-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ?
##   Lun 6 Jan 2014 - 19:55
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Les fêtes mondaines n'étaient pas une chose inconnue pour Dan. En tant qu'héritier d'une famille richissime, et ce depuis toujours, il avait eu le droit a toutes sortes de fêtes. Les bals, les danses,... Il était maintenant un expert dans ces domaines. D'un côté ce serait inquiétant si au bout de 19 ans, il n'avait toujours pas compris les règles.
La tradition dans sa famille était qu'on achetait la robe de bal a sa cavalière. Et les filles Ushiromiya devaient se faire offrir une robe de bal par leurs cavaliers. Tradition idiote, pensait Dan, mais cela donnait un bel avantage. Au moins, Karin ne mettrait pas un décolleté plongeant. Il avait demandé à ses sœurs de l’aider un peu, vu qu’elles s’y connaissaient mieux que lui en matière de tendance dans les bals. Très mauvaise idée, puisque Celia lui proposa une robe absolument enfantine, et Akari une robe plutôt sexy. Par ailleurs, il lui avait fait part d’un très joli mot : « Si je te vois avec un decolleté plongeant à ce bal, j’étrangle Sasuke et toi aussi au passage. ».
Il avait cherché longtemps, une robe qui irait bien à sa dulcinée. Trois heures devant son ordinateur à hésiter, puis finalement, il fit la commande.Il lui avait acheté une robe haute couture, sirène, noire et blanche.
De son côté, costume élégant, avec une cravate bleue marine. A son annulaire, par habitude, il glissa la chevalière qui comportait le symbole de sa famille, l'aigle. Oui, car dans les bals, il faut savoir se distinguer, montrer qui on est. Ce n'était pas forcément nécessaire a Terrae, mais c'était devenue une habitude.
S’observant dans le miroir, il se trouva vraiment canon (bonjour la modestie). Cheveux blonds en bataille (coiffure que son grand-père n’aurait pas acceptée si ça avait été un bal mondain), ça lui allait comme un gant, et lui donnait un petit air séduisant. Voyant qu’il se devait aller chercher sa cavalière, il se dépêcha de choisir une montre. Rolex ou Cartier. Il finit par prendre la Rolex, et se dirigea vers le dortoir des Terres. Il ne fut pas surpris de voir des jeunes hommes en costume et des jolies filles en robe dans les couloirs. Décidément, tout le monde viendrait. Et bien sûr , il se trouvait plus séduisant que les autres.
Il arriva enfin devant la porte, et toqua poliment avant de rentrer.

- Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ? -demanda-t-il sur une voix séduisante.


Devant lui se trouvait cette fameuse demoiselle, de dos. Il savait que lorsqu'elle allait se retourner, son cœur raterait un battement.


Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ? Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mer 8 Jan 2014 - 22:06
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Alerte rouge, les femmes et les enfants d'abord !

Je n''étais pas stressée. Ni angoissée, ou quoi que ce soit. Non, j'étais tout simplement terrifiée. Figée depuis une heure devant le miroir de ma salle de bain, je n'avais toujours pas esquissé un geste vers la somptueuse robe que m'avait offert Dan. Je ne savais pas quoi faire : pour la première fois depuis des années, j'avais peur de ne pas être parfaite. De déplaire à quelqu'un. Et ce sentiment étant terrible pour quelqu'un comme moi, qui ne vivait qu'en étant persuadé d'être la perfection incarnée. M'obligeant à prendre une grande inspiration, je repoussais mes cheveux vers l'arrière et choisis de me maquiller avant d'enfiler cette robe démoniaque qui me faisait douter de moi.

Le bal de Noël avait été une formidable initiative pour arranger les choses dans mon couple. Mais maintenant que la date fatidique était arrivée, je n'étais plus tout à fait aussi sûr d'avoir fait le bon choix. Et si il se rendait compte que je n'étais que passable après tous mes efforts ? Après lui avoir montré mes faiblesses ? Ugh, it would be awful. Ayant achevé mon maquillage, qui soulignait le bleu de mes yeux, je m'attaquais à mes cheveux, que j'attachais en un chignon chic, avec une seule mèche laissée libre. Des boucles d'oreillle pendantes rappellant le blanc de la robe et... voilà que je devais enfiler cette dernière. Hésitant devant, vêtue uniquement de mes sous-vêtements, mes légers frissons finir par me décider. Je l'enfilais précautionneusement puis sortis de ma salle de bain sans même me regarder dans le miroir.

Une fois dans l'entrée, je mis rapidement mes hauts talons avant d'attraper mon petit sac en soupirant une nouvelle fois. J'entendis toquer, et le bruit de la porte qui s'ouvre. L'instant de vérité maintenant.

Je me retournais doucement, plantant mes yeux dans les siens pour ne rien rater de sa réaction. Pourvu que je lui plaise... Lui en tout cas était tout aussi beau que d'habitude, voire même davantage. M'efforcant à ne pas rougir, je lui répondis sur le même ton :

- Oui, je le suis. Merci encore pour la robe. Elle me va bien ?


∆ RadioEuphoria for Prism



Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ? Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 28 Juin 2014 - 13:08, édité 1 fois
##   Lun 24 Mar 2014 - 18:30
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Oui, je le suis. Merci encore pour la robe. Elle me va bien ?

Dan fixait la magnifique femme qui lui faisait face, surpris. Il n'aurait jamais pensé que la robe lui aille si bien. Certes, il était expert en ce qui concernait les vêtements masculins, mais alors les robes, c'était tout autre chose. Au final, il avait bien fait de ne pas écouter ses deux petites-soeurs. Parce-que Karin était absolument sublime. Et voir un Dan surpris, avec les joues légérement rouges, c'était une première. Il en avait vu, des femmes. Toutes plus belles les unes que les autres. Mais celle qu'il allait accompagner au bal, lui semblait bien plus jolie encore. Mais ce n'était pas forcément parce-qu'elle était plus jolie, c'était aussi peut-être parce-qu'il était tombé amoureux. Lui. Dan Ushiromiya. Le tombeur de première.
Ne trouvant pas les mots, Dan s'approcha de la belle, et l'embrassa tendrement avant de lui sursurrer:

- Tu es sublime.


Et c'était sincère. Très sincère. Il l'accompagna jusqu'à la voiture et lui ouvrit la portière (et c'est lui qui allait conduire... Oui, il aurait pu demander un taxi, mais ce n'était pas trop son genre) avant de se diriger vers la salle de bal en dépassant la limitation de vitesse. Une fois arrivés, et garés, il ouvrit la portière de sa cavalière, la fit sortir et tout deux se dirigèrent vers la destination si convoitée.
Tout était somptueusement décoré. Dan revint quelques années en arrière, se remémorant les bals auxquels il avait participé. C'était presque pareil. Mais surement avec beaucoup moins de monde et... de bouffe.

- Alors, ma Princesse? On danse ou on mange?


Il la taquinait un peu.


Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ? Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Sam 29 Mar 2014 - 19:30
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Passons une bonne soirée...
Je le vis s'approcher de moi, un sourire tendre sur les lèvres, puis il m'embrassa. Ah, mais arrêtez avec ces papillons dans le ventre enfin ! Je fus toute retournée par ce doux baiser, ne m'y attendant pas vraiment. Il me chuchota ensuite à l'oreille des mots qui réussir finalement à me faire rougir. Moi, sublime ? Je le sais enfin ! Mais quand c'est lui qui prononce ces mots, ça n'a pas le même rendu... Je me sens vraiment flattée. Toute chamboulée, je le suivis docilement jusqu'à la voiture, m'asseyant précautionneusement à la place du mort comme on dit. Ouah, merveilleuse humeur Karin ! Je n'osais pas allumer la radio, toute la voiture étant extrêmement luxueuse. Je suis déjà entrer à l'intérieur de limousine, certes, mais là, ça ne fait pas pareil... Je ne pus m'empêcher de remarquer que mon cavalier conduisait tout de même un peu vite pour se rendre au bal. Moui, si je pouvais éviter de mourir aujourd'hui, le jour du bal de Noël, ce serait chouette quand même... J'apprécierais vraiment. Je tripotais nerveusement ma pochette, espérant ne pas croiser de radar ou de policiers sur la route.

Heureusement, nous arrivâmes à bon port sans aucun regrettable incident. Dan vint m'ouvrir galamment la portière, je lui pris le bras et nous entrâmes dans la salle de réception, spécialement décorée pour l'occasion. La directrice ne lésinait jamais sur les moyens apparemment ! C'était tout simplement somptueux ! Je classais instantanément cette soirée dans l'une des plus chics auxquelles j'avais eu l'occasion de me rendre. Quels souvenirs auront les élèves de Terrae ! Petits chanceux, va ! Dan me rappela à la réalité en me proposant deux options. Le mot "princesse" me fit sourire. J'aime beaucoup lorsqu'il est aussi tendre, même si c'est ridicule à dire. D'un air qui se voulais songeur, je répondis :

- Hum, au risque de passer pour une goulue, j'aimerais aller voir du côté du buffet. C'est là-bas qu'on retrouve le plus de monde en général ! Peut-être que nous verrons Haley, ou ta soeur ! Ce serait super !

L'entraînant par le bras, je m'y dirigeais aussitôt, toute ragaillardie à l'idée de rencontrer une connaissance. Je pourrais frimer avec ma jolie robe et mon beau cavalier en plus !

- Je suis contente que tu sois là avec moi ce soir, Dan.


∆ RadioEuphoria for Prism




Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ? Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Demoiselle de mon cœur, êtes vous fin prête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)