Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)
##   Jeu 4 Sep 2014 - 23:37
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que j'essayais de rassurer Kyle, je sentais qu'il regrettait ses paroles. J'étais tellement gênée et fatiguée que je n'avais pris aucun gant pour répondre à sa déclaration. Je rattrapais le coup, enfin j'essayais du moins, mais j'avais vraiment l'impression de dire ça trop tard... Dès le début j'aurais du faire autrement. Comme beaucoup de choses au final. Il y a beaucoup de choses que j'aurais du faire autrement, au cours de ma vie. Je repensais même à mon départ de Russie, pour Terrae. J'aurais peut-être du rester, pour aider mon père à se défaire de son addiction...

Mais je chassais cette idée bien vite de mon esprit. J'aurais peut-être pu l'aider, mais ça n'était pas sûr, et en restant à Saint-Petersbourg, je n'aurais jamais rencontré ces gens merveilleux.. Je n'aurais jamais rencontré Kyle. Et même si je n'arrivais pas à lui dire que je l'aimais, moi aussi, je savais que je tenais à lui, et que je ne voulais pas le perdre. C'était déjà beaucoup, non ? Peut-être que je devrais lui dire ?...

- Je... Tiens à toi. C'est peut-être la seule chose que je peux te dire, mais tu ne dois pas en douter.

Je lui souris, pour le rassurer, avant de hocher la tête pour conclure mon idée d'aller dans nos chambres. Je me levai à sa suite, avant de le suivre en sortant de la cafétéria. Nous marchâmes dans les couloirs, l'un à côté de l'autre, et je pris mon courage à deux mains pour glisser ma main dans celle de Kyle. Je sentis aussitôt une douce chaleur m'envahir, et je souris tendrement en marchant à ses côtés.

Une fois devant ma chambre, à l'étage des Feux, je m'arrêtai et levai la tête vers Kyle. Dans l'obscurité, ses yeux étaient moins vifs que d'ordinaire... Ou peut-être étaient-ce à cause de son humeur ?... Toujours était-il que je passais mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Le contact de ses lèvres me réchauffait, m'enveloppait d'une douce chaleur que je ne voulais plus quitter... Je souris, encore contre ses lèvres.

- Merci pour la soirée Kyle. Vraiment.

Je restais sans bouger, contre le corps de mon petit ami, sans vouloir le quitter pour le moment. J'étais tellement bien ici...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 5 Sep 2014 - 19:16
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'eus un drôle de sourire en coin en l'entendant dire qu'elle tenait à moi. Un instant j’oscillais entre la mélancolie et la joie et me décidais finalement pour la deuxième émotion. Mes yeux pétillèrent dans l'obscurité. Nous sortîmes dans l'ai froid de la nuit. La lune éclairait l'endroit d'une lumière presque irréelle. Nous nous dirigeâmes alors vers les chambres.

La main fine d'Anya se glissa dans ma grosse paluche pataude et une drôle de chaleur se propagea dans mon cœur. Un sourire doux, presque rêveur vint flotter sur mes lèvres. Il me semblait qu'un jour, ce bonheur allait me coûter cher en malheur, mais je m'en fichais en ce moment. L'étage des Feu fut là un peu trop rapidement à mon goût.

Anya leva la tête vers moi et je baissais les yeux vers elle. La fatigue venait de m'assaillir d'un seul coup et cette baisse de régime dû me faire paraître moins vif. C'est la raison pour laquelle lorsque la jeune femme passa les bras autours de mon cou, je ne réagis pas. Lorsque ses lèvres se posèrent avec douceur sur les miennes, en revanche, un courant électrique sembla me parcourir. Sonné, je dû m'adosser au mur derrière moi pour ne pas tomber à la renverse.

Toujours contre moi, Anya prit la parole, son souffle sur mes lèvres :

Merci pour la soirée Kyle. Vraiment.

Je hochais imperceptiblement la tête, incapable de parler. Elle resta là contre moi et je l'entourais de mes bras, comme on entourerait un objet fragile et précieux qu'on voudrait protéger. Tendrement, je posais mon front contre le sien et soufflais :

J'ai bien vu qu'en début de soirée, tu pleurais dans ta chambre. Si jamais tu as besoin de pleurer, je te prête mon épaule, ma chambre est la tienne. Je serais là pour te consoler de mon mieux, d'accord ?

Me rendant compte que je divaguais, je me tus. Un frisson glacé me parcourut. Il me semblait d'un seul coup que le couloir avait perdu quelques degrés. La fatigue m'assaillit à nouveau et ma tête glissa. Je m'affaissais légèrement contre la jeune femme et posais la tête sur son épaule avec un grognement. Je conclus malgré mon esprit lourdaud :

Alors... Ne pleure plus toute seule....


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 7 Sep 2014 - 15:33
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Souriante, je restais sans bouger contre Kyle, apaisée, heureuse même. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien, au final. Depuis plusieurs années, je n'avais pas pensé à vivre, seulement à survivre, à nous tenir la tête hors de l'eau, avec mon père. Mais je ne m'étais pas poser l'espace d'une journée complète. Entre mes cours et mon boulot, j'étais prise chaque instant de mon temps éveillé, et je dormais très peu.

Mais aujourd'hui, à Terrae, je pouvais penser à moi. C'était égoïste, certes, de se dire qu'enfin je pouvais faire ce qui me chante, sans que personne ne compte sur moi, mais... Je n'avais pas eu l'impression d'avoir profité de mon adolescence, de ces années qui auraient du être les plus insouciantes de ma vie. Mais maintenant, je pouvais le faire. Bien sûr, je m'inquiétais pour mon père, mais je l'avais confié à d'autres personnes, plus aptes que moi à l'aider.

Alors, contre mon petit ami, je préférais fermer les yeux et ne penser qu'à nous. Quand il me parlait du début de soirée, je perdis un peu mon sourire, mais sans que mon humeur ne s'assombrisse.

- Oui Kyle, je te le promets.

J'embrassais sa tempe, à ma portée maintenant qu'il était appuyé contre mon épaule. Il était épuisé, je le sentais bien... Je devais le laisser se reposer maintenant. Mais je n'avais pas envie de le quitter... Me raisonnant, cependant, je m'écartais doucement de lui, à regret.

- Je vais te laisser maintenant. Tu parais épuisé... On... On se retrouve demain, dis ?

Je me mordis légèrement la lèvre. Je me sentais idiote, mais quoi dire d'autre ?... Je n'étais pas douée pour les relations, au final.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 9 Sep 2014 - 17:36
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je me laissais aller contre l'épaule de la jeune fille. Quelle ironie. J'étais le plus grand et le plus solide et pourtant, c'était moi qui me reposais sur elle en ce moment. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas chez moi, je n'étais habituellement jamais fatigué après juste une journée comme celle-ci. Qui plus est, la sensation de chaud dans la cafète n'était pas normale, je l'avais bien remarqué grâce à la réaction d'Anya.

Son baiser sur ma tempe me sortit de ma torpeur. Mais qu'est-ce que j'avais à me traîner moi ? J'étais avec la fille qui me plaisait, et je devais avoir l'air faiblard comme ça. Quelle idée de se sentir mal à un moment pareil. J'entends la voix d'Anya et me redresse un peu.

Je vais te laisser maintenant. Tu parais épuisé... On... On se retrouve demain, dis ?

Sans prévenir, la panique me prend aux tripes. Résultat, au lieu de lui sourire en promettant, j'attrape un pan de son t-shirt.

Non, attends. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais rester encore un peu avec toi. Je lâche comme un idiot.

Même pas la peine de rougir, j'ai l'impression que mes joues sont en feu depuis qu'on est entrés à la cafète. 'Tain, c'est quoi mon problème, sérieux ?!...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 11 Sep 2014 - 0:06
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que j'allais me reculer pour le laisser regagner sa chambre, Kyle tira sur la manche du pull qu'il m'avait prêté pour me retenir. Je le regardai, et compris dans sa demande le besoin impérieux de rester avec moi.Je rougis légèrement, heureuse de voir qu'il n'était pas près de me quitter de si tôt. Je me rapprocher donc, avant de froncer les sourcils.

Il semblait tellement faible... Ses joues rouges n'étaient pas du à la gêne, mais elles semblaient être causé par autre chose. Alarmée, je posais une main sur son front, et me mordis la lèvre.

- Kyle, tu as de la fièvre... murmurai-je doucement.

Je soupirai, inquiète. Il avait du attraper froid un peu plus tôt dans la semaine, et couver ça depuis quelques jours... Jusqu'à ce que la fatigue ne réveille le virus. Je pris la main de Kyle et le tira du mur.

- Viens, il faut que tu te reposes. Mais ne t'en fais pas, je reste avec toi.

Je lui souris, comme pour l'encourager. Il avait juste besoin d'un peu de sommeil, demain il ira mieux, j'en étais sûre.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 14 Sep 2014 - 14:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

La main fraiche de la jeune femme effleura mon front. Même si je ne la voyais pas, je sus tout de suite qu'elle s'inquiétait. Pourtant, c'était rien qu'un gros coup de barre, pas de quoi en faire un plat, non ? Enfin, je crois.

Kyle, tu as de la fièvre... chuchota-t-elle.

Je me redressais et lui souris doucement pour la rassurer.

C'est rien, juste un coup de barre, une nuit de sommeil et ça ira mieux.

Je n'étais jamais gravement malade de toute façon. Le plupart du temps ce n'était qu'un rhume idiot, rien de plus. Du coup, j'avais juste besoin de dormir un moment, parfois même pas une nuit entière, et j'étais de nouveau sur pieds. Anya s'en faisait trop ! Elle sembla passer outre ma tentative de la rassurer et me tira du mur.

Viens, il faut que tu te reposes. Mais ne t'en fais pas, je reste avec toi.

Merci, désolé... Répondis-je, pris de court.

Je baissais la tête, un peu intimidé. Je me fis donc pousser jusque dans ma chambre où, complètement claqué, je m'affalais comme un sac sur le lit de fer au matelas défoncé. Après avoir vu la chambre d'Anya, j'eus soudain honte de la mienne, grise et morne comme une cellule de prison. Le lit en fer, une vieille commode de bois noir et un fauteuil façon Louis XV noir et argent étaient le seul mobilier de la pièce. Me retournant sur le dos, je jetais un regard d'excuse vers Anastasya, histoire de lui demander de ne pas me tenir rigueur du peu de décoration de la pièce.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 17 Sep 2014 - 22:41
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Malgré les tentatives de Kyle pour me rassurer, je n'en démordais pas. J'étais inquiète quand un être cher allait mal, ne serait qu'à cause d'un peu de fièvre ! Je prenais alors des comportements de mère poule et faisais tout mon possible pour que mon petit malade aille mieux. Et en ce moment, c'était Kyle qui allait mal, alors je n'allais pas le laisser comme ça !

Je souris alors quand le jeune homme céda et me laissait l'entrainer vers sa chambre. Il s'étala de tout son long sur son lit, visiblement exténué. Je le regardai en souriant, avant de me diriger vers la salle de bains. Je trouvais rapidement ce que je cherchais : une serviette propre. Je la mouillais d'eau froide, avant de revenir dans la chambre. Je m'assis au bord du lit de Kyle, et posai la serviette pliée sur son front. Je lui caressai doucement les cheveux, en souriant tendrement. Lui d'ordinaire si fort, il semblait faible, fragile... Il me donnait envie de le protéger, de faire attention à lui... De le rendre heureux. Je me rendais compte alors que je ferais tout mon possible pour qu'il soit heureux. C'était... C'était ça, de l'amour ? Je n'en savais rien, mais en tout cas c'était fort et doux à la fois, c'était une sensation très étrange et vraiment agréable.

- Tu vas mieux Kyle ? demandai-je en souriant.

Vu son était, il n'était pas dit qu'il dorme... Mais je voulais savoir si la serviette froide lui faisait du bien. Sinon, je préférais changer de méthode, histoire d'être efficace !


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:


Dernière édition par Anastasya I. Tolstoï le Ven 26 Sep 2014 - 22:23, édité 1 fois
##   Sam 20 Sep 2014 - 11:37
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Allongé sur le dos, je contemplais un moment le plafond peint en gris mat avant de fermer les yeux. Comment aurais-je pu deviner qu'Anya cachait un caractère de maman poule. Un linge froid et humide se posa sur mon front. La fraicheur me permit de me détendre un peu plus. Et lorsque la main d'Anya caressa mes cheveux, je rouvrit un œil, désarçonné. J'avais très peu de souvenirs de mes parents, car ils nous avaient abandonnés à mes 11 ans, mais ce geste évoquait quelque chose de tendre et de familier qui rompit toutes les défenses qu'il restait à l'intérieur de moi. Sans pouvoir m'en empêcher, je fermais les yeux et appuyais ma tête contre sa main. La voix d'Anya sonna dans le silence :

Tu vas mieux Kyle ?

Je hochais doucement la tête, envahit par un sentiment de nostalgie. La main d'Anya avait la même douceur que cette traitresse qui nous avait abandonnés. Et pourtant, j'avais la certitude que cette main-ci ne me trahirait pas. Alors, les yeux fermés, je me laissais aller à la nostalgie. Des larmes perlèrent à mes cils et roulèrent sur mes joues. J'avais envie que les caresses sur mes cheveux ne s'arrêtent jamais. Sentant le sommeil me gagner, je lâchais d'une voix râpeuse :

Anya..? Merci pour cette soirée.

Puis je plongeais progressivement dans un sommeil lourd et sans rêve.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 Signa_10

Spoiler:
##   Ven 26 Sep 2014 - 22:53
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois le linge frais sur le front de Kyle, je le sentis se détendre enfin. Il semblait allait mieux, la fraicheur lui faisait du bien. En souriant, je ne me retins pas et caressai doucement les cheveux de mon petit ami, dans un geste maternel. Je me rappelai que ma mère faisait souvent ça, lorsque j'étais malade, ou même pour m'endormir. J'ai toujours été apaisée par ses simples gestes, répétitifs et lents, alors je m'évertuai à les reproduire pour Kyle.

Ca semblait marcher, je le voyais s'apaiser, le visage calé contre ma main, un léger sourire flottant aux lèvres. Mais je m'inquiétais, en voyant des larmes perler sur ses joues. Je manquais de m'arrêter, mais alors que j'allais lui demander ce qu'il avait, il me remercia pour la soirée et s'endormit aussitôt. Je souris, un peu tristement, et continuai mes caresses pendant plusieurs minutes. Puis, baillant à m'en décrocher la mâchoire, je me lovai contre Kyle, serrée sur son petit lit, et m'endormis au rythme de sa respiration.

_____

Je me réveillai aux premières lueurs de l'aube hivernale. Je me frottai les yeux, avant de regarder autour de moi. Kyle dormait toujours à côté de moi, il semblait moins fiévreux et plus calme. Je lui souris, avant de déposer un baiser sur sa joue. En remontant la couverture sur lui, je caressai son visage, avant de lui laisser un petit mot sur le bureau. "Repose toi, je t'attends quand tu seras plus en forme. A bientôt, ♥" Je filai ensuite sans bruit hors de la chambre de Kyle, dans un bruissement de tissu, le sourire aux lèvres.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5