-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)
##   Sam 11 Jan 2014 - 17:55
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon visage est plus pâle qu'avant. J'espère que Jun n'y verra rien. Je l'ai appelé la semaine passée. J'ai entendu parler du bal de Noël. Je ne sais pas pourquoi. J'ai juste pris mon portable. Et je l'ai appelé. J'ai hésité avant. Lui envoyer un message ? L'appeler ? Le voir ? Et maintenant. Je suis devant mon miroir. Le teint pâle. Les joues sûrement creuses. Des cernes. Que j'ai évidemment tenté d'effacer. Peine perdue.

- Malchanceux hein ?

Je soupire et ouvre le placard. Quelques vitamines et tout se passerait bien. J'avale trois cachets et referme la boîte. Elle retrouve sa place. Et moi mon reflet. Je tente un maigre sourire. Tout mon corps respire la fatigue.

- S'il ne voit rien je peux m'estimer heureux.

Je récupère mon portable. J'envoie un rapide message à Jun. "Je passe te chercher dans 20 minutes. WLS." Je n'attends pas sa réponse. Je sais que je peux y être dans 10 minutes. Je sais aussi que je n'en ai pas la force. Je me remets lentement. Trop lentement. Je suis en période de convalescence. Mais je lui ai promis. J'inspire. J'attrape ma veste. Je vérifie ma tenue rapidement. Je sors.

- Et merde !

Je rentre. Je me dirige vers mon lit. J'hésite un moment. Puis je me penche finalement. J'attrape la boîte sur la tablette en bois. C'est un présent stupide. Juste un cadre photo. Plutôt petit. Noir. Gravé en blanc. "Jun & Baci." Son chiot. Je l'ai prise discrètement. Le jour où il est venu le chercher. Elle lui plaira.

Je sors. Pour de bon. Et me dirige lentement vers la partie Terre. L'institut est gigantesque. Je m'arrête au milieu des escaliers. Je reprends calmement ma respiration. Je suis exténué. Et nous ne sommes pas encore en début de soirée. Pathétique...

J'arrive finalement devant sa porte. En retard. Avec difficulté. Mais j'y suis. Et je toque. Lentement. Trois petits coups. En cachant le paquet dans mon dos.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff


Dernière édition par Wyatt L. Stevens le Mar 15 Juil 2014 - 11:09, édité 1 fois
##   Sam 11 Jan 2014 - 18:33
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Le Bal... Je vais au Bal!! Moi, Jun Zhao , je vais au Bal et attention pas avec n'importe qui non, j'y vais avec Wyatt.. Rien que d'y penser j'en suis tout retourner.. J'ai chaud aux joues, je dois être pivoine là...Mais j'y peux rien, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il m'a invité, qu'il veuille me revoir, qu'il veuille aller à un truc comme ça avec moi... Parce que d'un côté c'est un peu comme si il me demandait de sortir avec lui non? Non?? Merde peut-être pas, faut pas que je m'emballe. Mais on n’invite pas quelqu'un au bal pour rien non? Je peux même pas lui demander, je passerais pour un idiot...

N'empêche que là je suis fin prêt moi, je vous dis pas comment j'ai galéré d'ailleurs, ah bah si tiens j'ai glissé dans l'escalier en revenant de la ville après avoir acheté une tenue pour le bal, j'ai dévalé toutes les marches, j'ai un gros bleu sur les fesses pour le prouver d'ailleurs!! Et là tout à l'heure j'ai glissé dans ma douche ... Un peu plus et je me tuais, quand je vous dis que je suis maladroit parfois... Mais ça c'est parce que je pense trop à lui et du coup je fais plus attention à ce qui m'entoure... Un petit soupire m'échappe mais vite remplacer par un sourire. J'ai tellement hâte de le voir!!!!

Enfin voilà je suis fin prêt et toujours aussi nerveux, je reçois un message et je prie silencieusement espérant qu'il ne va pas annuler, j'hésite un peu pour regarder le message mais finalement je me décide, soupire longuement de soulagement quand je le lis. Y a plus qu'à l'attendre quoi... Qu'est-ce que c'est long. Je m'assois je me lève je tourne en rond, je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai les joues rouges et le regard brillants, je déglutis j'ai l'air...Amoureux...Merde je pique un fard, je ne peux pas rester comme ça? J'entends frapper… Oh non pas déjà, je déglutis tant  pis pour mon regard ... ça passera enfin j'espère je prends un pot y a une orchidée dedans, je l'ai fait pousser moi-même j'espère qu'elle lui plaira... J'inspire et j'expire puis j'ouvre la porte.

- Bonsoir..

J’ai un sourire aux lèvres, un grand sourire, mais je note tout de suite des cernes, quelques chose cloche, j'ai comme une sonnerie qui résonne dans ma tête mais je me tais. si il veut m'en parler il le fera, enfin je l'espère...
.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:30, édité 1 fois
##   Sam 11 Jan 2014 - 19:28
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

La porte s'ouvre devant moi. La voix de Jun me parvient. Douce. Calme. Posée. C'est agréable. Et son sourire en amène un jumeau sur mon visage. Visage fatigué. Et même si j'aurai aimé ne pas le voir. Je vois bien à son regard qu'il a vu mes cernes. Je retiens un soupir. Je sais qu'il ne me demandera rien. Jun ne s'impose pas. Il s'efface.

- Bonsoir Jun. Tu es ravissant.

Mes yeux détaillent lentement son allure. Son costume noir est élégant. Il épouse parfaitement ses formes. Il révèle sans montrer.  Et contraste beaucoup avec ses cheveux blonds. Je m'arrête un moment sur son visage. Ses yeux verts brillent. Je plonge dedans. Je m'y perds. Il y a cette lueur. Lueur que je ne reconnais pas chez lui. Je ne l'y avais jamais vu. Mais il a l'air de rayonner. Et c'est plaisant. Une fleur blanche attire mon regard. Il porte un pot dans la main. Je souris doucement. Retirant ma propre main de mon dos. Un joli paquet beige.

- Une orchidée ?

Je m'avance de quelques pas. Mes lèvres se posent sur sa joue. Doucement. Je profite du moment. Juste du calme qui nous entoure. Je la sens brûlante. Je relègue la fièvre au second plan. Il rougit depuis l'ouverture de la porte. Il est beau. Je crois que je me répète. C'est juste... Inhabituel. Et agréablement surprenant. Oui. Jun est encore plus attirant en costume.

- Joyeux Noël Jun. Je me suis dis que ça te ferait plaisir.

Je lui tends le paquet. Je rougis un peu. Mais ça doit se voir. Beaucoup. A cause de mon teint pâle. Mais je l'oublis vite. Je respire enfin. J'entre dans notre bulle. Celle qui nous a toujours entouré. La première fois. Et encore au parc. Bien sur. J'aurai apprécié le voir plus tôt. Mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Il faut dire que ma fièvre m'avait cloué au lit. Et comme je suis toujours seul... Passons. Cette fichue grippe est passée. Ne me reste qu'à profiter. Et à partager.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Sam 11 Jan 2014 - 22:15
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


 

Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation


- Bonsoir Jun. Tu es ravissant.

Son compliment me faire rougir et je bégaye faiblement

- Merci... toi... toi aussi

Et voilà je suis encore plus rouge que tout à l’heure, ce n’est pas peu dire donc, surtout que je sens son regard sur moi, me regardant, me détaillant surtout, bon sang... J’en frémis longuement, un petit frisson d’excitation, malgré moi. Je comprends que je le désire... Je n’avais jamais désiré quelqu’un d’autre qu’Huo et là je me retrouve face à un Wyatt magnifique dans son costard et qui me détaille allègrement. Je vais devenir dingue je le sens. Je risque de lui sauter dessus sans pouvoir m’en empêcher moi... Je pense ça mais en fait j’en ferais rien, je suis trop réfléchis pour ça, surtout trop lâche... Quoique non je respecte trop Wyatt en fait. Je baisse un instant les yeux rompant le contact visuel.

- Une orchidée ?
- Oui…

J’ai pas le temps de lui dire que c’est son cadeau de Noël que je sens ses lèvres sur ma joue, j’ai un long frisson à nouveau et mes yeux se ferment directement, mes doigts se sont resserrés sur le pot de fleur. Il allait me rendre encore plus fébrile que je ne l’étais s’il continuait sur cette voie. J’ai un seul regret, que ses lèvres ne touchent pas les miennes... Ça viendra ...Peut-être un jour, je devrais arrêter de penser à ça je crois…

- Joyeux Noël Jun. Je me suis dit que ça te ferait plaisir.
- Un cadeau... ? Pour moi ?

Bah oui il te le tend c’est pas pour le Pape idiot...Je me mordille la lèvre qu’est-ce que je peux être cruche parfois, bon ok plus que parfois mais chut quoi ! Ça me fait penser que…

- Moi aussi j’ai quelque chose pour toi !

Je lui tends le pot et donc la fleur rougissant grandement regardant la fleur plutôt que lui toujours aussi gêner. Je n’ai pas pris son paquet je vais le faire quand il aura pris le pot... Finalement je le regarde à nouveau et je lâche le pot d’une main prenant le paquet et lui fait prendre le pot, un échange quoi, c’est compliqué de dire ça comme ça. Je l’ouvre, n’en revenant toujours pas.

- Je suis désolé...C’est juste une fleur… ce n’est pas bien... « cool » comme cadeau...

Je l’ai fait pousser moi-même mais je ne sais pas si ça compte... Je retiens un soupire et je dévoile le cadre avec la photo, j’ai un sourire qui vient naitre sur mes lèvres c’est une photo de mon chiot et de moi, il a dû la prendre en douce.

- Merci beaucoup Wyatt, ça me touche énormément.

Je le regarde en souriant serrant le cadre contre moi.





@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:34, édité 1 fois
##   Dim 12 Jan 2014 - 0:53
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je souris. Il me trouve beau. Malgré mes cernes. Malgré le reste. Alors ça me soulage. Peut-être que ça ne se voit pas tant que ça. Je m'en persuade rapidement. Et commence à le regarder. Le déshabiller du regard. Il rougit. Et un léger frisson s'installe sur la peau de son cou. Je souris doucement. Je lui tends son paquet. Et lui l'orchidée.

- Un cadeau... ? Pour moi ? Moi aussi j’ai quelque chose pour toi !

Je me retiens de lui répondre. Mais un léger rire m'échappe. Il est tendu. Ses joues sont encore rouges. Elles le resteront sûrement toute la soirée. Nous échangeons nos présents. Je prends garde à ce que le pot ne tombe pas.

- Je n'ai pas besoin que mon cadeau soit "cool". Du moment qu'il vient du cœur évidemment. N'est-ce pas ?

Je le regarde ouvrir le sien. Un léger sourire en coin. Ses yeux pétillent. Ses lèvres s'étirent en un sourire. Il est heureux. Je suis soulagé. Je ne l'avouerai pas. Mais j'avais peur qu'il ne refuse. Que ça ne lui plaise pas. Qu'il le prenne mal. J'avais tellement peur qu'il ne fuit. L'air de rien. Parce qu'il avait retrouvé son premier amour. Ici. Et qu'il le verrait sûrement ce soir. Peut-être est-ce ça qui m'a motivé. La peur de me retrouver encore seul. Parce que je ne connais pas grand monde à part Jun. Parce qu'il me plait. Et que je n'aimerai pas le voir avec Lui. "Premier et unique amour." n'est-ce pas Jun ? Je retiens un soupir. Il ne sert à rien de ressasser ce genre de phrases. La soirée se passerait bien. Je n'aurai plus qu'à rentrer. Et me reposer. Je rêve d'un bon bain.

- Merci beaucoup Wyatt, ça me touche énormément.

Oh. Oui. Le cadre. J'en ai oublié le moment présent. Il ne faut pas que je rêvasse. Ça ne sert à rien. Sinon me faire passer pour un idiot. Mais. Là. Avec ce cadre. Calé contre son torse. Oh seigneur. Il faut que je boive un verre d'eau.

- J'en suis ravi. Je te remercie. Ton orchidée a l'air en bien bonne santé. D'ailleurs. En parlant de santé... Tu m'offres un verre d'eau avant de partir ?

Non. Je ne m'impose pas. J'ai soif. Voyez-vous la différence ? Non. Cela m'importe peu. Je n'ai pas à me justifier. Et je ne vais sûrement pas aller au bal avec ce pot de fleur en main. Ce serait stupide. Autant l'entreposer chez lui cette nuit.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Ven 17 Jan 2014 - 17:19
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

- Je n'ai pas besoin que mon cadeau soit "cool". Du moment qu'il vient du cœur évidemment. N'est-ce pas ?

Oui je comprenais tout à fait et oui mon cadeau venait du cœur… Et même plus que ça vu que je l’avais fait pousser en pensant à lui... C’était u peu compliqué à expliquer et c’est pourquoi je me tus, je voulais pas me perdre dans des trucs technique ou tout simplement des explications gênantes qui me feront encore plus rougir, comme si j’étais pas assez rouge déjà…

J’avais ouvert son cadeau, il était superbe, je l’aimais beaucoup et je ne mis pas longtemps à lui dire. Il était dans la lune, je l’avais remarqué tout de suite, peut-être parce que je l’étais souvent moi-même. Mais quelque chose m’inquiétais, je ne savais pas quoi, j’avais l’impression qu’un truc clochait. Me mordant la lèvre je continuais à le regarder, il était vraiment pale…Plus que d’ordinaire...

- J'en suis ravi. Je te remercie. Ton orchidée a l'air en bien bonne santé. D'ailleurs. En parlant de santé... Tu m'offres un verre d'eau avant de partir ?

- Oui bien sûr...Tu peux t’asseoir un peu aussi si tu veux.

Posant le cadre sur ma table de chevet j’allais de suite prendre un verre et une bouteille d’eau dans ma petite kitchenette puis je revins vers lui, lui tendant le verre d’eau en souriant doucement.

- Tu as l’air vraiment fatigué Wyatt, tu as trop forcé aux entrainements ? Tu…Tu es malade ?

Je m’en voulais du coup pour la soirée si jamais s’il n’était pas bien…

- On peut annuler si tu veux. Je comprendrais, ta santé avant tout…

Je ne voulais pas qu’il soit encore plus faible, me mordillant la lèvre je baissais les yeux, bien sur que je serais triste si on devait annuler mais honnêtement je comprendrais, je n’étais pas comme ça, pas du genre à faire une crise parce que je n’avais pas ce que je voulais... Inspirant puis expirant je le regardais à nouveau, un sourire doux aux lèvres.

- On remettra ça à une autre fois d’accord ?





@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:35, édité 1 fois
##   Ven 17 Jan 2014 - 18:29
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il accepte. J'entre à sa suite et referme la porte. C'est aussi grand que ma chambre. Peut-être un peu moins rempli. Il faut dire que des dizaines de livres sont entreposés dans chaque coin de pièce. Il y en a partout. J'oublie de les ramener. Ou simplement de les ranger. Je m'assieds sur une chaise surélevée de l'autre côté du muret qui sépare la cuisine miniature du reste. Jun me tend un verre que j'attrape aussitôt.

- Merci.

Je bois une ou deux gorgées. J'avale de travers en l'écoutant. Alors ça se voit tant que ça ? Je le savais. J'aurai juste préféré l'oublier un peu. Me convaincre que je ne paraissais pas si faible.

- On peut annuler si tu veux. Je comprendrais, ta santé avant tout…

Je pose le verre. Mes yeux se plantent dans les siens. Je suis fatigué. Oui. Je me suis entraîné. Oui. Je ne suis pas malade. Enfin, plus. Mais je n'annulerai pas. Même avec un plâtre à la jambe je tiendrai parole. Et il avait eu l'air heureux. Pourquoi tout gâcher ?

- Jun, je vais bien. Je suis juste un peu fatigué.

Il baisse la tête. Je ne parle pas assez fort. Mais je n'ai pas le temps de reprendre. Il relève la tête. Ce sourire craquant sur les lèvres. Mais je me lève subitement à l'entente de sa phrase.

- On remettra ça à une autre fois d’accord ?

Chose que je n'aurai pas du faire. Quelques vertiges me font tourner la tête. Je m'accroche au muret. Une main sur le front. Les yeux plissés par la douleur. Une fois les vertiges passés je me redresse. Je fixe un moment ma main. Posée sur ce muret. Si près de celle de Jun. Je relève les yeux et tombe droit dans son regard émeraude.

- Il n'y aura pas d'autre bal de Noël demain. Ce n'est pas une grippe de quatre ou cinq jours qui m'empêchera d'y aller. D'ailleurs je n'ai plus rien depuis hier. Je récupère.

Je souris doucement. Je sais que ce que je vais dire sera gênant. J'en rougis d'avance. Je sais qu'il va rougir. Mais je sais que je dois le dire. Pour le convaincre. Pour me donner la force. Pour réussir cette soirée. Ce bal que je lui dois. Cette chance que je lui donne. Qu'il en soit conscient ou non. Je le laisse entrer dans ma vie. Petit à petit. Même s'il n'en sait rien. Même si je ne lui dirait probablement rien. Pas avant d'être totalement en confiance. Pas avant de sentir cette aura réconfortante. Pas avant que les barrières ne soient baissées. Mais je lui donne une chance. La chance de les faire tomber. La chance de me connaître. De connaître autre chose que le Wyatt que tout le monde croise. Même s'il en a vu un bout. Ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg. Et s'il saisit sa chance. Peut-être qu'il en verra une partie plus importante. Peut-être la totalité. L'avenir nous le dira. N'est-ce pas ?

- Alors je risque d'être lent et maladroit. Mais je t'y emmènerai et je t'y ferai danser. Une promesse reste une promesse.

Ma main se tend. Je saisit la sienne. Doucement. Je lui laisse le choix de la lâcher ou non. C'est à lui que reviens la décision. Rester ici. Aller au bal. Saisir sa chance. Tout réside dans ce mouvement. Ce petit mouvement qu'il va faire.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Jeu 23 Jan 2014 - 8:29
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Il se lève à mes dires et je fronce les sourcils en voyant s’appuyer contre le muret, je le savais il était malade, voir trop fatigué dans le meilleur des cas. On aurait du annuler, lui surtout du coup c’ets moi qui le fait là…

- Il n'y aura pas d'autre bal de Noël demain. Ce n'est pas une grippe de quatre ou cinq jours qui m'empêchera d'y aller. D'ailleurs je n'ai plus rien depuis hier. Je récupère.

Je le regarde toujours il a mis quelques minutes à me dire ça, je ne sais plus quoi penser, je n’ai pas envie qu’il se sente mal là-bas...Mais en même temps j’ai vraiment envie d’y aller avec lui, je pourrais y aller seul mais ça ne serait pas pareil, je veux aller avec Wyatt. Je ne me voyais pas y aller sans lui, c’était étrange non ? Je ne savais pas mais, je ne savais pas quoi faire non plus là…

- Alors je risque d'être lent et maladroit. Mais je t'y emmènerai et je t'y ferai danser. Une promesse reste une promesse.

Je rougis violement lui aussi à rougis, je détourne les yeux à un moment, je n’avais même pas pensé à danser…juste y aller…Je n’avais pas trop visualisé cette soirée, mais...Danser avec lui ? Mon corps contre le sien ? Un petit frisson parcourt mon corps, j’ai un peu chaud là...la température à augmenter ou c’était moi ? Ça devait être juste moi…Qu’est ce que vous vouliez que je réponde à ça ? Je savais qu’il fallait qu’il se repose mais il ne voulait pas, si j’allais trop contre sa volonté...peut-être que je le perdrais, mais en même temps j’avais raison il fallait qu’il se repose. J’allais lui dire mais il fit un geste qui me surprit grandement, il prit ma main dans la sienne. Je la regardais un long moment, je la laissais là où elle était, c’était rare qu’il fasse un geste comme ça, enfin je crois...c’était moi qui l’avait embrasser la plus part du temps, moi qui m’était montrer entreprenant, sauf une fois ou deux mais...C’était plus pour « jouer » qu’être vraiment sérieux ? Je ne me souvenais plus, ma tête tournait un peu là, c’était de sa faute, ce n’était pas un reproche, juste que je n’étais plus vraiment moi, enfin je n’arrivais plus à penser de façon cohérente quand il était là, alors quand il me touchait...

- Wyatt…

Je déglutis relevant les yeux le regardant, j’hésitais un instant me mordillant la lèvre puis je m’épprochais un peu plus de lui posant mon front contre son torse puis ma joue, fermant les yeux, sa main toujours dans la mienne pas question que je la lâche.

- Ecoute on fait un compromis... Une danse...Juste une danse et on rentre…

Ou peut-être deux on verra, tout dépendra de son état de fatigue, j’étais heureux qu’il veuille respecter sa promesse, même si ce n’en était pas vraiment tune mais je ne voulais pas qu’il soit à nouveau malade à cause de ça, à cause de moi, serrant un peu plus sa main je relevais mon visage le regardant.

- Je veux juste être avec toi le reste je m’en moque.. .

Je l’avais chuchoté, mais de façon assez clair, j’avais rougis aussi mais je continuais de le regarder, je voulais qu’il comprenne que j’étais sérieux là…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:36, édité 1 fois
##   Ven 24 Jan 2014 - 17:39
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il rougit. Il détourne les yeux. Et j'ai soudain peur. Peur comme quand j'ai tout avoué à Drew. Peur d'être rejeté. Peur qu'il refuse. Le temps me nargue. Il me donne l'impression de se stopper. Et par réflexe je ferme mon visage. Je n'y laisse plus rien passer. Pour amortir le choc. Trop persuadé qu'il se reproduirait la même chose. J'espère pourtant qu'il accepte. Il est différent. Il n'est pas Drew. Il faut aller de l'avant n'est-ce pas ? Je suis peut-être trop rapide. Mais j'ai comme cette impression que je vais tout perdre si je ne me lance pas. Cette torsion de l'estomac. Ce rêve qui vient perturber mes nuits.

- Wyatt…

Je retiens mon souffle. Encore plus qu'avant. C'est le moment. C'est maintenant. Et j'ai le choix. Soit il refuse. Soit il accepte. Je resserre ma main sur la sienne. Sans vraiment le vouloir. Par réflexe. Pour m'accrocher à quelque chose de tangible. Mes piliers sont chamboulés. Depuis mon arrivée à Terrae. Depuis cette relation avec Drew. Depuis la fin. Tout tremble constamment. Pourtant, tout s'arrête.

- Ecoute on fait un compromis... Une danse...Juste une danse et on rentre…

J'expire. Je souris peut-être. Je tremble moins. Mais rien ne dit qu'il accepte. Juste une danse. C'est peut-être juste un moyen de rendre la chose plus douce. Il est plus posé que Drew. Moins impulsif. Il a sûrement plus de tact. Mais sa tête collée à mon torse m'empêche de parfaire à l’éventualité. Parce qu'on ne se colle pas aux personnes que l'ont rejette. N'est-ce pas ?

- Je veux juste être avec toi le reste je m’en moque...

Sa main resserre la mienne. Ses yeux s'ancrent aux fond des miens. Ces deux yeux verts. Le rouge sur ses joues les rend plus beaux encore. Je lève mon autre main et la pose à l'arrière de sa tête. Je l'attire contre moi et embrasse son front dans le même mouvement. Doucement. Juste pour exprimer ce qui me traverse. Ce mélange innommable. La joie. La peur. L'appréhension. La douceur. La douleur. Indéchiffrable.

- Juste une danse alors.

Je souris. Légèrement. Ça n'est pas comme si nous avions besoin de plus de mots.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 27 Jan 2014 - 9:32
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je le regarde toujours, j’ai peur d’avoir fait une boulette, ça ne serai pas la première fois, pourtant j’ai comme l’impression d ‘avoir dit ce qu’il fallait, peut être que je me trompe ? Peut-être pas, en tout cas je lui aurais vraiment dit ce que je pensais et ça on ne pourra pas me l’enlever, je n’aurais pas de regret, je lui aurais dit ce que j’avais sur le cœur... Espérons que je ne me prenne pas une claque comme avec ...Non ne pas penser à Huo, à quoi ça servirait ? J’étais avec Wyatt là et il effaçait rapidement celui-ci juste en me souriant.

Sa main se pose sur ma nuque, pas celle qui tenait ma main non l’autre, j’ai l’impression que mon cœur veut sortir de ma poitrine tellement il bat fort. J’ai la gorge sèche d’un coup, et ma langue passe doucement sur mes lèvres les humidifiant. Petit réflexe, mais je vous jure que j’ai l’impression qu’il va m’embrasser là. J’y crois même beaucoup surtout quand son visage se penche vers le mien, on dirait que le temps se suspend d’un coup...et Bang je me prends un mur à deux cents à l’heure, j’ai le droit à un bisou sur le front…j’ai envie de mourir de honte là, je rougis violemment, pourquoi j’ai pensé qu’il allait m’embrasser ? Hein ? Parce que tout s’y prêter, c’était LE moment idéal, mais non j’avais eu le droit à un bisou sur le front, SUR LE FRONT !! Le truc qu’on faisait aux petits bouts pour qu’ils s’endorment le soir sans faire de cauchemars…

- Juste une danse alors.
_ Moui…

Je suis toujours aussi rouge, honteux et frustré...Frustré à mort même. Mais je ne lui montre pas, plaçant sur mes lèvres un sourire doux, puis je me décale un peu, serrant toujours sa main dans la mienne.

- Allons y ..

Souriant toujours je détourne les yeux vérifiant que la fenêtre est bien fermer je l’entraine hors de ma chambre, tenant toujours sa main, hors de question que je m’en sépare pour le moment. Je verrouille ma porte puis le regarde lui souriant encore, c’était facile de sourire avec Wyatt…

- Tu crois qu’il y a aura beaucoup de monde ?

Ça va me faire bizarre de me retrouver là-bas avec...je suppose beaucoup d’amoureux ? Enfin de couple, je ne sais pas trop j’ai finalement tune penser pour Huo me demandant avec qui il irait et si cette fille y serait aussi… Avec lui ? J’ai un petit pincement au cœur et je serre la main de Wyatt distraitement, je la serre même peut être un peu trop fort d’ailleurs…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:38, édité 1 fois
##   Ven 31 Jan 2014 - 21:25
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il rougit violemment. Peut-être même un peu trop. Mais son doux sourire m'empêche de me poser plus de question. Il recule. Je suis inconsciemment son mouvement. Restant au plus près de lui. Je hoche la tête. Oui. Allons-y. Sortons. Je vais étouffer. Il fait trop chaud. Je m'attends à ce qu'il lâche ma main. Il ne le fait pas. Et je suis peut-être soulagé. Peut-être. Quelque part. Qu'il ne me laisse pas. Qu'il décide de saisir cette chance. Qu'il tente le tout pour le tout. Même sans s'en rendre compte.

- Tu crois qu’il y a aura beaucoup de monde ?

Je souris doucement. Il est adorable. Mais je n'ai pas le temps de lui répondre. Il a l'air perdu dans ses pensées. Elles n'ont pas l'air très rose. Et sa main qui se resserre sur la mienne n'est pas des plus douces. Je sens une grimace étirer mon visage. Et le souvenir de mon professeur de violon me vient. Faire attention à ses doigts. Ne les blesser sous aucun prétexte. Et la panique m'envahit. J'ai l'impression que cette main broie la mienne. Ce n'est pas le cas. Jun s'en serrait rendu compte. Un craquement. Minuscule. Petit. Presque silencieux. Mais douloureux.

- Jun. S'il te plait. Ma main. Jun.

Je la dégage rapidement. Elle n'a absolument rien. Seulement une de mes phalanges. Je la fixe. Un moment. Bougeant chacun de mes doigts. Avec une telle lenteur. Je me sens trembler. Ne pas se blesser. Ne pas abîmer ses doigts. Sous aucun prétexte. Aucun. Seigneur.

Je reprends pieds. Soudainement. Elle n'a absolument rien. Tout va bien. J'ai réagi trop vite. Trop fort. Peut-être exagéré. Sûrement. Et j'ai honte. Incroyablement honte. D'avoir paniqué. Et d'avoir probablement fait peur à Jun. Il va culpabiliser. Je le sais. Quand je vais lever les yeux. Je vais le voir. Tout ce remord. Toute cette déception intérieure. Ces yeux vont me le dire.

- Pardon. J'ai... Paniqué.

Oui. J'ai honte. Mais je ne veux pas qu'il s'en veuille. Ça arrive. Et tout va bien.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Mer 5 Fév 2014 - 11:07
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

- Jun. S'il te plait. Ma main. Jun.

Je n’entends pas tout de suite trop plongé dans mes propres pensés, j’entends qu’on m’appelle mais c’est comme un écho ? Non pas vraiment, enfin je ne sais pas ça vient…de loin ? Oui c’est plus ç comme un murmure qui devient un brin plus fort. Par contre je me rends compte finalement que sa main n’est plus dans la mienne, je pense que c’est ça qui me refait faire surface, je pose mon regard sur lui, sourcils un peu froncé ne comprenant pas ce qui se passe.

- Pardon. J'ai... Paniqué.

Paniqué ? Hein ? J’ouvre la bouche puis je la referme, je ne comprends pas de quoi il parle, pourquoi  il regardait sa main comme ça ? Penchant un peu la tête, je me mordille l’intérieure de la joue, cherchant à comprendre, sa main était dans la mienne…Et soudainement je tilte.

- Oh !

Et merde mais quelle nouille je fais j’ai dû la serrer un peu trop fort pendant que je pensais à tout ça, ça avait l’air d’aller là non ? Je me penche un peu regardant sa main, la prenant dans la mienne, la caressant doucement puis la porte à mes lèves déposant un petit baiser dans sa paume.

- Je suis désolé, je ne fais pas attention parfois.

Je le regarde à nouveau souriant doucement. Il n’avait pas mal, je n’avais pas envie de culpabiliser, je pouvais non ? Même lui m’avait dit qu’il avait paniqué, alors tout était régler non ? Glissant à nouveau sa main dans la mienne je le regardais toujours.

- Tu sais je t’en veux un peu pour tout à l’heure et je crois qu’inconsciemment j’ai voulus te punir.

J’ai une petite moue amusé, même si je rougie un peu, je sais pas pourquoi je lui dis ça, pour le taquiner, peut être oui, pour dédramatiser la situation aussi, surement oui. Par contre je ne lui dirais pas pourquoi je lui en voulais. Il n’aura qu’à la deviner tout seul na. Riant un peu je repris notre route regardant devant nous.




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:39, édité 1 fois
##   Mer 5 Fév 2014 - 17:20
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il est ailleurs. Il remet les pieds sur terre quand je reprends ma main. Il n'a pas l'air de comprendre d'ailleurs. Pas de suite en tout cas. Mais c'est rapidement le cas. Et son petit "Oh!" me le confirme. Il regarde ma main. Je sens ses doigts fins s'enrouler autour. Et ses lèvres se poser contre ma paume. Je fixe un moment cette partie de mon anatomie collée à ses lèvres. Peut-être un peu tendu. Un peu envieux. Inconsciemment.

- Je suis désolé, je ne fais pas attention parfois.

Son sourire. Doux. Calme. Il ne culpabilise pas. Je souris. De soulagement. Peut-être de joie. Et sa main se glisse dans la mienne. Automatiquement je la serre. Tout va bien oui.

- Tu sais je t’en veux un peu pour tout à l’heure et je crois qu’inconsciemment j’ai voulus te punir.

Par contre. Non. Je ne comprends pas. Habituellement je vois rapidement les sous-entendus. Les non-dits. Mais là. Non. Je ne vois pas de quoi il parle. Qu'est-ce qui ferait qu'il m'en voudrait ? Certainement pas ma grippe. Il n'est pas ce genre de personne. N'est-ce pas ? Alors... Quoi ? Puis, ses joues rouges. A quoi fait-il allusion ? Je ne le dirai pas. Trop fier pour avouer que je n'ai pas compris. Alors je le suis. Le cerveau en ébullition. Et lentement. Lentement. Je me repasse ces quelques minutes. L'entrée. Les cadeaux. Non. Pas le cadre. Il était heureux. Les vertiges. Non plus. Tout va bien. Je suppose. Après... Son embrassade. Soudaine. Mais agréable. Puis.

- Mon baiser t'as dérangé ?

Je fixe le mur à ma droite. Légèrement rouge. J'ai pensé. A voix haute. Comme quand je réfléchis seul. C'est embarrassant. Et si ce n'est pas ça... Il va penser que je suis cinglé. Ce qui n'est pas totalement faux. J'ai juste ma façon de penser et d'observer. On a tous un petit tic nerveux. Jun par exemple. Il a tendance à rougir vite. Mordiller sa joue ou sa lèvre. Détourner le regard. Il ne manque plus que le léger tortillement de ses doigts et il ressemblerait à une femme.

- Je crois qu'on arrive. Il y a un peu plus de monde dans les couloirs.

Changer de sujet. Oui. Plus subtil aurait été mieux.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 10 Fév 2014 - 10:09
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37




Wyatt & Jun
Une soirée, Un sourire. Le début d'une relation

Je pouvais entendre d’ici les rouages de son cerveau par rapport à ce que j’avais dit, c’était étonnant qu’il ne soit pas un terre par moment j’aurais bien aimé, mais finalement cette petite différence n’était pas plus mal. Il était calme et posé un peu comme moi, ça me changeait... du feu, d’Huo oui je n’avais pas honte de le dire, j’avais aimé Huo comme un fou, son caractère un peu foufou, cette façon d’être, j’étais... Minute, j’étais ? Je fronçais un peu les sourcils, oh pas beaucoup il fallait bien me connaitre pour savoir que quelque chose clochait là. Je...j’avais pensé au passé ? Enfin à l’imparfait pour être plus précis. Non, sérieusement ? Me mordant la lèvre assez fortement je dois l’avouer, je songeais finalement qu’au fond de moi il y aurait toujours ce sentiment pour mon meilleur ami, mais Wyatt...Wyatt prenait progressivement le dessus, la preuve je m’en moquais qu’Huo ne m’ait pas invité, mais je rageais pour  un baiser loupé de la part du violoniste... Ça voulait bien dire quelque chose ça non ?

Rha est ce que je n’allais pas trop vite ? Il fallait que je fasse le tri dans ce que je ressentais, peut-être pas là, fallait pas non plus tout gâcher quoique je ne savais pas. Après tout j’avais plus ou moins emmener ça sur le tapis avec cette histoire de « dans le fond je dois t’en vouloir » , le pauvre il va chercher, et si il cherche ça veut dire que ça ne lui saute pas aux yeux, et que pour lui  ce n’était pas encore « ça », peut être que ça ne le ne sera peut-être même jamais.. Oh pitié non j’en avais marre de l’amour à sens unique…Merde de l ‘amour ? Ola ce n’était pas bon ça, il fallait vraiment que j’arrêté de penser et pour ça il n’y avait qu’une façon de faire, j’étais désolé pour Wyatt parce que je l’avais entendu me parler mais honnêtement j’étais tellement dans mes pensées que je n’avais pas répondus.  A sa dernière phrase je m’arrêtais net.

- Je suis désolé Wyatt.

J’étais désolé parce que j’allais surement le mettre al à l’aise, mais j’avais besoin de faire quelque chose d’idiot ? Non de spontané pour y voir un peu plus clair et là la seule chose qui me venait à l’esprit c’était « ça ». C’était surement un peu idiot aussi … Le regardant je le repoussais doucement contre le mur me hissant un peu sur la pointe des pieds, je détestais être « petit » et là plongeant mon regard dans le sien je l’embrassais, pas un simple baiser non. Un VRAI baiser, pas sur le front mais ça vous l’aviez compris ! C’était là que tout  allait se jouer, me repousserait il ou pas ? Allait-il garder ses lèvres closes, ou allait il m’inviter à plus, nous laisserait il avoir une suite ? J’avais besoin de savoir, c’était plus fort que moi, je n’étais habituellement sur que de peu de chose, mais pour ça, pour lui et moi, il fallait que je sache. Fermant les yeux, j’attendis un peu toute les cartes étaient entre ses mains.

Je me retenais de lui dire, « je t’en prie laisse nous une chance », «  je ne veux pas être mis de côté », « s’il te plait ne me laisse pas être que ton ami » ou encore un truc du genre « je ne veux plus être seul, s’il te plait, comble le vide qu’il y a en moi » Ca faisait trop clicher, mais je les pensais réellement. Je voulais que ça soit lui, je l’avais voulus depuis le début je m’en rendais compte maintenant c’était dingue comme faire quelque chose de spontané emmenait à ce genre de réflexion et qu’ainsi on sache ce qu’on désirait vraiment. Et moi je le désirais lui, mais ça allait au-delà de ça, je sentais que j’avais besoin de lui tout comme, c’était peut-être présomptueux, mais je sentais qu’il avait aussi besoin de moi, que lui aussi il espérait quelque chose de tout ça. Il était peut être juste un peu plus prudent…




@ Pomme Ecarlate


Spoiler:


Dernière édition par Jun Zhao le Mer 21 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois
##   Lun 10 Fév 2014 - 21:52
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Il ne me répond pas. Sur le moment ça me soulage. Parce que ça m'évite une quelconque confrontation. Remarque. Ou que sais-je encore. Mais très vite. Très rapidement oui. Je le remarque. Il est encore perdu dans ses pensées. Plus ou moins embarrassantes. Il mord encore sa lèvre. Ce petit tic lui va bien. Je le préviens alors que nous arrivons. Et il s'arrête. M'immobilisant dans le même temps. Je me tournai vers lui. Ma main encore au creux de la sienne. Un peu intrigué.

- Je suis désolé Wyatt.

Je fronce les sourcils. Quelque chose de léger. Parce qu'il n'y a pas de quoi s'excuser. Un peu confus. Parce qu'autrement j'aurai très bien compris. Je le laisse me pousser contre le mur. Doucement. Et j'y écrase mon dos. Une impression de lenteur se diffuse. Comme si tous les mouvements alentours se stoppent. Dans l'attente de ce qui va venir. De ce que Jun va faire. Une attente que mon corps modélise parfaitement. Inconsciemment. Je me tends. Je le vois s'élever. Presque au ralenti. Et je les sens. Humides. Douces. Fines. Ses lèvres sur les miennes.

Et bêtement. Vraiment. Stupidement. Je suis bloqué. Surpris. Même si je m'y attendais. Et maintenant ? J'ai la sensation d'étouffer. Comme si ma poitrine gonflait. Enflait. Pour finir par exploser. En morceaux. De trop nombreuses paillettes. Alors que faire ? Peut-être que ce poids disparaîtrait en répondant ? Ou alors deviendrait-il encore plus intense ? Insupportable ? Qui ne tente rien n'a rien. N'est-ce pas ? C'est moi qui lui ai tendu cette main. Qui lui ai laissé la possibilité de franchir ces murs. De les briser. Mais... Peut-être est-ce trop brusque ? Rapide ? Inattendu ? Surprenant ? Le temps est comme figé. Et je sens la migraine arriver. Oui. Je la sens. Elle envahit ma tête. Je ne trouve pas de réponses satisfaisante. Alors elle se venge. Je craque. Je la laisse gagner. J'arrête de me poser des questions. Je laisse mes mains se poser. Doucement. Ou peut-être rapidement ? Sur ses hanches. Ses yeux se ferment. Enfin. Et les miens aussi. Vite. Et je réponds. Seulement. Après ces quelques secondes de flottement. Avec toute la douceur dont je peux faire preuve. Là. Dans ce tumulte. Ce tourbillon.

Bien vite. Oui. Trop vite. Je l'invite à plus. Pour faire durer. Encore un peu. Je laisse m'emporter. Instinctivement. Une de mes mains remonte. Le long de son dos. J'en enregistre la cambrure. La douceur. Et j'arrive enfin à sa nuque. Ses cheveux blonds. Doux. Rayonnants. Le temps s'étire. Je romps le baiser. Pleinement conscient qu'on nous regarde. Encore plus que ce jour-là. Gêné. Troublé. Je reste immobile. Juste le temps de reprendre mon souffle. Mes esprits. Mes pensées. Et d'enfin faire le lien. Ce bisou sur le front. Ce bisou que j'avais pris l'habitude de faire à Drew pour le rassurer. Le calmer. Le soutenir. Lui montrer que j'étais d'accord. Ça n'était pas celui qu'avait voulu Jun. Pas à ce moment-là. C'en était un différent. Un comme celui-ci. Et je reste silencieux. Je ne sais pas quoi en dire. Pas quoi lui répondre. Je me racle la gorge. Légèrement. Juste pour me donner contenance. Et ma main se loge sur ma nuque. Je le frotte doucement. Pour tenter d'enrayer la gêne.

- Tu es pardonné.

Non. Wyatt. Tu es un incroyable idiot. Tu aurai du te taire. Oui. Plutôt que de sortir une ânerie pareille. Aussi grosse que toi. Je retiens un soupire. Je relève mon visage. Que j'ai inconsciemment baissé. Et je plonge mes yeux dans les siens. Retrouvant cette couleur. Cette douceur. Que j'apprécie toujours autant.


Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé) FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée. Un sourire. Le début d'une relation ? [Jun ~ ♥](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant