-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Ou ai-je mis mon bonnet de Papa Noël, déjà ?...
##   Sam 4 Jan 2014 - 10:55
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !


Je me regardais dans le miroir de la petite salle de bain de ma chambre.

Mes longs cheveux bruns, étaient déjà longs quand j'étais arrivé, et que je n'avais pas fait coupé depuis que j'avais mis un pied à Terrae, atteignait des records de longueur, ou du moins, battait les records qu'il avait pu eu mêmes haut placés.

Ils n'avaient jamais poussés aussi longs, je crois, parce que dans certains foyer, on me les coupaient super court à cause des poux.

Parlant en termes d'habitude, j'aurais eu tendance à les laisser détachés, tout le temps, ne les brossant que très approximativement avant d'entrer sous la douche, pour le nœuds, et quotidiennement, il passait plus souvent au démêlage rapide avec les doigts qu'à la brosse.

Aujourd'hui, j'avais mis longtemps à les brosser complètement, d'ailleurs, j'avais alors été étonnée par leurs douceur, comme quoi, on trouve parfois des surprises la où on ne s'attends pas à en trouver, et je les avais tressé, d'un manière compliqué, où mille petites tresses jouaient et s'entremêlaient, comme je le faisais pendant quelques nuits d'insomnies, souvent avant mon arrivée à Terrae, bizarrement, plus trop depuis, je ne sais pas pourquoi, peut être que mes nuits d'insomnies étaient plus chargées.

Mes longs cheveux bruns retombaient donc en cascade de tresses le long de mon dos.

Et pour une fois, il y avait des efforts dans ma tenue.

Enfin, je veux dire par efforts que mes habits étaient en une fois pour toutes une tant soit peu soignés. J'avais fait gaffe à ne pas les plier après le repassage.

J'étais même, pour la deuxième et horrifiante fois depuis mon arrivée à Terrae, été faire les boutiques.

Une pair de bottes en cuir, d'un brun presque noir, avec un laçage compliqué, ce qui me changeait de mes vieilles basket que j'avais amené de France, et de mes chaussures vernies d'uniforme, et une chemise cintrée, d'un rouge sombre, passant pour robe, de par sa longueur, et que j'avais mis donc comme telle avec une pair de collants noirs.

Parce que je ne me voyais qu'assez mal la mettre avec un de mes habituels jeans de grosse toile ultra méga super large.

Je n'avais fait aucun efforts pour le maquillage, craignant, ou plutôt, regrettant d'avance le résultat, étant tout ce qu'il y a de pas douée pour ce genre de choses. J'avais de longs cils bruns, et des yeux assez clairs, on me disait souvent que je n'avais pas besoin de me maquiller pour avoir de grands yeux.

Bah je l'ai pris au pied de la lettre. Et puis dans les foyers, j'étais plus souvent avec un ballon au pied par tout les temps qu'avec un trousseau de maquillage.

Mais bon. Passons. Je sortais de la petite salle de bain, m'espérant plus ou moins prête, alors j'ouvrais la porte pour inviter le prochain venu, qui n'était pas encore arrivé mais qui n'allait pas tardé.

Puis je saisissais mon bonnet de noël sur la table de nuit et me le mettais sur la tête.


[Scuse, ya pas trop d'action, je ne savais pas comment faire entrer ton perso ^^"]


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Ou ai-je mis mon bonnet de Papa Noël, déjà ?... 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


 

Ou ai-je mis mon bonnet de Papa Noël, déjà ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)