réponse.
##   Lun 18 Aoû 2014 - 10:35
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je capte son regard au moment même où ma bêtise se produit. Moi qui espérais rester discrète. Je pince légèrement les lèvres puis entends Charmant ravi que ma robe soit intacte. Un grand sourire s'épanouit sur mon visage quand je vois qu'il gardera cette petite bavure secrète. Je lui rends son clin d'oeil tout en lui répondant avec amusement.

-Moi aussi! Imagine le mal que je me serais donner pour retirer une tâche pareille...

J'avise la tâche verdâtre qui commence à tacher la serviette sous laquelle elle est dissimulée. Oui cela aurait été bien dure... et franchement dégoûtant. Je n'en reviens toujours pas que l'on puisse avalée un truc pareil. Au moment même où cette pensée me venait à l'esprit, un homme un peu plus âgée que moi en prit un et l'avale cul sec. Il sembla trouver ça délicieux. Je le dévisageais sans discrétion, effarée par un tel mauvais goût. Il note mon regard et s'en alla en grommelant, pensant m'avoir vexé de quelconque manière.

Je me retourne alors vers Charmant que me tend une coupe de champagne, avant de la retirer de ma vue pour se lancer dans des explications, à plein débit. D'abord étonnée, je lui fis un jolie sourire et prit délicatement la coupe de champagne dans ses mains et trinqua avec lui, avant de boire une petite gorgée.

-Disons que cette soirée est exceptionnelle, dis-je simplement.

Franchement, le goût n'était pas fabuleux mais bon, ce n'était pas non plus mauvais. Je pense simplement que je n'en ferais jamais mon met favoris. Je prends un des petit four que Charmant m'a tendu pour tester, le porte à ma bouche avant de mordre dedans, et esquisse un grand sourire ravi.


-Ça, c'est de la nourriture!

Je me tournais alors vers la piste de danse, où tout le monde semblait danser. Le rythme était plus lent que tout à l'heure. Je souris intérieurement. Puis une idée germa dans mon esprit. Je me tournai vers Charmant, avec un petit sourire.

-On retourne danser ? J'aime bien cette musique-là... ça bouge un peu plus! Et je ne vais pas danser toute seule!

Je le pris alors par les mains et le traînais littéralement derrière moi, slalomant entre les différents couple sur la piste pour trouver une place correcte. Le bonheur trouvé, je m'installais, et installais Charmant par la même occasion, nous mettant en position. J’entraînais littéralement alors Charmant dans la danse.

-Détends-toi, tu es parfait, lui dis-je avec un clin d'oeil.


Hrp : désolé, j'ai fait un coup à la Linoa/Squall lors de la scène du bal mais je trouvais que ça leur allait trop bien à eux deux <3


La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade. Konach16
##   
Contenu sponsorisé

 

La Belle et la Bête 2 | PV. Hanade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)