-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki)
##   Mer 19 Fév 2014 - 16:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je t'excuse, car je ne suis pas beaucoup mieux question retard !

Je fixai Ys avec des yeux encore plus qu'écarquillés... Ils devaient carrément sortir de leur orbite ! J'étais déprimée. Il ne pouvait pas réellement faire ça ! Hein ?! ... Hein..? S'il vous plaît. Dites-moi que non. Please ! Allez ! Soyez sympa ! Soutenez-moi, nom de...!
Je me pinçai la lèvre, sentant mon coeur battre contre ma poitrine. Nan mais en vrai, j'avais pas du tout envie de chanter, hein ! Chanter, ça ne m'avait jamais servi à rien, alors je n'avais jamais appris à chanter ! D'ailleurs, il est fort possible qu'à l'école j'ai fui quelques cours de chant, quand il y en avait. Aux chorales obligatoires, je faisais du play-back. Alors non ! Non, s'il vous plaît ! Tout mais pas ça !
Je sentis alors un poids immense dans ma main. Là où je tenais ma pochette. La photo. Si je ne chantais pas, il la reprenait... Et vous savez comment je suis ? Au final, je dis non, mais s'il ne change pas d'avis, je suis incapable de refuser un défi. Et encore plus s'il me vole ma photo ! Alors là, c'est hors de question.
Serrant fort ma main sur ma pochette, je cessai de me mordre la lèvre inférieure -quelques secondes de plus et j'allais l'ouvrir, la pauvre !- pour lâcher un soupir qui exprimait assez bien toute la tension et l'angoisse qui s'étaient déversées en moi durant ces quelques secondes de mutisme. Je pris mon courage à deux mains -à savoir : je pris ma pochette à deux mains, car la photo était la seule forme matérielle de mon courage- et dis finalement :

-O...


Ouais, nan, c'est vraiment très dur à dire !

-Ok...


J'ai réussi ! Yeah ! Mais maintenant que je l'ai dit... Ben va falloir que je bouge. Que je me motive à y aller et tout. Alors go Mitsu ! Un pas. Allez. Un petit pas...
Rah mais rien qu'un pas en direction de la scène c'est dur ! Imaginez ce que ça va être quand je vais monter les marches pour y arriver ?! Impossible. Juste impossible. Après, je pourrais me téléporter, pour limiter les efforts physiques, mais je risque juste de mourir si je fais ça !
Ravalant difficilement ma salive, je fis alors un pas en direction de la scène. Il faut que je réfléchisse à la chanson que je vais chanter maintenant... Allez ! Allez !
Hum...
Les marches. Les marches sont là. C'est très dur. Allez Mitsu ! Tu peux le faire. Come on !
Je pris une grosse inspiration, et montai une marche. La suivante. Et ainsi de suite. J'arrivais en haut, et fis tout pour ne pas me faire remarquer. Bon, ça n'a pas marché pour ceux qui étaient près de la scène. Forcément...
Je m'approchai du gars qui s'occupait des chansons, et lui demandai discrètement de faire chanter un air particulier pour que je chante. Il me regarda de travers et je crus l'espace d'un instant que j'allais me mettre à pleurer en le suppliant de ne pas le faire pour que je puisse retourner vers Ys en lui disant que ça n'avait pas pu être possible. Mais le poids de la photo dans ma pochette me remit d'aplomb. Je ne pouvais pas abandonner. Pas maintenant !
La mélodie commença à changer, discrètement, ce que j'appréciais particulièrement. Timidement, je m'approchai du micro et le pris dans ma main pour essayer de me déplacer dans un coin à l'ombre de la scène, histoire de me protéger à l'avance des regards et des projectiles lancés dans ma direction pour me demander d'arrêter de chanter.
Ma voix s'éleva finalement dans les airs, et je sentis mon coeur me lâcher. Non, vraiment, j'étais une chanteuse lamentable ! (Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=kHue-HaXXzg )
Finalement, je me surpris moi-même en remarquant que j'avais réussi à aller jusqu'à la fin de la chanson sans m'arrêter de moi-même. Mais vous comprendrez... Maintenant que j'étais lancée, je ne pouvais pas m'arrêter ! Alors j'ai chanté. Mal, certes, mais j'ai chanté. D'ailleurs, pour être honnête, je m'attendais à pire ! J'me suis même pas pris de truc dans la gueule...
Une fois mon moment de gloire -ou pas- passé, je descendis les marches... Plutôt fièrement. J'arrivai face à Ys avec un grand sourire. Bon, je devrais peut-être pas, je le voyais déjà venir, à se moquer de moi...!

-Je l'ai fait ! J'espère que t'as vu ! Ou entendu...


Par contre, dites-moi qu'il n'a pas immortalisé ce moment...


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Jeu 6 Mar 2014 - 10:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors qu'il patientait paisiblement, assez fier de lui et de son ultimatum, Ys regarda Mitsuki se tortillait sur elle même. La pauvre! Se jouait d'elle ainsi était loin d'être élègant, mais on ne pouvait pas non plus être aimable 24h sur 24h.
Et puis ce n'étant pas bien méchant... sauf si on lui fait!

Et contre toute attente, alors qu'il pensait que la demoiselle allait prendre la fuite ou se plier en lui rendant la photo, voilà que celle ci accepta. Surprit mais agréablement, Ys croisa des bras, ne la quittant pas des yeux tandis que la jeune femme se dirigea vers la scéne. Elle en avait les jambes qui tremblaient.

Personne ne se rendait compte de cette présence mais quand l'annonce se fit et qu'une chanson démarra, les regards se tournérent les uns après les autres.

Ys profita alors de cet instant pour demander au caméra man de garder l'objectif sur elle. Ca ferait un très bon souvenir.
Et alors qu'il pensait qu'elle chanter faux, contre toute attente, et une surprise de plus, Mitsuki porta sa voix loin à travers la salle.
Non sans rire, elle savait très bien chanter cette petite!
Même les invités chanteaient avec elle, du moins ce qui connaissaient cette musique.
Ok, il fallait l'admettre, elle ne s'était pas ridiculisée. C'était même la star de la soirée.
Une fois la chanson finie, les gens applaudissaient et toujours sous le choc, Ys se dirigea vers son amie pour aller la retrouver

Celle ci n'avait toujours pas digirer ce défis apparement, et d'un grand sourire, n'étant plus moqueur, Ys afficha plutôt un sourire d'admiration

"Les deux! En fait, ça aurait été difficile de ne pas te remarquer. Et laisses moi te dire, que tu as gagné!"


Lui adressant un clin d'oeil, Ys n'ajoutera rien d'autres, laissant la jeune fille dans ses reflexions. Mais ça ne l'empêcha pas de lui offrir un verre, après avoir chanter aussi bien, elle devait avoir soif.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 00ba1e12
##   Ven 7 Mar 2014 - 11:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai immédiatement un sourcil quand je ne vis pas sur ses lèvres un sourire moqueur, mais plutôt un sourire... admiratif ? Heu... Il s'était absenté durant le temps où j'avais chanté ou quoi ? Pause pipi, quelque chose ? Parce que normalement, après ça, il aurait du me regarder avec un air vicieux et il aurait du se moquer de moi pour le reste de la soirée !
Quand il m'affirma que j'avais gagné, je redoublais de surprise. Non, en fait, c'est de la moquerie. De la moquerie à l'état pur ! Il ne peut pas être sérieux là. Ce n'est humainement pas possible !
... Du coup ! La seule explication logique ! C'est qu'Ys n'est pas humain. Mais voilà ! J'ai enfin compris ! Enfin mis le doigt sur le hic ! Il n'est pas humain ! Je savais bien que pour me forcer à chanter sans aucun remord comme ça, il fallait être inhumaine !
Discrètement, je reculai d'un pas. Nan mais du coup, il me fait peur. Il doit être imprévisible comme garçon. A un moment, inopinément, comme ça, il va me sauter dessus et... Bon, je sais pas ce qu'il va faire, mais en même temps, c'est le principe quand on est imprévisible ! On peut pas deviner ce à quoi on pense et ce qu'on va faire... Et comme Ys est imprévisible...
Breeeef. Assez tergiverser. Mitsuki, tu parles trop. Enfin tu penss trop. Passons.
Ys me proposa un verre. Je me rendis alors compte que je n'avais toujours pas réagi à son aveu comme quoi j'avais gagné. En même temps, je ne savais pas trop comment réagir si ce n'est en arborant un air surpris.
Sinon, juste une question : je devrais accepter son verre ou me méfier de lui et rejeter aimablement sa proposition ?
Ouais, bon, c'est le soir de Noël quand même, alors soyons fous, risquons nos vie ! Avec un sourire, j'acceptai son verre. Me rapprochant de lui -bah oui parce que j'avais commencé à m'éloigner discrètement, vu qu'il me faisait peur à réagir de manière étrange-, je posai une main sur son front. J'affichai un air taquin.

-Tu es sûr que tu n'as pas de fièvre ? Non, parce que... Vraiment. Tu racontes n'importe quoi ! Papa et Allen m'ont toujours assuré que je chantais mal, alors je le sais... N'aie pas peur de me vexer !

Je souris, doucement amusé, et jetai un regard environnant sur la salle, apercevant justement Allen, au loin, qui venait d'entrer avec Aoi. Ils étaient beaux, tous les deux ! D'ailleurs, je ne comprenais pas qu'ils ne soient pas ensemble. Allen s'était moqué de moi la dernière fois que je lui avais dit ça. Apparemment, je suis vraiment nulle en relations humaines... Je ne vois rien comme il faudrait. Du coup ben... Maintenant je dis plus rien !

-Au fait,
commençai-je en reportant mon regard sur Ys, tu sais chanter toi ? Puisqu'apparemment tu danses déjà comme un Dieu ! Peut-être que tu es un homme à tout faire et que je vais l'apprendre ce soir ! dis-je avec un petit clin d'oeil taquin.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Lun 10 Mar 2014 - 9:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Apparement Mitsuki se posait des questions. Avait-elle l'impression qu'Ys se moquait d'elle? C'est vrai qu'avec ce garçon on n'est jamais su de rien, mais pour lui, ce n'était pas si horrible. Bon, on était loin d'un concert de Madonna, mais ses oreilles n'avaient pas saignés.
D'aillleurs dommage que ce ne fut pas le cas, ça aurait plus tordant. Surtout si elle avait des petits pas de danse. Ben quoi? C'est Noel et tout est permis ce soir là et ce n'est pas tous les jours qu'on se force à porter une tenue adéquate telles que leurs.

Mitsuki posa même sa main sur le front du rouquin pour vérifier qu'il était en bonne santé. Déjà qu'il n'y avait pas d'alcool, il était incapable de de perdre les pédales et pourtant...
Alors d'un air stoïque, il fixa son amie alors qu'elle prenait sa température.


"Bon d'accord, tu chante comme une casserole... mais c'était pas si horrible que ça!"

Le morceau est lâchée mais ça n'a pas empêcher de plaire au public, notamment par son interprétation mais aussi par son courage de monter sur scéne devant tout le monde.
Laissant échapper un petit rire, Ys but son verre tandis qu'il remarqua le regard de son amie diriger dans une direction bien précise. En cherchant aussi, il vit un couple, celui dont Mitsuki visait. Elle avait d'ailleurs un regard bien étrange. Elle devait surement les connaitre mais quelque chose semblait la déranger.

N'ayant le temps d'en faire une remarque, la demoiselle reposa son attention sur Ys et posa une question étrange. Tellement étrange qu'Ys soupconna une mauvaise attention de sa part. Qu'elle ne cherche pas à se venger, parce qu'Ys ne monterait jamais sur une scéne pour tout l'or du monde.Sauf s'il a sa guitare, là oui, mais pour chanter, hors de question.


"Je suis flatté que tu me dises ça mais... non je ne sais pas chanter! On ne peut pas avoir que des qualités!"

Lui fesant aussi un clin d'oeil amusé, Ys tourna le dos vers la scéne et reprit de plus belle, passant du coq à l'âne.


"Le couple que tu regardais, tu les connais? "

La question qu'il se posait surtout était si ce garçon lui plaisait. Peut-être que ça expliquerait cet étrange regard. Mitsuki avait un garçon? Un petit ami? En tant que son apprentis, l'idée était très amusante. Oui, Ys était d'humeur moqueuse.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 00ba1e12
##   Mar 11 Mar 2014 - 17:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire léger étira mes lèvres quand il me dit qu'il ne savait pas chanter. Dommage ! J'aurais bien aimé entendre ça sinon. Mais bon, moi, je n'étais pas aussi méchante que lui ! Je ne forçais pas les gens à chanter s'ils sont nuls !
Je souris de plus belle suite à sa question et hochai vivement la tête, le sourire jusqu'aux oreilles.

-Oui ! Ce sont mes deux meilleurs amis, Aoi et Allen.

Je marquai une pause avant de me rappeler que j'avais déjà un peu parler de mon passé à Ys. J'ajoutai donc :

-Je t'ai déjà parlé d'Allen, tu te souviens ? C'est avec lui que je suis arrivé à Terrae. Je le connais depuis le jardin d'enfance !

Allen et moi... c'était une si longue histoire ! Des couches aux trucs d'adulte. Rien que d'y penser, c'était fou !

-Tu connais des personnes ici que tu as rencontré avant Terrae toi ?


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Sam 29 Mar 2014 - 9:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Posant son regard rouge sur le dénommé Allen, Ys se souvenait très bien de leur conversation d'un soir et effectivement il se souvenait de ce garçon et de son importance aux yeux de Mitsuki.
Hochant de la tête, il lui adressa un sourire.

"Oui, je m'en souviens très bien! Mais qu'attends tu pour aller les saluer? Tu sais, je ne vais pas me perdre!"

Lui adressant un clin d'oeil, Ys n'avait null part où aller où il pouvait se perdre. Alors pourquoi pas ne pas profiter de la situation.

"Ouais, je connais une fille très bien... Alicia! C'est une dingue cette nana ^^ C'est mon meilleur pote... avec un vagin!"

Tirant une grimace, Ys se moquait en quelque sorte de cette Alicia mais il l'appreciait enormement et puis ils se connaissaient depuis tellement longtemps que leurs chamailles étaient une sorte de code entre eux.

PS> Dis moi, il serait peut être bien de finir le rp?! Parce que je nai pas beaucoup de temps en ce moment (tas du le remarquer et je men excuse) alors tu veux faire comment? En plus Noel cest passé :(


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 00ba1e12
##   Dim 30 Mar 2014 - 12:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Haha, c'est comme tu veux :) Après c'est vrai que Noël commence à être passé depuis longtemps ! Donc on peut amorcer la fin !

Je jetai un regard intrigué à Ys. Il voulait se débarrasser de moi en m'envoyant rejoindre Allen et Aoi, c'est ça ? C'est pas très très gentil !
Bon, d'accord, il m'avait juste dit de les saluer... C'était pas vraiment méchant... Plutôt l'inverse.
Il m'évoqua ensuite Alicia, et je l'observai avec attention. Dis donc, je ne la connaissais pas ! Et j'étais d'un naturel curieux !
Je lui offris un grand sourire.

-Ton meilleur pote avec un vagin ? Je veux en savoir davantage !
m'exclamai-je, toute contente.

La curiosité est un vilain défaut. Mais pour les autres, pas pour moi.

-Elle est comment ? Et vous vous êtes rencontrés quand vous étiez jeunes ? J'aimerais beaucoup la rencontrer !
m'enthousiasmai-je.

Je lui souris gentiment. Je m'emportai peut être un peu pour juste une amie... Mais en même temps, je commençai à vraiment apprécier Ys. Alors ben... J'étais curieuse. Cette Alicia devait vraiment être une fille cool !
Je me souvins alors d'une Alicia que j'avais rencontrée un soir, quand j'avais... Basculé par dessus la rambarde du toit. Heureusement qu'elle avait été là pour me rattraper ! Je me demande si c'était la même Alicia.
Je jetai un regard en coin, observant Aoi et Allen qui venaient de terminer de danser. Je souris doucement. Puis, d'un coup, j'entendis beaucoup de bruit, des cris, des... Ah non, pas les poings ! Et Aoi s'éloigna avec un rouquin. Qu'est-ce que... Je tentai de ne pas y faire attention, posant mon regard sur Ys. Mais s'il m'avait donné la permission d'aller les saluer, j'allais probablement bientôt aller rejoindre Allen pour lui demander ce qu'il s'était passé... J'avais toujours eu tendance à m'inquiéter vite.
Je reportai donc mon regard sur Ys, tentant de ne rien laisser paraître, attendant sa réponse avec patience... ou pas.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Jeu 10 Avr 2014 - 17:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HS> Allez ca marche on va finir ce rp ^^

Ys ne put retenir son sourire amusé lorsque Mitsuki posa cette question d'un air intrigué, voire même effrayé. Il est vrai que dans la manière dont Ys présentait son amie laissé suspendre des questions. Pourtant, il s'agissait bien d'une fille à part entière.

Mais devant l'acharnement de la jeune femme, Ys se plia à répondre à ses questions, n'ayant pas le choix sinon elle ne le lacherait pas de sitot.

"Ouais elle est cool et on se connait depuis gamins. Mais je te la présenterai ten fais pas!"

Lui adressant un clin doeil pour essayer de la rassurer sur ses intentions. Cependant il remarqua combien Mitsuki avait été interessée et cette attention marqua le jeune homme.
Mais ne manquant rien, il vit son regard fugeur à la recherche de son ami Allen.
Jettant un oeil à sa montre, il reprit pour sortir Mitsuki de ses reflexions.

"Vas le retrouver! Moi je dois y aller! Et puis, si tu ne vas pas le voir, je sens que tu vas être chiante!"

Lui donnant une petite tappe sur sa tête d'un sourire moqueur, Ys se doutait très bien que si la demoiselle n'allait pas à la rencontre de son ami, elle serait d'un air songeur pour le restant de la soirée.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 00ba1e12
##   Mer 16 Avr 2014 - 12:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HS : D'acc, mais dès que tu as un peu de temps, j'en veux un autre ! :3

Je souris avec bonheur quand il m'assura qu'il me la présenterait un jour. Yeah ! Victory ! Herm. Pardon. Je suis sûre que c'est une fille super en plus. Ys est vraiment un mec bien, et ça m'étonnerait qu'il soit du genre à faire ami-ami avec des pestes. Entre nous, c'est même inimaginable. Peut-être même qu'elle et moi pourrions bien nous entendre !
Par la suite, il capta mon regard vers Allen et je me sentis terriblement gênée après sa remarque. Je me pinçai la lèvre inférieure.

-Non, non, je... Enfin, je suis venue avec toi ce soir, ça ne se fait pas...


Et quand il précisa alors qu'il avait autre chose à faire, j'affichai une petite moue désolée. Je ne savais pas vraiment si c'était vrai et qu'il avait vraiment un truc... Mais dans tous les cas, moi, j'étais terriblement gênée de l'abandonner au cours de la soirée comme ça.

-Tu es sûr ?
bredouillai-je.

Quelques secondes à chercher la réponse dans son regard suffirent à me faire comprendre que ça ne le dérangeait absolument pas. Et puis, Allen avait vraiment l'air mal.

-Bon... Merci beaucoup alors. Pour la soirée, le cadeau, tout. C'était vraiment très gentil à toi !

Je lui offris un joli sourire, et me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Je m'éloignai de quelques pas, gardant mon sourire.

-Ah, au fait ! Tiens. Tu l'as méritée,
soufflai-je en sortant de ma pochette la photo que nous avions pris tous les deux en entrant dans la salle.

Je la lui tendis, toute souriante.

-Mais attention ! Tu n'en fais pas n'importe quoi, hein ! Pour une fois que je suis pas trop affreuses sur une photo...

Je souris, un peu plus espiègle cette fois.

-Allez, bonne fin de soirée Ys ! Amuse-toi surtout.

Et je m'en allai, rejoignant Allen.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 8e1h
##   Mer 16 Avr 2014 - 17:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HS> Ok pas de probléme parce que maintenant j'ai un peu plus de temps devant moi! :D

Mitsuki sembla affreusement gênée devant la proposition du jeune homme, ce qui ne manqua pas à le faire sourire. Elle était mignonne dans ces instants, loin d'être la terrible sensei qu'il subissait.
Mais en insistant de son regard noir, la demoiselle dut faire le dos rond et accepta. Après tout, il savait très bien qu'elle mourrait envie de le voir alors il n'allait pas la privée, il n'était pas son père et encore moins son petit ami pour lui donner des ordres.

Alors hausant des épaules, il prit un air de "je m'enfous", bien qu'en vérité rien ne l'attendait en dehors de cette soirée.

"Ouais ouais, allez files, j'en ai marre de te voi..."

N'ayant le temps de finir sa phrase, il fut surprit de ce baiser recu sur la joue et sans rien ajouter, il la fixa tandis qu'elle lui donna la photo en main propre.

La prenant, Ys ne cacha pas sa joie et vit son amie s'éloigner, le sourire jusqu'aux oreilles. Lui fesant un signe de main, Ys tourna des talons vers les dortoirs de Terrae. Heureux d'avoir cette photo, finallement il n'en userait pas à des fins malsaines, aucun chantage, après tout, Mitsuki avait assez subit ce soir là, et c'était elle qui avait offert le meilleur de cette fête. Même s'il ne disait rien à son amie, il n'en pensait pas moins. Quant à la photo, elle fut soigneusement et rapidement encadrée, posée sur la tale de chevet tout près de son lit.


Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki) - Page 2 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Une danse entre un pingouin et une princesse (PV Mitsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2